Choeur des enfants de l'Ecole primaire Jules Vallès de Pézenas (Choeur d'enfants)

 

Choeur des enfants

de l'Ecole primaire Julles Vallès de Pézenas,

dirigé par Delphine Capus

avait participé en 2013 aux trois concerts Carmen, de Fin de Master Class de Viorica Cortez accompagnés au piano par Michèle Voisinet dans le cadre du 7ème Festival Pézenas Enchantée.

 

 

En 2014 deux des jeunes choristes tiennent les rôles des jeunes enfants dans Norma, 

en 2015 il chante les choeurs de Noêl dans Werther

 

 

avant de revenir en 2016 pour la Bohème 

 

 

Classe de Chant de Sylvie Vilacèque - Ecole de Musique d'Agde ()


Classe de Chant  de Sylvie Vilacèque à l’Ecole de Musique  d’Agde
 

Hélène Vincent,  Soprano, 

Vincent Alary, ténor, 

Sylvain Huet et Guillaume Terrisse, barytons 
  

piano Catherine Mouly .
 

 

 

La classe de chant de l'école de Musique d'Agde a été créée par Jean-PierreTorrent, ténor, Vice-président de Pézenas Enchantée

     

    Carole Clin (Fantaisiste)

    Carole Clin, soprano

    Après ses études de danse classique avec sa mère et de modern-jazz avec Arthur Plaschaert, elle étudie le chant pendant 4 ans avec Andrée Herbé. Elle se perfectionne avec Mady Mesplé et obtient le premier prix inter-conservatoire (comédie, chant) de la région Ile-de-France ainsi qu’un prix au concours international d’art lyrique de Verviers, en Belgique.

    Elle se produit dans diverses comédies musicales : Ta Bouche (mise en scène de Jacques Mauclair, avec Bernard Lavalette et Patrick Préjean), Hello Dolly à l’Opéra de Liège, Oklahoma (mise en scène de James Sparrow), No, no, Nanette(rôle-titre, en tournée avec Roger Pierre et Christine Delaroche). Elle chante également dans de nombreuses opérettes : Phi-Phi (avec Robert Manuel et Bernard Lavalette), La Vie Parisienne, Dédé, Le Pays du sourire, Les Mousquetaires au couvent(à l’Opéra-Comique) et participe à la création de Scaramouche de Georges Liferman à Avignon.
     

    Carole Clin a, à son actif, un nombre impressionnant de rôles dans des ouvrages les plus divers. En dehors de ceux cités ci-dessus, on ajoutera Rose de Noël, Mam’zelle Nitouche qu’elle n’a interprété qu’une fois et qu’elle aimerait reprendre, Violettes Impériales, Paris Belle Epoque, Le chanteur de Mexico, La route fleurie…
    Cette fantaisiste a tout le talent voulu pour briller dans la comédie musicale. Pourquoi pas La Mélodie du Bonheur ou My Fair Lady ?
     

    Site internet : carole.clin.free.fr/
     

     

    Jean-Baptiste Coin (Basse)

    Jean-Baptiste Coin, basse

    Originaire d'Aix-en-Provence, il a  depuis toujours eu une grande passion pour le chant.

    C'est d'abord la variété internationale qui lui a permis de remporter quelques prix dans divers concours de variété en France. En 1998, il rentre  au Conservatoire de musique de la ville de Nîmes, dans la classe de Monsieur Salas et de Madame Ayraud, où il découvre l'art lyrique.et obtient  en 2004 son certificat de fin d'études de conservatoire avec mention bien en tant que Basse.

    Depuis, il paticipe régulièrement à des concerts et des spectacles divers, et ne cesse d'entretenir sa voix grâce à des cours particuliers chez des chanteurs de renom. Dans son parcours lyrique, il a été soutenu  par de nombreux professeurs:  au conservatoire de Nîmes, Daniel Salas et Christine Ayraud, puisensuite par  Alain Fondary , Marc Barrard et Chantal Bastide accompagnés de la pianiste Michele Voisinet.

    2012 • Opéra Don Giovanni dans le rôle du Commandeur au Théâtre de Nîmes en Décembre.

    2013 • Participation a de nombreux concerts régionaux.

    2014 • Participation dans les choeurs de Carmen aux arênes de Vauvert.

    • Concerts au temple de Vauvert en présence de Chantal Bastide, accompagné au piano par Michele Viosinet.

