Julie MORGANE, Chanteuse, fantaisiste,
Enfant de la balle, née au Théâtre, Julie Morgane fait ses débuts sur les planches à l’âge de… 4 ans dans la Comédie Musicale « Noël en Liberté ». Fille de Michèle Mellory (Artiste Lyrique, Directrice Artistique) et de Renaud Sorel (Artiste Lyrique et Metteur en Scène) elle commence la danse classique et la musique au Conservatoire de Boulogne sur Mer.
Manifestant très tôt un don pour le chant, elle interprète à 12 ans le rôle de « Dorothée » dans « Le Magicien d’Oz » et commence à participer comme choriste à de nombreuses Opérettes et Comédies Musicales.
Elle intègre ensuite la classe de chant d’Isabelle Debaere à l’ENMD de Boulogne sur Mer et au terme de son cursus, obtient, à 18 ans, un deuxième Prix au Concours de Chant de Marseille et est finaliste au Concours international de Marmande. Elle débute sa « carrière » dans le rôle du Prince Orlovsky dans « La Chauve Souris » de Johann Strauss.
Son éclectisme tant scénique que vocal lui permet d’interpréter des rôles très divers : « Suzanne », des Noces de Figaro, lors de concerts en Allemagne, mais aussi « Pépi » de Valses de Vienne, « Claudine » de la fille du Tambour Major, « Francine » de Un de la Canebière, « Stasi » de Princesse Czardas, « Eponine » dans Les Misérables, « Jacky » dans « Mort sur le Nil »( Spectacle du Lycée Mariette sélectionné pour représenter la France à Athènes, lors des Jeux Olympiques 2004), « Roxie Hart » de Chicago, « Ne me quitte pas », spectacle en hommage à Jacques Brel etc…
Remarquée par Pascal Sevran, Julie Morgane a participé à l’une de ses dernières émissions.
Depuis 2011 Julie Morgane interprète de nombreuses opérettes « Le Prince de Madrid » (Paquita),« Quatre Jours à Paris » (Gabrielle), « Roberto Devereux » (Opéra de Marseille),« Femmes Passion », « La Chartreuse de Parme » (Opéra de Marseille), « Gipsy » (Flora), « Valses de Vienne » (Pépi), « Monsieur Carnaval » (Valérie), « Andalousie » (Pilar), « la Belle de Cadix » (Pepa ) …)
Julie Morgane, assistante de Michèle Mellory a réglé les chorégraphies de nombreux Spectacles de l’atelier de Comédie Musicale du Lycée Mariette (Chicago, Mort sur le Nil, Cats et assure également la section dancing de Hairspray le 28 mai 2011). En mai 2012, elle adapte et met en scène « L’étrange Noël de Mr Jack ».
Elle se réjouit de vivre pleinement sa passion aussi bien en tant qu’interprète que responsable de stages de Théâtre et de Danse !
Eté 2018 elle participe à Violettes impériales à l’Opéra d’Aix les bains .
avant de rejoindre Marseille en octobre pour « La belle de Cadix » et « Un de la Canebière » .
Elle participe à la Féérie viennoise, dans le cadre du 12ème Festival d’Art Lyrique Pézenas Enchantée
Elle revient en 2024 pour LA BELLE HELENE où elle est Parthenis,hétaïre , dans le cadre du 18ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée
Catherine Mouly, pianiste et chef de choeur
a commencé ses études de piano au Conservatoire de Sète puis Montpellier. Elle a étudié la direction de choeur au CRR de Montpellier auprès de Caroline Comola et Caroline Gaulon .
Pianiste et chef de choeur à l’école municipale d’Agde, à l’ENSAD de Montpellier et lors des classes de Maître du baryton Gabriel Bacquier.
Elle dirige quatres ensembles vocaux
- Ensemble renaissance : Les Agités du vocal
- Ensemble de variété et chants traditionnels : Carpe dièse
- la chorale de Montagnac : Montacanto
- le choeur de chambre : En Aparté .
