Sophie Albert (Soprano, soliste Master Class)

Sophie Albert, Soprano, soliste Master Class


Après avoir commencé l'étude de la musique par le piano au CNR de Montpellier, et en parallèle à des études de Mathématiques (M2 en Mathématiques appliquées à la musique à l’IRCAM), elle entreprend des études de chant au conservatoire de Paris, dans la classe de Yann Toussaint et obtient son DEM en 2012.
Entre temps, elle approfondi les rôles de Thérèse dans «Les Mamelles de Tirésias» de Poulenc, la reine de la nuit dans «Die Zauberflöte» de Mozart, Adina dans «L’Elisir d’amore» de Donizetti et Sophie dans «Werther» de Massenet dans les classes d’Anne-Marguerite Werster et Sonia Nighoghossian. Elle participe à nombre de Master Class, notamment avec Léontina Vaduva, avec laquelle elle approfondi les rôles de Gilda dans «Rigoletto» de Verdi et Norina de «Don Pasquale» de Donizetti en en 2011, Viorica Cortez dans le cadre du 6ème Festival Pézenas Enchantée en 2012, Gérard Théruel, avec qui elle travaille les rôles de Mélisande et Yniold en alternance dans «Pelléas et Mélisande» de Debussy en 2013. Elle participe également à l'académie lyrique 2014, sous la direction d'Amaury du Closel et d'Alexandre Myrat, mise en scène de Pierre Thirion-Vallet, en travaillant les rôles de Nannetta et Alice Ford.
Elle intègre en 2007 la compagnie "De bouche à oreille (votre événement lyrique)" où elle interprète sous la direction de Julie Perruche les rôles de Giannetta dans «L'Elisir d'Amore» de Donizetti (2007), Gilda dans «Rigoletto» deVerdi dans le cadre du spectacle "Théâtre de Verdi" (2008-09) et Suzanne dans «Le Nozze di Figaro» de Mozart (2009-2010, reprise en 2013 sous la direction de Michel Rabaud).
Elle aborde par ailleurs le répertoire baroque en 2010 en interprétant les rôles d'Euridice dans «Orphée" de Glück, d'Alcina et Cléopâtre dans les opéras «Alcina» et «Giulio Cesare in Egitto» d'Haendel, sous la direction de Thomas Palmer. En 2011, elle interprète Ismène dans «Ismène et Isménias», lors de la re-création de l'opéra de De Laborde, puis en 2012 elle incarne les rôles de Belinda et 1st Witch dans «Didon et Enée» de Purcell au cours des respectifs VIème et VIIIème Festival de musique de chambre de Choisy-le-roi, sous la direction de Jocelyne Dovillez.
En 2010, elle est Pamina dans la production de «Die Zauberflöte» de Mozart par Ecla théâtre, sous la direction de Didier Benetti, créée à l’auditorium du Vaucluse dans une coproduction de Raymond Duffaut, puis jouée au Théâtre de la porte Saint-Martin de 2010 à 2012. Elle a joué également en Avignon en Juillet 2012 le rôle de Rosine dans «Le Barbier de Séville» de Rossini avec le Théâtre du petit monde, après une création en Juin dans les Grandes Ecuries de Versailles dans le cadre du mois Molière. Elle reprend ensuite le rôle de Mélisande dans «Pelléas et Mélisande» de Debussy avec la compagnie Winterreise en Juin 2013 et Avril 2014, et retravaillera avec cette compagnie pour «L'enfant et les sortilèges» de Ravel, en incarnant La princesse. En octobre 2013 elle revient participer au 7ème Festival Pézenas Enchantée, dans le rôle de Leila des «Pêcheurs de perles» de Bizet. Elle reprend également le rôle de Susanne dans «Le Nozze di Figaro» de Mozart au théâtre de la pleine lune, avec la compagnie Oper'Acting, avec Gaspard Brécourt à la direction. Elle retravaillera avec cette compagnie pour monter «La chatte métamorphosée en chatte» d'Offenbach au 59 Rivoli, en incarnant le rôle de Minette.
Finaliste au Concours National de Chant Lyrique de Béziers avril 2013, elle obtient le 3ème Prix Irène Jaumillot en catégorie opérette-opéra comique.

