Anne Calloni (Soprano)

Anne-Marie CALLONI, soprano


Née à Bastia, Anne Marie CALLONI commence ses études musicales par le piano et quelques années après se découvre une passion pour l'orgue.
Elle suit des études musicales au Conservatoire National de Région de Musique de Saint Maur.des.Fossés ou elle obtient des diplômes en solfège, écriture, clavecin , basse continue, direction de choeur et termine ses études d'orgue avec une Médaille d'or et un Premier Prix de Perfectionnement.
Elle se perfectionne au Conservatoire Royal de Bruxelles et au Conservatoire Sainte Cécile de Rome ou elle débute ses études de chant.
Elle étudie avec Katia Ricciarelli à « l'Accademia Lirica Internazionale Katia Ricciarelli », à Milan avec Giovanna Canetti et à Rome à " l'Accademia Europea di Musica Sacra" avec le professeur Daniela de Marco.
Elle travaille actuellement l'interprétation avec le chef de chant Janine Reiss et termine ses études de chant au Conservatoire National de Région de musique de Marseille avec Tibère Raffalli.
Elle se produit à Londres à l'Abbaye de Westminster, à Paris dirigée par Eric Lebrun et Jean.Pierre Ballon, à Lille, à Reims avec Pierre Mea, en Italie à Rome, Piombino, Bari, en Belgique à Bruxelles et en Corse ou elle participe plusieurs années de suite au Festival des Nuits Lyriques de Bastia.
Elle y interprête le rôle de la "Grande Sacerdotessa" ( Aida de Verdi ), Frasquita ( Carmen de Bizet) avec Sophie Pondjiclis et Lucie Roche et Adina (Elisir d'amore de Donizetti).
Dans le cadre des Rencontres Musicales de Méditerranée, elle chante au théâtre de Bastia accompagnée par l'orchestre symphonique dirigé par le chef d'orchestre Alessandro Bombonati et dans la création de l'oratorio "Lella" (Danielle Casanova ) de Joanna Bruzdowicz.
 

Au Concours de Béziers 2017 , elle obtient le 2ème Prix Pascal AGUGLIARO à l'unanimité

Elle chante au Festival de Santa Reparata, au festival Ponte Cultura sous la direction de Miranda Playfair. Elle interprète le rôle de Santuzza dans Cavalleria Rusticana de Mascagni au Domaine Orsini.
Elle se produit au théâtre de Panama avec le baryton Ricardo Velasquez, et au Canada à Québec City et Montréal avec la pianiste Nathalie Tremblay. Elle chante la petite messe solennelle de Rossini à Fayence sous la direction de Michel Piquemal.

Anne participe régulièrment au Festival de Sylvanès et aux stages de chant de Michel Wolkowitsky.

Après sa participation à la Master Class 2020 dans le cadre de la 14ème edition du festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée, elle revient en février 2022 pour participer à la Master Class de Michel Wolkowitsky

Anne Calloni est soliste du Concert de musique sacrée JUBILATE dirigé par Franck Fontcouberte, dans le cadre du 16ème festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

 

Marie-France Calmels (Mezzo-soprano)

Marie-France Calmels, mezzo-soprano

Marie-France Calmels a participé dans les Chœurs  à plusieurs productions du Théâtre du Capitole de Toulouse sous la direction de Michel Plasson. Elle travaille la technique vocale avec Christiane Sans et Didier Laclau- Barrère., le jeu d’acteur avec Parick Abéjean, Marie-Cécile Fourès et l’improvisation avec Lorenzo Salvaggio (Act-team Toulouse)
Elle a suivi au conservatoire de Nice les masterclass de Jean-Pierre Blivet et Dalton Baldwin (1997/1998 /1999) puis celles de Gabriel Bacquier et Michel Sénéchal  à Toulouse.

Elle chante Junon dans Actéon de Charpentier dirigé par Eric Laur à Agde.
Elle est engagée comme soliste dans Mireille (Taven) dirigée par Gilles Ramade à Toulouse. Après Valses de Vienne (ATL Productions, MS Michèle Herbé ) à Toulouse et Mérignac sous la baguette de Claude Cuguillère, les Compagnons du Théâtre de Castres l’engagent comme soliste dans l’Auberge du cheval Blanc (postière) , Pan y toros ( Duchesse d’Albe), La Vie parisienne (la Baronne) et Véronique (Ermerance de Champ d’Azur).

