Isabelle Ange-Droin (Soprano, Soliste Master Class)

 

Isabelle ANGE-DROIN
Soprano

Après une formation musicale dans différents conservatoires et écoles de Musique, elle a pu parfaire sa technique vocale auprès de Maestro Gastaldi.

Finaliste de nombreux concours internationaux (Bussetto, Paris, Nîmes, Béziers et Marseille), elle a été sollicitée pour tenir des premiers rôles (Violette, Tosca, Mimi, Micaëla mais aussi Lisa ou Anna ou encore Pamina ou Suzanne).

Elle se perfectionne actuellement auprès de Maestro Nicolas Martinucci ténor à Milan, après avoir travaillé avec MmeGencer , Malika Elenny mais aussi avec Gabriel Bacquier et Michèle Command notamment en Corse pour le Festival de Canari.


En 2011 On a pu l’applaudir dans plusieurs récitals lyriques en France mais aussi en Espagne, en Allemagne et en Italie mais aussi dans le rôle de « Simone » dans les Mousquetaires au couvent  à Dijon .

 

 

Pour les concerts  de fin de Master Class , isabelle ANGE-DROIN a chanté

l'air de Salomé "d'Hérodiade",

l'air de Léonora  de "la Force du destin " de Verdi, 

l'air de "Chimène" extrait du "Cid" de J. Massenet et

la prière de "La Tosca" de Puccini

 

Isabelle ANGE-DROIN à la remise des diplômes de fin de Master Class

 

 

En savoir plus

 

Lucine Aproyan-Da Silva (Contralto, Soliste Master Class)

Luciné Aproyan-Da Silva

Contalto

 Née à Erevan en Arménie, diplômée du Conservatoire de sa ville natale, puis de l’ENM de Paris Alfred Cortot (classe de madame Ana –Maria Miranda.) Elle poursuit une carrière lyrique, participe parallèlement à des concerts en tant que soliste et se produit tout au long de l’année dans des récitals en France , en Arménie, en Russie et en Ukraine.
En mai 2011 Luciné Aproyan a participé à la présentation de la 30ème saison anniversaire de l’Atelier lyrique de Tourcoing, sous la direction de Jean-Claude Malgoire au théâtre Raymond Devos de Tourcoing.
Soliste en juillet 2011 au concert Nisi Dominus, Stabat mater (Vivaldi) sous la direction de Christophe Stembridge. Elle est invitée à l’Opéra national d’Erevan pour interpréter le rôle de Cenerentola de Rossini.
En 2012, Elle participera au Festival Rossini.
Janvier : petite messe solennelle, mise en scène jean-Paul Delavaud, direction musicale Jean-Claude Malgoire au Théâtre Raymond Devos de Tourcoing

Pour les concerts de fin de Master Class Festival Pézenas Enchantée 2011,

Luciné APROYAN a chanté

l'Air de Marfa de la "Kovantchina de Moussorsky,

l'Air d'Isabelle de "l'Italienne à Alger" de Rossini, et

l'Air de "Taven" de Mireille de Gounod.

 

 

 

Jean-Michel Balester (Baryton)

 

Jean-Michel Balester,  Baryton

Né à Sète en 1974. Il débute le chant, l’art dramatique et le violoncelle dans sa ville natale, après l’obtention de son diplôme il se perfectionne auprès du phoniatre Benoît Amy de la Bretèque, puis part pour l’Italie.

C’est à l’age de 16 ans qu’il donnera son premier concert accompagné par les solistes du Master de Moscou ce qui le conduira en Grèce, en Italie, en Espagne, en Turquie, à l’Ile Maurice….

Intéressé par la direction de Chœur et d’orchestre il entame une formation ce qui le conduit à travailler avec le Maestro Antonello Allemandi….

Actuellement il remplit les fonctions de Médiateur animateur pédagogique et conférencier à l’Opéra National de Montpellier et dirige les chœurs Allegre’Thau et Montacanto.
Ce jeune chef demeure reconnu pour son interprétation de la musique sacrée.
 

