Fabrice Lopez, ténor
Fabrice Lopez est né en 1980 à Bayonne. il effectue ses études de chant au Conservatoire National de Région de cette ville dans les classes de Jacques Schartz et Maryse Castets, puis il se perfectionne en cours privés à Bordeaux auprès de Maryse Guibaudo.
Il est Artiste des Choeur supplémentaire à l'Opéra National de Bordeaux Aquitaine, où il se produit en récital d'airs d'opéra (récital des trois ténors) à l'invitation des Amis du Grand Théâtre.
En mars 2007, il est lauréat du Concours de Chant des Amis du Grand Théâtre de Bordeaux, dans la catégorie Opéra. puis il intègre le choeur de l'Opéra de Marseille durant les deux saisons 2008-2010.
En 2010, il présente l'audition d'entrée du CNIPAL, où il est Pensionnaire pour la saison 2010- 2011.
A ce jour, il s’est déjà produit en récital, (airs d’opéra de Verdi, Saint Saens, et extraits d’opérette viennoise,«Récital des 3 Ténors», etc...) et a interprété plusieurs rôles d’opéra
: Philémon et Baucis de Gounod, Mireille de Gounod, L’Arlésienne de Bizet, etc...
Il affectionne aussi la musique sacrée et a déjà chanté la «Petite messe solennelle»de Rossini,le «Requiem» de Mozart et le «Requiem» de Fauré.
Il est Don José en mai 2016 au Théâtre des Franciscains de Béziers
En Aout il donne des concerts dans le cadre du Festival José David aux Sables d’Olonne
Octobre 2016, Il chante le rôle d'Alfredo de La Traviata dans le cadre de la 10ème édition du festival d'Art lyrique Pézenas enchantée
Valentine Martinez, soprano
En 2007, elle entre au Conservatoire Supérieur de Paris dans la classe de P. Mervant après avoir obtenu son DEM au CRR de Montpellier. Sa voix de Soprano l’amena à travailler avec Y. Repérant en 2005 dans l’opéra Didon et Enée de Purcell et en 2006 dans le Bourgeois Gentil Homme de Lully crée à l’opéra de Montpellier.
En 2007, elle chanta le rôle principal de Suor Angélica de Puccini au théâtre de Lattes. En 2008, elle participa à la création du spectacle lyrique d’O. Dhénin : Kindertoten Schauspiel. En 2009, elle interpréta Bianca dans le viol de Lucrèce de Britten et fut de nombreuses fois invitée par l’ensemble Baroque de Montpellier pour chanter le Dixit Dominus de Haendel. Elle créa en 2010 Vision Nocture de T. Escaïch.
En 2011 elle se produit à l’opéra du Chatelet à Paris pour un récital autour de Rossini, et joue aussi le rôle de la seconde Dame dans la Flûte enchantée de Mozart à Paris.
En 2015 Après le1er Prix au Concours National de Chant Lyrique de Béziers catégorie opérette, Valentine MARTINEZ remporte le premier prix du Concours de Macon et le Prix de la Cité de la Voix en novembre
Elle a participé au concert des Lauréats de Béziers dans le cadre de la 9ème Edition du Festival Pézenas Enchantée
10 avril 2016 Encore un prix..et même 3 pour notre "Mimi" de La Bohème du Concert d'ouverture du 10ème Festival l! pour le premier concours international de chant lyrique Robert Massard organisé par les Amis du Grand Théâtre de Bordeaux : Valentine Martinez s'est particulièrement illustrée en remportant trois premiers prix: ceux de la comédie, de l'opérette et du public (décerné par le vote de ce dernier).
le 17 Avril 2016 un 3ème prix catégorie opéra au Concours de Béziers
Valentine revient cette année pour la 10ème Edition du Festival Pézenas Enchantée, elle chantera Mimi dans la Bohème en concert d'ouverture
Antoine Mathieu, Baryton
Né à Saint-Germain-en-Laye, Antoine Mathieu est tôt attiré par la musique : il étudie d'abord le violoncelle, puis s'adonne au chant lyrique, en France et en Autriche.
Formé auprès de Scott Johnson, Elizabeth Vidal et Viorica Cortez, Antoine Mathieu a achevé son cursus avec le cycle de perfectionnement du CRR de Nice.
