Fabrice Lopez (Ténor)

Fabrice Lopez, ténor

Fabrice Lopez est né en 1980 à Bayonne. il effectue ses études de chant au Conservatoire National de Région de cette ville dans les classes de Jacques Schartz et Maryse Castets, puis il se perfectionne en cours privés à Bordeaux auprès de Maryse Guibaudo.
Il est Artiste des Choeur supplémentaire à l'Opéra National de Bordeaux Aquitaine, où il se produit en récital d'airs d'opéra (récital des trois ténors) à l'invitation des Amis du Grand Théâtre.
En mars 2007, il est lauréat du Concours de Chant des Amis du Grand Théâtre de Bordeaux, dans la catégorie Opéra. puis il intègre le choeur de l'Opéra de Marseille durant les deux saisons 2008-2010.
En 2010, il présente l'audition d'entrée du CNIPAL, où il est Pensionnaire pour la saison 2010- 2011.
A ce jour, il s’est déjà produit en récital, (airs d’opéra de Verdi, Saint Saens, et extraits d’opérette viennoise,«Récital des 3 Ténors», etc...) et a interprété plusieurs rôles d’opéra
: Philémon et Baucis de Gounod, Mireille de Gounod, L’Arlésienne de Bizet, etc...

Il affectionne aussi la musique sacrée et a déjà chanté la «Petite messe solennelle»de Rossini,le «Requiem» de Mozart et le «Requiem» de Fauré.

Il est Don José en mai 2016 au Théâtre des Franciscains de Béziers
En Aout il donne des concerts dans le cadre du Festival José David aux Sables d’Olonne

Octobre 2016, Il chante le rôle d'Alfredo de La Traviata dans le cadre de la 10ème édition du festival d'Art lyrique Pézenas enchantée

 

 

Valentine Martinez (Soprano)

Valentine Martinez, soprano

En 2007, elle entre au Conservatoire Supérieur de Paris dans la classe de P. Mervant après avoir obtenu son DEM au CRR de Montpellier. Sa voix de Soprano l’amena à travailler avec Y. Repérant en 2005 dans l’opéra Didon et Enée de Purcell et en 2006 dans le Bourgeois Gentil Homme de Lully crée à l’opéra de Montpellier.
En 2007, elle chanta le rôle principal de Suor Angélica de Puccini au théâtre de Lattes. En 2008, elle participa à la création du spectacle lyrique d’O. Dhénin : Kindertoten Schauspiel. En 2009, elle interpréta Bianca dans le viol de Lucrèce de Britten et fut de nombreuses fois invitée par l’ensemble Baroque de Montpellier pour chanter le Dixit Dominus de Haendel. Elle créa en 2010 Vision Nocture de T. Escaïch.
En 2011 elle se produit à l’opéra du Chatelet à Paris pour un récital autour de Rossini, et joue aussi le rôle de la seconde Dame dans la Flûte enchantée de Mozart à Paris.

En 2015  Après le1er  Prix au Concours National de Chant Lyrique de Béziers catégorie opérette, Valentine MARTINEZ remporte le  premier prix du Concours de Macon et le Prix de la Cité de la Voix en novembre

Elle a participé au concert des Lauréats de Béziers dans le cadre de la 9ème Edition du Festival Pézenas Enchantée

10 avril 2016  Encore un prix..et même 3 pour notre "Mimi" de La Bohème du Concert d'ouverture du 10ème Festival l! pour le premier concours international de chant lyrique Robert Massard organisé par les Amis du Grand Théâtre de Bordeaux  : Valentine Martinez s'est particulièrement illustrée en remportant trois premiers prix: ceux de la comédie, de l'opérette et du public (décerné par le vote de ce dernier).

le 17 Avril 2016 un 3ème prix catégorie opéra au Concours de Béziers

Valentine revient cette année pour la 10ème Edition du Festival Pézenas Enchantée, elle chantera Mimi dans la Bohème en concert d'ouverture

 

Antoine Mathieu (Baryton)

Antoine Mathieu, Baryton 

Né à Saint-Germain-en-Laye, Antoine Mathieu est tôt attiré par la musique : il étudie d'abord le violoncelle, puis s'adonne au chant lyrique, en France et en Autriche.

