Viviane Merlin (Mezzo-soprano)

Viviane Bourquin-Merlin, Mezzo-Soprano


Soliste dans des œuvres chorales baroques, classiques et contemporaines dirigées par les chefs de chœur : Karen Kapferer, Olivier Pauwels, Pasqualino Frigau.

Chanteuse et comédienne depuis 20 ans dans des spectacles de théâtre musical de la Région, dont dernièrement : Si l’amour m’était chanté par les solistes de l’Atelier Lyrique de Sylvanès, Fantaisies Lyrik par les Croq’mots Notes, Les Divettes cabaret spectacle, Les jardins de Oualata récital de mélodies françaises et de chants traditionnels …

Titulaire du diplôme de chant lyrique du Conservatoire de Béziers, elle perfectionne sa technique vocale et son travail d’interprétation en participant régulièrement à des stages professionnels, et depuis 4 ans, aux Master class dirigées par Michel Wolkowitsky.

 

 

Jennifer Michel (Soprano)

Jennifer MICHEL, soprano

Originaire de Nîmes, Jennifer commence le chant avec Christianne Dunan jusqu'à ce qu'elle intègre, en 2008, la classe d´Isabelle Vernet au CNR de Marseille où elle obtient son Prix de chant mention Très Bien à l'unanimité en juin 2010. La même année, elle intègre le CNIPAL où elle est pensionnaire pour les saisons 2010 à 2012.

Elle fait ses débuts dans le rôle de «Mireille» de Gounod que lui confie Andréa Guiot en Arles et à Pézenas. De 2010 à 2012, elle se produit en récitals dans les Opéras de Marseille, Toulon, Avignon, Albi, Bordeaux et Nice. Elle se produit régulièrement en récital avec la pianiste Marion Liotard, avec qui elle a créé le cycle de mélodies « Un brasier d´étoiles » de Lionel Ginoux sur des poèmes d´Alain Borne.

Parmi ses expériences scéniques, on peut citer Gretel «Hänsel und Gretel» de Humperdinck (Opéras de Marseille et Avignon), la 2ème dame «Dido and Aeneas» de Purcell à l’Opéra de Toulon, Aloïs «La Magicienne» de Halévy au Festival de Radio France à Montpellier, la deuxième cousine «La Périchole» à l’Opéra de Limoges, Adele «Die Fledermaus» dans les Opéras de Marseille et Avignon (dir. Samuel Jean), Frasquita «Carmen» (Opéra de Marseille) dans une mise en scène de Nicolas Joël sous la direction de Nader Abassi, Antonia «Les contes d’Hoffmann» à Chambéry (Château des Ducs de Savoie), Donna Elvira « Don Giovanni » au Théâtre de Nîmes, Diane «Orphée aux Enfers» à l'Opéra de Marseille, Micaela « Carmen » dans les arènes de Vauvert, Miss Rose « Lakmé» de Delibes à l´Opéra de Toulon, le rôle-titre de « Mireille » au Foyer de l´Opéra de Marseille et Giannetta « L´elisir d´amore » de Donizetti.
Elle vient de se produire en récital à l´Opéra de Nice avec le pianiste François-René Duchâble et vient de chanter sa première Missia « La veuve joyeuse » au Théâtre de Castres.

En 2012, elle a remporté le 1er Prix à l’unanimité d’opérette au Concours de Béziers et le 3ème Prix en catégorie Opéra au Concours de Marmande. Elle est également finaliste du Concours International de Chant de Tenerife en Espagne en 2013 et vient de gagner le 1er prix du Concours de l'Odéon à Marseille.

Parmi ses projets, on peut citer Bacchis « La Belle Hélène » au Théâtre du Châtelet, Poussette «Manon», Aurore « Le Portrait de Manon » de Massenet à l´Opéra de Marseille, le Requiem et l´ « Exultate Jubilate » de Mozart (dir. Michel Piquemal), Lisa « La sonnambula » au Théâtre des Champs- Elysées, Simone « Les Mousquetaires au couvent »…

Aujourd'hui, elle se perfectionne auprès du baryton Juan Carlos Morales.
Elle est représentée par l'agence artistique Opéra et Concert.