 

 

En savoir plus sur Sophie Albert

 

 

Annie Almuneau (Flute)

Annie Almuneau, Flutiste

Annie Almuneau obtient un 1° Prix au Conservatoire de Nimes. A été flûtiste à l' Orchestre de l' Opéra d' Avignon pendant 12 ans. Ensuite, s 'oriente vers l 'enseignement après avoir obtenu un Diplôme d' Etat de Professeur. 

Elle enseigne son instrument au Conservatoire de Bollène tout en continuant à se produire en soliste dans diverses formations (concertos de Mozart pour flûte et flûte et harpe, Suite en si mineur de Bach...)

Elle donne également des conférences sur de nombreux thèmes musicaux.

 

En octobre 2013, Annie Almuneau a particpé au Concert VIVA VERDI! aux côtés de Michèle Voisinet , dans le cadre du 7ème Festival Pézenas Enchantée

 

Jean-Michel Balester (Baryton)

 

Jean-Michel Balester,  Baryton

Né à Sète en 1974. Il débute le chant, l’art dramatique et le violoncelle dans sa ville natale, après l’obtention de son diplôme il se perfectionne auprès du phoniatre Benoît Amy de la Bretèque, puis part pour l’Italie.

C’est à l’age de 16 ans qu’il donnera son premier concert accompagné par les solistes du Master de Moscou ce qui le conduira en Grèce, en Italie, en Espagne, en Turquie, à l’Ile Maurice….

Intéressé par la direction de Chœur et d’orchestre il entame une formation ce qui le conduit à travailler avec le Maestro Antonello Allemandi….

Actuellement il remplit les fonctions de Médiateur animateur pédagogique et conférencier à l’Opéra National de Montpellier et dirige les chœurs Allegre’Thau et Montacanto
respectivement de Balaruc et Montagnac.

Il diversifie ses talents et s’est illustré dans le cadre du Festival Pézenas En chantée 2011 comme conférencier et en prêtant sa voix d’alto dans le concert baroque
Ce jeune chef demeure reconnu pour son interprétation de la musique sacrée.

Il a été nommé Maître de Chapelle des églises de Sète en 2012.

 

En 2013, il revint présenter une Conférence "Carmen... de Mérimée à..Bizet" dans le cadre du 7ème Festival Pézenas Enchantée

     

    Chantal Bastide (Soprano,et professeur de la Master Class)

    CHANTAL BASTIDE Soprano
     

    Née à Vauvert dans Gard, Chantal Bastide étudie le chant à Nïmes et à Aix-en-Provence, avant de “monter“ à Paris, où elle entre au Conservatoire Supérieur de Musique. Elle obtient un premier prix d'art lyrique avec vote spécial du Jury, décerné à l'unanimité du jury pour son interprétation de la scène “de la folie“ de “Lucia di Lammermoor“ de Donizetti.
    Elle débute aussitôt au Théâtre du Capitole de Toulouse et au Théâtre d'Angers où elle chante ‘Les Pêcheurs de Perles“ de Gerges Bizet et “Le Barbier de Séville“ de Rossini.
    Ensuite, elle remporte la Médaille d'Or au Festival International des Jeunes Solistes de Bordeaux.
    A Limoges, elle interprète “La Fille du Régiment“ de Donizetti ce qui lui vaut d'être engagée par le Théâtre Liceo de Barcelone.
    L'illustre théâtre catalan n'avait pas affiché “Lakmé“ depuis les prestations mémorables de Mado Robin en 1949. Et c'est à Chantal Bastide que le Directeur du Liceo de Barcelone demande de reprendre le rôle ! Elle y fait sensation et son interprétation est unanimement saluée par la presse comme par le public.
    Au Liceo, Chantal Bastide a également chanté le rôle d'Olympia des “Contes d'Hoffmann“ d'Offenbach. Elle a abordé “Thaïs“ de Massenet (Théâtre de Metz en 1986). La même année, elle est également remarquée à Rennes dans “La Traviata“ de Verdi, rôle qu'elle a repris en 1987 au Théâtre Antique de Taormina, puis “Lucia di Lammermoor“ dans toute l'Italie. Ainsi qu'Olympia et Gilda.
    En 1999/2000, elle interprète pour la première fois le grand rôle de “Tosca“ de Puccini, en France, ainsi que celui de “Norma“ de Bellini en Allemagne, rôle qu'elle reprendra en 2001/2002, 2005 et 2006.