Formé auprès de Scott Johnson, Elizabeth Vidal et Viorica Cortez, Antoine Mathieu a achevé son cursus avec le cycle de perfectionnement du CRR de Nice.
Il a participé à plusieurs master class : celle de Viorica Cortez sur l’opéra Carmen (rôles de Moralès et d’Escamillo), celle de Teresa Berganza sur Werther (lors de laquelle il a chanté le rôle d’Albert) et celle de Chantal Bastide et Alain Fondary.
Sur scène, Antoine Mathieu a interprété le Comte des Noces de Figaro (mise en scène Robert Dumé) et Figaro (mise en scène Helma Warum), Masetto de Don Giovanni (mise en scène Anne Donnadieu, Festival Euroculture en Auvergne), le docteur Grenvil de La Traviata avec l’Orchestre Symphonique et Lyrique (Direction musicale Carlos Dourthé, Arts et Métiers à Paris), Calchas de La Belle Hélène (mise en scène Bruno Lugan, Dijon et Paris) et Agamemnon (direction musicale Jérôme Boudin-Clauzel), Escamillo de Carmen (mise en scène Elizabeth Vidal, Antibes), le rôle-titre du Mikado de Gilbert et Sullivan (Direction musicale Italo Marchini, Cathédrale américaine de Paris), Don Alfonso de Cosi fan tutte (Direction musicale Jean-Marie Curti, Opéra-Studio de Genève), et dernièrement Belcore de L’Elixir d’Amour (mise en scène Angélique Ballue).
 

En concert, on a pu l’entendre dans le Voyage d’Hiver de Schubert (Piano Nathalie Balic, théâtre André Malraux au Kremlin-Bicêtre et mairie du 4e à Paris), dans un concert des grands duos romantiques de Donizetti et Bellini (Avec Frédéric Calendreau au piano, Charlotte Despaux soprano et Aurélien Pernay baryton-basse, Mairie de Paris), ainsi que lors de représentations des "Grandes Voix de demain" avec le Centre d'Art Lyrique de la Méditerranée. En 2013 il est invité à chanter lors de trois concerts avec les jeunes chanteurs solistes du Bolchoï. En 2014 il participe au Tremplin lyrique organisé par le Cercle lyrique de Nîmes, interprète la partie de baryton solo du Requiem de Duruflé avec le RBS Europa Choir (Direction Jeremy Jackman) à la Cathédrale américaine de Paris et se joint au programme Canto è soffio, pour soutenir la recherche sur la santé respiratoire, présenté à la Salpêtrière.

En 2015 il est soliste pour l’ensemble Res Lyrica lors de plusieurs concerts aux Billettes, à la Trinité et à la Madeleine, à Paris.
Antoine Mathieu sera prochainement à l'affiche dans Thérèse de Massenet (rôle d’André Thorel, novembre 2015).


Après avoir travaillé le rôle d'Escamillo dans le cadre du 7ème Festival en 2013 dans la Master Class de Viorica Cortez, il revienten 2015 à Pézenas chanter le rôle d'Albert dans le Concert d'Ouverture Werther . En outre il a décidé de suivre la Master Class de Chantal Bastide et Alain Fondary.

En 2016 il prend le rôle de Schaunard dans la Bohême pour la 10ème édition de notre Festival

 

 

Jacqueline Mayeur (Mezzo-soprano)

Jacqueline Mayeur, mezzo-soprano.

