Parallèlement à des études de piano classique et jazz au Conservatoire de Narbonne, Bastien RIMONDI suit, enfant , un cursus de Maîtrise dans la classe d’Agnès SIMONET.
A 15 ans il intègre la classe de chant lyrique de Danièle Scotte. L’année suivante il fait la rencontre de Michel WOLKOWITSKY auprès duquel il perfectionne depuis, sa technique vocale et son art du chant dans le cadre de l’Atelier lyrique de l’Abbaye de Sylvanès, Centre culturel de rencontre.
En 2014, il rentre au CRR de Toulouse dans la classe de Jacques SCHWARZ et Inessa LECOURT, il y obtient en 2017 son Prix de Chant lyrique mention très bien.
À la rentrée 2017 il rentrera au Conservatoire Nationale Supérieure de Musique et de Danse de Paris.
Pour sa première venue au festival , il participe au Concert des Triomphes du Lyrique, les Plus belles Voix de l'Année avec 3 des lauréats et finaliste du Concours de Béziers.
Dans la foulée , début novembre 2017, Bastien a remporté avec Timothé Hudrisier au piano, le 1er Prix du Concours International d’interprétation de la Mélodie française de Toulouse.
2021 Bastien Rimondi est Tamino dans la Flûte Enchantée, Gala d'ouverture de la 15ème édition du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée
2022 Bastien tera le rôle de Don Ottavio (DON GIOVANNI) dansle cadre du 16ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée
Cyril Rovery , Basse-Baryton
Médaille d’Or à l’unanimité du Conservatoire de Marseille et grand prix de la ville qui l’a vu naître,
Cyril Rovery débute sa carrière professionnelle en 1998 par un prix du concours Voix nouvelles à l’Opera D’Avignon puis à l’Opera de Paris. Dès cette année là il enchaîne très jeune les rôles de Basse et Baryton-Basse du grand répertoire lyrique tels que : Mephisto de Faust; Le toréador de Carmen aux Arènes de Béziers; Le Commandeur dans Don-Giovanni ainsi que le rôle titre. Par la suite il incarnera d’autres rôles charismatiques comme celui de Scarpia dans Tosca, Zaccaria dans Nabucco, Sarastro dans la flûte enchantée, Phillipe II et l’inquisiteur dans Don Carlo, sur des scènes lyriques importantes telles que L’Opéra National de Roumanie, L’Opéra de Marseille, L’Opéra National de Sofia, de Varna et Stara Zagora, L’Opéra National de Kazanawa au Japon, L’Opéra National D’Amsterdam et Rotterdam, également au philharmonique de Varsovie, ainsi que de Sofia et dans d’autres pays dont la France où il se produit depuis plus de 20 ans sur la plupart des scènes hexagonales.
Son expérience de bientôt 60 rôles d’opéras, l’intensité et la musicalité de sa voix, ainsi que sa tessiture d’une grande amplitude, lui confère une maîtrise technique du souffle et de la projection vocale singulière.
Il se produit aux côtés d’artistes lyriques internationaux, de chefs d’orchestres et de metteurs en scènes de grands renoms tels que :
Roberto Alagna, Beatrice Uria-Monzon, Michel Plasson, Patricia Ciofi, Leo Nucci, Vesselina Kasarova, Yannis Kokkos, Marie-Nicole Lemieux,
Klaus Michael Grüber, John Tomlinson.
Il enregistre avec le label Universal Music Salomé d’Antoine Mariotte.
Il vient d’enregistrer son premier album-récital Adoopera Production « Anges et Démons à l’Opéra ».
En 2021 il a chanté à l’opéra de Marseille dans la nouvelle production de l’africaine de Meyerbeer en juin, ainsi que le Gouverneur Gessler de Guillaume Tell de Rossini en Octobre, en novembre pour le rôle de Leporello dans Don Giovanni à Irun Espagne. Il s’est produit dans de nombreux concerts et récitals tout au long de l’été et de l’année 2021.
En janvier 2022 il se produira en tournée dans le rôle d’Escamillo pour l’opéra Carmen, Leporello dans Don Giovanni et Le grand Brahmine dans l’africaine à l’opera de Marseille en 2023, ainsi que de nombreux concerts.
