Cyril Kubler (Piano)

Cyril Kubler découvre la musique à l’âge de huit ans et commence par étudier le solfège, le piano à l’école de musique de Pamiers puis au Conservatoire National de Toulouse. De 2004 à 2008, il étudie la musicologie à l’université de Toulouse tout en développant de profondes aptitudes en classe d’accompagnement. En 2008, Cyril Kubler obtient son Prix de Piano (D.E.M) au Conservatoire de Brive-la-Gaillarde.

Cyril Kubler est un jeune pianiste accompagnateur et chef de chant formé auprès de Philippe Blacher, d'Irène Blondel, d'Eloise Urbain et d'Angéline Pondepeyre. Il développe ponctuellement son apprentissage auprès de François Riu-Barotte lors de master-classes lyriques. Son jeu délicat et expressif est toujours à l'écoute et au service du chanteur ce qui en fait un accompagnateur recherché et apprécié. En 2009, il obtient son Prix d’accompagnement à l’unanimité au Conservatoire de Rueil-Malmaison. En 2010, il obtient un D.E en formation musicale.

Depuis 2008, il est pianiste d’un duo singulier avec Sylvia Cazeneuve. Tous deux prennent un réel plaisir à travailler ensemble. Le duo bénéficie, entre autres, des conseils de David Sélig, Michel Sénéchal, Dalton Baldwin et Susan Manoff. Leur complicité et leur sensibilité apportent une palette d’émotions et d’interprétations nuancées. Passionnés et curieux, ils abordent un riche répertoire qui mêle des œuvres bien connues à des œuvres oubliées.

Actualités de Cyril Kubler et Sylvia Cazeneuve

Les Rencontres Lyriques de Luchon

Sylvia Cazeneuve et Cyril Kubler qui ont participé à l'enchantement de la dernière Master Class, organisent en 2011 des stages dédiés à la formation lyrique des chanteurs et promeuvent le renouveau de l'art lyrique en France, dans le cadre des Rencontres Lyriques de Luchon

STAGE DE CHOEURS D'OPERETTES FRANCAISES POUR CHANTEURS AMATEURS DE TOUS NIVEAUX :

 

 

 

"Les plaisirs de la vie"

 

Théâtre de Luchon du 22 avril au 24 avril 2011

minimum : 30 participants - date limite d'inscription : 31 mars

STAGE DE CHANT LYRIQUE POUR SOLISTES

Théâtre de Luchon du 7 au 13 Août 2011

maximuim 8 participants

tout savoir sur les Rencontres Lyriques de Luchon

 

Eric Laur (Piano (Répétitions))

Eric Laur, pianiste, est né en 1970, fait ses études au Conservatoire National de Région de Perpignan où il obtient 3 médailles d'or (formation musicale, musique de chambre, piano) dans la classe de C.P. Durand.

Il se perfectionne auprès de divers maîtres tels que V. Yankoff, et O. Delamarre.

Lauréat de l'Académie J S Bach, il obtient 2 fois le prix "jeunes artistes" de la ville de Narbonne. Prenant plusieurs directions (soliste dans différents ensembles, professeur en collège et en Conservatoire), il découvre l'accompagnement.

Allant du chant traditionnel au contemporain en passant par le lyrique, il se spécialise dans ce dernier. Accompagnateur dans plusieurs conservatoires, stages, et productions, il participe à des enregistrements et des créations.

Il a travaillé avec des personnalités telles que M. Command, F. Garnier, P. Catala, D Oueillie, M Piquemal. Pianiste sous la baquette de chefs comme Maurice Jarre. Pianiste titulaire de la Compagnie Lyrique du Languedoc (Jack Gervais), des Compagnons du Théâtre de Castres (M J. Amalvy), il est Chef de Chant sous la direction de M. Capperon, P. Hui, B. Membrey, J. Blanc, C. Cuguillère, V. Grange, B. Conti, J. M. Andrieu. Pianiste des Lyricales de Molitg les Bains. Pianiste de l'Atelier Lyrique de Sylvanès (M.Wolkowitsky), Chef de Choeur : Odyssée Lyrique, Phonèm, Eurydice et Orphée.

Eric Laur est l'un des deux pianistes qui accompagneront les jeunes solistesentre les cours, dans leurs répétitions qui ne seront pas publiques.

 

Sabine Liguori-Delmas (Piano - Répétitions)

 Sabine Liguori-Delmas, pianiste,

IAprès des études au CRM de Sète en piano et au CRR de Montpellier en accompagnement et formation musicale où elle obtient sa médaille, elle rentre comme pianiste-accompagnatrice au Conservatoire de Sète.

