Léa Frouté (Soprano)

Léa Frouté soprano , soliste au sein de l'Ensemble vocal de Pézenas pour interpréter Orphée et Eurydice de Gluck

Léa Frouté est née le 12 janvier 1990. En parallèle à ses études universitaires en littérature anglaise, elle commence le chant lyrique à 19 ans, dans la classe de Daniel Salas, au Conservatoire de Musique de Nîmes. Dans sa classe, elle va acquérir une technique vocale et une culture musicale classique. Depuis septembre 2013, elle poursuit ses études de chant lyrique au Conservatoire de Bordeaux, dans la classe de Maryse Castets.

Elle est soliste dans Orphée et Eurydice par l'Ensemble Vocal de Pézenas

 

Fabio Gallucci (Mandoline)

Fabio Galluci, mandoliniste

Né à Ischia (Naples, Italie) en 1980, obtient le diplôme de mandoline au Conservatoire de Naples et se perfectionne ensuite à l’ENMD d’Argenteuil avec le concertiste Florentino Calvo (DEM en mandoline) et au Conservatoire de Esch-sur-Alzette au Luxembourg avec Juan Carlos Munoz.
Il a collaboré avec nombreux théâtres et orchestres nationaux, en Italie et en France (San Carlo de Naples, Opera Garnier à Paris, Orchestre Symphonique de Montpellier, Maggio Musicale Fiorentino, Opera de Cagliari, Orchestre d’Avignon Provence, etc.), dirigés par les chefs Rostropovich, Berio Renzetti, Santi, Garforth, Pahn, Foster, ainsi que d'autres.

Comme soliste et "chambriste" il s'est produit en Italie, France, Malte, Angleterre, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Espagne, Rép. Tchèque, Luxembourg, USA, Israël.
Il est depuis 2012 membre du quatuor international «Kerman Mandolin Quartet», qui réunit 4 solistes de pays différents (Israël, Italie, France, Espagne).
Il a enregistré :
Serenata Mediterranea (2007) : en première mondiale les concertos pour mandoline et cordes du compositeur grec Dimitri Nicolau.
-Dal Vesuvio all'America Latina (2009) en duo mandoline et guitare
-Mosaïque (2009) et Trois Portraits (2012) Nov Mandolin Ensemble
-Panorama de la Musique Française (2012) et Concertos (2013) avec l’Ensemble MG21
-Serenata Napulitana (2014) avec le Duo Guarracino.

Il est aussi dédicataire de nombreuses oeuvres de compositeurs contemporains tels que Geoffrey Gordon (USA), Antonello Paliotti (Italie), Schwartz (USA), Roberto Altieri (Italie), Nicolau (Grèce), Carlos Blanco Ruiz (Espagne), Vincent Beer-Demander (France) etc.
En 2012, il gagne le premier prix au concours de composition José Fernandez Rojas (Logrono, Espagne).

En avril 2009, il est "mandola tutor" à la IXème édition du projet international «EGMYO» (European Guitar and Mandolin Youth Orchestra).
En tant que pédagogue, il donne fréquemment des stages de mandoline et de musique d’ensemble en France auprès d’orchestres et festivals de mandoline. Actuellement, il est professeur de mandoline à l’Académie de Mandoline de Lunel.

Il participe au Festival Pézenas Enchantée 2014 en accompagnant le Concert des Chants napolitains à la mandoline


en savoir plus sur Fabio Gallucci

 

Catherine Garonne (Piano)

Catherine Garonne commence le piano à l'âge de 7 ans.

Elle entre au Conservatoire de Montpellier dans la classe de Mireille Michaud puis celle de Suzanne Campbell. Elle obtient son DEM de piano en 2005.


Parallèlement, elle suit la classe d'accompagnement au piano de Laëtitia Bougnol et obtient son DEM d'accompagnement en 2008.  Après avoir passé sa Licence 3 au CNSM de Lyon, Catherine Garonne a reçu en 2012 le prix d'accompagnement avec mention « très bien » dans la classe de David Selig.
 