Il a participé à plusieurs master class : celle de Viorica Cortez sur l’opéra Carmen (rôles de Moralès et d’Escamillo), celle de Teresa Berganza sur Werther (lors de laquelle il a chanté le rôle d’Albert) et celle de Chantal Bastide et Alain Fondary.
Sur scène, Antoine Mathieu a interprété le Comte des Noces de Figaro (mise en scène Robert Dumé) et Figaro (mise en scène Helma Warum), Masetto de Don Giovanni (mise en scène Anne Donnadieu, Festival Euroculture en Auvergne), le docteur Grenvil de La Traviata avec l’Orchestre Symphonique et Lyrique (Direction musicale Carlos Dourthé, Arts et Métiers à Paris), Calchas de La Belle Hélène (mise en scène Bruno Lugan, Dijon et Paris) et Agamemnon (direction musicale Jérôme Boudin-Clauzel), Escamillo de Carmen (mise en scène Elizabeth Vidal, Antibes), le rôle-titre du Mikado de Gilbert et Sullivan (Direction musicale Italo Marchini, Cathédrale américaine de Paris), Don Alfonso de Cosi fan tutte (Direction musicale Jean-Marie Curti, Opéra-Studio de Genève), et dernièrement Belcore de L’Elixir d’Amour (mise en scène Angélique Ballue).
En concert, on a pu l’entendre dans le Voyage d’Hiver de Schubert (Piano Nathalie Balic, théâtre André Malraux au Kremlin-Bicêtre et mairie du 4e à Paris), dans un concert des grands duos romantiques de Donizetti et Bellini (Avec Frédéric Calendreau au piano, Charlotte Despaux soprano et Aurélien Pernay baryton-basse, Mairie de Paris), ainsi que lors de représentations des "Grandes Voix de demain" avec le Centre d'Art Lyrique de la Méditerranée. En 2013 il est invité à chanter lors de trois concerts avec les jeunes chanteurs solistes du Bolchoï. En 2014 il participe au Tremplin lyrique organisé par le Cercle lyrique de Nîmes, interprète la partie de baryton solo du Requiem de Duruflé avec le RBS Europa Choir (Direction Jeremy Jackman) à la Cathédrale américaine de Paris et se joint au programme Canto è soffio, pour soutenir la recherche sur la santé respiratoire, présenté à la Salpêtrière.
En 2015 il est soliste pour l’ensemble Res Lyrica lors de plusieurs concerts aux Billettes, à la Trinité et à la Madeleine, à Paris.
Antoine Mathieu sera prochainement à l'affiche dans Thérèse de Massenet (rôle d’André Thorel, novembre 2015).
Après avoir travaillé le rôle d'Escamillo dans le cadre du 7ème Festival en 2013 dans la Master Class de Viorica Cortez, il revienten 2015 à Pézenas chanter le rôle d'Albert dans le Concert d'Ouverture Werther . En outre il a décidé de suivre la Master Class de Chantal Bastide et Alain Fondary.
En 2016 il prend le rôle de Schaunard dans la Bohême pour la 10ème édition de notre Festival
Jacqueline Mayeur, mezzo-soprano.
Après des études de violoncelle, Jacqueline Mayeur se consacre au chant et obtient son premier prix au Conservatoire de Paris chez Camille Maurane. Puis elle se perfectionne auprès de Lola Rodriguez Aragon, Daniel Ferro à la Julliard School, Christa Ludwig et Paul Von Schilawsky au Mozarteum de Salzburg avec qui elle donne plusieurs récitals. Elle chante sur la plupart des scènes françaises : Angers, Avignon, Lyon, Marseille, Massy, Montpellier, Nancy, Nantes, Chatelet, Opéra Garnier, Radio France, Théâtre des Champs-Elysées, Reims, Rennes, Rouen, Toulouse, Tours, Vichy et aussi en Belgique à Anvers et à Gand ainsi qu‟en Italie à Venise, Bologne et Rome et enfin en Suisse à Lausanne.
