Bastien Rimondi (Ténor)

Bastien RIMONDI, ténor


    Parallèlement à des études de piano classique et jazz au Conservatoire de Narbonne, Bastien RIMONDI suit, enfant , un cursus de Maîtrise dans la classe d’Agnès SIMONET.
  A 15 ans il intègre la classe de chant lyrique de Danièle Scotte. L’année suivante il fait la rencontre de Michel WOLKOWITSKY auprès duquel il perfectionne depuis, sa technique vocale et son art du chant  dans le cadre de l’Atelier lyrique de l’Abbaye de Sylvanès, Centre culturel de rencontre.
En 2014, il rentre au CRR de Toulouse dans la classe de Jacques SCHWARZ et Inessa LECOURT, il y obtient en 2017 son Prix de Chant lyrique mention très bien.
À la rentrée 2017 il rentrera au Conservatoire Nationale Supérieure de Musique et de Danse de Paris.
 

Pour sa première venue au festival , il  participe au Concert des Triomphes du Lyrique, les Plus belles Voix de l'Année avec 3 des lauréats et finaliste du Concours de Béziers.

Dans la foulée , début novembre 2017, Bastien a remporté avec Timothé Hudrisier au piano, le 1er Prix du Concours International d’interprétation de la Mélodie française de Toulouse.
 

 

Bénédicte Roussenq (Soprano)

Bénédicte ROUSSENQ Soprano

Bénédicte Roussenq est née en 1981, à Sainte Adresse (76) ; puis sa famille s'installe dans le Midi, où elle débute à l'âge de 6 ans, des études de violon au Conservatoire de Salon-de-Provence. En 2000, elle commence une formation en chant lyrique au CNR de Marseille (Classe de Claude MÉLONI)../.... En 2008, elle obtient dans sa classe, au CRD d'Auxerre, son 1er Prix de Chant, mention Très Bien ; elle présente cette même année le concours d’entrée du CNIPAL où elle est pensionnaire pour la saison 2008-2009. En 2009, elle fait la rencontre de Tom KRAUSE et participe à sa master classe au sein de l’Académie Musicale de Villecroze (Fondation SCHLUMBERGER).

Actuellement, elle travaille régulièrement avec Mmes Isabelle VERNET et Rachel YAKAR.

Parallèlement à sa formation, Bénédicte Roussenq se produit en oratorio (« Magnificat » de BACH, sous la direction de Philip BRIDE), et à la scène (« L'Enfant et les Sortilèges » de RAVEL) et participe à de nombreux concerts et récitals en Provence, en Bourgogne et à Paris. En 2008, elle est Metella dans « La Vie Parisienne » d'OFFENBACH à Marseille, chante la Symphonie n° 3 de H. M. GORECKI, pour soprano et orchestre ; puis interprète le rôle d'Armelinde dans « Cendrillon » de Pauline VIARDOT, au Festival de Pourrières et on peut l'entendre en récital au Festival International d'Orgue de Monetier.

Bénédicte Roussenq a donné un récital d'airs sacrés, avec orgue en l'église de Pézenas ; puis un récital d'airs et duos d'opéras, pour soprano et ténor, à Avallon.../....  elle a participé à plusieurs productions du CNIPAL « Un Conte de Noël » (mise en espace : G. BOHBOT) donnée aux opéras d’Avignon, Toulon et Marseille,.../... En juillet à Cairanne, elle s’est produite en soliste et trio avec ténor et baryton, dans le cadre du festival « Musiques dans les Vignes » au cours d’un récital réunissant CHARPENTIER, TCHAIKOWSKI, MASCAGNI et VERDI. Puis on a pu l’entendre, en octobre et novembre, en concert avec l’orchestre de Cannes-Provence (Direction : Philippe Bender) dans un programme MOZART/ROSSINI, et en récital de musique française (MASSENET/LISZT/HAHN) aux opéras de Marseille, Toulon, et Avignon...../..

