Antoine Abello (Basse)

Antoine Abello, basse

Antoine ABELLO, fils d’André Abello, basse internationale.
Commence dès l’âge de 7 ans en intégrant la maîtrise de l’Opéra d’Avignon où il se produira dans Turandot, Mireille à l’Opéra d’Avignon et Carmen aux Chorégies d’Orange. En parallèle il étudie le violon, les percussions, puis le cor d’harmonie au conservatoire  d’Avignon. Á 23 ans il commence une formation de chant lyrique en tessiture Basse Chantante au CNR de Clermont-Ferrand tout en continuant des cours de cor d’harmonie puis décide de se consacrer uniquement au chant à l’ENM de Pantin.

Il participe à des quatuors de Brahms ainsi qu’à différents oratorios : Pilate dans La Passion selon Saint Jean, la basse solo dans la messe en sol de Schubert et au festival d’Houlgate 2007, où il chante en quatuor et solo des lieder et mélodies françaises.

Dans le domaine de l’opéra il interprète les rôles d’Ambroise et du passeur dans Mireille avec l’Albert Lance Lyric Company, le rôle de Don Alfonso dans Cosi fan tutte mis en scène par Nathalie Spinosi, le rôle d’Escamillo dans Carmen à Paris 12ème, de Masetto et du Commandeur dans Don Giovanni mis en scène par Philippe Desandré, le rôle de Zuniga dans Carmen et du Commandeur (à l’Acropolis de Nice) mis en scène par Mr Henry Mary, de Zaccaria dans Nabucco au Summum à Grenoble, ainsi que divers petits rôles à l’opéra d’Avignon dans La Vie Parisienne, le Dialogue des Carmélites, La Flûte Enchantée, Le Trouvère, Thaïs, Traviata, ou encore dans La Bohème au Chorégie d’Orange.

En Juin 2010, il réussit son DEM de chant lyrique avec les félicitations du jury au CRR d’Avignon, et rentre en Janvier 2012 en perfectionnement avec Mme Isabelle Vernet au conservatoire de Marseille, afin d’achever ses études de chant lyrique et poursuivre une carrière lyrique.

3ème prix au concours de Béziers en Avril 2013, Finaliste du concours international de Marmande en Août 2012, mais également à celui d’Opéra en Arles en juin 2011, où il obtient un prix spécial Radio France.

En 2013, il participe  au Concert des Lauréats du Concours de Béziers dans le cadre du 7ème Festival festival Pézenas Enchantée

En Janvier 2015 1er prix opéra à Bordeaux..

 

 

 

Sophie Albert (Soprano)

Sophie Albert,

Soprano, 

Après avoir commencé l'étude de la musique par le piano au CNR de Montpellier, et en parallèle à des études de Mathématiques (M2 en Mathématiques appliquées à la musique à l’IRCAM), elle entreprend des études de chant au conservatoire de Paris, dans la classe de Yann Toussaint et obtient son DEM en 2012.  Entre temps, elle approfondi les rôles de Thérèse dans «Les Mamelles de Tirésias» de Poulenc, la reine de la nuit dans «Die Zauberflöte» de Mozart, Adina dans «L’Elisir d’amore» de Donizetti et Sophie dans «Werther» de Massenet dans les classes d’Anne-Marguerite Werster et Sonia Nighoghossian, ainsi que le rôles de Gilda dans "Rigoletto" de Verdi et Norina de "Don Pasquale" de Donizetti en master-class avec Léontina Vaduva en 2011.
Elle intègre en 2007 la compagnie "De bouche à oreille (votre événement lyrique)" où elle interprète sous la direction de Julie Perruche les rôles de Giannetta dans "L'Elisir d'Amore" de Donizetti (2007), Gilda dans "Rigoletto" de Verdi dans le cadre du spectacle "Théâtre de Verdi" (2008-09) et Suzanne dans "Le Nozze di Figaro" de Mozart (2009-2010).
Elle aborde par ailleurs le répertoire baroque en 2010 en interprétant les rôles d'Euridice dans "Orphée" de Glück, d'Alcina et Cléopâtre dans les opéras "Alcina" et "Giulio Cesare in Egitto" d'Haendel, sous la direction de Thomas Palmer. En 2011, elle interprète Ismène dans "Ismène et Isménias", lors de la re-création de l'opéra de De Laborde, au cours du VI Festival de musique de chambre de Choisy-le-roi, sous la direction de Jocelyne  Dovillez. En 2010, elle est Pamina dans la production de "Die Zauberflöte" d'Ecla théâtre, sous la direction de Didier Benetti, créée à l’auditorium du Vaucluse dans une coproduction de Raymond Duffaut, puis jouée au Théâtre de la porte Saint-Martin de 2010 à 2012.  Elle a joué également en Avignon en Juillet 2012 le rôle de Rosine dans «Le Barbier de Séville» de Rossini avec le Théâtre du petit monde, après une création en Juin dans les Grandes Ecuries de Versailles dans le cadre du mois Molière.

