Céline Picard (Soprano)

Céline Picard,  Soprano colorature


Céline Picard débute des études musicales au Conservatoire d’Aurillac. Elle exerce sa voix auprès de plusieurs professeurs : Françoise Foli Cardonnet, Pasqualino Frigau (professeur au CRD de Béziers) et la soprano Ulrike Van Cotthem. Depuis cinq ans, elle perfectionne sa formation vocale à l’abbaye de Sylvanès sous la direction de Michel Wolkowitsky et participe activement aux différents ateliers et classes de maîtres.
Sa formation aux arts de la scène est complète car elle intègre différents cours de théâtre, notamment avec Moni Grégo et Yves Ferry dans la Compagnie Théâtrale de la Mer.
En 2001, elle collabore avec Delphine Pugliese à la création de la troupe « Croq’Mots Notes » qui propose des spectacles dînatoires. Elle y intervient à la fois comme chanteuse, comédienne et assistante à la mise en scène. Elle signe en 2015 sa première mise en scène avec « Hystéries lyriques », spectacle humoristique.
Parallèlement à ses études musicales, elle anime des ateliers de musicothérapie auprès de publics en difficultés et elle collabore avec Jean Henric à la formation vocale des « Petits Chanteurs de La Trinité », maîtrise de la cathédrale de Béziers.
Elle donne de nombreux concerts et obtient des rôles solistes dans diverses productions musicales, notamment « La Princesse » dans L’Enfant et Les Sortilèges » de Ravel, le Stabat Mater de Pergolèse, « Diane » dans Actéon de Charpentier sous la direction d’Eric Laur.

Céline Picard participe régulièrment aux Master Classes de Michel Wolkowitsky, ainsi qu'aux concerts et Cafés Lyriques de Pézenas Enchantée

 

Wendy Pinchon (Alto)

Wendy Pinchon, alto, soliste de la Master Class de Michel Wolkowitsky

Wendy PINCHON débute son activité musicale par le piano dès l'âge de 6 ans. Elle découvre l'art lyrique durant ses études universitaires où elle obtient son Master de recherche en Musicologie. Elle se passionne pour l'art lyrique et poursuit ses études de Chant au Conservatoire de Montpellier auprès de Nicolas DOMINGUES.

  Durant son parcours Wendy PINCHON participe à des Master Class auprès de plusieurs professeurs et chef de chant : Michel WOLKOWINSKY, Hélène GOLGEVIT, Maciej PIKULSKI, Hélène BLANIC, Serge CYFERSTEIN, Isabelle ALBOUKER.

  Dotée d'un timbre d'Alto, Wendy PINCHON commence dans les rangs de plusieurs choeurs du Sud de la France en tant que soliste. Elle interprète les parties de solistes dans Le Gloria de A. VIVALDI, Les Lamentations de Jérémie de F.DURANTE, Le Requiem de M.HAYDN, Le Stabat Mater de G.B.PERGOLESE et celui de A.VIVALDI, La Petite Messe Solennelle de G.ROSSINI. Elle se produite également dans divers récitals (opéra, lied, mélodies). En 2008 elle obtient le rôle de Carmen, opéra de G.BIZET, et en 2009 le rôle de Kate Pinkerton dans Mme Butterfly de G.PUCCINI.

  Depuis 2014, elle intervient régulièrement dans les choeurs supplémentaires de Montpellier.
Sa passion pour la musique l'amène à enseigner le piano et le chant auprès des particuliers et de plusieurs associations musicales.

Wendy a participé au Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée à plusieurs reprises,

En 2020, soliste elle accompagne par L'Ensemble Contrepoint de Montpellier pour le STABAT MATER de PERGOLESE.

Elle revient en Février 2022 soliste de la Master Class de Michel Wolkowitsky

 

Emily Przeniczka (Jazzy)

Emily Przeniczka, chanteuse

Enfant de la balle, Emily trouve ses origines dans l’Est de l’Europe.
Elle grandit dans l’univers du spectacle visuel avec un papa cracheur de feu, ventriloque, mais aussi, et surtout, musicien (saxo, clarinette..) qui lui transmet l’amour de la musique Klezmer et du Jazz New Orleans ! Elle débute dès son plus jeune âge, entre spectacle visuel et chanson.
Forte de plusieurs années de scène ....et de rue (!), c'est une chanteuse "tout terrain"!
Une voix unique, parfois rauque, parfois éraillée, profonde et juvénile et du rythme plein les jambes, Emily est une "show girl" à la fantastique capacité à communiquer avec le public... Et
elle ne s’en prive pas !

