Michel Crosio (piano)

Michel Crosio, pianiste,

 

bio en cours

     

    Fanny Crouet (Soprano)


    Fanny Crouet , soprano, soliste de la Master Class d'Annick Massis

    Initialement Juriste de formation et professionnelle du milieu bancaire, Fanny Crouet a été encouragée à se lancer dans la carrière lyrique par Janine Reiss, l’illustre chef de chant de Maria Callas. Elle a reçu une formation artistique complète (chant, violon, art dramatique) notamment au conservatoire régional de Strasbourg et à l’Ecole Normale de Musique de Paris (diplôme supérieur d'art lyrique). Elle s’est perfectionnée ensuite vocalement à Munich auprès de Gerd Uecker (ancien directeur de la Bayerische Staatsoper) grâce à une bourse de l'Akademie der Musik Deutschland et  à Vienne auprès du chef d'Orchestre Niels Muus (Mozarthaus, Volksoper). Pour le répertoire baroque, elle reçoit les conseils de Jean-Paul Fouchécourt (Acaémie des Folies Françoises), Stéphane Fuget (Les Epopées), Sophie Landy (stylistique), et Christian Girault (déclamation français baroque). Elle travaille la technique Alexander auprès d’Agnès de Brunhoff (CNSM, CFT Alexander),la technique vocale auprès de Valérie Guillorit (CNSM Paris et Conservatoire Royal de Bruxelles), et l’interprétation scénique auprès de Jeanette Aster (Canadian Opera Company) et Hans Nieuwenhuis (Opera Studio Nederland).
     Elle est par ailleurs lauréate de nombreux concours nationaux et internationaux : premier prix du concours de chant sacré de Paris présidé par Viorica Cortez, premier prix aux concours d’excellence en chant et d’art lyrique de la Fondation Bellan, premier prix au concours excellence des Maîtres du Chant Français, premier prix au concours excellence Les clés d’or, finaliste du concours FLAME aux côtés de Julie Fuchs et d’Alexandre Duhamel, et finaliste de l’ARMEL Opera Competition à Budapest en 2016.

    Dotée d’un tempérament de théâtre, elle commence sa carrière en parallèle de ses études musicales avec les rôles pyrotechniques de colorature : la Reine de la Nuit dans la Flûte Enchantée de Mozart en de nombreuses productions en France (60 dates au théâtre de la Porte Saint-Martin à Paris dans une production sous le parrainage de Raymond Duffaut, sur la scène Nationale du Mans), à Rennes avec Medicis Productions, en concert à la demande d’Alain Duault, et à Munich (Steinway Haus).
    Elle tient le rôle de la Fée dans Cendrillon à Paris (mise en scène par Didier Henry aux côtés d’Elsa Dreisig et de  Marie Perbost), le rôle-titre de Lakmé (scène nationale 61 et salle des concerts du Mans) et Dolores (Andalousie) au Grand-théâtre d’Angers. En 2016, elle se produit au théâtre des Champs-Elysées et à l’Opéra de Canton dans l’Enfant et les sortilèges (rôles du Feu et du Rossignol). Depuis, elle a servi de nombreuses héroïnes viennoises (Franzi dans Sang viennois, Adèle dans la Chauve-Souris de Johann Strauss et Rêve de Valse) et Offenbachiennes, bicentaire oblige (Olympia et fantasia l’Opéra de Tours -jeune public 2019- et Catherine dans le mariage aux lanternes à l’Odéon-Opéra de Marseille- en 2019 sous la direction de Jean-Christophe Keck.).
    Sa voix diamantée évoluant vers plus de velours, on lui confie également des rôles tels que Frasquita dans Carmen (scène Nationale du Mans 2018), Flora et doublure du rôle-titre dans Traviata (scène Nationale du Mans 2019).
    Par son agilité et sa riche palette de couleurs, sa voix est à présent idéale pour  le répertoire baroque (Vivaldi, Hasse, Bach, Rameau et particulièrement Haendel), classique (Haydn, Mozart, Gretry...) et belcantiste (Verdi, Donizetti, Bellini, Rossini). Elle tient notamment le rôle de l’amour dans Orphée et Eurydice (Gluck / Berlioz) sous la direction de Jean-Walter Audoli au théâtre de Troyes, chante sur scène des extraits de l’Anima del filosofo de Haydn (rôle de Genio), de Guilio Cesare de Haendel (Cleopatra), ainsi que le Messie de Haendel à Paris sous la direction de Laurence Pottier, La cantate BWV 199 de Bach à la Chapelle de l’Oratoire au Mans.
    En 2021, elle tiendra le rôle-titre d'Agrippina de Haendel  à Vendôme, et a été choisie pour créer un nouveau conte lyrique d’Isabelle Aboulker. Elle tiendra le rôle d'Eurydice dans Orphée aux enfers (Offenbach) à Rennes en 2022 ainsi que le rôle de Despina dans Cosi fan tutte à Rennes en 2023.