Après des études de violoncelle, Jacqueline Mayeur se consacre au chant et obtient son premier prix  au  Conservatoire  de  Paris  chez  Camille  Maurane.  Puis  elle  se  perfectionne  auprès  de  Lola Rodriguez  Aragon,  Daniel  Ferro  à  la  Julliard  School,  Christa  Ludwig  et  Paul  Von  Schilawsky  au Mozarteum  de  Salzburg  avec  qui  elle  donne  plusieurs  récitals.  Elle  chante  sur  la  plupart  des scènes  françaises  :  Angers,  Avignon,  Lyon,  Marseille,  Massy,  Montpellier,  Nancy,  Nantes, Chatelet,  Opéra  Garnier,  Radio  France,  Théâtre  des  Champs-Elysées,  Reims,  Rennes,  Rouen, Toulouse,  Tours,  Vichy  et  aussi  en  Belgique  à  Anvers  et  à Gand  ainsi  qu‟en  Italie  à  Venise, Bologne  et  Rome  et  enfin  en  Suisse  à  Lausanne. 

Sur  ces  différentes  scènes,  elle  a  été  la Messagère et Proserpine dans L’Orféode Monteverdi, Suzuki dans Madame Butterfly de Puccini, Dulcinée  dans Don  Quichotte de  Massenet,  la  mère  dans les Contes d’Hoffmann, Geneviève dans Pelléas et Mélisande, la nourrice et l’aubergiste dans Boris Godounov, Madame  de Croissy dans Dialogues des Carmélites, Frugola dans Tabarro, La Zita dans Gianni Schichi, Phébée dans Castor et Pollux de Rameau, la tante et la Gobba dans Risurrezzionede Alfano.

Dans  le  domaine  de  l‟oratorio,  elle  chante  tout  le  grand  répertoire  religieux  en  France  et  à l‟étranger  (Allemagne,  Espagne,  Hollande,  Hongrie,  Inde,  Madère  et  Portugal).  Parmi  ses enregistrements, on peut citer : la Petite Messe Solennelle de Rossini, le Requiemde Duruflé, les Requiemde Ropartz,  Tomasi, le Stabat Mater de Cornelius. Parmi ses dernières prestations, on peut  retenir  la  cantate Alexander  Nevsky de  Prokofiev  salle  Gaveau  à  Paris,  la Rhapsodie  pour contralto de Brahms avec les chÅ“urs et l‟orchestre de la Sorbonne, la Deuxième Symphonie de Gustav Malher. Elle est Carmendans une adaptation conçue à partir de la nouvelle de Mérimée et de l‟opéra de Bizet. Citons également le rôle d’Orphée de Glück et le rôle de Nouna dans la création mondiale de Mi Amor, opéra de Charles Chaynes.
 

A  son  actif  également,  Raïssa  dans  la création Les  Sacrifiées de  Thierry  Pécou  mis  en scène  par  Christian  Gangneron.  Elle retrouve  ce  dernier  pour  une  longue  tournée  de Riders  to  the  Seade Vaughan Williams, de Lille à Reims puis à Malte qui se termine par quatre représentations à l‟Athénée et un enregistrement pour la chaîne Mezzo.

 

Angela Metzger (orgues)

Angela Metzger, organiste

Angela Metzger d’origine allemande, a étudié la musique sacrée et l’orgue au conservatoire de musique et d’art dramatique de Munich avec les Professeurs Edgar Krapp et Bernhard Haas. Elle obtient son master avec les meilleures notes et termine ses études de troisième cycle à Munich. Elle a également étudié le hautbois au conservatoire d’Innsbruck (Autriche) avec Konrad Zeller. Angela Metzger a obtenu la bourse d’études du « Cusanuswerk » (bourse de l’église catholique) et la bourse d’Allemagne « Deutschlandstipendium ». Depuis 2011, elle est soutenue par la fondation Yehudi Menuhin « Live Music Now ».
Elle est également lauréate de plusieurs concours internationaux d’orgue : premier prix au concours « Fugato » à Bad Homburg, troisième prix à Wiesbaden, prix spécial « Talent Tögel » au Concours international de l’ARD, deuxième prix à Saint-Maurice (Suisse) ainsi que troisième prix et prix du public à Tokyo-Musashino (Japon).
En août 2015, elle remporte le 1er prix au Concours International d’Orgue à Wuppertal (Allemagne).