 

 

Marie-Pierre Barbu-Desjoyaux (Soprano)

Marie-Pierre Barbu-Desjoyaux, Soprano

Son rêve était de devenir danseuse ! ses parents ont préféré lui faire apprendre le piano dès l'âge de six ans. A la fin de son adolescence , elle entreprend des études de chant à Montpellier: "Je chantais Carmen dans les gymnases pour l'acoustique"

Après avoir obtenu un Premier Prix de piano et un Certificat d'Aptitude en Formation Musicale, elle est nommée professeur au CNR de Montpellier..

."Ma rencontre avec deux personnes a alors changé le cours de ma vie",

 

Celle de son compagnon auprès duquel elle a trouvé un véritable équilibre indispensable à l'art du chant, et de son maître, Jean Pierre Blivet qui a "sorti" sa voix et lui a donné le moyen de s'exprimer. Elle a ensuite perfectionné son style auprès de Gilles Ragon et François Le Roux.

Elle a commencé à organiser des concerts avec le soutien d'amis, puis les propositions sont venues. Elle garde une grande liberté de choix des oeuvres et des partenaires. Nombreux programmes de récitals dans un répertoire varié allant du baroque à la musique contemporaine.

Elle a été l'invitée  de nombreux festivals( Radio-France, Aigues -Mortes, Abbaye de Valmagne, Javola, Nuit singulière...)

Elle s'est produite en Allemagne, avec l'orchestre de Minsk, en République Tchèque, en Arabie Séoudite, à La Réunion, en Martinique, en Autriche avec les musiciens du Mozarteum Orchesters de Salzburg.

Elle fut Premier Prix d'un Concours de Mélodies Françaises de Saint-Chamond.

Ainsi va-t-elle toujours de l'avant, en sauvegardant sa "qualité de vie et sa passion du chant"

Cliquez ici pour retrouver une vidéo d'un extrait (Hébé de Chausson) du Café Lyrique Enchanté du Dimanche 12 juin 2011 à l'Estourdy (Pézenas)

Cliquez ici pour retrouver une autre video "tralalalila tralalalila de Donizetti" Café Lyrique Enchanté du Dimanche 12 Juin 2011 à l'Estourdy (Pézenas)

Marie-Pierre Barbu-Desjoyaux  accompagnée à la harpe par Isabelle Toutain

 

 

 

Jean-Philippe Biojout (Baryton-Basse)

Jean-Philippe BIOJOUT Baryton-basse
 

Installé à Angoulême, Diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Bordeaux en 1993, il devient directeur marketing dans des maisons d’édition phonographiques indépendantes comme Studio SM ou Auvidis.
Après des études de piano au Conservatoire de musique d’Angoulême,Il se passionne pour l’art lyrique en découvrant les productions du Grand Théâtre de Bordeaux. Parallèlement à ses postes de directeur, il présente en 1993 le concours d’entrée dans la classe de chant de Michaëla Etcheverry au CNR de Poitiers et fait partie des deux admis. Après son service national au Chœur de l’Armée française, il approfondit son travail vocal avec Robert Dumé. Après avoir été admis au CNSM de Paris, il remporte le 1er Prix de Chant de la ville de Paris en 1999 et il est aussi diplômé du CNR. En 2000, il débute sur la scène de l’Opéra de Limoges dans La Forza del destino de Verdi sous la baguette de Guy Condette. Artiste invité pendant 3 ans au Centre de Formation Lyrique de l’Opéra national de Paris, il s’y perfectionne avec les plus grands noms.
Lauréat de plusieurs concours de chant, il a été triple finaliste (Mélodie-Opérette-Opéra) du Concours International de Marmande. Il est souvent invité par des chefs français ou étrangers et a travaillé avec de grands artistes comme François-René Duchâble, Claire Désert, Jeanne Loriot, Thierry Escaich, Coline Serreau, André Engel... Il a participé à plusieurs enregistrements dont le Requiem de Campra, le Requiem allemand de Brahms, Les 7 Paroles du Christ en Croix de Franck, le Requiem de Fauré, la Petite Messe solennelle de Rossini, la Paukenmesse de Haydn, ... Il a fréquemment chanté les Requiem de Verdi, Mozart et Fauré, le Stabat Mater de Dvorak et la Missa di Gloria de Puccini.
Son répertoire favori est l’opéra, et tout particulièrement le XIXe siècle français avec Berlioz, Gounod, Bizet et Massenet. Il a aussi un amour particulier pour Donizetti et Puccini. En 2011, il a dénombré à son actif plus de 40 rôles joués sur scène : La Forza del Destino, Simon Boccanegra, Traviata, Aïda, Nabucco, Les Quatre Rustres (de Wolf-Ferrari, à l’Amphitéâtre de l’Opéra-Bastille), Le Barbier de Séville, Don Pasquale (rôle-titre), L’elisir d’amore, La Fille du régiment, Turandot, Madame Butterfly, La Bohème, Carmen, Les Pêcheurs de Perles, Faust, ... Il a chanté dans de nombreux festivals (dont celui de Baalbeck au Liban) et plusieurs pays dont récemment l’Italie et le Japon. Il a participé à plusieurs créations mondiales dont l'opéra Bonjour Monsieur Gauguin, créé à Venise en 2006 et enregistré en DVD. Il prend aussi plaisir à jouer souvent des opérettes, allant d’Offenbach à Lopez, réalise des mises en scène et anime des séminaires d’Art lyrique en province.
Il est membre d'honneur de l'Académie du Disque Lyrique depuis 2011.