    • Concert au temple de Nîmes pour l'occasion de la fête de la musique.

    • Opéra Don Pasquale au festival lyrique de Caunes Minervois.

    • Concert dans le cadre du festical lyrique de Pézénas , au côté d'Alain Fondary et de Chantal Bastide, toujours accompagné de Michele Voisinet au piano.
     

     

    Lionel Delbruyère (Baryton)

    Lionel Delbruyere, Baryton,

     
    Dès l'âge de dix ans, Lionel DELBRUYERE a intégré la Maîtrise Boréale d'Avesnes-sur-Helpe (Nord) avec laquelle il s'est produit en Italie (Scala de Milan, San Carlo de Naples...), en Pologne, au Canada. Il a à cette occasion travaillé sous la direction de Jean-Claude Malgoire. Il décide de se consacrer au chant et suit des cours aux conservatoires de Lille puis de Tourcoing.
    Il effectue son service militaire au sein du Choeur de l'Armée Française, sous la direction de Pierre-Marie Aubert. Il participe alors à la Damnation de Faust (direction Jean-Claude Casadesus) au Théâtre de Lille et aux Champs Élysées, ainsi qu'à différents concerts d'opéra et de musique contemporaine.
     
    Après avoir suivi l'enseignement de plusieurs professeurs (Jean-Marie Joye, Pierre Catala, Philippe Duminy…), il trouve avec le baryton français, M.Robert Massard, un véritable maître de chant.
    Souhaitant continuer son travail de recherche dans L'art du Chant Français qu'il affectionne, il travaille depuis deux ans auprès de Marc Barrard  qui lui enseigne le travail de coloriste du chant, de Claude Deschamps qui le guide dans l'interprétation théâtrale des personnages et d'Anne-Marie Fontaine dans l'interprétation musicale.
    Il a interprété le cycle de l'Atelier du peintre de Francis Poulenc au Musée des Beaux Arts de Besançon et donné un concert aux côtés de Françoise Garner au Grand Temple de Nîmes.
     

    A l'occasion du Festival d'été 2012 de Lamalou-Les-Bains, il interprète Figaro dans Le Barbier de Séville,  Bidard dans La Chauve Souris, D'Estillac dans La Veuve Joyeuse.
    Il remporte le prix Françoise Terrier de la meilleure diction au Concours 2012 d'Opérette et d'Opéra-Comique français de l'Union Professionnelle des Maîtres du Chant Français (UPMCF).
     

    Il multiplie depuis les prises de rôle dans différents théâtres : Don Juan dans Violettes impériales, Moralès dans Carmen, Robert dans La fille du tambour Major, Ange Pitou dans La fille de Mme Angot, Montlandry dans Le petit duc, Frédéric dans Lakmé, Danilo dans La Veuve joyeuse, Strauss fils dans Valses de Vienne, Guy Flores dans L'auberge du cheval blanc Ramires dans La Belle de Cadix, Valiente dans Andalousie.
     

    Il chante le rôle de Sciarrone , gendarme dans La Tosca , Concert d'ouverture de la 11ème édition du Festival d'Ar tLyrique Pézenas Enchantée.



     

     

    Claude Deschamps (Fantaisiste)

    Claude Deschamps, fantaisiste

    Après avoir été figurant, accessoiriste, régisseur, danseur professionnel dans sa ville natale de LIMOGES (à l’Opéra Théâtre), Claude DESCHAMPS est maintenant fidèle à sa fonction de «Fantaisiste».

    Passant aisément de J. OFFENBACH à F. LEHAR, de V. SCOTTO à F. LOPEZ, ou de A. MESSAGER à E. KALMAN, sans oublier quelques comédies musicales (« Hello Dolly », « No, No Nanette », ou « La Mélodie du Bonheur »), cet élégant artiste est donc aussi, de par son passé, un excellent danseur.

    La Télévision lui a offert de nombreux passages à « La Chance aux Chansons » de Pascal SEVRAN, ainsi que « Dimanche Martin », émission proposée par Jacques MARTIN.

    Parmi ses rôles-fétiches, on peut citer ‘Bobinet’ de « La Vie Parisienne », ‘Boni’ de « Princesse Czardas », ‘Pomare’l de « La Chaste Suzanne », ‘Gustave’ du « Pays du Sourire », ‘Trénitz’ de « La Fille de Madame Angot », ‘Girelle’ de « Un de la Canebière ».

