Béatrice Nani (Mezzo-soprano)

Béatrice NANI, mezzo-soprano

Mezzo-Soprano Franco-italienne née à Milan, Béatrice Nani intègre en 2014 La Haute Ecole de Musique de Lausanne dans la classe de Brigitte Balley et obtient son Master de chant en 2019. Elle se perfectionne auprès de Marie-Ange Todorovitch et Jeanne-Michele Charbonnet. Passionnée par le théâtre, elle se forme auprès de Gaëlle Bourgeois et Fiona Chauvin à Paris, et reçoit les précieux conseils de Thierry Pillon, Jean-Yves Ruf et Shin Iglesias.
Elle est lauréate des concours Georges Enesco et Léopold Bellan et obtient en 2022 un troisième prix au concours international de chant de la ville de Béziers.
Sur scène, on a pu l’entendre dans Bouche à bouche de Maurice Yvain au Théâtre Déjazet à Paris, dans le Requiem de Bottesini au Victoria Hall de Genève. Elle crée le rôle d’Ella Maillart dans Le Ruisseau noir de Guy-François Leuenberger au Théâtre du Grütli à Genève et interprète Loïs dans Kiss me Kate de Cole Porter au Théâtre du Galpon à Genève. Elle fait ses débuts à l’Opéra de Lausanne en 2017 et enchaîne depuis les rôles d’opérettes et opéras comiques de premier plan. Elle débute avec Cricri dans Le Chanteur de Mexico en 2017, puis Armelinde dans Cendrillon de Pauline Viardot en 2018, la Duchesse Totoche dans les Chevaliers de la Table Ronde d’Hervé en 2019, Odette dans Dédé de Christiné en 2021.  En 2022, elle fait ses débuts à l’Opéra de Tours en interprétant la mère dans Le Petit Chaperon Rouge

composé par Guy-François Leuenberger.
Lors de la saison 2022-2023 elle débutera le rôle de Carmen en Suisse et sera Paquette dans Candide de Bernstein à l’Opéra de Lausanne.
 Lauréate du Concours International de Chant Lyrique de Béziers 2022 , elle chante Les TRIOMPHES DU LYRIQUE

 

Françoise Omarini (piano)

Françoise Omarini, pianiste

débute l'apprentissage du piano à l'âge de 5 ans, puis termine son cursus au CNR de Montpellier en obtenant le premier prix de Musique de Chambre.

Membre cofondatrice du TRIO A TEMPO avec lequel elle se produit régulièrement en concert, elle accompagne également l'Ensemble Vocal de Pézenas, ainsi que les chanteurs lyriques au cours des récitals.

 En 2022, Françoise est le second pianiste de la Master Class d'Annick  Massis , elle travaille les partitions avecles stagiaires dans le cadre du 16ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée.

 

François Pardailhé (Ténor)