    Sensible et attachée à des formes musicales plus intimistes, elle se produit régulièrement en récital (Salle Cortot, Salle Gaveau, en partenariat avec l’Orchestre de l’Opéra de Massy, à la Bibliothèque Nationale du Maroc à Rabat, à la Maison de la Musique de Budapest et en de nombreux festivals).
    Interprète de premier choix en mélodie française, son enregistrement de l’intégrale des mélodies pour voix seule de Léo Delibes avec le pianiste Artur Avanesov (préface Alain Duault) pour  le label Suoni e colori est salué par la critique et reçoit en 2015 l’Orphée d’Or, plus haute distinction de l’Académie du disque lyrique. En 2019, à la demande du festival des Forêts, elle chante en première mondiale la célèbre Dictée de Mérimée mise en musique par Isabelle Aboulker.
     
    Artiste engagée, elle se produit en récital au profit d’associations caritatives (notamment Autisme Genève en 2019). Elle s’engage également pour rendre l’opéra plus accessible au jeune public au sein du programme Opéra Buissonnier, dont le premier spectacle est parrainé par Patrick Poivre d’Arvor. Elle co-créée en 2019 un opéra pour bébés basé sur les résultats de nombreuses études scientifiques et mène des expérimentations (-concluantes-) en partenariat avec le réseau Doudou Crèches.
     
    En 2015, elle a enregistré le célèbre Duo des Fleurs pour le film « Marguerite » de Xavier Giannoli et a prêté également sa voix à l’actrice Catherine Frot (césar de la meilleure actrice 2026) dans un extrait de Norma de Bellini

    Fanny Crouet participe à la Master class d'Annick Massis en octobre 2021 dans le cadrfe de la 15ème édition fu Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

     

    Emmanuelle DEMUYTER (Soprano)

    Emmanuelle DEMUYTER , soprano

    À 12 ans, Emmanuelle chante pour la première fois sur les planches de l’opéra de Toulon dans le chœur des enfants de Carmen de G.Bizet. Cette première expérience professionnelle a été pour elle une révélation. Elle participe par la suite à d’autres production à l’opéra : elle est une ursuline dans Les mousquetaires au couvent de L.Varney, puis elle chante dans le trio des Knaben de la Flûte enchantée de W.A.Mozart.

    Entre-temps, elle se forme au conservatoire de Toulon dans la classe de chant lyrique de Chantal Arnaud et dans la classe de piano de Dan Levy.

    Elle chante en soliste avec l’Orchestre du Conservatoire de Toulon (dans les Nuits d’été de Berlioz.)

    Après un baccalauréat scientifique, elle décide de se consacrer à sa passion.