    Avec une centaine de rôles à son actif et une notoriété reconnue par tous, il reste un élément très demandé grâce à la justesse de ses interprétations. Ce touche-à-tout pratique aussi la mise en scène dans laquelle il trouve grand intérêt.

    Le baryton Pierre NOUGARO – père de Claude – lui avait prédit une « brillante carrière ». Alain VANZO, de l’Opéra, trouvait qu’il « ressemblait à un ange ». Henri GENEST aimait sa précision. Michel GALABRU lui a demandé pourquoi il « n’était pas médiatisé », et enfin Roger PIERRE disait de Claude DESCHAMPS qu’il « était un Prince ».

    A noter qu’il a reçu sa première décoration officielle et que FR3 vient de lui consacrer une part importante dans un documentaire intitulé « L’Opérette en Folie ».

    Depuis quelques dizaines d’années, Claude DESCHAMPS parcourt les grands Théâtres de France :
    Opéras de METZ, AVIGNON, TOULON, BORDEAUX, MONTPELLIER, DIJON, Théâtre des Arts de ROUEN, Théâtre Sébastopol de LILLE, Théâtre de REIMS, RENNES, NANTES, BESANÇON… et en Belgique Théâtre Royal de MONS, de NAMUR, de VERVIERS, et Théâtre des Arts de CHARLEROI.
     

     

    José Diaz (Ténor)

    José Diaz, Ténor

    José Diaz naît à Montpellier en 1972. Ce n’est qu’à 16 ans qu’il débute ses études musicales au conservatoire de la même ville où il y étudie notamment la Formation Musicale. Puis il s’oriente vers l’université des sciences, qu’il laissera par passion pour le milieu artistique, pour devenir vendeur d’œuvres d’art. Parallèlement à son emploi, il participe à divers spectacles organisés par l’association « belles voix ».

    Il se produit au Palais des Congrès de Montpellier, à Balaruc les Bains et à Lamalou les Bains entres autres. En 2004, il développe son apprentissage du chant auprès du Ténor Italien Mario Capri. Il se présente l’année suivante au concours international de Chant Lyrique de Nîmes, organisé par Arioso, où il obtient le prix d’encouragement du public. Après cette prestation il rencontre le grand Baryton Alain Fondary qui l’incite à poursuivre. C’est ainsi que depuis 2006 il se perfectionne auprès de celui-ci

    En 2013, il participe à la Master Class Carmen de Viorica Cortez dans le cadre du 7ème Festival Pézenas Enchantée où il travaille le rôle de Don José qu'il tient le 24-10-2013 lors du premier Concert de Fin de Master class au Théâtre de Pézenas

     

    Il revient en 2014 pour chanter le rôle de Flavius dans Norma

    en Avril 2016 il participe au Café Lyrique Enchanté

       

      Anne-Lise Dodelier (Piano)

      Anne-Lise Dodelier Pianiste

      Ayant commencé l’apprentissage du piano très jeune, elle joue avec l’orchestre Provence - Alpes – Côte d’Azur sous la direction de Philippe Bender à l’âge de douze ans. Après des études au Conservatoire National de Région de Lyon où elle obtient une médaille d’or en piano, en accompagnement et en écriture, elle entre au Conservatoire Supérieur de Genève où elle étudie l’accompagnement vocal dans la classe d’Ursula Rüttiman. Elle en sort diplômée en 2006 en accompagnement et en improvisation. Depuis 2001, elle poursuit parallèlement ses études de piano avec Monique Deschaussées. Elle a également reçu les conseils de chefs de chant renommés tels que Ruben Lifschitz, Hélène Lucas,  Maciej Pikulski et Serge Cyferstein.

      Elle travaille à plusieurs reprises à l’Opéra National de Lyon, à la Maîtrise de l’Opéra de Lyon, ainsi qu’à l’Opéra National de Montpellier. Par ailleurs elle effectue deux tournées au sein de l’Orchestre de la Suisse Romande (célesta) en 2006 sous la baguette de Marek Janewski. Depuis septembre 2007, elle accompagne une partie de la classe de chant au Conservatoire à Rayonnement Régional de Montpellier ainsi qu’au Conservatoire à Rayonnement Intercommunal de Béziers.

