A TRE VOCI
Maryana Golovchenko, Nadine Rossello et Tatiana Lina
Tatiana LINA est chanteuse, musicienne, compositrice, chef de choeur et chercheuse. Depuis plus de 2 décennies, elle étudie la musique traditionnelle de différents pays et partage ses connaissances avec ses choeurs et ensembles polyphoniques.
Nadine ROSSELLO est chanteuse, musicienne, compositrice, chef de choeur et formatrice spécialisée dans les chants et polyphonies méditerranéennes traditionnelles et contemporaines, et notamment les polyphonies corses. Son engagement scénique en solo ou en polyphonies est sa marque de fabrique.
Maryana GOLOVCHENKO est chanteuse, musicienne, entrepreneuse culturelle et chercheuse. Son objectif actuel est de fusionner la musique traditionnelle d’Ukraine et d’Europe de l’est avec la musique contemporaine -du classique au jazz et à l’électronique- en intégrant également les traditions musicales d’autres pays & continents.
Vincent Alary, Ténor
Né à Béziers, Vincent étudie le chant à l'école de musique de la ville d'Agde dans la classe du ténor Jean-Pierre Torrent puis auprès de Sylvie Vilacèque.
En 2007, il obtient une licence en Arts du spectacle option : théâtre à l'Université Paul Valery de Montpellier. Il intègre le Groupe Vocal de l'Opéra Junior sous la direction de Vladimir Kojoukharov et travaille le chant avec des personnalités telles que Guillemette Laurens et Germaine Boulard.
En 2010 cette fois-ci sous la direction de Jérome Pillement, il se produit sur la scène de l'Opéra Comédie de Montpellier dans le rôle du Page dans "Amahl and the Night isitors" de Gian Carlo Menotti et participe aux Victoires de la Musique Classique.
Il se perfectionne dans les rôles de fantaisiste, de ténor de caractère ou de trial dans des opérettes et obtient en 2013 un second prix dans la catégorie fantaisie au concours d’opérettes de la ville de Marseille.
Depuis 2008, il se produit dans plusieurs opérettes et opéra-comiques dans de nombreux théâtres en France : Perpignan, Carcassonne, Castres, Cherbourg, Lyon, Marseille, Toulouse, Mérignac, Calais, Lamalou-les-bains, Dijon...et aborde différents rôles et ouvrages du répertoire lyrique : La Vie Parisienne (Bobinet), La Grande Duchesse de Gérolstein (Le Prince Paul), La Périchole (Panatellas/Don Pedro), La Belle Hélène (Oreste/Ajax 1er), Le chanteur de Mexico (Bilou), la Belle de Cadix (Manillon), La Route Fleurie (Raphaël), La Veuve Joyeuse (Lérida/Figg), Violettes Impériales (Loquito), Valses de Vienne (Léopold), Hello Dolly (Barnaby Tucker), Le Prince de Madrid (Paquito), Rêve de Valse (Lothar), Rose de Noël (Popelka), La Fille du Tambour Major (Bambini), Les contes d'Hoffman (Les quatres valets), l'Auberge du Cheval Blanc (Célestin), Véronique (Séraphin), La flûte enchantée (Monostatos), La Toison d'or (Ernest), La Fille de Madame Angot (Trenitz), Gypsy (Joschka), Andalousie (Pépé)...
Vincent participe régulièrement à des Cafés Lyriques Enchantés depuis 2012, en 2018 Il a interprété les quatres valets dans « Les Contes d’Hoffmann » de Jacques Offenbach et a partiicpé au concert de clôture du Festival : Vive offenbach ! dans le cadre du 12ème Festival d’Art Lyrique Pézenas Enchantée.
En novembre 2018, Vincent participe au spectacle musical 1918 l'Armistice avec Pézenas Enchantée et les Amis de Pézenas
Il retrouve l’Odéon à Marseille en 2019 pour le rôle de Célestin dans « L’Auberge du cheval blanc »
En 2023 Il participe à un Café Lyrique et revient en 2024 dans le cadre du 18ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée Il est Oreste fils d'Agamemnon , et Bacchis, suivante d'Hélène.
Cécilia Arbel, soprano
Cecilia Arbel est originaire du Sud de la France. Elle nait à Nimes un 17 Septembre 1987.