Elle se produit dans la région, Cathédrale Saint Étienne, Abbaye Sylvanes, Abbaye de Fontfroide, Abbaye de Grandmont, église de la Madeleine, théâtre du Minotaure et théâtre municipal de Béziers, Festival Elizik de Narbonne, salle des Synodes de Narbonne, Festival Pézenas Enchanté de Pézenas, Théâtre du Domaine d’Ô de Montpellier, Théâtre de Saint Cyprien…
débute l'apprentissage du piano à l'âge de 5 ans, puis termine son cursus au CNR de Montpellier en obtenant le premier prix de Musique de Chambre.
Membre cofondatrice du TRIO A TEMPO avec lequel elle se produit régulièrement en concert, elle accompagne également l'Ensemble Vocal de Pézenas, ainsi que les chanteurs lyriques au cours des récitals.
En 2022, Françoise est le second pianiste de la Master Class d'Annick Massis , elle travaille les partitions avecles stagiaires dans le cadre du 16ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée.
Wendy Pinchon, alto,
Wendy PINCHON débute son activité musicale par le piano dès l'âge de 6 ans. Elle découvre l'art lyrique durant ses études universitaires où elle obtient son Master de recherche en Musicologie. Elle se passionne pour l'art lyrique et poursuit ses études de Chant au Conservatoire de Montpellier auprès de Nicolas DOMINGUES.
Durant son parcours Wendy PINCHON participe à des Master Class auprès de plusieurs professeurs et chef de chant : Michel WOLKOWINSKY, Hélène GOLGEVIT, Maciej PIKULSKI, Hélène BLANIC, Serge CYFERSTEIN, Isabelle ALBOUKER.
Dotée d'un timbre d'Alto, Wendy PINCHON commence dans les rangs de plusieurs choeurs du Sud de la France en tant que soliste. Elle interprète les parties de solistes dans Le Gloria de A. VIVALDI, Les Lamentations de Jérémie de F.DURANTE, Le Requiem de M.HAYDN, Le Stabat Mater de G.B.PERGOLESE et celui de A.VIVALDI, La Petite Messe Solennelle de G.ROSSINI. Elle se produite également dans divers récitals (opéra, lied, mélodies). En 2008 elle obtient le rôle de Carmen, opéra de G.BIZET, et en 2009 le rôle de Kate Pinkerton dans Mme Butterfly de G.PUCCINI.
Depuis 2014, elle intervient régulièrement dans les choeurs supplémentaires de Montpellier.
Sa passion pour la musique l'amène à enseigner le piano et le chant auprès des particuliers et de plusieurs associations musicales.
En 2020, soliste elle accompagne par L'Ensemble Contrepoint de Montpellier pour le STABAT MATER de PERGOLESE.
Wendy a participé au Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée à plusieurs reprises ainsi qu'aux master-classes
Elle revient en 2023 à Pézenas Enchantée pour la Fête de la Musique au Musée de Vulliod Saint Germain à pézenas
Emily Przeniczka, chanteuse
Enfant de la balle, Emily trouve ses origines dans l’Est de l’Europe.
Elle grandit dans l’univers du spectacle visuel avec un papa cracheur de feu, ventriloque, mais aussi, et surtout, musicien (saxo, clarinette..) qui lui transmet l’amour de la musique Klezmer et du Jazz New Orleans ! Elle débute dès son plus jeune âge, entre spectacle visuel et chanson.
Forte de plusieurs années de scène ....et de rue (!), c'est une chanteuse "tout terrain"!
Une voix unique, parfois rauque, parfois éraillée, profonde et juvénile et du rythme plein les jambes, Emily est une "show girl" à la fantastique capacité à communiquer avec le public... Et
elle ne s’en prive pas !
Delphine Pugliese, soprano, et pianiste
Delphine Pugliese débute le piano au CRR d'Avignon où elle obtient ses médailles d'or en piano, formation musicale et musique de chambre.
Elle poursuit des études supérieures au CEFEDEM-SUD d'Aubagne , lui permettant d'acquérir en 2000 le Diplôme d'Etat de formation musicale.
Parallèlement, elle intègre des ensembles vocaux amateurs et professionnels: recrutée par la ville d'Avignon dans le choeur "Voices of Europe", elle part en tournée dans différentes capitales européennes et chante avec Björk.
Accompagnatrice, elle participe à de nombreux projets artistiques et se produit régulièrement en concert: duo avec le chanteur Gérard Santi, compagnie Croq'Motes Notes, spectacle équestre Tangalo, spectacle poétique "les Jardins de Oualata".