François PARDAILHE, ténor,

François Pardailhé est originaire de Lyon et grandit à Toulouse. Il commença son parcours musicale par le cor d’harmonie avant de se tourner vers le chant lyrique. Instrumentiste et maîtrisien, choriste puis soliste, il est diplômé du Conservatoire de Toulouse et admis à l'académie internationale de musique française Michel Plasson à la session lyrique de l'été 2016.
Actuellement, il est Artiste en Résidence dans la section Voix sous la direction de José Van Dam et Sophie Koch à la Chapelle Musicale Reine Élisabeth de Belgique à Waterloo.
Il se produit en tant que soliste dans de nombreuses formations et maison d’opéra telle que le Capitole de Toulouse, l’opéra de Bordeaux, l’opéra royal de Versailles et de Liège, la Monnaie de Bruxelles, les Sacqueboutiers de Toulouse, l'orchestre de Chambre Baroque de Toulouse, le chœur Archipels-les Éléments, Les Passions,  l'orchestre Mozart, l’orchestre des Musiciens du Louvre, le Concert Spirituel, l’ensemble à bout de Souffle...
Depuis le début de sa carrière, il s’est produit au Festival international de Colmar 2017. Au printemps 2017, il est finaliste du Concours international de Marseille.Début 2018, il est demi-finaliste national à Massy lors du concours « Voix Nouvelles 2018 » organisé par le CFPL. En Mai 2018, il fait ses débuts à Salzbourg lors du Festival de Pentecôte dans la production de la Périchole de Jacques Offenbach avec Les Musiciens du Louvre sous la direction de Marc Minkowski. Il remporte le second prix du Concours international de chant de Lavaur en juin 2018. Toujours avec Les Musiciens du Louvre il est soliste dans la Messe en Ut de Mozart et l’ode à la St Cécile de Handel en tournée européenne en Décembre 2018. Début 2019, il est Oloferno Vitellozzo dans l'opéra Lucrèce Borgia pendant la saison 2018-2019 du Théâtre du Capitole de Toulouse.En Mars 2019, il est Spoletta dans l’opéra Tosca de Giacomo Puccini sous la direction du chef d’orchestre Emmanuel Plasson. En septembre 2019 ainsi qu’en Novembre 2021 il est Guillot et Charles dans l’opéra Richard cœur de lion de André Grétry avec le concert spirituel sous la direction d'Hervé Niquet à l’opéra royal du château de Versailles, en décembre 2019 il est de nouveau à l’opéra Royal de Versailles pour la reprise de la Périchole avec les musiciens du Louvre sous la baguette de Marc Minkowski. En mars 2020 il est Benvolio dans l’opéra Roméo et Juliette de Gounod Au Grand théâtre de bordeaux avec l’ONBA sous la direction de Paul Daniel.Octobre 2020 il est Gérald dans le spectacle « l’histoire enchantée de Lakmé » à L'opéra Royal de Wallonie-Liège. Il chantera la théière, l'Arithmétique, et la reinette dans «l'Enfant et les sortilèges» de Ravel sous la direction d'Emmanuel Plasson à Poilhès. En Août Septembre 2021, il sera Jupin dans le spectacle "La péniche Offenbach" mis en scène par Charlotte Nessi en Tournée en Franche-comté ainsi que sur le canal du Midi, En Mars 2022, il interprétera Castor dans « Castor et Pollux » de Rameau à Odyssud avec l'ensemble à bout de souffle dirigé par Stéphane Delincak et mis en scène par Patrick Abejean.
Prochainement, il sera Chalourdin dans l'opérette "Cyprien, ôte ta main de la" de Messager au Volskopera d'Anvers.
En Juillet 2022 il participera à la XXI Santander Encounter of Music and Academy
 

Finaliste du Concours International de Chant Lyrique de Béziers 2022 , il chante  Les TRIOMPHES DU LYRIQUE  dans lec adre de la 16ème Edition du festival d'Art lyrique Pézenas Enchantée.

 

Corinne Paule-Perez (Soprano)