Octobre 2022, il sera Leporello (Don Giovanni) dans le cadre du 16ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchanté
Simon Siaud, pianiste
Parallèlement à des études scientifiques, il étudie le piano et l’accompagnement au conservatoire de Grenoble puis de Toulouse.
Passionné d’opéra, il se produit principalement en tant que chef de chant dans la région toulousaine au sein de différentes compagnies, participe aux stages internationaux Canto Vocal Programs ou aux ateliers lyriques de l’abbaye de Sylvanès, et jusqu’au théâtre du Capitole de Toulouse.
accompagne CAVALLERIA RUSTICANA DANS LE CADRE DELA 16ème EDITION DU FESTIVAL D'ART LYRIQUE PEZENAS ENCHANTEE
Anne-Marine Suire, soprano, participe à la Master Class d'Annick Massis
Anne-Marine Suire est une soprano française. Elle étudie présentement avec les professeurs Catherine Sevigny et John Fanning dans le cadre d’un d.e.p.a. à l’Université de Montréal. Elle a longuement étudié avec les professeurs Rosemarie Landry et Catherine Sévigny et pour sa première année de baccalauréat avec le professeur Philippe Bolduc. La soprano a commencé les cours de chant à l’âge de 16 ans à la Longy School of Music de Boston avec la professeur Anna Gabrieli. Elle travaille avec les pianistes répétiteurs Robin Wheeler, Francis Perron et Michelle Santiago. Elle a reçu de 2010 à 2014 la bourse d’excellence en opéra Georges Cédric-Ferguson remise par l’Université de Montréal.
A l’été 2010, Anne-Marine a participé à la classe de maître de Lorraine Nubar ainsi que celle de Dalton Baldwin à l’Académie Internationale d’Eté de Nice. En février 2011 elle a chanté le rôle de Cleopatra dans l’opéra Giulio Cesare in Egitto de Händel avec l’Atelier d’Opéra de l’Université de Montréal sous la direction de Jean-François Rivest et la mise en scène de Marie-Nathalie Lacoursière. A l’été 2011 elle a participé au Vancouver International Song Institute, programme de Rena Sharon. Elle a également participé à la classe de maître de Tom Krause au Motzarteum à Salzburg.
En novembre 2011 elle a enregistré le disque Inspiration Sacrée dans lequel elle interprète les solos des messes de Fauré, Delibes et La Tombelle avec l’ensemble Modulation sous la direction de Lucie Roy. En mars 2012 la soprano a interprété le rôle de Mélisande dans l’opéra Pelléas et Mélisande de Debussy, présenté par l’Atelier d’Opéra de l’Université de Montréal à la salle Claude Champagne, sous la direction de Jean-François Rivest et la mise en scène de François Racine. Au mois de juillet 2012 elle a interprété le rôle de Susanna dans Le Nozze di Figaro de Mozart sous la direction de Kevin Mallon et la mise en scène de Tom Diamond pour le programme de Darryl Edwards, the Center for Opera Studies in Italy. Au mois d’aout 2012 elle a participé à ICAV, programme de Joan Dornemann à Montréal. En février 2013 elle a chanté le rôle de Blanche de la Force dans l’opéra Dialogue des Carmélites de Poulenc, production de l’Université de Montréal sous la direction de Jean-François Rivest et la mise en scène de François Racine.
En juillet 2013, Anne-Marine a interprété le rôle de Servilia dans La clemenza di Tito de Mozart, sous la direction de Jonathan Berman et la mise en scène de Timothy Nelson, pour le programme COSI. En aout 2013, elle a participé à l’Académie Francis Poulenc, programme de François Leroux. Elle a alors eu l’occasion de chanter en classe de maître pour Graham Johnson. En février 2014, la soprano a interprété le rôle de Nella dans Gianni Schicchi ainsi que le rôle de Suor Genovieffa dans Suor Angelica, deux opéras de Puccini, présentés par l’Atelier d’Opéra de l’Université de Montréal, sous la direction de Jean-François Rivest et la mise en scène de François Racine.