    En septembre 2018, elle intègre le département supérieur pour jeunes chanteurs dans la classe de Doris Lamprecht ainsi que le jeune chœur de Paris (créé par Laurence Equilbey en 2002 et maintenant dirigé par Marc Korovitch et Richard Wilberforce) avec lequel elle chante entre autres à l’Opéra comique, à la Seine musicale, à l’Opéra de limoges, à la philharmonie de paris...

    Elle participe à la création des Trois Mélodies sur des Poèmes d’Eluard, Op.9 de la compositrice Élise Bertrand dont elle est la dédicataire.

     

    Marlène Desauvage-Moly (Soprano)

    Marlène Desauvage-Moly, soprano

    Marlène Desauvage-Moly est native de Villefranche de Rouergue et débute le chant lyrique avec Mme Maton au sein de l’école de musique de cette même ville. Elle obtient sa licence de musicologie et son diplôme de musicien intervenant à l’Université de Toulouse puis un prix mention Très Bien en chant lyrique au Conservatoire à Rayonnement Régional de Toulouse.
    Au cours de ses années d’études, elle se forme auprès de chanteurs internationaux auprès desquels elle apprit à développer sa voix: Elena Poesina, Gabriel Bacquier, Daniel Ferro. Son travail sur le souffle et la posture avec Agnes Rollet l’a profondément enrichi dans sa technique vocale.

    Marlène s’est également spécialisée dans le chant baroque au sein du Département de Musique Ancienne du Conservatoire à Rayonnement Régional de Toulouse, auprès de Jérôme Corréas et Samuel Crowther.

    Autant passionnée par le chant soliste que par le travail polyphonique, elle intègre le Choeur de l’Opéra de Limoges  puis le Choeur de l’Opéra National de Bordeaux .

    Elle co-créé le Choeur de Chambre de Toulouse A Canto Aperto avec qui elle explore le répertoire de la musique française et argentine .

    En tant que soliste, elle fait partie de l’Ensemble baroque Antiphona de Toulouse et a chanté sous la direction de Gilles Colliard (Les Sept Dernières Paroles du Christ d’Haydn, le Magnificat de Bach, messe de Zelenka), de Christophe Larrieu(L’enfant et les sortilèges, Théâtre du Capitole de Toulouse).

    Marlène a également chanté le Gloria de Poulenc avec l’orchestre de l’Université de Toulouse et La Grande Messe en Ut mineur de Mozart sous la direction de Françoise Mornet.


     

       

      Claude Deschamps (Fantaisiste)

      Claude Deschamps, fantaisiste

      Après avoir été figurant, accessoiriste, régisseur, danseur professionnel dans sa ville natale de LIMOGES (à l’Opéra Théâtre), Claude DESCHAMPS est maintenant fidèle à sa fonction de «Fantaisiste».

      Passant aisément de J. OFFENBACH à F. LEHAR, de V. SCOTTO à F. LOPEZ, ou de A. MESSAGER à E. KALMAN, sans oublier quelques comédies musicales (« Hello Dolly », « No, No Nanette », ou « La Mélodie du Bonheur »), cet élégant artiste est donc aussi, de par son passé, un excellent danseur.

      La Télévision lui a offert de nombreux passages à « La Chance aux Chansons » de Pascal SEVRAN, ainsi que « Dimanche Martin », émission proposée par Jacques MARTIN.

      Parmi ses rôles-fétiches, on peut citer ‘Bobinet’ de « La Vie Parisienne », ‘Boni’ de « Princesse Czardas », ‘Pomare’l de « La Chaste Suzanne », ‘Gustave’ du « Pays du Sourire », ‘Trénitz’ de « La Fille de Madame Angot », ‘Girelle’ de « Un de la Canebière ».

      Avec une centaine de rôles à son actif et une notoriété reconnue par tous, il reste un élément très demandé grâce à la justesse de ses interprétations. Ce touche-à-tout pratique aussi la mise en scène dans laquelle il trouve grand intérêt.