En savoir plus sur Jean-Philippe Biojout
 

Ecouter et Voir Jean-Philippe BIojout - L'elisir d'amore - Donizetti - Festival de Sédières 2005

Ecouter et Voir Jean-Philippe Biojout - Les Roses d'Ispahan -Gabriel Fauré Récital Paris 2009 avec Sophie PARTOUCHE, piano

 

Marie Bochelen (Soprano, Soliste Master Class)

Marie Bochelen, Soprano lyrique

Après des études musicales à Strasbourg, Mulhouse et Bâle, Marie Bochelen obtient un Master en Musicologie. Elle entre au choeur de Haute Alsace pour interpréter le Carmina Burana de Carl Orff.Entrée à l'Académie de Musique de Bâle auprès de Michel Pavlu, elle rencontre le compositeur François Rossé.

En 2005 elle interprète la deuxième jeune fille de l'opéra d'Aran de Gilbert Bécaud, puis Suzanna des Noces de Figaro de Mozart, aux Journées Italiennes de Wittenheim en 2006.Elle participe à la Master Class de Nadia Wroblewska, professeur de chant au Conservatoire Rachmaninoff de Paris.

 

Pour les concerts de Fin de Master Class du Festival Pézenas Enchantée 2011 Marie Bochelen a chanté

 

 

VIDEO "la Pastorella delle alpi" de Verdi,

 

 

 

VIDEO Duo de "Hansel et Gretel" de Humperdink avec Anouk Molendijk,

 

 

"l'Air à la lune " de Russalka de Dvorak,

l'Air de "Lazuli" de l'Etoile de Chabrier,

 

VIDEO "Les petits balais" de Lischen et Fritzchen de J. Offenbach.

 

 

 

 

 

 

 

En savoir plus sur Marie Bochelen

 

 

 

 

 

 

 

Amel Brahim Djelloul (Soprano)

Amel BRAHIM DJELLOUL, Soprano

Reconnue comme une personnalité musicale d'exception, appréciée pour la couleur riche et ensoleillée de son timbre, la soprano Amel Brahim-Djelloul affirme de nouveau en 2010-2011 l'étendue de son talent d'un répertoire à l'autre. Ainsi pour ce qui est de l'opéra, on retiendra son retour sur la scène de l'Opéra de Paris (elle y était à l'affiche de Mireille en 2009-2010) pour y interpréter Suor Genovieffa (Il Trittico / Suor Angelica), et ses retrouvailles avec le rôle de Pamina (La Flûte Enchantée) à l'Opéra-Théâtre d'Avignon. Elle donne également de nombreux récitals : avec le pianiste Nicolas Jouve dans la région lyonnaise ; en région parisienne dans le cadre des Concerts Nomades de Vélizy, avec Nicolas Jouve et le violoniste Rachid Brahim-Djelloul ; ou encore à la Cité de la Musique pour le programme Souvenirs d'El Andalus avec l'Ensemble Amedyez.