Corinne PAULE , Soprano, participe à la Master Class de Michel Wolkowitsky


J’ai commencé mes études musicales au conservatoire de Montpellier en 1985 avec le chant choral, la formation musicale puis un peu plus tard le chant lyrique mais c’est au conservatoire de Sète que j’obtins mes différents UV. L’étude du chant dans ses différentes expressions et formes d’enseignements ne m’a jamais quitté  depuis : chant lyrique avec Marc Villèle, Jean Angot, Marcin Habela (Pologne), Isabel Garcisanz (Espagne), Viorica Cortez (Roumanie)…Hélène Ferrand pour le Jazz, Ihab Radwan le chant oriental…le chant ancien avec Els Janssens et Séfarades avec Esther Lamandier…À mon tour, j’ai commencé à transmettre ces richesses en 2001 et je continue encore aujourd’hui avec autant de plaisir, sous forme de cours particuliers pour adultes et adolescents et dans différentes structures comme l’Adra, ou l’école intercommunale de musique sur Pézenas depuis 2012. J’ai aimé intervenir dans des structures particulières comme les CAT et IME (les hirondelles à Frontignan, centre « les enfants d’Hélène » à Montpellier).. .Les chorales régionales m’ont sollicité avec joie pour un travail d’échauffement vocal. Pour n’en citer que quelques- unes, BA BACH, Vagabondage avec Olivier Pauwels, le chœur de Luis Barban…
En 2007 je découvre le yoga du son avec Denis Forgeot, Patrick Torre. Le yoga du son est une autre façon d’utiliser la voix, dans son essence vibratoire. Ces pratiques thérapeutiques et spirituelles m’ont immédiatement interpellées ;  c’est ainsi que je commençais à transmettre à mon tour ces savoirs ancestraux sous formes d’ateliers et stages autour de Montpellier y compris au sein de l’école de musique de Pézenas. C’est au printemps 2021 que je reçois ma certification en nutripuncture qui permet une aide non négligeable à mes élèves de travailler sur leur voix, leur corps-instrument.
L’axe artistique est un aspect capital dans mon parcours.
C’est en 2000 que je crée un récital de chants sacrés au Festival de la Voix à Moissac. Après avoir intégré pendant 3 ans une troupe d’opérette et m’être produite au sein du trio Unacorda (mélodies espagnoles), j’ai participé à la création du ciné-concert « Carmen », présenté au Festival du film méditerranéen à Montpellier en 2007.
J’associe ma voix lyrique à mes dispositions de comédienne. J’ai joué et chanté dans deux spectacles alliant théâtre et musique : l’un pour le Printemps des comédiens à Montpellier en 2008 dans « Alice de l’autre côté du miroir » et l’autre créé en 2007 à partir de la poésie de Rumi et de Kabir, « Les voies de l’amour ».
Début 2009, je présente mon nouveau récital « Elegia eterna » (mélodies espagnoles et brésiliennes) en duo avec un accompagnement au piano et en trio avec violoncelle.
Été 2012 je participe à la création du festival de musique de chambre "les Intimistes" à la chapelle des Pénitents de Cournonterral dans laquelle je crée un récital de bel canto (Rossini, Donizetti...).
C'est en Octobre 2012, que je suis lauréate à la Master Class animée par la mezzo-soprano Viorica Cortez dans le cadre du festival lyrique de Pézenas enchantée.
En 2016 je participe à un récital Piazzolla et 2017 sera l’année de la création de l’ensemble « A la vuelta » avec oud, bouzouki et violoncelle pour le récital de chants Séfarades et arabo-andalous à l’abbaye St Pierre de Nant (Aveyron). En 2019 je crée le duo « Du Haut des chapelles », répertoire sacré du monde avec voix, shruti box, bols tibétains et lectures de poèmes inspirés. Puis en 2021 ma dernière création « voix de l’âme, voix de femme »  se déclinera en un duo guitare-voix qui portera les chants sacrés du bassin méditerranéen.

 

Perrine Perrot (Harpe)

Perrine Perrot, harpiste

Perrine Perrot  obtient en 1999 un premier prix de harpe mention très bien au Conservatoire de Tours. Elle poursuit ses études au Conservatoire de Montpellier où elle obtient un premier prix de musique de chambre mention très bien à l’unanimité du jury ainsi qu’une licence de musicologie à la faculté de lettres Paul Valéry de Montpellier. En 2004, elle réussit le concours d’entrée au Conservatoire National Supérieur de Musique et Danse de Lyon dans la classe de harpe de Fabrice Pierre. Ces études musicales lui permettent de jouer avec de grands orchestres (Orchestre National du Capitole à Toulouse, Orchestre Philharmonique du Luxembourg, Ensemble Orchestral Contemporain de Lyon, Orchestre National de Montpellier). Elle remporte en 2006 un premier prix d’honneur à l’unanimité du jury au Concours International de Harpe de l’UFAM. Elle termine son cursus au CNSMD de Lyon en obtenant en 2007 le Diplôme National d’Études Supérieures Musicales, mention très bien à l’unanimité du jury. Elle réussit le concours de l’Agrégation de musique en 2014.


Perrine Perrot se produit en concert au sein de différentes formations: soliste; duo flûte et harpe; trio flûte, alto et harpe; trio soprano, mezzo-soprano et harpe.

Elle accompagne régulièrement des ensembles vocaux ainsi que des chœurs (Maîtrise de Lyon, chœur universitaire Ecume, chœur Francis Poulenc, Atout chœur). Elle a régulièrement collaboré avec l’ensemble de voix de femmes Héliade, dirigé par Elène Golgevit, avec lequel elle a enregistré le disque « Ode avant la lumière » à l'abbaye de Sylvanès (œuvres de Gustav Holst, Johannes Brahms, Benjamin Britten).

Elle a créé le duo Éole (flûte et harpe) avec Michel Raynié, flûtiste solo à l'Orchestre National de Montpellier ainsi que le trio Éole (flûte, alto et harpe) avec Eric Rouget, altiste solo de l'Orchestre National de Montpellier.

Elle s'intéresse également à la musique contemporaine, ce qui lui a permis de participer à la création du Magnificat de Yves-Marie Pasquet, ou encore du Requiem Français de Pasqualino Frigau.

