David Grasselli, guitariste
Né d'un père italien, son enfance s'est partagée entre la France et l'Italie ; très vite, il s'inscrit dans la tradition des chanteurs dont le répertoire est exclusivement consacré à la chanson napolitaine en se forgeant une voix singulière aux accents propres aux chanteurs populaires napolitains. En parallèle, il mène une carrière de guitariste dans de diverses formations toujours orientées vers les musiques du monde, les musiques actuelles.
Musicien de formation classique, il acquiert un DEM en percussions au conservatoire d'Annecy et un DEM en guitare jazz au conservatoire de Chambéry, tout en suivant les cours d'arrangement de Pierre Drevet.
Toujours attiré par les musiques du monde, il devient membre actif de «Folkwelt», label et collectif de musiciens pour la diffusion des musiques traditionnelles et actuelles.
Il joue dans :
La Squadra Zeus, groupe de 5 musiciens, musiques traditionnelles d'Italie du sud avec le quel il enregistre l'album «Educazione popolare adesso!» (Folkwelt Records).
Duo Guarracino, duo guitare-mandoline : chanson napolitaine.
Enregistrement de l'album «Serenata Napulitana» (Folkwelt Records).
Slow Slushy Boys, groupe de 9 musiciens, compositions originales, jazz/soul.
Enregistrement de l'album «Live together» (Larsen records) L'Orchidée d'Hawai, groupe de 5 musiciens, compositions originales influences musiques du monde. Enregistrement de «l'orchidée d'Hawai», «Eleki vol.1», «Eleki vol.2», «Nobody beats me», «Lights of speed» (sur Larsen Records), et «Mondosorus».
En parallèle a son activité artistique, il anime les ateliers de musique actuelle à l’école de musique de Chapareillan.
Il a participé au Festival Pézenas Enchantée 2014 en accompagnant le Concert des Chants napolitains à la guitare, il revient en 2015 pour accompagner le Concert espagnol - Zarzuelas du dimanche 4
Mickael Guedj, baryton
Né en 1981 à l’ile de la Réunion, il intègre le conservatoire d’Antibes dans la classe de chant d’Iris Parel et d’Albert Lance.
Il obtient en 2008 le 1er prix D.E.M à l’unanimité du Jury avec mention au CNR de Nice (M.J. Ganière ).En septembre 2008, il entre au Centre d’Art lyrique de la méditerranée-C.A.L.M (direction artistique Elizabeth Vidal&André Cognet). Parallèlement, il parfait sa formation en participant aux Master Classes de Térésa Berganza (rôle d’Escamillo à l’opéra de Clermont Ferrand ; Magali Damonte ( rôle de Figaro, 2008 ); Iléana Cotrubas (dans le cadre du festival de la voix,C.U.M Nice 2007) Ruggiero Raimondi (téléfilm diffusé sur France 2 en Juin 2008) ; Il aborde la scène dans différentes productions: Le sultan ( la femme, le sultan, et le marchand ), conte oriental de P. Ambrosi, Gustave ( Le pays du sourire ) Destillac (La veuve joyeuse ), dans le cadre d’un festival d’opérette consacré à Fr. Léhar, Ourrias ( Mireille de Gounod ) à Cannes Arles et Nice ; le 1er officier et le geôlier ( le dialogue des carmélites F. Poulenc ), Escamillo ( Carmen de Bizet ), mise en scène J. Jeunet, direction musicale Térésa Berganza ;Frédéric ( Lakmé de L Delibes ), Marcello ( La bohême de Puccini ) festival de Gigondas 2008 ; Ramirez ( la belle de Cadix de F Lopez ) Théâtre de verdure Nice. Séthos ( Thamos roi d’Egypte de Mozart), direction musicale Arie Van Beek et l’orchestre de Picardie ,en tournée. Dans le répertoire d’art sacré, il interprète Judas (Marie Magdeleine de J. Massenet) au festival d’art sacré d’Antibes et de Nice.
Il chante la partie baryton solo de Carmina Burana de C. Orff et le Stabat Mater de Haydn aux festivals de la chaise Dieu et de la Vézère (direction musicale Arie Van Beek et l’orchestre d’Auvergne). On peut l’entendre à Gordes en compagnie de Jeff Cohen et June Anderson. Au cours de la saison 2010, il chante la partie baryton solo de l’oratorio de Noel de C Saint Saens à l’opéra de Nice. Il interprète Guglielmo dans Cosi fan tutte de Mozart, Mérignac et Clermont Ferrand (mise en scène Thirion Vallet, direction musicale Berganza, orchestre d’Auvergne).
