***PEZENAS - L'ILLUSTRE THEÂTRE - MOZART et SALIERI - En partenariat avec Pézenas Enchantée les 29, 30, 31 mai 2015 
Vendredi 29 Mai 21h Samedi 30 Mai 21h, Dimanche 31 Mai 17h - Illustre Théâtre (Les concerts)

 


 

 

 

 

 

PEZENAS - L'ILLUSTRE THEÂTRE - 22 av de la gare du midi   - En partenariat avec Pézenas Enchantée


 MOZART ET SALIERI

Vendredi 29 Mai 21h

Samedi 30 Mai 21h,

 Dimanche 31 Mai 17h

   Mozart et Salieri est un opéra en un acte et deux scènes de Nicolaï Rimski-Korsakov sur un livret tiré du drame en vers de Pouchkine.

L'histoire suit la légende apocryphe selon laquelle Antonio Salieri a empoisonné Wolfgang Amadeus Mozart par jalousie à cause de la facilité de ce dernier à écrire de la musique.

Pendant ses quinze ans au Bolchoï, Igor Morozov a interprété des rôles du répertoire russe et italien comme Eugène Onéguine, Lionel (La Pucel- le d'Orléans), Silvio dans I pagliacci de Ruggiero Leoncavallo, Guglielmo dans Così fan tutte de Mozart et Figaro dans Le Barbier de Séville... Il est décoré de la plus haute récompense artistique russe et par l'académie internationale des beaux arts.

Avec
Mozart : José Diaz, Salieri : Igor Morosow, Piano : Kiyomi Higaki

Mise en scène: Angelika-Ditha Morosowa et Igor Morosow

 

 

 

 

 

 

Réservations http://www.illustretheatre.fr  04 67 98 09 91 contact@illustretheatre.fr

20 / 15 /10 €
 

Mozart et Salieri Motsart i Sal'yeri

« Scènes dramatiques » en un acte de Rimski-Korsakov; texte tiré de la petite tragédie (1830) d'Alexandre Pouchkine.
Créé au théâtre Solodovnikov de Moscou, le 6 [18] novembre 1898 avec Vassili Chkafer (Mozart) et Féodor Chaliapine (Salieri), dir. Giuseppe Truffi; à Londres, en 1927, au Royal Albert Hall; aux ÉtatsUnis, en 1933, à l'Unity House de Forest Park, Pennsylvanie. Personnages :MOZART (ténor); SALIERI (basse).
Dans une pièce, à Vienne, en 1792. (Durée: 40 minutes.)

Après avoir terminé Sadko, Rimski-Korsakov a senti qu'il « entrait dans une nouvelle période » de son activité créatrice. Durant l'été 1897, il a écrit une quarantaine de mélodies et mis en musique presque mot à mot la petite tragédie que Pouchkine avait écrite en 1830, dans ce que Rimski-Korsakov a appelé le « style recitativo-arioso », où la mélodie découle du texte. En cela, il s'est inspiré de Dargomijski, dont il a cité Le Convive de pierre dans les dernières mesures et à la mémoire duquel est dédié Mozart et Salieri. Cet ouvrage a peut-être eu pour lui une certaine signification autobiographique : tandis que Pouchkine s'identifiait à Mozart, Rimski-Korsakov, lui, travailleur, appliqué et légèrement aigri, se sentait des affinités avec Salieri.

Scène 1. Salieri fait un retour sur sa vie et sur sa carrière et en conclut qu'il n'y a pas de justice, ni dans les cieux ni sur terre. Il est né avec l'amour de la musique, a lentement développé son art et a appris à analyser la musique avec une remarquable compétence. Il est peu à peu devenu un compositeur célèbre. Il n'a jamais été envieux du succès des autres, jusqu'à ce qu'il apprenne l'injustice finale: le génie n'est pas donné au travailleur, qui le mérite, mais au sot et au paresseux, comme Mozart. Mozart apparaît alors. Il raconte à Salieri qu'en chemin il est passé devant une auberge, où il a entendu un violoneux jouer un air des Noces de Figaro, « Voi che sapete ». C'était drôle et charmant. Il a amené le violoniste aveugle, qui joue un andantino grazioso d'après un thème de Don Giovanni. Tout cela n'amuse pas Salieri. Mozart joue au piano de la musique qu'il a composé une nuit d'insomnie. Il pense que cette musique le dépeint, peut-être lorsqu'il était un peu plus jeune : amoureux - juste un peu - mais son bonheur est disloqué par un fantôme ou une mélancolie subite (« Allegretto semplice » ).
Impressionné malgré lui, Salieri qualifie Mozart de dieu. Mozart accepte de dîner avec lui et part annoncer à sa femme qu'il ne rentrera pas souper. Salieri accepte son destin : il faut arrêter Mozart, car sa réussite fait ressortir la « gloire précaire » des compositions de Salieri et d'autres compositeurs, et les laisse insatisfaits, frustrés. Salieri a du poison : il l'utilisera contre son ennemi, son ami.

