Bénédicte Roussenq (Soprano)

Bénédicte ROUSSENQ Soprano

Bénédicte Roussenq est née en 1981, à Sainte Adresse (76) ; puis sa famille s'installe dans le Midi, où elle débute à l'âge de 6 ans, des études de violon au Conservatoire de Salon-de-Provence. En 2000, elle commence une formation en chant lyrique au CNR de Marseille (Classe de Claude MÉLONI)../.... En 2008, elle obtient dans sa classe, au CRD d'Auxerre, son 1er Prix de Chant, mention Très Bien ; elle présente cette même année le concours d’entrée du CNIPAL où elle est pensionnaire pour la saison 2008-2009. En 2009, elle fait la rencontre de Tom KRAUSE et participe à sa master classe au sein de l’Académie Musicale de Villecroze (Fondation SCHLUMBERGER).

Actuellement, elle travaille régulièrement avec Mmes Isabelle VERNET et Rachel YAKAR.

Parallèlement à sa formation, Bénédicte Roussenq se produit en oratorio (« Magnificat » de BACH, sous la direction de Philip BRIDE), et à la scène (« L'Enfant et les Sortilèges » de RAVEL) et participe à de nombreux concerts et récitals en Provence, en Bourgogne et à Paris. En 2008, elle est Metella dans « La Vie Parisienne » d'OFFENBACH à Marseille, chante la Symphonie n° 3 de H. M. GORECKI, pour soprano et orchestre ; puis interprète le rôle d'Armelinde dans « Cendrillon » de Pauline VIARDOT, au Festival de Pourrières et on peut l'entendre en récital au Festival International d'Orgue de Monetier.

Bénédicte Roussenq a donné un récital d'airs sacrés, avec orgue en l'église de Pézenas ; puis un récital d'airs et duos d'opéras, pour soprano et ténor, à Avallon.../....  elle a participé à plusieurs productions du CNIPAL « Un Conte de Noël » (mise en espace : G. BOHBOT) donnée aux opéras d’Avignon, Toulon et Marseille,.../... En juillet à Cairanne, elle s’est produite en soliste et trio avec ténor et baryton, dans le cadre du festival « Musiques dans les Vignes » au cours d’un récital réunissant CHARPENTIER, TCHAIKOWSKI, MASCAGNI et VERDI. Puis on a pu l’entendre, en octobre et novembre, en concert avec l’orchestre de Cannes-Provence (Direction : Philippe Bender) dans un programme MOZART/ROSSINI, et en récital de musique française (MASSENET/LISZT/HAHN) aux opéras de Marseille, Toulon, et Avignon...../..

 Bénédicte Roussenq se produit sur la scène de l’Opéra National de Bordeaux dans un programme franco-russe (extraits de GOUNOD, BIZET, et TCHAIKOVSKI « Eugène Onéguine »), ainsi qu’à Marseille dans le cadre du Festival de Musiques Sacrées (« Elias » de Mendelssohn sous la direction de Friedrich Pleyer et avec Jean-Philippe Lafont, orchestre de l’opéra de Marseille). Enfin, en juillet, elle a été Madeleine dans « L’Etranger » de V. D’INDY aux côtés de Ludovic Tézier et sous la direction de Lawrence Foster, dans le cadre de Festival de Radio France de Montpellier.

Bénédicte Roussenq a été pensionnaire du CNIPAL pour la saison 2009/2010

A lire dans le magazine spécialisé "Opéra Magazine" n°65 de septembre 2011, page 78, rubrique"Concours" , "Opéra en Arles" :

Concours de Chant du 11ème Forum Lyrique d'Arles " Parmi les 74 candidats inscrits, 26 ont accédé à la demi-finale, puis 11 à la finale.
Dès les quarts de finale, la soprano française Bénédicte Roussenq (29 ans), pensionnaire du CNIPAL pendant deux saisons, a fait grosse impression. En toute logique, elle a remporté le Premier Prix "Femmes" à l'issue d'une finale où les candidats, accompagnés au piano pendant toute la durée de la compétition, devaient exécuter deux morceaux. Davantage encore que dans l'air d'entrée de Tannhaüser, c'est dans celui de Balkis de La Reine de Saba que cette grande voix, au timbre riche et à l'aigu rayonnant, a déployé toutes ses qualités. L'émotion, en, était au rendez-vous. [ ... ] .

