Vincent Alary (Ténor)

Vincent Alary, Ténor

Né à Béziers, Vincent étudie le chant à l'école de musique de la ville d'Agde dans la classe du ténor Jean-Pierre Torrent puis auprès de Sylvie Vilacèque.
 

En 2007, il obtient une licence en Arts du spectacle option : théâtre à l'Université Paul Valery de Montpellier. Il intègre le Groupe Vocal de l'Opéra Junior sous la direction de Vladimir Kojoukharov et travaille le chant avec des personnalités telles que Guillemette Laurens et Germaine Boulard.
 

En 2010 cette fois-ci sous la direction de Jérome Pillement, il se produit sur la scène de l'Opéra Comédie de Montpellier dans le rôle du Page dans "Amahl and the Night Visitors" de Gian Carlo Menotti et participe aux Victoires de la Musique Classique.
 

Il se perfectionne dans  les rôles de fantaisiste, de ténor de caractère ou de trial dans des opérettes et obtient en 2013 un second prix dans la catégorie fantaisie au concours d’opérettes de la ville de Marseille.
 

Depuis 2008, il se produit dans plusieurs opérettes un peu partout en France : La Vie Parisienne (Bobinet), La Grande Duchesse de Gérolstein (Le Prince Paul), La Périchole (Panatellas/Don Pedro), La Belle Hélène (Ajax 1er/Ajax 2ème), Le chanteur de Mexico (Bilou), la Belle de Cadix (Manillon), La Route Fleurie (Raphaël), La Veuve Joyeuse (Lérida/D'estillac/Figg), Violettes Impériales (Loquito), Un de la canebière...
 

Depuis 2015, il participe au Festival d’opérettes de Lamalou-les-bains. En 2017, il sera Léopold dans « Valses de Vienne » de Johann Strauss à Saint-Estève et il fera ses débuts sur la scène de l’Odéon de Marseille dans le rôle de Lothar dans « Rêve de Valse » d’Oscar Strauss.

 Vincent a participé à plusieurs Cafés Lyriques  2012 et  2016, il revient en février 2017 avec un programme d'extraits d'opérettes et de fantaisie.

 

François Almuzara (Ténor)

François Almuzara, Ténor

Il a obtenu un prix de chant au Conservatoire de Toulouse et prolonge sa formation auprès de professeurs prestigieux . Il travaille  dans la classe de Brian Parson, professeur au Conservatoire national supérieur de Lyon et à la Royal School of London.
Il a participé à quelques productions au Capitole, avec l'orchestre de Chambre de Toulouse, à l'auditorium de l'Opéra de Toulouse et à l'opéra d'Agen. Finaliste au Concours de Chant de Béziers 2016

 

     

    Cécilia Arbel (Soprano)

    Cécilia Arbel, soprano et soliste de la master Class 2015

    Cecilia Arbel est originaire du Sud de la France. Elle nait à Nimes un 17 Septembre 1987.
    Fille de militaire, elle voyage durant toute son enfance et rien ne la prédestine un jour à chanter. C’est finalement à l’âge de seize ans qu’elle fait une rencontre décisive. Alors qu’elle prépare un baccalauréat littéraire qu’elle obtient avec mention en 2005, Cecilia entre dans la classe de Chant et Art Lyrique de Simone Burles au théâtre de Tarascon. Elle découvre ainsi le répertoire et la technique du chant classique tout en continuant ses études d’Histoire à l’Université Sainte Marthe d’Avignon. Elle obtient une licence en Science Humaines en 2008. L’année qui suit, elle décide d’arrêter ses études pour entrer dans la classe de Chant de Pierre Guiral au Conservatoire d’Avignon dans lequel elle étudie trois ans. En 2011, elle décide de continuer sa formation sur Paris. Les années suivantes, elle est finaliste et obtient plusieurs prix dans des concours nationaux et internationaux à Marseille, Béziers et Bordeaux.
    C’est à l’école de l’Opérette qu’elle fait ses premiers pas sur les planches et commence à apprendre son métier. Elle chante les rôles de la Seconde Cousine dans La Périchole d’Offenbach (2009), du Prince Caprice dans Le Voyage dans la Lune d’Offenbach (2010), d’Amparita dans Quatre jours à Paris de Lopez, d’Hélène dans La Belle Hélène et de Rosée du Soir dans Le Roi Carotte d’Offenbach (2011). Au théâtre de Rungis, elle chante Marie-Blanche dans Les P’tites Michu de Messager (2012) et Mademoiselle Lange dans La Fille de Madame Angot de Lecoq à Marseille (2014).
    Elle diversifie son répertoire en chantant de l’Oratorio ; La Petite Messe Solennelle de Rossini à Avignon (2010), Le Stabat Mater de Dvorak au Festival de la Ciotta (2012) mais aussi des airs de Zarzuella espagnole dans les Arènes d’Arles (de 2009 à 2014).
     