 Bénédicte Roussenq se produit sur la scène de l’Opéra National de Bordeaux dans un programme franco-russe (extraits de GOUNOD, BIZET, et TCHAIKOVSKI « Eugène Onéguine »), ainsi qu’à Marseille dans le cadre du Festival de Musiques Sacrées (« Elias » de Mendelssohn sous la direction de Friedrich Pleyer et avec Jean-Philippe Lafont, orchestre de l’opéra de Marseille). Enfin, en juillet, elle a été Madeleine dans « L’Etranger » de V. D’INDY aux côtés de Ludovic Tézier et sous la direction de Lawrence Foster, dans le cadre de Festival de Radio France de Montpellier.

Bénédicte Roussenq a été pensionnaire du CNIPAL pour la saison 2009/2010

A lire dans le magazine spécialisé "Opéra Magazine" n°65 de septembre 2011, page 78, rubrique"Concours" , "Opéra en Arles" :

Concours de Chant du 11ème Forum Lyrique d'Arles " Parmi les 74 candidats inscrits, 26 ont accédé à la demi-finale, puis 11 à la finale.
Dès les quarts de finale, la soprano française Bénédicte Roussenq (29 ans), pensionnaire du CNIPAL pendant deux saisons, a fait grosse impression. En toute logique, elle a remporté le Premier Prix "Femmes" à l'issue d'une finale où les candidats, accompagnés au piano pendant toute la durée de la compétition, devaient exécuter deux morceaux. Davantage encore que dans l'air d'entrée de Tannhaüser, c'est dans celui de Balkis de La Reine de Saba que cette grande voix, au timbre riche et à l'aigu rayonnant, a déployé toutes ses qualités. L'émotion, en, était au rendez-vous. [ ... ] .

Andréa Guiot faisait partie du jury d'Arles, ainsi que Béatrice Uria-Monzon, et Raymond Duffaut (président)"

 Actualités 2013 de Bénédicte Rousenq - 4ème servante Elektra, Richard STRAUSS Opéra de Marseille, du 7 au 16 février 2013

Bénédicte Roussenq a participé à la Master Class 2011 du 5ème Festival Pézenas Enchantée, en 2012 après un Café lyrique Enchanté elle est Soliste dans La Petite Messe Solennelle de Rossini , et en 2013 dans la Missa Gloria de Puccini dirigées toutes deux  par Michel Piquemal dans le cadre du 6ème et 7ème Festival Pézenas Enchantée,

pour le Festival 2014, Bénédicte Roussenq interprète le rôle d'Eurydice dans la création de l'Opéra Orphée et Eurydice de Gluck par l'Ensemble Vocal de Pézenas (EVP).

En 2016 elle revient en soliste avec l'Ensemble Vocal Vocissimo

 

 

Lusine Sahakyan (Mezzo-soprano)

