Nicolas Jouve (Piano)

Nicolas JOUVE pianiste

Nicolas Jouve a depuis son très jeune âge été attiré par le répertoire de musique de chambre. Il a ainsi développé tout on long de sa formation musicale les qualités qui font de lui un pianiste accompagnateur et chef de chant apprécié.
Après ses études au Conservatoire National de Région de Paris puis au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, il approfondit son expérience du Lied auprès du pianiste Walter Moore, à l’université de musique de Vienne, en Autriche ; l’intense vie musicale viennoise l’initie également au monde de l’opéra, qui prendra une part importante de son activité par la suite.
Il s’est depuis quelques années particulièrement tourné vers la collaboration avec chanteur, comme chef de chant et partenaire de récital et s’est produit en Europe et au Japon avec plusieurs représentants de la jeune génération, parmi lesquels on peut citer les sopranos Amel Brahim-Djelloul et Mélody Loulédjian, le ténor Sébastien Droy, les barytons Marc Mauillon et Marco Di Sapia , la basse Jérôme Varnier. Il a également accompagné la soprano Françoise Pollet lors de son dernier récital de mélodies et Lieder au festival de Saint-Raphaël, en juillet 2004.
Il est depuis 2003 accompagnateur au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon, attaché à la classe de chant de Françoise Pollet et à la classe de clarinette de Nicolas Baldeyrou.
Nicolas Jouve a enregistré en 2007 un disque de musique française avec le chœur de femmes « Calliope », récompensé de l’« Orphée d’or du meilleur enregistrement de musique française » par l’académie du disque lyrique.
Il collabore régulièrement avec l’Opéra national de Lyon en qualité de pianiste/chef de chant, ainsi récemment sur les productions : « Les Mamelles de Tirésias/le bœuf sur le toit » et la trilogie « Da Ponte/Mozart » en 2010/2011, puis la reprise de la production de Laurent Pelly « La vie parisienne » et la nouvelle production de « Carmen », mise en scène par Olivier Py en 2012/2013.

 


 

Laurent Laberdesque (Baryton)

Laurent LABERDESQUE Baryton

Etudes : Conservatoire de Paris.
Répertoire : Moralès et le Dancaïre (Carmen, Bizet), le baron Douphol (La Traviata, Verdi), le Geôlier (Dialogues des carmélites, Poulenc), le baron d’Agnot (L’Amour masqué, Messager), La Périchole (Offenbach), La Belle Hélène (Offenbach), Valentin (Faust, Gounod), Mercutio (Roméo et Juliette, Gounod), Lescaut (Manon, Massenet), Oreste (Iphigénie en Tauride, Gluck), Belcore (L’Elixir d’amour, Donizetti), Silvio (Paillasse, Leoncavallo), Marcello et Schaunard (La Bohème, Puccini), Figaro, Guglielmo, rôle-titre d’Eugène Onéguine (Tchaïkovski)...
Récemment : La Métamorphose de Michael Lévinas à l’Opéra de Lille.
En concert : musique sacrée de Lully, Petite messe solennelle (Rossini), Missa Brevis
(Mozart), Missa Tiburtina (Swayne) avec l’Ensemble de Musique contemporaine d'Aquitaine....

 

Jean-Philippe Lafont (Baryton)