Sophie Albert a participé à la Master Class de Viorica Cortez dans le cadre du 6ème Festival Pézenas Enchantée en 2012

Finaliste au Concours National de Chant Lyrique de Béziers avril 2013, elle obtient le 3ème Prix Irène Jaumillot en catégorie opérette-opéra comique

En octobre 2013 Elle revient participer au 7ème Festival Pézenas Enchantée, dans le rôle de Leila des "Pêcheurs de perles"

 

En savoir plus sur Sophie Albert

 

Annie Almuneau (Flute)

Annie Almuneau, Flutiste

Annie Almuneau obtient un 1° Prix au Conservatoire de Nimes. A été flûtiste à l' Orchestre de l' Opéra d' Avignon pendant 12 ans. Ensuite, s 'oriente vers l 'enseignement après avoir obtenu un Diplôme d' Etat de Professeur. 

Elle enseigne son instrument au Conservatoire de Bollène tout en continuant à se produire en soliste dans diverses formations (concertos de Mozart pour flûte et flûte et harpe, Suite en si mineur de Bach...)

Elle donne également des conférences sur de nombreux thèmes musicaux.

 

En octobre 2013, Annie Almuneau a particpé au Concert VIVA VERDI! aux côtés de Michèle Voisinet , dans le cadre du 7ème Festival Pézenas Enchantée

 

Lucine Aproyan-Da Silva (Contralto, )

Luciné Aproyan-Da Silva

Contalto

 Née à Erevan en Arménie, diplômée du Conservatoire de sa ville natale, puis de l’ENM de Paris Alfred Cortot (classe de madame Ana –Maria Miranda.) Elle poursuit une carrière lyrique, participe parallèlement à des concerts en tant que soliste et se produit tout au long de l’année dans des récitals en France , en Arménie, en Russie et en Ukraine.
En mai 2011 Lusiné Aproyan a participé à la présentation de la 30ème saison anniversaire de l’Atelier lyrique de Tourcoing, sous la direction de Jean-Claude Malgoire au théâtre Raymond Devos de Tourcoing.
 

Soliste en juillet 2011 au concert Nisi Dominus, Stabat mater (Vivaldi) sous la direction de Christophe Stembridge. Elle est invitée à l’Opéra national d’Erevan pour interpréter le rôle de Cenerentola de Rossini.
En 2012, Elle participera au Festival Rossini, petite messe solennelle, mise en scène jean-Paul Delavaud, direction musicale Jean-Claude Malgoire au Théâtre Raymond Devos de Tourcoing

Luciné Aproyan a participé à la Master Class 2011 du 5ème Festival Pézenas Enchantée

 

 

et revient en 2012 dans le cadre de la 6ème édition du Festival pézenas Enchantée, comme soliste dans la Petite messe Solennelle de Rossini dirigée par Michel Piquemal

 

 

en 2013 elle participe au Café Lyrique Enchanté du 24 Février, magnifiquement accompagnée par Françoise Omarini, elle est éblouissante dans le répertoire russe. Longuement applaudie, elle est aussi une très convaincante et malicieuse Taven de Mireille et tellement émouvante dans son interprétaion des berceuses et mélodies nostalgiques de l'Arménie..

