Vincent Alary (Ténor)

Vincent Alary, Ténor

Vincent Alary (ténor) : Né à Béziers, il débute le chant lyrique en 1999 à l'école de Musique d'Agde dans la classe de chant du ténor Jean-Pierre Torrent.

Il participe par la suite à plusieurs concours de chant locaux ainsi qu'à des concerts, « Mireille », « Carmen », « Le petit ramoneur », « Actéon », « Les 3 Ténors »...
En 2007 il obtient une Licence Art du Spectacle option : théâtre, à l'université Paul Valery de Montpellier.
Il intègre le Groupe Vocal « Opéra Junior » sous la direction de Vladimir Kojoukharov et étudie le chant avec des personnalités telles que Guillemette Laurens, Isabelle Fallot et Germaine Boulard.
Avec celui-ci, il participe à divers concerts sur Montpellier et à une tournée aux États-Unis en Février 2008 dans les Universités de Louisiane (Nouvelle Orléans, Lafayette, Bâton-Rouge).
Par la suite, il retrouve le Groupe Vocal « Opéra Junior » cette fois-ci sous la direction de Jérôme Pillement pour une série de concerts de chants sacrés et profanes de Gabriel Fauré et participe aux « Victoires de la Musique Classique 2010» en interprétant « la Pavane » de Fauré à l'Opéra Berlioz de Montpellier.
La même année il se produit sur la scène de l'Opéra Comédie à Montpellier dans « Amahl et les visiteurs du soir » de Gian-Carlo Menotti et dans un concert hommage à Bohuslav Martinu. En octobre 2010 il participe à « Un de la canebière » de Vincent Scotto à Vauvert, mis en sçène par Jack Gervais.

En 2009, il interpréte le rôle Bobinet dans « la Vie Parisienne », en 2010 Le Prince Paul dans « La Grande Duchesse de Gerolstein » et en 2011 Panatellas dans « La Perichole » de Jacques Offenbach à Castres avec « Les Compagnons du Théâtre ».


 

 

Sophie Albert (Soprano, Soliste master class)

Sophie Albert,

Soprano,  soliste de la master Class de Viorica Cortez

Après avoir commencé l'étude de la musique par le piano au CNR de Montpellier, et en parallèle à des études de Mathématiques (M2 en Mathématiques appliquées à la musique à l’IRCAM), elle entreprend des études de chant au conservatoire de Paris, dans la classe de Yann Toussaint et obtient son DEM en 2012.  Entre temps, elle approfondi les rôles de Thérèse dans «Les Mamelles de Tirésias» de Poulenc, la reine de la nuit dans «Die Zauberflöte» de Mozart, Adina dans «L’Elisir d’amore» de Donizetti et Sophie dans «Werther» de Massenet dans les classes d’Anne-Marguerite Werster et Sonia Nigoghossian, ainsi que le rôles de Gilda dans "Rigoletto" de Verdi et Norina de "Don Pasquale" de Donizetti en master-class avec Léontina Vaduva en 2011.
Elle intègre en 2007 la compagnie "De bouche à oreille (votre événement lyrique)" où elle interprète sous la direction de Julie Perruche les rôles de Giannetta dans "L'Elisir d'Amore" de Donizetti (2007), Gilda dans "Rigoletto" de Verdi dans le cadre du spectacle "Théâtre de Verdi" (2008-09) et Suzanne dans "Le Nozze di Figaro" de Mozart (2009-2010).
Elle aborde par ailleurs le répertoire baroque en 2010 en interprétant les rôles d'Euridice dans "Orphée" de Glück, d'Alcina et Cléopâtre dans les opéras "Alcina" et "Giulio Cesare in Egitto" d'Haendel, sous la direction de Thomas Palmer. En 2011, elle interprète Ismène dans "Ismène et Isménias", lors de la re-création de l'opéra de De Laborde, au cours du VI Festival de musique de chambre de Choisy-le-roi, sous la directionde Jocelyne  Dovillez. En 2010, elle est Pamina dans la production de "Die Zauberflöte" d'Ecla théâtre, sous la direction de Didier Benetti, créée à l’auditorium du Vaucluse dans une coproduction de Raymond Duffaut, puis jouée au Théâtre de la porte Saint-Martin de 2010 à 2012.  Elle a joué également en Avignon en Juillet 2012 le rôle de Rosine dans «Le Barbier de Séville» de Rossini avec le Théâtre du petit monde, après une création en Juin dans les Grandes Ecuries de Versailles dans le cadre du mois Molière.