A l'aise tant dans les musiques anciennes que dans le contemporain, elle retrouvera le Poème Harmonique au Festival de Saint Denis pour les Te Deum de Lully et Charpentier et à Alger pour les Chansons & Romances de la France d'autrefois et se produit en concert avec l'ensemble 2E2M à Paris. Enfin, elle chante au Théâtre du Châtelet avec l'Orchestre Pasdeloup, et dans le spectacle musical Il Pleut, bergère au Théâtre Musical de Besançon.

Amel Brahim-Djelloul a débuté son apprentissage musical par l’étude du violon avant de commencer le chant en 1995. Durant sa formation, elle a bénéficié des enseignements de Abdelhamid Belferouni, Noëlle Barker, Frantz Petri, Peggy Bouveret et Malcolm Walker. Elle est diplômée du CNSMD de Paris.
Son parcours lui a déjà donné l'occasion d'aborder plusieurs rôles majeurs tels que Susanna dans Le Nozze di Figaro à l'Opéra d'Angers-Nantes puis à l'Opéra de Lausanne et au Capitole de Toulouse, Nanetta dans Falstaff au Théâtre des Champs-Elysées, Despina dans Così fan tutte à l'Opéra de Nice, Adina dans L’Elisir d'Amore à l'Opéra d'Avignon, Mélisande au Théâtre Musical de Besançon ou le rôle-titre de Véronique de Messager au Théâtre du Châtelet. Amel Brahim-Djelloul est également régulièrement invitée à se produire à l'Opéra National de Paris et aux Chorégies d'Orange....

Aux Chorégies d'Orange 2012

Vendredi 20 juillet 2012 à 21h30 et Samedi 21 juillet 2012 à 21h30
CathédraleNotre-Dame d’Orange
Rossini Petite Messe Solennelle
Direction musicale Samuel Coquard
Solistes
Amel Brahim-Djelloul, soprano
Isabelle Druet*, alto
Leonardo Cortelazzi*, ténor
Nicolas Courjal, basse
Choeur Asmara
Durée du concert : 1h20

en Octobre 2011, Ahmel Brahim Djelloul dans la CLEMENCE DE TITUS à l'Opéra de Paris, Palais GARNIER.

En savoir plus sur Amel Brahim Djelloul

 

 

Ecouter et voir Amel Brahim Djelloul -Villa Lobos - Bachiana n°5

Ecouter et voir Amel Brahim Djelloul - O Mio Babbino- Puccini

 

 

 

 

Daniel Brun (Violoncelle et Violoncelle baroque)

Daniel BRUN - Violoncelle et Violoncelle baroque

Né en Suisse, il obtient le certificat d'enseignement, un 1er prix et la licence de concertiste à Zurich dans la classe de Claude Starck.
Il participe aux tournées de l'orchestre de chambre Tibor Varga et joue à l'orchestre symphonique de Winterthur/Zurich.
1er violoncelle solo à l'orchestre national du Costa Rica, il était également membre de l'orchestre de Perpignan et celui de Montpellier pendant 9 ans.

Daniel Brun se produit au sein de différentes formations dans la région dont le TRIO ARCANGELO..
 Daniel Brun, professeur de violoncelle à l'école de Musique de Céret, a joué sous la baguette de chefs réputés tels que : Kent Nagano, Emmanuel Krivine, et Michel Plasson

de gauche à droite, Christopher HAINSWORTH, claveciniste, Daniel BRUN, violoncelliste, Olivier LUST   cornettiste à bouquin, Jean-Michel BALESTER, alto, et Ulrike VAN COTTHEM Soprano

 

Olivier Brunel (Baryton)

 

Olivier Brunel Baryton

 C’est à l’âge de 11 ans, en 2000, avec Opera Junior, qu’il fait ses débuts à l’Opéra Comédie de Montpellier dans Pollicino de H.W. Henze, dans le rôle d’un des frères du Petit Poucet.