 

Ahlima Mhamdi (Mezzo-soprano)

Ahlima MHAMDI, Mezzo-soprano

Après des études théâtrales à La Sorbonne Nouvelle, la mezzo-soprano franco-marocaine Ahlima Mhamdi intègre la classe d’art lyrique d'Anne Constantin au conservatoire de Paris 9, puis la classe d'Isabelle Germain et Fabrice Boulanger au CNSMD-Lyon, où elle obtient son prix prix Mention Très Bien à l’Unanimité, avec les Félicitations du jury.
    Elle est admise au Nouveau Studio de l'Opéra de Lyon pour la saison 2011-12. En 2013, elle est nommée à la fois « Révélation lyrique de l'ADAMI » et « Jeune Talent Lyrique-Opéra d'Avignon», par Raymond Duffaut, qui l'invite à se produire en récital à l'Opéra d'Avignon. Elle intègre à sa sortie du CNSM, la Jeune Troupe de solistes du Grand Théâtre de Genève (2013-2016) qui lui confie des rôles de seconds plans chaleureusement salués par la presse.
    Sur scène, elle interprète entre autres, les rôles de Carmen, Preziosilla (La Forza del destino), Fenena (Nabucco), Maddalena (Rigoletto), Mrs Page (Falstaff), Flora (La Travaita), Schwertleite (Die Walküre), Orlovsky (Die Fledermaus), Martine (Le Médecin malgré lui), Gontran de Boismassif (Une Education manquée), Isolier (Le Comte Ory), Arsamene (Serse),  Afra (La Wally), Anita (West Side Story)... Elle collabore avec des personnalités comme Robert Carsen, Laurent Pelly, Louis Désiré, Evelino Pido, Paolo Arrivabeni, Daniele Rustioni, François-Xavier Roth, Ingo Metzmacher, Jean-Christophe Spinosi, John Fiore, Laurent Campellone, Darell Ang, Dieter Dorn, Cesare Lievi, Alain Garichot, Jean Lacornerie, etc.
    En concert, elle se produit sur les scènes des opéras de Genève, Rennes, Avignon et Saint-Étienne, au Victoria Hall, à la Salle Pleyel, à l'Auditorium de Lyon, à la salle Molière, aux Bouffes du Nord, à l’Amphithéâtre de l’Opéra de Lyon, aux Subsistances, et elle fait ses premiers pas aux Chorégies d'Orange 2014 dans le cadre d'un concert « Révélations lyriques de l'Adami ». Elle y retourne l'été 2016 pour interpréter le rôle de Flora Bervoix .


Le répertoire sacré est cher à Ahlima Mhamdi qui chante notamment l' Elias de Mendelssohn, et le Requiem de Verdi ; ainsi que la mélodie et le lied. Elle forme un duo avec la pianiste Marieke Hofmann, et son duo est régulièrement invité dans les festivals ou lors de concerts privés (Opéra d'Avignon, Festival Les Nuits Romantiques, Ambassade de France de Pékin).


    Ahlima Mhamdi remporte le Premier Prix Opéra et le Premier Prix Mélodie au Concours International de chant de Marmande 2015. Pour la saison 2016-2017, elle interprètera entre autres les rôles de Carmen (Bolchoi de Minsk), Mercédès ( Carmen Théâtre des Champs-Elysées), Smeton (Anna Bolena, Grand Opéra d'Avignon), elle chantera dans l'Elias (Mendelssohn Orchestre de Chambre de Lausanne), et lors d'un concert de gala à Osaka au Japon.