 

En savoir plus sur Sophie Albert

 

Lucine Aproyan-Da Silva (Contralto, )

Luciné Aproyan-Da Silva

Contalto

 Née à Erevan en Arménie, diplômée du Conservatoire de sa ville natale, puis de l’ENM de Paris Alfred Cortot (classe de madame Ana –Maria Miranda.) Elle poursuit une carrière lyrique, participe parallèlement à des concerts en tant que soliste et se produit tout au long de l’année dans des récitals en France , en Arménie, en Russie et en Ukraine.
En mai 2011 Lusiné Aproyan a participé à la présentation de la 30ème saison anniversaire de l’Atelier lyrique de Tourcoing, sous la direction de Jean-Claude Malgoire au théâtre Raymond Devos de Tourcoing.
 

Soliste en juillet 2011 au concert Nisi Dominus, Stabat mater (Vivaldi) sous la direction de Christophe Stembridge. Elle est invitée à l’Opéra national d’Erevan pour interpréter le rôle de Cenerentola de Rossini.
En 2012, Elle participera au Festival Rossini, petite messe solennelle, mise en scène jean-Paul Delavaud, direction musicale Jean-Claude Malgoire au Théâtre Raymond Devos de Tourcoing

Luciné Aproyan a participé à la Master Class 2011 du 5ème Festival Pézenas Enchantée

 

 

et revient en 2012 dans le cadre de la 6ème édition du Festival pézenas Enchantée, comme soliste dans la Petite messe Solennelle de Rossini dirigée par Michel Piquemal

 

 

en 2013 elle participe au Café Lyrique Enchanté du 24 Février, magnifiquement accompagnée par Françoise Omarini, elle est éblouissante dans le répertoire russe. Longuement applaudie, elle est aussi une très convaincante et malicieuse Taven de Mireille et tellement émouvante dans son interprétaion des berceuses et mélodies nostalgiques de l'Arménie..

 

 

Maître Gabriel Bacquier (Baryton)

Gabriel Bacquier,

Immense Baryton français dont la carrière a été consacrée à l’opéra,  Gabriel Bacquier, né à Béziers le 17 mai 1924, a débuté sa carrière dans l’immédiat après-guerre après avoir obtenu ses Prix au Conservatoire de Paris .
En 1953, il débute dans la troupe du Théâtre de la Monnaie à Bruxelles. Son métier le conduira à l’étranger du Metropolitan Opera de New York où il assurera dix-huit saisons d’affilée  aux plus grandes scènes d’Europe, le Covent Garden de Londres, l’Opéra de Vienne ou la Scala de Milan.
 

Interprète recherché de la mélodie française, il a porté l’art de l’interprétation au niveau le plus élevé grâce à ses moyens vocaux exceptionnels. 

Personnage chaleureux, truculent, généreux, avec cette faconde caractéristique des méditerranéens, Gabriel Bacquier se consacre aujourd’hui à la mise en scène et à la formation de jeunes chanteurs. Maestro à la voix incroyablement préservée, il entoure les jeunes chanteurs de sa présence, de ses conseils, de l’expérience exceptionnelle d’un grand maître de chant.


Michel Plasson a enregistré en 1977 la version de référence de Mireille avec Gabriel BacquierGabriel Bacquier (Ramon) a enregistré en 1977 la version discographique de référence de l’opéra "Mireille" dans une distribution exceptionnelle, avec Mirella Freni (Mireille), Alain Vanzo (Vincent), José van Dam (Ourrias), Jane Rhodes (Taven), Christiane Barbaux (Vincenette) et Michèle Command (Clémence), le Chœur et l’Orchestre du Capitole de Toulouse sous la direction de Michel Plasson, parrain de Pézenas Enchantée.

