Elèves de piano d'Elena Iourach (Piano)

une vingtaine d'Elèves d'Elena Iourach Lang, professeur de piano à Pézenas 2018

Mahé Navarro, Aymé Medeville, Paul Pouget,
Ginou Lopez, Rodrigue Bertaud, Zosh Martin,
Théoxane Calet, Océane Medeville, Anouk Petit-Ranc, Lisa Pouget, Ombeline Calet, Salomé Navarro,
Bonam Diménè, Luce Diménè, Sébastien Lopez,
Juliette Vogelsinger, Lilou Bernard, Paula Bayas,
Mathis Lopez

Tous ont commencé le piano avec Elena Iourach

En avril  2016,  au Concours Musical de France, une compétition internationale de piano : Un palmarès exceptionnel  Parmi les élèves d’Elena : Deux finalistes pour Paris, cinq premiers prix, deux deuxièmes, un troisième, deux quatrièmes régional!

 

 

 

En 2018, préparés par Elena Iourach, Ils présentent un spectacle musical « On a volé Casse-Noisette ! » mis en scène par Eglantine Jouve dans le cadre du 12ème Festival d’Art Lyrique Pézenas Enchantée, en partenariat avec le Théâtre de Pierres de Fouzilhon.

Mise en scène par Églantine Jouve
Chorégraphie Donatienne Ranc
Suivi de texte  Valérie Paris
Costumes Nathalie Bertaud
Photographie Anna Pouget
Décors Laurent Calet

 

 

Pauline Feracci (Soprano)

Pauline Feracci, Soprano

Diplômée du conservatoire de Montpellier depuis juin 2013, Pauline Feracci a étudié dans la classe de Nicolas Domingues. Elle se perfectionne auprès de chefs de chant réputés comme Serge Cyferstein, Isabelle Aboulker, Maciej Pikulsky et Hélène Blanic.
Sa formation lui permet d'explorer un répertoire varié, allant de la musique ancienne (soprano solo dans le Membra Jesu Nostri de Buxtehude lors d’une production du conservatoire de Montpellier) à des œuvres contemporaines, comme la cantate Et Verbum Caro de Fabrice Gregorutti, dont elle chante la partie de soprano solo à la Cathédrale Saint-Pierre de Montpellier.
Elle est amenée à interpréter divers rôles comme Despina (Cosi fan tutte de Mozart), Oreste (La Belle Hélène d'Offenbach), La sœur (Douce et Barbe-Bleue d'Aboulker) à Montpellier et Avignon.
En 2012, elle est Lisak dans La petite renarde rusée de Janacek à l'Opéra National de Montpellier, mise en scène par Marie-Eve Signeyrole et dirigée par Jérôme Pillement. Elle se produit aussi régulièrement en récital, notamment à Gruissan (Festival d'Opéra Pour Tous), Villeneuve les Maguelone (Festival Les Voix de Maguelone), Agde, Lodève, Montpellier, Saint-Affrique ...
Depuis 2011, elle chante dans des productions des Arts Florissants, telles que Jephtha de Haendel, sous la direction de W. Christie à Moscou, Vienne, Bruxelles, Caen et Paris (Salle Pleyel), ou encore Le Nozze di Figaro de Mozart, dirigée par Jérémie Rhorer et mise en scène par Richard Brunel, au Festival International d’Art Lyrique d’Aix-en-Provence. En juillet 2012, Elle est soliste dans la Missa Assumpta est Maria de M.A. Charpentier, à la cathédrale d'Aix-en-Provence, dirigée par W. Christie.
En mars 2014, elle rejoindra les Arts Florissants pour la production de Platée de Rameau, mise en scène par R. Carsen, à l'Opéra-Comique de Paris et au Lincoln Center de New-York.
Avec quelques musiciens issus du milieu baroque, elle se prépare actuellement pour un programme de cantates de Haendel, autour de l’amour, intitulé Volubilità dell’amore.
Depuis septembre 2014, elle se produit également avec l’ensemble Accentus (Les Contes d’Hoffmann - Opéra de Rouen et Opéra Royal de Versailles).

Durant la saison 2014-2015, elle chantera avec Accentus dans Ciboulette de R. Hahn à l’Opéra-Comique, sous la direction de Laurence Equilbey et se produira également avec l’ensemble Apostorph’ dans plusieurs programmes de musique contemporaine.
 