Chef de chant à l'Abbaye de Sylvanès, sa rencontre avec Michel Wolkowitsky est déterminante pour sa formation vocale. Elle prend part activement aux ateliers lyriques, master-classes, stages de chant et d’interprétation à l’Abbaye de Sylvanès.
En tant que soliste, elle se produit dans différents festivals : Saint-Guillhem Le Désert, festival lyrique de Tourtouse, à l’Abbaye de Coumberoumale.
En 2015, elle crée à Béziers « les Hystéries Lyriques », récital lyrique et humoristique et collabore à la création du spectacle « si l’Amour m’était chanté » avec les solistes de l’atelier lyrique de Sylvanès.
Actuellement, elle enseigne au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Béziers, tout en poursuivant sa formation vocale et l'accompagnement des masterclasses à Sylvanès.
Après avoir participé à plusieurs Cafés Lyriques Enchantés, en qualité de chanteuse, ou encore d'accompagnatrice, Delphine Pugliese a participé à la Master Class de MIchel Wolkowitsky dans le cadre du 12ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée.
En mars 2019 elle a accompagné le stage de chant lyrique de Michel Wolkowitsky ainsi que le concert de fin de stage du 10 mars
En mars 2022 Delphine revient pour le Café Lyrique Enchanté après avoir accompagné la Master Class de Michel Wolkowitsky en février.
En octobre 2022 elle accompagne Caballeria Rusticana dans le cadre du 16ème Festival d'art Lyrique Pézenas Enchantée
Isabelle Ribet, Soprano, soliste de la Master Class de Michel Wolkowitsky
Isabelle Ribet a travaillé sa voix de soprano avec différents professeurs (en particulier Monique Zanetti et Andrea Büchel pour le répertoire baroque, Evgenij Demerdiev pour le répertoire lyrique) et participe régulièrement aux ateliers lyriques et aux classes de maîtres de l’Abbaye de Sylvanès (M. Wolkowistky, E. Cooper, M. Piquemal).
Elle se produit régulièrement soit en collaboration avec divers ensembles vocaux et instrumentaux du Gard et du Vaucluse (Ensemble Guillaume Costeley à Villeneuve-les-Avignon, Ensemble Elzéar Genêt à Carpentras, Chœur de Cèze, orchestre de chambre d’Avignon…) soit en formation plus réduite : ensemble Cordalisa avec Cordelia Palm (violon) et Aliénor Girard (harpe), ensemble Oiseau-Lyre (soprano, flûte, violon,violoncelle et orgue), ensemble voix et basse continue avec Vincent de Meester (deux programmes de petits motets français puis italiens donnés respectivement au Festival de l’Abbaye de Sylvanès en 2012 et 2013), ensemble AMARI avec Raphaël Marbaud (basse) et José Arrué (piano).
Son répertoire fait une large place à la musique sacrée mais elle développe également un répertoire de récital (airs et duos d’opéra, mélodies et Lieder).
Elle a participé en 2015 et 2016 au festival de Tresques organisé par R. Koering. Sa voix à la fois fluide et chaleureuse est porteuse d’une grande force émotionnelle.
en 2019 , d'abord stagiaire au stage de chant de Michel Wolkowitsky à Pézenas organisé par Pézenas Enchantée en mar, elle revient en novembre pour le Café Lyrique Enchanté.
2024 Isabelle partiicpe à la Master Class de Chant lyrique de Michel Wolkowitsky
Amandine Sanchez, soprano,
Amandine Sanchez est une jeune artiste lyrique française, spécialisée dans le chant. Née en 2004, elle s'est rapidement fait remarquer pour son talent prometteur dans le domaine de la musique vocale après des études au Conservatoire musique danse théâtre Montserrat Caballé, puis à l'Université de Perpignan Via Domitia - UPVDÀ et à l'IRVEM. A l'âge de 19 ans, elle a commencé à se produire sur des scènes locales, démontrant une voix expressive et une interprétation sensible qui lui valent une attention croissante dans les cercles artistiques. Son répertoire s'inscrit principalement dans la tradition de la chanson lyrique, où elle explore des nuances émotionnelles et techniques propres à ce genre. Actuellement, elle participe à des événements culturels et festivals, contribuant à enrichir la scène musicale française par sa présence dynamique et son engagement envers la promotion des arts vocaux. Sa carrière émergeante lui ouvre des perspectives variées, alliant formation et performances publiques pour un public amateur de musique authentique.