Depuis trois ans, elle accompagne cours et stages pour chanteurs et instrumentistes. Elle joue ou accompagne également dans plusieurs spectacles : elle est pianiste dans le spectacle « Brecht Cabaret » mis en scène par Jean-Claude Fall ; elle joue au sein du trio Méditango (piano, violoncelle, flûte) qui se produit dans la région de Millau.
 

C’est en 2005 qu’elle rencontre Corinne Henry avec laquelle elle donne aujourd’hui de nombreux concerts.
 

 

Corinne Gautier (Soprano lyrique)

Corinne Gautier, soprano lyrique
 

Parisienne attirée par le chant, la scène, et plus particulièrement par le théâtre musical, elle acquerra la formation indispensable, principalement par des cours privés.
De 1980 à 1993, Jasmine Herbé-Fouan sera son professeur de solfège et de chant. Pour l'Art Lyrique, elle suivra les cours du ténor Jean Giraudeau, à Charenton le Pont, de 1981 à 1984. Elle suivra également les cours du fantaisiste Serge Clin, au conservatoire des Hauts de Seine, de 1984 à 1986.
Les premiers prix supérieurs d'Art Lyrique, en catégories opéra et opérette lui sont décernés, en 1986, au conservatoire des Hauts de Seine. Mais Corinne Gautier obtiendra encore d'autres récompenses:
• Premiers second prix des Voix d'Or Francis Cover, à Forges les Eaux en Opéra (1983) et Opérette (1987).
• Prix de la chambre syndicale des directeurs de théâtres (1987).
• Premier prix national de chant lyrique de Béziers (1987).
 

Deux directeurs lui ont plus particulièrement offert l'occasion d'exprimer sa vocation lyrique, Nick Varlan qui, pendant de nombreuses années, a monté des spectacles à travers et hors hexagone. Cet homme, tant dévoué à l'Art Lyrique, fut le premier à lui donner sa chance dans l'opérette. C'était en 1983, au théâtre de la Maison de la Culture de Saint Etienne, pour incarner Denise de Flavigny, dans Mam'zelle Nitouche, de Hervé, de même Pierre Filippi, directeur du Grand théâtre de Dijon, qui l'a lancée ensuite sur le chemin de l'opéra.
 

Au fil des ans, son répertoire s'est étoffé à un point tel, qu'il comprend aujourd'hui une cinquantaine de rôles. Et de citer entre autres les opéras "Mireille", "Carmen", "Faust", "les Pêcheurs de Perles", "la Flûte enchantée", "la Sainte de Bleecker Street", les opérettes "la Mascotte", "les Mousquetaires au couvent", etc... Mais avec une préférence pour "Princesse Czardas", "le Pays du Sourire", et "la Veuve Joyeuse".
 

Maints théâtres lui ont ouvert leurs portes, comme Dijon, Caen, Troyes, Lille, Tourcoing, Toulon, Luxembourg, Douai, Saint-Etienne, Firminy, Mérignac, Perpignan...Ainsi que les festivals d'Aix les Bains, et Lamalou les Bains.
 

Ce métier lui a apporté de belles et inoubliables satisfactions, comme l'interprétation du Pays du Sourire aux côtés du grand ténor Alain Vanzo, dont elle a aussi chanté l'opérette "Pêcheur d'Etoiles", en mai 1998 à Lyon, et l'interprétation de la Sainte de "Bleecker Street", en compagnie d'Anna-Maria Miranda.
 

Deux ouvrages sont à ajouter à la liste, déjà très longue, de son répertoire : "Victoria et son hussard" et surtout la reprise du rôle de Maureen dans "l'Opéra d'Aran" nouvelle production au théatre de Calais.
 

Corinne Gautier est dotée d'une voix solide de soprano lyrique, non dépourvue d'une belle sonorité. Son art fait d'intelligence et de musicalité, lui permet de remporter des succès flatteurs et mérités.
 