Ecouter Jennifer Michel dans "Exultate, jubilate" de Mozart

 

 

Jennifer Michel dans Mireille de Gounod au Festival Pézenas Enchantée 2010

 

 

 

 

 

 

Jennifer Michel a participé au Concert d'Ouverture Viva Verdi lors de la 7ème édition du  Festival Pézenas Enchantée en 2013

 

 

 

et participé au Café Lyrique Enchanté du 23 mars 2014 à Pézenas.

au côté de son époux Juan Antonio Nogueira, ténor

 

En 2019 jennifer revient participer au concert VIVA VERDI !

 

     

    Julie Morgane (Chanteuse, fantaisiste)

    Julie MORGANE, Chanteuse, fantaisiste,


    Enfant de la balle, née au Théâtre, Julie Morgane fait ses débuts sur les planches à l’âge de… 4 ans dans la Comédie Musicale « Noël en Liberté ». Fille de Michèle Mellory (Artiste Lyrique,  Directrice Artistique) et de Renaud Sorel (Artiste Lyrique et Metteur en Scène) elle commence la danse classique et la musique au Conservatoire de Boulogne sur Mer.
    Manifestant très tôt un don pour le chant, elle interprète à 12 ans le rôle de « Dorothée » dans « Le Magicien d’Oz » et commence à participer comme choriste à de nombreuses Opérettes et Comédies Musicales.
    Elle intègre ensuite la classe de chant d’Isabelle Debaere à  l’ENMD de Boulogne sur Mer et au terme de son cursus, obtient, à 18 ans, un deuxième Prix au Concours de Chant de Marseille et est finaliste au Concours international de Marmande. Elle  débute sa « carrière » dans le rôle du Prince Orlovsky dans « La Chauve Souris » de Johann Strauss.
    Son éclectisme tant scénique que vocal lui permet d’interpréter des rôles très divers : « Suzanne », des  Noces de Figaro, lors de concerts en Allemagne, mais aussi « Pépi » de Valses de Vienne, « Claudine » de la fille du Tambour Major, « Francine » de Un de la Canebière, « Stasi » de Princesse Czardas, « Eponine » dans Les Misérables, « Jacky » dans « Mort sur le Nil »( Spectacle  du Lycée Mariette sélectionné pour représenter la France à Athènes, lors des Jeux Olympiques 2004), « Roxie Hart » de Chicago, « Ne me quitte pas », spectacle en hommage à Jacques Brel etc…
    Remarquée par Pascal Sevran, Julie Morgane a participé à l’une de ses dernières émissions.
     

    Depuis 2011 Julie Morgane interprète de nombreuses opérettes  « Le Prince de Madrid » (Paquita),« Quatre Jours à Paris » (Gabrielle), « Roberto Devereux » (Opéra de Marseille),« Femmes Passion », « La Chartreuse de Parme » (Opéra de Marseille), « Gipsy » (Flora), « Valses de Vienne » (Pépi), « Monsieur Carnaval » (Valérie), « Andalousie » (Pilar), « la Belle de Cadix » (Pepa ) …)
    Julie Morgane, assistante de Michèle Mellory  a réglé les chorégraphies de nombreux Spectacles de l’atelier de Comédie Musicale du Lycée Mariette  (Chicago,  Mort sur le Nil, Cats et assure également la section dancing de Hairspray le 28 mai 2011). En mai 2012, elle adapte et met en scène « L’étrange Noël de Mr Jack ».
    Elle se réjouit de vivre pleinement sa passion aussi bien en tant qu’interprète que responsable de stages de Théâtre et de Danse ! 
     

    Eté 2018 elle participe à Violettes impériales à l’Opéra d’Aix les bains .
    avant de rejoindre Marseille en octobre pour « La belle de Cadix » et « Un de la Canebière » .
    Elle participe à la Féérie viennoise, dans le cadre du 12ème Festival d’Art Lyrique Pézenas Enchantée
     

       

      Catherine Mouly (Piano et Direction de choeur)

      Catherine Mouly, pianiste et chef de choeur

      a fait ses études de piano au Conservatoire de Montpellier et de Perpignan dans la classe de Marie Christine Guichot. Elle a ensuite poursuivi auprès de Denis Pascal et Carlos Cebros .