    Elle travaille avec des chefs de chant de l’Opéra Bastille de Paris et de l’Opéra de Marseille. Dans un souci constant de progresser autant techniquement que dans l’interprétation vocale et scénique, elle se perfectionne auprés des artistes lyriques ; Charles Burles, Hélia T’Hézan et Gian Koral, Enzo La Selva et Alain Fondary.

    Actuellement, elle travaille avec Chantal Bastide et Michèle Voisinet.
     

    En 2013, elle fait ses premiers pas dans le rôle titre de Mireille de Gounod aux cotés du ténor Marc Larcher,
    En 2014, elle chante Micaela dans Carmen de Bizet au théâtre Monsigny de Boulogne sur Mer et reprend le rôle de Mireille au Mas du Juge à Maillane.

    En 2015, elle reprendra le rôle de Mademoiselle Lange dans la Fille de Madame Angot de Lecoq (Marseille). Puis vous aurez l’occasion de l’entendre notamment dans Trois de la Marine de Vincent Scotto (Marseille), dans les rôles de Vénus et de la grande prêtresse dans l’Orphée de Lully (Vaucluse) ou encore dans le cadre du Festival José David pour la création des mélodies oubliées de ce compositeur (Sables d’Olonne).

    Après sa participation au Café Lyrique Enchanté du mois de mai 2015 à Pézenas.

    Cécilia chante la Traviata à Béziers au Théâtre des Franciscains le 29 décembre 2015 avant de la présenter au Festival pézenas Enchantée 2016.

    Premier prix de la Ville de Béziers au Concours National de Chant Lyrique de Béziers, elle revient dans le cadre du 11ème festival pézenas Enchnatée pour le Concert les Triomphes du Lyrique par les Plus belles Voix de l'Année


     

    Ecoutez Cécilia Arbel - la Traviata Direction musicale Matteo Carminati  dans "Teneste la promessa" 

    Ecoutez Cécilia Arbel - La Traviata Direction musicale Matteo Carminati -dans "E strano sempre libera"

     en savoir plus

     

    Jean-Michel Balester (Baryton)

     

    Jean-Michel Balester,  Baryton, Chef de choeur

    Né à Sète en 1974. Il débute le chant, l’art dramatique et le violoncelle dans sa ville natale, après l’obtention de son diplôme il se perfectionne auprès du phoniatre Benoît Amy de la Bretèque, puis part pour l’Italie.

    C’est à l’age de 16 ans qu’il donnera son premier concert accompagné par les solistes du Master de Moscou ce qui le conduira en Grèce, en Italie, en Espagne, en Turquie, à l’Ile Maurice….

    Intéressé par la direction de Chœur et d’orchestre il entame une formation ce qui le conduit à travailler avec le Maestro Antonello Allemandi….

    Actuellement il remplit les fonctions de Médiateur animateur pédagogique et conférencier à l’Opéra National de Montpellier et dirige les chœurs Allegre’Thau et Montacanto
    respectivement de Balaruc et Montagnac.

    Il diversifie ses talents et s’est illustré dans le cadre du Festival Pézenas En chantée 2011 comme conférencier et en prêtant sa voix d’alto dans le concert baroque
    Ce jeune chef demeure reconnu pour son interprétation de la musique sacrée.

    Il a été nommé Maître de Chapelle des églises de Sète en 2012.

     

    En 2013, il revint présenter une Conférence "Carmen... de Mérimée à..Bizet" dans le cadre du 7ème Festival Pézenas Enchantée

    Il revient en 2017 pour diriger le Concert Gounod avec l'ensemble Allegre'thau

     

    Camille Balssa (Soprano)

    Camille Balssa, soprano

    Camille BALSSA débute le chant lyrique vers 22 ans au conservatoire d'Albi avec Omar Gagnize, elle se passionne en parallele au jazz et monte avec son ami pianiste Thibaut Dufoy un groupe nommé Capoc.

