Lucile Magnan , soprano, soliste de la Master Class d’Annick Massis
Lucile Magnan fait ses premières expériences musicales au violoncelle, avant de découvrir le chant au sein d'Opéra Junior à Montpellier. Elle monte alors sur la scène de l'Opéra de Montpellier pour interpréter le rôle-titre de l'opéra pour enfants «Cendrillon» de Vladimir Kojoukharov. Elle poursuit sa formation vocale au Conservatoire de Montpellier dans la classe de Nicolas Domingues. Par la suite, elle suit des cours et Master Class avec Guillemette Laurens, Françoise Pollet, Catherine Dubosc, Gilles Ragon ou encore à l’Abbaye de Sylvanès avec EIène Golgevit ou Michel Wolkowisky.
Ayant mené en parallèle des études paramédicales (diplôme d'Etat d'Ergothérapeute puis d'orthophoniste), elle choisit de se consacrer professionnellement à la musique lorsqu'elle intègre en 2008 l'ensemble de voix de femmes Héliade, dirigé par Elène Golgevit.
Elle se produit notamment au Festival Présences de Radio France (Maison de la Radio, Paris) ou encore au Corum de Montpellier et participe à l'enregistrement du disque « Ode avant la lumière » (Brahms, Holst, Britten).
Elle collabore très régulièrement aux productions de l'ensemble baroque Arianna sous la direction de Marie-Paule Nounou (Saint-Guilhem-le-Désert, Festival d'Uzès...), de I'Ensemble Vocal de Montpellier (Théâtre de Sète, ou du jeune Choeur de Chambre Ekhô , Festival de Maguelonne). On la voit aussi sur scène en récital (lieder, mélodies ou airs d'Opéra), accompagnée au piano ou à la harpe.
Elle favorise l'éclectisme et les rencontres avec d'autres facettes du spectacle vivant En «musiques actuelles », elle se produit notamment comme chanteuse-violoncelliste avec le groupe Bal O'Gadjo, sur des compositions inspirées par les musiques traditionnelles de la Méditerranée et des Balkans (plus de 300 concerts en France et en Europe, 6" album sorti en 2020).
Elle aime se joindre à des créations croisées avec des artistes de cirque ou de théâtre : Compagnie du Théâtre en Flammes (Avignon, Printemps des Comédiens), Lamento Della Ninfa de Monteverdi dans « Tandy » d’Anjelica Lidell (Théâtre Humain trop Humain), « Soif d’amour » avec le Cercle des Morosophes, création 2021
Flavie Maintier, Comédienne, fantaisiste, soprano
Flavie a toujours été passionnée par le monde du spectacle dans son intégralité.
Petite elle s'émerveille devant les grandes figures de la comédie musicale comme Judy Garland, Julie Andrews ou Fred Astaire...
Après avoir commencé très tôt la danse classique, elle entre au Cours Florent, puis suit les enseignements en chant de Jasmine Roy et de Danièle Dinant. Sa nature et ses différents formations l'amènent vers des genres et rôles très variés : La comédie musicale, les soubrettes chez Molière, Feydeau, les fantaisistes d'Opérette, ou encore des personnages plus tourmentés tel Estelle dans le Huis Clos de Jean-Paul Sartre.
Curieuse de toutes les possibilités qu'offre la VOIX, elle débute en 2019 le doublage et la voix off.
Flavie Partiicpe au Concert "L'Opérette C'est la Fête" dans le cadre du 15ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée
Raphaël Marbaud, Basse
Raphaël Marbaud est natif d’Avignon. Il travaille le chant parallèlement à l’apprentissage de la guitare et à ses études de musicologie. L’essentiel de sa formation vocale se fait avec Alain Charles de l’Opéra de Paris mais il complète sa technique par de nombreux stages avec différents artistes comme Lise Arseguet Romeny, Rudolph Baus, Michel Wolkowitsky ou Françoise Pollet. Il obtiendra à l’issue de l’ensemble de ses études musicales une licence de musicologie, un premier prix de solfège, et acquerra de solides connaissances en harmonie et contrepoint.