Jean-Philippe Lafont, Baryton

Chanteur lyrique de renommée mondiale, Jean-Philippe Lafont est né à Toulouse le 11 février 1951.
Il est grand, sportif, impressionnant, rabelaisien, une vraie force de la nature, un gourmand de la vie !
Sa région d’origine, sa stature et ses goûts le portent d’abord naturellement vers le rugby qu’il pratique avec passion. Il est débordant d’énergie et de joie de vivre et il chante… en toute simplicité mais avec un bonheur et une amplitude que remarque un ami, Henri Amiel (futur directeur de la scène du Capitole), qui lui conseille de se présenter au Conservatoire..../...
 .../...En 1974, il a 23 ans, c’est son premier rôle : le Papageno de la Flûte enchantée, donnée à la Salle Favart. Sa carrière commence avec Mozart, elle se poursuit avec les plus grands auteurs et dans le monde entier, dans ces « grandes cathédrales lyriques » que sont : la Scala à Milan, le Metropolitan Opera et Carnegie Hall à New York, la Monnaie à Bruxelles, le Liceo à Barcelone, Rome, Chicago, Madrid, Amsterdam, Vienne, Florence, Berlin, Munich.
Il n’oublie pas les grandes scènes françaises : Garnier, Bastille, Champs-Elysées, Chatelet à Paris, le Capitole à Toulouse, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nice.
Ce qui lui permet de revenir vers sa femme, Martine, et ses deux filles.
L’été, il chante sous les étoiles dans les festivals les plus réputés : Salzbourg, Aix, Orange, Vérone, Montpellier et il est l’un des quatre seuls français, avec Germaine Lubin, Ernest Blanc et Régine Crespin, à chanter au mythique festival de Bayreuth où il interprète le Telramund du Lohengrin de Wagner. Il y est invité quatre années consécutives à partir de 1999..../...

.../...A l’Opéra de Marseille, dans « Marius et Fanny » de Vladimir Cosma, aux côtés de Roberto Alagna et Angela Gheorgiu, il joue un César tout en finesse qui révèle sa dimension de comédien.
Au « Teatro del Opera » à Rome en octobre 2007, il est un Wozzeck juste et intense, lyrique, halluciné, désespéré.

Dans une récente interview, il confiait d’ailleurs être particulièrement à l’aise dans Golaud, Wozzeck, Falstaff et surtout Barak (« sans doute parce que c’est moi » disait-il !), des rôles qu’il a tendance à privilégier.
Mais comment l’oublier quand on l’a entendu également dans Macbeth, Rigoletto, Tosca, Otello, Il Tabarro, Gianni Schicchi, Salomé, Lohengrin, Samson et Dalila, ou Don Quichotte (Sancho Pansa)..../..

.../...Eve Ruggieri a dit de lui un jour : «Il est le baryton que l’on s’arrache» mais Jean-Philippe est aussi, «à la ville», un être attachant qui a su rester simple, lucide et loyal malgré un immense talent !


Reconnaissances :
- Chevalier dans l’Ordre National du Mérite
- Chevalier dans l'Ordre de la Légion d’Honneur
- Officier dans l'Ordre des Arts et Lettres
- Officier dans l’Ordre National du Mérite

En savoir plus avec le site de Jean-Philippe Lafont

 

Retrouver un interview de jean-Philippe Lafont à lémission de Thierry Ardisson "tout le monde en parle" 19/5/2001

Voir et entendre Jean-Philippe Lafont Chorégies d'Oranges 31 juillet 1995 Rigoletto "pari siamo"


 

 

Valentine Lemercier (Mezzo-Soprano, Soliste Master Class)

Valentine LEMERCIER

Mezzo-Soprano

 Elle débute le chant lyrique à 16 ans en cours particulier auprès de Louise Rétich professeur diplômée des Conservatoires de Lausanne et Amsterdam.
Elle travaille également avec Alain Fondary. Elle intègre le groupe musical Opéra Junior de Montpellier sous la direction de Vladimir Koujoukharov.
Reçue au Concours d’entrée du Conservatoire de San Francisco, elle est finaliste de plusieurs Concours internationaux : Béziers (2009), Musique au cœur du Médoc(2011).