sept 2024 - Prix « Château de Lunéville – meilleur espoir » : Amandine Sanchez,
mai 2025- 1er prix et le prix du public de la 38ème édition du Concours International de Chant Lyrique de Béziers
Nathalie Steinberg, pianiste et cheffe de chant
Après avoir étudié le piano avec Théodore Paraskivesco, elle poursuit ses études au Conservatoire national supérieur de musique de Paris où elle obtient les prix d’accompagnement et de direction de chant (classes de Jean Koerner et Serge Zapolsky) et fait ensuite un Master piano solo à l’université Concordia de Montréal. Boursière du « Tanglewood Music Center » (USA), elle accompagne de nombreux récitals de lieder et mélodies, les Master-Class de Martin Katz, Margot Garrett et Phyllis Curtin puis est engagée comme chef de chant à l’Atelier Lyrique de l’Opéra de Montréal.
Phyllis Bryn-Julson l’invite à la Britten-Pears School pour sa Master-Class sur la musique du XXème siècle. Dès 1985 Nathalie STEINBERG accompagne au CNSMDP les classes de violon de Régis Pasquier et de trombone de Gilles Millière. Au sein de l’IRCAM, elle participe à plusieurs créations contemporaines sous la direction de Pierre Boulez et Péter Eötvös.
Chef de chant dans différents théâtres (Opéra Bastille, Opéra Comique, Opéra de Lille, Opéra de MonteCarlo, Atelier Lyrique de Tourcoing, Helsinki, Amsterdam, Bruxelles…) ainsi qu’à Radio-France, elle joue sous la direction de nombreux chefs :
Seiji Osawa, Marek Janowski, Pinchas Steinberg, Charles Dutoit, Georges Prêtre, Nello Santi,
Lawrence Foster, Evelino Pid , Christoph Eschenbach, Sylvain Cambreling, John Nelson, Louis Langrée, Jean-Claude Malgloire, William Christie, Jean-Claude Casadesus, Emmanuel Krivine, François-Xavier Roth, Alain Altinoglu, Esa-Pekka Salonen, Daniele Gatti, Paolo Carignani…
Lors de la réouverture du Théâtre du Châtelet en 1999, une belle rencontre avec John-Eliot Gardiner l’emmène vers un très vaste répertoire : « Orphée » et « Alceste », « Falstaff », « Oberon ». Puis elle devient son assistante pour « L’étoile », « Les Troyens », « Carmen », « Freischütz », « Pelléas et Mélisande ». Elle participe aux Proms de Londres avec son orchestre « révolutionnaire et romantique » et son chœur le « Monteverdi », ainsi qu’au Festival Berlioz de la Côte Saint-André où elle fait tous les opéras de Berlioz.
A l’opéra de Lille, une étroite collaboration se noue avec Roberto Rizzi Brignoli pour le répertoire italien («Rigoletto », « Macbeth », « Traviata », «Lucia di Lammermoor », …)
Nathalie STEINBERG participe à de nombreuses créations dont : « Le dernier jour de Socrate » (Graciane Finzi), « L’amour de loin » ( Kaija Saariaho ) et « Angels in America » ( Péter Eötvös) au Châtelet, ainsi que « Le Balcon » ( Péter Eötvös ) au festival d’Aix-en-Provence.
Au Théâtre du Châtelet encore, elle collabore avec Kazuchi Ono pour adapter les « Bassarides » de Henze pour petit orchestre, et participe à la production de « Nixon in China » (John Adams) avant d’être invitée à Avignon pour « Wozzeck », à l’Opéra Comique pour Pelléas et Mélisande et Fortunio avec Louis Langree. En 1999, elle est professeur d’accompagnement au Conservatoire de Lausanne de même qu’en 2008 au CRR de Paris.
De 2005 à 2013, elle est assistante- accompagnatrice de la classe de chant de Malcolm Walker puis est nommée en 2013 professeur de formation musicale chanteurs au Conservatoire national supérieur de musique de Paris.