Andréa Guiot faisait partie du jury d'Arles, ainsi que Béatrice Uria-Monzon, et Raymond Duffaut (président)"

Bénédicte Roussenq a participé à la Master Class 2011 du 5ème Festival Pézenas Enchantée, en 2012 après un Café lyrique Enchanté, elle revient comme Soliste dans La Petite Messe Solennelle de Rossini dirigée par Michel Piquemal dans le cadre du 6ème Festival Pézenas Enchantée

 Actualités 2013 de Bénédicte Rousenq

4ème servante Elektra, Richard STRAUSS Opéra de Marseille, du 7 au 16 février 2013

 

Eric Salha (Ténor)

 

ERIC SALHA Ténor

Dès son adolescence, Eric Salha se tourne vers le chant et se produit avec divers chœurs d'hommes au Pays Basque. En 1991, il intègre le Chœur de L'Armée française et découvre l'opéra en participant notamment aux productions de Faust (Gounod) à Paris et Lohengrin (Wagner) à Montpellier.
Dès lors, il entame des études musicales au Conservatoire Hector Berlioz (X) et à l'ENM de Tarbes qui lui permettent d'accéder au CNSM de Paris où il suit un cursus de quatre ans, couronné par un prix de chant avec mention, en juin 2001.


Il participe aux master classes de R. Massard, R. Scotto, R. Miller, T. Berganza, A. Miltcheva et I. Cotrubas.Il y fait aussi ses débuts sur scène dans le rôle du Mayor dans Albert Herring (Britten) et dans divers récitals. En septembre 2001, il intègre le CFL de l'Opéra Bastille, où il a l'opportunité de travailler le répertoire avec Madame Janine Reiss.../...


.../ ...En 2009, il est programmé en récital à Nice et à Marrakech, Sou Chong dans Le pays du sourire à Nîmes, La Veuve Joyeuse dans le rôle de Camille de Coutançon à La halle aux Grains de Toulouse, Messa di gloria de Puccini et les Nuits d'été de Berlioz, Requiem de Verdi à l'Abbaye de Fontenay sous la direction de Xavier Ricour ; il sera en tournée avec un spectacle sur la vie d'Offenbach, Petite Messe solennelle et Stabat Mater de Rossini sous la direction de Michel Piquemal, Vincent dans Mireille de Gounod, Nadir dans les Pêcheurs de Perles de Bizet, Cassio dans Otello de Verdi au Grand théâtre de Limoges en octobre, Don Basilio et Don Curion dans les Noces de Figaro de Mozart à l'Opéra de Rouen.

Il a participé à la tournée des Opéras en plein air dans Carmen, où il interprète Don José sur divers sites tels que les châteaux de Sceaux, Chambord, Fontainebleau, les Invalides ou encore le Mont Saint-Michel. L'année prochaine, c'est dans ce même rôle qu'il s'illustrera à l'Opéra de Séoul.
En 2011, il reprend ce rôle dans le cadre d'un concert autour de Carmen, au théâtre Royal de Versailles et à la Salle Gaveau, avec l'Orchestre Pasdeloup, sous la direction de Philippe Hui. En avril, il aborde le rôle de Mario Cavaradossi, aux côtés de Jean-Philippe Lafont dans Tosca, au Maroc.
En juin, il reprend le rôle de Don José à Monaco, sous la baguette d'Alexandre Piquion.