Pour la saison 2010 -2011, il sera en tournée dans le rôle de Slook ( La Cambiale di matrimonio de G Rossini ). En fin 2011, il reprendra le rôle de Guglielmo St Maur et en tournée dans Cosi fan tutte de Mozart. Il participe aux récitals donnés par le CNIPAL aux opéras du Chatelet de Marseille, Toulon, Avignon, Bordeaux. Il sera, 2011-2012, Ramiro dans l’heure espagnole de Ravel ( dm: Jeff Cohen, F.Leroux ) Arles; Villecroze, St Jean de Luz, La Baule.Il est le Lauréat de nombreux concours internationaux : Balaruc 2007, concours international « Vive voix » de Vivonne 2007, « Jeunes stars lyriques » Médoc 2008, Concours de Béziers 2009, 21ème concours international de Clermont Ferrand. Il intègre alors l’atelier lyrique d’auvergne pour deux productions., Lauréat des saisons de la voix 2009, du concours international de Marmande 2010. Pensionnaire du CNIPAL pour la saison 2010 -2011, il est engagé par l’Opéra national du Rhin dans Ali Baba ou les quarante voleurs Cherubini (rôle de Thamar) représentations Strasbourg, Mulhouse, Colmar, Athénée Paris. Il est Figaro ( Barbier de Seville de Rossini ) aux « Nuits d’été de Corté » août 2011, Lescaut dans ( Manon de J Massenet ) au festival « Nuits lyriques en marmandais » le 20 aout 2011.
Membre d’Opéraction (Centre d’Art Lyrique de la Méditerranée) sous la direction artistique d’Elizabeth Vidal et André Cognet depuis 4ans.
En 2015, au Concours national de Chant Lyrique de Béziers, 3ème Prix Irène Jaumillot, catégorie opéra : Mr Mickael GUEDJ
Kiyomi Higaki, Pianiste
Kiyomi Higaki est née à Nagano, au Japon . Elle a commencé ses études musicales à l'école de musique Yamaha et ses études d'orgue à l'âge de 14 ans. Depuis 1998 elle étudie au conservatoire de Zurich en Suisse: l'orgue chez Rudolf Scheidegger, le piano chez Ingrid Karlen et le clavecin chez Johann Sonnleitner. En 2002 elle a reçu son diplôme d'orgue et en 2004 son diplôme de piano. En 2003 et 2004 elle a gagné deux fois le prix d'études renommé du MigrosGenossenschafts- Bund en Suisse. En 2005 Kiyomi a obtenu son diplôme de concert pour l'orgue "avec excellence". Elle est organiste à Zurich et accompagne des concerts en Suisse, France et Allemagne d'Igor Morosow depuis des années.
Lydia Izossimova-Tir, soprano
Après avoir étudié le chant dans les célèbres centres d’enseignement de Russie de 2006 à 2012, CONSERVATOIRE TCHAÏKOVSKI et ACADEMIE GITIS (Arts du théâtre) de MOSCOU, la jeune soprano russe Lidia IZOSSIMOVA-TIR a effectué ses débuts professionnels dans sa ville natale en chantant les grands rôles d’opéras « La Flûte Enchantée » (MOZART), « Le Couronnement de Poppée » (MONTEVERDI), « Eugène Onéguine » (TCHAÏKOVSKI), sur les célèbres scènes moscovites, le THEATRE STANISLAVSKI et THEATRE LYRIQUE DU GITIS.
Parallèlement, elle participe aux concours de chant internationaux lors
desquels elle obtient le GRAND PRIX du Concours de « La Voix d’Argent » de
MOSCOU en 2011, puis le 2° prix du Concours « Jeunesse Russie-Europe » de
MARSEILLE en 2013.