Fille de militaire, elle voyage durant toute son enfance et rien ne la prédestine un jour à chanter. C’est finalement à l’âge de seize ans qu’elle fait une rencontre décisive. Alors qu’elle prépare un baccalauréat littéraire qu’elle obtient avec mention en 2005, Cecilia entre dans la classe de Chant et Art Lyrique de Simone Burles au théâtre de Tarascon. Elle découvre ainsi le répertoire et la technique du chant classique tout en continuant ses études d’Histoire à l’Université Sainte Marthe d’Avignon. Elle obtient une licence en Science Humaines en 2008. L’année qui suit, elle décide d’arrêter ses études pour entrer dans la classe de Chant de Pierre Guiral au Conservatoire d’Avignon dans lequel elle étudie trois ans. En 2011, elle décide de continuer sa formation sur Paris. Les années suivantes, elle est finaliste et obtient plusieurs prix dans des concours nationaux et internationaux à Marseille, Béziers et Bordeaux.
C’est à l’école de l’Opérette qu’elle fait ses premiers pas sur les planches et commence à apprendre son métier. Elle chante les rôles de la Seconde Cousine dans La Périchole d’Offenbach (2009), du Prince Caprice dans Le Voyage dans la Lune d’Offenbach (2010), d’Amparita dans Quatre jours à Paris de Lopez, d’Hélène dans La Belle Hélène et de Rosée du Soir dans Le Roi Carotte d’Offenbach (2011). Au théâtre de Rungis, elle chante Marie-Blanche dans Les P’tites Michu de Messager (2012) et Mademoiselle Lange dans La Fille de Madame Angot de Lecoq à Marseille (2014).
Elle diversifie son répertoire en chantant de l’Oratorio ; La Petite Messe Solennelle de Rossini à Avignon (2010), Le Stabat Mater de Dvorak au Festival de la Ciotta (2012) mais aussi des airs de Zarzuella espagnole dans les Arènes d’Arles (de 2009 à 2014).
Elle a travaillé avec des chefs de chant de l’Opéra Bastille de Paris et de l’Opéra de Marseille. Dans un souci constant de progresser autant techniquement que dans l’interprétation vocale et scénique, elle se perfectionne auprés des artistes lyriques ; Charles Burles, Hélia T’Hézan et Gian Koral, Enzo La Selva et Alain Fondary, Chantal Bastide et Michèle Voisinet.
En 2013, elle fait ses premiers pas dans le rôle titre de Mireille de Gounod aux cotés du ténor Marc Larcher,
En 2014, elle chante Micaela dans Carmen de Bizet au théâtre Monsigny de Boulogne sur Mer et reprend le rôle de Mireille au Mas du Juge à Maillane.
En 2015, elle reprendra le rôle de Mademoiselle Lange dans la Fille de Madame Angot de Lecoq (Marseille). Puis vous aurez l’occasion de l’entendre notamment dans Trois de la Marine de Vincent Scotto (Marseille), dans les rôles de Vénus et de la grande prêtresse dans l’Orphée de Lully (Vaucluse) ou encore dans le cadre du Festival José David pour la création des mélodies oubliées de ce compositeur (Sables d’Olonne).
Après sa participation au Café Lyrique Enchanté du mois de mai 2015 à Pézenas. Cécilia chante la Traviata à Béziers au Théâtre des Franciscains le 29 décembre 2015 avant de la présenter au Festival pézenas Enchantée 2016.
En 2017 Premier prix de la Ville de Béziers au Concours National de Chant Lyrique de Béziers, Cécilia revient dans le cadre du 11ème festival pézenas Enchantée pour le Concert les Triomphes du Lyrique par les Plus belles Voix de l'Année
Elle est Juliette dans Roméo Et Juliette avec l'Ensemble orchestral des Cevennes(2017) Violetta dans Violettes Impériales à l'OPÉRA DE MARSEILLE / THÉÂTRE DE L'ODEON (2017) et Lab Opera Alsace (2018)
En 2018 elle est Antonia dans Les Contes d'Hoffmann, gala d'ouverture du 12ème festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée
En 2023 Cécilia revient chanter le rôle de Micaela pour la production Carmen dans le cadre du 17è me Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée
Ecoutez Cécilia Arbel - la Traviata Direction musicale Matteo Carminati dans "Teneste la promessa"
Laurent Arcaro, baryton,
Après des études de chant au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, Laurent Arcaro intègre la classe de Lied d’Ulrich Eisenlohr et de chant de Rudolf Piernay à la Musikhochschule de Mannheim.
