Simon Siaud, pianiste
Parallèlement à des études scientifiques, il étudie le piano et l’accompagnement au conservatoire de Grenoble puis de Toulouse.
Passionné d’opéra, il se produit principalement en tant que chef de chant dans la région toulousaine au sein de différentes compagnies, participe aux stages internationaux Canto Vocal Programs ou aux ateliers lyriques de l’abbaye de Sylvanès, et jusqu’au théâtre du Capitole de Toulouse.
Monique Singier-Vachin, soprano, soliste d ela master Class d'Annick Massis
Monique s'intéresse au travail de la voix depuis longtemps et prend régulièrement des cours à Montpellier auprès de Marc Villèle.
Ell a suivi des Master Classes à plusieurs reprises à Toulouse avec Marie Géligné.
Elle vient à Pézenas pour se perfectionner en suivant la master Class d'Annick Massis
Anne-Marine Suire, soprano, soliste de la Master Class d'Annick Massis
Anne-Marine Suire est une soprano française. Elle étudie présentement avec les professeurs Catherine Sevigny et John Fanning dans le cadre d’un d.e.p.a. à l’Université de Montréal. Elle a longuement étudié avec les professeurs Rosemarie Landry et Catherine Sévigny et pour sa première année de baccalauréat avec le professeur Philippe Bolduc. La soprano a commencé les cours de chant à l’âge de 16 ans à la Longy School of Music de Boston avec la professeur Anna Gabrieli. Elle travaille avec les pianistes répétiteurs Robin Wheeler, Francis Perron et Michelle Santiago. Elle a reçu de 2010 à 2014 la bourse d’excellence en opéra Georges Cédric-Ferguson remise par l’Université de Montréal.
A l’été 2010, Anne-Marine a participé à la classe de maître de Lorraine Nubar ainsi que celle de Dalton Baldwin à l’Académie Internationale d’Eté de Nice. En février 2011 elle a chanté le rôle de Cleopatra dans l’opéra Giulio Cesare in Egitto de Händel avec l’Atelier d’Opéra de l’Université de Montréal sous la direction de Jean-François Rivest et la mise en scène de Marie-Nathalie Lacoursière. A l’été 2011 elle a participé au Vancouver International Song Institute, programme de Rena Sharon. Elle a également participé à la classe de maître de Tom Krause au Motzarteum à Salzburg.
En novembre 2011 elle a enregistré le disque Inspiration Sacrée dans lequel elle interprète les solos des messes de Fauré, Delibes et La Tombelle avec l’ensemble Modulation sous la direction de Lucie Roy. En mars 2012 la soprano a interprété le rôle de Mélisande dans l’opéra Pelléas et Mélisande de Debussy, présenté par l’Atelier d’Opéra de l’Université de Montréal à la salle Claude Champagne, sous la direction de Jean-François Rivest et la mise en scène de François Racine. Au mois de juillet 2012 elle a interprété le rôle de Susanna dans Le Nozze di Figaro de Mozart sous la direction de Kevin Mallon et la mise en scène de Tom Diamond pour le programme de Darryl Edwards, the Center for Opera Studies in Italy. Au mois d’aout 2012 elle a participé à ICAV, programme de Joan Dornemann à Montréal. En février 2013 elle a chanté le rôle de Blanche de la Force dans l’opéra Dialogue des Carmélites de Poulenc, production de l’Université de Montréal sous la direction de Jean-François Rivest et la mise en scène de François Racine.
En juillet 2013, Anne-Marine a interprété le rôle de Servilia dans La clemenza di Tito de Mozart, sous la direction de Jonathan Berman et la mise en scène de Timothy Nelson, pour le programme COSI. En aout 2013, elle a participé à l’Académie Francis Poulenc, programme de François Leroux. Elle a alors eu l’occasion de chanter en classe de maître pour Graham Johnson. En février 2014, la soprano a interprété le rôle de Nella dans Gianni Schicchi ainsi que le rôle de Suor Genovieffa dans Suor Angelica, deux opéras de Puccini, présentés par l’Atelier d’Opéra de l’Université de Montréal, sous la direction de Jean-François Rivest et la mise en scène de François Racine.