Après quatre années dans l’enseignement secondaire comme professeur d’éducation musicale, Raphaël Marbaud commence une carrière de chanteur lyrique en 1998. Ses activités sont très variées, musique baroque et sacrée (Mozart, Fauré, Magnificat, cantates et passions de Bach, Le Raeniement de St Pierre de M.A. Charpentier, La Création de J. Haydn etc.), musique contemporaine (Musicatreize, Chœur Contemporain, Temps Relatif…), récitals divers (mélodies, lieder, opéra, Renaissance…), opérette (La grande Duchesse de Gerolstein, Le Mari à la Porte, Les Bavards etc.), musique d’ensemble et baroque (ensemble Antiphona ou Ensemble Baroque de Toulouse) et même comédie musicale (les Misérables)…
Il pratique beaucoup aussi l’OPERA où sa voix souple et longue lui permet d’aborder un répertoire varié. Parmi les rôles à son actif on trouve le Génie du Froid dans « King Arthur », le Grand Inquisiteur dans « Don Carlo », Don Basilio dans « Le Barbier de Séville », Zuniga dans « Carmen », Ramon dans « Mireille », Oroveso dans « Norma », Méphistophélès dans « Faust » de Gounod, Uberto dans « La Serva Padrona », Masetto et Le Commandeur dans « Don Giovanni », Mustafa dans « L’Italienne à Algers », Figaro dans « Les Noces de Figaro » etc. Parmi ses quelques incursions dans l’opérette on trouve notamment le rôle du Baron Grog dans « la Grande Duchesse de Gerolstein », Sarmiento dans « Les Bavards » ou encore le mari dans « Un Mari à la Porte » oeuvres d’Offenbach. Les théâtres français ou suisses lui ouvrent régulièrement leurs portes, que ce soit Dax, Agen, Salon de Provence, Aix-en-Provence, Agen, le théâtre de l’Odéon à Marseille, le Théâtre antique de Sanxay, l’opéra studio de Genève, Draguignan, Grenoble, St-Etienne, l’Opéra du Rhin, Monaco, Bonneville, mais aussi le Victoria Hall à Genève et l’opéra d’Avignon.
Il a chanté dernièrement Le Stabat Mater de Dvorak à Paris et dans la région d’Avignon. Il a enregistré récemment un CD de musique baroque avec l’ensemble Antiphona (L’Occitanie baroque des Pénitents Noirs) et a participé également, avec le même ensemble, à l’enregistrement d’un album consacré à Joseph Valette de Montigny, à paraître prochainement.
En 2018, Il interprète le rôle de Figaro dans l’adaptation des Noces de Figaro mise en scène par Valérie Marestin, dans le cadre du 12ème Festival Pézenas Enchantée.
Raphaël revient à Pézenas pour chanter le rôle du 1er PRÊTRE/ de L’ORATEUR/du GARDE dans la Flûte Enchantée , gala d'ouverture du 15ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée
Actualité artistique sur Facebook, nom Raphaël Marbaud
A écouter sur Sound Cloud https://soundcloud.com/user-415998432
ANNICK MASSIS, soprano, professeur de la Master Class 2021
Annick Massis est reconnue internationalement comme une des plus grandes sopranos françaises et comme une des cantatrices les plus versatiles du moment.
Elle apparaît dans les plus importantes maisons d’opéra d’Europe comme le Gran Teatre del Liceu de Barcelone, le Teatro Real de Madrid, le Grand Théâtre de Genève et l’Opernhaus de Zurich, Le Staatsoper de Vienne, le Deutsche Oper et la Philarmonie de Berlin, La Monnaie de Bruxelles, Concertgebow d'Amsterdam. Annick Massis chante aux Etats-Unis à Washington, au Metropolitan Opera of New York, Avery Fisher Hall, ainsi qu’au Pittsburgh Opera. En France , elle fréquente les principaux Théâtres d’opéra, comme le Capitole de Toulouse, les Opéras de Marseille, Nice, Montpellier, l’Opéra Bastille, l’Opéra de Monte-Carlo l’Opéra Garnier et leThéâtre des Champs Elysées à Paris. Elle signe la plus prestigieuse carrière italienne pour une cantatrice française en apparaissant au Teatro alla Scala de Milan, au Teatro Malibran et au Teatro de la Fenice de Venise, au Teatro Comunale de Florence, au Regio de Turin, ainsi qu’à Trieste, Naples, Rome et Cagliari.