Elle se produit  en récitals et concerts avec ses amis  solistes et chante alto solo dans plusieurs oratorios de Bach , requiem de Bruckner (ensemble vocal de Montpellier, Alès ), Magnificat de Charpentier, Nelson mass de Haydn ,Te Deum de Purcell, Misa Tango de Palmeri ( Festival lyrique de Tourtouse),Stabat Mater de Pergolèse (Agde, Abbaye de Sylvanès, Toulouse, Foix ),Magnificat de Telemann, Petite messe solennelle de Rossini, Gloria et Magnificat de Vivaldi avec chœurs et orchestres en Occitanie.

L’été 2022 elle a chanté Zerbine dans  la Servante maîtresse de Pergolèse qui sera reprise en 2023.

Marie-France CALMELS chante le rôle de Lola (Cavalleria Rusticana) au sein du  Collectif Zeste dans le cadre du 16ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

 

Sandra-Liz Cartagena (Mezzo-soprano)

Sandra-Liz CARTAGENA, mezzo-soprano

Issue d’une famille de musiciens, Sandra LIZ-CARTAGENA, débute la musique dès son plus jeune âge dans son pays natal par des études de violoncelle et de guitare, en parallèle à son apprentissage du chant à l’Université Nationale de Colombie. Puis elle étudie en Italie avec Alda Borelli Morgan.
Très vite remarquée, elle fait en 2000 ses débuts lyriques au Teatro Colón de Bogotá dans les rôles de Clotilde dans Norma (Bellini), la Haute prêtresse dans Aida (Verdi) et le rôle titre dans Luisa Fernanda (Torroba). Elle interprète ensuite entre 2000 et 2002 plusieurs rôles pour l’Opéra National de Colombie dans des opéras comme Il Barbiere di Siviglia (Rossini), Eine nacht in Venedig (Johann Strauss), La vie parisienne (Offenbach) ou Carmen (Bizet).
Elle affectionne particulièrement le répertoire mozartien dont elle interprète les rôles de la Comtesse dans le nozze di Figaro et Donna Anna dans  Don Giovanni sous la direction artistique de Teresa Berganza lors du festival de Bougival 2010. Elle incarne également le rôle de Vitellia dans la clemenza di Tito sous la direction de Nicolau de Figuereido. Dans le répertoire Français, on peut citer Marguerite dans Faust (Théâtre Sébastopol de Lille, Festival des Arènes de Bayonne), Blanche dans Dialogues des carmélites, le rôle-titre de Mireille, Micaela dans Carmen lors du festival international “Nuits lyriques en Marmandais”, ainsi que Hanna Glawari dans La Veuve Joyeuse. Elle incarne également en 2007 le rôle-titre d’Alcina dans la production de la Cité de la Musique mise en scène par Emmanuelle Cordoliani. Elle interprète également le rôle de Violetta dans La Traviata ainsi que Liù dans Turandot. En avril 2011, elle fait sa prise de rôle dans Tosca au Théâtre National du Maroc, aux côtés de Jean Philippe Lafont et sous la direction de Benoît Girault.
Son parcours comme musicienne et ses qualités vocales lui valent de gagner en 2002 le concours lyrique «Bourse Alliance Française» qui lui permet  de venir se perfectionner en Europe. Elle obtient le Diplôme d’art lyrique de l’École Normale de Musique Alfred Cortot, la bourse d’études de la fondation Zygmunt Zaleski ainsi que le Diplôme de Formation Supérieure au CNSMDP. Elle est laureate de nombreux concours internationaux : premier prix à l'unanimité à Béziers, prix du jury à Marmande, premier prix d'honneur au Léopold Bellan à Paris, Concurso lírico de la Orquesta Sinfónica de Colombia. Elle est finaliste du premier Concours de Bel Canto «Vincenzo Bellini» à Puteaux en 2010 et participe à Placido Domingo’s World Opera Competition Operalia 2005 et 2007. En novembre 2008, elle a été invitée par Montserrat Caballé pour le concert «Las voces de Montserrat Caballé» à l’auditorium de Saragosse.
Sandra LIZ-CARTAGENA est régulièrement invitée dans des festivals en France et à l’étranger et se produit dans un large répertoire, qui inclut aussi bien l'opéra et l’oratorio que le récital. En 2010 elle interprète des extraits de Thais avec l’Orchestre  Symphonique National de Cuba au Théâtre Amadeo Roldan de La Havane. Elle se produit à Paris dans la Petite Messe Solennelle de Rossini et dans le Te Deum de Brückner, à L’Opéra de Montpellier pour un récital, et interprète les Bachianas Brasileiras de Villa-Lobos et les airs de concert de Mozart sous la direction de Pieter-Jelle de Boer au Festival des Cathédrales de Picardie.
Invitée à de nombreuses émissions de télévision et de radio, elle participe à l’émission «Dans la cour des grands» de Gaëlle Le Gallic et aux «Leçons de musique» de Jean-François Zygel sur France 2