                  Elle a été invitée à participer au Festival des Jeunes Talents à Paris en duo avec la chanteuse Anaïk Morel, au Festival d’Agen en récital, au Festival « Les Musicales » de Castelnau-le-Lez ainsi qu’au Festival Les Voix de Maguelonne.

      Anne-Lise Dodelier a accompagné la Master Class et les concerts de fin de Master Class de Gabriel Bacquier lors de la 4ème édition de Pézenas Enchantée en Novembre 2010

       

       

      Anne-Lise Dodelier accompagne le Concert Hommage à Mady Mesplé le 16 octobre 2011

       

       

       

       

      Anne-Lise Dodelier accompagne chaque année (sauf en 2016 ou Sabine Liguori était au piano)  les Concert des Lauréats du Concours national de Chant Lyrique de Béziers dans le cadre du  Festival Pézenas Enchantée

       Pour la 11 ème Edition du Festival Pézenas Enchantée, Anne-Lise accompagnera les Lauréats du Concours national de Chant Lyrique de Béziers dans leur concert


       

       

       

      Elèves de piano d'Elena Iourach (Piano)

       

      Ayme Medeville, 10ans

      Zosch Martin, 10 ans

      Lilou Bernard a 14 ans, elle vit à Pézenas et elle fait  le piano  depuis l'âge de 9 ans.


      Elsa Garçon a 15 ans, vit à Pézenas, fait du piano depuis 2ans .

      Anais Poitrine a 13 ans , elle travaille avec Elena  depuis l'âge de 6 ans, habite à Cabrières.

      Lilou et Anais ont participé au Concours international du piano à Moscou en fevrier 2015 et elles ont gagné 2 prix du jury

       

      Juliette Vogel-Singer , 15 ans, elle a gagné en 2015 le prix spécial du jury au concours international de piano à Moscou "Expression musicale".

      Paula Bayas, 13 ans, 1ère finaliste au Concours Musical de France, elle part à Paris pour la finale le 14 mai !

      Claire Dalichoux, 13 ans, a reçu le troisième prix au concours Musical de France ( CMF ) de Aix en Provence.
       
      Nicolas Marques-Quist, 12 ans, il a reçu le 2èm prix au concours CMF de Toulouse.

      Baptiste Favre,  8 ans a reçu  le premier prix nommé concours national de Toulouse

      Neal Marques-Quist, - 11 ans a reçu le premier prix concours national de Toulouse

      Ombeline Calet, (9 ans) a reçu le  troisième prix concours de Toulouse

      Tous ont commencé le piano avec Elena Iourach

      En avril  2016,  au Concours Musical de France, une compétition internationale de piano : Un palmarès exceptionnel  Parmi les élèves d’Elena : Deux finalistes pour Paris, cinq premiers prix, deux deuxièmes, un troisième, deux quatrièmes régional!

      Bravo les enfants!
       


       

       

      Karen Enrech (Clavecin ou Théorbe)

      Karen ENRECH, Clavecin ou Théorbe

      Parallèlement à son investissement pédagogique auprès des élèves de la classe de Clavecin de l'école de musique d’Agde et des écoles élémentaires dans le cadre d'interventions musicales Karen Enrech est investie dans des ensembles baroques (Zarabanda, Les Beaux Arts) qui se produisent soit en formation de chambre ( de 2 à 6 musiciens) ou qui accompagnent d'autres formations à l'occasion de représentations d'Opéra, Cantates, Oratorios ou bien concerts thématiques (A sei Voci, Ars Vocalis, Choeur Phonem, EVM ...) ceci après avoir profité de l'enseignement de grands clavecinistes (Pierre Hantaï, Elisabeth Joyé) et pédagogues (Laure Morabito, Jacqueline Toussaint)
       

      Karen avait participé au Concert baroque de 2013 dans le cadre du 7ème Festival Pézenas Enchantée avec l'Ensemble Musica Antiqua Mediterranea

       

      AFFICHES 2017

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

      RESERVATIONS - FESTIVAL PEZENAS ENCHANTEE 2017

      SYLVIA SASS


      Billets pour le 11ème Festival
       

      Festival du 7 au 22 Octobre 2017

      RESERVATIONS

      Pour ASSISTER AUX CONCERTS


      •    Les places sont numérotées pour les concerts à Pézenas, (à Ste-Ursule et au Théâtre de Pézenas).
      Cependant, l'acoustique étant excellente, toutes les places permettent d'entendre parfaitement les chanteurs et les musiciens.
      Dans tous les cas, pour assister aux concerts, nous vous conseillons de réserver vos places
       