Elle sera également invitée par le Conservatoire de Montpellier pour un récital autour de Jean-
Philippe Rameau.

Sa passion pour l’art de la scène l’a conduite à se former au métier de régisseur de scène par le biais de stages aux Chorégies d’Orange et de l’Opéra National de Montpellier. Afin de faire découvrir le milieu de l’art lyrique, elle est actuellement médiateur culturel au sein de l’Opéra et de l’Orchestre National de Montpellier, parallèlement à ses activités artistiques.

Pauline Feracci chante régulièrement comme soliste avec l'ensemble Allegre'thau, elle a participé au Café Lyrique Enchanté en décembre 2014 et 2014

Le CFPL a eu le plaisir de remettre un Prix Jeune Espoir à la soprano Pauline FERACCI, lors de de la 8ème édition du Concours International Lied et Mélodie de Gordes, le 14 novembre 2015 .

En outre Pauline a été finaliste du Concours de Béziers 2016  et elle revient dans le concert des Triomphes du Lyrique avec les Lauréats de Béziers.

En 2018 , elle a accepté de participer aux concerts qui accompagnent les dégustations dans le cadre de IN VINO à Pézenas

 

     

    Fortunatissimo 2018 ()

    TROUPE Fortunatissimo dirigée par Valérie Marestin de l’Opéra d’Avignon

    Raphaële Andrieu, Soprano, Aurélie Brémond, Soprano colorature, Alain Iltis, Baryton, Raphaël Marbaud Baryton-basse, XX mezzo-soprano (Chérubin), Marie Arnaud, pianiste accompagnatrice

     


     

       

      Nicole Fournié (Soprano)

      Nicole Fournié Soprano

      D’origine Toulousaine, Nicole Fournié effectue ses études au Conservatoire de sa ville, où elle obtient des médailles d’or en Art lyrique et en Chant.
       

      Nicole Fournié a participé à de nombreuses masters classes tant en musique Baroque (avec Howard Crook et les Arts Baroques de Rouen), qu’en opéra avec le maestro Michaël Enguelov (Bulgarie) et Linda Bond-Perry (USA), et en art lyrique avec Michèle Command et Gabriel Bacquier.Elle a aussi bénéficiée des conseils d’interprétations, notamment sur une production du Fortunio de Messager, de madame Mady Mesplé....../..

      .../...Nicole Fournié est lauréate de nombreux concours :Voix d’Or à Rouen,1er prix au Concours Offenbach à Paris,Prix Rita Streich au concours de Lied et D’Oratorio,Prix de Musique Contemporaine et prix d’Opéra au concours de Clermont Ferrand,prix de Mélodie Française au concours de Saint Chamond,prix d’opérette à Béziers et à Cesson-Sévigné(Rennes)..../...

      .../... En 2005-2006 elle chante Agathe dans « Véronique » de Messager, Mme Favart dans « Mme Favart » d’Offenbach, Sonia dans « Le Tzarevitch » de Léhar, ainsi que Franzi dans « Rêve de Valse » d’O. Strauss. En 2006-2007 elle chante pour la première fois le rôle titre de Princesse Czardas de Kalman Mme Georges dans « Colombe » de Damase et le rôle de la princesse dans « Pan y Toros » une zarzuela de Barbieri.
      En 2007-2008 elle donne un récital de Mélodies Françaises à Minnéapolis (USA). Elle chante Fiordiligi dans « Cosi Fan Tutte » de Mozart avec la compagnie Lyrique du Languedoc. Elle est également Serpolette dans « Les Cloches de Corneville » au théâtre de l’Odéon à Marseille. Puis le rôle de La Serba dans « i quatro rusteghi » de Wolf-Ferrari au Capitole de Toulouse. Elle chante Le Requiem allemand de Brahms et la petite messe solennelle de Rossini avec Le Chœur Régional de Midi-Pyrénées . En 2008-2009 elle donne plusieurs récitals dans la région Midi-Pyrénées dont un concert Hommage à Emma Calvé. Elle participe à plusieurs évènements du Festival des orgues de Toulouse,..Après le requiem de Mozart à Marseille, elle chantera le « dixit Dominus » de Haendel à Toulouse et Bordeaux, et à nouveau le avec le chœur de l’institut catholique.
       Elle aborde notamment le rôle de Josépha de l’Auberge du Cheval Blanc à Toulouse, une création de Tomasi, en langue corse, à L’opéra de Metz, la passion selon st Jean de Bach , l’intégrale des mélodies d’Aymé Kunck en Concert et enregistrement dans le cadre de la saison de Toulouse Mélodies Françaises.