 

 

Jean-Michel Balester (Baryton)

 

Jean-Michel Balester,  baryton

Né à Sète en 1974. Il débute le chant, l’art dramatique et le violoncelle dans sa ville natale, après l’obtention de son diplôme il se perfectionne auprès du phoniatre Benoît Amy de la Bretèque, puis part pour l’Italie.

C’est à l’age de 16 ans qu’il donnera son premier concert accompagné par les solistes du Master de Moscou ce qui le conduira en Grèce, en Italie, en Espagne, en Turquie, à l’Ile Maurice….

Intéressé par la direction de Chœur et d’orchestre il entame une formation ce qui le conduit à travailler avec le Maestro Antonello Allemandi….

Actuellement il remplit les fonctions de Médiateur animateur pédagogique et conférencier à l’Opéra National de Montpellier et dirige les chœurs Allegre’Thau et Montacanto
respectivement de Balaruc et Montagnac.

Il diversifie ses talents et s’est illustré dans le cadre du Festival Pézenas En chantée 2011 comme conférencier et en prêtant sa voix d’alto dans le concert baroque
Ce jeune chef demeure reconnu pour son interprétation de la musique sacrée.

Il a été nommé Maître de Chapelle des églises de Sète en 2012.

 

En 2013, il revint présenter une Conférence "Carmen... de Mérimée à..Bizet" dans le cadre du 7ème Festival Pézenas Enchantée

 

Marc Barrard (Baryton, Professeur Master Class)

Marc BARRARD, le grand baryton français,

dirigera la Master Class

de la 8ème Edition du Festival Pézenas Enchantée

dont la thématique sera Airs d'opéra et Mélodies

"Marc Barrard évoque irrésistiblement la figure du grand Gabriel Bacquier. De ce maître, avec lequel il travailla durant ses années de formation, ce baryton nîmois a appris l’art si pur du chant français, dont il est l’un des plus éminents représentants. Et sa jovialité toute méridionale que rehausse – à la ville seulement ! – un accent ensoleillé ne doit pas masquer un rare talent dont témoigne, si besoin est, une carrière construite avec autant de justesse que de diversité".(auditorium Orchestre National de Lyon)

Marc BARRARD fait ses études musicales au Conservatoire de Nîmes et a travaillé avec Gabriel BACQUIER. A partir de 1984 il remporte de nombreux prix dont notamment le prix spécial de La Chambre Syndicale des directeurs de Théâtres en France, à la suite duquel il est immédiatement invité par les Chorégies d’Orange pour le rôle du Héraut dans Macbeth. Il y retourne pour Hérodiade, puis plus tard pour Lucia di Lammermoor.

Habitué des les scènes nationales telles que les opéras d’Avignon, Bordeaux, Caen, Marseille, Metz, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Le Théâtre du Châtelet, l'Opéra Comique de Paris, l’Opéra de Rouen-Haute-Normandie, l’Opéra National du Rhin, l’Opéra de Toulon,le Théâtre du Capitole de Toulouse, les Festivals de Strasbourg, Antibes et le Festival de Radio France et de Montpellier...

 

Il se produit également régulièrement sur les scènes internationales dont Le Teatro La Fenice de Venise, le Teatro Carlo Felice de Gênes, le Teatro Giuseppe Verdi de Trieste, le Teatro Regio di Torino, la Scala de Milan, le Teatro Comunale de Bologne, l’opéra de Las Palmas, le Liceo de Barcelone, l’Opéra de Lausanne, le Deutsche Oper de Berlin, l'Opéra Royal de Wallonie à Liège, avec la Vara au Concertgebouw d’Amsterdam, Helsinki, le New Israeli Opera de Tel Aviv, le Teatro Colon de Buenos Aires, le Houston Grand Opera, le Washington National Opera, le Los Angeles Opera etc.