      Le baryton Pierre NOUGARO – père de Claude – lui avait prédit une « brillante carrière ». Alain VANZO, de l’Opéra, trouvait qu’il « ressemblait à un ange ». Henri GENEST aimait sa précision. Michel GALABRU lui a demandé pourquoi il « n’était pas médiatisé », et enfin Roger PIERRE disait de Claude DESCHAMPS qu’il « était un Prince ».

      A noter qu’il a reçu sa première décoration officielle et que FR3 vient de lui consacrer une part importante dans un documentaire intitulé « L’Opérette en Folie ».

      Depuis quelques dizaines d’années, Claude DESCHAMPS parcourt les grands Théâtres de France :
      Opéras de METZ, AVIGNON, TOULON, BORDEAUX, MONTPELLIER, DIJON, Théâtre des Arts de ROUEN, Théâtre Sébastopol de LILLE, Théâtre de REIMS, RENNES, NANTES, BESANÇON… et en Belgique Théâtre Royal de MONS, de NAMUR, de VERVIERS, et Théâtre des Arts de CHARLEROI.

      Claude Deschamps participe régulièrement aux Concerts d'opérettes du Festival,  2018, 2019. En 2021  il revient pour le Café Lyrique Enchanté de Juin , le Concert d'été  "Vive l'Opérette" en juillet , et le Concert "L'Opérette C'est la Fête ! "en octobre  dans le cadre du 15ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

       

      Cécile Di Marino (Violon)

      Cécile DI MARINO , violoniste

      Concertiste et Professeur de la Classe de Violon du Conservatoire à Rayonnement intercommunal de Sète.

      Elle se produit dans de nombreux concerts de la région dans un répertoire classique , Concert Thé Classique, Café Littéraire en compagnie de Sabine Liguori-Delmas au piano

      Cécile accompagne régulièrment aun violon les Concerts du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée .

       

      En 2021 Elle revient pour le Concert "Vive l'Opérette" en juillet et le Concert "L'Opérette C'est la Fête !" en octobre  dans le cadre de la  15ème édition !

       

       

      Anne-Lise Dodelier (Piano)

      Anne-Lise Dodelier Pianiste

      Ayant commencé l’apprentissage du piano très jeune, elle joue avec l’orchestre Provence - Alpes – Côte d’Azur sous la direction de Philippe Bender à l’âge de douze ans. Après des études au Conservatoire National de Région de Lyon où elle obtient une médaille d’or en piano, en accompagnement et en écriture, elle entre au Conservatoire Supérieur de Genève où elle étudie l’accompagnement vocal dans la classe d’Ursula Rüttiman. Elle en sort diplômée en 2006 en accompagnement et en improvisation. Depuis 2001, elle poursuit parallèlement ses études de piano avec Monique Deschaussées. Elle a également reçu les conseils de chefs de chant renommés tels que Ruben Lifschitz, Hélène Lucas,  Maciej Pikulski et Serge Cyferstein.

      Elle travaille à plusieurs reprises à l’Opéra National de Lyon, à la Maîtrise de l’Opéra de Lyon, ainsi qu’à l’Opéra National de Montpellier. Par ailleurs elle effectue deux tournées au sein de l’Orchestre de la Suisse Romande (célesta) en 2006 sous la baguette de Marek Janewski. Depuis septembre 2007, elle accompagne une partie de la classe de chant au Conservatoire à Rayonnement Régional de Montpellier ainsi qu’au Conservatoire à Rayonnement Intercommunal de Béziers.

                  Elle a été invitée à participer au Festival des Jeunes Talents à Paris en duo avec la chanteuse Anaïk Morel, au Festival d’Agen en récital, au Festival « Les Musicales Â» de Castelnau-le-Lez ainsi qu’au Festival Les Voix de Maguelonne.

      Anne-Lise Dodelier a accompagné la Master Class et les concerts de fin de Master Class de Gabriel Bacquier lors de la 4ème édition de Pézenas Enchantée en Novembre 2010.