 

Michel Géraud (Contre-ténor)

Michel GERAUD, Contre-ténor (alto masculin)

Né à Nice, il effectue une formation complète de violoniste au Conservatoire National de Région puis travaille durant plusieurs années au sein d’orchestres professionnels de sa région natale tout en enseignant au conservatoire de Valbonne-Sophia-Antipolis.
C’est en 1990 qu’il commence l’étude du chant avec la soprano Anne-Marie LIAUTAUD.
L’année suivante le contre-ténor Gérard LESNE le met en contact avec Lise ARSEGUET, dont il devient peu à peu le disciple.
C’est à la Société de Musique Ancienne de Nice (SMAN) qu’il doit, dès 1994, ses premiers engagements dans le répertoire baroque : grâce à une collaboration régulière, il aborde en récital de multiples aspects de la musique de chambre italienne, allemande et anglaise des XVIème, XVIIème et XVIIIème siècles. Il devient l’invité régulier de nombreux orchestres, ensembles vocaux ou instrumentaux tels que « La Muse de Monaco », « Orfeo Isulanu », « Musica Antiqua Provence », « l’Orchestre de Chambre du Philharmonique de Nice », « Parnassie du Marais » , « Compagnie Ombres et Voix », « Jachet de Mantoue », « Les Sacqueboutiers », « A Sei Voci », « Les Jeunes Solistes », « Scandicus »… ses tournées le conduisent dans 16 pays d’Europe ainsi qu’au Japon.
En 1995, Roland HAYRABEDIAN l’invite à « Musicatreize » : il y découvre la musique vocale de Maurice OHANA ainsi qu’une partie du répertoire vocal contemporain. Dès lors il crée ou enregistre de nouvelles œuvres, aussi bien à « Musicatreize » qu’aux « Jeunes Solistes » ou à « A Sei Voci »…
A la scène il a notamment participé au spectacle Clément Janequin « Secouez-moi » (« Musicatreize »,), au spectacle baroque « Le Jeu des Heures » (Compagnie « Ombres et Voix »), a été la Magicienne dans « Didon et Enée », a donné la création scénique mondiale des « Elégies » de Philippe FENELON (Opéra de Nancy, Opéra du Rhin, Théâtre de Caen, Opéra de Lausanne)…

Michel Géraud s’attache - notamment dans sa discographie - à maintenir la diversité des répertoires (Renaissance, Baroque et Contemporain) même si, depuis 2005, grâce à sa rencontre avec Jean-Dominique ABRELL (organiste et fondateur de l’« ensemble Energeia »), son activité se concentre singulièrement sur l’approfondissement des musiques sacrées européennes du XVIème au XVIIIème siècle, notamment par l’analyse systématique des traités anciens en vue obtenir une interprétation rhétoriquement informée.
Passionné par la question de la transmission, il a d’abord enseigné le chant au Centre Régional de Musique Ancienne de Cannes.
Depuis 2002, parallèlement à son activité de concertiste, il enseigne le Chant et l’Art Lyrique au Conservatoire de Menton, ainsi que, depuis 2011, dans le cadre de la formation du premier Cycle des études de l’école des Sciences Politiques de Paris (antenne de la Méditerranée), et dans la formation supérieure de jeunes chanteurs professionnels au sein de l’ensemble « Energeia » (école du Parlar-Cantando).

En octobre 2013, Michel Géraud a participé au Concert "la Voix des sentiments" avec l'ensemble MUSICA ANTIQUA MEDITERRANEA dans le cadre du 7ème Festival Pézenas Enchantée

 

 

Camille Gimenez-Lavaud (Soprano)