    Elle suit des études de littérature comparée dont elle aura un Master. Ce lieu foisonnant de musique l'amène à intégrer les choeurs de la Lauzetta avec François Terrieux et Archipels avec Joel Suhubiette puis finalement le chœur du théâtre du Capitole avec lequel elle fait ses premiers pas sur scène dans des productions telles que Carmen de Bizet et Oedipe de Ionescu.

     

    En 2010 elle fait la rencontre de Nicole Fournié qui devient son mentor au CRR de Montauban.

    Cette dernière lui permet d'investir la scène en tant que soliste dans l'opéra comique La fille de Madame Angot de Lecoq dans lequel elle tient le rôle titre de Clairette puis en 2015 elle interprétera Héléne de Solanges  dans  Véronique de Messager au théâtre Olympe de Gouges à Montauban. Elle est en mai 2016 La Poupée et Eurydice dans la pièce de Pierre Marassé « Les Contes d’Offenbach ». Elle obtient en 2016 son DEM en chant lyrique. 

    Avec la compagnie Les Maîtres Sonneurs, elle interprète le rôle de la Reine de la nuit, dans la production de La Flûte Enchantée de Mozart.

    Sa voix de soprano lyrique colorature lui permet d’aborder des rôles comme la Poupée, La Somnambule, Lucia di Lameermoor, Gilda, Magda, Constance ou encore Musette 

    Elle participe à la Master Class de Marie-Ange Todorovitch dans le cadre de la 10ème Edition du Festival d'Art lyrique Pézenas Enchantée

     

     

    Chantal Bastide (Soprano)

    CHANTAL BASTIDE Soprano
     

    Née à Vauvert dans Gard, Chantal Bastide étudie le chant à Nïmes et à Aix-en-Provence, avant de “monter“ à Paris, où elle entre au Conservatoire Supérieur de Musique. Elle obtient un premier prix d'art lyrique avec vote spécial du Jury, décerné à l'unanimité du jury pour son interprétation de la scène “de la folie“ de “Lucia di Lammermoor“ de Donizetti.
    Elle débute aussitôt au Théâtre du Capitole de Toulouse et au Théâtre d'Angers où elle chante ‘Les Pêcheurs de Perles“ de Gerges Bizet et “Le Barbier de Séville“ de Rossini.
    Ensuite, elle remporte la Médaille d'Or au Festival International des Jeunes Solistes de Bordeaux.
    A Limoges, elle interprète “La Fille du Régiment“ de Donizetti ce qui lui vaut d'être engagée par le Théâtre Liceo de Barcelone.
    L'illustre théâtre catalan n'avait pas affiché “Lakmé“ depuis les prestations mémorables de Mado Robin en 1949. Et c'est à Chantal Bastide que le Directeur du Liceo de Barcelone demande de reprendre le rôle ! Elle y fait sensation et son interprétation est unanimement saluée par la presse comme par le public.
    Au Liceo, Chantal Bastide a également chanté le rôle d'Olympia des “Contes d'Hoffmann“ d'Offenbach. Elle a abordé “Thaïs“ de Massenet (Théâtre de Metz en 1986). La même année, elle est également remarquée à Rennes dans “La Traviata“ de Verdi, rôle qu'elle a repris en 1987 au Théâtre Antique de Taormina, puis “Lucia di Lammermoor“ dans toute l'Italie. Ainsi qu'Olympia et Gilda.
    En 1999/2000, elle interprète pour la première fois le grand rôle de “Tosca“ de Puccini, en France, ainsi que celui de “Norma“ de Bellini en Allemagne, rôle qu'elle reprendra en 2001/2002, 2005 et 2006.

    L'année 2001 voit ses débuts dans “Le Trouvère“ de Verdi, rôle de Léonora. En 2006, “Nabucco“ et  pour 2007 : “Aïda“.
    Sa voix de soprano s'étendant sur trois octaves du la bémol grave au contre-la bémol et une technique éprouvée permettent à Chantal Bastide d'aborder avec succès les grands rôles du répertoire.

    Ainsi, en dehors des œuvres déjà citées, elle excelle dans le rôle de Gilda du “Rigoletto“ de Verdi ou dans les trois rôles des “Contes d'Hoffmann“ d'Offenbach.
     

     

    Chantal Bastide s'attache aussi à promouvoir le repertoire f

    rançais, en chantant notamment “Mireille“, “Manon“, “Faust“, “Thaïs“, “Pécheurs de Perles“ (Opéra du Caire).
     