Sandra-Liz Cartagena a participé au Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée 2011

     

    Nadège Cascua-Berrier (Soprano)

    Nadège Cascua-Berrier, soprano, participe à la Master class d'Anncik Massis

    Après obtention en juin 2022 du DEM (Diplôme d'Etudes Musicales) en chant lyrique, ce au terme d'un parcours riche de plusieurs années au sein du Conservatoire à Rayonnement Régional Francis Poulenc de Tours, j'ai eu la chance d'interpréter, pour la représentation du 1er juillet 2022 et pour sa générale, le rôle de Lucrezia, d'après l'opérette 'La Petite Mariée' de Charles Lecoq. Ce rôle m'a valu une belle reconnaissance, par le public mais également par mes professeurs, quant à ma qualité d'interprétation scénique.
     

    En ce qui concerne la nouvelle année qui vient de débuter, j'ai intégré la classe de perfectionnement en chant lyrique, toujours au sein du CRR de Tours, ce pour une ultime année, entourée de tous ces professeurs qui m'ont permis d'en arriver là, à savoir : Noémi Rime (mon professeur de chant), François Bazola (mon professeur de musique de chambre, de langues étrangères, du Choeur Ennéade, et Directeur de l'Ensemble Consonance), Franck Leguérinel (mon professeur d'atelier scénique), Chantal Boulay (mon professeur de formation musicale), pour ne citer qu'eux, mais qui sont à mes yeux de formidables et talentueux enseignants, et aussi artistes parallèlement.
    Cette année est capitale pour moi, car elle sera le tremplin qui, je l'espère, me permettra de tenter des concours pour intégrer de prestigieuses écoles, soit en France (comme le CNSMDP), soit à l'étranger.
    Ainsi, afin de compléter les magnifiques enseignements que mes professeurs de Tours continueront à m'apporter cette année, j'ai l'énorme chance et le bonheur de participer, pour la seconde fois, à la masterclass dirigée par Annick Massis, très belle artiste on ne peut plus reconnue, au grand cœur de surcroît, et que j'admire beaucoup ! A noter qu'elle m'a déjà énormément donné depuis notre toute première rencontre, dont des cours particuliers d'une très grande qualité !
    Pour conclure, je la remercie très chaleureusement pour m'avoir à nouveau acceptée à sa masterclass, et espère de tout cœur pouvoir continuer à profiter de ses cours d'une richesse hors pair, même après Pézenas, le plus longtemps possible.

    Nadège participe à la Master Class d'Annick Massis dans le cadre de la 15ème et  16ème édition du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

     

    Elise Charrel (Soprano colorature)

    Elise Charrel, soprano colorature,participe à  la Master Class d'Annick MASSIS

    Née à Périgueux en 1994, la soprano colorature Elise Charrel commence l’apprentissage de la musique avec le violon au conservatoire municipal. Elle découvre le chant lyrique à l’âge de 15 ans avec Julia Brian, contralto.