      Depuis la rentrée 2011, elle enseigne également le chant au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Montauban. Elle fait partie des organisateurs  chaque année du  Festival lyrique des Châteaux de Bruniquel

      Nicole Fournié participe régulièrment aux concerts du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée, et partage aussi  la vedette avec son époux, le baryton Michel Vaissière dans des concerts de Duos d'opéras et d'opérettes,

      En 2018,  elle revient chanter le rôle de Giulietta des Contes d'Hoffmann, pour le gala d'ouverture du 12ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée
       

      En savoir plus sur Nicole Fournié

       

      Lalaina Garreta (Soprano)

      Lalaina Garreta, soprano

      Lalaïna Garreta est née à Madagascar en septembre 1984.
      Elle est adoptée à l’âge de 6 mois par une famille passionnée de musique classique, plus particulièrement par Maria Callas. C’est alors qu’elle découvre son amour pour le chant lyrique.
      Son aventure commence en 1998 au Choeur International de Tunis.
      Contrainte de suivre ses parents en France. En 2002 elle est soliste et choriste au sein du Groupe Vocal Opéra Junior et L’Atelier du Répertoire dirigé par Vladimir Kodjokarov, Valérie Sainte-Agathe et Guillemette Laurens.
      Sollicitée par ses derniers, elle étudie au conservatoire de Sète avec Elene Golgevit, et sort major en 2009.
      Elle entre ensuite au Conservatoire de Montpellier sous l’aile de Nicolas Domingues. Elle obtient ses diplômes en 2014.
      Elle gagne le Concours National des jeunes talents en 2009. Le concours international des Clés d’or à Paris en 2013. Puis est lauréate au concours international des Saisons de la Voix avec son pianiste Nicolas Dross en 2013.
      Durant ses études, elle est soliste dans différents chœurs de la région.
      Elle a alors l’opportunité de participer à des master classes et de travailler avec des personnalités telles que Paul Gay, Alain Garrichot, Jeff Cohen et Léontina Vaduva, qui devient son professeur particulier. Elle l’a suit alors en Suisse pour différent projet mais elle attend un heureux événement qui l’a contraint à faire une petite parenthèse sur sa carrière
      C’est après deux ans d’absence que Lalaïna revient doucement dans le monde lyrique sous l’aile de Maria Diaconu, afin de réaliser son rêve de petite fille.
       

       

      Corinne Gautier (Soprano lyrique)


      Corinne Gautier, soprano lyrique
       

      Parisienne attirée par le chant, la scène, et plus particulièrement par le théâtre musical, elle acquerra la formation indispensable, principalement par des cours privés.

      De 1980 à 1993, Jasmine Herbé-Fouan sera son professeur de solfège et de chant. Pour l'Art Lyrique, elle suivra les cours du ténor Jean Giraudeau, à Charenton le Pont, de 1981 à 1984. Elle suivra également les cours du fantaisiste Serge Clin, au conservatoire des Hauts de Seine, de 1984 à 1986.
      Les premiers prix supérieurs d'Art Lyrique, en catégories opéra et opérette lui sont décernés, en 1986, au conservatoire des Hauts de Seine. Mais Corinne Gautier obtiendra encore d'autres récompenses:
      • Premiers second prix des Voix d'Or Francis Cover, à Forges les Eaux en Opéra (1983) et Opérette (1987).
      • Prix de la chambre syndicale des directeurs de théâtres (1987).
      Premier prix national de chant lyrique de Béziers (1987).
       

      Deux directeurs lui ont plus particulièrement offert l'occasion d'exprimer sa vocation lyrique, Nick Varlan qui, pendant de nombreuses années, a monté des spectacles à travers et hors hexagone. Cet homme, tant dévoué à l'Art Lyrique, fut le premier à lui donner sa chance dans l'opérette. C'était en 1983, au théâtre de la Maison de la Culture de Saint Etienne, pour incarner Denise de Flavigny, dans Mam'zelle Nitouche, de Hervé, de même Pierre Filippi,

      directeur du Grand théâtre de Dijon, qui l'a lancée ensuite sur le chemin de l'opéra. 