Au mois de mai elle a été soliste pour Mozart's night at the Opera avec Orchestra London, Ontario, sous la direction de Simone Luti dans le cadre du Canadian Operatic Art Academy.. Au mois de juillet, la soprano interprètera le rôle de Poppea, dans l’Incoronazione di Poppea de Monteverdi, pour le programme COSI, sous la direction et la mise en scène de Timothy Nelson. Au mois d’aout, elle interprétera à nouveau le rôle de Cleopatra dans l’opéra Giulio Cesare in Egitto de Händel, pour Halifax Summer Opera Festival, programme de Nina Scott-Stoddart. La direction musicale sera confiée à Kevin Mallon et la mise en scène à Joel Ivany.
LES MISERABLES, Schönberg, 2021, LA CHUTE DE LA MAISON USHER, Debussy 2018-2020
ALCINA, Händel 2020, LE FANTOME DE L’OPERA, Webber 2020, WEST SIDE STORY, Bernstein 2018, IL ETAIT UNE FOIS BROADWAY 2018, LE FANTOME DE L’OPERA, Webber 2018, L’ENFANT ET LES SORTILEGES, Ravel 2018, DER ZWERG, Zemlinsky 2017-2019, LE FANTOME DE L’OPERA 2016, LE NOZZE DI FIGARO, Mozart 2015, MESDAMES DE LA HALLE, Offenbach 2015, LES MOUSQUETAIRES, Varney 201, GIULIO CESARE IN EGITTO, Händel 2014, L’INCORONAZIONE, Monteverdi 2014, LA CLEMENZA DI TITO, Mozart 2013, LE NOZZE DI FIGARO, Mozart 2013, PELLEAS ET MELISANDE, Debussy 2012, GIULIO CESARE IN EGITTO, Händel 2011
Elle participe à la Master Class d'Annick Massis dans le cadre de la 15ème édition du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée
1er prix Caruso au concours des Voix d’Or, 2ème prix au Conservatoire National Supérieur de Paris,
Il a interprété 88 rôles d’opéra et opérettes : « Lakmé », « Le Barbier de Séville », « La Traviata », « Thaïs », « Les Noces de Figaro », « Le Pays du Sourire », « La Belle Hélène », « La Belle de Cadix », « La Veuve Joyeuse »…, et a participé à la création de 5 oeuvres lyriques : « Paris Belle Epoque », « L’amour chante à Mallory », « Les Béatitudes », « Cantate » et « Les Têtes fêlées ».
Il chante sous les ordres de chefs d’orchestres renommés comme Michel Plasson, Roberto Benzi ou Maurice Aréna avec d’autres grands noms de l’art lyrique comme José Van Dam, Ghéna [«Jéna»] Dimitrova ou José Arragall et aligne une liste impressionnante de participations à de grands classiques mais peut tout aussi bien chanter du jazz que du tango.
En 1998, il se tourne vers l’enseignement du chant au sein de l’Ecole Municipale de Musique d’Agde et donne des cours à près de 150 élèves au total (du classique à la variété).
Parallèlement, il dirige un atelier lyrique qui aboutit à des représentations dans nombre de salles régionales, mais aussi donne des récitals en plein air durant l’été au Cœur de Ville.
Il monte également des spectacles comme «Le Pays du Sourire» (2011 Agde au Moulin des Evêques), et "Werther" (Mars 2012 Agde salle des fêtes) qui ont remporté un large succès…
Il est régulièrement sollicité dans les jurys de Concours de Chants Lyriques.
Ecouter et Voir la Video pour Retrouver l'ambiance de ce Premier Café Lyrique à l'Estourdy
Ecouter et voir "Funiculi Funicula" par Jean-Pierre Torrent accompagné au piano par Catherine Mouly
On peut l’applaudir régulièrement comme Soliste avec le Chœur Vocissimo . Il organise et participe à de nombreux concerts, dans la région, mais aussi dans toute la France. Il organise et participe à de nombreux concerts, dans la région, mais aussi dans toute la France. cependant il trouve du temps à accorder à notre association dont il est le Responsable Artistique.
Dans le cadre du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée,dont il est le vice-président, responsable artistique :
Jean-Pierre TORRENT rend Hommage à Mady MESPLE au côté de Nicole Fournié le 16 Octobre 2011
En 2012 dans le cadre du 6ème Festival Pézenas Enchantée, il a rendu Hommage à Luciano Pavarotti dans le Concert des 3 Ténors.
En 2013, Jean-Pierre Torrent a accepté de chanter le rôle du Remendado dans Carmen.