Elle est l’invitée régulière des plus grands festivals. Ceci incluant le festival de Glyndebourne, Maggio Musicale Fiorentino, le festival de Salzburg, le Rossini Opera Festival de Pesaro, et dernièrement, le festival des Arènes de Vérone.
Tout au long de son parcours, elle a fréquenté des personnalités comme Alberto Zedda, Richard Bonynge, William Christie, Trevor Pinnock, Ivor Bolton, Marc Minkowsky, Christoph Eschenbach, George Prêtre, Ottavio Dantone, Zubin Mehta, Daniel Oren, Eve Queler, Marcello Viotti , James Levine, Simon Rattle, Bruno Campanella ainsi que Pier Luigi Pizzi, Laurent Pelly et David Mac Vicar, Franco Zeffirelli, Luca Ronconi...
Son répertoire de plus de soixante rôles, recouvre l’ensemble de la musique française depuis le baroque de Rameau jusque Poulenc et Berlioz. Nombre de ses interprétations romantiques françaises sont considérées comme des modèles du genre. Interprète recherchée des grandes héroïnes mozartiennes, elle établit définitivement sa réputation de styliste belcantiste en chantant ou en exhumant les plus grands rôles coloratures de Donizetti, Bellini, Rossini ainsi
que Meyerbeer.
Son répertoire unique contient plus de 70 rôles, parmi lesquels on retient les figures marquantes suivantes :
Semele et Almirena (Rinaldo) de Haendel. Donna Anna (Don Giovanni), Giunia (Lucio Silla), Ilia (Idomeneo) de Mozart. La Folie (Platée) et les Indes Galantes de Rameau. Philine (Mignon), Ophélie (Hamlet) de Thomas. Marguerite de Valois (Les Huguenots) et Margherita d’Anjou de Meyerbeer. Leila (Les Pêcheurs de Perles) de Bizet, Roméo et Juliette de Gounod. Eudoxie (La Juive) d’Halévy. Teresa (Benvenuto Cellini) de Berlioz. Les 4 ròles dans Les Contes d'Hoffman d' Offenbach. Le ròle titre de Manon de Massenet. Chez Bellini, Alaide ( La Straniera ) , La Sonnambula, I Puritani et I Capuleti e I Montecchi. De Rossini, Mathilde ( Guillaume Tell) , Anaï ( Moïse et Pharaon ), Amenaide (Tancredi), Matilde di Shabran, la Comtesse Adèle (Le Comte Ory), la Comtesse de Folleville (Le Voyage à Reims), ainsi que les versions françaises et italiennes d’Il Barbiere di Siviglia. Violetta (Traviata), Gilda (Rigoletto) de Verdi. Le Feu, la Princesse et le Rossignol ( L'Enfant et les Sortilèges) de Maurice Ravel. Blanche de la Force (Dialogue des Carmélites) , Elle ( La Voix Humaine ) de F.Poulenc. De Messager , Chrysanthème ( Mme Chrysanthème ).
Enfin chez Donizetti, La Fille du régiment, Maria di Rohan et Lucia di Lammermoor, ouvrage qu’elle a chanté dans plus de dix productions.