     

    Habituée du Festival Pézenas Enchantée, elle a participé à un Café Lyrique Enchanté en 2012 et a triomphé en 2013 dans VIVA VERDI!

     

     

    Pour la 8ème Edition du Festival Pézenas Enchantée elle participait  Concerts dont Norma, et codirigeait  la Master Class avec Alain Fondary pour la plus grande satisfaction du public.

     Concert du 4 octobre 2014

    C'est donc tout naturellement qu'elle revient en 2015 pour dispenser son savoir au cours de la Master

    class qu'elle codirigera avec Alain Fondary 

     

    En savoir plus sur Chantal Bastide

    Ecouter Chantal Bastide dans Olympia des Contes d'Hoffmann

     

     

     

    Patrice Berger (Baryton)

    Patrice BERGER Baryton
     

    Après des études et une carrière instrumentales (1er prix du C.N.S.M de Paris en Tuba), il entame avec succès une carrière d’artiste lyrique. Il est remarqué et primé lors de concours internationaux. En 1994, il remporte à l’unanimité le concours de Béziers. Il se voit confier le rôle de Valentin de « Faust » de Gounod au Festival de Marmande, puis dans d’autres théâtres (Dijon, Limoges). En 1995, il est Hérode dans l’opéra « Hérodiade »de Massenet à Dijon. Il connaît un grand succès dans le répertoire français. Il est invité dans de nombreux théâtres pour les rôles d’ Escamillo « Carmen », Zurga « Les Pêcheurs de perles », Athanaël « Thaïs », Ourrias « Mireille », les diables « Les Contes d’Hoffman », Ramiro « L’heure Espagnole ». (Angers, Nice, Massy, Limoges, Dijon, Marseille, Montpellier).En 2002, il est invité à Amsterdam pour « Le dialogue des Carmélites », et en juin 2005, il est Athanael dans « Thaïs » à l’opéra de Rome./....

      .../En 2006, il chante le rôle du prisonnier dans « Maria Golovin » de Menotti à l’opéra de Marseille.
    Après une prestation remarquée dans le rôle titre de Nabucco de Verdi aux arènes de Bayonne en juillet 2006, il incarne Falstaff de Verdi pour la première fois à Limoges  puis, il triomphe dans le rôle d’Escamillo, « Carmen », en Calabre puis à l’opéra de Rome. C’est avec le rôle d’Athanaël dans « Thaïs » de Massenet qu’il fait ses débuts remarqués aux Etats-Unis, à l’opéra de Palm Beach.
    En  2007, il interprète Amonasro dans « Aïda » à Nantes et à Bayonne. Il chante également le rôle de Figaro, « Le barbier de Séville » de Rossini,  il reprend les quatre rôles de diables dans « Les Contes d’Hofmann » à Limoges.
     il se produit dans « L’Italienne à Alger » de Rossini, dans le rôle de Mustapha au Lincoln Center à New York pour un concert exceptionnel de l’UNESCO.
    En 2008, il reprend le rôle de Zurga à l’opéra de Metz. Puis, début 2009, il est Capulet dans « Roméo et Juliette » de Gounod à l’opéra de Limoges, avant de se produire à l’opéra de Marseille dans la production de « Jenufa » de Janacek en avril 2009.
    En octobre 2009, il chante au côté de Julia Miguenes dans un spectacle équestre autour de Carmen à Lyon.
    En février 2010 se produit à la Havane avec l’Orchestre Symphonique National de Cuba et enregistre un cd d’airs d’opéras français et italiens sous la direction de Nathalie Marin.

    Salué par la critique et le public, qui louent sa présence scénique et sa musicalité, Patrice Berger est régulièrement invité à se produire en Italie et en France. 2011,2012 et 2013 le voit ainsi reprendre les rôles de Zurga, Germont, Nabucco, Don Giovanni, Rigoletto et Scarpia.En 2012, il interprète le rôle titre de « Rigoletto » à Lyon, Valentin « Faust » à l’Unesco, Amonasro dans « Aida » en tournée pour Opéra en plein air, dans une mise en scène d’Elie Chouraqui. En 2013, il chante pour la première fois le rôle d’Enrico, dans « Lucia di Lammermoor » de Donizetti à Paris. La même année, il reprend les rôles de Scarpia et Escamillo à Lyon. Il est également à l’affiche d’un récital au Victoria Hall en Mai 2013 et se produit à l’Auditorium Stravinski de Montreux dans le spectacle « Ma Vie avec Mozart » de et avec Eric-Emmanuel Schmidt

