Vincent Alary (Ténor)

Vincent Alary, Ténor

Né à Béziers, Vincent étudie le chant à l'école de musique de la ville d'Agde dans la classe du ténor Jean-Pierre Torrent puis auprès de Sylvie Vilacèque.
 

En 2007, il obtient une licence en Arts du spectacle option : théâtre à l'Université Paul Valery de Montpellier. Il intègre le Groupe Vocal de l'Opéra Junior sous la direction de Vladimir Kojoukharov et travaille le chant avec des personnalités telles que Guillemette Laurens et Germaine Boulard.
 

En 2010 cette fois-ci sous la direction de Jérome Pillement, il se produit sur la scène de l'Opéra Comédie de Montpellier dans le rôle du Page dans "Amahl and the Night Visitors" de Gian Carlo Menotti et participe aux Victoires de la Musique Classique.
 

Il se perfectionne dans  les rôles de fantaisiste, de ténor de caractère ou de trial dans des opérettes et obtient en 2013 un second prix dans la catégorie fantaisie au concours d’opérettes de la ville de Marseille.
 

Depuis 2008, il se produit dans plusieurs opérettes un peu partout en France : La Vie Parisienne (Bobinet), La Grande Duchesse de Gérolstein (Le Prince Paul), La Périchole (Panatellas/Don Pedro), La Belle Hélène (Ajax 1er/Ajax 2ème), Le chanteur de Mexico (Bilou), la Belle de Cadix (Manillon), La Route Fleurie (Raphaël), La Veuve Joyeuse (Lérida/D'estillac/Figg), Violettes Impériales (Loquito), Un de la canebière...
 

Il a fait ses débuts sur la scène de l’Odéon de Marseille dans le rôle du Prince Lothar dans « Rêve de Valse » d’Oscar Strausset il sera Popelka dans « Rose de Noël » de Franz Lehar au théâtre de Cherbourg.

 

En novembre 2018, Vincent participe au spectacle musical 1918 l'Armistice avec pézenas Enchantée et les Amis de Pézenas

Il retrouvera l’Odéon à arseille en 2019 pour le rôle de Célestin dans « L’Auberge du cheval blanc »

 Vincent  participe régulièrement  à des Cafés Lyriques  Enchantés depuis 2012, en 2018 Il a interprété les quatres valets dans « Les Contes d’Hoffmann » de Jacques Offenbach et participé au concert de clôture du Festival  : Vive Offenbach ! dans le cadre du   12ème Festival lyrique de « Pézenas enchantée »

 

Fabrice Alibert (Baryton)

Fabrice ALIBERT, baryton

Fabrice ALIBERT, baryton de nationalité monégasque, s’est produit en France ainsi qu’à l’étranger dans les rôles de Marcello (La Bohème), Beppe (Rita), Figaro (Le Barbier de Séville), Escamillo (Carmen), Dandini (Cenerentola), Papageno (La flûte enchantée), Pelléas (Pelléas et Mélisande), Belcore (L’Elisir d’amore) et Valentin (Faust)…

Après un BTS, il effectue ses études de chant tout d’abord au CNR de Toulouse où il étudie également la composition électro-acoustique. Il intègre le CNSM de Lyon dans la classe d’Isabelle Germain (master en chant avec mention très bien, 2012) et se perfectionne à la Hochschule de Munich dans la classe d'Andreas Schmidt.
En septembre 2011 il intègre le CNIPAL à Marseille. Il obtient le deuxième prix opéra au Concours International de Chant Lyrique de Canari en 2013.

En 2011 Fabrice interprète Escamillo au Summum de Grenoble dans une production de La Fabrique Opéra et il est le soliste dans une création orchestrale contemporaine de Hans Christian Hauser au Théâtre du Gasteig à Munich.

Dans le cadre du Festival Sorru in musica il se produit en Figaro (Le Barbier de Séville) avec une mise en scène d’Alain Garichot et sous la direction de S. Petijean.

En 2013 il fait partie des solistes de Bernard Tétu et participe à la tournée mondiale de West Side Story (Chine, Canada, Suisse, France) où il chante les rôles de baryton.