Scène 2. A l'auberge, Mozart explique pourquoi il semble triste. Un étranger est venu le voir, lui a commandé un requiem, puis a disparu. Depuis lors, « l'homme en noir » hante les rêves de Mozart, comme une ombre ; il sent même sa présence en ce moment. Salieri répète le conseil que Beaumarchais lui a donné un jour : « Si vous êtes déprimé, ouvrez une bouteille de champagne ou relisez Figaro. » Mozart lui-même fredonne un air que Salieri a composé autrefois pour un texte de Beaumarchais (de l'opéra Tarare). Mozart se demande s'il est vraiment possible que Beaumarchais ait un jour empoisonné quelqu'un : le génie et le crime ne peuvent certainement pas coexister, n'est-ce pas ? Salieri empoisonne le vin de Mozart. Mozart boit à l'amitié qui les unit comme deux fils de l'harmonie, puis joue à Salieri un extrait de son Requiem (l'ouverture, avec un choeur optionnel en coulisse). Salieri est ému. Mozart se sent mal et va s'allonger. Salieri s'interroge : Mozart avait peut-être raison, le génie et le crime sont peut-être incompatibles. Il pense à Michel-Ange (qui aurait fait crucifier quelqu'un afin de pouvoir peindre l'agonie du Christ) : mais peut-être n'est-ce qu'une légende, et Michel-Ange n'est-il pas un meurtrier...

Mozart et Salieri est le produit d'une vénération séculaire. Comme Andrea Chénier ou Tosca, cette oeuvre se reporte cent ans en arrière et est imprégnée d'une nostalgie fin-de-siècle pour le rococo, digne de Tchaïkovski. Rimski-Korsakov a composé une variation adaptée au style d'une taverne sur « Là ci darem » de Don Giovanni, mais il a créé également quelque chose d'entièrement nouveau et de mozartien, dans le solo de piano Allegretto semplice. Même s'il met en musique presque chaque mot du texte de Pouchkine, l'opéra est l'occasion pour Rimski-Korsakov d'affirmer avec audace son propre style. Cet ouvrage étrange et curieusement difficile exige des chanteurs capables d'émouvoir le public tant par la déclamation que par le chant, par leur implication comme par leurs propos. L'impact émotionnel de la conclusion dépend de ce qui n'est pas dit, lorsque Salieri se condamne lui-même à la médiocrité. Chaliapine, qui a créé le rôle de Salieri, a trouvé « la tâche plus difficile que tout ce qu'il avait fait jusque-là » et a su donner à son rôle une grande dignité, voire un certain héroïsme.
 

Après la soirée du 29 mai  2015, accueil chaleureux du puiblic pour cette première en France de Mozart et Salieri. Ces belles voix d' Igor Morosow et José Diaz chantent en russe, langue peu connue des spectateurs de ce soir, mais elles sont portées haut et loin par des chanteurs, acteurs, avec une grande présence scénique, émouvants qui ont su nous faire partager toutes les nuances de ce drame pour lequel ils étaient magnifiquement accompagnés au piano par Kiyomo Higaki.

photos de Paul Blanchet

 


Diaz (Ténor) - Higaki (Piano) - Morosow (Baryton)

 

Café Lyrique Enchanté Dimanche 24 mai 2015 à 17h 
Dimanche 24 mai 2015 à 17h - Illustre Théâtre (Les concerts gratuits)

IllustreThéâtre- 34120 Pézenas 

22 av de la gare du midi

 

Dimanche 24 mai 2015 à 17h

Café Lyrique Enchanté

Cécilia Arbel, soprano 

avec la participation de Jean-Pierre Torrent,  ténor,

accompagnés au piano par Michèle Voisinet

Mélodies et Airs d'opéra

  