 

Pour les concerts de Fin de Master Class du Festival Pézenas Enchantée, Valentine LEMERCIER a chanté

 

 le "Duo de la Barcarole" des Contes d'Hoffmann de J. offenbach avec Bénédicte ROUSSENQ,

 

 

 

"Voi che sape" des Noces de Figaro de W.A. Mozart,

 

 

 

 

 

"l'Air d'Adalgise" de La Norma de V. Bellini,

 

 

 

 

 

 

le"Duo Lakmé-Malika" de Lakmé de Léo Delibes, avec Valentine Lemercier et Marie Planinsek

 

 

 

 

"L'air de la Muse " des Contes d'Hoffmann de J. Offenbach

 

 

la Chanson Bohème "les tringles des sistres tintaient" de Carmen de Bizet avec l'ensemble des solistes de la Master Class

 

 

 

Voir la Video du Final du Concert

 

 

 

 

 

 

Sandra Liz-Cartagena (Soprano)

 

SANDRA LIZ-CARTAGENA, Soprano


Issue d’une famille de musiciens, Sandra LIZ-CARTAGENA, débute la musique dès son plus jeune âge par des études de violoncelle et de guitare, en parallèle à son apprentissage du chant à l’Université Nationale de Colombie..../...  Elle complète sa formation en Italie avec Alda Borelli Morgan, en Allemagne avec Lia Montoya-Palmen et en France avec Janine Reiss.
Très vite remarquée, elle fait en 2000 ses débuts lyriques au Teatro Colón de Bogotá dans le rôle de Clotilde dans Norma (Bellini). ../..
 

Elle affectionne particulièrement le répertoire mozartien dont elle interprète les rôles de la Comtesse dans Le Nozze di Figaro et Donna Anna dans Don Giovanni sous la direction artistique de Teresa Berganza lors du festival de Bougival 2010..../... En 2007 elle incarne le rôle-titre d’Alcina dans la production de la Cité de la Musique mise en scène par Emmanuelle Cordoliani. Elle interprète également le rôle de Violetta dans La Traviata ainsi que Liù dans Turandot.

En avril 2011, elle fait sa prise de rôle dans Tosca au Théâtre National du Maroc, aux côtés de Jean Philippe Lafont et sous la direction de Benoît Girault.../...

.../...Elle est lauréate de nombreux concours internationaux dont un premier prix à l'unanimité à Béziers, premier prix d'honneur au Léopold Bellan à Paris, prix spécial du jury au Concours international de Marmande, premier prix au Concurso lírico de la Orquesta Sinfónica de Colombia.../...
Diplomée du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris et de L’École Normale de Musique Alfred Cortot, Sandra LIZ-CARTAGENA se forme au répertoire baroque auprès de Jory Vinikour et Nicolau de Figuereido, elle suit les classes de lied et mélodies d’Anne le Bozec et participe à des master-class avec Montserrat Caballé, Teresa Berganza, Sylvia Sass, Sylvie Valayre, Viórica Cortez, Margreet Hönig, Christiane Eda-Pierre, Robert Massard, Gabriel Bacquier, Jean Philippe Lafont, Vladimir Galouzine, Ramón Calzadilla, David Jones et Will Crutchfield..../...
Sandra LIZ-CARTAGENA est régulièrement invitée dans des festivals en France et à l’étranger et se produit dans un large répertoire, qui inclut aussi bien l'opéra et l’oratorio que le récital. ../...et à de nombreuses émissions de télévision et de radio, elle participe notamment à l’émission «Dans la cour des grands» de Gaëlle Le Gallic et aux «Leçons de musique» de Jean-François Zygel sur France 2.

On pourra prochainement entendre Sandra LIZ-CARTAGENA dans des concerts avec Jean Philippe Lafont au Festival de Lagraulet et au Festival Pézenas Enchantée.

En septembre 2011 elle sera Violetta dans la Traviata au Festival International de Vonnas et interprètera en 2012 le rôle de Saffi dans Die Zigeunerbaron de J. Strauss (prise de rôle).

Biographie complète de Sandra Liz Cartagena

En savoir plus avec le site officiel de Sandra Liz Cartagena

 

   

 

Olivier Lust (Cornet à Bouquin)

Olivier LUST, Cornet à bouquin

Né en 1968 à Lectoure ( Gers ), Il obtient les médailles d’or en trompette et en musique d’ensemble dans les classes de Paul Millischer et Jean-Pierre Mathieu au Conservatoire National de Région de Toulouse en 1989.