    L'année 2001 voit ses débuts dans “Le Trouvère“ de Verdi, rôle de Léonora. En 2006, “Nabucco“ et  pour 2007 : “Aïda“.
    Sa voix de soprano s'étendant sur trois octaves du la bémol grave au contre-la bémol et une technique éprouvée permettent à Chantal Bastide d'aborder avec succès les grands rôles du répertoire.

    Ainsi, en dehors des œuvres déjà citées, elle excelle dans le rôle de Gilda du “Rigoletto“ de Verdi ou dans les trois rôles des “Contes d'Hoffmann“ d'Offenbach.
     

     

    Chantal Bastide s'attache aussi à promouvoir le repertoire français, en chantant notamment “Mireille“, “Manon“, “Faust“, “Thaïs“, “Pécheurs de Perles“ (Opéra du Caire).
     

    Habituée du Festival Pézenas Enchantée, elle a participé à un Café Lyrique Enchanté en 2012 et a triomphé en 2013 dans VIVA VERDI! pour la 8ème Edition du Festival Pézenas Enchantée elle revient pour deux Concerts dont Norma, et elle codirige la Master Class de cette 8ème Edition avec Alain Fondary  .

     

    En savoir plus sur Chantal Bastide

    Ecouter Chantal Bastide dans Olympia des Contes d'Hoffmann

     

     

     

    Frédérick Bertrand (Violon alto)

    Frédérick Bertrand, violon alto

     

    Olivier Brunel (Baryton)

     

    Olivier Brunel Baryton

     C’est à l’âge de 11 ans, en 2000, avec Opera Junior, qu’il fait ses débuts à l’Opéra Comédie de Montpellier dans Pollicino de H.W. Henze, dans le rôle d’un des frères du Petit Poucet.

    Olivier Brunel enchaîne les projets et les programmes de concert au sein de la structure et progresse depuis les plus jeunes jusqu’aux plus expérimentés en passant entre temps d’une voix d’enfant à celle d’adulte.

    Il rentre dès 2007 au Conservatoire à Rayonnement Régional de Montpellier dans la classe de chant de Nicolas Dominguès et poursuit en parallèle ses études à l’université Paul Valéry / Montpellier III où il obtient une licence en musicologie avec mention « très bien ». En 2008, il part pour un an à Milan en Italie afin de se perfectionner musicalement et linguistiquement.

    Il décroche en juin 2011 son Certificat de Fin d’Etudes Musicales en chant avec mention « Très bien à l’unanimité ».
    En 2010, il est Melchior à l’Opéra Comédie sous la direction de Jérôme Pillement et la mise en scène de Richard Mitou dans l’opéra de Menotti Amahl and the night visitors puis en juillet 2011, il joue Ajax dans la Belle Hélène d’Offenbach en région avignonnaise sous la baguette de Vincent Fuchs et la mise en scène de Fanny Gioria.

    En 2012, il est entre autre soliste pour la Messe de St Rémy de Théodore Dubois, le Requiem de Fauré et il interprète le rôle d’Eliézer dans l’oratorio Rébecca de César Franck avec l’Ensemble Vagabondage. Il est Jésus dans la cantate BWV 49 de J.S. Bach donnée en la Métropole Notre-Dame-des-Doms d’Avignon lors du Festival « Orgues en Avignon ». Il est également membre de la troupe des « Opéras de Bacchus » depuis 3 ans pour un spectacle autour du vin donné dans des domaines viticoles du sud de la France. Il est à l’origine du spectacle original « Don Quichotte, une épopée musicale » regroupant entre autres des musiques de Ravel, Massenet ou Ibert.
    Titulaire d'un DEM de chant et de musique de chambre avec mention «très bien» en juin 2012, il est engagé dès lors par l’Opéra de Montpellier pour intégrer les chœurs supplémentaires dans La Bohème de Puccini et Le Roi d’Ys de Lalo dirigé par Patrick Davin et donné à l’Opéra Comique en mars 2013 puis dans les productions d’Eugène Onéguine de Tchaïkovski (mise en scène de Marie-Eve Signeyrole et direction d’Ari Rasilainen) et de La Traviata de Verdi en 2014.
    En février 2014, il chante à Avignon dans l’oratorio contemporain Ani Maamin de Milhaud avec l’ensemble Canto Nuovo. En avril dernier, il chante dans le Requiem de Dvoràk en soliste sur le plateau de l’Opéra Comédie sous la baguette de Michel Piquemal. Il participe à la recréation d’airs d’opéras comiques de Duni ou Philidor lors de séminaires internationaux pour la recherche universitaire à l’université Montpellier III en partenariat avec Patrick Taïeb , propose un programme de musique médiévale dans les Cévennes, un programme de mélodie et Lied dans l’hérault.
    Olivier est en novembre 2014 lauréat du Concours international de Gordes et reçoit le prix du Centre Français de Promotion Lyrique.
     