Gabriel Bacquier a été le prestigieux invité du 4ème Festival Pézenas Enchantée 2010 autour de l’opéra Mireille de Charles Gounod, l’un des ouvrages les plus originaux du XIXe siècle évoquant une Provence immémoriale.

 

Gabriel Bacquier était présent

lors de la 5ème édition

du Festival Pézenas Enchantée en 2011

lors de l'Hommage à Mady Mesplé

 

 

Chevalier dans l'Ordre de la Légion d'Honneur, Officier dans l’Ordre du Mérite National et Européen
Commandeur dans l’Ordre des Arts et des Lettres en France et en Principauté de Monaco, Médaille de Vermeil de la Ville de Paris.
Une motrice du "Shuttle" porte son nom

 

19 octobre 2012 - GABRIEL BACQUIER revient dans de le cadre de la 6ème édition du Festival Pézenas Enchantée dans un récital "Monsieur Gabriel comme chez lui!"

 

 

 

 

25 octobre 2012,  enthousiaste, il est venu applaudir les trois sopranos lors de leur Concert "Hommage à La Callas"

 

 

 

 

  En savoir plus sur Gabriel Bacquier

 

 

 

Jean-Michel Balester (Baryton)

 

Jean-Michel Balester,  Baryton

Né à Sète en 1974. Il débute le chant, l’art dramatique et le violoncelle dans sa ville natale, après l’obtention de son diplôme il se perfectionne auprès du phoniatre Benoît Amy de la Bretèque, puis part pour l’Italie.

C’est à l’age de 16 ans qu’il donnera son premier concert accompagné par les solistes du Master de Moscou ce qui le conduira en Grèce, en Italie, en Espagne, en Turquie, à l’Ile Maurice….

Intéressé par la direction de Chœur et d’orchestre il entame une formation ce qui le conduit à travailler avec le Maestro Antonello Allemandi….

Actuellement il remplit les fonctions de Médiateur animateur pédagogique et conférencier à l’Opéra National de Montpellier et dirige les chœurs Allegre’Thau et Montacanto
respectivement de Balaruc et Montagnac.
 Il diversifie ses talents et s’est illustré dans le cadre du Festival Pézenas En chantée 2011 comme conférencier et en prêtant sa voix d’alto dans le concert baroque
Ce jeune chef demeure reconnu pour son interprétation de la musique sacrée.

Il a été nommé Maître de Chapelle des églises de Sète en 2012
 

 

Paola Baracco (Violon baroque)

Paola Baracco, violoniste

Née en 1976, elle a obtenu son diplôme de violon en 2000 au conservatoire Giuseppe Verdi de Turin (Italie), dans la classe de l'Américaine Christine Anderson.
Elle a suivi des stages d’orchestre et s’est perfectionnée auprès du premier violon de l’orchestre philarmonique de Turin, et du premier violon solo de l’orchestre du théâtre de la Scala. Pour la musique de chambre, elle a suivi des stages avec Valentin Berlinsky et le quatuor à cordes de Turin, Mariana Sirbu, Simon Rowland Jones et Hug Maguire.
 

En 2004, elle est admise, après audition, au stage pour professeurs d’orchestre à l’académie de la Scala de Milan, où elle a suivi les cours de Anahi Carfi, Francesco Manara et Renato Franzetti, et elle s’est produite en concert dans les théâtres italiens.
Elle est active dans des formations de musique de chambre, parmi lesquelles le quatuor à cordes Athena, qui a obtenu des prix au concours international d’interprétation musicale.
 

Elle s’est produite en concert avec des orchestres symphoniques et des ensembles de musiques ancienne, à laquelle elle se dédie depuis plusieurs années.