Sur ces différentes scènes, elle a été la Messagère et Proserpine dans L’Orféode Monteverdi, Suzuki dans Madame Butterfly de Puccini, Dulcinée dans Don Quichotte de Massenet, la mère dans les Contes d’Hoffmann, Geneviève dans Pelléas et Mélisande, la nourrice et l’aubergiste dans Boris Godounov, Madame de Croissy dans Dialogues des Carmélites, Frugola dans Tabarro, La Zita dans Gianni Schichi, Phébée dans Castor et Pollux de Rameau, la tante et la Gobba dans Risurrezzionede Alfano.
Dans le domaine de l‟oratorio, elle chante tout le grand répertoire religieux en France et à l‟étranger (Allemagne, Espagne, Hollande, Hongrie, Inde, Madère et Portugal). Parmi ses enregistrements, on peut citer : la Petite Messe Solennelle de Rossini, le Requiemde Duruflé, les Requiemde Ropartz, Tomasi, le Stabat Mater de Cornelius. Parmi ses dernières prestations, on peut retenir la cantate Alexander Nevsky de Prokofiev salle Gaveau à Paris, la Rhapsodie pour contralto de Brahms avec les chœurs et l‟orchestre de la Sorbonne, la Deuxième Symphonie de Gustav Malher. Elle est Carmendans une adaptation conçue à partir de la nouvelle de Mérimée et de l‟opéra de Bizet. Citons également le rôle d’Orphée de Glück et le rôle de Nouna dans la création mondiale de Mi Amor, opéra de Charles Chaynes.
A son actif également, Raïssa dans la création Les Sacrifiées de Thierry Pécou mis en scène par Christian Gangneron. Elle retrouve ce dernier pour une longue tournée de Riders to the Seade Vaughan Williams, de Lille à Reims puis à Malte qui se termine par quatre représentations à l‟Athénée et un enregistrement pour la chaîne Mezzo.
Angela Metzger, organiste
Angela Metzger d’origine allemande, a étudié la musique sacrée et l’orgue au conservatoire de musique et d’art dramatique de Munich avec les Professeurs Edgar Krapp et Bernhard Haas. Elle obtient son master avec les meilleures notes et termine ses études de troisième cycle à Munich. Elle a également étudié le hautbois au conservatoire d’Innsbruck (Autriche) avec Konrad Zeller. Angela Metzger a obtenu la bourse d’études du « Cusanuswerk » (bourse de l’église catholique) et la bourse d’Allemagne « Deutschlandstipendium ». Depuis 2011, elle est soutenue par la fondation Yehudi Menuhin « Live Music Now ».
Elle est également lauréate de plusieurs concours internationaux d’orgue : premier prix au concours « Fugato » à Bad Homburg, troisième prix à Wiesbaden, prix spécial « Talent Tögel » au Concours international de l’ARD, deuxième prix à Saint-Maurice (Suisse) ainsi que troisième prix et prix du public à Tokyo-Musashino (Japon).
En août 2015, elle remporte le 1er prix au Concours International d’Orgue à Wuppertal (Allemagne).
Ahlima MHAMDI, Mezzo-soprano
Après des études théâtrales à La Sorbonne Nouvelle, la mezzo-soprano franco-marocaine Ahlima Mhamdi intègre la classe d’art lyrique d'Anne Constantin au conservatoire de Paris 9, puis la classe d'Isabelle Germain et Fabrice Boulanger au CNSMD-Lyon, où elle obtient son prix prix Mention Très Bien à l’Unanimité, avec les Félicitations du jury.
Elle est admise au Nouveau Studio de l'Opéra de Lyon pour la saison 2011-12. En 2013, elle est nommée à la fois « Révélation lyrique de l'ADAMI » et « Jeune Talent Lyrique-Opéra d'Avignon», par Raymond Duffaut, qui l'invite à se produire en récital à l'Opéra d'Avignon. Elle intègre à sa sortie du CNSM, la Jeune Troupe de solistes du Grand Théâtre de Genève (2013-2016) qui lui confie des rôles de seconds plans chaleureusement salués par la presse.