      Pianiste, Chef de chœur, chef de chant au Conservatoire d’Agde, à l’ ENSAD de Montpellier et Lors des classes de Maître de Gabriel Bacquier. Elle s’est perfectionnée dans la direction auprès de Michel Piquemal et Ariel Alonso.

      Catherine a en particulier participé à la Master Class de Direction de Choeur de Michel Piquemal dans le cadre du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée 2013
       Elle dirige entre autre un chœur renaissance « les Agités du vocal » d’Agde que nous avons pu apprécier lors du Café Lyrique Enchanté de Mars 2016.

      Elle mène parallèlement une carrière de musicienne avec différents chanteurs et musiciens et revient en juin pour le Café Lyrique Enchanté  avec quelques uns des élèves de l'Ecole de Musique d'Agde

         

        Céline Picard (Soprano)

        Céline Picard,  Soprano colorature


        Céline Picard débute des études musicales au Conservatoire d’Aurillac. Elle exerce sa voix auprès de plusieurs professeurs : Françoise Foli Cardonnet, Pasqualino Frigau (professeur au CRD de Béziers) et la soprano Ulrike Van Cotthem. Depuis cinq ans, elle perfectionne sa formation vocale à l’abbaye de Sylvanès sous la direction de Michel Wolkowitsky et participe activement aux différents ateliers et classes de maîtres.
        Sa formation aux arts de la scène est complète car elle intègre différents cours de théâtre, notamment avec Moni Grégo et Yves Ferry dans la Compagnie Théâtrale de la Mer.
        En 2001, elle collabore avec Delphine Pugliese à la création de la troupe « Croq’Mots Notes » qui propose des spectacles dînatoires. Elle y intervient à la fois comme chanteuse, comédienne et assistante à la mise en scène. Elle signe en 2015 sa première mise en scène avec « Hystéries lyriques », spectacle humoristique.
        Parallèlement à ses études musicales, elle anime des ateliers de musicothérapie auprès de publics en difficultés et elle collabore avec Jean Henric à la formation vocale des « Petits Chanteurs de La Trinité », maîtrise de la cathédrale de Béziers.
        Elle donne de nombreux concerts et obtient des rôles solistes dans diverses productions musicales, notamment « La Princesse » dans L’Enfant et Les Sortilèges » de Ravel, le Stabat Mater de Pergolèse, « Diane » dans Actéon de Charpentier sous la direction d’Eric Laur.
         

        Elle participe à la Master Class de Michel Wolkowitsky dans le cadre du 12ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

           

          Wendy Pinchon (Alto)

          Wendy Pinchon, alto, soliste de la Master Class de Michel Wolkowitsky

          Wendy Pinchon débute son activité musicale par le piano dès l'âge de 6 ans. Elle découvre l'Art lyrique durant ses études universitaires où elle obtient son Master de recherche en Musicologie. Elle se passionne pour l'Art lyrique et poursuit ses études de chant au conservatoire de Montpellier auprès de m.nicolas Domingues.

          Durant son parcours, Wendy Pinchon participe à des Master Classes auprès de plusieurs chefs de chant : Maciej Pikulski, Hélène Blanic, Serge Cyferstein, Isabelle Aboulker..

          Dotée d'un timbre alto, Wendy Pinchon commence dans les rangs de plusieurs choeurs de sude de la france et tant que soliste.

          Elle interprète les parties solistes dans "Les Lamentations de Jérémie" de F Durante, "Le Requiem de Haydn","Les Vêpres solennelles" de W.A. Mozart, "La Paukenmesse" de J Haydn "Le Stabat Mater" de G. B. Pergolese, "Le Stabat Mater" de Vivaldi, "La Petite Messe Solennelle" de Rossini.

          Elle seproduit également dans divers récitals (opéra, lied, mélodies)

          En 2008, elle obtient le rôle de Carmen , opéra de G. Bizet aux arènez d'Alès, et en 2009 le rôle de Kate Pinkerton dans Mme Butterfly de Puccini .