Lusine SAHAKYAN, Mezzo-soprano, soliste de la Master Class

2016-2017 Birmingham City University, Birmingham Conservatoire, England - Opera studio - The Weingarten Schoolarship
(Vocal Teacher: Professor Cathy Benson)
2014-2016 Franz Liszt Academy of Music - Opera and Vocal Department - Master of Music
(Vocal Teacher: Professor emerita Eva Marton)
2011-2014 Franz Liszt Academy of Music - Classical Singing Department - Bachelor
(Vocal Teacher: Professor emerita Eva Marton)
2007-2011 Béla Bartók Secondary Grammar and Technical School of Music - Classical Singing Department
OPERA EXAMS / PERFORMANCES
2013 Giuseppe Verdi: Aida - Gran Sacerdotessa (Opera Festival – Szombathely, Hungary)
2015 Giacomo Rossini: La scala di seta - Lucilla (Franz Liszt Academy of Music, Solti Hall - Budapest, Hungary)
2015 Karl Goldmark: Ein Wintermarchen - Hermione Queen (Hungarian State Opera)
2015 Franz Lehár: Fraquita - Frasquita (Hungarian State Opera)
2015 E. Humperdick: Hansel und Gretel- Gretel (Franz Liszt Academy of Music, Solti Hall - Budapest, Hungary)
2016 Máté Bella: A Tavasz ébredése – Ilse (Mother) (Contemporary Opera Festival - Franz Liszt Academy of Music, Solti Hall - Budapest, Hungary)
2016 P.I. Tchaikovsky: Cherevichky - Oxana (Franz Liszt Academy of Music, Solti Hall - Budapest, Hungary)
2016 Henze: Elegy for young lovers - Elizabeth Zimmer (Armel Opera Festival - Thália Theater, Budapest, Hungary)
2016 Richard Strauss: Ariade auf Naxos - Der Komponist (The Repertory Theater – Bimingham, England)
SCHOLARSHIPS
2013 The Hungarian Wagner Foundation’s Scholarship (Budapest, Hungary)
2014 MMA scholarship - „Introducing Hungary in Paris” (Unesco Palace - Paris, France)
2015 Finnish Scolarship (Budapest, Hungary)
2016 The Weingarten Scholarship (Budapest, Hungary)
MASTERCLASSES
2014 Éva Marton’s Masterclass (Béla Bartók: The Blue Beard's Castle)
2015 Francesco Torrigiani - „Masterclass of italian opera”
2016 Errico Fresis’s Masterclass (A. Berg: Wozzeck - Marie)
OPERA ROLES
Béla Bartók: The Bluebeard's Castle - Judith
Máté Bella: A tavasz ébredése - Ilse (Mother)
G. Bizet: Carmen - Mercedes
A. Boito: Mefistofele - Margareth / Helena
K. Goldmark: Ein Wintermarchen - Hermione Queen
K. Henze: Elegy for young lovers - Elizabeth Zimmer
E. Humperdinck: Hänsel und Gretel - Gretel
P. Mascagni: Cavalliera Rusticana - Lola
G. Puccini: Il tabarro - Giorgetta
G. Puccini: Gianni Schicchi - Lauretta
G. Puccini: La Boheme - Mimi
G. Rossini: La scala di seta - Lucilla
R. Strauss: Ariadne auf Naxos - Der Komponist
P.I. Tchaikovsky: Cherevichky - Oxana
P.I. Tchaikovsky: Onegin - Tatiana
R. Wagner: Tännhauser - Venus (Dresden version)

 

Sylvia Sass (Soprano)

SYLVIA SASS, soprano, maître de la Master Class,
Présidente d’honneur de l’Association Pézenas Enchantée
Habitant Pézenas - la ville peut s’enorgueillir de cette citoyenne célébre-, Sylvia Sass est à l’origine de la création de l’association  en 2007 avec Patrick Delbac et Claude Alberge , aujourd’hui décédé .
Cette artiste internationale, qui a chanté dans les plus grands opéras du monde (Royal Opéra House, Covent Garden, Scala de Milan, Metropolitan Opera, Opéra de Paris, Théâtre Bolchoï...) et travaillé avec les musiciens les plus prestigieux, (Sir Georg Solti, Leonard Bernstein, Georges Prêtre, Michel Plasson…), forme de jeunes talents et dispense des Master classes dans le monde entier. Elle organise des festivals pour de jeunes artistes,  elle préside de nombreux jurys. Toujours dans le souci d’emmener les élèves très haut dans un art lyrique exigeant.
Elle a dirigé ainsi les Master Classes du festival d’Art Lyrique de Pézenas Enchantée de 2007 à 2009 . Nous nous réjouissons de son retour en 2017 à Pézenas pour reprendre les Master Classes .
Sylvia Sass est née à Budapest et c’est dans sa ville natale à l’Académie de musique Franz Liszt qu’elle étudie le chant , puis devient membre de l’Opéra de Budapest 
Artiste d’honneur de Hongrie en 1977 , elle a été honorée de la Croix Hongroise de l’Ordre du Mérite en 2007. Après sa nomination en 2013 à l’Académie des Arts et Lettres de Hongrie, Sylvia SASS a reçu le 15 mars 2017, le Prix KOSSUTH, une distinction décernée par le Président de la République de Hongrie en récompense de son œuvre exceptionnelle dans le domaine de l’Art lyrique, la reconnaissance culturelle la plus prestigieuse de Hongrie.

Les piscénois seront heureux de retrouver « leur » cantatrice, Maître de la Master Class 2017, à laquelle ils réserveront, nous en sommes certains, de longs applaudissements. Sylvia Sass reste très attachée à la ville de Pézenas et a déjà posé ses empreintes sur "Les Pas de Molière", Cours Jean Jaurès.