Elle participe à la Master Class de Marie-Ange Todorovitvch dans le cadre de la 10ème edition du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

Actualité de la fin d'année 2016 pour Ahlima

Fin octobre 2016, elle a été l' invitée sur France Musique de Lionel Esparza pour son émission Classic Club, alors qu'une page de Opéra-Mag lui était consacrée..

Concert à la Maison de la Radio avec l’orchestre national de France retransmis aussi sur France Musique le 12 novembre avant de participer au concours de Macon où elle a reçu  3 prix:
le second  Prix, le Prix du Public et le prix de la cité de la voix

 

 

Mathilde Monfray (Soprano)

Mathilde Monfray, soprano

Née en 1985 à Lyon, Mathilde commence l’apprentissage du violoncelle à l’âge de 7 ans en C.H.A.M, où la pratique du chant choral va finalement attirer toute son attention. Son intérêt la porte jusqu’à la Maîtrise de l’Opéra de Lyon où elle commence à travailler la technique vocale avec Jeanne-Marie Levy et découvre la joie et l’excitation d’être sur scène.
  Sa formation se poursuit à l’Ecole Nationale de Musique de Villeurbanne où elle étudie dès 2003 dans la classe de Catherine Maerten, qui lui offre l’opportunité de chanter en soliste dans des opéras et oratorios. Entre 2009 et 2014, Mathilde intègre la Haute Ecole de Musique de Genève où elle continue d’apprendre la technique vocale et l’interprétation dans les classes de Maria Diaconu puis de Nathalie Stutzmann.
  Durant son cursus elle se perfectionne également en musique ancienne auprès de Gabriel Garrido et Leonardo Garcia Alarcon et participe à des masters class avec Alain Buet, Margreet Honig, Alain Garichot et François Leroux. En Suisse, Mathilde chante sous la baguette de Celso Antunes, Michel Corboz et Emmanuel Krivine au Victoria Hall et obtient en Juin 2012 son diplôme de « Bachelor of arts» en chant avec les félicitations du jury.
  En concert Mathilde a interprété de nombreuses cantates de J.S Bach, le « Messiah » de Haendel, « Confitebor tibi » de Monteverdi, le « Stabat Mater » de Pergolesi, Filia dans « Jephte » de Carissimi, les « Requiem » de Haydn, Mozart et Eberlin, « Faust » de Fanny Hensel Mendelssohn…
  Côté scène, elle a interprété une bergère dans « Les amours de Ragonde » de Mouret,  Mrs Ham dans « Noye’s fludde » de Britten, une sorcière dans « Dido and Aeneas » de Purcell au festival de musique d’Ambronay, Emilie dans « Les indes galantes » de Rameau, Laurette dans « La chanson de Fortunio » d’Offenbach, un berger dans « Tosca » de Puccini à l’Opéra de Lausanne, et Despina dans "Cosi fan tutte" de Mozart.
 
  En parallèle, Mathilde a également participé à la création de deux spectacles musicaux, le premier, humoristique et léger mettant à l’honneur l’opérette française, et l’autre, intimiste et touchant, mettant en scène un accordéoniste, une chanteuse et de la vidéo, trois éléments réunis autour de la mélodie française, que Mathilde a beaucoup de plaisir à interpréter.
 

Mathilde participe à la Master Class de Marie-Ange Todorovitch dans le cadre du 10ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

 

Catherine Mouly (Piano et Direction de choeur)

Catherine Mouly, pianiste et chef de choeur

a fait ses études de piano au Conservatoire de Montpellier et de Perpignan dans la classe de Marie Christine Guichot. Elle a ensuite poursuivi auprès de Denis Pascal et Carlos Cebros .

Pianiste, Chef de chœur, chef de chant au Conservatoire d’Agde, à l’ ENSAD de Montpellier et Lors des classes de Maître de Gabriel Bacquier. Elle s’est perfectionnée dans la direction auprès de Michel Piquemal et Ariel Alonso.