          Depuis 2014, elle intervient régulièrement dans les choeurs supplémentaires de l'opéra de Montpellier

           

          Stéphanie Portelli (Soprano)

          Stéphanie Portelli, soprano

          Après avoir étudié le piano au CNRR de Marseille, c’est dans les classes de Tibère Raffalli et Magali Damonte que la jeune soprano Stéphanie Portelli remporte les 1er Prix de Chant et d’Art Lyrique, à l’unanimité.
          Elle s’est déjà produite dans les rôles suivants : Micaëla (Carmen) au Palais de l’Europe de Menton, Zénobie (Ciboulette de Renaldo Hahn) au théâtre de l’Odéon de Marseille, Pamina (La Flûte Enchantée) au théâtre du Lacydon de Marseille.
          Elle s’est produite récemment au cours de 2 tournées avec l’Orchestre Symphonique du Sud-Ouest avec lequel elle a chanté dans une version concertante les plus grands airs de Puccini (La Bohème, Mme Butterfly, Tosca, La Rondine ), Verdi (La Traviata), Dvořák (Rusalka) et des œuvres plus légères, jouées,  d’Offenbach (La Vie Parisienne) ou de Lehár (La Veuve Joyeuse).
          Invitée par le Centre d’Art Lyrique de la Méditerranée d’Elizabeth Vidal, elle a interprété des airs d’opéra de Mozart, qu’elle affectionne particulièrement (Cosi Fan Tutte, Les Noces de Figaro, Don Giovanni, La Flûte Enchantée, …).   A la suite elle a été engagée dans une série de récitals Mozart sur les scènes de la côte méditerranéenne.
          Elle s’est fait remarquer dans plusieurs Festivals: Festival des Jeunes Talents Lyriques de Salon-de-Provence, Festival de musique de la Moline, Festival de musique sacrée de Marseille. Elle a récemment interprété des mélodies de Darius Milhaud à l’auditorium Campra d’Aix-en-Provence et donné un récital d’opéras (Roméo & Juliette et Mireille, de Gounod, Die Tote Stadt de Korngold,...) au Temple Grignan à Marseille.
          Dotée d’une solide formation universitaire internationale, trilingue, elle a été invitée à se produire en tournée en Chine après avoir remporté le 1er Prix de Chant d’Europe de Neuilly.

          Elle participe en octobre 2018 au  Concert de clôture du 12ème Festival Pézenas Enchantée Vive Offenbach !

             

            Delphine Pugliese (Soprano)

             Delphine Pugliese, soprano, et pianiste, soliste de la Master Class de Michel Wolkowitsky

            Delphine Pugliese débute le piano au CRR d'Avignon où elle obtient ses médailles d'or en piano, formation musicale et musique de chambre.
            Elle poursuit des étues supérieures au CEFEDEM-SUD d'Aubagne , lui permettant d'acquérir en 2000 le Diplôme d'Etat de formation musicale.

            Parallèlement, elle intègre des ensembles vocaux amateurs et professionnels: recrutée par la ville d'Avignon dans le choeur "Voices of Europe", elle part en tournée dans différentes capitales européennes et chante avec Björk.
            Accompagnatrice, elle participe à de nombreux projets artistiques et se produit régulièrement en concert: duo avec le chanteur Gérard Santi, compagnie Croq'Motes Notes, spectacle équestre Tangalo, spectacle poétique "les Jardins de Oualata".

            Chef de chant à l'Abbaye de Sylvanès, sa rencontre avec Michel Wolkowitsky est déterminante pour sa formation vocale. Elle prend part activement aux ateliers lyriques, master-classes, stages de chant et d’interprétation à l’Abbaye de Sylvanès.
            En tant que soliste, elle se produit dans différents festivals : Saint-Guillhem Le Désert,  festival lyrique de Tourtouse, à l’Abbaye de Coumberoumale.
             

            En 2015, elle crée à Béziers « les Hystéries Lyriques », récital lyrique et humoristique et collabore à la création du spectacle « si l’Amour m’était chanté » avec les solistes de l’atelier lyrique de Sylvanès.
             

            Actuellement, elle enseigne au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Béziers, tout en poursuivant sa formation vocale et l'accompagnement des masterclasses à Sylvanès.