 

 

Delphine Pugliese (Soprano)

 Delphine Pugliese, soprano, et pianiste

Delphine Pugliese débute le piano au CRR d'Avignon où elle obtient ses médailles d'or en piano, formation musicale et musique de chambre.
Elle poursuit des études supérieures au CEFEDEM-SUD d'Aubagne , lui permettant d'acquérir en 2000 le Diplôme d'Etat de formation musicale.

Parallèlement, elle intègre des ensembles vocaux amateurs et professionnels: recrutée par la ville d'Avignon dans le choeur "Voices of Europe", elle part en tournée dans différentes capitales européennes et chante avec Björk.
Accompagnatrice, elle participe à de nombreux projets artistiques et se produit régulièrement en concert: duo avec le chanteur Gérard Santi, compagnie Croq'Motes Notes, spectacle équestre Tangalo, spectacle poétique "les Jardins de Oualata".

Chef de chant à l'Abbaye de Sylvanès, sa rencontre avec Michel Wolkowitsky est déterminante pour sa formation vocale. Elle prend part activement aux ateliers lyriques, master-classes, stages de chant et d’interprétation à l’Abbaye de Sylvanès.
En tant que soliste, elle se produit dans différents festivals : Saint-Guillhem Le Désert,  festival lyrique de Tourtouse, à l’Abbaye de Coumberoumale.
 

En 2015, elle crée à Béziers « les Hystéries Lyriques », récital lyrique et humoristique et collabore à la création du spectacle « si l’Amour m’était chanté » avec les solistes de l’atelier lyrique de Sylvanès.

Actuellement, elle enseigne au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Béziers, tout en poursuivant sa formation vocale et l'accompagnement des masterclasses à Sylvanès.

Après avoir participé à plusieurs Cafés Lyriques Enchantés, en qualité de chanteuse, ou encore d'accompagnatrice, Delphine Pugliese a participé à la Master Class de MIchel Wolkowitsky dans le  cadre du 12ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée.

En mars 2019 elle a accompagné le stage de chant lyrique de Michel Wolkowitsky ainsi que le concert de fin de stage du 10 mars

En mars 2022 Delphine revient pour le Café Lyrique Enchanté  aprèd avoir accompagné  la Master Class de Michel Wolkowitsky

 

Bastien Rimondi (Ténor)

 

Bastien RIMONDI, ténor


    Parallèlement à des études de piano classique et jazz au Conservatoire de Narbonne, Bastien RIMONDI suit, enfant , un cursus de Maîtrise dans la classe d’Agnès SIMONET.
  A 15 ans il intègre la classe de chant lyrique de Danièle Scotte. L’année suivante il fait la rencontre de Michel WOLKOWITSKY auprès duquel il perfectionne depuis, sa technique vocale et son art du chant  dans le cadre de l’Atelier lyrique de l’Abbaye de Sylvanès, Centre culturel de rencontre.
En 2014, il rentre au CRR de Toulouse dans la classe de Jacques SCHWARZ et Inessa LECOURT, il y obtient en 2017 son Prix de Chant lyrique mention très bien.
À la rentrée 2017 il rentrera au Conservatoire Nationale Supérieure de Musique et de Danse de Paris.
 

Pour sa première venue au festival , il  participe au Concert des Triomphes du Lyrique, les Plus belles Voix de l'Année avec 3 des lauréats et finaliste du Concours de Béziers.

Dans la foulée , début novembre 2017, Bastien a remporté avec Timothé Hudrisier au piano, le 1er Prix du Concours International d’interprétation de la Mélodie française de Toulouse.