CAMILLE GIMENEZ-LAVAUD Soprano
 

C’est à l’âge de 14 ans que Camille découvre le chant lyrique. Immédiatement conquise, elle décide d’entrer au Groupe Vocal Opéra Junior de Montpellier, dans le cadre duquel elle aura l’occasion de chanter sur de nombreuses scènes, en France et à l’étranger. Elle poursuit son cursus au CRR de Montpellier dans la classe de Nicolas Dominguès, participe à des Master Classes (Françoise Pollet, Maciej Pikulski) et obtient parallèlement une Licence de Lettres Modernes ainsi qu’une Licence de Théâtre.
Elle gagne ensuite Paris afin de perfectionner sa technique auprès de Didier Henry. Elle obtient son Diplôme d’Etudes Musicales (DEM) mention TB en 2012 et se perfectionne désormais auprès d’Ana Maria Miranda, ainsi que lors de Master Classes (Anne Le Bozec, Donna Brown, Regina Werner).
Les saisons passées l’ont amenée à chanter lors de récitals (Festival des Voix de Maguelone) et à interpréter les rôles de Rosalinde (La Chauve-Souris, J. Strauss), Théâtre du Châtelet, direction E. Oriol, Germaine (Les Cloches de Corneville, R. Planquette) et Cendrillon dans l’opéra éponyme de J. Massenet, direction J-M Ferran. En outre, passionnée par le répertoire du lied et de la mélodie, elle a participé à l’écriture et à la création des Dessous de la Colombe, cabaret lyrique autour de Weill, Poulenc et Schoenberg et a intégré, en septembre dernier, la classe de Lied&Mélodie de Françoise Tillard.
Son timbre lumineux et ses qualités d’interprètes lui ont permis d’être repérée pour chanter le rôle de Mme Lidoine dans Le Dialogue des Carmélites de F. Poulenc sous la direction de J-M Ferran en Avril 2013. Elle participe également à une création autour de Cosi fan tutte de Mozart (rôle de Fiordiligi), pour 3 chanteuses, piano et violoncelle. En Décembre 2013, elle sera Mimi dans une adaptation de La Bohème de Puccini avec la Compagnie de la Mouchette.

En octobre 2013, elle participe à la Master Class Carmen de Viorica Cortez et travaille le rôle de Micaela, qu'elle chante le 25 et le 27 octobre dans les Concerts de Fin de Master Class à Agde et à Pézenas.


 

En savoir plus sur Camille Gimenez-Lavaud

 

Maria Joao Gomes (Mezzo-soprano, soliste Master Class )

Maria Joao Gomes, Mezzo-soprano, soliste de la Master Class

Née à Porto, elle a commencé ses études de musique à l'école de Musique Caius, avec le professeur Mário Azevedo. Au Conservatoire Régional de Gaia, elle a obtenu en 2009 le Diplôme Supérieur de Chant Théatral, avec de hautes classifications, s'étant ainsi vu décerner une Bourse de Mérite de la part du Ministère de la Science, Technologie et Enseignement Supérieur. Elle a également fait des études de Piano avec la professeure Licínia Guimaraes. Actuellement travaille avec le tenor Manuel Soares son amélioration vocale.
 

Elle a frequenté des Masterclass avec des professeurs renommés tels que Montserra Caballe, Sequeira Costa, Yuri Serov, Luís Magalhães, Jennifer Larmore et Enza Ferrari.
 

Maria João Gomes a participé comme membre du choeur à plusieurs opéras, notamment L'enfant et les Sortilèges de Ravel, La Flûte Enchantée de W. A. Mozart, La Veuve Joyeuse de Franz Lehar, Amor de Perdição de João Arroyo et Irene de Alfredo Keil. En tant que soliste, elle a interprété le rôle de Zweiter Knabe (La Flûte Enchantée, de W.A.Mozart) avec une mise en scène de Carlos Otero, Amahl (Amahl and the Night Visitors, de Menotti) et Miss Bagott (The Little Sweep, de Britten). Aussi, dans les Galas de Opera, elle a interprété airs de Carmen (Bizet), Charlotte (Massenet) et Mignon (Thomas) parmi d’autres.
 

Elle s'est produite en concert sous la direction de Lawrence Golan, José Miramontes Zapata, Lawrence Swinnerton, James Wood, Jesus Medina, Paul Hillier parmi d'autres au Portugal (Casa da Música - Porto ; Ponta Delgada- Azores ; Coimbra, Aveiro, Peniche), en Espagne (Pontevedra) et en France (Bourges et Toulouse).
 