Il reprend également le rôle d’Escamillo au théâtre de Perpignan. A partir de 2014 il se produit en Dandini (Cenerentola) sur différentes scènes françaises comme l’Opéra de Limoges, la Scène nationale de Besançon ou le théâtre impérial de Compiègne.

Fabrice ALIBERT interprète le rôle de Valentin (Faust) au Théâtre des deux rives à Paris en 2015 ainsi que Papageno au Summum de Grenoble dirigé par P. Souillot et avec une mise en scène de C. Blanpied.

Le baryton reprend le rôle de Papageno au Zenith d’Orléans dirigé par C. Joubert avec une mise en scène de J.C. Cotillard en avril 2016.

Il a été invité par Laurent Pillot et l’orchestre symphonique Lyon Villeurbanne pour le rôle d’Escamillo. Il interprète Marcello dans La Bohème avec « Opéra en plein air », dans une mise en scène de Jacques Attali.

Il participe à une tournée dans L'Enfant et les Sortilèges de Ravel (Opéra de Saint-Etienne, Théatre de Maisons-Alfort, etc.), interprétant l'horloge et le chat, dans une mise en scène de Bénédicte Budan.

Fabrice ALIBERT se perfectionne régulièrement au côtés de Ludovic Tézier, Irène Kudela, Giovanni Mastino, Henry Runey, Elisabeth Cooper.

 

François Almuzara (Ténor)

François Almuzara, Ténor

 

Francois Almuzara étudie le chant dans sa ville natale de Toulouse où il intègre le Conservatoire dans la classe de Jane Berbié et obtient son Prix de chant en 2015. Il participe à L’Enfant et les sortilèges au Capitole de Toulouse et chante le rôle de Danilo dans La Veuve joyeuse, celui d’Alfred dans La Chauve-Souris et Peppe/Arlecchino dans Pagliacci à Agen. De 2015 à 2017 il poursuit ses études au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon dans la classe de Brian Parsons. Il participe à de nombreuse Master Class avec Sophie Koch, Leontina Vaduva, Philippe Jaroussky, Jean-Philippe Lafont, Frank Ferrari, Alain Garichot, Udo Reinemann…

Il obtient en avril 2017 le Deuxième Prix à l’unanimité au Concours International de la Ville de Béziers. Il intègre l’Opéra Studio de l’Opéra national du Rhin en septembre 2017. Il chante le rôle de Don Curzio dans Le Nozze di Figaro à l’OnR en octobre/novembre 2017.

En 2018 Il participe à un HOMMAGE à PAVAROTTI dans le cadre du 12ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

En 2020 il participe au Concert des lauréats de Béziers dans le cadre du 14ème festival d’Art Lyrique Pézenas Enchantée

 

 

Gabriel Bacquier (Baryton-basse)

Gabriel Bacquier, baryton-basse  17 mai 1924 (Béziers)  / 13 mai 2020 (Lestre, 50)

Immense Baryton français dont la carrière a été consacrée à l’opéra,  Ga briel Bacquier, né à Béziersa débuté sa carrière dans l’immédiat après-guerre après avoir obtenu ses Prix au Conservatoire de Paris .
En 1953, il débute dans la troupe du Théâtre de la Monnaie à Bruxelles. Son métier le conduira à l’étranger du Metropolitan Opera de New York où il assurera dix-huit saisons d’affilée  aux plus grandes scènes d’Europe, le Covent Garden de Londres, l’Opéra de Vienne ou la Scala de Milan.
 

Interprète recherché de la mélodie française, il a porté l’art de l’interprétation au niveau le plus élevé grâce à ses moyens vocaux exceptionnels. 

Personnage chaleureux, truculent, généreux, avec cette faconde caractéristique des méditerranéens, Gabriel Bacquier se consacre aujourd’hui à la mise en scène et à la formation de jeunes chanteurs. Maestro à la voix incroyablement préservée, il entoure les jeunes chanteurs de sa présence, de ses conseils, de l’expérience exceptionnelle d’un grand maître de chant.