Au mois de mai elle a été soliste pour Mozart's night at the Opera avec Orchestra London, Ontario, sous la direction de Simone Luti dans le cadre du Canadian Operatic Art Academy.. Au mois de juillet, la soprano interprètera le rôle de Poppea, dans l’Incoronazione di Poppea de Monteverdi, pour le programme COSI, sous la direction et la mise en scène de Timothy Nelson. Au mois d’aout, elle interprétera à nouveau le rôle de Cleopatra dans l’opéra Giulio Cesare in Egitto de Händel, pour Halifax Summer Opera Festival, programme de Nina Scott-Stoddart. La direction musicale sera confiée à Kevin Mallon et la mise en scène à Joel Ivany.
LES MISERABLES, Schönberg, 2021, LA CHUTE DE LA MAISON USHER, Debussy 2018-2020
ALCINA, Händel 2020, LE FANTOME DE L’OPERA, Webber 2020, WEST SIDE STORY, Bernstein 2018, IL ETAIT UNE FOIS BROADWAY 2018, LE FANTOME DE L’OPERA, Webber 2018, L’ENFANT ET LES SORTILEGES, Ravel 2018, DER ZWERG, Zemlinsky 2017-2019, LE FANTOME DE L’OPERA 2016, LE NOZZE DI FIGARO, Mozart 2015, MESDAMES DE LA HALLE, Offenbach 2015, LES MOUSQUETAIRES, Varney 201, GIULIO CESARE IN EGITTO, Händel 2014, L’INCORONAZIONE, Monteverdi 2014, LA CLEMENZA DI TITO, Mozart 2013, LE NOZZE DI FIGARO, Mozart 2013, PELLEAS ET MELISANDE, Debussy 2012, GIULIO CESARE IN EGITTO, Händel 2011
Elle participe à la Master Class d'Annick Massis dans le cadre de la 16ème édition du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée
Virginie Thomas, soprano, participe à la Master Class d'Annick MASSIS
Après des études au Conservatoire de Toulouse, Virginie THOMAS obtient, en 2005, un 1er prix à l'unanimité.
Dans ce cadre, elle interprète les rôles-titres de L'enfant et les sortilèges de Maurice Ravel et Alice au pays des Merveilles de François Bou, en version scénique. En 2006, elle obtient son diplôme professionnel de musique ancienne à l'unanimité, avec les félicitations du jury, après avoir étudié dans la classe de Jérôme Correas.
Particulièrement intéressée par ce répertoire, elle participe, la même année, dans le cadre de l'Académie Baroque d'Ambronay, à l'Ercole Amante de Cavalli (seconde grâce), sous la direction de Gabriel Garrido. Elle commence alors à participer aux productions du Choeur de Chambre des Eléments, du Concert d'Astrée, des Arts Florissants, et du Choeur de Chambre de Namur. Elle chante à la scène et en concert sous la direction de Joël Suhubiette, Emmanuel Krivine, Jérémie Rhorer, Emmanuelle Haïm, William Christie, Paul Agnew, Claus Peter Flor, Leonardo Garcia Alarcon, Marc Minkowski, Christophe Rousset, Raphaël Pichon, Mathieu Romano, Sébastien Daucé...
Elle interprète le rôle de la Nymphe dans Armide de Lully au Théâtre des Champs Elysées (W. Christie / R.Carsen), le rôle de Céphise, en version concert en Europe et à New York, dans Pygmalion de Rameau, sous la direction de William Christie ; elle chante également le rôle titre de « l'Incoronazione di Poppea » dans une mise en
scène de Catherine Dune.
En 2011, elle participe à la reprise historique d'Atys de Lully avec Les Arts Florissants.
En 2012, Elle chante sous la direction de Christophe Rousset dans Phaëton de Lully (une Heure, la Bergère Egyptienne) notamment à Beaune, Lausanne, Paris et Londres. Entre 2013 et 2017, elle interprète Daphné dans Actéon de M.A. Charpentier et la 2e sorcière dans Dido and Aeneas de H. Purcell à Versailles, Bogota, Los Angeles, Berkeley et Sonoma (W. Christie), une bergère et une suivante d'Urgande dans Amadis de J.B. Lully à Versailles et Beaune (C. Rousset) Elle est Thalie dans Platée de Rameau (2014) à l'Opéra Comique et au Lincoln Center (New York), la Poésie dans Les Arts Florissants de M.A. Charpentier (2017 et 2019) à Versailles avec Marguerite Louise (G. Jarry), Actéon dans Actéon changé en biche de M.A. Charpentier (2018) à l’Opéra Royal de Versailles avec Marguerite Louise (G. Jarry)
Malgré la crise de 2020, elle a créé le rôle de Cloris dans une nouvelle production de George Dandin en coproduction avec les Bouffes du Nord (mise en scène Michel Fau, direction musicale Gaétan Jarry) qui sera donnée en tournée en 2021 et 2022. Cette production a également fait l’objet d’un enregistrement pour le label CVS.