            Après avoir participé à plusieurs Cafés Lyriques Enchantés, en qualité de chanteuse, ou encore d'accompagnatrice, Delphine Pugliese revient à Pézenas en octobre 2018 où elle participe à la Master Class de MIchel Wolkowitsky dans le  cadre du 12ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

             

            Isabelle Ribet (Soprano)

            Isabelle Ribet, Soprano

             Isabelle Ribet a travaillé sa voix de soprano avec différents professeurs (en particulier Monique Zanetti et Andrea Büchel pour le répertoire baroque, Evgenij Demerdiev pour le répertoire lyrique) et participe régulièrement aux ateliers lyriques et aux classes de maîtres de l’Abbaye de Sylvanès (M. Wolkowistky, E. Cooper, M. Piquemal).
             

            Elle se produit régulièrement soit en collaboration avec divers ensembles vocaux et instrumentaux du Gard et du Vaucluse (Ensemble Guillaume Costeley à Villeneuve-les-Avignon, Ensemble Elzéar Genêt à Carpentras, Chœur de Cèze, orchestre de chambre d’Avignon…) soit en formation plus réduite : ensemble Cordalisa avec Cordelia Palm (violon) et Aliénor Girard (harpe), ensemble Oiseau-Lyre (soprano, flûte, violon,violoncelle et orgue), ensemble voix et basse continue avec Vincent de Meester (deux programmes de petits motets français puis italiens donnés respectivement au Festival de l’Abbaye de Sylvanès en 2012 et 2013), ensemble AMARI avec Raphaël Marbaud (basse) et José Arrué (piano).
            Son répertoire fait une large place à la musique sacrée mais elle développe également un répertoire de récital (airs et duos d’opéra, mélodies et Lieder).
            Elle a participé en 2015 et 2016 au festival de Tresques organisé par R. Koering. Sa voix à la fois fluide et chaleureuse est porteuse d’une grande force émotionnelle.
             

            Elle participe au stage de chant de Michel Wolkowitsky à Pézenas organisé par Pézenas Enchantée en mars 2019

             

            Pierre-Emmanuel Roubet (Ténor)

            Pierre-Emmanuel ROUBET, ténor

            Pierre-Emmanuel est né en 1980 à Agen. Il commence très tôt des études musicales, d’abord à l’ENM
            d’Agen en classe de piano, puis au CNR de Toulouse en piano jazz.
            Après quelques années passées à jouer du piano sur de nombreuses scènes de musiques actuelles dans divers pays du monde il découvre le chant lyrique et à la chance de rencontrer Mme Jane Berbié
            Avec qui il étudie durant trois années, de 2009 à 2011.
            Les années suivantes il se voit honoré de poursuivre son apprentissage avec
            Mr Didier Laclau-Barrère et Mme Sophie Koch avec qui il travaille encore à ce jour.
            En 2014, Mr Olivier Tousis directeur de l’Opéra des Landes lui confie son premier grand rôle
            En la personne de « Rodolfo » dans la « Bohème » de Puccini. Par la suite il lui donnera l’occasion de chanter le « Duc de Mantoue » dans le « Rigoletto » de Verdi, « Faust » dans le « Faust » de Gounod puis « Alfredo » dans la « Traviata » de Verdi.
            En 2015, le metteur en scène Jean-Michel Fournereau, et sur commande de l’Opéra de Rennes, propose à Pierre-Emmanuel le rôle de « Piquillo » dans « la Périchole » d’Offenbach Pour une tournée dans toute la Bretagne.
            La même année il interprète le rôle du « Conte d’Almaviva » dans le « le Barbier de Séville » de Rossini au théâtre national d’Alger. L’année suivante Pierre-Emmanuel reprend le rôle de « Piquillo » pour la compagnie
            « Opéra Eclaté » à l’Opéra de Massy et à l’Opéra-théâtre de Clermont-Ferrand, ainsi que le rôle d’« Arturo » dans « Lucia di Lamermoor » de Donizetti à Massy.
            En 2016 toujours il a le plaisir de chanter « Tonio » dans « la Fille du régiment » de Donizetti au casino de Toulouse.
            Au mois d’Octobre 2017, l’Opéra de Dijon lui propose deux concerts dans l’auditorium comme ténor solo pour un programme mélangeant différents airs d’opérette et d’opéra.
            Le centre français de promotion lyrique sous le patronage de Mr Raymond Duffaut, confie à Pierre-Emmanuel pour les saisons 2017/2018 et 2018/2019, le rôle du « Conte d’Almaviva » dans « Le Barbier de Séville » de Rossini en version française lors d’une tournée incluant l’Opéra de Rouen Normandie, l’Opéra municipal de Marseille,
            l’Opéra d’Avignon, l’Opéra de Nice, l’Opéra de Toulon Provence Méditerranée,l’Opéra de de Reims, l’Opéra National de Montpellier Languedoc Roussillon et le Théâtre des Champs-Elysées.
            En 2018 il est « Normanno » dans « Lucia di Lamermoor » de Donizetti à l’Opéra de Toulon.
            En Octobre de la même année il interprète le rôle de « Babylas » dans Mr Choufleuri d’Offenbach À l’opéra de Monte Carlo. En Mars 2019 il chantera le rôle de « Scarramuccio » dans Ariane à Naxos de Strauss Au théâtre du Capitole de Toulouse.
            Pierre-Emmanuel se produit régulièrement en soliste pour de nombreux concerts et oratorio, Stabat Mater de Rossini au palais bozart de Bruxelles avec l‘orchestre d‘Anvers, la petite messe solennelle de Rossini avec le choeur de l’opéra d’Avignon, la missa di Gloria de Puccini avec l’orchestre de Bayonne Côte basque etc…