Michel Plasson a enregistré en 1977 la version de référence de Mireille avec Gabriel BacquierGabriel Bacquier (Ramon) a enregistré en 1977 la version discographique de référence de l’opéra "Mireille" dans une distribution exceptionnelle, avec Mirella Freni (Mireille), Alain Vanzo (Vincent), José van Dam (Ourrias), Jane Rhodes (Taven), Christiane Barbaux (Vincenette) et Michèle Command (Clémence), le Chœur et l’Orchestre du Capitole de Toulouse sous la direction de Michel Plasson, parrain de Pézenas Enchantée.

Gabriel Bacquier a été le prestigieux invité du 4ème Festival Pézenas Enchantée 2010 autour de l’opéra Mireille de Charles Gounod, l’un des ouvrages les plus originaux du XIXe siècle évoquant une Provence immémoriale.

 

Gabriel Bacquier était présent

lors de la 5ème édition

du Festival Pézenas Enchantée en 2011

lors de l'Hommage à Mady Mesplé

 

 

Chevalier dans l'Ordre de la Légion d'Honneur, Officier dans l’Ordre du Mérite National et Européen
Commandeur dans l’Ordre des Arts et des Lettres en France et en Principauté de Monaco, Médaille de Vermeil de la Ville de Paris.
Une motrice du "Shuttle" porte son nom

 

19 octobre 2012 - GABRIEL BACQUIER revient dans de le cadre de la 6ème édition du Festival Pézenas Enchantée dans un récital "Monsieur Gabriel comme chez lui!"

 

 

 

 

25 octobre 2012,  enthousiaste, il est venu applaudir les trois sopranos lors de leur Concert "Hommage à La Callas"

 

 

 

 

  En savoir plus sur Gabriel Bacquier

 

 

13 mai 2020 

Festival Pézenas Enchantée pleure et rend hommage au Maître Gabriel Bacquier

et présente ses condoléances à Sylvie Oussenko, son épouse et à sa famille.

C’est avec une infinie tristesse que nous avons appris ce matin la triste nouvelle .

Le MAÎTRE GABRIEL BACQUIER n’est plus !

En 2010, après une carrière exceptionnelle, cet immense baryton français, sans doute le plus grand du XXème siècle,  avait accepté de diriger la Master Class de notre Festival Pézenas Enchantée,

un si grand honneur pour nous, et une si belle rencontre !

Un éternel jeune homme, plein d’humour et d’espièglerie, qui fut pendant plus de quarante ans le plus grand ambassadeur du chant français à l’étranger a dirigé notre Master Class 2010 !
Quels délicieux moments !   mais d’autres participations ont suivi, en 2011 il rendait hommage à Mady Mesplé aux côtés de Michel Plasson , puis en en 2012 ce fut « Monsieur Gabriel comme chez lui  »

Beaucoup  de gentillesse et de simplicité émanait de ce grand artiste, unanimement applaudi dans le monde entier.

Lors de son séjour à Pézenas, je me souviens des répétitions privées qu'il donnait avec son épouse Sylvie dans son appartement, Catherine Mouly au piano… et de magnifiques souvenirs me reviennent en mémoire, des moments de musique et de convivialité tellement privilégiés, et partagés avec bonheur.

Aujourd’hui, nous voici éplorés, toute l’équipe du Festival d’Art Lyrique Pézenas Enchantée  présente ses sincères condoléances et  adresse à Sylvie et à sa famille ses plus chaleureuses pensées.

Que la voix de Gabriel ravisse les anges !
 

     

    Chantal Bastide (Soprano)