    En octobre 2012 il participe aux Triomphes du Lyrique dans le cadre de la 6ème Edition du Festival Pézenas Enchantée. Il participe tout l'été 2013 au Festival d'opérettes de Lamalou et en octobre 2013, Patrice Berger revient à Pézenas pour le concert VIVA VERDI! dans le cadre du 7ème Festival

    en 2016 il participe avec Virginie Besson et leur Duo Lirico Amoroso à un Café Lyrique Enchanté en juin à Pézenas .Ce couple dans la vie se retrouve sur scène depuis 2011, pour former un duo complice et passionné par un même art, le chant. Ils donnent leur premier concert à la Doge de la Tour-de-Peilz en novembre 2011. Ils se produisent au Festival saveurs et musique, en Bourgogne ainsi qu’au Festival de Lamalou-les-Bains, en concert à Grenoble et  sont régulièrement invités pour des concerts privés  lors desquels ils abordent un large répertoire d’extraits d’opéras, d’opérettes et de comédies musicales.  Ils participent en juin 2016 au Café Lyrique Enchanté à Pézenas

    Patrice Berger reviendra  chanter le rôle de Colline dans la Bohême pour la 10ème edition de notre Festival Péznas Enchantée

    En savoir plus sur Patrice Berger

     

    Emilie Boudeau (Soprano)

    Concert Festival pézenas enchantee 2010 Emilie BoudeauEmilie Boudeau ,soprano,

    est née à Montpellier en 1986, elle débute ses études musicales par le piano à l’Ecole Nationale de Musique de l’Aveyron puis intègre la classe de chant.
    En 2004 elle intègre le Groupe Vocal et l’Atelier Lyrique d’ « Opéra Junior » à l’Opéra de Montpellier, sous la direction de Vladimir Kojoukharov où elle suit les cours de Guillemette Laurens, et se produit régulièrement à la salle Molière....

    ...Elle suit depuis 2003 l’enseignement de Michel Wolkowitsky et fait partie de l’Atelier lyrique de l’Abbaye de Sylvanès au sein duquel elle chante régulièrement. Elle interprète le Stabat Mater de Boccherini avec l’orchestre à cordes de Belgrade « Dusan Skovran » lors du Festival International de Musique Sacrée de l’Abbaye de Sylvanès en 2009.

    Elle se produit depuis plusieurs années en récital et dans des formations de musique de chambre en Languedoc et en Midi-Pyrénées où elle aborde un répertoire allant de la musique ancienne à la création contemporaine.
    Elle était cet été encore au programme du 33ème Festival International de Musique Sacrée de l’Abbaye de Sylvanès. voir Emilie Boudeau Paroles du Sud


    En 2011, elle est Diane dans l'Actéon de M.A. Charpentier lors du festival Agde Musica. Après des études musicales au CRR de Marseille, diplômée de musicologie et de médiation culturelle à l'Université Paul Valéry Montpellier III, elle entre au CRR de Montpellier en fin d'études de chant, dans la classe du contre-ténor Nicolas Domingues. En avril  2013, elle est premier prix "Excellence" du concours lyrique "les Clés d'Or". Elle obtient son CFEM, son DEM de Chant Lyrique et son DEM de Musique deChambre au CRR de Montpellier avec mention "Très Bien".
    En 2014, elle intègre l'Ensemble Vocal Michel Piquemal au sein duquel elle interprète la Missa Tango de Palmeri et les Indianas de Guastavino.
     

    Après une première participation en 2010 au Festival pézenas Enchantée, elle revient pour cette 11ème édition comme soliste dans le Concert Gounod

    En savoir plus sur Emilie Boudeau

    Ecouter Emilie Boudeau dans le Stabat Mater de Boccherini

     

     

     

     

    Michel Bouvet (Flûte)

    Michel Bouvet,

    Passionné de musique ancienne et chef de chÅ“ur  il pratique aussi la guitare, la viole de gambe et la flûte à bec.