Bastien Rimondi est Tamino dans la Flûte Enchantée,  Gala d'ouverture de la 15ème édition du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

 

     

    Arnaud Rostin-Magnin (Ténor)

    Arnaud Rostin-Magnin, ténor, soliste de la Master Class d'Annick Massis

    Arnaud Rostin-Magnin commence le chant à seize ans au sein du CRR de Toulon dans la classe de Luc Coadou. Grâce à sa voix déjà projetée et la qualité de ses aigus, il se fait repérer en 2011 après une Master-class à Lyon avec la grande Mezzo-soprano Nadine Denize. Il intègre sa classe à la Schola Cantorum et parallèlement celle d’Yves Sotin au conservatoire à rayonnement régional de Saint-Maur-des-Fossés. Il intègre en 2013 le Département Supérieur pour Jeunes Chanteurs de Paris dans la classe d’Yves Sotin où il obtient son prix de chant.
    Au cours de ses études, il se perfectionne lors de Master-classes avec la soprano Sylvie Valayre, le ténor Jean Noel Briend, Jean-Pierre Furlan, ou encore Benoit Dradwicki et pour la gestuelle baroque Jean-Denis Monory.
    Il se produit en choeur sous la direction de Laurence Equilbey, Geoffroy Jourdain, John Nelson, René Jacobs et Nathalie Stutzmann dans les plus grandes salles parisiennes comme le Théâtre des Champs Elysée, le Théâtre du Châtelet ou encore la Philharmonie de Paris. Il participe à de nombreuses représentations en tant que soliste et donne des récitals de Lied et de mélodie à l’Arcal et au CRR de Paris. Il participe en 2015 au festival « Cathédrale en couleur » à Boulogne-sur-Mer où il interprète les grands airs de Bellini, Donizetti, Rossini avec l’orchestre du Boulonnais sous la direction de Valéry Viné.
    En 2016 il interprète les rôles d’Alfredo (Traviata) au sein du Département Supérieur pour Jeunes Chanteurs, et l’année suivante, celui de Roméo (Roméo et Juliette) et d’Arturo (I Puritani) dont il met en scène lui-même des extraits pour son examen de perfectionnement d’artiste lyrique. Il intègre en 2018 le Pôle lyrique d’excellence de Lyon où il interprète le rôle de Basilio dans les Noces de Figaro de Mozart sous la direction de Florent Mayet.
    On a pu également l’entendre dans le Festival de Bazoches où il a interprété le rôle de Nemorino dans l’Elisir d’Amore de Donizetti et le rôle d’Arlequin dans Pagliacci de Leoncavallo sous la direction d’Alexandra Cravero et l’ensemble du Bout Des Doigts.
    Il a interprété récemment le rôle d’Apollon dans le Jugement de Midas de Grétry à la salle Académique de Liège sous la direction de Stéphane Fuget.
    Pour l’année scolaire 2019-2020 il intègre le cycle concertiste du conservatoire de Paris où il se perfectionne auprès du Ténor Jean-Pierre Furlan et de Florence Guignolet.
    Il intègre pour l’année 2020-2021 l’Académie Philippe Jaroussky.
     

    Il participe à la Master Class d'Annick Massis dans le cadrfe de la 15ème Edition du Festival d'Art lyrique Pézenas Enchantée

       

      Adrian Sbarra (piano)


      Adrian Sbarra, pianiste,

      Adrian Sbarra  a 6 ans quand il entre au conservatoire de Sète, dans la classe de Guy Sbarra.
      Il y obtient le certificat de fin d’études musicales. Il intègre la classe de S.Campbell au CRR de Montpellier en 2002, et décroche, quelques années plus tard, son diplôme d’études musicales. Sa rencontre avec P.Jourdan est déterminante et lui permet d’intégrer le Centre de formation des enseignants de la musique (Cefem). Deux ans plus tard, il obtient son D.E. de piano. Entre temps, des rencontres musicales avec des personnalités telles que V. Muzy et G. Ibanez, étayent son évolution pianistique. Aujourd’hui, il est professeur au Conservatoire de Sète, sa ville de coeur,  où il enseigne le piano et la formation musicale.

      Adrian Sbarra accompagne régulièrement les concerts de l'Ensemble Vocal Allègre'Thau.