    CHANTAL BASTIDE Soprano
     

    Née à Vauvert dans Gard, Chantal Bastide étudie le chant à Nïmes et à Aix-en-Provence, avant de “monter“ à Paris, où elle entre au Conservatoire Supérieur de Musique. Elle obtient un premier prix d'art lyrique avec vote spécial du Jury, décerné à l'unanimité du jury pour son interprétation de la scène “de la folie“ de “Lucia di Lammermoor“ de Donizetti.
    Elle débute aussitôt au Théâtre du Capitole de Toulouse et au Théâtre d'Angers où elle chante ‘Les Pêcheurs de Perles“ de Gerges Bizet et “Le Barbier de Séville“ de Rossini.
    Ensuite, elle remporte la Médaille d'Or au Festival International des Jeunes Solistes de Bordeaux.
    A Limoges, elle interprète “La Fille du Régiment“ de Donizetti ce qui lui vaut d'être engagée par le Théâtre Liceo de Barcelone.
    L'illustre théâtre catalan n'avait pas affiché “Lakmé“ depuis les prestations mémorables de Mado Robin en 1949. Et c'est à Chantal Bastide que le Directeur du Liceo de Barcelone demande de reprendre le rôle ! Elle y fait sensation et son interprétation est unanimement saluée par la presse comme par le public.
    Au Liceo, Chantal Bastide a également chanté le rôle d'Olympia des “Contes d'Hoffmann“ d'Offenbach. Elle a abordé “Thaïs“ de Massenet (Théâtre de Metz en 1986). La même année, elle est également remarquée à Rennes dans “La Traviata“ de Verdi, rôle qu'elle a repris en 1987 au Théâtre Antique de Taormina, puis “Lucia di Lammermoor“ dans toute l'Italie. Ainsi qu'Olympia et Gilda.
    En 1999/2000, elle interprète pour la première fois le grand rôle de “Tosca“ de Puccini, en France, ainsi que celui de “Norma“ de Bellini en Allemagne, rôle qu'elle reprendra en 2001/2002, 2005 et 2006.

    L'année 2001 voit ses débuts dans “Le Trouvère“ de Verdi, rôle de Léonora. En 2006, “Nabucco“ et  pour 2007 : “Aïda“.
    Sa voix de soprano s'étendant sur trois octaves du la bémol grave au contre-la bémol et une technique éprouvée permettent à Chantal Bastide d'aborder avec succès les grands rôles du répertoire.

    Ainsi, en dehors des œuvres déjà citées, elle excelle dans le rôle de Gilda du “Rigoletto“ de Verdi ou dans les trois rôles des “Contes d'Hoffmann“ d'Offenbach.
     

     

    Chantal Bastide s'attache aussi à promouvoir le repertoire f

    rançais, en chantant notamment “Mireille“, “Manon“, “Faust“, “Thaïs“, “Pécheurs de Perles“ (Opéra du Caire).
     

     

    Habituée du Festival Pézenas Enchantée, elle a participé à un Café Lyrique Enchanté en 2012 et a triomphé en 2013 dans VIVA VERDI!

     

     

    Pour la 8ème Edition du Festival Pézenas Enchantée elle participait  Concerts dont Norma, et codirigeait  la Master Class avec Alain Fondary pour la plus grande satisfaction du public.

     Concert du 4 octobre 2014

    C'est donc tout naturellement qu'elle est revenue en 2015 pour dispenser son savoir au cours de la Master class.

    Depuis 2017,  Tout au long de l'année, Chantal prépare et dirige le choeur Vocissimo qui participe au gala d'ouverture du Festival .


    En 2019, en hommage à Michèle Voisinet qui nous a quittés en janvier dernier, ce sera VIVA VERDI ! 

    En savoir plus sur Chantal Bastide

    Ecouter Chantal Bastide dans Olympia des Contes d'Hoffmann

     

     

       

      Lucie Baumann (Soprano)

      Lucie Baumann, Soprano, soliste de la Master Class 2019

      Soliste dans différents concerts depuis 2015, cette jeune soprano gardoise de 17 ans, a suivi l’enseignement de la classe de chant du Conservatoire à Rayonnement Régional de Montpellier, ainsi que la classe de l’Opéra Junior de Montpellier sous la direction de Jérôme Pillement.

      Jeune soliste de la Master Class de Sylvanès  en 2019, elle poursuit son enseignement et prépare le Concours d’entrée au Conservatoire National de Musique et Danse de Paris.
      Elle a participé au Festival d’Art Lyrique Pézenas Enchantée 13ème édition dans le  adre de la Master Class de Michel Wolkowitsky.