En savoir plus sur Eric Salha

 

 

En 2011, Eric Salha a participé au Concert "la Tosca" en clôture du 5ème festival Pézenas Enchantée  auprès de Jean-Philippe Lafond et Sandra Liz-Cartagena, il revient en 2012 dans les Triomphes de l'Art Lyrique pour clôturer le 6ème festival Pézenas Enchantée

 

Marie-Ange Todorovitch (Mezzo-Soprano)

Marie-Ange TODOROVITCH, Mezzo-Soprano

Née à Montpellier, Marie-Ange Todorovitch étudie d'abord le piano,l'orgue,le chant au conservatoire de Montpellier,sa ville natale, puis entre au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris (avec Jane Berbié) et à l'Ecole de l'Opéra de Paris (auprès de Denise Dupleix). Lauréate de plusieurs prix, elle est l'interprète des rôles principaux Eurydice, Diane, Cherubino et Djamileh. Elle est invitée ensuite par le Festival de Glyndebourne à chanter Dorabella / Cosi fan tutte, Pauline / Dame de pique et Cherubino / Le Nozze di  Figaro

Son répertoire s'étend de Rossini, Mozart et Strauss aux opéras français (Carmen, Charlotte, Dulcinée).
Elle se produit sur les plus grandes scènes françaises (Opéra National de Paris, Opéra Comique, Théâtre du Châtelet, opéras de Marseille, Montpellier, Nancy, Strasbourg, Toulouse, Festival d'Aix-en-Provence, Chorégies d'Orange) et européennes (opéras d'Anvers, Pays-Bas, Dresde, Genève, Lausanne, Liège, Pise, La Fenice de Venise), ..../...

Au cours des dernières saisons, Marie-Ange Todorovitch fait trois débuts importants: dans CARMEN à Saint Etienne, Liège, Avignon,Belgrade et Bordeaux; dans le rôle de Charlotte / WERTHER à Cologne; et plus récemment, dans le rôle titre de LA PÉRICHOLE à l'Opéra de Monte Carlo et au Théâtre du Capitole de Toulouse.
LA PERICHOLE avec le festival des arts pluriels , REQUIEM de VERDI en tournée au MEXIQUE LA ,BELLE HELENE à Toulouse,tournée des NUITS D'ETE en Chine avec l'orchestre de Lille , WELCOME TO THE VOICE avec Sting au Chatelet, ORPHEE de Gluck à Nice,
Gulietta/ CONTES D'HOFFMAN,Orlovsky/ CHAUVE SOURIS à Monaco,Mme de la Haltiere/CENDRILLON à Marseille, Mme de Croissy /DIALOGUES DES CARMELITES à Tours ,Gertrude/ HAMLET à Marseille, Taven/ MIREILLE à Marseille et Orange
En 2010-2011
Marie-Ange Todorovitch chante Mary dans LE VAISSEAU FANTOME à PARIS BASTILLE,Dulcinéa dans L'HOMME DE LA MANCHA à TOULOUSE, Conception dans L'HEURE ESPAGNOLE en tournée en HOLLANDE, Carmen à DOHA(QATAR),Magadalena dans RIGOLETTO à MONACO et aux Chorégies d'ORANGE, Getrude dans HAMLET à STRASBOURG.

  • Février 2011: A obtenu le GRAMMY AWARDS 2011 du meilleur enregistrement d'opéra.

Actualités de Marie-Ange Todorovitch

Clytemnestre Elektra, Richard STRAUSS Opéra de Marseille, du 7 au 16 février 2013
Isabella L'Italiana in Algeri - L'Italienne à Alger, Gioacchino ROSSINI Opéra de Marseille, du 29 décembre au 6 janvier 2013
Fata Morgana Lyubov k trem Apelsinam - L'Amour des Trois Oranges, Sergueï Sergueïevitch PROKOFIEV
Opéra Bastille, du 23 juin au 13 juillet 2012

Madame de la Haltière Cendrillon, Jules MASSENET Opéra de Lille, du 15 au 29 mai 2012
Ragonde Le Comte Ory, Gioacchino ROSSINI Opéra de Marseille, du 20 au 27 mars 2012
Gina, duchesse de Sanseverina La Chartreuse de Parme, Henri SAUGUET Opéra de Marseille, du 8 au 14 février 2012

En savoir plus sur Marie-Ange Todorovitch


 

 

Jean-Pierre Torrent (Ténor)