Sur scène, elle interprète entre autres, les rôles de Carmen, Preziosilla (La Forza del destino), Fenena (Nabucco), Maddalena (Rigoletto), Mrs Page (Falstaff), Flora (La Travaita), Schwertleite (Die Walküre), Orlovsky (Die Fledermaus), Martine (Le Médecin malgré lui), Gontran de Boismassif (Une Education manquée), Isolier (Le Comte Ory), Arsamene (Serse), Afra (La Wally), Anita (West Side Story)... Elle collabore avec des personnalités comme Robert Carsen, Laurent Pelly, Louis Désiré, Evelino Pido, Paolo Arrivabeni, Daniele Rustioni, François-Xavier Roth, Ingo Metzmacher, Jean-Christophe Spinosi, John Fiore, Laurent Campellone, Darell Ang, Dieter Dorn, Cesare Lievi, Alain Garichot, Jean Lacornerie, etc.
En concert, elle se produit sur les scènes des opéras de Genève, Rennes, Avignon et Saint-Étienne, au Victoria Hall, à la Salle Pleyel, à l'Auditorium de Lyon, à la salle Molière, aux Bouffes du Nord, à l’Amphithéâtre de l’Opéra de Lyon, aux Subsistances, et elle fait ses premiers pas aux Chorégies d'Orange 2014 dans le cadre d'un concert « Révélations lyriques de l'Adami ». Elle y retourne l'été 2016 pour interpréter le rôle de Flora Bervoix .
Le répertoire sacré est cher à Ahlima Mhamdi qui chante notamment l' Elias de Mendelssohn, et le Requiem de Verdi ; ainsi que la mélodie et le lied. Elle forme un duo avec la pianiste Marieke Hofmann, et son duo est régulièrement invité dans les festivals ou lors de concerts privés (Opéra d'Avignon, Festival Les Nuits Romantiques, Ambassade de France de Pékin).
Ahlima Mhamdi remporte le Premier Prix Opéra et le Premier Prix Mélodie au Concours International de chant de Marmande 2015. Pour la saison 2016-2017, elle interprètera entre autres les rôles de Carmen (Bolchoi de Minsk), Mercédès ( Carmen Théâtre des Champs-Elysées), Smeton (Anna Bolena, Grand Opéra d'Avignon), elle chantera dans l'Elias (Mendelssohn Orchestre de Chambre de Lausanne), et lors d'un concert de gala à Osaka au Japon.
Elle participe à la Master Class de Marie-Ange Todorovitvch dans le cadre de la 10ème edition du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée
Actualité de la fin d'année 2016 pour Ahlima
Fin octobre 2016, elle a été l' invitée sur France Musique de Lionel Esparza pour son émission Classic Club, alors qu'une page de Opéra-Mag lui était consacrée..
Concert à la Maison de la Radio avec l’orchestre national de France retransmis aussi sur France Musique le 12 novembre avant de participer au concours de Macon où elle a reçu 3 prix:
le second Prix, le Prix du Public et le prix de la cité de la voix
Mathilde Monfray, soprano
Née en 1985 à Lyon, Mathilde commence l’apprentissage du violoncelle à l’âge de 7 ans en C.H.A.M, où la pratique du chant choral va finalement attirer toute son attention. Son intérêt la porte jusqu’à la Maîtrise de l’Opéra de Lyon où elle commence à travailler la technique vocale avec Jeanne-Marie Levy et découvre la joie et l’excitation d’être sur scène.
Sa formation se poursuit à l’Ecole Nationale de Musique de Villeurbanne où elle étudie dès 2003 dans la classe de Catherine Maerten, qui lui offre l’opportunité de chanter en soliste dans des opéras et oratorios. Entre 2009 et 2014, Mathilde intègre la Haute Ecole de Musique de Genève où elle continue d’apprendre la technique vocale et l’interprétation dans les classes de Maria Diaconu puis de Nathalie Stutzmann.
Durant son cursus elle se perfectionne également en musique ancienne auprès de Gabriel Garrido et Leonardo Garcia Alarcon et participe à des masters class avec Alain Buet, Margreet Honig, Alain Garichot et François Leroux. En Suisse, Mathilde chante sous la baguette de Celso Antunes, Michel Corboz et Emmanuel Krivine au Victoria Hall et obtient en Juin 2012 son diplôme de « Bachelor of arts» en chant avec les félicitations du jury.