 

Chantal Bastide (Soprano)

CHANTAL BASTIDE Soprano
 

Née à Vauvert dans Gard, Chantal Bastide étudie le chant à Nïmes et à Aix-en-Provence, avant de “monter“ à Paris, où elle entre au Conservatoire Supérieur de Musique. Elle obtient un premier prix d'art lyrique avec vote spécial du Jury, décerné à l'unanimité du jury pour son interprétation de la scène “de la folie“ de “Lucia di Lammermoor“ de Donizetti.
Elle débute aussitôt au Théâtre du Capitole de Toulouse et au Théâtre d'Angers où elle chante ‘Les Pêcheurs de Perles“ de Gerges Bizet et “Le Barbier de Séville“ de Rossini.
Ensuite, elle remporte la Médaille d'Or au Festival International des Jeunes Solistes de Bordeaux.
A Limoges, elle interprète “La Fille du Régiment“ de Donizetti ce qui lui vaut d'être engagée par le Théâtre Liceo de Barcelone.
L'illustre théâtre catalan n'avait pas affiché “Lakmé“ depuis les prestations mémorables de Mado Robin en 1949. Et c'est à Chantal Bastide que le Directeur du Liceo de Barcelone demande de reprendre le rôle ! Elle y fait sensation et son interprétation est unanimement saluée par la presse comme par le public.
Au Liceo, Chantal Bastide a également chanté le rôle d'Olympia des “Contes d'Hoffmann“ d'Offenbach. Elle a abordé “Thaïs“ de Massenet (Théâtre de Metz en 1986). La même année, elle est également remarquée à Rennes dans “La Traviata“ de Verdi, rôle qu'elle a repris en 1987 au Théâtre Antique de Taormina, puis “Lucia di Lammermoor“ dans toute l'Italie. Ainsi qu'Olympia et Gilda.
En 1999/2000, elle interprète pour la première fois le grand rôle de “Tosca“ de Puccini, en France, ainsi que celui de “Norma“ de Bellini en Allemagne, rôle qu'elle reprendra en 2001/2002, 2005 et 2006.
L'année 2001 voit ses débuts dans “Le Trouvère“ de Verdi, rôle de Léonora. En 2006, “Nabucco“ et prévision pour 2007 : “Aïda“.
Sa voix de soprano s'étendant sur trois octaves du la bémol grave au contre-la bémol et une technique éprouvée permettent à Chantal Bastide d'aborder avec succès les grands rôles du répertoire. Ainsi, en dehors des œuvres déjà citées, elle excelle dans le rôle de Gilda du “Rigoletto“ de Verdi ou dans les trois rôles des “Contes d'Hoffmann“ d'Offenbach.
Chantal Bastide s'attache aussi à promouvoir le repertoire français, en chantant notamment “Mireille“, “Manon“, “Faust“, “Thaïs“, “Pécheurs de Perles“ (Opéra du Caire).
 

En savoir plus sur Chantal Bastide

Ecouter Chantal Bastide dans Olympia des Contes d'Hoffmann

 

 

 

Patrice Berger (Baryton)

Patrice BERGER Baryton
 

Après des études et une carrière instrumentales (1er prix du C.N.S.M de Paris en Tuba), il entame avec succès une carrière d’artiste lyrique. Il est remarqué et primé lors de concours internationaux. En 1994, il remporte à l’unanimité le concours de Béziers. Il se voit confier le rôle de Valentin de « Faust » de Gounod au Festival de Marmande, puis dans d’autres théâtres (Dijon, Limoges). En 1995, il est Hérode dans l’opéra « Hérodiade »de Massenet à Dijon. Il connaît un grand succès dans le répertoire français. Il est invité dans de nombreux théâtres pour les rôles d’ Escamillo « Carmen », Zurga « Les Pêcheurs de perles », Athanaël « Thaïs », Ourrias « Mireille », les diables « Les Contes d’Hoffman », Ramiro « L’heure Espagnole ». (Angers, Nice, Massy, Limoges, Dijon, Marseille, Montpellier).En 2002, il est invité à Amsterdam pour « Le dialogue des Carmélites », et en juin 2005, il est Athanael dans « Thaïs » à l’opéra de Rome./....