       

       

      Anne-Lise Dodelier accompagne le Concert Hommage à Mady Mesplé le 16 octobre 2011

       

       

       

       

      Anne-Lise Dodelier accompagne chaque année (sauf en 2016 ou Sabine Liguori était au piano)  les Concert des Lauréats du Concours national de Chant Lyrique de Béziers dans le cadre du  Festival Pézenas Enchantée

      Cette année encore, en 2021 Pour la 15 ème Edition du Festival Pézenas Enchantée, Anne-Lise accompagne "LES TRIOMPHES DU LYRIQUE


       

       

       

      Jeremy Duffau (Ténor)

      Jeremy Duffau, Ténor,

      Après avoir étudié le saxophone et le théâtre au Cours Florent, Jérémy Duffau entre au CRR de Saint-Maur-des-Fossés dans la classe de chant d’Yves Sotin et y obtient son premier prix.
      En 2012-2013 il intègre l’Opéra Studio du Rhin où il chante les rôles de Lechmere dans Owen Wingrave de Britten, Gonzalve dans L’Heure espagnole de Ravel.
      Il enchaine ensuite les engagements dans les principaux théâtres français ainsi qu’à l’étranger. Entre autres : Ernesto dans Don Pasquale de Donizetti au Finnish National Opera d’Helsinki, le Premier Commissaire dans les Dialogues des Carmélites de Poulenc au Théâtre des Champs Elysées, Le Laboureur dans Le roi Arthus de Chausson à l’Opéra National du Rhin, Tamino dans la Flûte enchantée de Mozart au Théâtre des Variétés à Paris, Malcolm dans Macbeth de Verdi au Théâtre des Champs-Elysées avec l’O.N.F., Tchekalinski dans La Dame de Pique de Tchaïkovski à l’Opéra National du Rhin, Mitrane dans Semiramide à l’Opéra National de Bordeaux, Abdallo dans Nabucco et Coelio dans Les Caprices de Marianne à l’Opéra de Saint-Étienne, Tybalt dans Roméo et Juliette de Gounod à l’Opéra de Toulon…
       Il est nommé aux Victoires de la musique 2016 dans la catégorie Révélation lyrique de l’année.
      Suivent les rôles de Pâris dans La Belle Hélène d’Offenbach à l’Opéra de Nice, le Second muezzin dans Mârouf savetier du Caire de Rabaud à l’Opéra National de Bordeaux et à l’Opéra- Comique, Le Premier Commissaire dans Les Dialogues des Carmélites à Bologne et Le Premier Philistin dans Samson et Dalila au Théâtre des Champs-Élysées, le rôle-titre de La Clemenza di Tito de Mozart et Jaquino dans Fidelio à Tourcoing, Alberto dans l’Occasione fa il laddro de Rossini au Théâtre des Champs-Elysées.
      Parmi ses projets, notons Le Prince Saphir dans Barbe-bleue d’Offenbach à l’Opéra de Marseille, Alberto dans La Cambiale di Matrimonio à l’Atelier Lyrique de Tourcoing, Abdallo dans Nabucco à l’Opéra de Marseille, Gastone dans La Traviata à  l’Opéra National de Bordeaux, Pâris dans La Belle Hélène à Marseille…
      « …Hormis les annulations, il y a un nouveau Titus de prévu à l'Opéra de Montréal, Laërte dans Hamlet à Saint-Étienne, et j’espère le report de Barbe-Bleue à Oman, Macduff dans Macbeth à Marseille, mais aussi La toison d’or de Lopez à Toulouse...
      Pour l’avenir, de nombreux rôles me font envie ! J’ai déjà chanté Roméo et Rodolfo ainsi que Don José dans la version de « La Tragédie de Carmen », trois rôles qui me faisaient rêver, et j’espère ajouter à mon répertoire des rôles comme Edgardo dans Lucia di Lammermoor, le duc dans Rigoletto, Pinkerton, Werther, Faust ,Des Grieux, Lenski... et quand je serai un peu plus âgé, je rêve de Lohengrin, Hoffmann, Cavaradossi, Riccardo dans Un Ballo in maschera, Alvaro dans La Force du destin... entre autres !... » (Propos recueillis en octobre 2020 par Emmanuel Andrieu pour  Opera online ) «