Olivier Brunel enchaîne les projets et les programmes de concert au sein de la structure et progresse depuis les plus jeunes jusqu’aux plus expérimentés en passant entre temps d’une voix d’enfant à celle d’adulte.

Il rentre dès 2007 au Conservatoire à Rayonnement Régional de Montpellier dans la classe de chant de Nicolas Dominguès et poursuit en parallèle ses études à l’université Paul Valéry / Montpellier III où il obtient une licence en musicologie avec mention « très bien ». En 2008, il part pour un an à Milan en Italie afin de se perfectionner musicalement et linguistiquement.

Il décroche en juin 2011 son Certificat de Fin d’Etudes Musicales en chant avec mention « Très bien à l’unanimité ».
En 2010, il est Melchior à l’Opéra Comédie sous la direction de Jérôme Pillement et la mise en scène de Richard Mitou dans l’opéra de Menotti Amahl and the night visitors puis en juillet 2011, il joue Ajax dans la Belle Hélène d’Offenbach en région avignonnaise sous la baguette de Vincent Fuchs et la mise en scène de Fanny Gioria.
Aujourd’hui, Olivier Brunel poursuit son cursus au conservatoire et s’investit sur différents projets musicaux.

En 2012,l sera entre autre soliste pour la messe de St Rémy de Théodore Dubois en tournée jusqu’en mai ; dans la re-création d’une pièce contemporaine d’Isabelle Aboulker avec chœur d’enfant et quintette instrumental ; basse solo pour la messe en Ré de Dvoràk à la cathédrale de Montpellier avec chœur et orchestre sous la direction de Michel Piquemal ; en récital de Lieder en tournée en Allemagne.

 

OLIVIER BRUNEL

ici dans le salut final avec Françoise OMARINI pianiste

et Bénédicte ROUSSENQ

lors du Café Lyrique Enchanté

du 13 Novembre 2011 à l'Estourdy

 

 

 

 

 

 

Nathalie Colas (Soprano, Soliste Master Class)

NATHALIE COLAS Soprano,

Née à Strasbourg, la Soprano Nathalie Colas commence son éducation musicale à l’âge de 7 ans au Conservatoire National de Strasbourg. Elle étudie le chant choral, le piano et le violoncelle. En 2003, elle obtient une bourse de talent pour étudier avec Christopher Lorimer à la Depaul School of Music à Chicago.
Pendant ses études aux États-unis, elle chante les rôles de L'Enfant dans L'Enfant et les Sortilèges, Mrs. Peachum dans The Beggars Opera de Britten et Margot dans Die Lustige Witwe avec le Depaul Opera Theatre. Nathalie est alors membre du Grant Park Chorus, de Musicam Sacram et de L’Opera Company. Elle obtient son diplôme avec mention en juin 2007 et poursuit ses études à Bruxelles au Conservatoire Royal Flamand dans la classe de Lena Lootens. En 2008, elle est invitée par le Harmos Festival à donner des récitals à la Casa de Música à Porto, puis chante la TrauerOde BWV 198 de J-S Bach, invitée par l’Orchestre Baroque de Bruxelles. Depuis 2008, elle forme un duo avec le pianiste belge Ludovic Van Hellemont, avec qui elle participe à deux saisons des Masterclasses Internationales d'Udo Reinemann à Bruxelles. Ils benéficient alors des conseils de personnalités du Lied et de la Mélodie, tels qu’Edith Wiens, Wolfram Rieger, Roger Vignoles, Hartmut Höll et bien d’autres. Nathalie et Ludovic sont alors invités à participer au festival des Heures Romantiques, dédié à la musique de chambre vocale et Instrumentale. Depuis la rentrée 2009, Nathalie est artiste résidente du Studio Suisse d’Opéra et se perfectionne auprès de Jane Thorner à Zürich. Elle chante Perichole dans Die Brücke von San Luis Rey à l’Opera Studio de Bienne, puis Despina dans Così fan Tutte dans la saison 2010/2011 de l’Opéra de de Biel/Solothurn. Elle chantera également Serpina dans Il curioso indisreto d'Anfossi avec l'orchestre symphonique de Bienne en Juin 2011.