VIDEO du QUINTET de CARMEN 24-10-2013 Théâtre de Pézenas
Marie Verhoeven, Michel Vaissière, Maela Vergnes,Jean-Pierre Torrent, Caroline Lafont
Pour le Festival 2014, il participe au Concert des Chants napolitains
En 2015 il présente un Concert espagnol avec Zarzuelas dont il partagela vedette avec Eric Salha
En 2016 - il participe à l’opéra La Bohème(Parpignol) et produit un spectacle d’opérette en Hommage à Francis Lopez.
En 2017 Il participe à l’opéra Tosca (Spoletta) et produit un nouveau spectacle d’opérette : Si Vincent Scotto m’était chanté Jean-Pierre TORRENT participe par ailleurs à l'animation de chacun des Cafés Lyriques Enchantés en improvisant des duos avec les artistes invités
Jean-Pierre Torrent participe à de nombreux concerts lyriques sur la région, avec des spectacles d’opéra ou d’opérettes.
En 2018 il chante les rôles de SPALANZANI et NATHANAEL dans LES CONTES D'HOFFMANN, gala d'ouverture dun 12ème Festival d'Art Lyrique pézenas Enchantée dont il a fait lamise en scène ,
Il participe également au concert FEERIE VIENNOISE
Jean-Pierre TORRENT participe par ailleurs, tout au long de l'année, à l'animation de chacun des Cafés Lyriques Enchantés en improvisant des duos avec les artistes invités
Novembre 2018 il participe au spectacle musical 2018 L'Armistice avec Corinne Gautier, Vincent Alary et l'ensemble Agde belle Epoque avec Pézenas Enchantée et les Amis de Pézenas .
Mars 2019 Il chante L'opérette c'est la fête à Servian aux côtés de Sylvie Vilacèque et Vincent Alary En octobre 2019 il participe au Concert Viva Verdi !, Gala d’ouverture . en 2020 outre les aper’opéras, il participe à l’Hommage à Mady Mesplé et Gabriel Bacquier
Jean-Pierre TORRENT participe par ailleurs, tout au long de l'année, à l'animation de chacun des Cafés Lyriques Enchantés en improvisant des duos avec les artistes invités . Il prépare le magnifique programme du Festival . Pour le gala d’ouverture du 15ème Festival d’Art Lyrique Pézenas Enchantée, il participe à la Flûte Enchantée avec le rôle du prêtre et du garde (ténor)
Thien Huong Tran, soprano, soliste de la Master Class d'Annick Massis
bio non parvenue
Michel Vaissière baryton, Le dancaïre dans Carmen
Originaire du Tarn, Michel Vaissière, débute ses études de chant par des stages au festival de Saint Céré, puis entre à l’Ecole d’Art Lyrique de l’Opéra de Paris dans la classe de Denise Dupleix où il se perfectionne pendant 3 ans. Parallèlement il suit des masters classes d’opéra et de mélodies auprès de Christa Ludwig, Lorraine Nubar et
Daniel Ferro. Il entreprend ses premières tournées au sein de la troupe d’Opéra éclaté, avec laquelle il aborde les rôles de Figaro du Barbier de Séville, et Danilo dans la Veuve Joyeuse. Depuis il partage sa vie professionnelle entre l’Opéra, l’Opéra Comique, l’Opérette classique et les récitals. Sa voix de Baryton Martin lui permet de s’exprimer dans les rôles aigus du répertoire français et viennois. IL se produit sur de nombreuses scènes françaises et européennes: L’Opéra-Comique, l’Opéra Royal de Wallonnie, le Théâtre National du Capitole de Toulouse, l’Opéra de Bilbao, l’Opéra de Lausanne, l’Opéra National de Bordeaux, l’Opéra de Nice, l’Opéra de Marseille, l’Opéra de Metz, l’Opéra d’Avignon, l’Opera Zuid de Maastricht, l’Opéra de Nancy, l’Opéra de Rouen, l’Opéra de Tours, l’Opéra-théâtre de Saint-Etienne, l’Opéra de Toulon, le Palais des Beaux Arts de Charleroi, l’Opéra de Palma de Majorque, l’Opéra-Théâtre de Limoges, l’Opéra de Besançon… Il chante sous la direction de chefs renommés tels que Paul Ethuin, Robert Martignioni, Alain Guingal, Patrick Davin, Guy Condette, Giuseppe Grazioli, Claude Schnitzler, Jacques Lacombe, Dominique Trottein, Jérôme Pillement… Il collabore avec des metteurs en scène de renommée internationale tels que Jérôme Savary, Omar Porras, Ariel Garcia Valdes, Jean-Louis Grinda, Robert Fortune, Pierre Médecin, Bernard Broca, Antoine Selva, Antoine Bourseiller, Jean-François Vinciguerra, Nadine Duffaut…
Festival Pézenas Enchanrée 2013 LE DANCAIRE
VIDEO du QUINTET de CARMEN 24-10-2013 Théâtre de Pézenas
Marie Verhoeven Michel Vaissière,
Maela Vergnes,
Jean-Pierre Torrent; Caroline Lafont
14ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée, Michel Vaissière revient interpréter le rôle du DANCAIRE dans CARMEN
Conrad Wilkinson, pianiste
Conrad Wilkinson a étudié avec John McCabe au London College of Music(1), où il a gagné tous les prix qui lui étaient ouverts: le Prix Holmes pour le récital de piano et le Prix John Ireland pour la musique de chambre.