 

 

 Article annoncant le Café Lyrique Enchanté du 24 mai 2015, paru dans MIdi Libre Béziers 23 mai 2015 p 10

 Programme

La Diva de l'Empire, Eric Satie. Cecilia Arbel

Les Chemins de l'amour, Francis Poulenc. Cecilia Arbel

« Prendre le thé à deux », Le Pays du sourire, Franz Léhar.
Cecilia Arbel et Jean-Pierre Torrent

Les Filles de Cadix, Leo Delibes. Cecilia Arbel

« Klange der Heimat », Die Fledermaus, Johann Strauss. Cecilia Arbel

Mélodie napolitaine. Jean-Pierre Torrent

Entrée de Vylia, La Veuve Joyeuse, Franz Léhar. Michèle Voisinet

Chanson de Vilya, La Veuve Joyeuse, Franz Léhar. Cecilia Arbel

Duo de Magali, Mireille, Charles Gounod. Cecilia Arbel et Jean-Pierre Torrent

Czardas, Princesse Czardas, Emmerich Kalman. Cecilia Arbel

Mélodie Napolitaine Jean-Pierre Torrent

« C'en est donc fait... », La Fille du Régiment, Gaetano Donizetti.
Cecilia Arbel

 

Beaucoup de monde encore pour ce Café Lyrique Enchanté de la Pentecôte à l'Illustre Théâtre chez Gérard Mascot et Flore Padiglione. l'équipe de Pézenas Enchantée recevait Cécilia Arbel,accompagnée au piano par Michèle Voisinet. Chantal Bastide avait tenu à venir soutenir (moralement...et vocalement...) cette jeune soprano de Baucaire dont elle suit la carrière, tandis que Jean-Pierre Torrent partageait la vedette, Des piliers de notre  Festival pour entourer la charmante Cécilia  Arbel dans un programme agréable et varié, au cours duquel,  bien sur,  un extrait de Mireille mettait la Camargue à l'honneur, sans oublier la France et son drapeau pour "la fille du régiment". Après-midi chaleureux , autour de ces chanteurs à la technique reconnue (un si bémol bien trouvé pour Cécilia ..félicitations), pleins de talent avec lesquelles l'émotion est toujours présente. les spectateurs, connaisseurs,  sont conquis..ils en redemandent...ils voudraient que cela ne finissent jamais!   Un grand merci aux bénévoles qui ont assuré la logistique et en particulier aux  pâtissier(e)s qui aident à rendre ces moments privilégiés dans ce lieu un peu...magique!

photos FG


Arbel (Soprano) - Liguori-Delmas (Piano) - Torrent (Ténor) - Voisinet (Piano)

 

Café Lyrique Enchanté Dimanche 26 Avril 2015 à 17h 
Dimanche 26 Avril 2015 - Illustre Théâtre (Les concerts gratuits)

 Café Lyrique Enchanté à l' IIlustre Théâtre de Pézenas, 22 avenue de la gare du midi,
Dimanche 26 Avril 2015 à 17h
Igor Morosow, baryton,  accompagné au piano par Sabine Liguori

Mélodies et airs d'opéra

Les amateurs d'opéra s'étaient déplacés nombreux malgré ce dimanche pluvieux pour retrouver le Café Lyrique Enchanté du 4ème dimanche du mois à l'Illustre Théâtre,  nous avons même réussi à pousser un peu les murs pour vous recevoir tous.(Bravo Daniel pour la mise en place des tables et des chaises et un nouvel espace ...).Marion Gineste, responsable de la culture de la Ville de Pézenas avait tenu à rejoindre le public de cet après-midi franco-russe, en effet parmi les spectateurs, certains ont pu retrouver un peu de leur langue maternelle.

Les gâteaux et les boissons ont trouvé bon accueil , et nous remercions tous les bénévoles pour leur générosité en tant que cuisiniers du dimanche mais aussi leur disponibilité au service pour contenter tout le monde (non! il n'y a pas encore de champagne! et le saucisson n'est pas Francis et quelques jeunes vacanciers...