Pour les concerts de fin de Master Class

du Festival Pézenas Enchantée 2011,

Nathalie Colas a chanté

"O quand je dors" de Litz sur un poème de Victor Hugo

" l'Air de Suzanne" des Noces de Figaro de Mozart,

le "duo d'Agathe et Annchen" du Freiszchütz de Weber avec Bénédicte Roussenq,

"Frendliche vision" de R. Strauss,

En savoir plus sur Nathalie Colas

 

 

 

FESTIVAL PEZENAS ENCHANTEE 2017

SYLVIA SASS

 

ALLEGRE'THAU RECRUTE DES CHORISTES !

L'ENSEMBLE VOCAL ALLEGRE'THAU RECRUTE DES CHORISTES DANS LES 4 PUPITRES pour étoffer son choeur à l'occasion du CONCERT GOUNOD qui sera donné dans le cadre du 11ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchanté le vendredi 13 Octobre 2017 à 20h30 Eglise Ste-Ursule de Pézenas

voici les fichiers vidéo  POUR CHACUN DES PUPITRES

Sopranos :
https://www.youtube.com/watch?v=mmaeP_3N6rA
Altos :
https://www.youtube.com/watch?v=rWrM8HI0UD4
Ténors :
https://www.youtube.com/watch?v=WMGyucr3DAE
Basses :
https://www.youtube.com/watch?v=iGYcTKBaFFo

N'HESITEZ PAS A PRENDRE CONTACT
allegre-thau@laposte.net


Tél :  07 69 53 59 94

 

XXXII eme CONCOURS NATIONAL DE CHANT LYRIQUE DE BEZIERS

Cécilia Arbel, notre Traviata 2016 , premier prix de la Ville de Béziers au Concours National de Chant Lyrique 2017

François Almuzara, en concert à Pézenas en 2016 , 2ème prix du Concours...

Belle pépinière que Pézenas Enchantée  pour encourager les talents !

Avec Lauriane Tregan-Marcuz, prix d'encouragement , et Alban Legos, finaliste, ils participeront  au concert "les Triomphes du Lyriques par les Plus belles voix de l'Année" dans le cadre de la 11ème Edition du festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

 

ACCUEIL PENDANT LE FESTIVAL

Septembre 2016 ...au Théâtre

Françoise, Arlette, Michel, Léo, Jean-François, Nicole, Udo,

Au nettoyage et à la préparation des lieux


Nicole, Christine, Michel, Anick, Arlette; Margritt, GIno, Arlette, Jeannette et Daniel

 

Accueil à la billetterie du théâtre


L'ACCUEIL DU PUBLIC ....

Francis, Michel, Gisèle et Bernard,

*Nous remercions la Ville de Pézenas pour son soutien appuyé renouvelé et en particulier pour la mise à disposition du Théâtre rue Henri Reboul et de son personnel pendant toute la durée du Festival

 

Les dégustations du Festival ..Ca se prépare!!

Vous appréciez les dégustations....Voici L'équipe de bénévoles....décorateurs pour la préparation de la Salle Vayrac  et la préparation des buffets et dégustations


Daniel, Michel, Anne-Marie, Arlette, Léo, Christine, Anick, Margritt, , Jeannette, 

(Anne-Mary, Françoise, Nicole, Arlette,Monique, Udo et Bernard sont absents de la photo)

C'est aussi ça le Festival!!