  .../En 2006, il chante le rôle du prisonnier dans « Maria Golovin » de Menotti à l’opéra de Marseille.
Après une prestation remarquée dans le rôle titre de Nabucco de Verdi aux arènes de Bayonne en juillet 2006, il incarne Falstaff de Verdi pour la première fois à Limoges  puis, il triomphe dans le rôle d’Escamillo, « Carmen », en Calabre puis à l’opéra de Rome. C’est avec le rôle d’Athanaël dans « Thaïs » de Massenet qu’il fait ses débuts remarqués aux Etats-Unis, à l’opéra de Palm Beach.
En  2007, il interprète Amonasro dans « Aïda » à Nantes et à Bayonne. Il chante également le rôle de Figaro, « Le barbier de Séville » de Rossini,  il reprend les quatre rôles de diables dans « Les Contes d’Hofmann » à Limoges.
 il se produit dans « L’Italienne à Alger » de Rossini, dans le rôle de Mustapha au Lincoln Center à New York pour un concert exceptionnel de l’UNESCO.
En 2008, il reprend le rôle de Zurga à l’opéra de Metz. Puis, début 2009, il est Capulet dans « Roméo et Juliette » de Gounod à l’opéra de Limoges, avant de se produire à l’opéra de Marseille dans la production de « Jenufa » de Janacek en avril 2009.
En octobre 2009, il chante au côté de Julia Miguenes dans un spectacle équestre autour de Carmen à Lyon.
En février 2010 se produit à la Havane avec l’Orchestre Symphonique National de Cuba et enregistre un cd d’airs d’opéras français et italiens sous la direction de Nathalie Marin.

Actualités de Patrice Berger Amonasro dans Aïda, Giuseppe VERDI   Opéra en plein air, du 31 mai au 22 septembre 2012.

 

En savoir plus sur Patrice Berger

 

Fernand Bernadi (Basse)

FERNAND BERNADI (BASSE)

Fernand Bernadi est finaliste du concours international de chant de Bilbao en Novembre 1989, il débute sur la scène de l`opéra de cette ville dans les rôles de Sparafucile dans Rigoletto et Raimondo dans Lucia di Lamermoor sous la direction de Enrique Garcia Asencio. Il obtient le deuxième prix du concours A.Belli de Spoleto en 1990 et rejoint la troupe du Teatro lirico sperimentale pour interpreter Don Magnifico et Alidoro dans La Cenerentola, Colline dans La Bohème, Frank dans Die Fledermaus, il talpa dans Il Tabarro sous la direction entre autres d`Emmanuel Vuillaume, Spiros Argiris, dans des mises en scenes de Giorgio Pressburger et Antonio Lucifero.
Entre temps, il se forge un solide répertoire de concert, d`oratorio et de musique sacrée avec des chefs tels que Bertrand de Billy, Jean Yves Ossonces, Charles Limouse, Jean-Paul Penin, pour des oeuvres telles que La Nelson Messe de Haydn, Le Requiem et de nombreuses messes de Mozart, La Passion selon Saint Jean et selon La Passion selon Saint Matthieu de Bach, Le Messie de Haendel, Le Requiem de Verdi, Die Schopfung, etc.