Catherine a en particulier participé à la Master Class de Direction de Choeur de Michel Piquemal dans le cadre du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée 2013
 Elle dirige entre autre un chÅ“ur renaissance « les Agités du vocal » d’Agde que nous avons pu apprécier lors du Café Lyrique Enchanté de Mars 2016.

Elle mène parallèlement une carrière de musicienne avec différents chanteurs et musiciens et revient en juin pour le Café Lyrique Enchanté  avec quelques uns des élèves de l'Ecole de Musique d'Agde

 

Jean-Marc Normand (Chef de Choeur d'adultes)

Jean-Marc Normand, Chef de choeur

L'Ensemble Vocal de Pézenas est dirigé depuis 1997 par Jean-Marc Normand qui se définit comme un musicien et un pédagogue.

De formation classique (agrégation de musicologie, diplôme de piano/harmonie), il a obtenu des médailles d'or en formation musicale et accompagnement au piano. Il a également suivi une formation au chant qu'il a complétée par des stages de chef de chœur (avec J.-M. Andrieu, A. Bourbon et C. Marchand entre autres).

Il a d'abord chanté aux "Eléments", un chœur de chambre de Toulouse (dir. Joël Suhubiette) puis à "Dodicivoci", un chœur de chambre de Montpellier (dir. Pascualino Frigau). Il s'est ensuite définitivement orienté vers la direction de chœur, par passion.

S'il n'oublie pas de mettre en avant sa vocation de pédagogue, c'est qu'il continue à enseigner le piano et le chant aux adultes comme aux enfants. En parallèle, il s'investit dans son travail de chef de chœur non seulement comme directeur de chorale mais aussi comme pianiste accompagnateur et comme arrangeur. Ses goûts musicaux lui font exercer ses talents sur des styles aussi variés que le classique de toutes époques, le jazz ou la chanson.

Actuellement, Jean-Marc Normand dirige 4 ensembles vocaux :

E.V.P. (Ensemble Vocal de Pézenas) depuis 1997
ARIOSO (chœur de l’école de Musique de Baillargues) depuis 2001
le Chœur d’O (Montpellier) depuis 2005
le groupe vocal Why Notes (chanson française humoristique) depuis 2004

Enfin, pour compléter ce portrait, voici quelques spectacles qu'il a montés et des événements majeurs auxquels il a participé :

Concerts avec l'Ensemble Vocal de Pézenas : Petite Messe Solennelle de Rossini, Requiem de Rutter, Anthems de Purcell et Haendel, Chœurs profanes de Dvorak et Bartok.
Spectacles musicaux (mis en scène) avec l'EVP : "Métr'Opéra", chœurs d'opéra ; "West Side Story" d'après L. Bernstein (arr. Jean-Marc Normand) ; "Si Rossini m'était chanté" d'après Rossini.
4 sessions du Festival des Voix de Montpellier (Gorecki , Arvo Part, Sviridov) à la direction de l'EVP et du chœur d'O.
Concerts avec Arioso : Vêpres solennelles de Mozart, Missa Brevis de Haydn, Magnificat de Pergolese, Cantate 131 de Bach, Gloria de Vivaldi.
Concerts avec le Chœur d'O : "Lobgesang", symphonie n°2 de Mendelssohn avec l'ONM dirigé par Hervé Niquet ; Requiem de Duruflé.
Pianiste répétiteur pour les "Fous chantants d'Alès" à 8 reprises.