      Après plusieurs participation à Pézena Enchantée, il reveint pour le Café Lyrique Enchanté de Noël 2021

         

        Anas Seguin (Baryton)

        Ana Seguin, Ténor,

        Révélation Artiste Lyrique 2014 de l'ADAMI, Anas Séguin obtient son DEM de chant lyrique mention «Très bien à l'unanimité avec les félicitations du jury » dans la classe de Sophie Hervé puis est admis premier nommé au CNSMDP dans la classe de Malcom Walker. il termina ces études à la Queen Elisabeth Music Chapel de Bruxelles auprès de José Van Dam.
        Il est lauréat de nombreux concours nationaux et internationaux (Arles,Flame,Amitiés Lyriques,UPMCF,Marmande) et dernièrement, un 3e Prix au 51e Concours International de Chant de Toulouse.
        En Juillet 2014, il participe à la 1ère masterclass de Ludovic Tézier à l'Opéra National de Nancy Lorraine,
        Anas Séguin a également participé à la résidence Mélodie et Création pour l'Académie du Festival d'Aix en Provence en Juin 2016.
        En concert, il chante les Requiem de J.Brahms et de G.Fauré , la Missa Di Gloria de G.Donizetti,  mais également Die Schöne Müllerin de F.Schubert.
        Il est invité à se produire dans différents Festivals (Arles, Montpereux) notamment au Festival Européen Jeunes Talents 2014 à l'Hôtel de Soubise pour un concert avec Dame Felicity Lott.
        En Mars 2016 il est invité par Raymond Duffaut à l'Opéra Grand Avignon pour le Concert Jeune Tremplin mise en scène par Nadine Duffaut.
        Le 1er Avril 2017, il est l'invité de Gaëlle Le Gallic dans l'émission Génération Jeunes Interprétes sur France Musique.

        Sur scène  Anas chante les rôles de Papageno dans Die Zauberflöte à Marmande et au Pin Galant de Mérignac , Joli-Coeur dans le Philtre à l'Opéra de Marseille, Aleko dans Aleko à l'Opéra de Clermont Ferrand, Arlequin dans l'Aiglon à l'Opéra de Marseille. Rodomonte dans Orlando Paladino à l'opéra de Fribourg et Lausanne, Florestan dans Véronique à l'Odéon de Marseille, Il Conte Almaviva dans Le Nozze di Figaro à Cahors à l'opéra de Clermont-Ferrand et dans le nouvelle Opéra d'Alger, un Député flamand dans Don Carlo de G.Verdi à L'Opéra de Marseille, Papageno dans Die Zauberflöte de W.A.Mozart à Gujean-Mestras, Il Conte Almaviva dans Le Nozze di Figaro au festival de Saint-Céré, Wagner dans Faust de C.Gounod au Festival Lyrique en Marmandais

        Prochainement  Anas chantera de nouveau le rôle d'Il Conte Almaviva Le Nozze di Figaro avec Opéra Éclaté en tournée en France et à l'Opéra de Massy, mais également Figaro du Barbier de Séville dans la nouvelle production du CFPL  au Théâtre des Champs-Elysées et en tournée dans toute la France, Moralès dans Carmen au Théâtre du Capitole de Toulouse.  (2018)

        Anas Seguin, participe au Concert "Les Triomphes du Lyrique" dans le cadre du 15ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

           

          Simon Siaud (piano)

          Simon Siaud, pianiste

          Parallèlement à des études scientifiques, il étudie le piano et l’accompagnement au conservatoire de Grenoble puis de Toulouse.

          Passionné d’opéra, il se produit principalement en tant que chef de chant dans la région toulousaine au sein de différentes compagnies, participe aux stages internationaux Canto Vocal Programs ou aux ateliers lyriques de l’abbaye de Sylvanès, et jusqu’au théâtre du Capitole de Toulouse.


           

           

          Anne-Marine Suire (Soprano)

          Anne-Marine Suire, soprano, soliste de la Master Class d'Annick Massis

          Anne-Marine Suire est une soprano française. Elle étudie présentement avec les professeurs Catherine Sevigny et John Fanning dans le cadre d’un d.e.p.a. à l’Université de Montréal. Elle a longuement étudié avec les professeurs Rosemarie Landry et Catherine Sévigny et pour sa première année de baccalauréat avec le professeur Philippe Bolduc. La soprano a commencé les cours de chant à l’âge de 16 ans à la Longy School of Music de Boston avec la professeur Anna Gabrieli.  Elle travaille avec les pianistes répétiteurs Robin Wheeler, Francis Perron et Michelle Santiago.  Elle a reçu de 2010 à 2014 la bourse d’excellence en opéra Georges Cédric-Ferguson remise par l’Université de Montréal.