 

Accueil des scolaires par les1ères BAC PRO ACCUEIL

Accueil des scolaires au théâtre par les élèves de la section 1ères BAC PRO ACCUEILS du lycée CHARLES ALLIES Marc Steckler et Marie-Pierre Bost

 

 

Rejoignez les Enchanteurs

VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

  • En devenant Adhérent de l'Association

Téléchargez la fiche d'adhésion 2016
Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

Download English form to become Member 

  • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

Téléchargez la fiche financière 2016
Téléchargez la fiche financière

  • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

Pézenas Enchantée a besoin de vous!

 

PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

 Cinéclub Jean Renoir
de Pézenas.

1ère partie de la saison 2017-2018 

programme

19 septembre - La fille de l'Est

26 septembre - L'Olivier

3 octobre - L'autre côté de l'espoir

10 octobre - la mélodie du bonheur

17 octobre Quartet

7 novembre - Fais de beaux rêves

14 novembre - Captain fantastic

21 novembre - L'Histoire officielle

28 novembre - 300 Nuits

5 décembre - La tortue rouge" - Louise en Hiver

12 décembre 19h Zorba le grec

9 janvier 2018 - Et maintenant on va où?


8 séances auront lieu aux dates suivantes
(sous réserves)
:
16, 23, 30 janvier - 6 février
6, 13, 20, 27 mars 2018

>> Programme détaillé 

PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

FERMETURE ANNUELLE DU 27 JUIN AU 12 SEPTEMBRE 2017 .
RENDEZ - VOUS LE 13 SEPTEMBRE POUR UNE PROJECTION SOUS LES ETOILES 21H00 AU THEATRE DE VERDURE A PEZENAS DE "BROOKLIN" EN VOSTF
TARIF:7 EUROS

le programme est disponible sur le site

http://www.ville-pezenas.fr/cinemamoliere/

 

et pour en savoir plus C'est Facebook qui en parle ...allez voir!!

https://www.facebook.com/cinemalemoliere.pezenas?fref=nf

>> Programme détaillé 

PEZENAS - SAISON CULTURELLE 2016-2017

 Programme de la Saison culturelle 2016-2017

>> En savoir plus 

l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

L'HERAULT au Jour le Jour

Magazine du Département

>> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

RPH soutient le Festival !

RADIO PAYS D'HÉRAULT  

Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)
 

interview de Françoise et Christine

à RPH le 22-09-2015

 


>> Radio Pays d'Hérault 

Allez Zou ! soutient le Festival!

Soutenez Allez Zou!

Allez le consulter!

>> Consultez Allez Zou! 

Rejoignez Les Amis de l'Illustre Théâtre

 Autour de L'IllustreThéâtre

22 Rue de la Gare du Midi 34120 Pézenas

partenaire de Pézenas Enchantée  

qui y présente ses Cafés Lyriques Enchantés.

 une Association  vient de se créer... 

 "les Amis de l'illustre Théâtre"

Principal objectif :

réunir nombre d’amis, spectateurs, amoureux passionnés du spectacle vivant, utilisateurs assidus ou occasionnel du lieu, ou simples voisins piscénois et résidents proches, désirant, suivant leurs envies et disponibilités, aider de manière bénévole à la vie quotidienne et au développement du théâtre.

 REJOIGNEZ LES....

 renseignements 04 67 98 09 91
 adm@illustretheatre.com

>> En savoir plus sur l'Illustre Théâtre 

Découvrez SORTIEOUEST

          saison 2016-2017

>> En savoir plus 

AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

 

 

 

 Cinéma  Agde  LeTravelling

Programme détaillé du Cinéma et Horaires

 

 

 

Cinéma Polygone de Béziers

Programme détaillé du Cinéma et horaires

 

 

 

 

 

MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

EN SAVOIR PLUS

 

 

 

 

 

Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

Programme détaillée du Cinéma et Horaires

Bédarieux Ciné-Clubprogramme 1er trimestre 2014-15

 

RADIO AVIVA - Montpellier soutient le Festival

Interview de Françoise et Christine par

Monica de RADIOAVIVA 88.00 FM Montpellier en 2015

 

 

>> En savoir plus sur Radio Aviva 
Retour en haut de la page