En 2021, elle chante la nymphe dans Titon et l’Aurore de Mondonville avec Les Arts Florissants à l’Opéra-Comique et Thalie dans Platée de Rameau à Barcelone toujours avec les Arts Florissants.
En 2023, elle sera la 2e sorcière dans Dido and Aeneas de H. Purcell dans une mise en scène de Blanca Li sous la direction de William Christie à Madrid, Barcelone, Compiegne et Versailles.
Après avoir participé à de nombreux disques en choeur et en soliste, Virginie Thomas a enregistré en 2022 son premier récital solo sur la thématique des nymphes dans l’Opera baroque français qui paraitra en mai 2023 pour le label L’Encelade.
HERVE TIREFORT , pianiste, chanteur
Cet artisan du spectacle de proximité, élevé en fût de scène au Caveau de la République (entre autres), ce pianiste qui a de la bouteille et du fond vous entraîne dans un monde où les mots roses se grisent, les chansons textuelles chevauchent les géopoétiquement incorrectes…
C’est intelligemment grivois, les sujets se télescopent, l’air du temps se charge en hélium… Satire fort et sur tout ce qui bouge… Chansons, parodies, sketches, pastiches, impros et une performance inédite, l’imitation à la carte.
Mais aussi un spectacle Boby Lapointe (en duo avec Marc Feldhun), un autre Brassens/Trénet/Lapointe, Toqué ! un concert gastronomique, un autre sur le vin, etc…
https://zikoccitanie.fr/herve-tirefort/
1er prix Caruso au concours des Voix d’Or, 2ème prix au Conservatoire National Supérieur de Paris,
Il a interprété 88 rôles d’opéra et opérettes : « Lakmé », « Le Barbier de Séville », « La Traviata », « Thaïs », « Les Noces de Figaro », « Le Pays du Sourire », « La Belle Hélène », « La Belle de Cadix », « La Veuve Joyeuse »…, et a participé à la création de 5 oeuvres lyriques : « Paris Belle Epoque », « L’amour chante à Mallory », « Les Béatitudes », « Cantate » et « Les Têtes fêlées ».
Il chante sous les ordres de chefs d’orchestres renommés comme Michel Plasson, Roberto Benzi ou Maurice Aréna avec d’autres grands noms de l’art lyrique comme José Van Dam, Ghéna [«Jéna»] Dimitrova ou José Arragall et aligne une liste impressionnante de participations à de grands classiques mais peut tout aussi bien chanter du jazz que du tango.
En 1998, il se tourne vers l’enseignement du chant au sein de l’Ecole Municipale de Musique d’Agde et donne des cours à près de 150 élèves au total (du classique à la variété).
Parallèlement, il dirige un atelier lyrique qui aboutit à des représentations dans nombre de salles régionales, mais aussi donne des récitals en plein air durant l’été au Cœur de Ville.
Il monte également des spectacles comme «Le Pays du Sourire» (2011 Agde au Moulin des Evêques), et "Werther" (Mars 2012 Agde salle des fêtes) qui ont remporté un large succès…
Il est régulièrement sollicité dans les jurys de Concours de Chants Lyriques.
Ecouter et Voir la Video pour Retrouver l'ambiance de ce Premier Café Lyrique à l'Estourdy
Ecouter et voir "Funiculi Funicula" par Jean-Pierre Torrent accompagné au piano par Catherine Mouly
On peut l’applaudir régulièrement comme Soliste avec le Chœur Vocissimo . Il organise et participe à de nombreux concerts, dans la région, mais aussi dans toute la France. Il organise et participe à de nombreux concerts, dans la région, mais aussi dans toute la France. cependant il trouve du temps à accorder à notre association dont il est le Responsable Artistique.