Titulaire d’une licence de musicologie la même année, il passe également avec succès le Diplôme d’Etat de professeur de trompette. Depuis 1992, après avoir obtenu le CAPES d’éducation musicale et chant choral, il est professeur titulaire de l’éducation nationale.

 

Il découvre la musique ancienne au sein de l’ensemble vocal « Terpsichore » formé d’étudiants rencontrés à la faculté de Toulouse le Mirail, puis est initié à la pratique du cornet par Philippe Matharel, co-fondateur avec Jean-Pierre Canihac des « saqueboutiers de Toulouse ». C’est auprès de celui ci qu’il développera la pratique de cet instrument au timbre si particulier, mais qui est tombé dans l’oubli pendant deux siècles, certainement à cause de la difficulté de sa technique et de l’avènement de nouvelles factures instrumentales.
 

 

 

Clémentine Margaine (Mezzo-soprano)

 

CLEMENTINE MARGAINE Mezzo-SOPRANO

 
Un talent exceptionnel et prometteur sur l'échelle d'une carrière internationale, voilà comment un journaliste russe vient d'acclamer Clémentine Margaine lors de son passage à St. Petersburg en avril 2010 où elle donnait un concert avec des extraits d'opéras français.
La mezzo-soprano débute ses études vocales en 2000 auprès d'Anne-Marie Blanzat après avoir suivi une formation de pianiste dans différents conservatoires (CNR de Perpignan et de Montpellier). En 2003, elle entre au CNSM de Paris dans la classe de Gerda Hartman et obtient son diplôme supérieur du CNSMDP avec la mention 'très bien à l'unanimité et poursuit son cursus en cycle de perfectionnement auprès de Chantal Mathias. Elle se forme au répertoire baroque auprès de Nicolau de Figuereido, et suit les classes de lied et mélodies d'Anne Grappotte, Jeff Cohen et Ruben Lifschitz à Royaumont. Elle entre également en cycle de perfectionnement du CNSMDP dans la classe de Chantal Mathias. En 2009, Clémentine Margaine est élue révélation classique ADAMI et obtient le prix spécial du Jury au concours international de Marmande.
Déjà en 2006, elle est la Discorde et Roxanne dans l'opéra l'Europe Galante de Campra sous la direction de William Christie à l'Opéra de Versailles, de Bilbao et de San Sebastian, ainsi que Bradamante dans Alcina de Haendel (dir: Nicolau de Figuereido, m.s: E.Cordoliani), Annio dans la Clemenza di Tito de Mozart et la troisième Dame dans la Flûte enchantée de Mozart à l'Opéra d'Avignon, de Reims et de Vichy (dir:V. Barthe, m.s: R.Fortune). Elle se produit également dans Orphée aux enfers d'Offenbach (rôle de l'opinion publique, dir: D.Trottein) à l'Opéra d'Avignon. Lors de la saison 2009/10, l'artiste est Gertrude dans Fortunio de Messager (dir: L.Langrée) à l'Opéra Comique à Paris. En été 2010, elle chante Carmen au Festival de Saint-Céré sous la direction de Dominique Trottein ainsi qu'aux Invalides, au Mont saint michel et au Château d'Haroué dans la production des opéras en plein air sous la direction de Paul emmanuel Thomas. L'artiste se produit en récital non seulement en France comme à l'abbaye de Royaumont, à la cité de la musique où elle interprète les Chants et danses de la mort de Moussorgski sous la direction de Peter Csaba, à l'opéra de Besançon, à la salle Gaveau, mais aussi au Maroc au festival d'Essaouira ainsi qu'à Singapour où elle est régulièrement invitée à se produire avec l'orchestre de la NAFA. Elle a dans son répertoire de nombreux oratorios tels que la petite messe et le stabat mater de Rossini, le requiem de Duruflé, le stabat mater de Dvorak, l'oratorio de Noël de Saint-Saëns, le Requiem de Verdi etc.
Prochainement, elle sera Carmen dans une production des concerts de poche sous la direction de David Walter , elle est invitée pour le Requiem de Verdi à Klagenfurt et pour les "Kindertotenlieder" de Mahler à Dijon et à Chalon sur Saône ainsi qu'en 2011, pour le rôle de Tamasse dans l'opéra Zanaida de Jean Chrétien Bach à Leipzig. A partir de la saison 2011/12 Clémentine Margaine sera membre de la troupe du Deutsche Oper Berlin où elle débutera dans une version scénique du Requiem de Verdi et clôturera la saison dans le rôle titre de Carmen de Bizet.