 Pour ce Café Lyrique d'Avril, Pézenas Enchantée recevait donc le baryton d'origine russe Igor Morosow , qui fit son premier concert à 12 ans et après des études au conservatoire de Moscou, chanta au Kirov de St-Petersbourg, puis pendant 15 ans au Bolchoï à Moscou. une voix chaude, profonde, puissante et pourtant toute en nuances qui nous a permis de mieux connaître l'opéra russe en laissant un place particulière à ceux de  P.I TCHAIKOVSKY. très à l'aise dans les extraits d'Oneguine avec lequel ll a recueilli de grands succès qui l'ont fait inviter sur toutes les scènes de l'Europe de l'ouest. 

L'auditoire était aidé par les commentaires d'Angelika Morosowa,traductrice passionnée et  épouse du chanteur, qui nous a permis de mieux comprendre et apprécier ces extraits, parfois nouveaux pour nous.

Après CHOSTAKOVITCH, S. SVIRIDOV,  Igor Morosow passant au répertoire italien, nous a ébloui dans son interprétation du Iago d'Otello de Verdi, une interprétation choisie par Woody Allen pour son film Match Point ...avant de nous enchanter avec un Figaro virevoltant ....

Sabine Liguori, accompagnatrice de talent ,mise à rude épreuve dans son accompagnement de l'air de Figaro  qui nécessite des nombreuses partitions (merci Rosa d'avoir aidé à tourner les pages des partitions) nous a en outre interprété la Valse de Casse Noisettes, très appréciée de l'auditoire

Un accueil triomphal pour Igor Morosow qui s'est prêté avec bonne grâce à une rencontre avec le public, heureux de pouvoir échanger avec l'artiste. Les amateurs d'opéras pourront  assister au prochain Café Lyrique du 24 mai avec Jean-Baptiste Coin, basse avant de  retrouve rIgor Morosow  fin mai (29,30 et 31 mai) à l'Illustre théâtre dans la grande salle pour l'opéra Mozart et Salieri pour lequel Pézenas Enchantée est partenaire.

merci à Paul Blanchet pour ces photo,s souvenir d'un bien agréable après-midi!

 Programme

« Moï geni » de P.I. TCHAIKOVSKY
Pimpinella de P.I TCHAIKOVSKY
Air d’Oneguine – extrait d’ « Eugène Oneguine » de P.I TCHAIKOVSKY
Démon d’A. RUBINSTEIN
Adios Granada de D. CHOSTAKOVITCH
Première Rencontre de D. CHOSTAKOVITCH
Chant à l’accordéon de S. SVIRIDOV
Pour un baiser de P.TOSTI
L’Ultima Canzone de P. TOSTI
Air de Yago – extrait d’ « Otello » de G. VERDI
Air de Germont – extrait de « La Traviata » de G. VERDI
Air de Gérard - Extrait d’ « Andrea Chénier » d’U. GIORDANO
Piano
Air de Figaro – extrait du « Barbier de Séville » de G. ROSSINI

Entrée libre - (Goûter 7€ gâteaux et boissons)

 


Liguori-Delmas (Piano) - Morosow (Baryton)

 

SPECTACLE LYRIQUE ET THEÂTRALSamedi 31 Mars 2015 à 20h30 
Théâtre de Pézenas -7 bis Rue Henri Reboul (Les autres manifestations)


 

 

 

 

Partenariat PEZENAS ENCHANTEE 

avec la VILLE DE PEZENAS

SAISON CULTURELLE 2014-2015

 Théâtre de Pézenas    Samedi 21 mars 2015 à 20h30 Spectacle Lyrique et Théâtral


 D’après « Fragments d’un discours amoureux» de Roland Barthes,

 

 

 

 et des scènes d’opéras de W.A. Mozart.  

 

 

 Mise en scène collective -  Amélie de Broissia – Soprano, Marion Gomar – Soprano, Léopoldine Bonnet – Alto, Martin Fonteneau – Ténor, Renaud Boutin – Baryton, Galatée Bonnet Piano et direction musicale

Comprendre l’amour, ou plutôt explorer les facettes du sentiment amoureux. Voilà la tâche difficile que six jeunes musiciens et comédiens entreprennent en réunissant deux professionnels des situations amoureuses:

ROLAND BARTHES, l’intellectuel sensible, le sémiologue pragmatique qui dans ses Fragments décortique les structures du discours amoureux.