Sylvia Sass parle de Pézenas, Ville à laquelle elle est très attachée

Après avoir abandonné l'opéra, Sylvia Sass se consacre à la formation, de jeunes talents au cours de Master Classes qu'elle donne dans le monde entier. C'est ainsi que Sylvia Sass a dirigé les Master Classes du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée de 2007 à 2009.

Elle revient en 2017 pour la 11ème édition du Festival où elle dirigera la Master Class

 

 

 

Sylvia Sass a mis ses empreintes sur "Les Pas de Molière" Cours Jean Jaurès à Pézenas


Voir documentaire sur Sylvia Sass

 

 "Vier Letzte Lieder"; Four Last Songs; Richard Strauss avec Sylvia Sass

 

Casta Diva par Sylvia Sass Tokyo janvier 1979

Sylvia Sass Puccini La Rondine Act 3 Finale

Sylvia Sass in I Lombardi

Sylvia Sass in Hunyadi Laszlo

Sylvia Sass as Lady Macbeth

Sylvia Sass - Ritorna vincitor! Aida

Sass Szilvia: A szerelmes asszony

Sass Sylvia: Nézz körül (teljes album)

 

En savoir plus sur Sylvia Sass

 

 

Adrian Sbarra (Piano)

 

Adrian Sbarra, pianiste,

Adrian Sbarra  a 6 ans quand il entre au conservatoire de Sète, dans la classe de G. Sbarra.
Il y obtient le certificat de fin d’études musicales. Il intègre la classe de S.Campbell au CRR de Montpellier en 2002, et décroche, quelques années plus tard, son diplôme d’études musicales. Sa rencontre avec P.Jourdan est déterminante et lui permet d’intégrer le Centre de formation des enseignants de la musique (Cefem). Deux ans plus tard, il obtient son D.E. de piano. Entre temps, des rencontres musicales avec des personnalités telles que V. Muzy et G. Ibanez, étayent son évolution pianistique. Aujourd’hui, il est professeur au Conservatoire de Sète, sa ville de coeur,  où il enseigne le piano et la formation musicale.

Adrian Sbarra accompagne régulièrement les concerts de l'Ensemble Vocal Allègre'Thau

 

Jiwon Song (baryton)

 Jiwon SONG , Baryton


Né en 1982 à Suwon (Corée du Sud), Il fait ses débuts à la scène en 2003, au Théâtre National de Séoul dans le rôle de Schaunard (La Bohème de Puccini). Il interprète ensuite Marcello, toujours dans La Bohème et le rôle titre dans Don Giovanni (W.A. Mozart) en 2004, lors de gala concerts en Corée du Sud.
Il part vivre ensuite en Italie pour se perfectionner. Il est ainsi diplômé de la Civic Music School de Milan et du Conservatoire de Parme. Il complète sa formation en suivant l'enseignement de Bonaldo Giaiotti durant deux ans.
En 2012, il est Stankar (Stiffelio de Verdi) dans le cadre des concerts du programme Imparolopera du Teatro Reggio di Parma.
Cette même année, il chante la partie de basse solo dans la Messe Solennelle de la Sainte Cécile (Ch. Gounod) à Parme et Casalmaggiore.
Pour la saison 2013-2014, il est soliste au Cnipal (centre national d’artiste lyrique) à Marseille, avec lequel il se produit aux opéras de Marseille, Toulon, Avignon, Bordeaux, au domaine d’O de Montpellier… et qui lui permet des rencontres-master classes avec Yvonne Minton, Renée Auphan, Marie-Ange Todorovitch, Inva Mula et Louis Langrée.
En octobre, il participe au Gala du 30ème Anniversaire du CNIPAL à l’Opéra de Marseille avec l’Orchestre Philharmonique de Marseille (Dir : Dominique Trottein) et interprète le duo Don Giovanni-Zerlina (Don Giovanni de Mozart). En décembre, il chante en concert, la partie baryton solo du Te Deum de Dvorak, à l'Opéra du Grand Avignon.
En juin, Il est invité pour Doubleur du role Zaccaria de Nabucco à Orange Opera Festival en Théâtre Antique d’orange.
En août, Il est invité pour le Soliste de la création mondiale « L‘Adoration de la Croix » de compositeur music contemporain Richard Dubugnon à Annecy classic festival.
En suite en avril, 2015 il obtient le 2ème prix d’homme du Concours international d’Arles.
En novembre, il fait partie du Cercle Wagner de Nice (Bourcier permet d’aller Bayreuth 2016)
En décembre, il a gagné 1er prix d’honneur au concours de l’UPMCF(Paris)
En avril il a gagné prix baryton au concours Robert Massard à Bordeaux en suite 1er prix au concours national de Béziers, 1er prix d’honneur au concours international Leopold Bellan.
 