     

    OLIVIER BRUNEL

    ici dans le salut final avec Françoise OMARINI pianiste

    et Bénédicte ROUSSENQ

    lors du Café Lyrique Enchanté

    du 13 Novembre 2011 à l'Estourdy

     

     

     

     

     

     

    Frédéric Caussy (Ténor)

    Frédéric Caussy, ténor.
     

    Titulaire d’une maîtrise de physiques théorique à l’université des sciences et des techniques de Montpellier 2.
    Conservatoire Municipal Agréé de la ville de Sète, Directeur Mr Bernard Delpy professeur Mme Elène Golgevit pendant six ans. Puis le Conservatoire National de Région de Montpellier avec Mme Françoise Pollet en cycle de perfectionnement. Pour finir avec à la HEM de Genève section musique ancienne professeur Mme Béatrice Cramoix.

    Membre du Chœur complémentaire au Grand Théâtre de Genève sous la direction de Ching-Lien Wu, dans plusieurs opéras depuis Janvier 2008:
    Membre du Chœur de l’Opéra de Lausanne sous la direction de Véronique Carrot depuis Décembre 2008
    Choriste avec CAV&MA de Namur (BE) Depuis aout 2010 avec différents chefs Léonardo Garcia Alarcon, Jean-Claude Malgoire
    Choriste à l’Opéra d’Avignon, l’Ensemble Vocal de Poche, Gli Angeli Genève, L’Ensemble Cantatio depuis 2007

    En tant que soliste il a été Piquillo dans La Périchole de Jacques Offenbach, Aristée/Pluton dans Orphée aux Enfers de Jacques Offenbach, Arnalta dans le Couronnement de Poppée de Claudio Monteverdi, Pasquale dans Orlando Paladino de Joseph Haydn, Pygmalion de Jean-Philippe Rameau,
    Ténor solo dans différents ensembles du bassin lémanique ainsi que pour l’Orchestre de Chambre de Lausanne pour le Stabat Mater de Rossini dir R. Mayor automne 2014, pour l’ensemble Fragrantia de Alfredo Lavalley pour une création à Genève d’une messe de Sumaya, en tant que tenor solo et choriste, pour l’Opéra Studio de Genève en création sur la vie de J.J. Rousseau, Tic Tac Rousseau, en 2012, pour le Festival des Fêtes Musicales de Savoie dans le Messie de Haendel et le Requiem de Mozart été 2012, pour une création, opéra espagnol en un acte, La Prima Vera de Pascales Desmeules, dans la Messe en mib de Franz Schubert, dans Le Messie de Georg Friedrich Haendel et Le Requiem de Wolfgang Amadeus Mozart.

     


     

       

      Fanie Caussy-Gay (Soprano)

      Fanie Caussy-Gay, soprano

      Fanie Gay, soprano, a débuté par des études de piano et de théâtre avant de découvrir le chant lyrique. Elle est titulaire d’un Master I de Musicologie obtenu à l’université de Montpellier, d’un prix d’excellence en chant obtenu au Conservatoire Municipal de Musqiue de Sète dans la classe d’Elène Golgevit, et d’un diplôme de Bachelor de Chant Lyrique suivi d’un Master de Pédagogie du chant à la Haute Ecole de Musique de Genève dans la classe de Maria Diaconu.

       

      En parallèle, elle a fait parti de l’Ensemble Vocal Féminin Héliade (direction Elène Golgevit) pendant 8 années.
      Elle enseigne de 2007 à 2013 dans diverses écoles de musique en France. Elle participe actuellement et depuis 2007 à différents ensembles en tant que soliste et choriste, comme l’ensemble Cantatio (direction John Duxbury) ou les choeurs complémentaires du Grand Théâtre de Genève. Depuis 2013, elle enseigne aussi la technique vocale au Conservatoire de Musique de Sète.