Jean-Pierre TORRENT : Ténor,

1er prix Caruso au concours des Voix d’Or, 2ème prix au Conservatoire National Supérieur de Paris,
 Il a interprété 88 rôles d’opéra et opérettes : « Lakmé », « Le Barbier de Séville », « La Traviata », « Thaïs », « Les Noces de Figaro », « Le Pays du Sourire », « La Belle Hélène », « La Belle de Cadix », « La Veuve Joyeuse »…, et a participé à la création de 5 oeuvres lyriques : « Paris Belle Epoque », « L’amour chante à Mallory », « Les Béatitudes », « Cantate » et « Les Têtes fêlées ».

Il chante sous les ordres de chefs d’orchestres renommés comme Michel Plasson, Roberto Benzi ou Maurice Aréna avec d’autres grands noms de l’art lyrique comme José Van Dam, Ghéna [«Jéna»] Dimitrova ou José Arragall et aligne une liste impressionnante de participations à de grands classiques  mais peut tout aussi bien chanter du jazz que du tango.

En 1998, il se tourne vers l’enseignement du chant au sein de l’Ecole Municipale de Musique d’Agde et donnera des cours à près de 150 élèves au total (du classique à la variété).

Parallèlement, il dirige un atelier lyrique qui aboutit à des représentations dans nombre de salles régionales, mais aussi donne des récitals en plein air durant l’été au Cœur de Ville.

Il monte également des spectacles comme «Le Pays du Sourire» (2011 Agde au Moulin des Evêques), et "Werther" (Mars 2012 Agde salle des fêtes) qui ont remporté un large succès…

En Janvier 2012, il reçoit un Ephèbe d'Honneur des mains de Gilles D'ETTORE, Maire d'Agde,  pour saluer son action au service de ses concitoyens.

Jean-Pierre TORRENT est Responsable du Pôle Artistique au sein du Bureau de Pézenas Enchantée.

En 2012 dans le cadre du 6ème Festival Pézenas Enchantée, il rendra Hommage à Luciano Pavarotti dans le Concert des 3 Ténors.

 

 

Ecouter et Voir la Video pour Retrouver l'ambiance de ce Premier Café Lyrique à l'Estourdy

 

 

 

Ecouter et voir  "Funiculi Funicula" par Jean-Pierre Torrent accompagné au piano par Catherine Mouly

 

Jean-Pierre TORRENT dans l'Hommage à Mady MESPLE le 16 Octobre 2011

 

 

Ulrike Van Cotthem (Soprano)


Ulrike VAN COTTHEM, soprano lyrique,

Née en Allemagne,commence ses études de musique à l’École Supérieure de Musique à Freiburg im Breisgau (Allemagne) où elle suit une formation large musicale. Elle reçoit un enseignement en chant, piano, danse, théâtre, direction de choeur et d’orchestre et profite également d’une formation pédagogique. Elle obtient le Diplôme d’État en tant que professeur de musique avec les matières principales chant et piano. Elle continue ses études de chant soliste au Conservatoire à rayonnement régional de Strasbourg auprès de Prof. Henrik SIFFERT, s’initie aux répertoires baroque et contemporain et approfondit sa formation en danse et en travail scénique. En juin 2004, elle obtient le diplôme de musique de chambre avec mention, en mars 2005 le diplôme de chant soliste également avec mention. Pour conclure ses études, elle obtient le diplôme de perfectionnement en mars 2006. Elle se produit en tant que soliste en récital ou avec orchestre à l’international, notamment au festival Cantiere Internazionale d’Arte à Montepulciano (Italie) sous la direction de Jan LATHAMKÖNIG dans une production de Il Tabarro de PUCCINI, au festival du Printemps des Alizées à Essaouira (Maroc) ou au Festival de musique de Strasbourg sous la direction de Martin GESTER. Passionnée par la scène, elle aborde aussi bien l’opérette que
l’opéra. Elle incarna la princesse Inès dans l’opérette La Princesse des Canaries de Charles LECOQC au théâtre de Castres, elle chanta le rôle de Pamina dans une production de la Flûte Enchantée de MOZART à Grenoble en 2007 et en 2008 à Irùn (Espagne) et eut un grand succès dans le rôle de Violetta de La Traviata de VERDI en février 2008. Ulrike VAN COTTHEM était la soliste choisie pour la Cantate 1209, création mondiale de Vladimir COSMA en juin 2009.
 