Il participe aux masterclasses de Dietrich Fischer-Dieskau, Gabriel Bacquier et de Thomas Hampson.
Il obtient le premier prix de chant au cycle supérieur du conservatoire de Toulouse, reçoit le Prix Edward James Marshall au concours de St-Chamond, le Prix du Meilleur Espoir au concours de Clermont-Ferrand et se retrouve finaliste au concours de Mélodie Française de Toulouse.
Il intègre le Studio-Oper de Mannheim pour l’étude et la réalisation en scnène de nombreux rôles tels que de Dandini, Guglielmo, Papageno, Harlekin, Malatesta, Belcore, Silvio, Figaro des Nozze di Figaro et Figaro du Barbiere di Siviglia.
Puis, il chante sous la direction de Michel Plasson à Toulouse, de J.-Y.Ossonce à Tours, et Roland Boer au Staatsoper Stuttgart, au Staatsoper Frankfurt am Main, et au Staatsoper Berlin Unter den Linden.
Il est dirigé par Andrea Schwalbach pour le rôle du Kaptain Stone dans Die Blume von Hawaï de Paul Abraham.
Sous la baguette de Dominique Trottein et Joël Suhubiette, il incarne les rôles de Papageno, Gardefeu, Figaro (Nozze di Figaro), 7 rôles différents dans Le Brave Soldat Schweik de Kurka, Schaunard, Marcello et Figaro (Barbiere di Siviglia). Il est invité à plusieurs reprises au Festival d’Auvers-sur-Oise pour des récitals Mozart autour de la trilogie Da Ponte ainsi que pour l’Annonciation, une création mondiale de Pascal Zavaro.
Il chante un récital retransmis sur la chaîne Medici TV au Annecy Classic Festival.
Dans une mise en scène de Louis Désiré et sous la direction de José-Miguel Pérez-Sierra, il chante le rôle d’Alidoro dans la Cenerentola à Metz.
Il décide alors de partir vivre aux Etats-Unis à Los Angeles pour suivre le Young Artist Program du L.A.Opera dirigé par Placido Domingo.
Fort de cette expérience, il rentre et décide de participer chaque année à une série de concerts au profit d’associations caritatives.
Partagé entre la France, l’Allemagne et les Etats-Unis, il fait des « allers-retours » entre le cinéma et la musique, tournant ainsi dans quelques films et courts-métrages dont Heart Zero, qui a reçu le prix du meilleur court-métrage à Los Angeles, et tente de promouvoir la musique française à travers les continents.
Il affectionne tout particulièrement la musique de chambre et forme un duo avec Tristan Pfaff. Ils donnent régulièrement des récitals et leur répertoire s’étend de Schubert, Schumann à Duparc, Debussy, Fauré, Strauß, Rachmaninov…
Il ne délaisse pas pour autant l’Oratorio et s’est déjà produit dans le Messiah, Carmina Burana, Ein Deutches Requiem, le Requiem de Fauré, Die Jahreszeiten, Die Matthäus-Passion de Bach, …
Il donne des concerts d’airs de Haendel au festival Musiques de Chapelles.
Il rend hommage à ses origines napolitaines à travers un large répertoire au cours d’un festival, accompagné par Dominique Trottein.
Il est engagé au Festival de Pontlevoy pour un concert autour de Verdi, Donizetti, Bellini et Puccini. Il est Germont Père dans la Traviata, se produit dans des récitals d’opéra, un récital autour de Duparc, Strauss et Mahler avec le pianiste émérite Tristan Pfaff, une Petite Messe Solennelle, Die Schöpfung …
Il participe également à différents festivals d’été.
Il est Calchas, grand augure de Jupiter, dans LA BELLE HELENE dans le cadre du 18ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée
Jean-Michel Balester, Baryton
Né à Sète en 1974. Il débute le chant, l’art dramatique et le violoncelle dans sa ville natale, après l’obtention de son diplôme il se perfectionne auprès du phoniatre Benoît Amy de la Bretèque, puis part pour l’Italie.