     

    Aurélie Brémond (Soprano lyrique)

    Brémond Aurélie, soprano

    Après des études de chant lyrique , et de piano à Briancon, elle poursuit ses études au CRR de Reims , puis au CRD du 1er arrondissement de Paris  avec Valérie MILLOT. Un cycle spécialisé de chant Lyrique la conduit  au CRR d’ Avignon avec Valérie Marestin où elle valide I'UV de DEM en formation musicale (Mention très bien)
    Elle a chanté Bruckner, Messe en fa mineur avec le Choeur de I ‘Orchestre de Paris, Direction : Ingo Metzmacher.
    En 2013  -Schubert, Messe en mi b majeur avec le Choeur de I ‘Orchestre de Paris, Direction : Bertrand de Billy. Concert  ( Choeurs d'opéra ) aux Flâneries musicales de Reims avec le Choeur Nicolasde Grigny et I ‘Orchestre National de Lorraine, Direction : Jacques Mercier. <Choeurs de Verdi ) avec le ChÅ“ur de l'orchestre de Paris, Direction : Yukata Sado.
    En 2014 - Choeur, avec l'Ensemble Allegri, pour les Rolling Stones au Stade de France, Mozart, Messe de l'orphelinat avec le Choeur de chambre de I ‘Orchestre de Paris, Direction : Giovanni Antonini,  Brahms,( Four songs for women Chorus, two horns and harp) avec I'Académie du Choeur de I'Orchestre de Paris, Direction : Lionel Sow.
    En 2015 - Philomèle dans « Le Roi I'a dit » de Léo Delibes, à l'Opéra d'Avignon, Direction : M. Barruol, mise en scène : V. Marestin.
    En 2016 0 Mme Durand dans « Mise en bouche lyrique », fantaisie lyrique écrite par Aurélie Brémond et Fabien Colin. Direction : M. Bamrol, mise en scène : V. Marestin,  Hansel dans « Hansel et Gretel », réduction de I'Opéra de Humperdinck. Direction : M. Barruol, mise en scène : V. Marestin.
    Elle participe au 10ème Festival d’Art lyrique Pézenas Enchantée dans le cadre de la master class de Marie-Ange Todorovitch
     

     

    18ème FESTIVAL PEZENAS ENCHANTEE

     

     

     

    CONFERENCE DE PRESSE 2024

     

     

     

     

    FORUMDESLOISIRS 2024

     

     

     

     

     

     

     

    NAVETTE A PARTIR DU BITERROIS DEPUIS VOTRE DOMICILE

    OCCITANIA Tours & Transferts

    propose une NAVETTE à partir du biterrois

    depuis votre domicile

    pour vous emmener à Pézenas

    pour le Festival Pézenas Enchantée

    et vous raccompagner chez vous

    Informations et Réservations pour la Navette au

    06 65 07 24 55

    Jean-Philippe GUILLAMET

    OCCITANIA Tours & Transferts
    6, Impasse André Castanet
    34500 BEZIERS

    Tel : 04.67.36.39.09
    Mob : 06.65.07.24.55

     

    Accueil des Cafés Lyriques

    Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin

     

    ECOLE INTERCOMMUNALE DE MUSIQUE EN PAYS DE PEZENAS

     

    RPH soutient le Festival !

    RADIO PAYS D'HÉRAULT  

    Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
    RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)

     Jean MONTUSSAC interview  Françoise GANDELIN et Jean-Pierre TORRENT de PEZENAS ENCHANTEE   pour son émission PASSERELLE à écouter

    VENDREDI 27 SEPTEMBRE à 17h  et SAMEDI 28 SEPTEMBRE  à 10h

     

     

    >> Radio Pays d'Hérault 

    Déjà en 1971 Pézenas Capitale du Lyrique

    Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!

            Archives Maryse Couderc

     

     

     

    Rejoignez les Enchanteurs

    VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

    Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

    • En devenant Adhérent de l'Association

    Téléchargez la fiche d'adhésion 2024
    Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

     

    • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

    Téléchargez la fiche financière 2024
    Téléchargez la fiche financière

    • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

    Pézenas Enchantée a besoin de vous!

     

    PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

     

     Cinéclub Jean Renoir
    de Pézenas





    >> Programme détaillé 

    PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

    proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

    le programme est disponible sur le site

    https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/

    >> Programme détaillé 

    l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

    L'HERAULT au Jour le Jour

    Magazine du Département

    >> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

    AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

     

     

     

     Cinéma  Agde  LeTravelling

    Programme détaillé du Cinéma et Horaires

     

     

     

    Cinéma Polygone de Béziers

    Programme détaillé du Cinéma et horaires

     

     

     

     

     

    MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

    EN SAVOIR PLUS

     

     

     

     

     

    Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

    Programme détaillée du Cinéma et Horaires

     
    Retour en haut de la page