WOLFGANG AMADEUS MOZART, le génie musicien, dont les opéras, sans jamais se départir d’une exquise légèreté, se révèlent souvent d’une cruelle acuité.

voir des extraits de la captation du spectacle à Paris 

Pendant tout ce week-end du 20 au 22 mars, dans les rues, sur les places, dans les cours des hôtels particuliers, dans les domaines et dans les théâtres, la Ville de Pézenas célébre le Printemps des Poètes.

Pézenas Enchantée est fière d'avoir été associée en tant que partenaire de la ville dans le cadre de cette célébration avec le spectacle de ce soir.

Un grand merci à l'équipe culturelle, Marion Gineste, déléguée à la culture, et Frédéric Gourdon, directeur du service culturel, pour le choix de ce spectacle théâtral et musical qui magnifie la poésie et les textes de Roland barthes, en accordant une place essentielle à l'Art lyrique avec des extraits d'opéras de Mozart.

Une soirée d'exception au Théâtre de Pézenas avec ces 6 jeunes chanteurs et musicienne , qui ont mis leur talent, leur fraîcheur et leur jeunesse au service de la poésie, la comédie, la musique, la danse et le chant. Sous le regard et la protection des muses, ils  ont charmé nos yeux et nos oreilles pour le plus grand plaisir des piscénois qui étaient venus nombreux partager ces moments privilégiés. De bien belles voix accompagnées magnifiquement au piano dans cet écrin baroque ..."la Flute" était vraiment "Enchantée"!

photos FG


Artistes du Spectacle 21 mars 2015 ()

 

Café Lyrique Enchanté Dimanche 22 Février 2015 à 17h 
Illustre Théâtre (Les concerts gratuits)

Illustre Théâtre de Pézenas,

22 avenue de la gare du midi

  

 

Prochain Café Lyrique Enchanté

Dimanche 22 Février  2015 à 17h

avec Fanie CAUSSY-GAY, soprano et Frédéric CAUSSY, ténor

accompagnés au piano par Sabine Liguori

 

 Mélodies,  Airs d'opéra et d'opérette.. au programme :

 Pleurs d’Or FAURE
Au Bord de FAURE
Après un Rêve FAURE
Toujours FAURE
C POULENC
Fleurs POULENC

Ange adorable Roméo&Juliette GOUNOD
Je crois entendre encore Les pêcheurs de Perles BIZET
Adieu notre petite table Manon MASSENET
En fermant les yeux Manon MASSENET
Il faut partir La fille du régiment DONIZETTI
Heureuses divinités Orphée aux enfers OFFENBACH
Air des baisers de Cupidon Orphée aux enfers OFFENBACH
Romance de Camille La Veuve Joyeuse LEHAR
Duo des souvenirs Phi--‐Phi CHRISTINE

 

Entrée libre, goûters 7€ (gâteaux maison et boissons)

 Le Café Lyrique Enchanté du 22 février va clore notre saison hivernale sous l’égide d’un couple talentueux : Fanie Caussy-Gay , soprano et Frédéric Caussy , ténor, accompagnés au piano par Sabine Liguori Delmas.

Fanie Caussy-Gay, prix d’excellence de chant au conservatoire de Sète, a ensuite obtenu un diplôme de chant lyrique suivi d’un master de pédagogie de chant à la Haute Ecole de Musique de Genève . Elle a fait partie de l’ensemble vocal féminin Héliade et a enseigné jusqu’en 2013dans diverses écoles de musique en France.

Soliste et choriste , elle participe aux spectacles du Grand Théâtre de Genève et à l’ensemble Cantatio sans oublier la ville de Sète où elle enseigne la technique vocale .

Frédéric Caussy , se tourne vers le chant lyrique après des études de physique théorique à l’université de Montpellier , il fréquente alors le conservatoire municipal de Sète puis le conservatoire national de Montpellier avant de terminer à Haute Ecole de Musique de Genève .

Choriste au grand théâtre de Genève , à l’opéra de Lausanne, à l’opéra d’Avignon et à l’ensemble Cantatio, on le retrouve soliste dans différents ensembles du bassin lémaniques(stabat mater de Rossini, œuvres d’Offenbach, Monteverdi…)

Sabine Liguori Delmas que nous retrouvons souvent et avec plaisir dans nos cafés lyriques , crée et dirige la chorale Seta Vocce du conservatoire de Sète puis une chorale d’ados au sein du conservatoire . elle se produit en formation sonate et accompagne des concerts lyriques dans la région . Elle participe chaque année au festival de Pézenas Enchantée . En 2014 elle a accompagné le concert des chants napolitains .