En concert Mathilde a interprété de nombreuses cantates de J.S Bach, le « Messiah » de Haendel, « Confitebor tibi » de Monteverdi, le « Stabat Mater » de Pergolesi, Filia dans « Jephte » de Carissimi, les « Requiem » de Haydn, Mozart et Eberlin, « Faust » de Fanny Hensel Mendelssohn…
Côté scène, elle a interprété une bergère dans « Les amours de Ragonde » de Mouret, Mrs Ham dans « Noye’s fludde » de Britten, une sorcière dans « Dido and Aeneas » de Purcell au festival de musique d’Ambronay, Emilie dans « Les indes galantes » de Rameau, Laurette dans « La chanson de Fortunio » d’Offenbach, un berger dans « Tosca » de Puccini à l’Opéra de Lausanne, et Despina dans "Cosi fan tutte" de Mozart.
En parallèle, Mathilde a également participé à la création de deux spectacles musicaux, le premier, humoristique et léger mettant à l’honneur l’opérette française, et l’autre, intimiste et touchant, mettant en scène un accordéoniste, une chanteuse et de la vidéo, trois éléments réunis autour de la mélodie française, que Mathilde a beaucoup de plaisir à interpréter.
Mathilde participe à la Master Class de Marie-Ange Todorovitch dans le cadre du 10ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée
Catherine Mouly, pianiste et chef de choeur
a fait ses études de piano au Conservatoire de Montpellier et de Perpignan dans la classe de Marie Christine Guichot. Elle a ensuite poursuivi auprès de Denis Pascal et Carlos Cebros .
Pianiste, Chef de chœur, chef de chant au Conservatoire d’Agde, à l’ ENSAD de Montpellier et Lors des classes de Maître de Gabriel Bacquier. Elle s’est perfectionnée dans la direction auprès de Michel Piquemal et Ariel Alonso.
Catherine a en particulier participé à la Master Class de Direction de Choeur de Michel Piquemal dans le cadre du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée 2013
Elle dirige entre autre un chœur renaissance « les Agités du vocal » d’Agde que nous avons pu apprécier lors du Café Lyrique Enchanté de Mars 2016.
Elle mène parallèlement une carrière de musicienne avec différents chanteurs et musiciens et revient en juin pour le Café Lyrique Enchanté avec quelques uns des élèves de l'Ecole de Musique d'Agde
Jean-Marc Normand, Chef de choeur
L'Ensemble Vocal de Pézenas est dirigé depuis 1997 par Jean-Marc Normand qui se définit comme un musicien et un pédagogue.
De formation classique (agrégation de musicologie, diplôme de piano/harmonie), il a obtenu des médailles d'or en formation musicale et accompagnement au piano. Il a également suivi une formation au chant qu'il a complétée par des stages de chef de chœur (avec J.-M. Andrieu, A. Bourbon et C. Marchand entre autres).
Il a d'abord chanté aux "Eléments", un chœur de chambre de Toulouse (dir. Joël Suhubiette) puis à "Dodicivoci", un chœur de chambre de Montpellier (dir. Pascualino Frigau). Il s'est ensuite définitivement orienté vers la direction de chœur, par passion.
S'il n'oublie pas de mettre en avant sa vocation de pédagogue, c'est qu'il continue à enseigner le piano et le chant aux adultes comme aux enfants. En parallèle, il s'investit dans son travail de chef de chœur non seulement comme directeur de chorale mais aussi comme pianiste accompagnateur et comme arrangeur. Ses goûts musicaux lui font exercer ses talents sur des styles aussi variés que le classique de toutes époques, le jazz ou la chanson.
Actuellement, Jean-Marc Normand dirige 4 ensembles vocaux :
E.V.P. (Ensemble Vocal de Pézenas) depuis 1997
ARIOSO (chœur de l’école de Musique de Baillargues) depuis 2001
le Chœur d’O (Montpellier) depuis 2005
le groupe vocal Why Notes (chanson française humoristique) depuis 2004
Enfin, pour compléter ce portrait, voici quelques spectacles qu'il a montés et des événements majeurs auxquels il a participé :
Concerts avec l'Ensemble Vocal de Pézenas : Petite Messe Solennelle de Rossini, Requiem de Rutter, Anthems de Purcell et Haendel, Chœurs profanes de Dvorak et Bartok.