    Diplômée de Sciences Po Paris, elle s’installe à Vienne où elle obtient son master d’opéra au MUK dans la classe dirigée par Niels Muus. Elle étudie avec Mihaela Ungureanu, mezzo-soprano, ancienne soliste du Staatsoper de Vienne. Lors de ses études, elle participe à des master class avec Michael Spyres, Adrian Eröd ou encore Angelika Kirchschlager.

    Parmi ses prises de rôles : Anne Frank dans le mono-opéra  éponyme de Grigori Frid lors de son master (2018), ou encore Serpetta dans La Finta Giardiniera de Mozart au Kammeroper de Vienne (2019).

    En 2019, elle se produit au Japon avec des extraits de La Flûte enchantée et de Lulu. En 2020, elle est Gilda dans la production du théâtre de Côme pour le projet Opera Domani. En 2021, elle a de nouveau chanté le rôle de Gilda dans plusieurs théâtres italiens dont le Regio de Parme et  en juillet de cette année pour la Vienna Opera Academy.
     

    Sa participation depuis 2018 aux semaines lyriques d’Excideuil lui a permis d’interpréter les rôles de Traviata, Giulietta, Lucia di Lammermoor et Adina sous forme d’opéras-pocket.
     

     

    Mireille Chollet (Violoncelle, Viole de gambe )

    Mireille CHOLLET, Viole de Gambe ou violoncelle baroque

    Artiste multiple, elle a participé à divers festivals et productions contribuant à la création de spectacles de genres très variés: recherche gestuelle danse-viole de gambe avec Béatrice Massin ; « Le mariage forcé », direction Olivier Beaumont, mise en scène Nicolas Vaude ; Musique Sacrée en l’Abbaye de Sylvanès, direction Michel Picquemal ; concerts de tango avec Juan Carlos Carrasco ; Commedia dell’Arte, compagnie « Le Carrosse d’Or » ; « les plaisirs de l’ivresse», ensemble Sagittarius, direction Michel Laplénie, mise en scène Sophie Boulin ; « Paris qui dort », ciné-concert sur un film de René Clair.
    Mireille Chollet enseigne actuellement dans les écoles de musique d’Agde, Saint-Jean de Védas et Frontignan.

     

    Mireille Chollet après sa participation à plusieurs concerts dans le cadre du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée , dont 2021 où elle accompagnait au violoncelle La Flûte Enchantée, Gala d'ouverture de la 15ème Edition, elle revient en 2022 pour accompagner DON GIOVANNI dans le cadre de la 16ème édition du Festival

     

    Chorale Conservatoire de Sète (Choeur)

     

    Chorale du Conservatoire de Sète, dirigée par Sabine Liguori-Delmas

       

      Jean-Baptiste Coin (Basse)

      Jean-Baptiste Coin, basse

      Originaire d'Aix-en-Provence, il a  depuis toujours eu une grande passion pour le chant.

      C'est d'abord la variété internationale qui lui a permis de remporter quelques prix dans divers concours de variété en France. En 1998, il rentre  au Conservatoire de musique de la ville de Nîmes, dans la classe de Monsieur Salas et de Madame Ayraud, où il découvre l'art lyrique.et obtient  en 2004 son certificat de fin d'études de conservatoire avec mention bien en tant que Basse.

      Depuis, il participe régulièrement à des concerts et des spectacles divers, et ne cesse d'entretenir sa voix grâce à des cours particuliers chez des chanteurs de renom. Dans son parcours lyrique, il a été soutenu  par de nombreux professeurs:  au conservatoire de Nîmes, Daniel Salas et Christine Ayraud, puis ensuite par  Alain Fondary , Marc Barrard et Chantal Bastide accompagnés de la pianiste Michele Voisinet.

      2012 • Opéra Don Giovanni dans le rôle du Commandeur au Théâtre de Nîmes en Décembre.

      2013 • Participation a de nombreux concerts régionaux.

      2014 • Participation dans les choeurs de Carmen aux arènes de Vauvert.