C’est à l’age de 16 ans qu’il donnera son premier concert accompagné par les solistes du Master de Moscou ce qui le conduira en Grèce, en Italie, en Espagne, en Turquie, à l’Ile Maurice….
Intéressé par la direction de Chœur et d’orchestre il entame une formation ce qui le conduit à travailler avec le Maestro Antonello Allemandi….
Il remplit les fonctions de Médiateur animateur pédagogique et conférencier à l’Opéra National de Montpellier et dirige le chœur Allegre’Thau de Balaruc
Il diversifie ses talents et s’est illustré dans le cadre du Festival Pézenas En chantée 2011 comme conférencier et en prêtant sa voix d’alto dans le concert baroque
Ce jeune chef demeure reconnu pour son interprétation de la musique sacrée.
Grand connaisseur et subtile interprète de la musique sacrée, Jean-Michel Balester, est Maître de Chapelle des églises de Sète depuis 2012. Il crée alors une belle dynamique qui se traduit immédiatement dans les fêtes sétoises telles que la Saint-Louis ou la Saint-Pierre
Il donne régulièrement des concerts dans toute la région
En 2013, il présente une Conférence "Carmen... de Mérimée à ..Bizet" dans le cadre du 7ème Festival Pézenas Enchantée
Il revient en 2017 pour diriger le Concert Gounod avec l'ensemble Allegre'thau
Jean-Michel Balester en avril 2024 succède à Joe Moscheni à la présidence de l'association des Jeunesses Musicales de France Sète
en octobre 2024, Il est Achille dans la production La Belle Hélène, gala d'ouverture du 18ème Festivald'Art Lyrique Pézenas Enchantée
Frédéric Bang-Rouhet, baryton
Médecin, Frédéric Bang-Rouhet étudie le chant avec Paul Finel et entre ensuite au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris dans la classe d'Art Lyrique de Xavier Depraz. Il obtient un Premier Prix de la Ville de Paris à l'unanimité, ainsi que le Prix d'interprétation de l'ADAMI et le Prix d'Opéra de L'Union Professionnelle des Maîtres du Chant Français.
Parmi les productions lyriques auxquelles il a participé, on peut citer Madama Butterfly à Saint-Etienne (mise en scène d'Antoine Selva), ses collaborations avec Mireille Larroche dans Les Noces de Figaro (Le Comte) ou Mahagonny (Bill), avec Martin Isepp dans Fledermauss (Falke) et The Rape of Lucretia (Junius) ou avec Laurent Pelly et l'Opéra de Lyon dans L'Ile de Tulipatan (2005, reprises en 2006 et 2007).
Il chante Escamillo (Carmen) sous la direction d'Andrée-Claude Brayer et Guglielmo de Cosi fan Tutte à la Fondation Cziffra. Il a interprété le rôle du Comte Robinson dans le Mariage Secret de Cimarosa pendant 50 représentations au Théâtre Artistic Athévains et au Festival d'Auvers-sur-Oise 2007 (mise en scène d'Anne-Marie Lazarini, direction Andrée-Claude Brayer). Invité du Festival de Taïpei, il y chante Morales de Carmenaux côtés d’Elena Obraztsova et Adriana Maliponte, et Ping de Turandot avec Giuseppe Giacomini et Francesca Patané.
Au festival de Gattières 2007, il chante Morales et le Dancaïre dans Carmen. En novembre 2008, il chante le rôle de Frédéric dans Lakmé à Mérignac. En 2009-2010, il interprète les sept rôles de baryton de Mort à Venise de Britten (mise en scène de Bernard Jourdain, direction Samuel Sené).
Dans le répertoire d'Opérette, il participe au spectacle Rue de la Gaîté Offenbach avec Michel Frantz (six cents représentations depuis 1993), tourne en Ile-de-France avec l'ARCADI dans Offenbach on staged'Antoine Juliens (2009) et interprète les principaux rôles de barytons d'Offenbach (Agamemnon, le Baron, le Général Boum, Jupiter, le Vice-roi), ainsi que Danilo (La Veuve Joyeuse, Mérignac 2010, Boulogne 2011), Florestan (Véronique), Hubert (La Chaste Suzanne), Edwin (Princesse Czardas, Calais 2008) et Don Juan d'Ascaniz (Violettes Impériales, Boulogne 2008).