Spectacles musicaux (mis en scène) avec l'EVP : "Métr'Opéra", chœurs d'opéra ; "West Side Story" d'après L. Bernstein (arr. Jean-Marc Normand) ; "Si Rossini m'était chanté" d'après Rossini.
4 sessions du Festival des Voix de Montpellier (Gorecki , Arvo Part, Sviridov) à la direction de l'EVP et du chœur d'O.
Concerts avec Arioso : Vêpres solennelles de Mozart, Missa Brevis de Haydn, Magnificat de Pergolese, Cantate 131 de Bach, Gloria de Vivaldi.
Concerts avec le Chœur d'O : "Lobgesang", symphonie n°2 de Mendelssohn avec l'ONM dirigé par Hervé Niquet ; Requiem de Duruflé.
Pianiste répétiteur pour les "Fous chantants d'Alès" à 8 reprises.
Jean-Marc Normand dirige l'Ensemble Vocal de Pézenas (EVP) qui crée l'Opéra Orphée et Eurydice de Gluck dans le cadre du Festival Pézenas Enchantée 2014
En 2016 il dirige les 3 choeurs EVP, Choeur d'Ô de Montpellier et Choeur Arioso de Mudaison dans le messie de Haendel
Samuel Oddos, Ténor
Licencié en musicologie, il étudie le chant avec Elène Golgevit, Daniel Salas puis Tibère Raffalli, se perfectionnant aujourd’hui auprès de Gilles Ragon et Ulrich Messthaler. Il chante aussi bien la musique ancienne que celle du XXème siècle et affectionne particulièrement les répertoires de musique de chambre et d’oratorio.
A l’Opéra d’Avignon, il se voit confier les rôles de Parpignol dans la Bohême de Puccini, Giusseppe dans la Traviata de Verdi, le premier Prisonnier dans Fidelio de Beethoven,Alibey dans la Chauve Souris de Strauss. Depuis 2009, au Festival de Saint Céré puis en tournée, il chante Monostatos et un Homme d’Armes dans la Flûte Enchantée de Mozart, Borsa dans Rigoletto de Verdi et un paysan dans Eugène Onéguine de Tchaïkovski.Dernièrement il a chanté les Vêpres à la Vierge de C. Monteverdi avec l’Ensemble Vocal de Pézenas, ou Nemorino dans l’Elixir d’Amour de G. Donizetti au Domaine de la Tour à Nébian. En 2015 il a été Normanno dans Lucia di Lamermoor à l’Opéra de Clermont –Ferrand et a retrouvé le Festival Lyrique de Saint Céré avant un récital de Lieder autour des Dichterliebe de Robert Schumann à Rivel (Aude)
OCCITANIA Tours & Transferts
propose une NAVETTE Ã partir du biterrois
depuis votre domicile
pour vous emmener à Pézenas
pour le Festival Pézenas Enchantée
et vous raccompagner chez vous
Informations et Réservations pour la Navette au
06 65 07 24 55
Jean-Philippe GUILLAMET
OCCITANIA Tours & Transferts
6, Impasse André Castanet
34500 BEZIERS
Tel : 04.67.36.39.09
Mob : 06.65.07.24.55
Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin
RADIO PAYS D'HÉRAULT
Retrouvez Pézenas Enchantée dans les émissions
RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)
Jean MONTUSSAC interview Françoise GANDELIN et Jean-Pierre TORRENT de PEZENAS ENCHANTEE pour son émission PASSERELLE à écouter
VENDREDI 27 SEPTEMBRE Ã 17h et SAMEDI 28 SEPTEMBRE Ã 10h
Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!
Archives Maryse Couderc
VOUS AIMEZ LE FESTIVAL ALORS.....
Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,
Téléchargez la fiche d'adhésion 2024
Téléchargez la fiche financière 2024
Pézenas Enchantée a besoin de vous!
Cinéclub Jean Renoir
de Pézenas
proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE
le programme est disponible sur le site
https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/
Consultez le site des Amis de Pézenas
Magazine du Département
Cinéma Agde LeTravelling
Programme détaillé du Cinéma et Horaires
Cinéma Polygone de Béziers
Programme détaillé du Cinéma et horaires
MONCINE - BEZIERS CINECLUB
Villeneuve-Les-Béziers CINEMA MEGA CGR
Programme détaillée du Cinéma et Horaires