 

Jean-Pierre Torrent (Ténor)

Jean-Pierre TORRENT : Ténor,

1er prix Caruso au concours des Voix d’Or, 2ème prix au Conservatoire National Supérieur de Paris,
 Il a interprété 88 rôles d’opéra et opérettes : « Lakmé », « Le Barbier de Séville », « La Traviata », « Thaïs », « Les Noces de Figaro », « Le Pays du Sourire », « La Belle Hélène », « La Belle de Cadix », « La Veuve Joyeuse »…, et a participé à la création de 5 oeuvres lyriques : « Paris Belle Epoque », « L’amour chante à Mallory », « Les Béatitudes », « Cantate » et « Les Têtes fêlées ».

Il chante sous les ordres de chefs d’orchestres renommés comme Michel Plasson, Roberto Benzi ou Maurice Aréna avec d’autres grands noms de l’art lyrique comme José Van Dam, Ghéna [«Jéna»] Dimitrova ou José Arragall et aligne une liste impressionnante de participations à de grands classiques  mais peut tout aussi bien chanter du jazz que du tango.

En 1998, il se tourne vers l’enseignement du chant au sein de l’Ecole Municipale de Musique d’Agde et donne des cours à près de 150 élèves au total (du classique à la variété).

Parallèlement, il dirige un atelier lyrique qui aboutit à des représentations dans nombre de salles régionales, mais aussi donne des récitals en plein air durant l’été au Cœur de Ville.

Il monte également des spectacles comme «Le Pays du Sourire» (2011 Agde au Moulin des Evêques), et "Werther" (Mars 2012 Agde salle des fêtes) qui ont remporté un large succès…

Il est régulièrement sollicité dans les jurys de Concours de Chants Lyriques.

En Janvier 2012, il reçoit un Ephèbe d'Honneur des mains de Gilles D'ETTORE, Maire d'Agde,  pour saluer son action au service de ses concitoyens.

 

 

Ecouter et Voir la Video pour Retrouver l'ambiance de ce Premier Café Lyrique à l'Estourdy

 

 

 

Ecouter et voir  "Funiculi Funicula" par Jean-Pierre Torrent accompagné au piano par Catherine Mouly

On peut l’applaudir régulièrement comme Soliste avec le Chœur Vocissimo . Il organise et participe à de nombreux concerts, dans la région, mais aussi dans toute la France. Il organise et participe à de nombreux concerts, dans la région, mais aussi dans toute la France. cependant il trouve du temps à accorder à notre association dont il est le Responsable Artistique.

Dans le cadre du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée,

Jean-Pierre TORRENT rend  Hommage à Mady MESPLE au côté de Nicole Fournié le 16 Octobre 2011

 

 

 

 

En 2012 dans le cadre du 6ème Festival Pézenas Enchantée, il a rendu Hommage à Luciano Pavarotti dans le Concert des 3 Ténors. 

 

En 2013, Jean-Pierre Torrent a accepté de chanter le rôle du Remendado dans Carmen.
VIDEO du QUINTET de CARMEN 24-10-2013 Théâtre de Pézenas

Marie Verhoeven, Michel Vaissière, Maela Vergnes,Jean-Pierre Torrent,   Caroline Lafont

 

 

 

Pour le Festival 2014, il participe au Concert des Chants napolitains

 

 

 

En 2015 il présente un Concert espagnol avec Zarzuelas dont il partagela vedette avec Eric Salha

 

En 2016 - il participe à l’opéra La Bohème(Parpignol)  et produit un spectacle d’opérette en Hommage à Francis Lopez.