Elle se produit également dans des festivals de musique, notamment à Marseille, en Pologne et en Russie où elle a chanté sous la direction musicale de chefs d’orchestre renommés tels que D. GIMENEZ CARRERAS, V. AGRONSKIY, E. BRAJNIK. Lidia chante un répertoire déjà très important : Opéras russes, italiens, français (TCHAÏKOVSKI, VERDI, PUCCINI, BIZET, …), les oeuvre « italiennes » de MOZART, les opéras baroques de RAMEAU, VIVALDI, CAMPRA et autres, les grandes oeuvres liturgiques du XVIII° siècle (BACH, PERGOLESI, VIVALDI), les romances et lieder des auteurs russes, français et allemands, et bien sûr les chansons traditionnelles de son pays.
Depuis 2014, elle travaille assidument avec le chef d’orchestre Christian MENDOZE et Musica Antiqua Mediterranea pour des festivals internationaux et des enregistrements discographiques à venir, où
La JALEITA, (CRISTEL GUIU) Professeur diplômée, danseuse professionnelle et chorégraphe
Issue d'une famille dont les racines sont en Andalousie, La Jaleita a été passionnée par le Flamenco dès son plus jeune âge. Elle prendra des cours en France avec de nombreux professeurs : Laura Clemente, Pedro Verdu, Virginia Pozo, Violetta Ruiz et Melinda Sala. Parallèllement elle suit durant près de 14 ans une formation de musique danse et chant au conservatoire de Béziers.
Elle obtient son diplôme de danse au Creps de Montpellier.
Elle s'est formée et continue à se perfectionner auprès de très grands danseurs de Flamenco en ESPAGNE : Antonio El Pipa, Mercedes Ruiz, Belen Maya, La chiqui de Jerez; elle a suivi une formation Professionnelle de Flamenco avec Erika Winkler dite la Quica avec comme intervenant Mercedes Ruiz.
Depuis 1992 elle dirige l'association EL SOL de Béziers, ou elle crée ces chorégraphies et toutes les mises en scène de ses spectacles. Travaille aussi avec le TENOR JEAN PIERRE TORRENT et de nombreux groupe de musiciens professionnels pour qui elle crée aussi les chorégraphies et les mises en scènes.
Claire Lairy, Soprano
Sous l’égide Janine Reiss, Claire Lairy intègre en 2010 l’École Normale de Musique de Paris. Elle obtient en 2013 le Diplôme Supérieur d’Exécution d’art lyrique et prépare actuellement le Diplôme de concertiste.
Lors de Master Classes, Claire a pu bénéficier de l’enseignement de Janine Reiss, Florian Laconi, Dalton Baldwin et Karine Deshayes.
Invitée de nombreux festivals, elle a donné plusieurs récitals aux Nancyphonies, ainsi qu’au festival Musicamparts d’Egreville.
Sélectionnée parmi les jeunes talents du Festival des Envolées Lyriques, elle a interprété Violetta (Traviata) aux côtés de Florian Laconi lors du Grand Gala Verdi de clôture.
Sur scène, Claire a fait partie de la production de la Péniche Opéra, Hansel und Gretel (Taümann et Sandmann). Elle a été Suzanna avec l’Orchestre de l’Opéra de Massy dans des extraits des Noces de Figaro sous la direction de Dominique puis Constantin Rouits.
Elle sera prochainement aux côtés du contre ténor Sébastien Fournier pour un récital à Rueil-Malmaison.
Claire se produit régulièrement au sein de l’association Music’O seniors qui favorise l’accès à l’opéra pour les personnes âgées.
En 2014 elle remporte le prix Rauzan-Séglat au concours international de chant des Châteaux en Médoc. Elle est également finaliste du 29ème concours national de chant lyrique de Béziers.
Après avoir partiicpé au Concert des Lauréats de Béziers dans le cadre du Festival Pézenas Enchantée 2014 , elle revient chanter le rôle de Sophie dans Werther pour le Concert d'ouverture de la 9ème Edition du Festival d'Art lyrique Pézenas Enchantée en 2015
Pianiste, Chef de choeur,
pianiste, est né en 1970, il fait ses études au Conservatoire National de Région de PERPIGNAN où il obtient 3 médailles d’or (formation musicale, musique de chambre, piano dans la classe de Claude Philippe DURAND).Il se perfectionne auprès de divers maîtres tels que Venceslas YANKOFF, Pierre SANCAN, Odette DELAMARRE.
Lauréat de l’Académie Jean Sébastien BACH, il obtient 2 fois le prix jeunes artistes de la ville de Narbonne.