En 2010, Pomme d'Api d'Offenbach, Véronique de Messager, et L'Ile de Tulipatan à L'Opéra de Rouen dans une mise en scène de Yann Dacosta reprise à Saint-Etienne, Besançon et Vevey en 2011-2012.
Frédéric Bang-Rouhet a participé à plusieurs tournées d'opéras pour le jeune public, avec les Jeunesses Musicales de France, La Compagnie Françoise Pillet, La Compagnie du Tabouret et l'Ensemble 2e2m avec qui il enregistre "La Chouette enrhumée" de Gérard Condé. Il met en scène et interprète Jacques Offenbach et la Mouche Enchantée qui se joue dix-huit mois au Théâtre du Tambour Royal avant d'être repris en 2006 au Nouveau Théâtre Mouffetard (direction Pierre Santini), en tournée (Grand Théâtre de Tours, Aix-en-Provence...), à nouveau à Paris (Théâtre de Nesle) en octobre 2010, au Lucernaire en 2012, et toujours en tournée à travers la France.
Par ailleurs, Frédéric Bang-Rouhet chante régulièrement en oratorio (Requiem de Brahms, Duruflé, Fauré, Carmina Burana, cantates et passions de Bach, oeuvres de Haendel, Schumann, Berlioz, Dvorak, Honegger...) notamment sous la direction de Marc Soustrot, Jean-Sébastien Béreau et avec l'Ensemble Josquin des Prés.
Passionné par la Mélodie Française dont il a étudié l'interprétation avec Camille Maurane et Jean-Christophe Benoît, Frédéric Bang-Rouhet est titulaire des Prix Duparc et Roussel. Il se produit régulièrement en récital ; à noter, un récital de mélodies françaises à l’Auditorium de la Cité Interdite de Pékin et un récital à la Péniche-Opéra avec Jean-François Zygel.
En 2024 il est Agamemnon, roi des rois dans LA BELLE HELENE dans le cadre du 18ème Festival d'Art Lytique Pézenas Enchantée
Emilie Bea, soprano, élève de la Master Class d'Annick Massis
Emilie Bea a participé à une Master Class à l'abbaye de Sylvanès
Katia Benderski, violoniste
Valérie Blanvillain , pianiste, cheffe de chant
est issue du Conservatoire Supérieur de Musique de Genève, en piano, en musique de chambre et diplômée d’état en accompagnement piano. Elle est musicothérapeute et a travaillé en clinique psychiatrique, et en établissements médico-éducatifs auprès d’adultes et adolescents.
Elle intègre la classe de direction d’orchestre de M. Cohen, et se perfectionne en direction de chœur auprès des Maestros Peter Erdei et Frieder Bernius. Lors de ces masterclasses elle a l’occasion de diriger l’ensemble musicus (Japan) et le Kammerchor Stuttgart (Allemagne).
Elle assure jusqu’en 1999 la direction de la saison lyrique d’opérette gardoise et a dirigé des ouvrages rares comme Rip de Robert Planquette, Mam’zelle Nitouche de Hervé, mais aussi les classiques d’opérette comme La Belle Hélène, Pomme d’api d’Offenbach, Un de la canebière de Vincent Scotto, La route fleurie de Francis Lopez, L’Auberge du cheval blanc de Ralph Benatzky, La Veuve joyeuse, Paganini, Le Pays du sourire, de Franz Lehár, Phi-phi de Henri Christiné, Rêve de valse d’Oscar Straus.
Depuis 1999 elle occupe le poste de cheffe de chant à l’Opéra Orchestre national de Montpellier Occitanie. Actuellement, elle dirige le Chœur Universitaire Montpellier Méditerranée, et le chœur Éphémère spécialisé dans le répertoire d’opérette. Valérie Chevalier lui confie la direction du grand chœur amateur « Un air de famille » (300 choristes) à l’Opéra Orchestre National de Montpellier depuis 2016 à aujourd’hui.