      Jérémy Duffau a participé au Concert "Les Triomphes du Lyrique" dans le cadre de la 15ème édition du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée il revient pour LA BELLE HELENE ans le cadre de la 18ème édition du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

       

      Cécile Duroussaud (Soprano)

      Cécile Duroussaud, soprano lyrique et Soliste de la Master Class d'Annick Massis

      Cécile est plongée dans le milieu artistique dès son plus jeune âge. Elle commence la musique à 5 ans. Elle étudie la flûte alto et ténor puis le piano. Elle commence le chant à 15 ans au Conservatoire Régional de Versailles. Parallèlement elle se forme au théâtre. Elle sera tour à tour comédienne, danseuse baroque et chanteuse lors de spectacles notamment au Château de Versailles pendant 6 ans.
      Après des études de chant à l'école normale de musique de Paris et deux DEM en chant lyrique et musique ancienne au CRD de Pantin, Cécile se produit au sein de différents ensembles comme La compagnie La Tempête avec laquelle elle enregistre 2 albums récompensés; l'ensemble vocal de Michel Piquemal ( Festival de Sylvanes, Festival de Rapallo Italie, Opéra de Lille) , Zoroastre, le Vaisseau d'or....
      Elle est également soliste dans de nombreux projets. On l'a entendu dans le rôle de Suzanna, Le Nozze di Figaro de Mozart ; dans la princesse Laoula, l'Etoile de Chabrier ; dans la Nymphe de la Seine, Alceste de Lully; dans Philidel, King Arthur de Purcell. Elle a aussi été soprano solo dans de nombreuses pièces du répertoire sacré comme le Te deum de Charpentier en 2013, dans le Gloria de Vivaldi et des messes de Haydn et Mozart en 2014, dans le Magnificat de Bach en 2015, dans le Requiem de Mozart en 2016, dans le Dixit dominus de Haendel et les Vêpres solennelles d’un Confesseur de Mozart en 2017 et 2018.
      Elle est depuis décembre 2017 dans l’agence Thierry Dran et se tourne de plus en plus vers les rôles solistes dans l’Opera baroque et romantique.
      Elle continue à se former auprès de la mezzo-soprano Carole Marais et au sein de Masterclasse ( Patricia Petibon, Stéphanie d'Oustrac).
      Elle a monté un duo avec la pianiste Ida Pelliciolli avec laquelle elle prépare un premier programme autour des mélodies persanes de Camille Saint-Saens. "

      En avril 2019 Elle était finaliste du Concours International de Chant Lyrique de Béziers.

      Elle participe à la Master Class de Chant Lyrique de Michel Wolkowitsky en 2019 et 2020 à Pézenas . En 2020 , ele participe à unn Café Lyrique Enchanté .

      En 2021 elle doit se produire à la Fête de la Musique avant de partiicper à la Master Class d'Annick Massis dans le cadre du 15ème festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée


       

       

      Ecole Intercommunale de Musique en Pays de Pézenas ()

      L'Ecole Intercommunale de Musique en Pays de Pézenas
       14 Rue Massillon, 34120 Pézenas
      Téléphone : 04 67 90 75 70

      propose différents enseignements

      Instruments de musique : Alto , Batterie , Chant  Clarinette  Flûte traversière, Guitare , Piano classique , Piano jazz  Saxophone , Trompette ,  Violon ,  Violoncelle,

      Activités collectives :
      -Jardin musical ( moyenne section)  mercredi de 16h30 à 17h15 (salle 2)
      1ère année d'éveil adressée aux enfants de moyenne section de maternelle, l'approche de la musique se fait par le chant, la motricité et des jeux instruments essentiellement de la famille des percussions.