En octobre 2013, dans le cadre du 7ème Festival Pézenas Enchantée, Eric Laur a préparé le choeur d'adultes pour Carmen et en outre il a participé à la Master Class de Chef de Choeur de Michel Piquemal.
Accompagnateur dans divers conservatoires, stages et productions, il participe à divers enregistrements et créations.
Il a travaillé avec des personnalités telles que Michèle COMMAND, Françoise GARNER, Pierre CATALA, Didier OUEILLE.M PIQUEMAL
Pianiste sous la baguette de chefs comme Maurice JARRE.
Il a été Chef de chant sous la direction de M. CAPPERON, P. HUI, Bruno MEMBREY, J. BLANC, C. CUGUILLERE, B. CONTI.V. GRANGE, J.M.ANDRIEU
Il est actuellement
Chef de chant de la Compagnie Lyrique du Languedoc (Jack GERVAIS).
Chef de chœur des chœurs d’Agde Musica : Phonem, Eurydice, Orphée
Chef de chœur de l’odyssée Lyrique, et accompagnateur à l’école de musique d’Agde
Chef de chant des Compagnons du théâtre de Castres
Chef de chant de l’atelier Lyrique de l’abbaye de Sylvanès (M Wolkowitsky)
Pianiste du festival « les lyricales de Molitg les bains »
en 2013 Il a dirigé les choeurs d'adultes de Carmen et a participé en outre à la Master Class de Direction de choeur de Michel Piquemal.
En 2014 Il a participé au Festival Pézenas Enchantée 2014 en préparant le choeur de Norma. Il revient en 2015 pour accompagner Nicole Fournié et Michel Vayssière dans le Concert du Duos d’opéras et d’opérettes
Valentine LEMERCIER
Mezzo-Soprano
Valentine Lemercier est née à Nîmes en 1991. A 16 ans, elle intègre le groupe « Opéra Junior » à Montpellier, sous la direction de Vladimir Kodjoukharov.
Ensuite âgée de 18 ans, elle part pour San Francisco où elle étudie au Conservatoire de Musique avec Catherine Cook (mezzo-Soprano) et participe à différentes master classes auprès de Danielle De Niese ou Viorica Cortez.
De retour en France, elle étudie avec Chantal Bastide, Soprano Colorature Dramatique et Michèle Voisinet qui fut pendant de nombreuses année chef de chant à l'Opéra Bastille.
Valentine Lemercier découvre la scène au Théâtre d’Aix-les-Bains, dans le rôle de Myrtale (Thaïs de Massenet), chante au Théâtre Charles Dullin de Chambéry, à la Chapelle de la Salpetrière à Paris ou encore à l’Abbaye de Vézelay. On l'a retrouve également dans divers festivals lyriques comme « Pézenas Enchantée » et en concert, aux côtés du Quatuor à cordes « Hermarque ». Elle se produit en Arles, Savoie, Bourgogne, bretagne, Paris, Grenoble...
En Avril 2013, elle est lauréate du Concours National de Chant de Béziers, Prix Jeune Espoir. En Juin 2013, Valentine Lemercier remporte le second prix au concours ARIOSO de Nîmes.
Elle tente ensuite le Concours d’Entrée au CNIPAL, où elle est Pensionnaire pour la saison 2013-2014.
En Juin, elle interprète le rôle de Niklausse dans Les Contes d’Hoffmann d’Offenbach dans la cours des Ducs de Savoie de Chambéry.
En octobre, elle fait ses premiers pas sur la scène de l'opéra de Marseille pour le Gala du trentième Anniversaire du CNIPAL. On peut l'entendre dans le duo Zerline/Don Giovanni (Don Giovanni de Mozart, Dir: Dominique Trottein).
En novembre, Valentine Lemercier chante en récital aux dans les foyers des opéras de Marseille, Avignon et Toulon dans un programme consacré à l’Opéra italien.
En décembre 2013, elle chante Haendel à La Baule, sous la direction de Jean-Christophe Ferreaux: Alcina, Serse, Rinaldo, Jules César.
Lundi 3 février 2014 , Valentine a été invitée pour chanter la Barcarolle des Contes d'Hoffmann à la Cérémonie des 21èmes Victoires de la Musique Classique en duo avec Céline Laborie au grand théâtre d'Aix en Provence, (retransmise en direct Lundi 3 Février à 20h45 sur France3).