Elle appartient à la Chorale Casa da Música et à la Chorale de S. Tarcísio. Elle a ainsi presente comme choriste ou comme soliste, des oeuvres telles que Requiem et Messe du Couronnement de W. A. Mozart, Le Messie de Haendel, Cantate BWV140 et Cantate BWV147 de J-S Bach, 9e Symphonie de Beethoven, Misa Criolla de Ariel Ramirez, Gloria de Vivaldi, Stabat Mater de Pergolesi, Stabat Mater de Arvo Part, À Colone de Xenakis, Magnificat de Villa-Lobos, Litania de Clotilde Rosa, Cantique du Soleil de Sophia Gubaidulina, Agnus Dei de Samuel Barber et The Armed man : A Masss for Peace de Karl Jenkins.
Parallèlement au chant elle développe d'autres activités telles que la Scénographie, Costumes et Décors. Cours de Architecture a ESAP(Porto).
 

Maria Joao Gomes a participé à la Master Class de Viorica Cortez dans le cadre du 6ème festival Pézenas Enchantée en 2012
 

 

Jean Goyetche (Ténor)

JEAN GOYETCHE Ténor

Jean Goyetche débute ses études de chant au conservatoire de Bayonne et fait très vite la connaissance de Juan Eraso qui va lui donner ses premières notions de bel canto.
C’est au sein des chœurs de l’Opéra de Paris, où il va séjourner deux saisons, qu’il obtient son premier emploi de chanteur.
Puis, pour la première fois, il aborde le rôle de Don José dans Carmen de Bizet. Il rencontre alors Jacques Chuilon qui devient, en 1995, son professeur de chant. Sa puissante voix de ténor l’amène à aborder des répertoires très variés.
Après Don José, il chante pour la première fois un rôle de baryton viennois, Fonségur, dans Rêve de valse d’Oscar Straus.
Ce type d’emploi lui est assez naturellement attribué : Sou Chong du Pays du sourire de Franz Lehár, Capeck dans Victoria et son hussard de Paul Abraham, Tassilo dans Comtesse Maritza d’Emmerich Kálmán, Danilo dans La veuve joyeuse ou Ange Pitou dans La fille de Madame Angot de Charles Lecocq.
En 2009, il interprète Paganini dans l’opérette éponyme de Franz Lehár. Pourtant, il chante aussi régulièrement le rôle de Camille dans La veuve joyeuse, Moussy dans Rêve de valse ou Gontran dans Les mousquetaires au couvent de Louis Varnay.
Par ailleurs, il interprète aussi des rôles tels que Nadir dans Les pêcheurs de perles de Georges Bizet, Don Ottavio, Don Giovanni et Titus dans La clémence de Titus de Wolfgang A. Mozart et, à l’été 2008, le comte Almaviva du Barbier de Séville de Gioacchino Rossini...
Mais c’est dans un répertoire plus central que sa tessiture le conduit le plus souvent : Orlando dans Roland paladin de Joseph Haydn, Macduff dans Macbeth et Ismaël dans Nabucco de Giuseppe Verdi, le Récitant de l’oratorio Ève de Jules Massenet, Miguel Mañara dans Don Juan de Mañara d’Henri Tomasi à l’opéra de Limoges, Pollione dans Norma de Vincenzo Bellini et Don José, très régulièrement...
 

Il a eu l’occasion de chanter beaucoup d’œuvres religieuses : les Cantates sacrées (BWV 3 & BWV 78) ainsi que le Magnificat en ré majeur de Johann Sebastian Bach, l’oratorio Die Schöpfung de Joseph Haydn, le Requiem de Wolfgang A. Mozart ainsi que plusieurs de ses messes, le Requiem de Domanico Cimarosa, la 9ème symphonie de Ludwig van Beethoven, le Stabat Mater composé par Gioacchino Rossini ainsi que sa Petite messe solennelle, la Messe solennelle d’Hector Berlioz, le Requiem de Giuseppe Verdi, le Requiem et la Messe solennelle de la Sainte-Cécile de Charles Gounod, le Requiem, la Messe n°3 en fa mineur et le Te Deum d’Anton Bruckner, le Stabat Mater d’Antonín Dvořák, la Messa di Gloria de Giacomo Puccini, des Cantates de Georges Bizet et de Max Reger.
Il participe aussi à des créations ou reprises d’œuvres contemporaines telles que Requiem pour un déporté de Christel Marchand, Soleils couchants/Soleils levants (spectacle de danse chorégraphié par Catherine Cadol, musique originale de Valérie Lejuèse et improvisations autour de la musique de Philip Glass), puis le rôle de l’Oncle d’Hector dans Les orages désirés de Gérard Condé à l’opéra d’Avignon et à celui de Reims.
L’été 2010 a été riche : Die Zauberflüte de Wolfgang A. Mozart, pour la première fois dans le rôle de Tamino. Il a abordé également le rôle de Jean Valjean dans Les misérables de Claude-Michel Schönberg et d’Alain Boublil, puis a effectué une reprise de Princesse Csardas d’Emmerich Kálmán et de Comtesse Maritza du même compositeur....