          A l’été 2010, Anne-Marine a participé à la classe de maître de Lorraine Nubar ainsi que celle de Dalton Baldwin à l’Académie Internationale d’Eté de Nice. En février 2011 elle a chanté le rôle de Cleopatra dans l’opéra Giulio Cesare in Egitto de Händel avec l’Atelier d’Opéra de l’Université de Montréal sous la direction de Jean-François Rivest et la mise en scène de Marie-Nathalie Lacoursière. A l’été 2011 elle a participé au Vancouver International Song Institute, programme de Rena Sharon. Elle a également participé à la classe de maître de Tom Krause au Motzarteum à Salzburg.

          En novembre 2011 elle a enregistré le disque Inspiration Sacrée dans lequel elle interprète les solos des messes de Fauré, Delibes et La Tombelle avec l’ensemble Modulation sous la direction de Lucie Roy. En mars 2012 la soprano a interprété le rôle de Mélisande dans l’opéra Pelléas et Mélisande de Debussy, présenté par l’Atelier d’Opéra de l’Université de Montréal à la salle Claude Champagne, sous la direction de Jean-François Rivest et la mise en scène de François Racine. Au mois de juillet 2012 elle a interprété le rôle de Susanna dans Le Nozze di Figaro de Mozart sous la direction de Kevin Mallon et la mise en scène de Tom Diamond pour le programme de Darryl Edwards, the Center for Opera Studies in Italy. Au mois d’aout 2012 elle a participé à ICAV, programme de Joan Dornemann à Montréal.  En février 2013 elle a chanté le rôle de Blanche de la Force dans l’opéra Dialogue des Carmélites de Poulenc, production de l’Université de Montréal sous la direction de Jean-François Rivest et la mise en scène de François Racine.

          En juillet 2013, Anne-Marine a interprété le rôle de Servilia dans La clemenza di Tito de Mozart, sous la direction de Jonathan Berman et la mise en scène de Timothy Nelson, pour le programme COSI. En aout 2013, elle a participé à l’Académie Francis Poulenc, programme de François Leroux. Elle a alors eu l’occasion de chanter en classe de maître pour Graham Johnson. En février 2014, la soprano a interprété le rôle de Nella dans Gianni Schicchi  ainsi que le rôle de Suor Genovieffa dans Suor Angelica, deux opéras de Puccini, présentés par l’Atelier d’Opéra de l’Université de Montréal, sous la direction de Jean-François Rivest et la mise en scène de François Racine.

          Au mois de mai elle a été soliste pour Mozart's night at the Opera avec Orchestra London, Ontario, sous la direction de Simone Luti dans le cadre du Canadian Operatic Art Academy.. Au mois de juillet, la soprano interprètera le rôle de Poppea, dans l’Incoronazione di Poppea de Monteverdi, pour le programme COSI, sous la direction et la mise en scène de Timothy Nelson. Au mois d’aout, elle interprétera à nouveau le rôle de Cleopatra dans l’opéra Giulio Cesare in Egitto de Händel, pour Halifax Summer Opera Festival, programme de Nina Scott-Stoddart. La direction musicale sera confiée à Kevin Mallon et la mise en scène à Joel Ivany.