Ces fins d’après midi du dimanche dans la salle de L’illustre théâtre sont toujours très prisées par notre public nombreux. L’ambiance chaleureuse créée par le lieu , par les chanteurs et musiciens repousse à l’extérieur la froidure et la nuit tombante .

 La venue du printemps en mars avec le prochain Café Enchanté va réserver une belle surprise à nos spectateurs. Ce sera exceptionnellement au Théâtre de Pézenas et un samedi  soir en partenariat avec la Ville de Pézenas.  Réservez votre soirée du 21 mars ! (M-F Dessenoix)

 

Café Lyrique Enchanté par ce Dimanche en soleillé du 22 Février  2015,  la salle cabaret de l'Illustre Théâtre affichait complet et il a même fallu,  encore une fois , refuser du monde .Fanie CAUSSY-GAY, soprano et  Frédéric CAUSSY, ténor, tout droit venus du grand Théâtre de Genève, étaient accompagnés au piano par Sabine Liguori , remarquable accompagnatrice. C'est un duo à la ville comme à la scène dont nous avons pu apprécier les voix,  toutes en nuances et leur diction excellente dans les mélodies françaises de Fauré ou de Poulenc . Aussi à l'aise dans les airs d'opéra que complices dans l'opérette.  Le  public s'est prêté avec plaisir au bruitage des baisers de Cupidon aux enfers....Jean-Pierre Torrent,ténor, responsable du pôle artistique est venu les rejoindre pour le "Libiamo" de la Traviata qui a clôturé cet après mi. Un régal dans une ambiance conviviale et chaleureuse autour de goûters fournis, bravo aux pâtissier(e)s et merci à tous les bénévoles de leur implication à l'accueil, à la logistique, et au service..  Un public conquis avec au premier rang les jeunes enfants de la famille des chanteurs qui regardaient, émerveillés ... voilà nos spectateurs de demain!!

 

photos FG et Marisol


Caussy (Ténor) - Caussy-Gay (Soprano) - Liguori-Delmas (Piano) - Torrent (Ténor)

 

CONFERENCE DE PRESSE 2023

 

NAVETTE A PARTIR DU BITERROIS DEPUIS VOTRE DOMICILE

OCCITANIA Tours & Transferts

propose une NAVETTE à partir du biterrois

depuis votre domicile

pour vous emmener à Pézenas

pour le Festival Pézenas Enchantée

et vous raccompagner chez vous

Informations et Réservations pour la Navette au

06 65 07 24 55

Jean-Philippe GUILLAMET

OCCITANIA Tours & Transferts
6, Impasse André Castanet
34500 BEZIERS

Tel : 04.67.36.39.09
Mob : 06.65.07.24.55

 

PEZENAS ENCHANTEE STAND FORUM DES LOISIRS

 

Accueil des Cafés Lyriques

Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin

 

ECOLE INTERCOMMUNALE DE MUSIQUE EN PAYS DE PEZENAS

 

RPH soutient le Festival !

RADIO PAYS D'HÉRAULT  

Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)

 

 

 

>> Radio Pays d'Hérault 

FRANCE BLEU HERAULT SOUTIENT LE FESTIVAL

France Bleu Hérault


 

Déjà en 1971 Pézenas Capitale du Lyrique

Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!

        Archives Maryse Couderc

 

 

 

Rejoignez les Enchanteurs

VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

  • En devenant Adhérent de l'Association

Téléchargez la fiche d'adhésion 2023
Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

 

  • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

Téléchargez la fiche financière 2023
Téléchargez la fiche financière

  • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

Pézenas Enchantée a besoin de vous!

 

PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

 

 Cinéclub Jean Renoir
de Pézenas





>> Programme détaillé 

PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

le programme est disponible sur le site

https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/

>> Programme détaillé 

l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

L'HERAULT au Jour le Jour

Magazine du Département

>> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

 

 

 

 Cinéma  Agde  LeTravelling

Programme détaillé du Cinéma et Horaires

 

 

 

Cinéma Polygone de Béziers

Programme détaillé du Cinéma et horaires

 

 

 

 

 

MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

EN SAVOIR PLUS

 

 

 

 

 

Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

Programme détaillée du Cinéma et Horaires

 
Retour en haut de la page