En savoir plus avec le site de Ulrike Van Cotthem

  

 

 

Voir et Entendre Ulrike van Cotthem dans la Traviata

 

Voir et Entendre UlrikeVan Cotthem dans la Flute Enchantée de Mozart,Pamina

 

 

 

Frédérique Varda (Soprano)

Frédérique VARDA (Soprano)

 Née à Paris, Frédérique Varda est une artiste au parcours atypique. D’abord attirée par la danse, elle se tourne vers la flûte traversière, puis vers le théâtre tout en poursuivant des études de gestion. Parallèlement à son Diplôme de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris elle prend ses premiers cours de chant à la Schola Cantorum avant d’étudier auprès du célèbre ténor australien Albert Lance. Elle suit de nombreuses Master classes d’interprétation notamment avec Elizabeth Cooper et fait ses débuts au Festival d’Auvers-sur- Oise. Elle se consacre dès lors à la scène et au récital. Elle est tour à tour Leïla des Pêcheurs de perles, Gilda de Rigoletto, Lakmé notamment à Marseille en 2009 auprès d’Alain Fondary, Rosine du Barbier de Séville, Violetta dans La Traviata , Norina de Don Pasquale, Frau Herz du Directeur de Theâtre , mais aussi Adèle de La Chauve souris , Gabrielle de La vie Parisienne , Jeanette des Noces de Jeanette de Massé.

Elle fut en 2008 la reine de la nuit dans une adaptation de la Flûte enchantée de Mozart au Théâtre Comédia à Paris. Elle a de nombreuses fois interprété, en tant que soliste, Carmina Burana de K.Orff , La messe en ut, l’Exultate jubilate, la messe du couronnement de Mozart. On a pu l’entendre en 2009 dans une série de concerts avec l'orchestre de Douai en Belgique et dans le nord de la France. On la retrouve en 2010 dans Chauve souris, dans Lakmé à Monaco, dans Gilda (Rigoletto) à Nantes, dans la Flûte enchantée avec l’opéra des Landes et au Théâtre du Chatelet le 23 janvier avec l’orchestre Pasdeloup, le 21 novembre à l'opéra de Marseille en concert avec l'orchestre de Douai.

En 2011, on pourra l'entendre à nouveau dans la Chauve Souris, dans la Veuve Joyeuse et en tournée dans un spectacle lyrique "attention! Maîtres chanteurs".

Après sa participation en 2011 au 5ème festival Pézenas Enchantée dans le Barbier de Séville d'abord, puis dans l'Hommage à Mady Mesplé, Frédérique Varda revient en 2012 dans le cadre de la 6 ème édition du Festival Pézenas Enchantée pour l'Hommage à Maria Callas dans le Concert des 3 Sopranos

En savoir plus sur le site de Frédérique Varda

Voir et Entendre FrédéricVarda et Stéphane Malbec-Garcia dans le duo de Lakmé

Voir et Entendre Frédérique Varda dans l'air des clochettes de Lakmé

 

 

Katia Velletaz (Soprano)

 

Katia VELLETAZ

Soprano

Katia Velletaz étudie la danse classique et le chant au Conservatoire de Chambéry puis au Conservatoire Supérieur de Genève dans la classe de Maria Diaconu où elle obtiendra sa virtuosité en 2002. Elle se perfectionne depuis 2005 auprès de Claire Tièche à Genève.