          LES MISERABLES, Schönberg, 2021, LA CHUTE DE LA MAISON USHER, Debussy 2018-2020
          ALCINA, Händel 2020, LE FANTOME DE L’OPERA, Webber 2020, WEST SIDE STORY, Bernstein 2018, IL ETAIT UNE FOIS BROADWAY 2018, LE FANTOME DE L’OPERA, Webber  2018, L’ENFANT ET LES SORTILEGES, Ravel  2018, DER ZWERG, Zemlinsky  2017-2019, LE FANTOME DE L’OPERA 2016, LE NOZZE DI FIGARO, Mozart  2015, MESDAMES DE LA HALLE, Offenbach 2015, LES MOUSQUETAIRES, Varney 201, GIULIO CESARE IN EGITTO, Händel 2014, L’INCORONAZIONE, Monteverdi 2014, LA CLEMENZA DI TITO, Mozart 2013, LE NOZZE DI FIGARO, Mozart 2013, PELLEAS ET MELISANDE, Debussy 2012, GIULIO CESARE IN EGITTO, Händel    2011

          Elle participe à la Master Class d'Annick Massis dans le cadre de la 15ème édition du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

             

            Accueil des Cafés Lyriques 2022

            Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin

             

            Quelques uns des bénévoles 2021

             à la préparation du Foyer des campagnes, Marie-Christine absente de la photo

             

             

             

             

             

             

            Christine … fournisseuse d’accessoires … en chef !!  Des pots pour la déco … et des tapis et la cage à oiseau

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

            Arlette, Martine, Nelly , Alain et Heindrich au nettoyage de l'Eglise ste-Ursule ( Janie et Francis absents de la photo)

             

             

             

             

             

             

             

            Annick Massis et Antoine Palloc accompagnés des solistes de la Master Class arrivent au Foyer des Campagnes accueillis par les responsables et l’équipe de bénévoles du 15ème Festival d’Art Lyrique Pezenas Enchantée , dont les généreux hébergeurs.

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

            sans compter tous ceux qui sont au service et qu'on ne voit pas ..juste à ce moment là

             

            VITRINE D'ANDRE GOUROU

             

            APRES ASSEMBLEE GENERALE 2021

            L'Assemblée Générale l'Association Pézenas Enchantée s'est réunie Lundi 14 Juin 2021 à 19h30 Salle Bonnafous à Pézenas - Après avoir donné quitus aux administrateurs, elle a élu le nouveau Conseil d'Administration pour deux ans

            le nouveau Conseil d'Adminsitration a élu un nouveau Bureau pour deux ans

             

             

            RPH soutient le Festival !

            RADIO PAYS D'HÉRAULT  

            Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
            RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)

             

             

             

            >> Radio Pays d'Hérault 

            FRANCE BLEU HERAULT SOUTIENT LE FESTIVAL

            France Bleu Hérault


             

            Déjà en 1971 Pézenas Capitale du Lyrique

            Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!

                    Archives Maryse Couderc

             

             

             

            Rejoignez les Enchanteurs

            VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

            Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

            • En devenant Adhérent de l'Association

            Téléchargez la fiche d'adhésion 2022
            Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

             

            • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

            Téléchargez la fiche financière 2022
            Téléchargez la fiche financière

            • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

            Pézenas Enchantée a besoin de vous!

             

            PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

             

             Cinéclub Jean Renoir
            de Pézenas

            Programme Saison 2021-2022 2ème partie


            Mardi 15 Mars 20h30
            "Un fils"
            Un film de Mehdi M.Barsaoui (Tunisie 2020) 96 mn
            Avec Sami Bouajila, Najla Ben Abdallah, Youssef Khemiri

            Mardi 29 Mars 20h30
            "Yesterday"
            Un film de Danny Boyle (G.-B. 2019) 117 mn
            Avec Himesh Patel, Lily James, Ed Sheeran

            Mardi 12 Avril 20h30
            “La ronde”
            Un film de Max Ophuls (France 1950) 97 mn
            Version restaurée 2017
            Avec Anton Walbrook, Simone Signoret, Serge Reggiani, Gérard
            Philippe, Danielle Darrieux, Daniel Gelin, Fernand Gravey…

            >> Programme détaillé 

            PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

            proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

            le programme est disponible sur le site

            https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/

            >> Programme détaillé 

            l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

            L'HERAULT au Jour le Jour

            Magazine du Département

            >> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

            AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

             

             

             

             Cinéma  Agde  LeTravelling

            Programme détaillé du Cinéma et Horaires

             

             

             

            Cinéma Polygone de Béziers

            Programme détaillé du Cinéma et horaires

             

             

             

             

             

            MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

            EN SAVOIR PLUS

             

             

             

             

             

            Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

            Programme détaillée du Cinéma et Horaires

             
            Retour en haut de la page