En parallèle à son intense activité opératique, Annick Massis aborde la mélodie et le Lied en privilégiant Fauré, Poulenc, Viardot, Ravel, Debussy, Berlioz , Strauss, Verdi, Cimara, Bellini, Puccini, Cimara etc… Elle complète son répertoire avec une vingtaine d’oeuvres sacrées et d’oratorio depuis le Stabat Mater de Pergolesi, les grandes oeuvres mozartiennes (Requiem, Grand Messe en ut mineur, Exultate Jubilate) jusqu’aux oeuvres plus tardives de Debussy ( La Chute de la Maison Usher, Le Martyre de Saint Sébastien), de Poulenc (Gloria, Stabat Mater), de Schumann (Les Scènes de Faust d’après Goethe)
Annick Massis a reçu d'importantes reconnaissances et distinctions internationales comme, en Italie,''La Siola d'Oro'' remise par la critique pour sa contribution au répertoire belcantiste italien et français, ainsi que les insignes de ''Chevaliers des Arts et Lettres'' en France, remis par le Ministre de la Culture, representant l'une des plus importantes distinctions du monde de la culture et des Arts.
Annick Massis vient diriger la Master Class 2021 dans la cadre de la 15ème édition du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée
Catherine MAUFROY, Soprano, soliste de la Master Class d'Annick Massis
Née à Bruxelles, Catherine Maufroy rejoint à 9 ans les Chœurs d'enfants de La Monnaie et y découvre sa vocation pour le chant lyrique.
Elle obtient en 2011 son diplôme de Bachelor au Conservatoire de Maastricht avec une grande distinction, dans la classe de Frans Kokkelmans, et un premier prix de perfectionnement au Conservatoire Régional de Valenciennes deux ans plus tard, avec Daniel Ottevaere.
En 2015, Catherine rejoint la classe de Lionel Lhote au Conservatoire flamand de Bruxelles et y obtient son diplôme de Master avec distinction.
Son duo avec la pianiste Eloïse Pekel, a été sélectionné en 2015 pour le Festival de Wallonie. Elles ont joué par la suite au Festival Europ'Art (2016 et 2017) ainsi qu'au Festival des Minimes et à l’Hôtel de Ville de Bruxelles (2015 et 2017).
Elle est sélectionnée pour participer aux Masterclasses Udo Reinemann à La Monnaie de novembre 2017 à avril 2018 avec entre autres Christianne Stotijn, Bernarda Fink, Anne Sofie von Otter, Olaf Bär et Barbara Bonney.
En 2017, Catherine s’est produite sur scène dans les rôles de Gabrielle (Quatre Jours à Paris - F. Lopez), Saffi (Le Baron Tzigane - J. Strauss II) avec la Société Royale des Matelots de la Dendre, ou encore Caroline (La Chauve-Souris - J. Strauss II) et Simone (Les mousquetaires au couvent- L. Varney) aux côtés de Lionel Lhote.
Elle a aussi chanté le dernier mouvement de la 4ème symphonie de Mahler sous la direction de Sir Roger Norrington avec l'orchestre du Conservatoire Royal de Belgique à Bruxelles et en Italie.
Actuellement elle se perfectionne auprès de Gabrielle Philiponet (France) et Nelly Miricioiu (Royaume-Uni) ainsi que Philippe Riga (Belgique).
Catherine Maufroy participe à la Master Class d'Annick MASSIS dans le cadre du 15ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée
Lydia Mayo Soprano de l'Opéra de Paris
Lydia Mayo, perpignanaise d'origine espagnole, après des études de piano, hautbois, chant et l'obtention de plusieurs médailles d'or, devient la plus jeune pensionnaire de l'école d'art lyrique de l'Opéra de Paris. Elle se produit sur la scène de l'Opéra Garnier, de l'Opéra Comique, dans les studios de Radio-France ainsi que dans plusieurs opéras de France.
Lydia Mayo chante avec Nathalie Dessay, interprète, avec un même bonheur, des rôles de l'opéra classique ( Cosi Fan Tutte; Lakmé; Carmen, Manon, Mme Butterfly, Werther...) et de l'opérette ( La Veuve joyeuse; La Fille du tambour major; Les Cloches de Corneville, La Vie parisienne, Rêves de valses, Phiphi..).