      • Vous pouvez réserver par téléphone au 06 83 66 47 65 en laissant vos coordonnées pour qu’on vous rappelle,
      • Vous pouvez réserver par mail contact@pezenasenchantee.fr
      • Vous pouvez acheter les billets dans le hall du Théâtre de Pézenas, rue Henri Reboul du mercredi au vendredi 16h-19h (vente jusqu’à 18h soirs de concert)/ Samedi 10h-12h

      Pendant le Festival du 7 au 22 octobre 2017

      • Vous pouvez acheter vos billets sur place, 1/2h avant le spectacle dans la limite des places disponibles (numérotées ou non suivant les concerts).

       Les tarifs des concerts sont rappelés dans la rubrique programmation à chaque évènement
      Concerts :Gala d'ouverture Tosca Tarif normal 30€ Tarif réduit 25€ pour les autres concert Tarif normal 20€ et Tarif réduit 15€ - Tarif réduit sur justificatif (membre de Pézenas Enchantée ,demandeur d’emploi, étudiant, collégien, élève d’école de musique ou de conservatoire).

      Pour ASSISTER AUX FILM S: Pas de réservations
      Cinéma le Molière (Impasse Pillement, Place Ledru Rollin) : 5€

      hors abonnement au ciné-club les mardis (les abonnés du ciné-club devront présenter leur carte). Vente de billets sur place

      Pour APER’OPERAS - gratuit et sans réservation

      Pour ASSISTER A LA MASTER CLASS
      – gratuit sans réservation pour le public (Réservations obligatoires pour les scolaires qui viennent avec leurs professeurs)- -
       

      MASTER CLASS dirigée par Sylvia SASS, accompagnement au piano par Michèle VOISINET, chef de chant
      du 13 au 19 octobre 2017

      -Horaires à préciser sous réserve de modifications communiquées sur notre site internet et sur place Rue Henri Reboul (Théâtre de Pézenas -  sauf le 14 oct Eglise Ste-Ursule)

      à partir de 10h15 jusqu'à 12h45, et de 15h15 à 19h:
      - L’entrée et la sortie ont lieu tous les 3/4h à chaque changement de jeune soliste, librement. Au Théâtre de Pézenas, le parterre est réservé pour les scolaires.
      - Le planning des leçons avec le nom des stagiaires pourra être téléchargé à partir du site et sera affiché chaque jour devant l’église Ste Ursule et leThéâtre.
      - L’entrée est gratuite pour le public, inutile de réserver pour le spectateur individuel.
       

      FICHE DE RESERVATION POUR LES GROUPES SCOLAIRES OU ECOLES DE MUSIQUE

      FICHE DE RESERVATION DES GROUPES SCOLAIRES OU ECOLES DE MUSIQUE POUR ASSISTER A LA MASTER CLASS

       



       

       

      ACCUEIL PENDANT LE FESTIVAL

      octobre 2017 à Ste-Ursule

       

      Dominique, Nicole, jean-François, Françoise, Michel, Arlette, Rosa, Daniel,

      *Nous remercions la Ville de Pézenas pour son soutien appuyé renouvelé et en particulier pour la mise à disposition du Théâtre rue Henri Reboul et de son personnel pendant toute la durée du Festival

       

      Les dégustations du Festival ..Ca se prépare!!

      Vous appréciez les dégustations....Voici L'équipe de bénévoles....décorateurs pour la préparation de la Salle Vayrac  et la préparation des buffets et dégustations


      Arlette, Nicole, Francis, Françoise, Michel, Jeannette, Jean-François,  Arlette, Dominique,  Marie-Thérèse, Monique, Anick, Christine (Anne-Mary, Udo et Bernard sont absents de la photo)

      C'est aussi ça le Festival!!

       

      Accueil des scolaires par les1ères BAC PRO ACCUEIL

      Accueil des scolaires au théâtre par les élèves de la section 1ères BAC PRO ACCUEILS du lycée CHARLES ALLIES Marc Steckler et Marie-Pierre Bost

       

       

      Rejoignez les Enchanteurs

      VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

      Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

      • En devenant Adhérent de l'Association

      Téléchargez la fiche d'adhésion 2016
      Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

      Download English form to become Member 

      • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

      Téléchargez la fiche financière 2016
      Téléchargez la fiche financière

      • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

      Pézenas Enchantée a besoin de vous!