Ses premiers engagements en France le conduiront a chanter Plutone et Caronte dans l`Orfeo de Monteverdi en Avignon sous la direction de Marc Minkovski, le Polizeikomissar dans Der Rosenkavalier à Toulouse sous la direction de Friedemann Layer, ainsi que Hérode dans L`enfance du Christ de Berlioz à Lille et à Paris sous la direction de Jean Claude Casadesus (enregistrement Naxos) et Zuniga dans Carmen au festival de Besancon dirigé par Michel Plasson.
Il rejoint ensuite Les arts flortissants pour un programme profane et religieux consacré à M.A.Charpentier (il incarne Pluton dans La descente d`Orphée aux enfers, enregistré par Erato), ou il participe à des pièces comme Les litanies de la vierge, Magnificat, Te deum, Esther… dans des salles telles que le Wigmore Hall de Londres, le Vredenburg d`Utrecht, le Teatro Colon de Buenos Aires, la Brooklyn academy of music de New York, La Scala de Milan…/

.../Il reprend en 2005 le role d`Osmin dans Die Entfuhrung Aus Dem Serail de Mozart dirigé par Christophe Rousset, dans une mise en scene de Jérome Deschamps et Macha Makeieff à Lausanne, à Nimes et au Théâtre des Champs Elysées. Il vient de chanter le rôle du Prieur dans Le jongleur de Notre Dame à Saint Etienne, dans une mise en scene de J.L Pichon, dir. Laurent Campellone et Balducci dans Benvenutto Cellini dans une nouvelle production de Renaud Doucet et André Barbe, dirigé par Oleg Caetani à l`opéra du Rhin à Strasbourg.a du Rhin in Strasbourg…

En Décemdre 2006, il chante Hérode dans L’enfance du Christ à Mexico avec l`orchestre de la OFUNAM.

Il a incarné en janvier 2007, Arkel dans Pelleas et Melisande à l'opéra de Toulon, dans une mise en scène d'Olivier Benesech sous la direction de J.L Tingaud, puis il a été Don Basilio dans il barbiere di Siviglia de Paisiello à l'opéra de Lausanne dans une mise en scène d'Omar Porras, sous la baguette d`Emmanuel Joel, puis il fut Raimondo dans Lucia di Lammermoor à Tours mise en scène de Mireille Larroche sous la direction de J.Y Ossonce. A chanté Sparafucile dans Rigoletto à l'opéra de Rouen dans une mise en scéne de Guy Joosten, et Roger dans Jerusalem de Verdi à Tilburg dans une mise en scène Marc Krone.

En savoir plus sur Fernand Bernadi

 

 

Mireille Chollet (Viole de gambe ou Violoncelle baroque)

Mireille CHOLLET, Viole de Gambe ou violoncelle baroque

Artiste multiple, elle a participé à divers festivals et productions contribuant à la création de spectacles de genres très variés:

Recherche gestuelle danse-viole de gambe avec Béatrice Massin ; « Le mariage forcé », direction Olivier Beaumont, mise en scène Nicolas Vaude ;

Musique Sacrée en l’Abbaye de Sylvanès, direction Michel Piquemal ;

concerts de tango avec Juan Carlos Carrasco ;

Commedia dell’Arte, compagnie «Le Carrosse d’Or» ; «es plaisirs de l’ivresse», ensemble Sagittarius, direction Michel Laplénie, mise en scène Sophie Boulin ; «Paris qui dort», ciné-concert sur un film de René Clair.
 

Mireille Chollet enseigne actuellement dans les écoles de musique d’Agde, Saint-Jean de Védas et Frontignan.

 

 

AFFICHES 2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RESERVATIONS - FESTIVAL PEZENAS ENCHANTEE 2017

SYLVIA SASS


Billets pour le 11ème Festival
 

Festival du 7 au 22 Octobre 2017

RESERVATIONS

Pour ASSISTER AUX CONCERTS


•    Les places sont numérotées pour les concerts à Pézenas, (à Ste-Ursule et au Théâtre de Pézenas).
Cependant, l'acoustique étant excellente, toutes les places permettent d'entendre parfaitement les chanteurs et les musiciens.
Dans tous les cas, pour assister aux concerts, nous vous conseillons de réserver vos places
 

  • Vous pouvez réserver par téléphone au 06 83 66 47 65 en laissant vos coordonnées pour qu’on vous rappelle,
  • Vous pouvez réserver par mail contact@pezenasenchantee.fr
  • Vous pouvez acheter les billets dans le hall du Théâtre de Pézenas, rue Henri Reboul du mercredi au vendredi 16h-19h (vente jusqu’à 18h soirs de concert)/ Samedi 10h-12h

Pendant le Festival du 7 au 22 octobre 2017

  • Vous pouvez acheter vos billets sur place, 1/2h avant le spectacle dans la limite des places disponibles (numérotées ou non suivant les concerts).