       

      Clara Bellon (Soprano colorature)

      Clara Bellon, soprano colorature

      Soprano Coloratura, Clara Bellon interprète sur scène le Feu (L'Enfant et les Sortilèges - Ravel), Gabrielle (La vie Parisienne - Offenbach), « Glitter and be Gay » dans Candide de Bernstein, ainsi que le rôle de la poupée Olympia dans Les Contes d’Hoffmann d'Offenbach à l'occasion du Festival des Forêts de Compiègne en juillet 2017.

      En 2018, elle incarne au château de Rochambeau le rôle de Zerlina dans Don Giovanni de Mozart avec l’orchestre philharmonique de l’Etat d’Arad (direction Amaury du Closel). En 2019, elle intègre le CNSMDP en tant qu'auditrice libre, et le studio lyrique du Palais des Beaux-Arts de Charleroi (Belgique) avec lequel elle participe à plusieurs concerts avec l'orchestre philharmonique de la chapelle de Tournai et interprète notamment le rôle de Frasquita dans l'opéra Carmen de Bizet au PBA de Charleroi (direction Philippe Gérard). Elle interprète en novembre 2019 et février 2020 le rôle de Ciboulette dans l’opéra comique Mesdames de la Halles de Jacques Offenbach à Lille. Clara Bellon interprète en avril et octobre 2019 à Paris puis Chantilly, et à nouveau en septembre 2020 à Paris le rôle de La Reine de la Nuit dans l’opéra La Flûte Enchantée de Mozart (direction Cyprien Sorel).
       

      Clara Bellon a été finaliste de la première édition du concours Voix des outre-mer imaginé par Fabrice Di Falco et dont la marraine est Karine Deshayes et a ainsi participé à de nombreux concerts et festivals (Festival de Baie Mahault en Guadeloupe, Festival Difekako, Bal Blomet, église Saint-Merry, salle Cortot à Paris) en 2019 et 2020.
      Clara Bellon a été récompensée du prix CASODOM talent de l’Outre-mer remis par la ministre des outre-mer en décembre 2019.

      Clara Bellon est aussi engagée en matière de transmission pédagogique et a participé à des sessions auprès de scolaires pour leur faire découvrir l’art lyrique au travers d’échanges et de rencontres.
      Clara Bellon a proposé trois récitals lyriques sur la mer dans le Golfe du Morbihan durant l’été 2020, dans le respect des normes sanitaires et faisant suite à l’émission « Le concert de Demain, pour Clara Bellon» diffusée sur France Musique.
       

      Clara Bellon participe à ma 14ème édition du festival d'Art lyrique Pézenas enchantée au cours du Gala d'ouverture Hommage à Mady Mesplé et Gabriel Bacquier

       

      Narimène Bey (Colorature)

      Narimène Bey, colorature, soliste Master Class Michel Wolkowisky

      Narimène Bey réside depuis peu à Montpellier. Elle a grandi à Épinal dans une famille franco-algérienne éclairée et bourgeoise [son père a fait fortune dans la philatélie]. Mère d’un enfant de un an, elle tente de s’y faire une place avec opiniâtreté tout en suivant des cours au conservatoire et tentant sa chance dans les grands concours de l’hexagone
       

      "Passionnée de musique et d'opéra, chanteuse mêlant plusieurs formes et genres musicaux (opéra, musique arabo-orientale, jazz etc.), j'espère intimement que la voix qui m'a été donnée pourra changer la donne dans le monde artistique d'ici et d'ailleurs, d'aujourd'hui et de demain."

      Après un stage de chant en février 2020, Narimène participe à la Master Class de chant lyrique de Michel Wolkowitsky dans le cadre du 14ème festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

       

      Florian Bisbrouck (Baryton)

      Florian BISBROUCK , Baryton

      Après avoir obtenu un Premier Prix à l’Unanimité de piano et une Médaille d’Or en formation musicale au Conservatoire de Tourcoing, Florian Bisbrouck commence à se former en chant lyrique auprès de Daniel Ottevaere au Conservatoire de Valenciennes. Il y obtient un DNOP de chant à l'unanimité avec les félicitations du jury en 2013, et un prix de perfectionnement en 2015 avec les mêmes distinctions. Il poursuit sa formation à l’Ecole Normale de Musique de Paris Alfred Cortot, où il obtient son Diplôme Supérieur de Concertiste en 2017.
      Il se perfectionne depuis 2016 en technique vocale auprès de Mariam Sarkissian et reçoit également les conseils en interprétation de José Van Dam. Il remporte en 2016 le concours de Mélodie Française de Coulaines et obtient également un 2ème prix au Concours de Chant de Béziers en 2018.