      -Eveil musical (élèves en grande section et CP) : mercredi de 15h45 à 16h30 (salle 2)
      2cde année d'éveil pour les enfants de grande section et CP, dans la continuité du jardin musical, les enfants découvrent et apprennent les principales notions musicales (classification des sons, hauteurs, durée, nuances, timbres) par des jeux et un langage approprié. Ils découvrent également, par la pratique, certains instruments adaptés à leur âge.
       
      Chorale (à partir de 6 ans) :
      - Montagnac : samedi 10h30-11h
      - Pézenas : mercredi 15h-15h30

      Classes d'ensemble :
      - Musique classique : jeudi 18h30-19h30 avec Laurent Picot
      - Musiques actuelles (Montagnac) : mercredi de 19h15 à 20h15 avec Philippe Demelier
      - Jazz ados/adultes : jeudi de 19h à 20h avec Sébastien Debloos
      - Rock, jazz et musiques du monde (enfants) : mardi 18h-19h avec Philippe Chauvet

       

       

      18ème FESTIVAL PEZENAS ENCHANTEE

       

       

       

      CONFERENCE DE PRESSE 2024

       

       

       

       

      FORUMDESLOISIRS 2024

       

       

       

       

       

       

       

      NAVETTE A PARTIR DU BITERROIS DEPUIS VOTRE DOMICILE

      OCCITANIA Tours & Transferts

      propose une NAVETTE à partir du biterrois

      depuis votre domicile

      pour vous emmener à Pézenas

      pour le Festival Pézenas Enchantée

      et vous raccompagner chez vous

      Informations et Réservations pour la Navette au

      06 65 07 24 55

      Jean-Philippe GUILLAMET

      OCCITANIA Tours & Transferts
      6, Impasse André Castanet
      34500 BEZIERS

      Tel : 04.67.36.39.09
      Mob : 06.65.07.24.55

       

      Accueil des Cafés Lyriques

      Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin

       

      ECOLE INTERCOMMUNALE DE MUSIQUE EN PAYS DE PEZENAS

       

      RPH soutient le Festival !

      RADIO PAYS D'HÉRAULT  

      Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
      RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)

       Jean MONTUSSAC interview  Françoise GANDELIN et Jean-Pierre TORRENT de PEZENAS ENCHANTEE   pour son émission PASSERELLE à écouter

      VENDREDI 27 SEPTEMBRE à 17h  et SAMEDI 28 SEPTEMBRE  à 10h

       

       

      >> Radio Pays d'Hérault 

      Déjà en 1971 Pézenas Capitale du Lyrique

      Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!

              Archives Maryse Couderc

       

       

       

      Rejoignez les Enchanteurs

      VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

      Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

      • En devenant Adhérent de l'Association

      Téléchargez la fiche d'adhésion 2024
      Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

       

      • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

      Téléchargez la fiche financière 2024
      Téléchargez la fiche financière

      • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

      Pézenas Enchantée a besoin de vous!

       

      PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

       

       Cinéclub Jean Renoir
      de Pézenas





      >> Programme détaillé 

      PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

      proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

      le programme est disponible sur le site

      https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/

      >> Programme détaillé 

      l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

      L'HERAULT au Jour le Jour

      Magazine du Département

      >> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

      AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

       

       

       

       Cinéma  Agde  LeTravelling

      Programme détaillé du Cinéma et Horaires

       

       

       

      Cinéma Polygone de Béziers

      Programme détaillé du Cinéma et horaires

       

       

       

       

       

      MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

      EN SAVOIR PLUS

       

       

       

       

       

      Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

      Programme détaillée du Cinéma et Horaires

       
      Retour en haut de la page