La JALEITA et le Ballet El Sol ()

La JALEITA, (CRISTEL GUIU) Professeur diplômée, danseuse professionnelle et chorégraphe

Issue d'une famille dont les racines sont en Andalousie, La Jaleita a été passionnée par le Flamenco dès son plus jeune âge. Elle prendra des cours en France avec de nombreux professeurs : Laura Clemente, Pedro Verdu, Virginia Pozo, Violetta Ruiz et Melinda Sala. Parallèllement elle suit durant près de 14 ans une formation de musique danse et chant au conservatoire de Béziers.

Elle obtient son diplôme de danse au Creps de Montpellier.

Elle s'est formée et continue à se perfectionner auprès de très grands danseurs de Flamenco en ESPAGNE : Antonio El Pipa, Mercedes Ruiz, Belen Maya, La chiqui de Jerez; elle a suivi une formation Professionnelle de Flamenco avec Erika Winkler dite la Quica avec comme intervenant Mercedes Ruiz.

Depuis 1992 elle dirige l'association EL SOL de Béziers, ou elle crée ces chorégraphies et toutes les mises en scène de ses spectacles. Travaille aussi avec le TENOR JEAN PIERRE TORRENT et de nombreux groupe de musiciens professionnels pour qui elle crée aussi les chorégraphies et les mises en scènes.
 

     

    Martine Laude (Violon)

    Martine Laude, violon

    2006-2012 Violoniste de l’orchestre de Claude Cugulière Chef d’orchestre du Capitole de Toulouse

    2003-2011 Violoniste de l’association des petits chanteurs de la Trinité direction musicale Jean Henrick 2009 Création Cantate 1209 par (et dirigé) Vladimir Cosma 2003-2012 Violoniste de l’orchestre de chambre des Cévennes 2003-2012 Violoniste de l’Ensemble Contrepoint de Montpellier 2009-2010 Concerts en soliste à Genève et Andorra (Catalogne) Juin 2008 Membre du jury du concours externe, interne et 3ème concours d’Assistant Territorial Spécialisé d’Enseignement Artistique à Dijon Session 2008 Discipline Violon
     

    1995-2005 Violoniste à l’Orchestre du Grand Théâtre et à l’Auditorium de Dijon (1er violon) ( direction Mrs Filippi et Desbordes) Chefs d’orchestre : Didier Luchesi, Giuliano Carella, Michel Lehmann, Franck Villard, Dominique Trottein, Jean François Verdier. 1995-2005 Violoniste titulaire de la Camérata de Bourgogne Direction artistique : Thierry Caens Chefs d’orchestre : Pierre Cao, Jean Pierre Wallez, Jean Louis Forestier, Dominique Debart.. Solistes : Jean Pierre Wallez, Richard Galliano, Thierry Caens , Alain Pélissier, Michel Piquemal, Didier Lockwood, Régis Pasquier… 2000-2005 Festival de musique de film et cinéma d’Auxerre Direction musicale : Lalo Shiffrin, Vladimir Cosma, Maurice Jarre, Michel Legrand, Eric Serra. 1998-2005 Violoniste de l’orchestre Association Diffusions Musicales des Professeurs du CRR de Dijon Direction musicale : Jean Sébastien Béreau Ballet « Cendrillon » de Prokofiev avec le Het National Ballet , Nombreux concerts symphoniques et orchestre de chambre
    1992-2000 Violoniste de l’orchestre Chalon Bourgogne durant 8 ans Direction musicale Philippe Cambreling Solistes Mrs Muraro, Y Talich, Laurent Korcia…

    1987-2005 Violon solo de l’orchestre du Théâtre de Dole 1978-1988 Violoniste de l’orchestre du Théâtre de Besançon Festivals des jeunes chefs d’orchestre, concerts lyriques et symphoniques
    Festivals de piano d’Auxerre Direction musicale André Bernard
    Festivals de musique en Morvan Direction musicale Mr Corneloup
    Festivals du Touquet et de Givry
    Nombreux concerts de musique de chambre dans différentes formations (sonate, trio, quatuors..)
    Festival annuel de musique sacrée de Sylvanès Direction musicale Michel Piquemal
     

       

      Eric Laur (Piano)