       

         

        Choeur des adultes de Norma (Choeur)

         

         

         Après Carmen, le choeur d'Agde revient pour

        Norma , il est dirigé par Eric Laur

         

         

         

         

         

        Le choeur de Norma avec Eric Laur répète à Pézenas  .

        Le Festival se prépare...en particulier le Concert d'ouverture avec Norma de Bellini.

        Malgré la forte chaleur qui régnait , Samedi 28 juin, c'était une journée complète de travail intense qui était programmée pour le chœur ...encouragé par quelques membres du bureau de Pézenas Enchantée venus leur rendre visite à la Gare du nord de Pézenas, prêtée par la Ville de Pézenas ,

        Ces choristes sont une palette représentative de plusieurs choeurs de la région.

        En effet,  plusieurs membres d' Allegre'thau, Ensemble Vocal de Pézenas , Cantarella de Béziers etc...sont venus se joindre au noyau initial issu des ensembles vocaux d'Agde Musica.

        Autant de choristes, d'origine différentes, venus de nombreuses petites villes et villages aux alentours, tous, portés par la musique de Bellini, ont répété activement sous la direction d'Eric Laur à la Gare du nord de Pézenas.

        Merci pour cette implication dans notre Festival Pézenas Enchantée 2014 !

         

         

         

        Jean-Baptiste Coin (Basse)

        Jean-Baptiste Coin, basse

        bio et photo non parvenues

         

        PE - IN VINO INAUGURATION 15 Juin 2019

         

         

        LES AFFICHES du FESTIVAL 2019

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

        ACCUEIL PENDANT LE FESTIVAL

        octobre 2018 à Ste-Ursule

        Jean-François et Michel avec les élèves bac pro accueil entourés de leur professeur Marc Steckler


        salle Vayrac

        Arlette Cordola et Christine Guiraud

        Françoise à la billetterie

        *Nous remercions la Ville de Pézenas pour son soutien appuyé renouvelé et en particulier pour la mise à disposition du Théâtre rue Henri Reboul et de son personnel pendant toute la durée du Festival

        Le Bureau du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée remercie le Père Thierry Febvre et l'équipe paroissiale pour l'aide apportée dans l'organisation du Festival d'octobre, par la mise à disposition de l'Eglise ste-Ursule et parfois de la Collégiale. "Heureux de participer à la vie de ces lieux consacrés, nous nous engageons à les respecter à travers la Master Class et les Concerts faisant appel à la musique classique tant sacrée que profane."

         

        Accueil des scolaires

        2018 - Accueil des scolaires à ste-Ursule  par les élèves de la section 1ères BAC PRO ACCUEILS du lycée CHARLES ALLIES Marc Steckler et Marie-Pierre Bost


        Les élèves Terminale la Condamine entourent Valérie Marestin dans son intervention auprès des scolaires- ils préparent un questionnaire dans le cadre d'un projet pédagogique entrant dans la notation de leur baccalauréat.

         

         

        Conours de Chant Lyrique BEZIERS 2019

        14 AVRIL 2019 FINALE DU CONCOURS INTERNATIONAL DE CHANT LYRIQUE DE BEZIERS

        Ce Concours est organisé par Les  Amis du Bel Canto de Béziers, et leur présidente Mme Monique Agugliaro avec le soutien de la Ville de Béziers.
         

        4 lauréats ou finalistes ont été sélectionnés pour la septième année consécutives par Pézenas Enchantée pour participer au "Concert Triomphes du Lyrique avec les plus belles voix de l'année" à l'occasion du 13ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

         

        Notre association, uniquement composée de bénévoles, a pour but la promotion de l’Art Lyrique que nous souhaitons mettre à la portée du plus grand nombre, tout en participant au rayonnement de la Ville de Pézenas, à quelques kilomètres de Béziers.

        En lien avec le XXXIVème Concours National de Chant Lyrique de Béziers qui lieu le 14 avril 2019.