 Les tarifs des concerts sont rappelés dans la rubrique programmation à chaque évènement
Concerts :Gala d'ouverture Tosca Tarif normal 30€ Tarif réduit 25€ pour les autres concert Tarif normal 20€ et Tarif réduit 15€ - Tarif réduit sur justificatif (membre de Pézenas Enchantée ,demandeur d’emploi, étudiant, collégien, élève d’école de musique ou de conservatoire).

Pour ASSISTER AUX FILM S: Pas de réservations
Cinéma le Molière (Impasse Pillement, Place Ledru Rollin) : 5€

hors abonnement au ciné-club les mardis (les abonnés du ciné-club devront présenter leur carte). Vente de billets sur place

Pour APER’OPERAS - gratuit et sans réservation

Pour ASSISTER A LA MASTER CLASS
– gratuit sans réservation pour le public (Réservations obligatoires pour les scolaires qui viennent avec leurs professeurs)- -
 

MASTER CLASS dirigée par Sylvia SASS, accompagnement au piano par Michèle VOISINET, chef de chant
du 13 au 19 octobre 2017

-Horaires à préciser sous réserve de modifications communiquées sur notre site internet et sur place Rue Henri Reboul (Théâtre de Pézenas -  sauf le 14 oct Eglise Ste-Ursule)

à partir de 10h15 jusqu'à 12h45, et de 15h15 à 19h:
- L’entrée et la sortie ont lieu tous les 3/4h à chaque changement de jeune soliste, librement. Au Théâtre de Pézenas, le parterre est réservé pour les scolaires.
- Le planning des leçons avec le nom des stagiaires pourra être téléchargé à partir du site et sera affiché chaque jour devant l’église Ste Ursule et leThéâtre.
- L’entrée est gratuite pour le public, inutile de réserver pour le spectateur individuel.
 

FICHE DE RESERVATION POUR LES GROUPES SCOLAIRES OU ECOLES DE MUSIQUE

FICHE DE RESERVATION DES GROUPES SCOLAIRES OU ECOLES DE MUSIQUE POUR ASSISTER A LA MASTER CLASS

 



 

 

ACCUEIL PENDANT LE FESTIVAL

octobre 2017 à Ste-Ursule

 

Dominique, Nicole, jean-François, Françoise, Michel, Arlette, Rosa, Daniel,

*Nous remercions la Ville de Pézenas pour son soutien appuyé renouvelé et en particulier pour la mise à disposition du Théâtre rue Henri Reboul et de son personnel pendant toute la durée du Festival

 

Les dégustations du Festival ..Ca se prépare!!

Vous appréciez les dégustations....Voici L'équipe de bénévoles....décorateurs pour la préparation de la Salle Vayrac  et la préparation des buffets et dégustations


Arlette, Nicole, Francis, Françoise, Michel, Jeannette, Jean-François,  Arlette, Dominique,  Marie-Thérèse, Monique, Anick, Christine (Anne-Mary, Udo et Bernard sont absents de la photo)

C'est aussi ça le Festival!!

 

Accueil des scolaires par les1ères BAC PRO ACCUEIL

Accueil des scolaires au théâtre par les élèves de la section 1ères BAC PRO ACCUEILS du lycée CHARLES ALLIES Marc Steckler et Marie-Pierre Bost

 

 

Rejoignez les Enchanteurs

VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

  • En devenant Adhérent de l'Association

Téléchargez la fiche d'adhésion 2016
Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

Download English form to become Member 

  • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

Téléchargez la fiche financière 2016
Téléchargez la fiche financière

  • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

Pézenas Enchantée a besoin de vous!