Elle s'intéresse au mélange entre les arts, notamment musique et poésie ou encore musique et théâtre en participant à divers projets artistiques: concours "Art et Poésie de Touraine", spectacle "Les Opéras de Bacchus", récital poétique "Ça fait du bien d'ôter ses choses sûres" en collaboration avec la revue Nawak.

     

    Céline Picard (Soprano)

    Céline Picard,  Soprano colorature


    Céline Picard débute des études musicales au Conservatoire d’Aurillac. Elle exerce sa voix auprès de plusieurs professeurs : Françoise Foli Cardonnet, Pasqualino Frigau (professeur au CRD de Béziers) et la soprano Ulrike Van Cotthem. Depuis cinq ans, elle perfectionne sa formation vocale à l’abbaye de Sylvanès sous la direction de Michel Wolkowitsky et participe activement aux différents ateliers et classes de maîtres.
    Sa formation aux arts de la scène est complète car elle intègre différents cours de théâtre, notamment avec Moni Grégo et Yves Ferry dans la Compagnie Théâtrale de la Mer.
    En 2001, elle collabore avec Delphine Pugliese à la création de la troupe « Croq’Mots Notes » qui propose des spectacles dînatoires. Elle y intervient à la fois comme chanteuse, comédienne et assistante à la mise en scène. Elle signe en 2015 sa première mise en scène avec « Hystéries lyriques », spectacle humoristique.
    Parallèlement à ses études musicales, elle anime des ateliers de musicothérapie auprès de publics en difficultés et elle collabore avec Jean Henric à la formation vocale des « Petits Chanteurs de La Trinité », maîtrise de la cathédrale de Béziers.
    Elle donne de nombreux concerts et obtient des rôles solistes dans diverses productions musicales, notamment « La Princesse » dans L’Enfant et Les Sortilèges » de Ravel, le Stabat Mater de Pergolèse, « Diane » dans Actéon de Charpentier sous la direction d’Eric Laur.

    Céline Picard participe régulièrment aux Master Classes de Michel Wolkowitsky, ainsi qu'aux concerts et Cafés Lyriques de Pézenas Enchantée

     

    Emily Przeniczka (Jazzy)

    Emily Przeniczka, chanteuse

    Enfant de la balle, Emily trouve ses origines dans l’Est de l’Europe.
    Elle grandit dans l’univers du spectacle visuel avec un papa cracheur de feu, ventriloque, mais aussi, et surtout, musicien (saxo, clarinette..) qui lui transmet l’amour de la musique Klezmer et du Jazz New Orleans ! Elle débute dès son plus jeune âge, entre spectacle visuel et chanson.
    Forte de plusieurs années de scène ....et de rue (!), c'est une chanteuse "tout terrain"!
    Une voix unique, parfois rauque, parfois éraillée, profonde et juvénile et du rythme plein les jambes, Emily est une "show girl" à la fantastique capacité à communiquer avec le public... Et
    elle ne s’en prive pas !

     

     

    Delphine Pugliese (Soprano et piano)

     Delphine Pugliese, soprano, et pianiste

    Delphine Pugliese débute le piano au CRR d'Avignon où elle obtient ses médailles d'or en piano, formation musicale et musique de chambre.
    Elle poursuit des études supérieures au CEFEDEM-SUD d'Aubagne , lui permettant d'acquérir en 2000 le Diplôme d'Etat de formation musicale.

    Parallèlement, elle intègre des ensembles vocaux amateurs et professionnels: recrutée par la ville d'Avignon dans le choeur "Voices of Europe", elle part en tournée dans différentes capitales européennes et chante avec Björk.
    Accompagnatrice, elle participe à de nombreux projets artistiques et se produit régulièrement en concert: duo avec le chanteur Gérard Santi, compagnie Croq'Motes Notes, spectacle équestre Tangalo, spectacle poétique "les Jardins de Oualata".

    Chef de chant à l'Abbaye de Sylvanès, sa rencontre avec Michel Wolkowitsky est déterminante pour sa formation vocale. Elle prend part activement aux ateliers lyriques, master-classes, stages de chant et d’interprétation à l’Abbaye de Sylvanès.
    En tant que soliste, elle se produit dans différents festivals : Saint-Guillhem Le Désert,  festival lyrique de Tourtouse, à l’Abbaye de Coumberoumale.
     