Elle anime de nombreux stages de chant en tant que pianiste avec Françoise Graner, Guy Lacairy et effectue des remplacements au CNIPAL de Marseille.

Elle crée et dirige la chorale "Setavoce" du conservatoire de Sète.

En 2009, elle crée une chorale ados (12-17 ans) au sein du conservatoire.

Elle a travaille avec Françoise Graner, avec Elène Golgevit-Desola (professeur de chant et créatrice de l'ensemble vocal Héliade). Elle se produit en formation sonate (Violon piano, violoncelle piano, trompette piano, accordéon-piano...) et accompagne des concerts lyriques (grand gala lyrique de Sète, divers concerts dans la région...).

Sabine Liguori-Delmas est l'une des deux pianistes qui accompagneront les jeunes solistes entre les cours dans leurs répétitions qui ne seront pas publiques.

En savoir plus sur Sabine Delmas-Liguori

 

Pascal Marin (Ténor)

PASCAL MARIN Ténor

 Né à Montpellier en 1977 ,il s’initie au chant dans la chorale de son collège
 En 1997 ,il rentre au CNR de Montpellier et en 1999 au CNSM de Paris.
 En 2001,il participe en tant que choriste à deux productions du Theâtre des
 Champs-Elysées(The Rake’s Progress et les Noces de Figaro).
 En 2002,il est diplomé de l’Académie Verdienne de Busseto sous la direction de
 Carlo Bergonzi.
 Depuis il s’est illustré dans divers récitals d’airs d’opéras,
est renfort de chœur à Montpellier pour Lucia,Tristan et l’Elixir pour 2006 en Ténor 1, et Rigoletto à Massy, Nantes et Angers pour 2007.

 Il incarne Ajax 2 de La Belle Hélène en Juillet 2007 à L’Opéra de Montpellier.

 Il chante Vincent de Mireille en Arles sous la direction musicale Marie France Arakelian et Andrea Guiot. Il l’interprète aussi à Saint Gilles sous la direction de Marie Claude Chevalier.

En 2010, il remporte le 2° Prix Opera à Béziers.
Sa prédilection va vers le répertoire Franco-Italien du 19° siècle :

          -Elisir d’AmoreLucia di Lammermoor, Rigoletto, Roméo et Juliette, Vincent

 

 

Florent Mbia (Baryton)

Baryton, autodidacte au départ, Florent MBIA  (Ecouter Florent MBIA sur son site) rentre en 2002 dans la classe de chant de Françoise PETRO à l’ENMD de Montreuil et obtient le Premier PRIX de Chant avec Félicitations du jury en 2008 et son DEM de Musique de Chambre en 2009

Il participe également à de nombreux stages et Master Classes de renom
Premier Prix du Forum Lyrique Européen d’Arles en 2009, il a aussi remporté trois prix au Concours International de Chant de Clermont Ferrand (Février 2009) et sera à l’opéra de Clermont–Auvergne au cours de la saison 20010-2011 pour chanter le rôle de Norton dans « la cambiale de matrimonio » de Rossini, le rôle de Basse dans  « la petite messe solennelle » de Rossini.
En 2008, il est finaliste du Concours International de Chant de Strasbourg et obtient également le prix E.J.MARSHALL ( Meilleure Baryton) au concours international de Paris(UFAM) degré « Honneur ».
 Doté d’une tessiture assez large et d’un timbre majestueux et velouté , il s’est vu confier plusieurs rôles d’opéra tels que ORPHEE dans « Orphée et Eurydice » de Gluck ; L’INSTITUTEUR dans « Der Ja Sager » de Kurt Weil et « Celui qui dit non », une création de Jean Roudon; PAPAGENO dans « La flûte enchantée » de Mozart,       « L’enfant aux cheveux bleus », une création de Michel Zbar au Théâtre Berthelot de Montreuil , LE NOTAIRE dans « Don Pasquale » de Donizetti ;DON GIOVANNI et DON ALFONSO dans (Cosi fan tutte) de Mozart.

Florent a travaillé sous la baguette de chefs d’orchestre comme, José Cura, Olivier Holt, Dominique Sourisse, Claude Schnitzler et Michel Pelletier en tant que soliste dans divers concerts, oratorios, et messes tels que le Requiem de Duruflé, le Requiem de G. Fauré, le 4ème mouvement de la symphonie N°9 de Beethoven ; Le Messie de G.F Haendel, et bien d’autres.