Dans le cadre du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée,dont il est le vice-président, responsable artistique :
Jean-Pierre TORRENT rend Hommage à Mady MESPLE au côté de Nicole Fournié le 16 Octobre 2011
En 2012 dans le cadre du 6ème Festival Pézenas Enchantée, il a rendu Hommage à Luciano Pavarotti dans le Concert des 3 Ténors.
En 2013, Jean-Pierre Torrent a accepté de chanter le rôle du Remendado dans Carmen.
VIDEO du QUINTET de CARMEN 24-10-2013 Théâtre de Pézenas
Marie Verhoeven, Michel Vaissière, Maela Vergnes,Jean-Pierre Torrent, Caroline Lafont
Pour le Festival 2014, il participe au Concert des Chants napolitains
En 2015 il présente un Concert espagnol avec Zarzuelas dont il partagela vedette avec Eric Salha
En 2016 - il participe à l’opéra La Bohème(Parpignol) et produit un spectacle d’opérette en Hommage à Francis Lopez.
En 2017 Il participe à l’opéra Tosca (Spoletta) et produit un nouveau spectacle d’opérette : Si Vincent Scotto m’était chanté Jean-Pierre TORRENT participe par ailleurs à l'animation de chacun des Cafés Lyriques Enchantés en improvisant des duos avec les artistes invités
Jean-Pierre Torrent participe à de nombreux concerts lyriques sur la région, avec des spectacles d’opéra ou d’opérettes.
En 2018 il chante les rôles de SPALANZANI et NATHANAEL dans LES CONTES D'HOFFMANN, gala d'ouverture dun 12ème Festival d'Art Lyrique pézenas Enchantée dont il a fait lamise en scène ,
Il participe également au concert FEERIE VIENNOISE
Jean-Pierre TORRENT participe par ailleurs, tout au long de l'année, à l'animation de chacun des Cafés Lyriques Enchantés en improvisant des duos avec les artistes invités
Novembre 2018 il participe au spectacle musical 2018 L'Armistice avec Corinne Gautier, Vincent Alary et l'ensemble Agde belle Epoque avec Pézenas Enchantée et les Amis de Pézenas .
Mars 2019 Il chante L'opérette c'est la fête à Servian aux côtés de Sylvie Vilacèque et Vincent Alary En octobre 2019 il participe au Concert Viva Verdi !, Gala d’ouverture . en 2020 outre les aper’opéras, il participe à l’Hommage à Mady Mesplé et Gabriel Bacquier
2021 Pour le gala d’ouverture du 15ème Festival d’Art Lyrique Pézenas Enchantée, il participe à la Flûte Enchantée avec le rôle du prêtre et du garde (ténor)
Jean-Pierre TORRENT participe par ailleurs, tout au long de l'année, à l'animation de chacun des Cafés Lyriques Enchantés en improvisant des duos avec les artistes invités .
En 2022, il participe aux différents Concerts de Pézenas Enchantée à Agde , à la Fête de la Musique à pézenas , ainsi qu'au concert "De la Belle Epoque aux Années Folles" dans le cadre de la participation de Pézenas Enchantée à l'Eté Festif à Pézenas
Responsable artisitque du Festival, Il prépare le magnifique programme...
Thien Huong Tran, soprano,participe à la Master Class d'Annick Massis
bio non parvenue
Trio Nymphéas
Lise-Eléonore Ravot, mezzo,
Lucile Magnan, soprano
Perrine Perrot , harpiste
Le trio Nymphéas existe depuis bientôt 5 ans, et a plusieurs récitals à son actif, par exemple "Songes et Mystères" autour des grands thèmes du romantisme. Cette fois, l’envie d’explorer de nouvelles sonorités et de nouveaux styles les oriente vers les compositeurs du XXème siècle, les chants d’inspiration populaire et les airs traditionnels. A l’instar du compositeur Luciano Berio qui déclare « Quand je travaille avec cette musique, je suis toujours surpris par le plaisir de la découverte », le Trio Nymphéas nous invite à voyager le temps d’une soirée avec son nouveau récital « Couleurs d’un soir ». Les trois musiciennes nous proposent de découvrir des arrangements de folksongs et d’airs traditionnels d’ici ou d’ailleurs, tout en apportant une touche orientale et des couleurs d’Espagne. De grands compositeurs tels que Manuel De Falla, Aram Khatchatourian ou Camille Saint-Saëns
Fernando UEHARA, flûtiste, accompagne Cavalleria Rusticana
Musicien et pédagogue professionnel provenant de l’Argentine, Fernando est installé en Europe depuis 2011. Entre 2018 et 2020, il occupe le poste de Flûte Co Solo de l’Orchestre Symphonique de Kuopio (Finlande). Tout au long de sa carrière il intègre également divers orchestres en tant que flûte, piccolo, flûte alto et/ou flûte basse : l’Orchestre National du Capitole de Toulouse, l’Orchestre National de Montpellier, Toulouse Wind Orchestra, l’Orchestre de l’Opéra du Théâtre Colón, l’Orchestre de l’Opéra de San Juan, l’Orchestre National des Jeunes de l’Argentine, entre autres.