Il a représenté son Ecole Supérieure de Musique en interprétant le deuxième concerto pour piano de Rachmaninov devant une partie de la famille royale britannique. "Ce ne fut pas seulement un tour de force technique mais ce fut également une expérience exceptionnelle à la fois musicale et poétique" (LCM Magazine).
Pendant son séjour à Londres, Conrad Wilkinson interpréta également des concertos avec orchestre de Beethoven: le troisième et le cinquième, ainsi que le troisième concerto de Rachmaninov.
John McCabe, le compositeur et pianiste anglais, écrivit: "il joue avec une grande sensibilité et avec des nuances d'expression, des plus subtiles". Conrad s'est vu alors attribuer une bourse d'études par le British Council(2), afin de poursuivre ses études à Moscou.
Il a étudié avec Alexi Nasedkin, lui- même ancien élève de H.Neuhaus, l'éminent professeur de nombreux pianistes célèbres, tels que Gilels, Horowitz et Richter.
Nasedkin écrivit à propos de son jeu:"Wilkinson joue les morceaux les plus difficiles de Rachmaninov, de Chopin et d'autres compositeurs avec une profonde intelligence et une grande sensibilité";
Conrad a travaillé pour le SPNM(3) à Londres, interprétant de la musique britannique nouvelle pour piano et spécialement celle du compositeur Martin Ellerby.
En 2007, Conrad fit une tournée en Chine (Pékin,Shanghai,Hong Kong...) en tant que soliste et chambriste.
Conrad possède un répertoire étendu en tant que soliste ,allant du Baroque au Contemporain, mais il est également très demandé comme chambriste..
Il est le créateur de plusieurs festivals en France notamment “Play Musique” et “Les Virtuoses” à Lodeve, “Ville-9-Classiques” à Villeneuve les Béziers, “Musiques en vignes” à Montpeyroux (34) et “Grands Crus Classiques” à St. Chinian. Tout récemment il a créé un nouveau rendez vous pour les Montpellerians - “Classic’O Temple”. Un concert matinal chaque samedi au coeur de la ville.
Conrad Wilkinson accompagne régulièrement les chanteurs de Pézenas Enchantée au cours des Cafés Lyriques Enchantés ou du Festival Pézenas Enchantée depuis 2012
En 2021, Conrad revient pour participer à l'accompagnement au piano de la Master Class d'Annick MASSIS , aux côtés d'Antoine PALLOC
(1) London College of Music: Ecole Supérieure de Musique.
(2) British Council: Organisme chargé de promouvoir la langue et la culture britanniques dans le monde.
(3) SPNM: Society for the Promotion of New Music
Michel Wolkowitsky, Metteur en scène, coaching vocal
Michel WOLKOWITSKY Russo-toulousain d’origine, chanteur, comédien, metteur en scène, pédagogue de la voix et acteur culturel !
Simultanément à des Études de Langues et d’Histoire de l’Art à l’Université de Toulouse, il poursuit des études musicales au Conservatoire National de Région de Toulouse (Chant, Art lyrique, art dramatique et chorégraphique), avant de partir perfectionner sa formation vocale et musicale à l’Institut Pontifical de Musique de ROME pendant trois ans. Il y débute une carrière de chanteur.
De retour en France un accident vocal vient contrarier sa carrière. C’est alors qu’il se consacre à la restauration et de l’animation culturelle de l’ancienne abbaye cistercienne de SYLVANES, dont il est aujourd’hui Directeur général du Centre culturel de rencontre, et directeur artistique-fondateur de son Festival international de musique sacrée/musiques du monde (41ème édition en 2018). Une manifestation unique en son genre, entièrement consacrée à la rencontre et au dialogue des grandes traditions sacrées et populaires du Monde
Il est également directeur artistique de la Saison Musicale de SAINT GUILHEM LE DESERT depuis 2007.