      • Concerts au temple de Vauvert en présence de Chantal Bastide, accompagné au piano par Michele Voisinet.
      • Concert au temple de Nîmes pour l'occasion de la fête de la musique.
      • Opéra Don Pasquale au festival lyrique de Caunes Minervois.
      • Concert dans le cadre du Festical Lyrique Pézénas Enchantée , au côté d'Alain Fondary et de Chantal Bastide, toujours accompagné de Michele Voisinet au piano.

      En 2017 , il est Cesare Angelotti dans Tosca  ( 11ème Festival Pézenas Enchantée) . En 2018, il revient d'abord pour un Café Lyrique en avril, puis en octobre , il chante le rôle de Crespel dans  les Contes d'Hoffmann  (12ème Festival Pézenas Enchantée).  En 2019 il participe au Gala d'ouverture Viva Verdi ! dans le cadre du 13ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée.

      En 2021 il chante le rôle de SARASTRO dans la Flute Enchantée pour le gala d'ouverture du 15ème Festival Lyrique Pézenas Enchantée

      En 2022, il chante le rôle du Commandeur (DON GIOVANNI) dans le cadre du 16ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

       

      Florence Coppel (Mezzo-soprano)

      Florence Coppel, mezzo-soprano,

      lngénieur dans le spatial à Toulouse, elle a découvert le chant lyrique en 2008 en participant au choeur AIDA avec l'orchestre national du Capitole dirigé par Tugan Sokhiev.
      Suite à cette révélation, elle a travaillé avec passion l'art lyrique, d'abord auprès de Christian Nadalet puis de Nicole Fournié et Michel Wolkowitsky.
      Elle a participé avec bonheur à la session de formation  "Canto 2017" qui a réuni sur Toulouse des coachs de dimension internationale dans le domaine de la technique vocale , de l'art dramatique ,  de l'iinterprétation et de la linguistique (dont Liora Mauer, chef de chant au Metropolitan Opera , NY).
      Après 5 années de chant en choeur à l'ensemble vocal Unité où elle a travaillé l'écoute, elle se produit maintenant en soliste dans des ensembles et occasions variées :

      - La troupe d'Opéra Lyric Addict, récilal intime « Femme, femme, femme ! » , Opéra « Carmen, Opéracourci », opéra coomique "Passage" , intervention pédagogiques dans les écoles,...

      - Le collectif instrumental et lyrique  Zeste, spectacle « Pile ou Face »
      - L'Atelier lyrique de Sylvanès, sous l'égide de MIchel Wolkowitsky
      - Les Heures Musicales de l'orgue historique de Cintegabelle (Stabat mater de Pergolese, dc Vivaldi)
      -  Soliste auprès de choeurs regionaux, « Magnificat » et « Gloria » de Vivaldi, Bach. « Le Roi David » d'A. Honneger", Requiem de Mozart'...

      Jacqueline Chautemps , ancienne professeur de solfège au CRR de Toulouse, a inité sa formation musicale. Sa formation d'ingénieur international  lui a permis de développer  des compétences linguistiques (anglais , allemand, espagnol, italien et russe qu'elle considère comme autant d'invitations au voyage à travers l'exploration d'arie en toutes langues 

      En 2018, Florence Coppel, mezzo-soprano est Soliste de la Master Class de Michel Wolkowitsky dans le cadre du 12ème Festival d’Art Lyrique Pézenas Enchantée,  en 2021 elle participe à la Master Class d'Annick Massis dans le cadre du 15ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

      Elle revient en 2022 pour chanter le rôle de Mama Lucia, avec le Collectif Zeste, Cavalleria Rusticana , dans le cadre du 16ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

       

      BILLETS FESTIVAL 2022

       

      LES AFFICHES FESTIVAL 2022

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

      Accueil des Cafés Lyriques 2022

      Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin

       

      PEZENAS ENCHANTEE STAND FORUM DES LOISIRS

       

      VITRINE D'ANDRE GOUROU

       

      ECOLE INTERCOMMUNALE DE MUSIQUE EN PAYS DE PEZENAS

       

      RPH soutient le Festival !