      Eric Laur, pianiste et Chef de chant
       

      Pianiste d'exception, Eric Laur est né en 1970 en Catalogne.
      Il fait ses études au Conservatoire National de Région de Perpignan où il obtient 3 médailles d’or : formation musicale, musique de chambre, piano dans la classe de Claude Philippe DURAND. Il se perfectionne auprès de divers maîtres tels que Venceslas YANKOFF, Pierre SANCAN, Odette DELAMARRE.
      Lauréat de l’Académie Jean Sébastien BACH, il obtient 2 fois le prix jeunes artistes de la ville de Narbonne. Parallèment à ses activités musicales, il intègre une troupe de danseurs de sardane pendant plusieurs années, ainsi qu'une école de danse de claquettes.
      Il se découvrre une véritable passion pour l'art lyrique et devient pianiste accompagnateur dans divers conservatoires, stages et productions. Il participe à divers enregistrements et créations.
      Il a travaillé avec des personnalités telles que Michèle COMMAND, Françoise GARNER, Pierre CATALA, Didier OUEILLE, Michel PIQUEMAL. Il a également eu l'opportunité de jouer sous la baguette de Maurice Jarre.
      Il a été Chef de chant sous la direction de M. CAPPERON, P. HUI, Bruno MEMBREY, J. BLANC, C. CUGUILLERE, B. CONTI.V. GRANGE, J.M.ANDRIEU.
      Il a remplacé Patrick Pouget à la tête des choeurs d'Agde Musica et du festival des Musicales en septembre 2007. En 2010, il créée l'ensemble vocal masculin Orphée, qui remporte immédiatement un important succès.
      En octobre 2013, dans le cadre du 7ème Festival Pézenas Enchantée, Eric Laur participe à la Master Class de Chef de Choeur de Michel Piquemal.
      Il a participé au Festival Pézenas Enchantée en préparant les choeurs en 2013 et 2014, puis en 2015 en accompagnant Nicole Vaissière et Michel Fournié dans un spectacle de Duo d'opérettes.
      Il est actuellement :

      - Pianiste chef de chant/chef de chœur
      - Enseignant à l'école de musique d'Agde
      - co-directeur artistique de l'association Agde Musica, responsable  des chœurs d’Agde Musica (Phonem, Eurydice, Orphée) et du festival des Musicales
      - chef de chant des Compagnons du théâtre de Castres
      - chef de chant de l’atelier Lyrique de l’abbaye de Sylvanès (Michel Wolkowitsky)

      En 2018  Il accompagne la Master Class de Michel Wolkowitsky dans le cadre du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée.

      En outre pour 2019, en plus de la master Class de Miche Wolkowitsky,  il accompagne le Concert Hommage à Montserrat Caballe dans le cadre du 13ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée.

       

      Sabine Liguori-Delmas (Piano)

       Sabine Liguori-Delmas, pianiste,

      Après des études au CRM de Sète en piano et au CRR de Montpellier en accompagnement et formation musicale où elle obtient sa médaille, elle rentre comme pianiste-accompagnatrice au Conservatoire de Sète.

      Elle anime de nombreux stages de chant en tant que pianiste avec Françoise Graner, Guy Lacairy et effectue des remplacements au CNIPAL de Marseille.

       

      Elle crée et dirige la chorale "Setavoce" du conservatoire de Sète.

      En 2009, elle crée une chorale ados (12-17 ans) au sein du conservatoire.

      Elle a travaille avec Françoise Graner, avec Elène Golgevit-Desola (professeur de chant et créatrice de l'ensemble vocal Héliade). Elle se produit en formation sonate (Violon piano, violoncelle piano, trompette piano, accordéon-piano...) et accompagne des concerts lyriques (grand gala lyrique de Sète, divers concerts dans la région...).

      Elle participe chaque année à différents Cafés Lyriques enchantés et au Festival d'octobre .

      En 2018, Sabine a dirigé les chœurs des CONTES D'HOFFMANN, Gala d’ouverture , et elle a accompagné les 2 concerts d'opérette FEERIE VIENNOISE et VIVE OFFENBACH ! dans le cadre du 12ème Festival d’Art Lyrique Pézenas Enchantée.
       