      Au fil des ans, son répertoire s'est étoffé à un point tel, qu'il comprend aujourd'hui une cinquantaine de rôles. Et de citer entre autres les opéras "Mireille", "Carmen", "Faust", "les Pêcheurs de Perles", "la Flûte enchantée", "la Sainte de Bleecker Street", les opérettes "la Mascotte", "les Mousquetaires au couvent", etc... Mais avec une préférence pour "Princesse Czardas", "le Pays du Sourire", et "la Veuve Joyeuse".

      Maints théâtres lui ont ouvert leurs portes, comme Dijon, Caen, Troyes, Lille, Tourcoing, Toulon, Luxembourg, Douai, Saint-Etienne, Firminy, Mérignac, Perpignan...Ainsi que les festivals d'Aix les Bains, et Lamalou les Bains.

      Ce métier lui a apporté de belles et inoubliables satisfactions, comme l'interprétation du Pays du Sourire aux côtés du grand ténor Alain Vanzo, dont elle a aussi chanté l'opérette "Pêcheur d'Etoiles", en mai 1998 à Lyon, et l'interprétation de la Sainte de "Bleecker Street", en compagnie d'Anna-Maria Miranda.
       Deux ouvrages sont à ajouter à la liste, déjà très longue, de son répertoire : "Victoria et son hussard" et surtout la reprise du rôle de Maureen dans "l'Opéra d'Aran" nouvelle production au théatre de Calais.

      Corinne Gautier est dotée d'une voix solide de soprano lyrique, non dépourvue d'une belle sonorité. Son art fait d'intelligence et de musicalité, lui permet de remporter des succès flatteurs et mérités.

      Après un café Lyrique Enchanté en avril 201, erlle revient le 27 décembre pour nous offrir des airs d'opérettes et des chants de NOËL . En 2016 et en 2017 dans le cadre  du festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée nous avons pu l'applaudir de Concerts Hommage avec des extraits des opérettes les plus connues où elle chante  avec Jean-Pierre Torrent et deux fantaisistes, Carole Clin et Claude Deschamps.

      En 2018 Elle revient pour "FEERIE VIENNOISE" dans le cadre du 12ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée


       

       

       

       En novembre 2018 elle participe au spectacle musical 1918 l'Armistice ! avec Jean-Pierre Torrent Vincent Alary et l'ensemble Agde Belle Epoque

         

        Joseph Guillot (Baryton)

        Joseph Guillot , Baryton

        Joseph Guillot est un artiste au parcours atypique. Il étudie la guitare au Conservatoire de Saint Etienne et joue en formation de jazz, parallèlement il s’initie au théâtre avec la troupe du chapeau rouge, puis crée des spectacles de marionnettes tout public dans le grand sud. Il participe aux Festivals de Mirepoix, Charleville Mezière.
        Il étudie le chant lyrique au Conservatoire de Narbonne puis se perfectionne avec les maestros Gianfranco Cecchele (Venise), Charles Burles (Marseille), Jean Marie Joye (Toulouse).
        Joseph Guillot a désormais à son actif de nombreux rôles en Opérettes qu’il interprète sur différentes scènes Françaises et Belges : (Bordeaux, Toulouse, Limoges, Dijon, Marseille, Lyon, Nantes, Lille, Cherbourg, Charleroi, Verviers, Namur, Mons, Festivals Lamalou les bains, Aix les Bains etc..) parmi lesquels :Gaillardin puis Duparquet (la chauve souris), Florestan(Veronique), Brissac(les mousquetaires au couvent), Henri de Corneville puis Gaspard (les cloches de Corneville), Edwin(princess Czardas), Strauss junior(Valses de vienne), Danilo(la veuve joyeuse), Sou Chong(le pays du sourire), Ange Pitou (la fille Angot), Don Andrès (la Périchole), le Baron (la vie parisienne), Agamemnon ( Belle Hélène), Boum(la grande duchesse de Gerolstein), Jupiter (Orphée aux enfers), Mr Chou fleuri et Vert panné(Mr choufleuri et trombalcasar), Le Baron des Aubreys (chaste Suzanne), Ramirez(La belle de Cadix), Valiente(Andalousie) etc….
        Ainsi qu’en Opéra : Mercutio (Romeo et Juliette), Mazetto(Don Giovanni), Don Belflor(le toréador d’Adolphe Adam), Valentin (Faust), Ourrias (Mireille de Gounod), Marcello(la bohême) , Escamillo(Carmen), Albert(Werther) .
        Il participe à la création du spectacle « nous allons faire un beau voyage » mise en scène Bernard Pisani, pour la clef des chants (Lille) tournée en France .
        Création d’un opéra pour marionnettes « Carmen vida Mia » mise en scène José Sobrecase (Toulouse) tournée au Portugal avec l’orchestre du nord Portugal, puis en France.
        Il a été invité pour des séries de Concerts d’airs et duos d’opéras au Consulat et à l’Ambassade de France en Arabie Saoudite (Riad , Djedda) à Dubaï , Oman, Marrakech et Tunis, en Italie pour la Croix Rouge avec la participation du Maestro G.Cecchele. (Tombolo, Vicenza, Padova, Castelfranco).