Le répertoire français, qu'il sert dans la plus belle tradition, occupe naturellement dans sa carrière une place prépondérante. Ourrias (Mireille), Valentin (Faust), Nevers (Les Huguenots de Meyerbeer, enregistré à Montpellier en intégrale), Zurga (Les Pêcheurs de Perles), Lescaut (Manon) ou Albert (Werther) mettent en valeur la pureté de sa ligne mélodique et de son articulation.

Si sa faconde naturelle s'accommode à merveille de caractères tels que Figaro (Le Barbier de Séville) ou Mercutio (Roméo et Juliette), Marc Barrard excelle dans les rôles nobles, dont il élargit l'éventail à chaque saison : Raimbaud (Le Comte Ory), Germont (La Traviata), Athanaël (Thaïs), Capulet (Roméo et Juliette), Le Comte (Le Nozze di Figaro) qu'il vient d'aborder à l'Opéra de Monte-Carlo. On a aussi pu l'entendre en Marquis de la Force dans Dialogues des Carmélites à Oviedo, dans le rôle titre de Saint-François d'Assise à Montréal sous la direction de Kent Nagano, dans le rôle d'Albert de Werther, à Strasbourg, sous la direction de Michel Plasson.

Il a récemment chanté dans Bohème à Marseille, les Huguenots à Strasbourg, Turandot à Orange, Werther à Oviedo, Lakmé à Montpellier, La Traviata et Madame Butterfly à Avignon, le rôle de Flambeau dans L'Aiglon à Lausanne et Tours, lui qui il y a quelques années fut dans cette même œuvre un Metternich maléfique et magnifique.

En 2007-2008 il interprète Panisse / Marius & Fanny à Marseille, Die Fledermaus et Cyrano de Bergerac à l’Opéra de Monte-Carlo, Orphée & Eurydice à Bologne & à Montpellier, La Bohème à Lausanne et à Nice…

En concert, Marc BARRARD interprète notamment avec grand succès Le Pescatrici de Haydn, Carmina Burana, Les Dialogues des Carmélites et Montségur de Landowski avec l'Orchestre National du Capitole de Toulouse sous la direction de Michel PLASSON, avec lequel il reprend L’Enfant et les Sortilèges et Les Dialogues des Carmélites à Dresde. Il interprète aussi Coup de Roulis de Messager sous la direction de John NELSON et l’Oratorio de Noël de Bach avec l’Ensemble Orchestral de Paris, l’Heure Espagnole avec l’Orchestre National d’Ile de France, La Création de Haydn avec l’Orchestre Symphonique de Mulhouse, Der Freischuetz avec l’Orchestre de Paris dirigé par Christoph Eschenbach, le Requiem de Fauré au Teatro Lirico G. Verdi de Trieste, un concert de gala à l’Opéra Comique de Paris, etc.

 

 

A  l’Opéra de Marseille du 31 Janvier au 7 Février 2014, il est Enrico dans Lucia di Lammermoor , il sera Germont dans La Traviata, les 17, 19 et 21 juin 2014 (en savoir plus sur cette production)
 

 

 

 

 

Ecoutez et voir Marc Barrard,"Avant de quitter ces lieux..."  Valentin dans Faust de Gounod

Ecoutez et voir Marc Barrard, "Non piu farfalone amoroso"   Figaro dans Les Noces de Figaro de Mozart Bordeaux 1996

Ecoutez et voir Marc Barrard,  Chorèbe, dans LesTroyens de Berlioz Opéra de Marseille 12-07-2013

 

Tout savoir sur Marc Barrard

All you want to know about Marc Barrard

     