 

 

 

 

Cécile Meltzer (Mezzo-Soprano)

Musicienne accomplie, Cécile Meltzer (écouter Cécile Metzler sur son site myspace) se découvre mezzo-soprano après une solide formation de pianiste et violoncelliste.

La rencontre avec Mady Mesplé à l’âge de 16 ans sera déterminante dans ses choix artistiques lorsqu’elle participe à l’Académie Internationale de Musique de Biarritz. Elle puisera la voix de l’âme de ses deux instruments pour aborder avec la voix lyrique de nouveaux territoires.

 

Par la suite, elle étudie auprès du Ténor Louis Mathieu, de la Soprano Andréa Guiot, et du Baryton Claude Calès à l’Ecole Normale Alfred Cortot à Paris. C’est en 2006 qu’elle remporte le 4ème prix du Forum Lyrique Européen d’Arles, et en 2007 sa Médaille d’Or à l’unanimité avec « Félicitations du Jury ».

Aujourd’hui, elle se perfectionne auprès de personnalités telles que Valérie Millot et de Magali Damonte....

 ..... Elle s’est consacrée au rôle de Rosine dans le Barbier de Séville de Rossini dirigé et conseillé par Jacques Chalmeau et Magali Damonte. Elle a été la Fausse Mère dans Solomon d’Haendel dirigé aussi par Jacques Chalmeau au Festival de Musique Sacrée à Marseille, et Taven dans Mireille de Charles Gounod à Arles.  

Elle est engagée dans la troupe Opéra de Poche sous la mise en scène d’Humbert Camerlo pour plusieurs productions dans les saisons à venir. Finaliste au Concours International d’Opérette de Marseille en avril 2010, elle s’est illustrée en interprétant La Périchole, Les aventures du Roi Pausole d’Honegger, l’Amour Masqué d’André Messager et La Zarzuela de Chapi, Las Hijas del Zebedeo. En Juin 2010, elle chante au Théâtre Antique d’Arles, invitée à célébrer le Xème anniversaire du Festival Lyrique Européen présenté par Frédéric Lodéon.  

Parmi ses autres projets pour 2010-2011, Isolier dans le Comte Ory de Rossini, Rosine dans Le Barbier de Séville de Rossini, le Stabat Mater de Pergolèse et La Petite Messe solennelle de Rossini.

 

Pour la saison 2011-2012, Cécile se produira auprès de l’Orchestre Manifesto dirigé par Mélanie Thiébaut pour le spectacle « Tango Orchestra ».

 

 En savoir plus sur Cécile Meltzer

Actualités :

Cécile Meltzer chante le rôle de Rosine dans "Le Barbier de Séville" de Rossini au Théâtre de Nîmes le Jeudi 23 décembre à 20h

 

Jennifer Michel (Soprano)

Jennifer Michel, Soprano,commence le chant en cours privé avec Christiane Dunan jusqu'à ce qu'elle intègre, en 2008, le Conservatoire National de Région de Marseille dans la classe de Claude Méloni en Cycle Spécialisé 1er année.
En septembre 2009, elle rentre en Cycle Spécialisé 2ème année, dans la classe d'Isabelle Vernet, et obtient son prix de chant Mention Très Bien à l'unanimité.
 
En Juin 2007, elle obtient un 2nd prix au concours de chant du Forum d'Arles sous la présidence de Gabriel Bacquier. Elle participe en
2008, aux concours de chant de Béziers et au Tournoi International de Musique de Vérone où elle est finaliste , puis en septembre 2009, elle
est demi finaliste du Concours International de Marseille.

Sur scène, en février 2009, Jennifer Michel aborde le rôle d'Adèle dans Die Fledermaus de J. Strauss dans le cadre du CNR de Marseille, puis en juin 2009, le rôle titre de Mireille de Charles Gounod,dans une mise en scène d'Andréa Guiot en Arles.
Récemment, elle a interprété le rôle de Diane dans Orphée aux Enfers de J. Offenbach au Théâtre de l'œuvre à Marseille et le rôle de Missia dans Die Lustige Witwe de F. Lehar, dans le cadre du CNR de Marseille.
Elle vient de se produire également dans plusieurs concerts de musiques sacrés au sein du Festival de Musiques Sacrées de la ville de Marseille.

Jennifer Michel est pensionnaire du Centre National d'Insertion pour les Artistes Lyriques (CNIPAL) à Marseille.