Suite aux problèmes vocaux générés par son accident il a entrepris un long chemin de rééducation vocale sur lui-même et un sérieux travail de recherche sur les mécanismes naturels et le sens de la voix.
Il enseigne aujourd’hui une technique vocale simple, essentiellement basée sur une maîtrise respiratoire profonde, une conscience et une disponibilité du corps et de ses énergies, (méthode Feldenkreis et Alexander) favorisant une émission libre, naturelle et aisée et un sens musical de l’interprétation inspirés de l’Art du Bel Canto.
Il dirige depuis 2006 l’Atelier lyrique de l’abbaye de Sylavnès,
Pédagogue de la Voix, il enseigne le chant à Toulouse et surtout à l’abbaye de Sylvanès où il a créé en 2005, un ATELIER LYRIQUE, espace de formation vocale et d’insertion pour chanteurs lyriques.
Simultanément à ses fonctions de directeur culturel et artistique, et de pédagogue, il a réalisé plusieurs mises en scène de spectacles et d’opéras ( France, Italie, Espagne, Russie, Ukraine ) et participe à de nombreux concerts , spectacles et enregistrements comme chanteur ou comédien.
Il est Officier des Arts et des Lettres et Chevalier de l’ordre National du Mérite
" 2018 a été une année très lyrique pour moi. En avril j'ai eu l’honneur et le plaisir de présider le concours de chant de la Ville de Beziers et de diriger en Octobre la Master classe de Pézénas Enchantée , mais aussi celles du Festival d’art lyrique de Toulouse en juillet et Saint Guilhem le Désert en septembre. Tout cela en plus des week end , stages et classes de maîtres de Sylvanès!"
Il obtient en 2019 un DU «Prise en charge des troubles vocaux chez les professionnels de la voix » à l’université de Médecine Toulouse III, Paul Sabatier et une certification des niveaux 1 et 2 de la méthode américaine de chant «ESTILL Voices Training »
Michel Wolkowitsky a dirigé la Master Class de 2018, 2019, 2020 dans le cadre du festival d'Art Lyriquen Pézena sEnchantée, ainsi que des stages de chant en février.
2021 , Michel Wolkowitsky est le metteur en scène et responsable du coaching vocal de la Flûte Enchantée , Gala d'ouverture de la 15ème édition du Festival
Guillaume Zhang, Ténor, soliste de la Master class d'Annick Massis
Guillaume-Ping Zhang étudie la musique au Conservatoire de Wuhan jusqu’en 2015 . Il poursuit ses études au CNR de Perpignan dans la classe de Danièle Perriers et obtient le 1er prix à l'unanimité avec les félicitations du jury.
Il entre sur audition en 2011 au CRR de Paris 8 dans la classe de Fusako Kondo et obtient son DEM.
Il obtient en 2014 son diplôme de concertiste avec les félicitations du jury.
Au cours de ces dernières années, sélectionné par Jean-Philippe Lafont, baryton et Nicolas Joël directeur de l'Opéra de Paris pour le projet Musique O Senior, il se produit comme soliste dans de nombreux concerts en Languedoc-Roussillon.
Il a participé au Concert Liebeslieder de Robert Schumann Salle Pleyel à Paris .
Lauréat du concours de chant de Vivonne où il obtient le Premier prix, il obtient également le prix du public au Concours de Chant Lyrique de Bordeaux.
Prise de rôle Don Jose a l’opéra de Massy ( concert ) .
Ping Zhang travaille actuellement pour perfectionner le chant lyrique et la connaissance de l’opéra français auprès de Madame Annick Massis
Il participe à la Master Class d'Annicl Massis dans le cadre de la 15ème Edition du Festival d'Art lyrique Pézenas Enchantée
Emmanuelle Zoldan, Mezzo-soprano
Mezzo Soprano et Plasticienne Française, Emmanuelle Zoldan effectue ses études d’Arts plastiques et d’Art Lyrique à Aix en Provence où elle obtient ses diplômes universitaires et son prix de chant.
Elle intègre ensuite consécutivement le «CNIPAL» et l’ «Atelier Lyrique de Provence «où elle construit son répertoire .
Premier Prix féminin au concours de l’Odéon (Marseille) en 2010, elle y est invitée l’année suivante pour interpréter le rôle-titre de «La Grande duchesse de Gérolstein» d’Offenbach.