    Chantal Bastide (Soprano)

    CHANTAL BASTIDE Soprano
     

    Née à Vauvert dans Gard, Chantal Bastide étudie le chant à Nïmes et à Aix-en-Provence, avant de “monter“ à Paris, où elle entre au Conservatoire Supérieur de Musique. Elle obtient un premier prix d'art lyrique avec vote spécial du Jury, décerné à l'unanimité du jury pour son interprétation de la scène “de la folie“ de “Lucia di Lammermoor“ de Donizetti.
    Elle débute aussitôt au Théâtre du Capitole de Toulouse et au Théâtre d'Angers où elle chante ‘Les Pêcheurs de Perles“ de Gerges Bizet et “Le Barbier de Séville“ de Rossini.
    Ensuite, elle remporte la Médaille d'Or au Festival International des Jeunes Solistes de Bordeaux.
    A Limoges, elle interprète “La Fille du Régiment“ de Donizetti ce qui lui vaut d'être engagée par le Théâtre Liceo de Barcelone.
    L'illustre théâtre catalan n'avait pas affiché “Lakmé“ depuis les prestations mémorables de Mado Robin en 1949. Et c'est à Chantal Bastide que le Directeur du Liceo de Barcelone demande de reprendre le rôle ! Elle y fait sensation et son interprétation est unanimement saluée par la presse comme par le public.
    Au Liceo, Chantal Bastide a également chanté le rôle d'Olympia des “Contes d'Hoffmann“ d'Offenbach. Elle a abordé “Thaïs“ de Massenet (Théâtre de Metz en 1986). La même année, elle est également remarquée à Rennes dans “La Traviata“ de Verdi, rôle qu'elle a repris en 1987 au Théâtre Antique de Taormina, puis “Lucia di Lammermoor“ dans toute l'Italie. Ainsi qu'Olympia et Gilda.
    En 1999/2000, elle interprète pour la première fois le grand rôle de “Tosca“ de Puccini, en France, ainsi que celui de “Norma“ de Bellini en Allemagne, rôle qu'elle reprendra en 2001/2002, 2005 et 2006.

    L'année 2001 voit ses débuts dans “Le Trouvère“ de Verdi, rôle de Léonora. En 2006, “Nabucco“ et  pour 2007 : “Aïda“.
    Sa voix de soprano s'étendant sur trois octaves du la bémol grave au contre-la bémol et une technique éprouvée permettent à Chantal Bastide d'aborder avec succès les grands rôles du répertoire.

    Ainsi, en dehors des œuvres déjà citées, elle excelle dans le rôle de Gilda du “Rigoletto“ de Verdi ou dans les trois rôles des “Contes d'Hoffmann“ d'Offenbach.
     

     

    Chantal Bastide s'attache aussi à promouvoir le repertoire français, en chantant notamment “Mireille“, “Manon“, “Faust“, “Thaïs“, “Pécheurs de Perles“ (Opéra du Caire).
     

    Elle a particpé  à un Café Lyrique Enchanté en 2012 et  En 2013 elle revient pour la 7ème Edition du Festival Pézenas Enchantée dans VIVA VERDI!

     

    En savoir plus sur Chantal Bastide

    Ecouter Chantal Bastide dans Olympia des Contes d'Hoffmann

     

     

     

    Patrice Berger (Baryton)

    Patrice BERGER Baryton
     

    Après des études et une carrière instrumentales (1er prix du C.N.S.M de Paris en Tuba), il entame avec succès une carrière d’artiste lyrique. Il est remarqué et primé lors de concours internationaux. En 1994, il remporte à l’unanimité le concours de Béziers. Il se voit confier le rôle de Valentin de « Faust » de Gounod au Festival de Marmande, puis dans d’autres théâtres (Dijon, Limoges). En 1995, il est Hérode dans l’opéra « Hérodiade »de Massenet à Dijon. Il connaît un grand succès dans le répertoire français. Il est invité dans de nombreux théâtres pour les rôles d’ Escamillo « Carmen », Zurga « Les Pêcheurs de perles », Athanaël « Thaïs », Ourrias « Mireille », les diables « Les Contes d’Hoffman », Ramiro « L’heure Espagnole ». (Angers, Nice, Massy, Limoges, Dijon, Marseille, Montpellier).En 2002, il est invité à Amsterdam pour « Le dialogue des Carmélites », et en juin 2005, il est Athanael dans « Thaïs » à l’opéra de Rome./....