      Florian Bisbrouck fait ses débuts sur scène dans le rôle de Procolo dans Viva la Mamma de Donizetti à l'Opéra de Reims, puis se produit à l’Opéra de Rouen, au Théâtre d'Arras et au Théâtre de Boulogne-sur-Mer. Il est également Ramiro dans l'Heure Espagnole de Ravel au Phénix de Valenciennes et collabore régulièrement avec Jean Christophe Keck dans des programmes Jacques Offenbach, notamment à l'Odéon de Marseille. Il incarne le Comte Schopp dans Le Roi Carotte d'Offenbach à l'Opéra de Lille dans une mise en scène de Laurent Pelly. Parallèlement, il collabore régulièrement avec Alain Duault pour des soirées lyriques.
       

      Florian Bisbrouck a participé au concert des Triomphes du Lyrique 2018 dans le cadre du 12ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

      Pressenti pour interpréter le rôle de MORALES dans CARMEN qui a dû être reporté à 2021 en raison des regles sanitaires en vigueur,  Il revient en 2020 dans le cadre du 14ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée pour l'Hommage à Mady Mesplé et Gabriel Bacquier

       

      Emilie Boudeau (Soprano)

      Emilie Boudeau ,soprano

      est née à Montpellier en 1986, elle débute ses études musicales par le piano à l’Ecole Nationale de Musique de l’Aveyron puis intègre la classe de chant.
      En 2004 elle intègre le Groupe Vocal et l’Atelier Lyrique d’ « Opéra Junior » à l’Opéra de Montpellier, sous la direction de Vladimir Kojoukharov où elle suit les cours de Guillemette Laurens, et se produit régulièrement à la salle Molière....

      ...Elle suit depuis 2003 l’enseignement de Michel Wolkowitsky et fait partie de l’Atelier lyrique de l’Abbaye de Sylvanès au sein duquel elle chante régulièrement. Elle interprète le Stabat Mater de Boccherini avec l’orchestre à cordes de Belgrade « Dusan Skovran » lors du Festival International de Musique Sacrée de l’Abbaye de Sylvanès en 2009.

      Elle se produit depuis plusieurs années en récital et dans des formations de musique de chambre en Languedoc et en Midi-Pyrénées où elle aborde un répertoire allant de la musique ancienne à la création contemporaine.
      Elle était cet été encore au programme du 33ème Festival International de Musique Sacrée de l’Abbaye de Sylvanès. voir Emilie Boudeau Paroles du Sud


      En 2011, elle est Diane dans l'Actéon de M.A. Charpentier lors du festival Agde Musica. Après des études musicales au CRR de Marseille, diplômée de musicologie et de médiation culturelle à l'Université Paul Valéry Montpellier III, elle entre au CRR de Montpellier en fin d'études de chant, dans la classe du contre-ténor Nicolas Domingues. En avril  2013, elle est premier prix "Excellence" du concours lyrique "les Clés d'Or". Elle obtient son CFEM, son DEM de Chant Lyrique et son DEM de Musique deChambre au CRR de Montpellier avec mention "Très Bien".
      En 2014, elle intègre l'Ensemble Vocal Michel Piquemal au sein duquel elle interprète la Missa Tango de Palmeri et les Indianas de Guastavino.
       