Passionnée de musique espagnole, elle produit son propre spectacle «Viva la Zarzuela» sur les scènes françaises et bientôt en Espagne. Elle a 'enregistré un CD de mélodies espagnoles sur des poèmes de Alberti; Neruda et Virallonga, mis en musique par le compositeur Éric Breton.
Lydia Mayo a eu l’opportunité de participer à plusieurs spectacles comme : La Célestine (en présence du compositeur Maurice Ohana, mise en scène de Jorge Lavelli, direction : Arturo Tamayo.
Le Triptyque (Puccini) mise en scène : Jean-Louis Martynoti
Elle interprète pendant deux années consécutives à l'Opéra Garnier le rôle de « La Fiancée »des Noces de Stravinsky dirigé par Michel Tabachnik et Ashley Lawrence, et tourne le film de ce même ouvrage pour la télévision flamande.
Elle enregistre un extrait du rôle de « Sophie » de Werther à Radio France avec Béatrice Uria Monzon dirigé par Patrick Fourniller ; et interprète « Sœur Constance » du dialogue des carmélites de Poulenc à l'auditorium des Halles dirigé par Andréas Giorgi.
En 2019 elle participe à l'Hommage à Montserrat Caballé dans le cadre du 13ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée. Lydia Mayo revient en 2021 pour "Vive l'opérette !" , au Festival d'été de Pézenas Enchantée
Delphine MEGRET, soprano
Née à Pont-de-Salars, dans l'Aveyron, Delphine a toujours été au contact de l'art à travers la musique, la danse, la peinture et le cirque. Elle a initié ses études musicales à Rodez, en piano, chorale et chant, au Conservatoire à Rayonnement Départemental de l'Aveyron, département auquel elle reste attachée, y chantant chaque été depuis 2009. Passionnée par le chant, elle intègre l’Atelier Lyrique de l’abbaye de Sylvanès créé par Michel Wolkowitsky et part ensuite pour Londres où elle sort diplômée d’un Master of Music avec mention de la Guildhall School of Music and Drama.
Au Wigmore Hall de Londres, elle crée successivement fly little birdy de Rasmus Zwicki (2017) puis Involuta Septempunctata de Dimitrios Rontsis (2018). Pour ce dernier, elle se voit décerner le Tracey Chadwell Memorial Prize 2018 pour la meilleure interprétation et collaboration d’une création contemporaine.
Elle etait aussi finaliste du Concours National de Chant Lyrique de Bezier en 2018 dans la categorie Opera.
Delphine chante régulièrement en Europe tant comme soliste que membre d'ensembles vocaux. Le public londonien l'a appréciée dans plusieurs places bien connues tels que Wigmore Hall, Barbican Hall, Milton Court Concert Hall, Silk Street Theatre, participant régulièrement à "Song in The City". Elle est apparue dans plusieurs festivals de musique en France et en Suisse, pour des récitals, oratorios et extraits d'opéras tels que le Festival International de Musicque Sacrée et du Monde de l'abbaye de Sylvanes.
Delphine poursuit maintenant sa carrière depuis sa région natale, répondant aux nombreuses sollicitations allant des musiques anciennes et baroque aux projets les plus contemporains. Parmi les temps forts des saisons précédentes, citons sa première Pamina dans La Flûte Enchantée en 2021 au Festival Lyrique de Pézenas, La Création de J. Haydn avec l’Orchestre de Chambre de Toulouse dirigé par Michel Piquemal, et le concert sur J.S. Bach avec l’ensemble La Fenice de Jean Tubéry. A l’automne 2022, elle prend le rôle de Zerlina au Festival de Pézenas.
Delphine a collaboré avec les chefs et ensembles: Michel Piquemal, Jean-Michel Hassler, Bernard Tétu, Michel Brun et l’Ensemble Baroque de Toulouse (Requiem de Mozart, Sylvanès et Rocamadour), Pavlo Beznosiuk et l’Academy of Ancient Music, Andrea Marcon et le Venice Baroque Orchestra (Juditha Triumphans de Vivaldi au Barbican Hall de Londres).