      .../En 2006, il chante le rôle du prisonnier dans « Maria Golovin » de Menotti à l’opéra de Marseille.
    Après une prestation remarquée dans le rôle titre de Nabucco de Verdi aux arènes de Bayonne en juillet 2006, il incarne Falstaff de Verdi pour la première fois à Limoges  puis, il triomphe dans le rôle d’Escamillo, « Carmen », en Calabre puis à l’opéra de Rome. C’est avec le rôle d’Athanaël dans « Thaïs » de Massenet qu’il fait ses débuts remarqués aux Etats-Unis, à l’opéra de Palm Beach.
    En  2007, il interprète Amonasro dans « Aïda » à Nantes et à Bayonne. Il chante également le rôle de Figaro, « Le barbier de Séville » de Rossini,  il reprend les quatre rôles de diables dans « Les Contes d’Hofmann » à Limoges.
     il se produit dans « L’Italienne à Alger » de Rossini, dans le rôle de Mustapha au Lincoln Center à New York pour un concert exceptionnel de l’UNESCO.
    En 2008, il reprend le rôle de Zurga à l’opéra de Metz. Puis, début 2009, il est Capulet dans « Roméo et Juliette » de Gounod à l’opéra de Limoges, avant de se produire à l’opéra de Marseille dans la production de « Jenufa » de Janacek en avril 2009.
    En octobre 2009, il chante au côté de Julia Miguenes dans un spectacle équestre autour de Carmen à Lyon.
    En février 2010 se produit à la Havane avec l’Orchestre Symphonique National de Cuba et enregistre un cd d’airs d’opéras français et italiens sous la direction de Nathalie Marin.

     Patrice Berger est Amonasro dans Aïda, Giuseppe VERDI   Opéra en plein air, du 31 mai au 22 septembre 2012.

    En octobre 2012 il participe aux Triomphes du Lyrique dans le cadre de la 6ème Edition du Festival Pézenas Enchantée

    Il participe tout l'été 2013 au Festival d'opérettes de Lamalou et en octobre 2013, Patrice Berger revient à Pézenas pour le concert VIVA VERDI! dans le cadre du 7ème Festival

    En savoir plus sur Patrice Berger

     

    Olivier Brunel (Baryton)

     

    Olivier Brunel Baryton

     C’est à l’âge de 11 ans, en 2000, avec Opera Junior, qu’il fait ses débuts à l’Opéra Comédie de Montpellier dans Pollicino de H.W. Henze, dans le rôle d’un des frères du Petit Poucet.

    Olivier Brunel enchaîne les projets et les programmes de concert au sein de la structure et progresse depuis les plus jeunes jusqu’aux plus expérimentés en passant entre temps d’une voix d’enfant à celle d’adulte.

    Il rentre dès 2007 au Conservatoire à Rayonnement Régional de Montpellier dans la classe de chant de Nicolas Dominguès et poursuit en parallèle ses études à l’université Paul Valéry / Montpellier III où il obtient une licence en musicologie avec mention « très bien ». En 2008, il part pour un an à Milan en Italie afin de se perfectionner musicalement et linguistiquement.