Elle est invitée à chanter la Barcarolle d'Offenbach lors des Victoires de la musique classique 2014 à Aix en Provence.
En mars 2014, au 12ème Concours international de marseille, elle a obtenu le 2ème prix au concours d'opérette, le prix spécial du Jury et le prix spécial de l'Académie NAtionale de l"Opérette (ANAO).
En Avril 2014, elle donne un récital pour les amis du cercle de Wagner de Nice dans le foyer de l'opéra.
Le 11 juin 2014, Valentine participe au concert “Tremplin jeunes talents”, organisé par Raymond Duffaut.
Vendredi 20 Juin à 20h30 Soirée" Musiques en Fête" sur France 3 , en direct du thèâtre Antique d'Orange !!!
Violette Polchi , Amélie Robins et Valentine LEMERCIER et Alexandre Duhamel,dans l'air d'Escamillo !!
Le 27 juin 2014, concert avec trois autres solistes du CNIPAL à l'opéra de Bordeaux.
En juillet 2014 elle est Carmen dans les arènes de Vauvert, pour célébrer les 60 ans de l'association "les Amis du Bel Canto de Vauvert" dont Chantal Bastide et Michèle Voisinet sont les directrices artistiques..
En Octobre 2014 , Valentine chante Adalgise dans Norma de Bellini lors du festival “Pézénas Enchantée” ainsi qu'au théâtrede Perpignan en mars 2015.
En janvier 2015, elle sera Varvara dans Katia Kabanova de Janacek à l’Opéra de Toulon.
En Mai 2015 : rôle de Mercedes dans Carmen de Bizet, à l’Opéra de Lyon.
Septembre 2015, Elle sera à l'Opéra de Vichy dans le rôle d'Oreste (La Belle Hélène, Offenbach)
Décembre 2015: Orlovsky dans la Chauve-souris de Strauss à l'opéra d'Avignon
janvier 2016 rôle de Tisbé dans Cenerentola de Rossini à l’opéra de Tours.
31 janvier 2016 Margueritte dans Jeanne au bucher de Honegger à l’opéra Royal de Liège.
mars 2016 Rôle de Drogan dans Geneviève de Brabant de Offenbach à l’opéra de Montpellier.
Avril 2016 : rôle de la 3ème cousine dans la Périchole d’Offenbach au Théâtre de l’Odéon de Marseille.
Mai 2016 : rôle de Flora dans la Traviata de Verdi à l’Opéra de Toulon.
Juillet 2016 :Kate Pinkerton dans Madame Butterfly de Puccini aux Chorégies d'Orange.
Son actualité
Septembre/Octobre 2016 : Alisa dans Lucia di lammermoor de Donizetti à l'Opéra de Tours
Janvier/Février 2016/2017 : Marguerite dans Jeanne au bûcher de Honegger à l'Opéra de Lyon
Juin 2017 : Stephano dans Roméo et Juliette de Gounod à L'Opéra de Toulon
Valentine Lemercier a participé à la Master Class de Viorica Cortez en 2011 dans le cadre du Festival Pézenas Enchantée.
En 2012 ellle a particpé au Concert de clôture du Festival Pézenas Enchantée 2012 dans "lesTriomphes du lyrique"
"Voi che sape" des Noces de Figaro de W.A. Mozart,
la Chanson Bohème "les tringles des sistres tintaient" de Carmen de Bizet avec l'ensemble des solistes de la Master Class
Voir la Video du Final du Concert
Valentine Lemercier revient à Pézenas en 2012, pour un Café Lyrique Enchanté le 8 Avril,
En Octobre 2014 , Valentine chante Adalgise dans Norma de Bellini lors du festival “Pézénas Enchantée” ainsi qu'au théâtrede Perpignan en mars 2015.
En savoir plus sur Valentine Lemercier en consultant son site
Naama Liany, Mezzo-soprano
La Mezzo Soprano Naama Liany est actuellement une des jeunes chanteuses les plus prometteuses.
Née en Israël et formée à New York, la chanteuse vit actuellement à Paris.