Elle vient spécialement de Berlin à Pézenas Enchantée pour y retourner chanter à partir du 1er novembre dans la Flûte Enchantée...

Mardi 25 Octobre 2011 à 20h30, en récital à Pézenas Enchantée, elle chantera notamment des extraits de Carmen de Bizet ainsi que des œuvres de Manuel de Falla, Ravel, Berlioz, Granados,…

Clémentine Margaine a reçu le 6ème prix du Concours Reine Elisabeth 2011

En savoir plus avec le site de Clémentine Margaine

RETROUVEZ LES VIDEOS DU CONCERT DU 25 OCTOBRE 2011 EGLISE SAINTE-URSULE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sarah Margaine (Piano)

Sarah Margaine , pianiste

Elle a séduit les spectateurs au 15ème Festival International de Musique Jeunes Interprètes du Boulou en juin 2011, au cours d'un récital, par son tempérament et sa justesse de ton. Avec une grande sensibilité sur la musique de Debussy, Sarah interpréta également des œuvres de Haydn, Liszt et Béla Bartok

 

Elle accompagne sa soeur Clémentine Margaine, Mezzo-soprano dans ses concerts.

 

Mady Mesplé (Soprano Colorature - Invitée d'Honneur)

Mady MESPLE Soprano colorature,

Après un Premier Prix de Piano, suivi d'un Premier Prix de chant, Elle débute à Liège dans Lakmé en 1953. C'est à Liège qu'elle chante pour la première fois la plupart des rôles de son répertoire, notamment la Rosine du Barbier de Séville, la Gilda de Rigoletto, tout en se produisant au théâtre de la Monnaie de Bruxelles. Elle chante aussi à Lyon et est l'Olympia des Contes d'Hoffmann,

À partir de 1956, elle chante à l'Opéra de Paris et est Sœur Constance du Dialogue des Carmélites (1958, 1960) ; on la voit aussi dans Rigoletto et Les Indes Galantes. Elle prend aussi la suite de Joan Sutherland dans Lucia di Lammermoor.

Elle chante aussi à l'Opéra-Comique : Lakmé (1960), le Barbier de Séville, les Contes d'Hoffman, et participe à la création de Princesse Pauline de Henri Tomasi, du Dernier Sauvage de Gian Carlo Menotti (1963), et reprend Les Noces de Jeannette (décors de Peynet)....

....Elle se produit aussi au Festival d'Aix-en-Provence dans Zémire et Azor de Grétry en 1956.

En même temps, elle commence une carrière internationale....

Elle s'illustre aussi bien dans les rôles du répertoire français (Lakmé, Philine, Olympia, Ophélie), qu'italien (Lucia, Gilda, Norina, Rosina, Amina) et allemand (la Reine de la Nuit) de la Flûte enchantée, Zerbinetta d'Ariane à Naxos au Festival d'Aix-en-Provence en 1966.../...

.../...Elle a chanté sous la direction de Georges Prêtre, Pierre Boulez, Berislav Klobucar, Bernard Haitink, Pierre Dervaux. Elle a également travaillé sous la direction scénique de Patrice Chéreau, Franco Zeffirelli....

...Elle a été Professeur au Conservatoire National de Région de Lyon, Bordeaux et Saint-Maur-des-Fossés et a organisé de nombreuses master-classes (notamment à l'Abbaye de Sylvanès) et au CNIPAL. Elle a été durant plusieurs années Professeur à l'Ecole Normale de Musique de Paris.