    Il décroche en juin 2011 son Certificat de Fin d’Etudes Musicales en chant avec mention « Très bien à l’unanimité ».
    En 2010, il est Melchior à l’Opéra Comédie sous la direction de Jérôme Pillement et la mise en scène de Richard Mitou dans l’opéra de Menotti Amahl and the night visitors puis en juillet 2011, il joue Ajax dans la Belle Hélène d’Offenbach en région avignonnaise sous la baguette de Vincent Fuchs et la mise en scène de Fanny Gioria.
    Aujourd’hui, Olivier Brunel poursuit son cursus au conservatoire et s’investit sur différents projets musicaux.

    En 2012,l sera entre autre soliste pour la messe de St Rémy de Théodore Dubois en tournée jusqu’en mai ; dans la re-création d’une pièce contemporaine d’Isabelle Aboulker avec chœur d’enfant et quintette instrumental ; basse solo pour la messe en Ré de Dvoràk à la cathédrale de Montpellier avec chœur et orchestre sous la direction de Michel Piquemal ; en récital de Lieder en tournée en Allemagne.

     

    OLIVIER BRUNEL

    ici dans le salut final avec Françoise OMARINI pianiste

    et Bénédicte ROUSSENQ

    lors du Café Lyrique Enchanté

    du 13 Novembre 2011 à l'Estourdy

     

     

     

     

     

       

      Roger Bultynck (Master Class Direction de Choeur)

       

      Roger Bultynck, Master Class Direction de Choeur

      Ténor,  diplômé du conservatoire de Gand (Belgique), choriste amateur, chef de pupitre, il a été chef dr choeur de divers ensembles tant en Belgique qu'en France où il réside en partie et où on a pu le voir diriger une chorale féminine à Lamalou

      En octobre 2013, il participe à la Master Class de ched de Choeur de Michel piquemal dans le cadre du 7ème Festival Pézenas Enchantée

       

       

       

      ALLEGRE'THAU RECRUTE DES CHORISTES !

      L'ENSEMBLE VOCAL ALLEGRE'THAU RECRUTE DES CHORISTES DANS LES 4 PUPITRES pour étoffer son choeur à l'occasion du CONCERT GOUNOD qui sera donné dans le cadre du 11ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchanté le vendredi 13 Octobre 2017 à 20h30 Eglise Ste-Ursule de Pézenas

      voici les fichiers vidéo  POUR CHACUN DES PUPITRES

      Sopranos :
      https://www.youtube.com/watch?v=mmaeP_3N6rA
      Altos :
      https://www.youtube.com/watch?v=rWrM8HI0UD4
      Ténors :
      https://www.youtube.com/watch?v=WMGyucr3DAE
      Basses :
      https://www.youtube.com/watch?v=iGYcTKBaFFo

      N'HESITEZ PAS A PRENDRE CONTACT
      allegre-thau@laposte.net


      Tél :  07 69 53 59 94

       

      XXXII eme CONCOURS NATIONAL DE CHANT LYRIQUE DE BEZIERS

      Cécilia Arbel, notre Traviata 2016 , premier prix de la Ville de Béziers au Concours National de Chant Lyrique 2017

      François Almuzara, en concert à Pézenas en 2016 , 2ème prix du Concours...

      Belle pépinière que Pézenas Enchantée  pour encourager les talents !

      Avec Lauriane Tregan-Marcuz, prix d'encouragement , et Alban Legos, finaliste, ils participeront  au concert "les Triomphes du Lyriques par les Plus belles voix de l'Année" dans le cadre de la 11ème Edition du festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

       

      ACCUEIL PENDANT LE FESTIVAL

      Septembre 2016 ...au Théâtre

      Françoise, Arlette, Michel, Léo, Jean-François, Nicole, Udo,

      Au nettoyage et à la préparation des lieux


      Nicole, Christine, Michel, Anick, Arlette; Margritt, GIno, Arlette, Jeannette et Daniel

       

      Accueil à la billetterie du théâtre


      L'ACCUEIL DU PUBLIC ....