En 2017 Il participe à l’opéra Tosca (Spoletta) et produit un nouveau spectacle d’opérette : Si Vincent Scotto m’était chanté Jean-Pierre TORRENT participe par ailleurs à l'animation de chacun des Cafés Lyriques Enchantés en improvisant des duos avec les artistes invités


Jean-Pierre TORRENT participe  par ailleurs à l'animation de chacun des Cafés Lyriques Enchantés en improvisant des duos avec les artistes invités

 

Lauriane Tregan-Marcuz (Mezzo-soprano)

Lauriane Tregan-Marcuz, Mezzo-soprano

Lauriane Tregan-Marcuz débute sa formation musicale en tant que violoniste au Conservatoire de Bordeaux.
Elle se décide après à se lancer dans le chant lyrique auprès de Lionel Sarrazin.  Sa recherche artistique l’amène à travailler plus tard auprès de Marie-Ange Todorovitch chanteuse internationale et Salvatore Caputo chef de chant et chef de choeur à l’Opéra de Bordeaux.
Elle débute en tant que alto soliste dans le requiem de Mozart à l’Auditorium de Bordeaux et accomplit son premier rôle en tant que 3 ème Dame dans le Flûte enchantée de Mozart à l’Opéra Studio de Weimar en Allemagne.
 

 

Prix d'Encouragement au XXXII eme Concours National de Chant Lyrique de Béziers en avril 2017, elle participe au concert "les Triomphes du Lyriques par les Plus belles voix de l'Année" dans le cadre de la 11ème Edition du festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

 

 

Sylvie Vilacèque (Soprano)

Sylvie Vilacèque, soprano

Après des études de chant au conservatoire de Perpignan et au centre d'art lyrique de Marseille,(CNIPAL), Sylvie Vilacéque commence une double carrière d'enseignante et d'artiste soliste dans le sud de la France (Théâtre de Tarascon, de Perpignan, de Castres, scène nationale de Narbonne, Abbaye de Sylvanés, cathédrale St-Just de Narbonne…).

Son répertoire, en tant que soliste, va de la musique sacrée ((Nelson Messe de Haydn, Requiem de Mozart, Gloria de Vivaldi…) à l'Opérette (Les brigands d'Offenbach, Les mousquetaires au couvent de Varney…) en passant par des créations contemporaines (Voyage en Dalilée de Richard Breton…).
 

Elle est engagée en tant qu’artiste des Chœurs au Corum de Montpellier ou au Capitole de Toulouse.
Elle a enseigné le Chant au Conservatoire de Musique et de Danse du Tarn et au sein de l’ association Via Lyrica de Narbonne.

Elle aborde avec bonheur tous les répertoires, opéra, opérette, sacré, et création contemporaine.

Sylvie Vilacèque est professeur de Chant à l'Ecole de Musique d'Agde .

Après avoir participé à plusieurs reprises aux concerts de Pézenas Enchantée, elle revient en mai 2017 pour un Café Lyrique
 

 

Hélène Vincent (Mezzo-soprano)

Hélène Vincent, Mezzo-soprano,

Après des études musicales ,solfège, flute traversière, orchestre à l’école de musique de Messimy (69), puis piano , à Agde, Hélène Vincent découvre le chant  plus tardivement avec Mme Floret du conservatoire de Nice.
Elève de Jean-Pierre Torrent  jusqu’en 2010, elle a participé à la mise en place de nombreux projets avec les écoles , Le Petit Ramoneur, La sorcière du placard à Balai. Elle a travaillé à de nombreuses auditions et concerts de jeunes talents du lyrique, accompagnée par Eric Laur .
Elle suit actuellement les cours de Sylvie Vilacèque , professeur à l’école de Musique d’Agde  avec laquelle en 2015 elle a chanté le duo de la mouche d'Offenbach, et le duo des chats dans un Bestiaire Lyrique .  Elle participe activement à la vie musicale de sa région.
 

Hélène a chanté lors  du Café Lyrique Enchanté du 22 mai 2016 et a suivi  la Master Class de Marie-Ange Todorovitch dans le cadre du Festival d’Art lyrique Pézenas Enchantée 2016 , 10ème édition. Elle revient pour notre plaisir pour participer au Café Lyrique Enchanté du 28 mai 2017

 

Médaillées à l'honneur !