Son activité de pianiste cheffe de chant l’amène à devenir « coach vocal » pour l’émission de France 2 Les prodiges en novembre 2018 au Zénith de Montpellier aux côtés de la cheffe d’orchestre Zahia Ziouani. Par ailleurs elle joue pour divers récitals lyriques dans le cadre du festival des Chorégies d’Orange, le concours national des Voix nouvelles et a assuré la fonction de cheffe de chant pour l’Opéra d’Avignon, Opéra Junior, le Festival des Folies d’O, le Festival de Radio France Occitanie Montpellier.
Dans le cadre de la saison 2023–24 de l’Opéra Orchestre, elle se produira dans de nombreux concerts avec le Chœur de l’Opéra national Montpellier Occitanie et en récital. Elle sera cheffe de chant sur l’opérette La Vie parisienne donnée en décembre à l’Opéra Comédie, ainsi que pour la production d’Opéra Junior Belongings en avril 2024. Elle est également cheffe de chœur du chœur amateur Un Air de Famille qui présentera en avril 2024 l’œuvre de Carl Orff Carmina Burana et un grand concert Tous en scène en mai 2024 à l’Opéra Comédie.
Jean-Pierre BOIS, Piano/Orgue.
Passionné de Musique, il monte son 1er orchestre dès l'âge de 17 ans, se produisant à Paris dans les soirées, cabarets et spectacles en vogue, de sa lointaine jeunesse..
En 1966 il descend dans le Midi et s'installe dans le 'Biterrois'.. Il fait la connaissance de 'Léon Bosc' qui lui présente son ami 'René Nan' (ancien batteur de 'Claude Nougaro') Ensemble ils créent l'orchestre 'Les Jazz-Makers' et reçoivent les vedettes de Jazz les plus connues de l'époque comme : 'Guy Lafitte', 'Benny Watters', 'Bill Coleman', 'Memphis Slim' etc.. Engagés deux ans au 'Casino-du-Boulou' (au 'Chaparal'), puis au 'Golf-Saint-Cyprien', il font l'ouverture du 'Lydia' (le 'paquebot des sables') au 'Barcares'..
Suivirent 2 mois de tournée 'Midi-plage-en-fête', accompagnant 'Marcel Zanini' et 'François Deguelt' dans leurs tours de chant..
En 1980, il crée 'l'Atelier-Musical', une école de 'Jazz et Variétés' pour orgues et pianos.. Cette école sera revendue en 2000.. En 2004, durant 20 années, il tiendra les orgues de la paroisse 'Sainte-Thérèse' à Béziers..Jazz, variétés et musique classique, furent ses passions toute sa vie durant..
OCCITANIA Tours & Transferts
propose une NAVETTE Ã partir du biterrois
depuis votre domicile
pour vous emmener à Pézenas
pour le Festival Pézenas Enchantée
et vous raccompagner chez vous
Informations et Réservations pour la Navette au
06 65 07 24 55
Jean-Philippe GUILLAMET
OCCITANIA Tours & Transferts
6, Impasse André Castanet
34500 BEZIERS
Tel : 04.67.36.39.09
Mob : 06.65.07.24.55
Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin
RADIO PAYS D'HÉRAULT
Retrouvez Pézenas Enchantée dans les émissions
RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)
Jean MONTUSSAC interview Françoise GANDELIN et Jean-Pierre TORRENT de PEZENAS ENCHANTEE pour son émission PASSERELLE à écouter
VENDREDI 27 SEPTEMBRE Ã 17h et SAMEDI 28 SEPTEMBRE Ã 10h
Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!
Archives Maryse Couderc
VOUS AIMEZ LE FESTIVAL ALORS.....
Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,
Téléchargez la fiche d'adhésion 2024
Téléchargez la fiche financière 2024
Pézenas Enchantée a besoin de vous!
Cinéclub Jean Renoir
de Pézenas
proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE
le programme est disponible sur le site
https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/
Consultez le site des Amis de Pézenas
Magazine du Département
Cinéma Agde LeTravelling
Programme détaillé du Cinéma et Horaires
Cinéma Polygone de Béziers
Programme détaillé du Cinéma et horaires
MONCINE - BEZIERS CINECLUB
Villeneuve-Les-Béziers CINEMA MEGA CGR
Programme détaillée du Cinéma et Horaires