    En 2015, elle crée à Béziers « les Hystéries Lyriques », récital lyrique et humoristique et collabore à la création du spectacle « si l’Amour m’était chanté » avec les solistes de l’atelier lyrique de Sylvanès.

    Actuellement, elle enseigne au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Béziers, tout en poursuivant sa formation vocale et l'accompagnement des masterclasses à Sylvanès.

    Après avoir participé à plusieurs Cafés Lyriques Enchantés, en qualité de chanteuse, ou encore d'accompagnatrice, Delphine Pugliese a participé à la Master Class de MIchel Wolkowitsky dans le  cadre du 12ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée.

    En mars 2019 elle a accompagné le stage de chant lyrique de Michel Wolkowitsky ainsi que le concert de fin de stage du 10 mars

    En mars 2022 Delphine revient pour le Café Lyrique Enchanté  après avoir accompagné  la Master Class de Michel Wolkowitsky en février.

    En octobre 2022 elle accompagne Caballeria Rusticana dans le cadre du 16ème Festival d'art Lyrique Pézenas Enchantée

     

    Ophélie Renard (Violon et Alto)

    Ophélie Renard, violoniste et altiste,
     

    Musicienne professionnelle titulaire du Diplôme d'Etat, de 2 prix des conservatoires de Bordeaux et Paris en violon et alto. Professeur au conservatoire, concertiste.

    Passionnée par l'enseignement, avec 10 années d'expérience, formée entre autres à la méthode Hoppenot: position juste, lien constant entre le corps et l'idée musicale, aisance en situation de jeu.


    Ophélie Renard accompagne Cavalleria Rusticana dans le cadre du 16ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

     

    Nicolas Rigas (Baryton-basse)

    Nicolas Rigas, Baryton-basse

     Il travaille le chant avec Mireille Alcantara du CNSM de Paris et par intermittence avec le ténor Serguej Larin et en Masterclass avec Mirella Freni.    Il obtient son prix de Chant en 2005 avec mention très bien. Avant de se consacrer au chant, il fut admis à l'école de la rue Blanche (E.N.S.A.T.T) puis à La Royal Academy of Dramatic Art de Londres et a joué des rôles tels que Rodrigue du Cid ou Eddy (Oeudipe contemporain) de Greek. Il est le "Talent Cannes 2002" de l'A.D.A.M.I.

    Il a d’ailleurs fait de nombreuses apparitions au cinéma et à la télévision.
        
    A l’opéra, nous avons pu l’entendre dans les rôles de Figaro et du Comte (Noces de Figaro), Leporello (Don Giovanni), Escamillo (Carmen), Jupiter (Orphée aux Enfers), Ben (Téléphone), Papageno (La Flûte Enchantée) au Théâtre du Gymnase et au Châtelet à PARIS, ainsi que les quatre Diables dans la production des Contes d’Hoffmann mise en scène par Julie DEPARDIEU.

    Il était Ecolastico dans la zarzuela Les Neveux du Capitane Grant à l’Opéra National de Lorraine, Falke dans La Chauve Souris de STRAUSS à l'Opéra de Clermont-Ferrand ainsi que Haly dans l’Italienne à Alger dirigé par Sir Roger NORRIGTON au Théâtre des CHAMPS-ELYSEES aux cotés de Marie-Nicole LEMIEUX qui, selon Alfred Caron d'Opéra Magasine : « L'excellent Haly de Nicolas Rigas — très belle voix de baryton-basse bien conduite — compose un personnage de Majordome faussement obséquieux et rigolard très réussi »
        
    Il chante et joue Argan du Malade Imaginaire de Marc-Antoine Charpentier/Molière et Figaro dans Le Barbier de Séville de Rossini au Château de Versailles et au Festival d'Avignon.
        
     Lauréat du Concours International de chant organisé par la chaine MEZZO, il chante Verkoc dans la création mondiale The Secret Agent à NEW YORK au Contemporary Opera, en Hongrie et à l'Opéra d'Avignon. Il est cité “Révélation” et “Coup de Cœur” par Le FIGARO.

    Il fut le Baryton Solo de La Messe de Ste Cécile de Gounod à la Cathédrale de Chartres dirigé par Jean-Yves OSSONCE.et organisé par Ève RUGGIERIE, Korolev dans l'opéra contemporain britannique Laika, The Spacedog à LONDRES et à l’Opéra d’Avignon et retransmis sur ARTE. Il est Papageno de La Flûte Enchanté de MOZART au FOSE à Montréal au Canada.