Parallèlement, Nathalie STEINBERG accompagne des récitals de Susan Graham, Marie-Ange Todorovicth, Isabelle Poulenard…
Pianiste du Choeur de chambre « Les Eléments » de Joël Suhubiette, elle a assuré la direction artistique de leur enregistrement CD de musique vocale du « Requiem » de Desenclos, a participé aux Victoires de la musique lors de leur nomination, joué les « Noces » de Stravinsky à la Halle aux Grains de Toulouse et dernièrement la « Petite Messe Solennelle » de Rossini dans sa version originale pour 2 pianos et harmonium au Grand Théâtre de Tours.
Récemment, elle coache « l’heure espagnole » avec François Xavier Roth à la Philarmonie de Paris.
Une tournée avec Sir John Eliot Gardiner l’a conduite aux USA et s’est terminée au Carnegie Hall de NYC. En même temps, une belle amitié se noue avec Béatrice Uria Monzon pour sa 1ère Lady Macbeth au théâtre de la Monnaie à Bruxelles. Depuis elles partagent ensemble de nombreux récitals avec la même passion pour la musique espagnole, et des master-classes très régulièrement.
Dans le cadre de la 18ème édition du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée, Nathalie Steinberg accompagne au piano la MASTER CLASS de Marie-Ange TODOROVITCH ainsi que son récital.
En tant que cheffe de chant , elle travaille les partitions avec les élèves
Marie-Ange Todorovitch, mezzo-soprano,
Née à Montpellier, Marie-Ange Todorovitch étudie d'abord le piano, l'orgue, le chant au conservatoire de Montpellier, sa ville natale, puis entre au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris et à l'Ecole de l'Opéra de Paris, elle est l'interprète des rôles principaux Eurydice, Diane, Cherubino et Djamileh. Elle est invitée ensuite par le Festival de Glyndebourne (Angleterre) pour y chanter les Noces de figaro de Mozart. C’est ainsi que commence sa carrière internationale. Son répertoire s'étend de Rossini, Mozart et Strauss aux opéras français (Carmen, Charlotte, Dulcinée, mais aussi la, musique contemporaine avec des créations « Colomba « à Marseille, « Quai Ouest » à l’opéra du Rhin.
Elle se produit sur les plus grandes scènes françaises Opéra National de Paris, Opéra-Comique, Théâtre du Châtelet, Opéra de Marseille, Montpellier, Nancy, Strasbourg, Toulouse, Festival d'Aix-en-Provence, Chorégies d'Orange, Nice, et internationales Opéra d'Anvers, Amsterdam, Dresde, Genève, Lausanne, Berlin, Liège, Pise, Dusseldorf, La Fenice de Venise, Covent Garden, Teneriffe, Festival de Salzburg
Février 2011: A obtenu le GRAMMY AWARDS 2011 du meilleur enregistrement d'Opéra chez Harmonia mundi Pour: « L'Amour De Loin » de Kaija Saariaho.
2015 - 2016 Elle vient de chanter à la Scala de Milan dans Wozzeck, puis chante La Vie Parisienne (Metella) Opéra de Marseille, Falstaff (Miss Quickly) Grand Théâtre de Genève, Faust (Dame Marthe) Festival de Salzbourg, Katya Kabanova (Kabanischa) Opéra d’Avignon Boris, Goudounov (La gouvernante) Opéra de Marseille, Mamma lucia (Cavaleria rusticana) Opéra de Toulon, Rigoletto (Magdalena) Choregies d'Orange, Faust (Dame marthe) Opéra d’ Avignon.
En juillet 2016 elle est nommée par le ministère de la culture Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres.
En 2016, elle est Mrs Quickly dans Falstaff à Genève et Mamma Lucia dans Cavalleria Rusicana à Toulon. Puis, en 2017, elle incarne Czipra dans Le Baron tzigane de Strauss à Genève. L’année suivante, elle est Marta dans Méphistophélès (Boito) aux Chorégies d'Orange puis Geneviève dans Pelléas et Mélisande à Strasbourg. Elle chante ensuite Bénoni dans La Reine de Saba de Gounod à Marseille en 2019, puis la Comtesse dans La Dame de Pique à Nice en 2020.