      RADIO PAYS D'HÉRAULT  

      Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
      RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)

       

       

       

      >> Radio Pays d'Hérault 

      FRANCE BLEU HERAULT SOUTIENT LE FESTIVAL

      France Bleu Hérault


       

      Déjà en 1971 Pézenas Capitale du Lyrique

      Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!

              Archives Maryse Couderc

       

       

       

      Rejoignez les Enchanteurs

      VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

      Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

      • En devenant Adhérent de l'Association

      Téléchargez la fiche d'adhésion 2022
      Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

       

      • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

      Téléchargez la fiche financière 2022
      Téléchargez la fiche financière

      • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

      Pézenas Enchantée a besoin de vous!

       

      PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

       

       Cinéclub Jean Renoir
      de Pézenas

      Programme Saison 2022-2023


      Mardi 27 Septembre 20 h 30 "La fine fleur", Un film de Pierre Pinaud (France 2021) 96 mn Avec Catherine Frot, Melan Omerta, Fatsah Bouyahmed…

      Mardi 4 Octobre 20 h 30 "Un héros", Un film de Ashgar Farhadi (Iran 2021) 128 mn Amir Jadidi, Mohsen Tanabandeh, Fereshteh Sadre Orafaee…

      Mardi 11 Octobre 20 h 30 En partenariat avec “Pézenas enchantée"Victor Victoria"
      Un film de Blake Edwards (USA 1982 version restaurée) 132 mn Avec Julie Andrews, Robert Preston, James Garner…

      Mardi 18 Octobre 20 h 30, En partenariat avec “Pézenas enchantée” "Mes frères et moi"Un film de Yohan Manca (France 2021) 108 mn Avec Maël Rouin Berrandou, Judith Chemla, Dali Benssalah…

      Mardi 8 Novembre 20 h 30 "Imitation Game" Un film de Morten Tyldum (USA - G.B. 2015) 115 mn Avec Benedict Cumberbatch, Keira Knightley, Matthew Goode…

      Mardi 15 Novembre 20 h 30 "Lettre à Franco" (Mientras dure la guerra) Un film de Alejandro Amenabar (Espagne 2019) 107 mn Avec Karra Elejalde, Eduard Fernández, Santi Prego…

      Mardi 22 Novembre 20 h 30 "Nos plus belles années" Un film de Gabriele Muccino (Italie 2021) 135 mn Avec Pierfrancesco Favino, Micaela Ramazzotti, Kim Rossi Stuart, Claudio Santamaria…

      Mardi 6 Décembre 20 h 30 "Compartiment N° 6" Un film de Juho Kuosmanen (Finlande 2021) 102 mn Avec Seidi Haarla, Yuriy Borisov, Dinara Drukarova…

      Mardi 13 décembre Horaire spécial 19 h Soirée avec 2 films de Carlos Saura (Espagne),
      entracte et buffet.
      "Noces de Sang" (Bodas de sangre) (Espagne 1981, version restaurée 2019) 72 mn Avec Antonio Gades, Cristina Hoyos, Juan Antonio Jimenez
      "Ay, Carmela !"  (Espagne 1990, version restaurée 2022) 105mn Avec Carmen Maura, Antonio Pajares, Gabino Diego

      Mardi 10 Janvier 2023 20 h 30 “Un triomphe” Un film de Emmanuel Courcol (France 2021) 106 mn Avec Kad Merad, David Ayala, Lamine Cissokho

      9 autres séances auront lieu aux dates suivantes (sous réserves) : 17, 31 janvier ; 7, 14 février ; 7, 14, 28 mars ; 4, 11 avril avec A.G. annuelle

      >> Programme détaillé 

      PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

      proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

      le programme est disponible sur le site

      https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/

      >> Programme détaillé 

      l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

      L'HERAULT au Jour le Jour

      Magazine du Département

      >> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

      AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

       

       

       

       Cinéma  Agde  LeTravelling

      Programme détaillé du Cinéma et Horaires

       

       

       

      Cinéma Polygone de Béziers

      Programme détaillé du Cinéma et horaires

       

       

       

       

       

      MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

      EN SAVOIR PLUS

       

       

       

       

       

      Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

      Programme détaillée du Cinéma et Horaires

       
      Retour en haut de la page