Ensuite en 2011,2012 : les Brigands d’Offenbach (Falsacappa), le Baron tzigane de Strauss (Barinkay) , Danilo dans la Veuve Joyeuse et Sou Chong dans le Pays du Sourire de Lehar la Première Nuit de Walpurgis de Mendehlson , reprise des Orages Désirés au festival de la Côte st André, titre d’ Otello de Verdi pour la réouverture de son théâtre en février 2012 . Pylade dans Iphygénie en Tauride de Gluck et Don Ottavio dans Don Giovanni de Mozart ont été au programme de cet été 2012 , ainsi qu' Alfred dans la Chauve-Souris de Strauss .
En 2013 outre Don Jose toujours ( 14 fois ) ainsi qu'un nouveau viennois, Strauss junoir dans Valses de Vienne  des Strauss père et fils , l'Ange Pitou de Fille Angot , Danilo de la veuve Joyeuse , Le Shauspieldirektor de Mozart , le réquiem de Mozart , la messe Sainte Cécile de Gounod , prise de rôle d'Enée dans le Dido and Eneas de Purcell ...
En 2014 ,une grande prise de rôle : Hoffmann dans les Contes d’Hoffmann d’Offenbach . La Messe en Si de Bach (la partie de ténor) , la Messa di Gloria de Puccini . Reprise de Dido and Eneas de Purcell , Egalement le rôle du Conte Rodolf dans Sang Viennois de Johan Strauss II , la Chauve Souris à nouveau , Carmen , Valses de Vienne , Norma ( Pollione ) de Bellini , et une messe tango
En 2015 il est engagé pour le rôle de Jupiter / Aristée d'Orphée aux Enfers d'Offenbac En collaboration avec Murielle Vincent , il crée un cabaret littéraire "le lendemain , elle était souriante" spectacle régulièrement invité lors de festivals . Il rapproche dans une autre création les Carmen de Mérimée et Bizet (pour mezzo , ténor , récitant
et pianiste ), et ce projet pédagogique est donné à la Sorbonne à Paris notamment . Il travaille en ce moment à la création d'un récital autour de Shakespeare et son influence dans la  musique .

Il participe au Festival Pézenas Enchantée 2014 en chantant le rôle de Pollione dans Norma..

En savoir plus sur Jean Goyetche
 

 Ecoutez et voir Jean Goyetche, Don José dans le final  de Carmen 2008 Grande Salle de l'Unesco

Ecoutez et voir Marc Souchet dans Otello - Duo Otello Iago (Jean Goyetche)

 

David Grasselli (Guitare)

David Grasselli, guitariste

Né d'un père italien, son enfance s'est partagée entre la France et l'Italie ; très vite, il s'inscrit dans la tradition des chanteurs dont le répertoire est exclusivement consacré à la chanson napolitaine en se forgeant une voix singulière aux accents propres aux chanteurs populaires napolitains. En parallèle, il mène une carrière de guitariste dans de diverses formations toujours orientées vers les musiques du monde, les musiques actuelles.