Depuis plusieurs années, elle dirige une master-classe à Navarrenx dans les Pyrénées-Atlantiques, et elle est la Présidente d'honneur de l'Association des Pierres Lyriques, dirigée par François Ithurbide, dont la vocation est de promouvoir l'art lyrique en Béarn....

Elle fait partie de nombreux jurys en France et sur le plan International (Washington, Toronto, Genève, Italie, etc.).

Médaillée de la Ville de Marseille, Mady Mesplé a été élevée à la dignité de Grand officier de l’Ordre national du Mérite en 2009 par la ministre de la Culture, Christine Albanel. ../..Enchantée

MADY MESPLE A ETE PROMUE  AU RANG DE COMMANDEUR DANS L'ORDRE DE LA LEGION  D'HONNEUR CE 14 JUILLET 2011

MADY MESPLE sera la présidente d'honneur du VIème Concours International d´Interprétation de la Mélodie Française de Toulouse du 24-27 octobre 2011

le Festival Pézenas Enchantée 2011 a rendu hommage à Mady Mesplé

le 16 Octobre 2011

Salut final du Concert du 16 octobre 2011 à Ste-Ursule, HOMMAGE A MADY MESPLE,

de gauche à droite on reconnait Anne-Lise Dodelier, Chantal Bastide, Michèle Voisinet, Danielle Streiff, Gabriel Bacquier, Viorica Cortez, Michel Plasson, Mady Mesplé, Jean-Pierre Torrent, Nicole Fournié, Frédérique Varda

 

                                                                  En savoir plus sur Mady Mesplé .Wikipédia en français

                                                                                  More about Mady Mesplé : English Wikipédia

 

  

Ecouter et Voir Mady Mesplé - Air des clochettes- Lakmé de Léo Delibes

Ecouter et voir Mady Mesplé -Popoli di Tessaglia

Ecouter et voir Mady Mesplé - Les oiseaux dans la charmille - Les Contes d'Hoffmann d'Offenbach

Ecouter et voir Mady Mesplé - Air de la folie Ophélie 1967

Ecouter et Voir Mady Mesplé - Vivaldi- In furore Giustissimae irae

Ecouter le morceau préféré de Mady Mesplé Adagietto de la Symphonie n° 5 de Mahler par KUBELIK

 

 

 

Virginie Milano (Soprano Colorature)

Virginie Milano, Soprano colorature,

Professeur certifié d'éducation musicale et chant choral. Diplômée du Conservatoire de Marseille dans la classe de Claude Méloni, cette jeune sétoise a parfait sa formation à l’Académie internationale Lorenzo Perosi de Biella (Italie) auprès du chef d’orchestre Achille Lampo et du maître de chant Gianfranco Brizzio. Elle a bénéficié également des précieux conseils de la grande Mady Mesplé.

Elle a incarné Cunégonde dans l’Opéra de L.Bernstein, Candide, sur la scène de l’Opéra de Montpellier en 1997 et Rosine dans Le Barbier de Séville de G.Rossini à Bruxelles en 2004, dans une adaptation dirigée par Isabelle Kabatu. Puis en 2005, a interprété Mozart à Paris au Théâtre Marigny Robert Hossein avec l’Ensemble Mozarteum de France. En 2008, elle est Olympia dans Les Contes d'Hoffmann au Festival d'Art Lyrique «Pézenas enchantée». Elle a également chanté aux côtés de Sylvia Sass lors du concert d'ouverture du Festival.

Invitée par le Lions Club au Festival Mirondela dels Arts de Pézenas 2009, elle a interprété des airs d'Opéra avec l'orchestre des Cordes d'Argent de Saint Petersbourg dirigé par Alexander Afanasiev.

En 2009, elle est invitée par Madame Sass à partager la scène du festival lyrique de Pézenas avec Alain Fondary, Elisabeth Vidal dans un concert hommage à Valérie Masterson présente à cette grande soirée.