Jennifer Michel était "Mireille" dans le cadre du Festival Pézenas Enchantée 2010

Ecouter Jennifer Michel dans "Exultate, jubilate" de Mozart

 

 

Valérie Millot (Soprano)

Valérie Millot est née le 29 avril 1964 à Bogny sur  Meuse dans les Ardennes.

Elle commence ses études musicales et vocales à  E.N.M.D. de Charleville Mézières où elle obtient en 83/84 une médaille d’or à l’unanimité avec félicitations du jury. La même année ,elle réussie le concours d’entrée au C.N.S.M.D. de PARIS.

Elle étudie donc le chant au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris dans la classe d’Andréa Guiot et remporte le premier prix de chant catégorie Opéra en 1987 ainsi que le premier prix d’Art Lyrique à l’unanimité ...C’est dans la même période qu’elle participe à plusieurs concours internationaux  où elle obtient les plus belles récompenses....

 En mai 1994, Valérie Millot reprend sur scène le rôle de Brunehild dans Sigurd d’Ernest Reyer au Corum de Montpellier après avoir abordé ce rôle en concert en août 1993 aux cotés de Chriss Meritt dans le cadre du Festival de Radio France à Montpellier. C’est également à Montpellier qu’on a pu l’applaudir dans Faust aux cotés de Roberto Alagna. Cette même année, elle aborde avec un très grand succès le rôle d’Elsa de Lohengrin à l’Opéra de Nancy et à l’opéra du Rhin.

 En 1995, elle a chanté le rôle-titre de Mireille de Gounod ainsi que celui de Mimi de La Bohème à l’Opéra Comique. En décembre elle reprend le rôle de Musette de la Bohème à l’Opéra Bastille aux cotés de Léontina Vaduva et de Roberto Alagna. Elle a chanté sur la même scène le rôle le rôle de Marianne du Chevalier à la Rose aux cotés de René Fleming puis de Felicity Lott.....

.... En 1999, elle a repris le rôle de Madame Lidoine des Dialogues des Carmélites à Strasbourg dans la mise en scène de Marthe Keller qui a remporté un vif succès puisqu’il a donné lieu à un enregistrement télévisuel et DVD commercialisé ainsi qu’en tournée internationale au festival de Savonlinna (Finlande) et aux Proms de Londres (été 1999).....

....Valérie Millot s’est aussi fait remarquer dans de nombreux concerts, entre autres dans la messe du Couronnement de Mozart au Théâtre des Champs-Élysées, le Déluge de Saint-Saëns à Bordeaux, le Gloria de Poulenc à l’UNESCO,  le Requiem de Verdi à la Salle Pleyel et à Aix en Provence .« Shéhérazade » de M. Ravel en Bulgarie et à Pleyel, Jeanne au bûcher de Honneger à Radio France . Valérie Millot a participé à l’intégrale des mélodies de Ravel chez Naxos (novembre 2004).....

...Depuis septembre 2007 elle est nommée professeur de chant à temps complet au CRR de Reims , et dispense aussi des cours de technique vocale aux élèves en licence 3 musicologie à l’université de Reims   et aux élèves qui préparent le capes à l’ IUFM de Reims.

En savoir plus sur Valérie Millot

Ecouter Valérie Millot "Mes filles voilà que s'achève notre première nuit..".Madame Lidoine du Dialogues des Carmélites de Poulenc

 Ecouter « Salut Splendeur du Jour » Brunehilde dans Sigurd de Ernest Reyer (1823-1909)

 

 

 

Nathalie Nicaud (Soprano Colorature)

Née à Orange d’un père violoniste et d’une mère danseuse, Nathalie Nicaud (voir son site internet), soprano avec sa voix superbe et son répertoire éclectique, poursuit une brillante carrière internationale l’emmenant de la Russie au Maroc, en passant par Séville, Rome ou Istambul.

Sa remarquable ascension, Nathalie Nicaud la doit à sa voix de soprano colorature, haut perchée qui rappelle celle, cristalline de la Diva, et qui peut chanter les créations de jeunes compositeurs tels que Eric Lebrun et Christophe Back.

Encouragée dans sa jeunesse à se lancer dans l’opéra alors qu’elle chantait dans la maison familiale, Nathalie Nicaud s’est inscrite au Conservatoire de Montpellier pour en préparer le concours. Depuis les prix n’ont cessé de s’enchaîner : parmi les plus prestigieux, on peut citer les Concours internationaux Léopold Bellan, Le Concours UFAM de Paris, Le Concours d’Opérette de la Ville d’Orange et le Concours de la voix d’Or de Montpellier. Pour chacun d’eux, Nathalie Nicaud a reçu le premier prix à l’unanimité avec félicitation du jury.