    Il est l’Agent de Police Secrète dans Le Consul de Menotti au Théâtre de l’Athénée à Paris et signe la mise en scène et chante Masetto de Don Giovanni à Alger pour la réouverture de l’Opéra en décembre 2014.
        
    Il était Beppo de Gianni Schicchi de PUCCINI à l’Opéra de Tours mise en scène de Paul-Emile FOURNY et dirigé par Jean-Yves OSSONCE et Arnolphe /Lindorff dans l’adaptation de l’Ecole des Femmes et des Contes d’Hoffman de Molière/Offenbach aux G.E du Château de VERSAILLE,repris à l’Opéra d’Avignon et à Paris, salué unanimement par la critique (Le Monde, Canard enchaîné, Le Point, Le Figaro, etc.). Il chante Le Sacristain de Tosca dirigé par A.CABLEY à l’Opéra de Nîmes aux coté de Jean-Pierre FURLAN, Alcindoro dans la Bohème dirigé par Léo HUSSEIN à l’Opéra de ROUEN  , Valère du Médecin Malgré lui de GOUNOD à l’Opéra de Rennes, Benoit et Alcindoro de La bohème à l’Opéra de Massy, Calchas de Belle Hélène à Toulouse et sera Gardefeu de La Vie Parisienne aux G.E du Château de VERSAILLES 

    En 2017, Il chante le rôle du Sacristain aux côtés de Luca Lombardo dans Tosca, Concert d'ouverture de la 11ème édition du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée.

    En 2022 il revient chanter le rôle de DON GIOVANNI dans le cadre du 16ème festival d'Art lyrique Pézenas Enchantée

     

    18ème FESTIVAL PEZENAS ENCHANTEE

     

     

     

    CONFERENCE DE PRESSE 2024

     

     

     

     

    FORUMDESLOISIRS 2024

     

     

     

     

     

     

     

    NAVETTE A PARTIR DU BITERROIS DEPUIS VOTRE DOMICILE

    OCCITANIA Tours & Transferts

    propose une NAVETTE à partir du biterrois

    depuis votre domicile

    pour vous emmener à Pézenas

    pour le Festival Pézenas Enchantée

    et vous raccompagner chez vous

    Informations et Réservations pour la Navette au

    06 65 07 24 55

    Jean-Philippe GUILLAMET

    OCCITANIA Tours & Transferts
    6, Impasse André Castanet
    34500 BEZIERS

    Tel : 04.67.36.39.09
    Mob : 06.65.07.24.55

     

    Accueil des Cafés Lyriques

    Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin

     

    ECOLE INTERCOMMUNALE DE MUSIQUE EN PAYS DE PEZENAS

     

    RPH soutient le Festival !

    RADIO PAYS D'HÉRAULT  

    Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
    RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)

     Jean MONTUSSAC interview  Françoise GANDELIN et Jean-Pierre TORRENT de PEZENAS ENCHANTEE   pour son émission PASSERELLE à écouter

    VENDREDI 27 SEPTEMBRE à 17h  et SAMEDI 28 SEPTEMBRE  à 10h

     

     

    >> Radio Pays d'Hérault 

    Déjà en 1971 Pézenas Capitale du Lyrique

    Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!

            Archives Maryse Couderc

     

     

     

    Rejoignez les Enchanteurs

    VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

    Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

    • En devenant Adhérent de l'Association

    Téléchargez la fiche d'adhésion 2024
    Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

     

    • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

    Téléchargez la fiche financière 2024
    Téléchargez la fiche financière

    • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

    Pézenas Enchantée a besoin de vous!

     

    PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

     

     Cinéclub Jean Renoir
    de Pézenas





    >> Programme détaillé 

    PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

    proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

    le programme est disponible sur le site

    https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/

    >> Programme détaillé 

    l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

    L'HERAULT au Jour le Jour

    Magazine du Département

    >> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

    AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

     

     

     

     Cinéma  Agde  LeTravelling

    Programme détaillé du Cinéma et Horaires

     

     

     

    Cinéma Polygone de Béziers

    Programme détaillé du Cinéma et horaires

     

     

     

     

     

    MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

    EN SAVOIR PLUS

     

     

     

     

     

    Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

    Programme détaillée du Cinéma et Horaires

     
    Retour en haut de la page