       

      PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

       Cinéclub Jean Renoir
      de Pézenas.

      1ère partie de la saison 2017-2018 

      programme

      19 septembre - La fille de l'Est

      26 septembre - L'Olivier

      3 octobre - L'autre côté de l'espoir

      10 octobre - la mélodie du bonheur

      17 octobre Quartet

      7 novembre - Fais de beaux rêves

      14 novembre - Captain fantastic

      21 novembre - L'Histoire officielle

      28 novembre - 300 Nuits

      5 décembre - La tortue rouge" - Louise en Hiver

      12 décembre 19h Zorba le grec

      9 janvier 2018 - Et maintenant on va où?


      8 séances auront lieu aux dates suivantes
      (sous réserves)
      :
      16, 23, 30 janvier - 6 février
      6, 13, 20, 27 mars 2018

      >> Programme détaillé 

      PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

      proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

      FERMETURE ANNUELLE DU 27 JUIN AU 12 SEPTEMBRE 2017 .
      RENDEZ - VOUS LE 13 SEPTEMBRE à 21h POUR UNE PROJECTION SOUS LES ETOILES 21H00 AU THEATRE DE VERDURE A PEZENAS DE "BROOKLIN" EN VOSTF
      TARIF:7 EUROS

      le 6 octobre a 21h00 nous projetons également un chef d\'oeuvre d\'alfred hitchcock \"Pas de printemps pour marnie\" également en VOSTFR

      le programme est disponible sur le site

      http://www.ville-pezenas.fr/cinemamoliere/

      et pour en savoir plus C'est Facebook qui en parle ...allez voir!!

      https://www.facebook.com/cinemalemoliere.pezenas?fref=nf

      >> Programme détaillé 

      RPH soutient le Festival !

      RADIO PAYS D'HÉRAULT  

      Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
      RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)

      26-08-2017 Montagnac , enregistrement émission a Radio Pays d Hérault avec Jean Montussac , Françoise Gandelin et Christine Guiraud...fréquence 89.0 retransmission jeudi de 17 a 18h et dimanche de 10h a 11h...


       

       


      >> Radio Pays d'Hérault 

      PEZENAS - SAISON CULTURELLE 2016-2017

       Programme de la Saison culturelle 2016-2017

      >> En savoir plus 

      Allez Zou ! soutient le Festival!

      Soutenez Allez Zou!

      Allez le consulter!

      >> Consultez Allez Zou! 

      l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

      L'HERAULT au Jour le Jour

      Magazine du Département

      >> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

      Rejoignez Les Amis de l'Illustre Théâtre

       Autour de L'IllustreThéâtre

      22 Rue de la Gare du Midi 34120 Pézenas

      partenaire de Pézenas Enchantée  

      qui y présente ses Cafés Lyriques Enchantés.

       une Association  vient de se créer... 

       "les Amis de l'illustre Théâtre"

      Principal objectif :

      réunir nombre d’amis, spectateurs, amoureux passionnés du spectacle vivant, utilisateurs assidus ou occasionnel du lieu, ou simples voisins piscénois et résidents proches, désirant, suivant leurs envies et disponibilités, aider de manière bénévole à la vie quotidienne et au développement du théâtre.

       REJOIGNEZ LES....

       renseignements 04 67 98 09 91
       adm@illustretheatre.com

      >> En savoir plus sur l'Illustre Théâtre 

      Découvrez SORTIEOUEST

                saison 2016-2017

      >> En savoir plus 

      AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

       

       

       

       Cinéma  Agde  LeTravelling

      Programme détaillé du Cinéma et Horaires

       

       

       

      Cinéma Polygone de Béziers

      Programme détaillé du Cinéma et horaires

       

       

       

       

       

      MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

      EN SAVOIR PLUS

       

       

       

       

       

      Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

      Programme détaillée du Cinéma et Horaires

      Bédarieux Ciné-Clubprogramme 1er trimestre 2014-15

       

      RADIO AVIVA - Montpellier soutient le Festival

      Interview de Françoise et Christine par

      Monica de RADIOAVIVA 88.00 FM Montpellier en 2015

       

       

      >> En savoir plus sur Radio Aviva 
      Retour en haut de la page