Primée quelques mois après au Concours Lyrique International «Ramfis Production», elle est engagée pour chanter Berta dans «Le Barbier de Séville», puis Maddalena dans «Rigoletto» aux côtés du ténor Ignacio Encinas, pour une tournée dans de nombreux Théâtres Français.
Emmanuelle Zoldan est engagée en 2011 pour être la «Belle Hélène» au festival des châteaux de Bruniquel, au Pin Galant de Mérignac, ainsi que dans une version concert à la salle Gaveau sous la baguette de Jean Christophe Keck.
Son goût et son sens de la comédie la mènent très régulièrement à être engagée pour les rôles Offenbachiens tels que «La Belle Hélène», la «Grande Duchesse de Gérolstein», «Boulotte de «Barbe- Bleue», «Métella» ou encore «La Périchole», qu’elle a joué de nouveau en avril 2016 au théâtre de l’Odéon (théâtre qui a récemment fusionné avec l’Opéra de Marseille).
C'est ainsi qu'elle participe régulièrement au Festival des Châteaux de Bruniquel dédié à Offenbach dans des mises en scène de Frank T'Hézan ; En juillet et aout 2016 elle est Gabrielle dans Mademoiselle Moucheron - En juillet- aout 2017 elle est Diane dans Orphée aux enfers , en 2019 elle est La Belle Hélène
Dans le répertoire d’Opéra, elle a débuté avec des rôles tels que «Le Prince charmant» de Massenet (Coproduction Opéra de Montpellier/ Théâtre des 13 vents), «Thisbé» dans Cenerentola (coproduction Opéra de Marseille/CNIPAL), «La comtesse Ceprano» dans Rigoletto (Opéra d’Avignon, et à l’Opéra de Massy), la
«Sacerdotessa» dans Aïda (Opéra de Pise, Italie), puis a pu aborder les rôles de «Suzuki» au Théâtre Sylvain de Marseille, «Maddalena aux théâtres de Sète et de Douai,,»Carmen» au théâtre de Boulogne sur mer, et plus récemment «Amneris» au Festival de Bandalarga de Conversano (Bari), son répertoire évoluant vers un registre plus dramatique.
Octobre 2019, elle participe au CONCERT VIVA VERDI ! dans le cadre du 13ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée. Octobre 2020, elle participe à l'Hommage à Mady Mesplé et Gabriel Bacquier pour la 14ème édition.
Emmanuelle revient en 2021 pour chanter le rôle de la 3ème DAME dans la Flûte Enchantée, Gala d'ouverture du 15ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée
écouter Emmanuelle Zoldan extrait de Carmen "Près des remparts de Séville" de Georges Bizet
écouter Emmanuelle Zoldan extrait de Dalila "Mon coeur s'ouvre à ta voix" de Camille Saint-Saens
OCCITANIA Tours & Transferts
propose une NAVETTE à partir du biterrois
depuis votre domicile
pour vous emmener à Pézenas
pour le Festival Pézenas Enchantée
et vous raccompagner chez vous
Informations et Réservations pour la Navette au
06 65 07 24 55
Jean-Philippe GUILLAMET
OCCITANIA Tours & Transferts
6, Impasse André Castanet
34500 BEZIERS
Tel : 04.67.36.39.09
Mob : 06.65.07.24.55
Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin
RADIO PAYS D'HÉRAULT
Retrouvez Pézenas Enchantée dans les émissions
RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)
Jean MONTUSSAC interview Françoise GANDELIN et Jean-Pierre TORRENT de PEZENAS ENCHANTEE pour son émission PASSERELLE à écouter
VENDREDI 27 SEPTEMBRE à 17h et SAMEDI 28 SEPTEMBRE à 10h
Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!
Archives Maryse Couderc
VOUS AIMEZ LE FESTIVAL ALORS.....
Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,
Téléchargez la fiche d'adhésion 2024
Téléchargez la fiche financière 2024
Pézenas Enchantée a besoin de vous!
Cinéclub Jean Renoir
de Pézenas
proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE
le programme est disponible sur le site
https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/
Magazine du Département
Cinéma Agde LeTravelling
Programme détaillé du Cinéma et Horaires
Cinéma Polygone de Béziers
Programme détaillé du Cinéma et horaires
MONCINE - BEZIERS CINECLUB
Villeneuve-Les-Béziers CINEMA MEGA CGR
Programme détaillée du Cinéma et Horaires