Françoise Gandelin et Marie France Dessenoix ont les honneurs du Midi Libre Béziers, merci à Michèle RIVIERE et Jean MONTUSSAC, ainsi que Michèle FIZAINE qui ont largement couvert les évènements de nos associations, Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée et Les Amis de Pézenas, nous permettant ainsi de les faire mieux connaître du grand public . Deux associations chères à nos coeurs pour lesquelles nous avons oeuvré tout au long de ces années et continuons à oeuvrer . Amicalement à tous !

Lors du dernier Forum des Loisirs 9-09-2017, Françoise GANDELIN avait reçu le Poulain d’or de la Ville de Pézenas des main d’Alain Vogel-Singer en présence de Marion Gineste , déléguée à la Culture et aux Spectacles vivants , et d’Alain Grenier, délégué à la Vie associative .

 

ACCUEIL PENDANT LE FESTIVAL

octobre 2017 à Ste-Ursule

 

Dominique, Nicole, jean-François, Françoise, Michel, Arlette, Rosa, Daniel,

*Nous remercions la Ville de Pézenas pour son soutien appuyé renouvelé et en particulier pour la mise à disposition du Théâtre rue Henri Reboul et de son personnel pendant toute la durée du Festival

 

Les dégustations du Festival ..Ca se prépare!!

Vous appréciez les dégustations....Voici L'équipe de bénévoles....décorateurs pour la préparation de la Salle Vayrac  et la préparation des buffets et dégustations


Arlette, Nicole, Francis, Françoise, Michel, Jeannette, Jean-François,  Arlette, Dominique,  Marie-Thérèse, Monique, Anick, Christine (Anne-Mary, Udo et Bernard sont absents de la photo)

C'est aussi ça le Festival!!

 

Accueil des scolaires par les1ères BAC PRO ACCUEIL

Accueil des scolaires au théâtre par les élèves de la section 1ères BAC PRO ACCUEILS du lycée CHARLES ALLIES Marc Steckler et Marie-Pierre Bost

 

 

Rejoignez les Enchanteurs

VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

  • En devenant Adhérent de l'Association

Téléchargez la fiche d'adhésion 2016
Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

Download English form to become Member 

  • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

Téléchargez la fiche financière 2016
Téléchargez la fiche financière

  • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

Pézenas Enchantée a besoin de vous!

 

PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

 Cinéclub Jean Renoir
de Pézenas.

1ère partie de la saison 2017-2018 

programme

21 novembre - L'Histoire officielle

28 novembre - 300 Nuits

5 décembre - La tortue rouge" - Louise en Hiver

12 décembre 19h Zorba le grec

9 janvier 2018 - Et maintenant on va où?


8 séances auront lieu aux dates suivantes
(sous réserves)
:
16, 23, 30 janvier - 6 février
6, 13, 20, 27 mars 2018

>> Programme détaillé 

PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

le programme est disponible sur le site

http://www.ville-pezenas.fr/cinemamoliere/

et pour en savoir plus C'est Facebook qui en parle ...allez voir!!

https://www.facebook.com/cinemalemoliere.pezenas?fref=nf

>> Programme détaillé 

RPH soutient le Festival !

RADIO PAYS D'HÉRAULT  

Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)

26-08-2017 Montagnac , enregistrement émission a Radio Pays d Hérault avec Jean Montussac , Françoise Gandelin et Christine Guiraud...fréquence 89.0 retransmission jeudi de 17 a 18h et dimanche de 10h a 11h...


 

 


>> Radio Pays d'Hérault 

Allez Zou ! soutient le Festival!

Soutenez Allez Zou!

Allez le consulter!

>> Consultez Allez Zou! 

l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

L'HERAULT au Jour le Jour

Magazine du Département

>> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

Découvrez SORTIEOUEST

          saison 2016-2017

>> En savoir plus 

AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

 

 

 

 Cinéma  Agde  LeTravelling

Programme détaillé du Cinéma et Horaires

 

 

 

Cinéma Polygone de Béziers

Programme détaillé du Cinéma et horaires

 

 

 

 

 

MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

EN SAVOIR PLUS

 

 

 

 

 

Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

Programme détaillée du Cinéma et Horaires

Bédarieux Ciné-Clubprogramme 1er trimestre 2014-15

 
Retour en haut de la page