        Il s’est produit fréquemment en Oratorio au Festival de Musique Sacré de Sylvanès sous la direction de Michel Piquemal : Requiem de Mozart, Missa di gloria de Donizetti, la messe en sol de Weber, la messe des pénitents de Mozart Avec l’orchestre symphonique Canet en Roussillon : Requiem de Fauré, 9ème de Beethoven (avec la participation de Mr Frédéric Lodéon) et dans le cadre du Festival Pézenas Enchantée 2012 : la Petite Messe de Rossini ( Pézenas, Montpellier, Balaruc-les-Bains) sous la direction de Michel Piquemal.
         

         

        Joseph Guillot se produit régulièrement en récital (Opéra, Mélodie Française).

         

        En octobre 2013, il participe au 7ème Festival Pézenas Enchantée, d'abord en lançant la 7ème Edition en chantant un air d'Escamillo de Carmen,  clin d'oeil dans un FLASHMOB à Carrefour Market, et surtout en étant soliste de la Missa Gloria de Puccini au cours des 3 concerts, Eglise de Balaruc-les-Bains, Cathédrale Béziers et Eglise Ste-Ursule de Pézenas sous la direction de Michel Piquemal

        Après un Café Lyrique et sa participation au Concert Gounod pendant le Festival Pézenas Enchanté 2017,

        Il revient en 2018 pour un Café Lyrique puis pour participer au 12ème Festival Pézenas Enchantée comme soliste dans le Requiem de Mozart


           

          Maria Joao Gomes (Mezzo-soprano)

           Maria Joao GOMES,

          Mezzo-soprano,

          Née à Porto, elle a commencé ses études de musique à l'Ecole de Musique Caius, avec Mário Azevedo. Au Conservatoire Régional de Gaia, elle a obtenu en 2009 le Diplôme Supérieur de Chant Théatral, avec de hautes classifications, s'étant ainsi vu décerner une Bourse de Mérite de la part du Ministère de la Science, Technologie et Enseignement Supérieur.

          Elle a également fait des études de Piano avec Licínia Guimaraes. Actuellement elle travaille avec le tenor Manuel Soares .
          Elle a frequenté des Masterclass avec des professeurs renommés tels que Sequeira Costa, Yuri Serov, Luís Magalhães, Jennifer Larmore et Enza Ferrari.
           

          Maria João Gomes a participé comme membre du choeur en plusieurs opéras, notamment L'enfant et les Sortilèges de Ravel, La Flûte Enchantée de W. A. Mozart, La Veuve Joyeuse de Franz Lehar, Amor de Perdição de João Arroyo et Irene de Alfredo Keil. En tant que soliste, elle a interprété le rôle de Zweiter Knabe (La Flûte Enchantée, de W.A.Mozart) avec une mise en scène de Carlos Otero,  Amahl (Amahl and the Night Visitors, de Menotti) et Miss Bagott (The Little Sweep, de Britten). Aussi, dans les Galas d' Opera, elle a interprété des airs de Carmen (Bizet), Charlotte (Massenet) et Mignon (Thomas) parmi d’autres.
          Elle s'est produite en concert sous la direction de Lawrence Golan, José Miramontes Zapata, Lawrence Swinnerton, James Wood, Jesus Medina, Paul Hillier parmi d'autres au Portugal (Casa da Música - Porto ; Ponta Delgada- Azores ; Coimbra, Aveiro, Peniche), en Espagne (Pontevedra) et en France (Bourges et Toulouse)../...


          Parallèlement au chant elle développe d'autres activités telles que la Scénographie, Costumes et Décors. Cours de Architecture a ESAP(Porto).