Jean-Marc Normand dirige l'Ensemble Vocal de Pézenas (EVP) qui crée l'Opéra Orphée et Eurydice de Gluck dans le cadre du Festival Pézenas Enchantée 2014

En 2016 il dirige les 3 choeurs EVP, Choeur d'Ô de Montpellier  et Choeur Arioso de Mudaison dans le messie de Haendel
 

 

Samuel Oddos (Ténor)

Samuel Oddos, Ténor

Licencié en musicologie, il étudie le chant avec Elène Golgevit, Daniel Salas puis Tibère Raffalli, se perfectionnant aujourd’hui auprès de Gilles Ragon et Ulrich Messthaler. Il chante aussi bien la musique ancienne que celle du XXème siècle et affectionne particulièrement les répertoires de musique de chambre et d’oratorio.
A l’Opéra d’Avignon, il se voit confier les rôles de Parpignol dans la Bohême de Puccini, Giusseppe dans la Traviata de Verdi, le premier Prisonnier dans Fidelio de Beethoven,Alibey dans la Chauve Souris de Strauss. Depuis 2009, au Festival de Saint Céré puis en tournée, il chante Monostatos et un Homme d’Armes dans la Flûte Enchantée de Mozart, Borsa dans Rigoletto de Verdi et un paysan dans Eugène Onéguine de Tchaïkovski.Dernièrement il a chanté les Vêpres à la Vierge de C. Monteverdi avec l’Ensemble Vocal de Pézenas, ou Nemorino dans l’Elixir d’Amour de G. Donizetti au Domaine de la Tour à Nébian. En 2015 il a été Normanno dans Lucia di Lamermoor à l’Opéra de Clermont –Ferrand et a retrouvé le Festival Lyrique de Saint Céré avant un récital de Lieder autour des Dichterliebe de Robert Schumann à Rivel (Aude)

 

18ème FESTIVAL PEZENAS ENCHANTEE

 

 

 

CONFERENCE DE PRESSE 2024

 

 

 

 

FORUMDESLOISIRS 2024

 

 

 

 

 

 

 

NAVETTE A PARTIR DU BITERROIS DEPUIS VOTRE DOMICILE

OCCITANIA Tours & Transferts

propose une NAVETTE à partir du biterrois

depuis votre domicile

pour vous emmener à Pézenas

pour le Festival Pézenas Enchantée

et vous raccompagner chez vous

Informations et Réservations pour la Navette au

06 65 07 24 55

Jean-Philippe GUILLAMET

OCCITANIA Tours & Transferts
6, Impasse André Castanet
34500 BEZIERS

Tel : 04.67.36.39.09
Mob : 06.65.07.24.55

 

Accueil des Cafés Lyriques

Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin

 

ECOLE INTERCOMMUNALE DE MUSIQUE EN PAYS DE PEZENAS

 

RPH soutient le Festival !

RADIO PAYS D'HÉRAULT  

Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)

 Jean MONTUSSAC interview  Françoise GANDELIN et Jean-Pierre TORRENT de PEZENAS ENCHANTEE   pour son émission PASSERELLE à écouter

VENDREDI 27 SEPTEMBRE à 17h  et SAMEDI 28 SEPTEMBRE  à 10h

 

 

>> Radio Pays d'Hérault 

Déjà en 1971 Pézenas Capitale du Lyrique

Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!

        Archives Maryse Couderc

 

 

 

Rejoignez les Enchanteurs

VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

  • En devenant Adhérent de l'Association

Téléchargez la fiche d'adhésion 2024
Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

 

  • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

Téléchargez la fiche financière 2024
Téléchargez la fiche financière

  • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

Pézenas Enchantée a besoin de vous!

 

PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

 

 Cinéclub Jean Renoir
de Pézenas





>> Programme détaillé 

PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

le programme est disponible sur le site

https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/

>> Programme détaillé 

l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

L'HERAULT au Jour le Jour

Magazine du Département

>> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

 

 

 

 Cinéma  Agde  LeTravelling

Programme détaillé du Cinéma et Horaires

 

 

 

Cinéma Polygone de Béziers

Programme détaillé du Cinéma et horaires

 

 

 

 

 

MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

EN SAVOIR PLUS

 

 

 

 

 

Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

Programme détaillée du Cinéma et Horaires

 
Retour en haut de la page