Sa double facette artiste/enseignant lui permet d’assurer des remplacements au Conservatoire de Toulouse, Conservatoire de Noisy le Grand, La CLEF de Saint-Germain-en-Laye et l’EIM de Lauragais. Actuellement, il occupe le poste de Professeur de Flûte Traversière à l’École de Musique de Balma, de Casselardit, Dickinson College France et Music O’Carmes. En 2017, Fernando est réquisitionné pour donner des cours magistraux au Conservatoire National de Buenos Aires et à l’Université National des Arts de Buenos Aires.
Sa formation en tant que musicien est vaste, diplômé du Conservatoire de Buenos Aires « Astor Piazzolla » en 2006 (Technicien en Flûte), de l’Université National des Arts de l’Argentine en 2010 (Licence en Arts Musicales, Flûte), d’un DEM avec mention très bien à l’unanimité (2014) ainsi que le Prix d’Excellence (2015) au CRR Rueil-Malmaison, un DNSPM (2015) et un Diplôme d’État (2021) à l’ISDAT ainsi d’une Licence en Musicologie (2015) à l’UT2J de Toulouse. Actuellement il est en formation de Direction d’Orchestre au CRR de Toulouse, Flûte Baroque/Traverso à ENM Villeurbanne et Master Musicologie à l’UT2J.
En tant que chef d’orchestre, il dirige successivement l’Orchestre des Jeunes du Bicentenaire Argentin, l’Orchestre des Flûtes du CRR Rueil-Malmaison, l’Harmonie de l’OSET, l’Ensemble de Flûtes de l’OSET, entre autres.
Il rejoint Sinfonia Garonna à la direction de l’orchestre en novembre 2021.
OCCITANIA Tours & Transferts
propose une NAVETTE Ã partir du biterrois
depuis votre domicile
pour vous emmener à Pézenas
pour le Festival Pézenas Enchantée
et vous raccompagner chez vous
Informations et Réservations pour la Navette au
06 65 07 24 55
Jean-Philippe GUILLAMET
OCCITANIA Tours & Transferts
6, Impasse André Castanet
34500 BEZIERS
Tel : 04.67.36.39.09
Mob : 06.65.07.24.55
Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin
RADIO PAYS D'HÉRAULT
Retrouvez Pézenas Enchantée dans les émissions
RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)
Jean MONTUSSAC interview Françoise GANDELIN et Jean-Pierre TORRENT de PEZENAS ENCHANTEE pour son émission PASSERELLE à écouter
VENDREDI 27 SEPTEMBRE Ã 17h et SAMEDI 28 SEPTEMBRE Ã 10h
Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!
Archives Maryse Couderc
VOUS AIMEZ LE FESTIVAL ALORS.....
Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,
Téléchargez la fiche d'adhésion 2024
Téléchargez la fiche financière 2024
Pézenas Enchantée a besoin de vous!
Cinéclub Jean Renoir
de Pézenas
proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE
le programme est disponible sur le site
https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/
Consultez le site des Amis de Pézenas
Magazine du Département
Cinéma Agde LeTravelling
Programme détaillé du Cinéma et Horaires
Cinéma Polygone de Béziers
Programme détaillé du Cinéma et horaires
MONCINE - BEZIERS CINECLUB
Villeneuve-Les-Béziers CINEMA MEGA CGR
Programme détaillée du Cinéma et Horaires