          Maria Joao Gomes  a participé à la master class de Viorica Cortez dans le cadre du 6ème festival Pézenas Enchantée en 2012. Elle chante régulièrement comme soliste avec l'ensemble vocal Vocissimo

          Elle revient en 2018 pour chanter les rôles de NICKLAUSSE , LA MUSE, LA VOIX DE LA MERE, dans les Contes d'Hoffmann, gala d'ouverture du 12ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée
           

          En savoir plus

           

             

            La JALEITA et le Ballet El Sol ()

            La JALEITA, (CRISTEL GUIU) Professeur diplômée, danseuse professionnelle et chorégraphe

            Issue d'une famille dont les racines sont en Andalousie, La Jaleita a été passionnée par le Flamenco dès son plus jeune âge. Elle prendra des cours en France avec de nombreux professeurs : Laura Clemente, Pedro Verdu, Virginia Pozo, Violetta Ruiz et Melinda Sala. Parallèllement elle suit durant près de 14 ans une formation de musique danse et chant au conservatoire de Béziers.

            Elle obtient son diplôme de danse au Creps de Montpellier.

            Elle s'est formée et continue à se perfectionner auprès de très grands danseurs de Flamenco en ESPAGNE : Antonio El Pipa, Mercedes Ruiz, Belen Maya, La chiqui de Jerez; elle a suivi une formation Professionnelle de Flamenco avec Erika Winkler dite la Quica avec comme intervenant Mercedes Ruiz.

            Depuis 1992 elle dirige l'association EL SOL de Béziers, ou elle crée ces chorégraphies et toutes les mises en scène de ses spectacles. Travaille aussi avec le TENOR JEAN PIERRE TORRENT et de nombreux groupe de musiciens professionnels pour qui elle crée aussi les chorégraphies et les mises en scènes.
             

               

              AG de PEZENAS ENCHANTEE !

              Salle Bonnafous, rue Massillon, Pézenas  l' Assemblée Générale de l'Association Pézenas Enchantée qui organise le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée 

              s'est tenue Lundi 18 Février 2019 à 20h30,

              les résolutions ont été adoptées à l'unanimité.
              Comme à chaque année impaire, selon les statuts, le nouveau Conseil d'administration a été élu,


              de gauche à droite, 1er rang, Claire Paumelle, Françoise Gandelin, Christine Guiraud, Marie-Louise Maurice, Anne-Mary Nightingale, 2ème rang,¨Patrick Bourgeais, Monique Maillot, Martine Delher, Arlette Mennecier, Arlette Cordola, Marie-France Dessenoix, 3ème rang Daniel Villecroze, François Ravenet, Jean-Pierre Torrent, Francis Médina, Michel Mennecier, Jim Buck, Jean-François Vidal, Rosa Beaudeaux
              (absents de la photo..Nicole Bel, Margrit Delhomme, André Gourou, Dominique Lemaitre-mory, Michel Mazet, Anick Maury, Francis Ventura, Udo Weigel)

              Conseil d'administration de Pézenas Enchantée élu par l'assemblée générale du 18-02-2019 pour 2 ans
              (absents de la photo..Nicole Bel, Margrit Delhomme, André Gourou, Dominique Lemaitre-mory, Michel Mazet, Anick Maury, Francis Ventura, Udo Weigel)

              le nouveau Conseil d'Administration a lui même désigné un nouveau bureau.

              de gauche à droite, assises, Monique Maillot, Fançoise Gandelin, Christine Guiraud, 2ème rang debout Daniel Villecroze, Jean-Pierre Torrent, Arlette Mennecier, Francis Médina, Michel Mennecier, Marie-France Dessenoix , Jean-François Vidal (absents de la photo André Gourou et Francis Ventura)

               

              ACCUEIL PENDANT LE FESTIVAL

              octobre 2018 à Ste-Ursule

              Jean-François et Michel avec les élèves bac pro accueil entourés de leur professeur Marc Steckler


              salle Vayrac

              Arlette Cordola et Christine Guiraud

              Françoise à le billetterie

              *Nous remercions la Ville de Pézenas pour son soutien appuyé renouvelé et en particulier pour la mise à disposition du Théâtre rue Henri Reboul et de son personnel pendant toute la durée du Festival

              Le Bureau du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée remercie le Père Thierry Febvre et l'équipe paroissiale pour l'aide apportée dans l'organisation du Festival d'octobre, par la mise à disposition de l'Eglise ste-Ursule et parfois de la Collégiale. "Heureux de participer à la vie de ces lieux consacrés, nous nous engageons à les respecter à travers la Master Class et les Concerts faisant appel à la musique classique tant sacrée que profane."