Les professeurs qui la font travailler parlent en faveur de cette voix, qui selon eux dévoile un talent exceptionnel, un instinct sûr aux couleurs et nuances, ainsi qu’une étonnante capacité à s’adapter à tous les répertoires.

le  Dimanche 7 Février 2007, Nathalie Nicaud interprétait "l'Ange" dans le Jongleur de Notre Dame de JulesMassenet avec Roberto Alagna. il existe un enregistrement de cette soirée.

Nathalie Nicaud, accompagnée à l’orgue par Marie Ange Leurent, a enregistré un disque " Notre Dame " qui retrace cinq siècles de musique mariale. Ecouter un extrait de ce CD, Nathalie Nicaud dans le Stabat Mater de Boccherini 

    En savoir plus sur Nathalie Nicaud

 

 

Sylvie Oussenko (Ecrivain)

Sylvie OUSSENKO  a suivi, à la Sorbonne, le cursus universitaire de philosophie (licence) et de musicologie (DEA)

Mezzo-Soprano,  Sylvie Oussenko fut l’élève de Paul Derenne, Maria Branèze et Michel Sénéchal en France ; en Italie, de Fiorenza Cossoto et Jolanda Magnoni-Altea ; en Allemagne, de FranzMüller-Heuser, président du Conseil Supérieur de la Musique.

Elle travaille à ses débuts le répertoire lyrique, l’oratorio et la mélodie avec Irène Aïtoff et Janine Reiss. Son professeur d’art dramatique fut Dominique Rozan, sociétaire de la Comédie-Française.

Son répertoire, très vaste, s’étend du XIIIème siècle à nos jours :opéra, oratorio, récital de mélodies. Tous les ans, Sylvie Oussenko  y ajoute diverses oeuvres contemporaines dont elle assure la création.

Sylvie Oussenko est l'auteur de plusieurs ouvrages : fictions, oeuvres théâtrales, poésie, écrits sur la musique, traductions.

Elle est membre de la Société des Gens de Lettres.

 

 

PE - IN VINO INAUGURATION 15 Juin 2019

 

 

LES AFFICHES du FESTIVAL 2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ACCUEIL PENDANT LE FESTIVAL

octobre 2018 à Ste-Ursule

Jean-François et Michel avec les élèves bac pro accueil entourés de leur professeur Marc Steckler


salle Vayrac

Arlette Cordola et Christine Guiraud

Françoise à la billetterie

*Nous remercions la Ville de Pézenas pour son soutien appuyé renouvelé et en particulier pour la mise à disposition du Théâtre rue Henri Reboul et de son personnel pendant toute la durée du Festival

Le Bureau du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée remercie le Père Thierry Febvre et l'équipe paroissiale pour l'aide apportée dans l'organisation du Festival d'octobre, par la mise à disposition de l'Eglise ste-Ursule et parfois de la Collégiale. "Heureux de participer à la vie de ces lieux consacrés, nous nous engageons à les respecter à travers la Master Class et les Concerts faisant appel à la musique classique tant sacrée que profane."

 

Accueil des scolaires

2018 - Accueil des scolaires à ste-Ursule  par les élèves de la section 1ères BAC PRO ACCUEILS du lycée CHARLES ALLIES Marc Steckler et Marie-Pierre Bost


Les élèves Terminale la Condamine entourent Valérie Marestin dans son intervention auprès des scolaires- ils préparent un questionnaire dans le cadre d'un projet pédagogique entrant dans la notation de leur baccalauréat.

 

 

Conours de Chant Lyrique BEZIERS 2019

14 AVRIL 2019 FINALE DU CONCOURS INTERNATIONAL DE CHANT LYRIQUE DE BEZIERS

Ce Concours est organisé par Les  Amis du Bel Canto de Béziers, et leur présidente Mme Monique Agugliaro avec le soutien de la Ville de Béziers.
 

4 lauréats ou finalistes ont été sélectionnés pour la septième année consécutives par Pézenas Enchantée pour participer au "Concert Triomphes du Lyrique avec les plus belles voix de l'année" à l'occasion du 13ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

 

Notre association, uniquement composée de bénévoles, a pour but la promotion de l’Art Lyrique que nous souhaitons mettre à la portée du plus grand nombre, tout en participant au rayonnement de la Ville de Pézenas, à quelques kilomètres de Béziers.