      Après plusieurs participations en 2010 , 2017 et 2018, à la fois soliste du Requiem de Mozart et de la Master Class et comme au Festival Pézenas Enchantée, elle revient en 2019 pour cette 13ème édition,  comme soliste dans le GLORIA DE VIVALDI 

      En savoir plus sur Emilie Boudeau

      Ecouter Emilie Boudeau dans le Stabat Mater de Boccherini

       

       

       

       

       


       

      les bénévoles 2020

      Daniel, Jeannette, Christine,Françoise, Marie-Christine,Arlette, Francis, Jean-Pierre, Nelly,Françoise, Udo, Dominique, Janie, Jean

       

       

       

       

       

      Arlette

       

       

       

      VITRINE D'ANDRE GOUROU

       

      STAND PEZENAS ENCHANTEE 2020

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

      Pézenas Enchantée

       

       

       

       

      LA CONDAMINE ENCHANTEE

      2020  - Prise de contact avec les élèves du lycée professionnel  La Condamine, classe terminale - enthousiastes et très motivées elles vont nous aider à promouvoir le festival dans le cadre dans le cadre d'un projet pédagogique entrant dans la notation de leur baccalauréat BAC PRO SAPAT -

      Bienvenue  à Emelyne  Eppellé, Jordane Storck, Lara Curopos, Elaura Cazaneuve, et Nicolas Corneille qui viendra nous rejoindre un peu plus tard.


      Nicolas Corneille a rejoint LA CONDAMINE ENCHANTEE

       

       

      Magasin CARREFOUR PEZENAS partenaire du Festival

       

      RPH soutient le Festival !

      RADIO PAYS D'HÉRAULT  

      Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
      RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)

       

       

       

       

       

      INTERVIEW à RPH 10octobre 2020 pour émission "Passerelle" diffusée le 9 octobre à  17h et le rediffusée le 10 octobre 2020 à 10h

       

        

      >> Radio Pays d'Hérault 

      FRANCE BLEU HERAULT SOUTIENT LE FESTIVAL

      France Bleu Hérault


       

      Déjà en 1971 Pézenas Capitale du Lyrique

      Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!

              Archives Maryse Couderc

       

       

       

      Rejoignez les Enchanteurs

      VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

      Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

      • En devenant Adhérent de l'Association

      Téléchargez la fiche d'adhésion 2020
      Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

       

      • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

      Téléchargez la fiche financière 2020
      Téléchargez la fiche financière

      • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

      Pézenas Enchantée a besoin de vous!

       

      PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

       

       

       Cinéclub Jean Renoir
      de Pézenas


      Mardi 8 Décembre 20 h 30 "Une famille heureuse" Un film de Nana Ekvtimisvili, Simon Gross 116 mn (Géorgie, Allemagne, France 2017) Avec Ia Shugliashvili, Merab Ninidze, Berta Khapava…
       Mardi 15 Décembre Horaire spécial : 19 h *Soirée avec 2 films sur la danse au cinéma, entracte et buffet - "Yuli" Un film de Iciar Bollain 104 mn (Espagne - G.-B. - Cuba 2018) Avec Carlos Acosta dans son propre rôle, Santiago Alfonso, Kevyin Martínez...  “Jota” (Beyond Flamenco) Un film de Carlos Saura (Espagne 2017) 84 mn Avec Sara Baras, Ara Malikian, Carlos Núñez…
      Mardi 12 Janvier 20 h 30 “We want sex equality" Un film de Nigel Cole(G.-B. 2011) 113 mn Avec Sally Hawkins, Bob Hoskins,Rosamund Pike, Miranda Richardson…

      8 autres séances auront lieu aux dates suivantes (sous réserves) : 26 janvier - 2, 9 Février - 2, 16, 30 Mars - 6, 13 Avril 2019 "Martin Eden"


       

      >> Programme détaillé 

      PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

      proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

      le programme est disponible sur le site

      www.ville-pezenas.fr/cinemamoliere/

      >> Programme détaillé 

      l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

      L'HERAULT au Jour le Jour

      Magazine du Département

      >> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

      AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

       

       

       

       Cinéma  Agde  LeTravelling

      Programme détaillé du Cinéma et Horaires

       

       

       

      Cinéma Polygone de Béziers

      Programme détaillé du Cinéma et horaires

       

       

       

       

       

      MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

      EN SAVOIR PLUS

       

       

       

       

       

      Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

      Programme détaillée du Cinéma et Horaires

       
      Retour en haut de la page