      En 2019, avec Pézenas Enchantée, Sabine accompagne plusieurs Cafés Lyriques, elle  participe à l'animation musicale lyrique de IN VINO , et aussi de la Fête de la musique à Pézenas, avant de revenir accompagner le Concert Vive l'Opérette dans le cadre du 13ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée.
      Elle clôturera l’année avec le dernier Café Lyrique Enchanté de 2019 le  22 décembre.



       

      Lauriane Mathet (Soprano)

       

      Lauriane Mathet, soprano

      bio en cours

      Elle participe au stage de chant de Michel Wolkowitsky à Pézenas organisé par Pézenas Enchantée en mars 2019

       

      Lydia Mayo (Soprano)

      Lydia Mayo Soprano de l'Opéra de Paris


      Lydia Mayo, perpignanaise d'origine espagnole, après des études de piano, hautbois, chant et l'obtention de plusieurs médailles d'or, devient la plus jeune pensionnaire de l'école d'art lyrique de l'Opéra de Paris. Elle se produit sur la scène de l'Opéra Garnier, de l'Opéra Comique, dans les studios de Radio-France ainsi que dans plusieurs opéras de France.
       

      Lydia Mayo chante avec Nathalie Dessay, interprète, avec un même bonheur, des rôles de l'opéra classique ( Cosi Fan Tutte; Lakmé; Carmen, Manon, Mme Butterfly, Werther...) et de l'opérette ( La Veuve joyeuse; La Fille du tambour major; Les Cloches de Corneville, La Vie parisienne, Rêves de valses, Phiphi..).

      Passionnée de musique espagnole, elle produit son propre spectacle «Viva la Zarzuela» sur les scènes françaises et bientôt en Espagne. Elle a 'enregistré un CD de mélodies espagnoles sur des poèmes de Alberti; Neruda et Virallonga, mis en musique par le compositeur Éric Breton.

       

      Actualités de Lydia Mayo

      Baronne de Gondremarck la Vie Parisienne, Jacques OFFENBACH Opéra Théâtre d'Avignon, du 30 décembre au 1er janvier 2011
      Despina Cosi fan Tutte, Wolfgang Amadeus MOZART Opéra de Massy, du 20 au 24 mars 2009
      Sylvabelle L'Auberge du Cheval Blanc, Ralph BENATZKY Opera Toulon Provence Méditerranée, du 14 au 15 février 2009

      Simone     Les Mousquetaires Au Couvent     Misto Musica     Jan 2017

      Soprano     Chants De Guerre Et De Paix     Opéra Grand Avignon     Nov 2018

      En 2019 elle participe à l'Hommage à Montserrat Caballé dans le cadre du 13ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée.

         

        Delphine Megret (Soprano)


        Delphine MEGRET, soprano

        Qualifiée d'"irréprochable" dans son interprétation du Requiem de Mozart (concerto Net.com), et "classée” à la Mozart Singing Compétition en 2016, Delphine est en première annee de Master en chant lyrique à la Guildhall School of Music and Drama (UK) auprès de Gary Coward, et fait partie du Guildhall Consort dirigé par Eamonn Dougan. Elle etait aussi finaliste du Concours National de Chant Lyrique de Bezier en 2018 dans la categorie Opera.

        Delphine chante régulièrement en Europe tant comme soliste que membre d'ensembles vocaux. Le public londonien l'a appréciée dans plusieurs places bien connues tels que Wigmore Hall, Barbican Hall, Milton Court Concert Hall, Silk Street Theatre, participant régulièrement à "Song in The City". Elle est apparue dans plusieurs festivals de musique en France et en Suisse, pour des récitals, oratorios et extraits d'opéras tels que le Festival International de Musicque Sacrée et du Monde de l'abbaye de Sylvanes.
         
        Elle a participer a de nombreuses scenes d'opera dans les roles de Sophie (Der Rosenkavalier - Strauss), Nedda (I Pagliacci - Leoncavallo), Sophie (Werther - Massenet) et Chocholka (Little Vixen - Janacek). Ainsi que le role de Despina au cours d'un workshop avec le British Youth Opera led by Stuart Barker.
         
        Au fil de diverses représentations, Delphine a eu l'opportunité de travailler avec de grands chefs et metteurs en scène tels que Andrea Marcon, Michel Brun, Michel Piquemal, Pavlo Beznosiuk. Elle a aussi recu, au longs de ses annees d'etudes, l'aide precieuse de professeurs, chanteurs et coachs de grandes qualités diverses comme Jennifer Smith, David Gowland, Edith Wiens, Susanne Stranders, Robert Levin pour n'en citer que certains.
         