En lien avec le XXXIVème Concours National de Chant Lyrique de Béziers qui lieu le 14 avril 2019.

 

La Farandole Biterroise animait le Concours International de Chant Lyrique de Béziers 2019 pendant la délibération du jury.
La Farandole Biterroise est un groupe de danses et de musiques traditionnelles, agréée par le Cid-UNESCO, et membre de la FAFN (Fédération nationale). La Farandole Biterroise perpétue les Arts et Traditions Populaires de
Béziers et du Languedoc, (Occitanie) en France et dans le monde. Danses des Treilles (1577) du chevalet (1208) des rubans (1838)
  

REMISE DES PRIX par ELISABETH VIDAL , Présidente
Membres :  Mme Mireille DELUNSCH, Mme Françoise PETRO, Mr André COGNET, Mr  Frédéric L'HUILLIER, Mr Jean Michel BALESTER, Mr Lucien POUZELGUES,
Piano d'accompagnement : Mr Denis DUBOIS de l'Opéra

Catégorie OPERETTE

2ème Prix Pascal AGUGLIARO : Mme Emilie BOUDEAU
3ème Prix Irène JAUMILLOT : Mmes Clara BARBIER-SERRANO, Mathilde LEMAIRE, Anne-Sophie PETIT

Catégorie OPERA
 1er Prix Ville de Béziers : Mme Vasiliki KOLTOUKI
 2éme Prix Pascal AGUGLIARO : Mme Sue-Jung IM et Mr Timothée VARON
 3ème Prix Iréne JAUMILLOT : Mme Yui FUTAEDA et Mrs Dongnam HWANG, Florent LEROUX-ROCHE
 Prix d'encouragement Michèle VOISINET : Melle Lauranne OLIVIA

 

 

FRANCE BLEU HERAULT SOUTIENT LE FESTIVAL

France Bleu Hérault

Emission de Philippe Montay :

Les Super Hérault

2 octobre 2018 de12h à 13h

une émission à réentendre

 

RPH soutient le Festival !

RADIO PAYS D'HÉRAULT  

Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)

27-09-2018 Montagnac , enregistrement émission MOTS-ZICS a Radio Pays d Hérault avec Jean Montussac , Françoise Gandelin et Christine Guiraud...fréquence 89.0 retransmission jeudi 27 de 17 a 18h et dimanche de 10h a 11h...


 

 


>> Radio Pays d'Hérault 

Déjà en 1971 Pézenas Capitale du Lyrique

Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!

        Archives Maryse Couderc

 

 

 

Clin d'oeil à notre affiche !

Dany et Gérard Garcia au Printival 2018 !

Clin d'oeil à notre affiche du Café Lyrique Enchanté

 

 

Rejoignez les Enchanteurs

VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

  • En devenant Adhérent de l'Association

Téléchargez la fiche d'adhésion 2019
Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

 

  • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

Téléchargez la fiche financière 2019
Téléchargez la fiche financière

  • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

Pézenas Enchantée a besoin de vous!

 

PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

 Cinéclub Jean Renoir
de Pézenas

programme détaillé

SAISON 2018-2019


Mardi 2 Avril 20 h 30 “Le professeur de violon” Un film de Sergio Machado (Brésil 2016) 103 mn
Mardi 9 Avril 20 h 30 “Tirez sur le pianiste” Un film de François Truffaut (France 1960) 90 mn Avec Charles Aznavour, Marie Dubois, Nicole Berger, Michèle Mercier, Boby Lapointe…
 

>> Programme détaillé 

PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

le programme est disponible sur le site

www.ville-pezenas.fr/cinemamoliere/programmedumois/

>> Programme détaillé 

Allez Zou ! soutient le Festival!

Soutenez Allez Zou!

Allez le consulter!

>> Consultez Allez Zou! 

l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

L'HERAULT au Jour le Jour

Magazine du Département

>> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

Découvrez SORTIEOUEST

        Saison 2018-2019 à venir

>> En savoir plus 

AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

 

 

 

 Cinéma  Agde  LeTravelling

Programme détaillé du Cinéma et Horaires

 

 

 

Cinéma Polygone de Béziers

Programme détaillé du Cinéma et horaires

 

 

 

 

 

MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

EN SAVOIR PLUS

 

 

 

 

 

Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

Programme détaillée du Cinéma et Horaires

 
Retour en haut de la page