Depuis son arrivée en Europe, Naama Liany s’est produite au festival Clasicos En Alcala Clasicos Para Todos à Madrid, au festival De la Musique Avant Toute Chose à Paris, à St-Germain-en-Laye en solo dans la Messe en Do mineur de Mozart et a interprété le rôle de Cupidon dans Orphée aux Enfers d’Offenbach. Elle a également été jeune soliste au festival Lyrique en Mer à Belle Ile en Mer. Après avoir interprété le rôle de Marcelina dans les Noces de Figaro à Velbert en Allemagne, elle a été choisie pour chanter au concert Nei Stemmen à Luxembourg.
Naama Liany fait partie des rares chanteuses à avoir été sélectionnée pour participer à la Gstaad Vocal Academy (Menuhin Festival Gstaad) dirigée par Mme. Cécilia Bartoli et Mme. Silvana Bazzoni. Elle a également eu le privilège de travailler avec le Maestro Alberto Zedda.
Aux Etats-Unis, Naama Liany a chanté sur de prestigieuses scènes telles que le Carnegie Hall, l’Everson Museum of Art et le DiMenna Center. A cette liste, s’ajoute des concerts à la Bach Society of Columbia en tant que soliste dans le Magnificat de J.S Bach, ainsi que l’interprétation du rôle de la femme de l’aubergiste dans La petite renarde rusée de Janacek.
En Israël, parmi les nombreux récitals et performances solos qu’elle a pu effectuer, Naama Liany a joué le rôle du maire dans The Happy Prince de Gil Shohat
.
Elle a également gagné le Premier Prix de la compétition Buchman-Heiman et a été lauréate de la bourse de la Shlomit Ben Zvi Foundation, mais aussi de la bourse Ronen Foundation durant 8 années consécutives.
Sabine Liguori-Delmas, pianiste,
Après des études au CRM de Sète en piano et au CRR de Montpellier en accompagnement et formation musicale où elle obtient sa médaille, elle rentre comme pianiste-accompagnatrice au Conservatoire de Sète.
Elle anime de nombreux stages de chant en tant que pianiste avec Françoise Graner, Guy Lacairy et effectue des remplacements au CNIPAL de Marseille.
Elle crée et dirige la chorale "Setavoce" du conservatoire de Sète.
En 2009, elle crée une chorale ados (12-17 ans) au sein du conservatoire.
Elle a travaille avec Françoise Graner, avec Elène Golgevit-Desola (professeur de chant et créatrice de l'ensemble vocal Héliade). Elle se produit en formation sonate (Violon piano, violoncelle piano, trompette piano, accordéon-piano...) et accompagne des concerts lyriques (grand gala lyrique de Sète, divers concerts dans la région...).
Elle participe chaque année au Festival. En 2014 elle a accompagné le Concert des Chants napolitains, elle revient pour la 9ème Edition du Festival pour accompagner le Concert espagnol- Zarzuelas. Elle accompagne régulièrement tout au long de l'année les Cafés Lyriques Enchantés.
OCCITANIA Tours & Transferts
propose une NAVETTE à partir du biterrois
depuis votre domicile
pour vous emmener à Pézenas
pour le Festival Pézenas Enchantée
et vous raccompagner chez vous
Informations et Réservations pour la Navette au
06 65 07 24 55
Jean-Philippe GUILLAMET
OCCITANIA Tours & Transferts
6, Impasse André Castanet
34500 BEZIERS
Tel : 04.67.36.39.09
Mob : 06.65.07.24.55
Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin
RADIO PAYS D'HÉRAULT
Retrouvez Pézenas Enchantée dans les émissions
RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)
Jean MONTUSSAC interview Françoise GANDELIN et Jean-Pierre TORRENT de PEZENAS ENCHANTEE pour son émission PASSERELLE à écouter
VENDREDI 27 SEPTEMBRE à 17h et SAMEDI 28 SEPTEMBRE à 10h
Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!
Archives Maryse Couderc
VOUS AIMEZ LE FESTIVAL ALORS.....
Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,
Téléchargez la fiche d'adhésion 2024
Téléchargez la fiche financière 2024
Pézenas Enchantée a besoin de vous!
Cinéclub Jean Renoir
de Pézenas
proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE
le programme est disponible sur le site
https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/
Magazine du Département
Cinéma Agde LeTravelling
Programme détaillé du Cinéma et Horaires
Cinéma Polygone de Béziers
Programme détaillé du Cinéma et horaires
MONCINE - BEZIERS CINECLUB
Villeneuve-Les-Béziers CINEMA MEGA CGR
Programme détaillée du Cinéma et Horaires