Musicien de formation classique, il acquiert un DEM en percussions au conservatoire d'Annecy et un DEM en guitare jazz au conservatoire de Chambéry, tout en suivant les cours d'arrangement de Pierre Drevet.
Toujours attiré par les musiques du monde, il devient membre actif de «Folkwelt», label et collectif de musiciens pour la diffusion des musiques traditionnelles et actuelles.
Il joue dans :
La Squadra Zeus, groupe de 5 musiciens, musiques traditionnelles d'Italie du sud avec le quel il enregistre l'album «Educazione popolare adesso!» (Folkwelt Records).
Duo Guarracino, duo guitare-mandoline : chanson napolitaine.
Enregistrement de l'album «Serenata Napulitana» (Folkwelt Records).
Slow Slushy Boys, groupe de 9 musiciens, compositions originales, jazz/soul.
 

Enregistrement de l'album «Live together» (Larsen records) L'Orchidée d'Hawai, groupe de 5 musiciens, compositions originales influences musiques du monde. Enregistrement de «l'orchidée d'Hawai», «Eleki vol.1», «Eleki vol.2», «Nobody beats me», «Lights of speed» (sur Larsen Records), et «Mondosorus».

En parallèle a son activité artistique, il anime les ateliers de musique actuelle à l’école de musique de Chapareillan.

Il participe au Festival Pézenas Enchantée 2014 en accompagnant le Concert des Chants napolitains à la guitare.
 

 

Monica Hirt (Flûte)

Monica Hirt, flûtiste, soliste au sein de l'Ensemble Vocal de Pézenas (EVP)

Originaire de Suisse, elle a été l'élève d' A. Magnin, premier flûtiste à l'orchestre de la Tonhalle à Zurich. Choriste alto dans l'EVP., Monica Hirt a accompagné l'EVP dans le Réquiem de Rutter et l’ Ave Maria de Caccini.

 

18ème FESTIVAL PEZENAS ENCHANTEE

 

 

 

CONFERENCE DE PRESSE 2024

 

 

 

 

FORUMDESLOISIRS 2024

 

 

 

 

 

 

 

NAVETTE A PARTIR DU BITERROIS DEPUIS VOTRE DOMICILE

OCCITANIA Tours & Transferts

propose une NAVETTE à partir du biterrois

depuis votre domicile

pour vous emmener à Pézenas

pour le Festival Pézenas Enchantée

et vous raccompagner chez vous

Informations et Réservations pour la Navette au

06 65 07 24 55

Jean-Philippe GUILLAMET

OCCITANIA Tours & Transferts
6, Impasse André Castanet
34500 BEZIERS

Tel : 04.67.36.39.09
Mob : 06.65.07.24.55

 

Accueil des Cafés Lyriques

Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin

 

ECOLE INTERCOMMUNALE DE MUSIQUE EN PAYS DE PEZENAS

 

RPH soutient le Festival !

RADIO PAYS D'HÉRAULT  

Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)

 Jean MONTUSSAC interview  Françoise GANDELIN et Jean-Pierre TORRENT de PEZENAS ENCHANTEE   pour son émission PASSERELLE à écouter

VENDREDI 27 SEPTEMBRE à 17h  et SAMEDI 28 SEPTEMBRE  à 10h

 

 

>> Radio Pays d'Hérault 

Déjà en 1971 Pézenas Capitale du Lyrique

Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!

        Archives Maryse Couderc

 

 

 

Rejoignez les Enchanteurs

VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

  • En devenant Adhérent de l'Association

Téléchargez la fiche d'adhésion 2024
Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

 

  • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

Téléchargez la fiche financière 2024
Téléchargez la fiche financière

  • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

Pézenas Enchantée a besoin de vous!

 

PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

 

 Cinéclub Jean Renoir
de Pézenas





>> Programme détaillé 

PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

le programme est disponible sur le site

https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/

>> Programme détaillé 

l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

L'HERAULT au Jour le Jour

Magazine du Département

>> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

 

 

 

 Cinéma  Agde  LeTravelling

Programme détaillé du Cinéma et Horaires

 

 

 

Cinéma Polygone de Béziers

Programme détaillé du Cinéma et horaires

 

 

 

 

 

MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

EN SAVOIR PLUS

 

 

 

 

 

Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

Programme détaillée du Cinéma et Horaires

 
Retour en haut de la page