            En octobre 2018, il participe au concert HOMMAGE A PAVAROTTI 3 Ténors, dans le cadre du 12ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

               

              AG de PEZENAS ENCHANTEE !

              Salle Bonnafous, rue Massillon, Pézenas  l' Assemblée Générale de l'Association Pézenas Enchantée qui organise le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée 

              s'est tenue Lundi 18 Février 2019 à 20h30,

              les résolutions ont été adoptées à l'unanimité.
              Comme à chaque année impaire, selon les statuts, le nouveau Conseil d'administration a été élu,


              de gauche à droite, 1er rang, Claire Paumelle, Françoise Gandelin, Christine Guiraud, Marie-Louise Maurice, Anne-Mary Nightingale, 2ème rang,¨Patrick Bourgeais, Monique Maillot, Martine Delher, Arlette Mennecier, Arlette Cordola, Marie-France Dessenoix, 3ème rang Daniel Villecroze, François Ravenet, Jean-Pierre Torrent, Francis Médina, Michel Mennecier, Jim Buck, Jean-François Vidal, Rosa Beaudeaux
              (absents de la photo..Nicole Bel, Margrit Delhomme, André Gourou, Dominique Lemaitre-mory, Michel Mazet, Anick Maury, Francis Ventura, Udo Weigel)

              Conseil d'administration de Pézenas Enchantée élu par l'assemblée générale du 18-02-2019 pour 2 ans
              (absents de la photo..Nicole Bel, Margrit Delhomme, André Gourou, Dominique Lemaitre-mory, Michel Mazet, Anick Maury, Francis Ventura, Udo Weigel)

              le nouveau Conseil d'Administration a lui même désigné un nouveau bureau.

              de gauche à droite, assises, Monique Maillot, Fançoise Gandelin, Christine Guiraud, 2ème rang debout Daniel Villecroze, Jean-Pierre Torrent, Arlette Mennecier, Francis Médina, Michel Mennecier, Marie-France Dessenoix , Jean-François Vidal (absents de la photo André Gourou et Francis Ventura)

               

              ACCUEIL PENDANT LE FESTIVAL

              octobre 2018 à Ste-Ursule

              Jean-François et Michel avec les élèves bac pro accueil entourés de leur professeur Marc Steckler


              salle Vayrac

              Arlette Cordola et Christine Guiraud

              Françoise à le billetterie

              *Nous remercions la Ville de Pézenas pour son soutien appuyé renouvelé et en particulier pour la mise à disposition du Théâtre rue Henri Reboul et de son personnel pendant toute la durée du Festival

              Le Bureau du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée remercie le Père Thierry Febvre et l'équipe paroissiale pour l'aide apportée dans l'organisation du Festival d'octobre, par la mise à disposition de l'Eglise ste-Ursule et parfois de la Collégiale. "Heureux de participer à la vie de ces lieux consacrés, nous nous engageons à les respecter à travers la Master Class et les Concerts faisant appel à la musique classique tant sacrée que profane."