         

        La Farandole Biterroise animait le Concours International de Chant Lyrique de Béziers 2019 pendant la délibération du jury.
        La Farandole Biterroise est un groupe de danses et de musiques traditionnelles, agréée par le Cid-UNESCO, et membre de la FAFN (Fédération nationale). La Farandole Biterroise perpétue les Arts et Traditions Populaires de
        Béziers et du Languedoc, (Occitanie) en France et dans le monde. Danses des Treilles (1577) du chevalet (1208) des rubans (1838)
          

        REMISE DES PRIX par ELISABETH VIDAL , Présidente
        Membres :  Mme Mireille DELUNSCH, Mme Françoise PETRO, Mr André COGNET, Mr  Frédéric L'HUILLIER, Mr Jean Michel BALESTER, Mr Lucien POUZELGUES,
        Piano d'accompagnement : Mr Denis DUBOIS de l'Opéra

        Catégorie OPERETTE

        2ème Prix Pascal AGUGLIARO : Mme Emilie BOUDEAU
        3ème Prix Irène JAUMILLOT : Mmes Clara BARBIER-SERRANO, Mathilde LEMAIRE, Anne-Sophie PETIT

        Catégorie OPERA
         1er Prix Ville de Béziers : Mme Vasiliki KOLTOUKI
         2éme Prix Pascal AGUGLIARO : Mme Sue-Jung IM et Mr Timothée VARON
         3ème Prix Iréne JAUMILLOT : Mme Yui FUTAEDA et Mrs Dongnam HWANG, Florent LEROUX-ROCHE
         Prix d'encouragement Michèle VOISINET : Melle Lauranne OLIVIA

         

         

        FRANCE BLEU HERAULT SOUTIENT LE FESTIVAL

        France Bleu Hérault

        Emission de Philippe Montay :

        Les Super Hérault

        2 octobre 2018 de12h à 13h

        une émission à réentendre

         

        RPH soutient le Festival !

        RADIO PAYS D'HÉRAULT  

        Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
        RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)

        27-09-2018 Montagnac , enregistrement émission MOTS-ZICS a Radio Pays d Hérault avec Jean Montussac , Françoise Gandelin et Christine Guiraud...fréquence 89.0 retransmission jeudi 27 de 17 a 18h et dimanche de 10h a 11h...


         

         


        >> Radio Pays d'Hérault 

        Déjà en 1971 Pézenas Capitale du Lyrique

        Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!

                Archives Maryse Couderc

         

         

         

        Clin d'oeil à notre affiche !

        Dany et Gérard Garcia au Printival 2018 !

        Clin d'oeil à notre affiche du Café Lyrique Enchanté

         

         

        Rejoignez les Enchanteurs

        VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

        Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

        • En devenant Adhérent de l'Association

        Téléchargez la fiche d'adhésion 2019
        Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

         

        • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

        Téléchargez la fiche financière 2019
        Téléchargez la fiche financière

        • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

        Pézenas Enchantée a besoin de vous!

         

        PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

         Cinéclub Jean Renoir
        de Pézenas

        programme détaillé

        SAISON 2018-2019


        Mardi 2 Avril 20 h 30 “Le professeur de violon” Un film de Sergio Machado (Brésil 2016) 103 mn
        Mardi 9 Avril 20 h 30 “Tirez sur le pianiste” Un film de François Truffaut (France 1960) 90 mn Avec Charles Aznavour, Marie Dubois, Nicole Berger, Michèle Mercier, Boby Lapointe…
         

        >> Programme détaillé 

        PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

        proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

        le programme est disponible sur le site

        www.ville-pezenas.fr/cinemamoliere/programmedumois/

        >> Programme détaillé 

        Allez Zou ! soutient le Festival!

        Soutenez Allez Zou!

        Allez le consulter!

        >> Consultez Allez Zou! 

        l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

        L'HERAULT au Jour le Jour

        Magazine du Département

        >> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

        Découvrez SORTIEOUEST

                Saison 2018-2019 à venir

        >> En savoir plus 

        AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

         

         

         

         Cinéma  Agde  LeTravelling

        Programme détaillé du Cinéma et Horaires

         

         

         

        Cinéma Polygone de Béziers

        Programme détaillé du Cinéma et horaires

         

         

         

         

         

        MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

        EN SAVOIR PLUS

         

         

         

         

         

        Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

        Programme détaillée du Cinéma et Horaires

         
        Retour en haut de la page