Elle chante très régulièrement en récital dans des programmes de Musique Sacrée (Cantate de Bach, Scarlatti, Haendel , Stabat Mater de Pergolèse, de Boccherini, …) ou d’airs d’Opéra, Mélodie, Lied. En 2007, elle a été soliste soprano dans la Petite messe solennelle de G.Rossini. Ses récitals sur le port de Marseillan sous la direction du réalisateur Rémi Sautet ont eu un immense succès.

Son expérience de la scène : Opéra de Montpellier fin 1997, Versailles en 1998, Théâtre de Voiron 1998, Théâtre Molière de Sète pour le Festival de la voix en 1999, Théâtre de Lenche de Marseille en 2000, Festival de Musique Sacrée de Marseille en 2000, Théâtre du Golfe de La Ciotat en 2002, Château de Fontainebleau lors du Festival de Musique en 2003, Villa Era di Biella en 2004, Théâtre du Minotaure de Béziers en 2005, Palais des congrès du Cap d’Agde en 2006, Cathédrale de Montpellier en 2007…

En savoir plus sur Virginie Milano

Ecouter et voir Virginie Milano-  La Traviata-  Festival Mots et Notes d'Automne Eglise de Poussan, accompagnée au piano par Françoise Ormarini

Ecouter et voir Virginie Milano - Granada - accompagnée au piano par Françoise Omarini

Ecouter et voir Virginie Milano - "caro nome.." -Rigoletto- G Verdi accompagnée au piano par Françoise Omarini

Ecouter et voir Virginie Milano "A vucchella.." chant napolitain - accompagnée au piano par Françoise Omarini

 

 

 

 

 

 

18ème FESTIVAL PEZENAS ENCHANTEE

 

 

 

CONFERENCE DE PRESSE 2024

 

 

 

 

FORUMDESLOISIRS 2024

 

 

 

 

 

 

 

NAVETTE A PARTIR DU BITERROIS DEPUIS VOTRE DOMICILE

OCCITANIA Tours & Transferts

propose une NAVETTE à partir du biterrois

depuis votre domicile

pour vous emmener à Pézenas

pour le Festival Pézenas Enchantée

et vous raccompagner chez vous

Informations et Réservations pour la Navette au

06 65 07 24 55

Jean-Philippe GUILLAMET

OCCITANIA Tours & Transferts
6, Impasse André Castanet
34500 BEZIERS

Tel : 04.67.36.39.09
Mob : 06.65.07.24.55

 

Accueil des Cafés Lyriques

Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin

 

ECOLE INTERCOMMUNALE DE MUSIQUE EN PAYS DE PEZENAS

 

RPH soutient le Festival !

RADIO PAYS D'HÉRAULT  

Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)

 Jean MONTUSSAC interview  Françoise GANDELIN et Jean-Pierre TORRENT de PEZENAS ENCHANTEE   pour son émission PASSERELLE à écouter

VENDREDI 27 SEPTEMBRE à 17h  et SAMEDI 28 SEPTEMBRE  à 10h

 

 

>> Radio Pays d'Hérault 

Déjà en 1971 Pézenas Capitale du Lyrique

Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!

        Archives Maryse Couderc

 

 

 

Rejoignez les Enchanteurs

VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

  • En devenant Adhérent de l'Association

Téléchargez la fiche d'adhésion 2024
Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

 

  • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

Téléchargez la fiche financière 2024
Téléchargez la fiche financière

  • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

Pézenas Enchantée a besoin de vous!

 

PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

 

 Cinéclub Jean Renoir
de Pézenas





>> Programme détaillé 

PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

le programme est disponible sur le site

https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/

>> Programme détaillé 

l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

L'HERAULT au Jour le Jour

Magazine du Département

>> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

 

 

 

 Cinéma  Agde  LeTravelling

Programme détaillé du Cinéma et Horaires

 

 

 

Cinéma Polygone de Béziers

Programme détaillé du Cinéma et horaires

 

 

 

 

 

MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

EN SAVOIR PLUS

 

 

 

 

 

Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

Programme détaillée du Cinéma et Horaires

 
Retour en haut de la page