      Francis, Michel, Gisèle et Bernard,

      *Nous remercions la Ville de Pézenas pour son soutien appuyé renouvelé et en particulier pour la mise à disposition du Théâtre rue Henri Reboul et de son personnel pendant toute la durée du Festival

       

      Les dégustations du Festival ..Ca se prépare!!

      Vous appréciez les dégustations....Voici L'équipe de bénévoles....décorateurs pour la préparation de la Salle Vayrac  et la préparation des buffets et dégustations


      Daniel, Michel, Anne-Marie, Arlette, Léo, Christine, Anick, Margritt, , Jeannette, 

      (Anne-Mary, Françoise, Nicole, Arlette,Monique, Udo et Bernard sont absents de la photo)

      C'est aussi ça le Festival!!

       

      Accueil des scolaires par les1ères BAC PRO ACCUEIL

      Accueil des scolaires au théâtre par les élèves de la section 1ères BAC PRO ACCUEILS du lycée CHARLES ALLIES Marc Steckler et Marie-Pierre Bost

       

       

      Rejoignez les Enchanteurs

      VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

      Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

      • En devenant Adhérent de l'Association

      Téléchargez la fiche d'adhésion 2016
      Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

      Download English form to become Member 

      • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

      Téléchargez la fiche financière 2016
      Téléchargez la fiche financière

      • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

      Pézenas Enchantée a besoin de vous!

       

      PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

      proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

      le programme est disponible sur le site

      http://www.ville-pezenas.fr/cinemamoliere/

       

      et pour en savoir plus C'est Facebook qui en parle ...allez voir!!

      https://www.facebook.com/cinemalemoliere.pezenas?fref=nf

      >> Programme détaillé 

      PEZENAS - SAISON CULTURELLE 2016-2017

       Programme de la Saison culturelle 2016-2017

      >> En savoir plus 

      l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

      L'HERAULT au Jour le Jour

      Magazine du Département

      >> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

      RPH soutient le Festival !

      RADIO PAYS D'HÉRAULT  

      Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
      RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)
       

      interview de Françoise et Christine

      à RPH le 22-09-2015

       


      >> Radio Pays d'Hérault 

      Allez Zou ! soutient le Festival!

      Soutenez Allez Zou!

      Allez le consulter!

      >> Consultez Allez Zou! 

      Rejoignez Les Amis de l'Illustre Théâtre

       Autour de L'IllustreThéâtre

      22 Rue de la Gare du Midi 34120 Pézenas

      partenaire de Pézenas Enchantée  

      qui y présente ses Cafés Lyriques Enchantés.

       une Association  vient de se créer... 

       "les Amis de l'illustre Théâtre"

      Principal objectif :

      réunir nombre d’amis, spectateurs, amoureux passionnés du spectacle vivant, utilisateurs assidus ou occasionnel du lieu, ou simples voisins piscénois et résidents proches, désirant, suivant leurs envies et disponibilités, aider de manière bénévole à la vie quotidienne et au développement du théâtre.

       REJOIGNEZ LES....

       renseignements 04 67 98 09 91
       adm@illustretheatre.com

      >> En savoir plus sur l'Illustre Théâtre 

      Découvrez SORTIEOUEST

                saison 2016-2017

      >> En savoir plus 

      AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

       

       

       

       Cinéma  Agde  LeTravelling

      Programme détaillé du Cinéma et Horaires

       

       

       

      Cinéma Polygone de Béziers

      Programme détaillé du Cinéma et horaires

       

       

       

       

       

      MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

      EN SAVOIR PLUS

       

       

       

       

       

      Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

      Programme détaillée du Cinéma et Horaires

      Bédarieux Ciné-Clubprogramme 1er trimestre 2014-15

       

      RADIO AVIVA - Montpellier soutient le Festival

      Interview de Françoise et Christine par

      Monica de RADIOAVIVA 88.00 FM Montpellier en 2015

       

       

      >> En savoir plus sur Radio Aviva 
      Retour en haut de la page