Elle débute sous la direction de Michel Corboz dans l’oratorio de Noël de J.C Bach et aborde ses premiers rôles dans l’opéra la Purpura de la rosa /Torrejon y Velasco, une SIRENE (la Liberazione di Ruggiero d’all isola d’Alcina /F. Caccini), VENUS (la Virtu i strali d’Amore /F. Cavalli) et ZIMA (Les Indes Galantes /Rameau) sous la direction de Gabriel Garrido. Elle sera CAROLINA (Il Matrimonio Segreto/Cimarosa) et VIOLANTE (La Frascatane/Paisiello) à l’Opéra de Chambre de Genève.../...

   PHOTO OMAR GARRIDO GENEVE

.../...Les années qui suivront, Katia Velletaz se produira sur différentes scènes françaises telles que le Grand Théâtre de Bordeaux, le Théâtre du Châtelet, Angers Nantes Opera, l’Opéra de Lille, le Théâtre de Caen, l’Opéra de Rennes, l’Opéra Royal de Versailles, l’Opéra Comique dans les rôles de ACI (Aci Galatea e Polifemo/Haendel) ARGIE (Les Paladins/Rameau), PAPAGENA/Die Zauberflöte, La PRINCESSE et la CHAUVE SOURIS (L’Enfant et les Sortilèges/Ravel), ZORAIDE (Pirame et Thisbée/Rebel et Francoeur), LUCIE (Le Téléphone/Menotti) et les scènes internationales telles que Madrid, Vienne, Bregenz, l’Opéra de Lausanne et le Grand Théâtre de Genève où elle interprétera le rôle de  la FEE ROSEE et le MARCHAND DE SABLE (Hansel und Gretel/Humperdinck), La MUSICA et EURICE (Orfeo/Monterverdi), le PATRE (Thannhäuser/Wagner) où le Maestro U. Schirmer l’invite pour ce même rôle au Festival de Bregenz ainsi que pour l’opéra KARL V. (E. Krenek)..../...

.../... Dernièrement, elle interprète des cantates du Prix de Rome à La Villa Médicis et au Palazzetto Bru Zane, des Opéras de Grétry et Sacchini à Montpellier et à L’Opéra Royal de Versailles avec Le concert Spirituel et H. Niquet, des extraits de Iphigénie en Aulide (rôle de Iphigénie) et Polyxène de Dauvergne avec D.Stern à L’Opéra Royal de Versailles, La Vénitienne de Dauvergne (rôle de Léonore) à Liège et Versailles sous la direction de G. V Waass, Euridice dans Orphée (Gluck) avec l'Orchestre des Pays de Savoie et leur chef N. Chalvin.

Parmi ses projets : Renaud de Sacchini avec C. Rousset à l'Opéra Royal de Versailles et Metz, la recréation et enregistrement de Thésée de Gossec à Versailles et à Liège, La Bayadère de Catel à Sofia.

Sa discographie : Cappricciosa Corretta /Naïve, Œuvres de César Franck/AEOLUS, Pirame et Thisbée/Mirare, Céphale et Procris/Riccercar.

En savoir plus sur Katia Velletaz

 

 

Voir et écouter Katia Velletaz dans (Ah ! dans les bras de ma rivale) un extrait de Cephale et Procris  de Gretry

 

 

 

 

 

Michèle Voisinet (Piano)

 

Michèle Voisinet, Pianiste

Michèle Voisinet, Chef de Chant de l'Opéra Bastille et professeur au CNSM de Paris,

soliste et accompagnatrice internationale, est sollicitée par les plus grands artistes, dont Luciano Pavarotti, Placido Domingo, Montserrat Caballe, June Anderson, Barbara Hendrix.

Elle est aussi invitée régulièrement dans les émissions lyriques de France 2 et france 3 par Eve Ruggieri et Alain Dussault.

 

Après sa participation au Festival Pézenas Enchantée 2011 , Michèle Voisinet a accepté à nouveau d'accompagner les jeunes solistes au côté de Viorica Cortez pendant les leçons publiques  et les deux Concerts de Clôture de la Master Class 2012 dans le cadre du 6ème Festival Pézenas Enchantée

 

Michèle Voisinet, pianiste du Barbier de Séville le Samedi 15 octobre 201

 

 

Conrad Wilkinson (Piano)

 

Conrad Wilkinson, pianiste

 

Conrad Wilkinson a fait sa formation de pianiste concertiste et compositeur au London College of Music ( Ecole supérieure de Musique de Londres) et au conservatoire de Moscou où il a reçu l’enseignement de Alexi Nasedkin ( comme Vladimir Horowitz et Emile Gilels, eux-mêmes élèves de Heinrich Neuhaus).