 

PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

 Cinéclub Jean Renoir
de Pézenas.

1ère partie de la saison 2017-2018 

programme

19 septembre - La fille de l'Est

26 septembre - L'Olivier

3 octobre - L'autre côté de l'espoir

10 octobre - la mélodie du bonheur

17 octobre Quartet

7 novembre - Fais de beaux rêves

14 novembre - Captain fantastic

21 novembre - L'Histoire officielle

28 novembre - 300 Nuits

5 décembre - La tortue rouge" - Louise en Hiver

12 décembre 19h Zorba le grec

9 janvier 2018 - Et maintenant on va où?


8 séances auront lieu aux dates suivantes
(sous réserves)
:
16, 23, 30 janvier - 6 février
6, 13, 20, 27 mars 2018

>> Programme détaillé 

PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

FERMETURE ANNUELLE DU 27 JUIN AU 12 SEPTEMBRE 2017 .
RENDEZ - VOUS LE 13 SEPTEMBRE à 21h POUR UNE PROJECTION SOUS LES ETOILES 21H00 AU THEATRE DE VERDURE A PEZENAS DE "BROOKLIN" EN VOSTF
TARIF:7 EUROS

le 6 octobre a 21h00 nous projetons également un chef d\'oeuvre d\'alfred hitchcock \"Pas de printemps pour marnie\" également en VOSTFR

le programme est disponible sur le site

http://www.ville-pezenas.fr/cinemamoliere/

et pour en savoir plus C'est Facebook qui en parle ...allez voir!!

https://www.facebook.com/cinemalemoliere.pezenas?fref=nf

>> Programme détaillé 

RPH soutient le Festival !

RADIO PAYS D'HÉRAULT  

Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)

26-08-2017 Montagnac , enregistrement émission a Radio Pays d Hérault avec Jean Montussac , Françoise Gandelin et Christine Guiraud...fréquence 89.0 retransmission jeudi de 17 a 18h et dimanche de 10h a 11h...


 

 


>> Radio Pays d'Hérault 

PEZENAS - SAISON CULTURELLE 2016-2017

 Programme de la Saison culturelle 2016-2017

>> En savoir plus 

Allez Zou ! soutient le Festival!

Soutenez Allez Zou!

Allez le consulter!

>> Consultez Allez Zou! 

l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

L'HERAULT au Jour le Jour

Magazine du Département

>> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

Rejoignez Les Amis de l'Illustre Théâtre

 Autour de L'IllustreThéâtre

22 Rue de la Gare du Midi 34120 Pézenas

partenaire de Pézenas Enchantée  

qui y présente ses Cafés Lyriques Enchantés.

 une Association  vient de se créer... 

 "les Amis de l'illustre Théâtre"

Principal objectif :

réunir nombre d’amis, spectateurs, amoureux passionnés du spectacle vivant, utilisateurs assidus ou occasionnel du lieu, ou simples voisins piscénois et résidents proches, désirant, suivant leurs envies et disponibilités, aider de manière bénévole à la vie quotidienne et au développement du théâtre.

 REJOIGNEZ LES....

 renseignements 04 67 98 09 91
 adm@illustretheatre.com

>> En savoir plus sur l'Illustre Théâtre 

Découvrez SORTIEOUEST

          saison 2016-2017

>> En savoir plus 

AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

 

 

 

 Cinéma  Agde  LeTravelling

Programme détaillé du Cinéma et Horaires

 

 

 

Cinéma Polygone de Béziers

Programme détaillé du Cinéma et horaires

 

 

 

 

 

MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

EN SAVOIR PLUS

 

 

 

 

 

Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

Programme détaillée du Cinéma et Horaires

Bédarieux Ciné-Clubprogramme 1er trimestre 2014-15

 

RADIO AVIVA - Montpellier soutient le Festival

Interview de Françoise et Christine par

Monica de RADIOAVIVA 88.00 FM Montpellier en 2015

 

 

>> En savoir plus sur Radio Aviva 
Retour en haut de la page