               

              Accueil des scolaires

              2018 - Accueil des scolaires à ste-Ursule  par les élèves de la section 1ères BAC PRO ACCUEILS du lycée CHARLES ALLIES Marc Steckler et Marie-Pierre Bost


              Les élèves Terminale la Condamine entourent Valérie Marestin dans son intervention auprès des scolaires- ils préparent un questionnaire dans le cadre d'un projet pédagogique entrant dans la notation de leur baccalauréat.

               

               

              FRANCE BLEU HERAULT SOUTIENT LE FESTIVAL

              France Bleu Hérault

              Emission de Philippe Montay :

              Les Super Hérault

              2 octobre 2018 de12h à 13h

              une émission à réentendre

               

              RPH soutient le Festival !

              RADIO PAYS D'HÉRAULT  

              Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
              RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)

              27-09-2018 Montagnac , enregistrement émission MOTS-ZICS a Radio Pays d Hérault avec Jean Montussac , Françoise Gandelin et Christine Guiraud...fréquence 89.0 retransmission jeudi 27 de 17 a 18h et dimanche de 10h a 11h...


               

               


              >> Radio Pays d'Hérault 

              Déjà en 1971 Pézenas Capitale du Lyrique

              Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!

                      Archives Maryse Couderc

               

               

               

              Clin d'oeil à notre affiche !

              Dany et Gérard Garcia au Printival 2018 !

              Clin d'oeil à notre affiche du Café Lyrique Enchanté

               

               

              Rejoignez les Enchanteurs

              VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

              Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

              • En devenant Adhérent de l'Association

              Téléchargez la fiche d'adhésion 2018
              Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

               

              • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

              Téléchargez la fiche financière 2018
              Téléchargez la fiche financière

              • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

              Pézenas Enchantée a besoin de vous!

               

              PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

               Cinéclub Jean Renoir
              de Pézenas

              programme détaillé

              SAISON 2018-2019


              2ème partie
              Hors programme Du 22 au 28 Février 2019 57ème Rencontre cinématographique de Pézenas (F.C.C.M.) *invitation à la séance d’ouverture avec la carte annuelle du ciné-club - Le Cinéma Chinois, des avant premières, etc
              Mardi 12 Mars 20 h 30 "Sunset song" Un film de Terence Davies (G.B.-Luxembourg 2016) 132 mn
              Mardi 19 Mars 20 h 30 “Champions" (Campeones) Un film de Javier Fesser (Espagne 2017) 119 mn
              Mardi 26 Mars 20 h 30 “En attendant les hirondelles” Un film de Karim Moussaoui (France, Algérie 2017) 112 mn
              Mardi 2 Avril 20 h 30 “Le professeur de violon” Un film de Sergio Machado (Brésil 2016) 103 mn
              Mardi 9 Avril 20 h 30 “Tirez sur le pianiste” Un film de François Truffaut (France 1960) 90 mn Avec Charles Aznavour, Marie Dubois, Nicole Berger, Michèle Mercier, Boby Lapointe…
               

              >> Programme détaillé 

              PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

              proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

              le programme est disponible sur le site

              http://www.ville-pezenas.fr/cinemamoliere/

              et pour en savoir plus C'est Facebook qui en parle ...allez voir!!

              https://www.facebook.com/cinemalemoliere.pezenas?fref=nf

              >> Programme détaillé 

              Allez Zou ! soutient le Festival!

              Soutenez Allez Zou!

              Allez le consulter!

              >> Consultez Allez Zou! 

              l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

              L'HERAULT au Jour le Jour

              Magazine du Département

              >> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

              Découvrez SORTIEOUEST

                      Saison 2018-2019 à venir

              >> En savoir plus 

              AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

               

               

               

               Cinéma  Agde  LeTravelling

              Programme détaillé du Cinéma et Horaires

               

               

               

              Cinéma Polygone de Béziers

              Programme détaillé du Cinéma et horaires

               

               

               

               

               

              MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

              EN SAVOIR PLUS

               

               

               

               

               

              Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

              Programme détaillée du Cinéma et Horaires

               
              Retour en haut de la page