En 2020/2021, Marie-Ange Todorovitch incarne la Comtesse dans La Dame de pique en octobre puis Zulma dans L'Italienne à Alger en novembre à Marseille. Elle occupe ensuite le rôle de Geneviève dans Pelléas et Mélisande à Lille en mars et à Caen en avril.
2023-2024
Elle a récemment interprété Madame de Croissy dans Les Dialogues des Carmélites à l’Opéra Grand Avignon, Marta dans Mefistofele de Boito aux Chorégies d’Orange, Geneviève dans Pelléas et Mélisande à l’Opéra National du Rhin, mise en scène Barrie Kosky, Marcellina dans Les Noces de Figaro à l’Opéra de Marseille, le rôle-titre dans La Grande Duchesse de Gerolstein à l’Opéra de Marseille, la Comtesse dans La Dame de pique à l’Opéra de Nice, Toulon, Avignon et Marseille, mise en scène Olivier Py, Uta dans Sigurd de Reyer à l’Opéra National de Lorraine, Bénoni dans La Reine de Saba à l’Opéra de Marseille, Mary dans Le Vaisseau fantôme à l’Opéra de Massy.
La saison dernière, Madame de Croissy dans Dialogues des carmélites à l’Opéra d’Hanovre, Geneviève dans Pelléas et Mélisande à l’Opéra de Lille et au Théâtre de Caen, Dame Marthe dans Faust à l’Opéra de Limoges et au Théâtre de Caen, Marta dans Mefistofele au Théâtre du Capitole de Toulouse.
Cette saison, Marie-Ange Todorovitch incarne Madame de Croissy dans Dialogues des carmélites à l’Opéra de Massy et Marthe dans Guru de Laurent Petitgirard à l’Opéra de Nice Côte d’Azur.
Passionnée par l’enseignement, elle est invitée à donner des masterclasses en France et à l’étranger.
Marie-Ange et le Festival PEZENAS ENCHANTEE
en 2012 Marie-Ange Todorovitch était venue pour un Concert avec Katia Velletaz à Pézenas dans le cadre de l'ouverture du Festival Pézenas Enchantée.
en 2016 , faisant suite à Sylvia Sass, Gabriel Bacquier, Viorica Cortez, Chantal Bastide et Alain Fondary elle revient pour diriger la Master Class de la 10ème édition du Festival
En 2024 elle dirige la MASTER CLASS DE CHANT LYRIQUE dans le cadre de la 18ème édition du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée et donne unn récital le 13 octobre
En savoir plus sur Marie-Ange Todorovitch
OCCITANIA Tours & Transferts
propose une NAVETTE Ã partir du biterrois
depuis votre domicile
pour vous emmener à Pézenas
pour le Festival Pézenas Enchantée
et vous raccompagner chez vous
Informations et Réservations pour la Navette au
06 65 07 24 55
Jean-Philippe GUILLAMET
OCCITANIA Tours & Transferts
6, Impasse André Castanet
34500 BEZIERS
Tel : 04.67.36.39.09
Mob : 06.65.07.24.55
Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin
RADIO PAYS D'HÉRAULT
Retrouvez Pézenas Enchantée dans les émissions
RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)
Jean MONTUSSAC interview Françoise GANDELIN et Jean-Pierre TORRENT de PEZENAS ENCHANTEE pour son émission PASSERELLE à écouter
VENDREDI 27 SEPTEMBRE Ã 17h et SAMEDI 28 SEPTEMBRE Ã 10h
Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!
Archives Maryse Couderc
VOUS AIMEZ LE FESTIVAL ALORS.....
Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,
Téléchargez la fiche d'adhésion 2025
Téléchargez la fiche financière 2025
Pézenas Enchantée a besoin de vous!
Cinéclub Jean Renoir
de Pézenas
proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE
le programme est disponible sur le site
https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/
Consultez le site des Amis de Pézenas
Magazine du Département
Cinéma Agde LeTravelling
Programme détaillé du Cinéma et Horaires
Cinéma Polygone de Béziers
Programme détaillé du Cinéma et horaires
MONCINE - BEZIERS CINECLUB
Villeneuve-Les-Béziers CINEMA MEGA CGR
Programme détaillée du Cinéma et Horaires