               

              Accueil des scolaires

              2018 - Accueil des scolaires à ste-Ursule  par les élèves de la section 1ères BAC PRO ACCUEILS du lycée CHARLES ALLIES Marc Steckler et Marie-Pierre Bost


              Les élèves Terminale la Condamine entourent Valérie Marestin dans son intervention auprès des scolaires- ils préparent un questionnaire dans le cadre d'un projet pédagogique entrant dans la notation de leur baccalauréat.

               

               

              FRANCE BLEU HERAULT SOUTIENT LE FESTIVAL

              France Bleu Hérault

              Emission de Philippe Montay :

              Les Super Hérault

              2 octobre 2018 de12h à 13h

              une émission à réentendre

               

              RPH soutient le Festival !

              RADIO PAYS D'HÉRAULT  

              Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
              RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)

              27-09-2018 Montagnac , enregistrement émission MOTS-ZICS a Radio Pays d Hérault avec Jean Montussac , Françoise Gandelin et Christine Guiraud...fréquence 89.0 retransmission jeudi 27 de 17 a 18h et dimanche de 10h a 11h...


               

               


              >> Radio Pays d'Hérault 

              Déjà en 1971 Pézenas Capitale du Lyrique

              Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!

                      Archives Maryse Couderc

               

               

               

              Clin d'oeil à notre affiche !

              Dany et Gérard Garcia au Printival 2018 !

              Clin d'oeil à notre affiche du Café Lyrique Enchanté

               

               

              Rejoignez les Enchanteurs

              VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

              Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

              • En devenant Adhérent de l'Association

              Téléchargez la fiche d'adhésion 2018
              Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

               

              • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

              Téléchargez la fiche financière 2018
              Téléchargez la fiche financière

              • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

              Pézenas Enchantée a besoin de vous!

               

              PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

               Cinéclub Jean Renoir
              de Pézenas

              programme détaillé

              SAISON 2018-2019


              2ème partie
              Hors programme Du 22 au 28 Février 2019 57ème Rencontre cinématographique de Pézenas (F.C.C.M.) *invitation à la séance d’ouverture avec la carte annuelle du ciné-club - Le Cinéma Chinois, des avant premières, etc
              Mardi 12 Mars 20 h 30 "Sunset song" Un film de Terence Davies (G.B.-Luxembourg 2016) 132 mn
              Mardi 19 Mars 20 h 30 “Champions" (Campeones) Un film de Javier Fesser (Espagne 2017) 119 mn
              Mardi 26 Mars 20 h 30 “En attendant les hirondelles” Un film de Karim Moussaoui (France, Algérie 2017) 112 mn
              Mardi 2 Avril 20 h 30 “Le professeur de violon” Un film de Sergio Machado (Brésil 2016) 103 mn
              Mardi 9 Avril 20 h 30 “Tirez sur le pianiste” Un film de François Truffaut (France 1960) 90 mn Avec Charles Aznavour, Marie Dubois, Nicole Berger, Michèle Mercier, Boby Lapointe…
               

              >> Programme détaillé 

              PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

              proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

              le programme est disponible sur le site

              http://www.ville-pezenas.fr/cinemamoliere/

              et pour en savoir plus C'est Facebook qui en parle ...allez voir!!

              https://www.facebook.com/cinemalemoliere.pezenas?fref=nf

              >> Programme détaillé 

              Allez Zou ! soutient le Festival!

              Soutenez Allez Zou!

              Allez le consulter!

              >> Consultez Allez Zou! 

              l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

              L'HERAULT au Jour le Jour

              Magazine du Département

              >> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

              Découvrez SORTIEOUEST

                      Saison 2018-2019 à venir

              >> En savoir plus 

              AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

               

               

               

               Cinéma  Agde  LeTravelling

              Programme détaillé du Cinéma et Horaires

               

               

               

              Cinéma Polygone de Béziers

              Programme détaillé du Cinéma et horaires

               

               

               

               

               

              MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

              EN SAVOIR PLUS

               

               

               

               

               

              Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

              Programme détaillée du Cinéma et Horaires

               
              Retour en haut de la page