A Londres, sous la direction de John Mc Cabe et Andrew Wilkinson, il a remporté deux concours : le “Holmes Prize” en récital et le “John Ireland Prize” en musique de chambre. A la suite de quoi, il s’est produit dans divers récitals et a effectué des tournées de concerts avec orchestre en jouant notamment Beethoven et Rachmaninov

Conrad Wilkinson maîtrise un large répertoire de la musique baroque jusqu’aux contemporains. Il a donné les premiers récitals publics de création d’œuvres contemporaines pour le SPNM de Londres (Société pour le Promotion de la Musique Contemporaine). Il a interprété en direct sur Radio Classique FM d’Angleterre un récital Chopin, Satie, Mozart et Balakirev.

 

Il s’est produit lors d’une tournée en Chine (Hong Kong, Pékin et Shanghai) tant en soliste que dans des concerts de musique de chambre. Il a organisé deux festivals de musique en 2010 et 2011 dans la Cathédrale de Lodeve "Les Virtuoses" (récemment avec la participation des sœurs Labeques). Il réside depuis neuf ans dans l’Hérault.
 Conrad Wilkinson accompagne régulièrement les chanteurs de Pézenas Enchantée au cours des Cafés Lyriques Enchantés ou du Festival Pézenas Enchantée lui même

 

 

Ecouter et voir Conrad Wilkinson : FESTIVAL DE MUSIQUE CLASSIQUE DE LODEVE 6-8 Août2010
Cloître cathédrale Saint Fulcran « PLAY MUSIC »

 

 

CONFERENCE DE PRESSE 2023

 

NAVETTE A PARTIR DU BITERROIS DEPUIS VOTRE DOMICILE

OCCITANIA Tours & Transferts

propose une NAVETTE à partir du biterrois

depuis votre domicile

pour vous emmener à Pézenas

pour le Festival Pézenas Enchantée

et vous raccompagner chez vous

Informations et Réservations pour la Navette au

06 65 07 24 55

Jean-Philippe GUILLAMET

OCCITANIA Tours & Transferts
6, Impasse André Castanet
34500 BEZIERS

Tel : 04.67.36.39.09
Mob : 06.65.07.24.55

 

PEZENAS ENCHANTEE STAND FORUM DES LOISIRS

 

Accueil des Cafés Lyriques

Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin

 

ECOLE INTERCOMMUNALE DE MUSIQUE EN PAYS DE PEZENAS

 

RPH soutient le Festival !

RADIO PAYS D'HÉRAULT  

Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)

 

 

 

>> Radio Pays d'Hérault 

FRANCE BLEU HERAULT SOUTIENT LE FESTIVAL

France Bleu Hérault


 

Déjà en 1971 Pézenas Capitale du Lyrique

Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!

        Archives Maryse Couderc

 

 

 

Rejoignez les Enchanteurs

VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

  • En devenant Adhérent de l'Association

Téléchargez la fiche d'adhésion 2023
Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

 

  • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

Téléchargez la fiche financière 2023
Téléchargez la fiche financière

  • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

Pézenas Enchantée a besoin de vous!

 

PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

 

 Cinéclub Jean Renoir
de Pézenas





>> Programme détaillé 

PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

le programme est disponible sur le site

https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/

>> Programme détaillé 

l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

L'HERAULT au Jour le Jour

Magazine du Département

>> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

 

 

 

 Cinéma  Agde  LeTravelling

Programme détaillé du Cinéma et Horaires

 

 

 

Cinéma Polygone de Béziers

Programme détaillé du Cinéma et horaires

 

 

 

 

 

MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

EN SAVOIR PLUS

 

 

 

 

 

Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

Programme détaillée du Cinéma et Horaires

 
Retour en haut de la page