Elle a participeé a de nombreuses scenes d'opera dans les roles de Sophie (Der Rosenkavalier - Strauss), Nedda (I Pagliacci - Leoncavallo), Sophie (Werther - Massenet) et Chocholka (Little Vixen - Janacek). Ainsi que le role de Despina au cours d'un workshop avec le British Youth Opera led by Stuart Barker.
Au fil de diverses représentations, Delphine a eu l'opportunité de travailler avec de grands chefs et metteurs en scène tels que Andrea Marcon, Michel Brun, Michel Piquemal, Pavlo Beznosiuk. Elle a aussi recu, au longs de ses annees d'etudes, l'aide precieuse de professeurs, chanteurs et coachs de grandes qualités diverses comme Jennifer Smith, David Gowland, Edith Wiens, Susanne Stranders, Robert Levin pour n'en citer que certains.
Elle participe régulièrement aux Master Classes de Michel Wolkowitsky dans le cadre du Festival d’Art Lyrique Pézenas Enchantée. En 2021 elle prend le rôle de PAMINA dans La Flûte Enchantée, et en 2022 elle sera Zerlina dans DON GIOVANNI, Gala d"ouverture du 16ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée.
débute l'apprentissage du piano à l'âge de 5 ans, puis termine son cursus au CNR de Montpellier en obtenant le premier prix de Musique de Chambre.
Membre cofondatrice du TRIO A TEMPO avec lequel elle se produit régulièrement en concert, elle accompagne également l'Ensemble Vocal de Pézenas, ainsi que les chanteurs lyriques au cours des récitals.
Dorothée Oudinot-Fontcouberte, violoniste
Dorothée Oudinot étudie notamment le violon avec de grands professeurs parmi lesquels Pierre Yvanovitch, Marie-Claude Theuveny au CNR de Saint Maur, Tatiana Affanassief, Haik Davtian et Pierre Hofer au CNR de créteil.
Elle obtient plusieurs premiers prix en violon et musique de chambre. Depuis, elle s'est produite en soliste dans diverses formations pour interpréter entre autre la " Symphonie Concertante " de Mozart, des Concertos de Corelli, de Bach, " les Quatre Saisons " de Vivaldi, et aussi le " Rondo Capriccioso " de Saint Saëns en tournée à Prague avec l’Orchestre Contrepoint.
Parallèlement à son activité de professeur de violon, elle a joue dans de nombreux orchestres : l'Orchestre National de Montpellier, de l'Opéra de Toulon, du Grand Théâtre de Reims et l'Orchestre Lyrique de Paris au Palais Garnier et à l'Opéra Bastille.
Depuis septembre 2006, elle est également professeur titulaire de la classe de violon de l'école intercommunale de Petite Camargue.
Antoine PALLOC, pianiste et chef de chant de la Master class 2021
Antoine Palloc est originaire de Nice où il effectue ses études musicales avec Catherine Collard.
Après un premier prix de piano et de musique de chambre, il choisit de se spécialiser avec les Maîtres de l’art de l’accompagnement vocal, Dalton Baldwin et Martin Katz.
Le choix revendiqué de l’accompagnement au service de la voix et du texte conjuguera dès lors passion et rigueur, l’approfondissement des études de rôles et une mobilisation pour le rayonnement du récital piano-chant, il est depuis 2013, directeur musical de la série de récitals L’ INSTANT LYRIQUE.
Il travaille avec Sonya Yoncheva, Annick Massis, Béatrice Uria-Monzon, Marina Rebeka, Nicolas Courjal, Benjamin Berheim, Patrizia Cioffi, Karine Deshayes, Joyce El-Khouri, Florian Sempey, Chiara Skerath, Nikolai Schukoff, Jennifer Larmore, Alexandre Duhamel, Anne-Catherine Gillet, Julien Dran, Jean-François Borras, Jodie Devos, Stanislas de Barbeyrac, , Patricia Petibon, Stéphanie d’Oustrac, Melody Louledjian, Frederica Von Stade, Mireille Delunsch, Bruce Ford, Isabelle Cals, Aude Extremo, Vannina Santoni, Anne-Sophie Duprels, Franck Ferrari, Ana-Maria Labin, Paul Gay, Norah Amsellem, …
Ses engagements l’ont amené à se produire dans le cadre des plus grands théâtres français et les opéras de San Francisco, Berlin, Monaco, Liceu, Kennedy Center, Alice Tulley Hall, Carnegie Hall, Wiener Konzerthaus, Monnaie de Bruxelles, Hanoi, Rio, Cité interdite de Pékin, Nagaoka Lyric Hall, Tokyo Ojii Hall, Festival de Beaune, Festival d’ Aix en Provence, Festival d’ Edimburgh, Queen Elisabeth Hall, Chorégies d’Orange, Printemps des arts de Monte Carlo, Wigmore Hall, Concertgebouw d’Amsterdam…
L’enseignement et le plaisir de transmettre tiennent une place privilégiée dans sa carrière, et il donne de nombreuses master classes à travers le monde.
Après le CNSM de Paris, il est régulièrement intervenu dans le cadre de master classes et d’écoles de formation parmi les plus réputées: Centre de formation lyrique de l’Opéra Bastille, Université de Tokyo, Opéra de Séoul, Académie internationale d’été de Nice, Université du Michigan, CRR de Paris, Nagaoka Lyric Hall , Jeunes Voix du Rhin, Tokyo Opéra Studio, Université d’Istanbul, Académie Franz Liszt de Budapest, Pro’scenio, Pôle lyrique d’excellence, Opéra de Monte-Carlo…
Au disque, on le retrouve aussi aux côtés de Jennifer Larmore dans un récital de mélodies américaines, « My Native Land » chez Warner Classic, au travers du DVD « Jennifer Larmore live » chez VAI music, et autour de mélodies françaises, chez Decca ou encore chez Saphir . Il a par ailleurs enregistré « Il Salotto » chez Opera Rara et avec Rayanne Dupuis, des mélodies de Charles Ives chez Harmundia Mundi.
Arrêté du 18 décembre 2020 portant nomination dans l'ordre des Arts et des Lettres - NOR : MICA2035059A
Article 3 : est nommé au grade de chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres : M. PALLOC Antoine Pianiste
Il participe au 15ème festival d’Art Lyrique Pézenas Enchantée pour laquelle il est chef de chant et accompagnateur piano de la Master Class dirigée par Annick Massis
OCCITANIA Tours & Transferts
propose une NAVETTE Ã partir du biterrois
depuis votre domicile
pour vous emmener à Pézenas
pour le Festival Pézenas Enchantée
et vous raccompagner chez vous
Informations et Réservations pour la Navette au
06 65 07 24 55
Jean-Philippe GUILLAMET
OCCITANIA Tours & Transferts
6, Impasse André Castanet
34500 BEZIERS
Tel : 04.67.36.39.09
Mob : 06.65.07.24.55
Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin
RADIO PAYS D'HÉRAULT
Retrouvez Pézenas Enchantée dans les émissions
RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)
Jean MONTUSSAC interview Françoise GANDELIN et Jean-Pierre TORRENT de PEZENAS ENCHANTEE pour son émission PASSERELLE à écouter
VENDREDI 27 SEPTEMBRE Ã 17h et SAMEDI 28 SEPTEMBRE Ã 10h
Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!
Archives Maryse Couderc
VOUS AIMEZ LE FESTIVAL ALORS.....
Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,
Téléchargez la fiche d'adhésion 2024
Téléchargez la fiche financière 2024
Pézenas Enchantée a besoin de vous!
Cinéclub Jean Renoir
de Pézenas
proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE
le programme est disponible sur le site
https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/
Consultez le site des Amis de Pézenas
Magazine du Département
Cinéma Agde LeTravelling
Programme détaillé du Cinéma et Horaires
Cinéma Polygone de Béziers
Programme détaillé du Cinéma et horaires
MONCINE - BEZIERS CINECLUB
Villeneuve-Les-Béziers CINEMA MEGA CGR
Programme détaillée du Cinéma et Horaires