        Née à Pont-de-Salars, dans l'Aveyron, Delphine a toujours été au contact de l'art à travers la musique, la danse, la peinture et le cirque. Elle a initié ses études musicales à Rodez, en piano, chorale et chant, au Conservatoire à Rayonnement Départemental de l'Aveyron, département auquel elle reste attachée, y chantant chaque été depuis 2009.
        On l'a retrouvera prochainement au Wigmore Hall le 7 juin pour la premiere de 'Involutae Septempunctata', une piece composée specialement pour l'occasion par Dimitrios Rontsis.

        En 2018, Elle participe à la Master Class de Michel Wolkowitsky dans le cadre du 12ème Festival d’Art Lyrique Pézenas Enchantée

         

         

        Viviane Merlin (Mezzo-soprano)

        Viviane Bourquin-Merlin, Mezzo-Soprano


        Soliste dans des œuvres chorales baroques, classiques et contemporaines dirigées par les chefs de chœur : Karen Kapferer, Olivier Pauwels, Pasqualino Frigau.

        Chanteuse et comédienne depuis 20 ans dans des spectacles de théâtre musical de la Région, dont dernièrement : Si l’amour m’était chanté par les solistes de l’Atelier Lyrique de Sylvanès, Fantaisies Lyrik par les Croq’mots Notes, Les Divettes cabaret spectacle, Les jardins de Oualata récital de mélodies françaises et de chants traditionnels …

        Titulaire du diplôme de chant lyrique du Conservatoire de Béziers, elle perfectionne sa technique vocale et son travail d’interprétation en participant régulièrement à des stages professionnels, et depuis 4 ans, aux Master class dirigées par Michel Wolkowitsky.

         

         

        Jennifer Michel (Soprano)

        Jennifer MICHEL, soprano

        Originaire de Nîmes, Jennifer commence le chant avec Christianne Dunan jusqu'à ce qu'elle intègre, en 2008, la classe d´Isabelle Vernet au CNR de Marseille où elle obtient son Prix de chant mention Très Bien à l'unanimité en juin 2010. La même année, elle intègre le CNIPAL où elle est pensionnaire pour les saisons 2010 à 2012.

        Elle fait ses débuts dans le rôle de «Mireille» de Gounod que lui confie Andréa Guiot en Arles et à Pézenas. De 2010 à 2012, elle se produit en récitals dans les Opéras de Marseille, Toulon, Avignon, Albi, Bordeaux et Nice. Elle se produit régulièrement en récital avec la pianiste Marion Liotard, avec qui elle a créé le cycle de mélodies « Un brasier d´étoiles » de Lionel Ginoux sur des poèmes d´Alain Borne.

        Parmi ses expériences scéniques, on peut citer Gretel «Hänsel und Gretel» de Humperdinck (Opéras de Marseille et Avignon), la 2ème dame «Dido and Aeneas» de Purcell à l’Opéra de Toulon, Aloïs «La Magicienne» de Halévy au Festival de Radio France à Montpellier, la deuxième cousine «La Périchole» à l’Opéra de Limoges, Adele «Die Fledermaus» dans les Opéras de Marseille et Avignon (dir. Samuel Jean), Frasquita «Carmen» (Opéra de Marseille) dans une mise en scène de Nicolas Joël sous la direction de Nader Abassi, Antonia «Les contes d’Hoffmann» à Chambéry (Château des Ducs de Savoie), Donna Elvira « Don Giovanni » au Théâtre de Nîmes, Diane «Orphée aux Enfers» à l'Opéra de Marseille, Micaela « Carmen » dans les arènes de Vauvert, Miss Rose « Lakmé» de Delibes à l´Opéra de Toulon, le rôle-titre de « Mireille » au Foyer de l´Opéra de Marseille et Giannetta « L´elisir d´amore » de Donizetti.
        Elle vient de se produire en récital à l´Opéra de Nice avec le pianiste François-René Duchâble et vient de chanter sa première Missia « La veuve joyeuse » au Théâtre de Castres.

        En 2012, elle a remporté le 1er Prix à l’unanimité d’opérette au Concours de Béziers et le 3ème Prix en catégorie Opéra au Concours de Marmande. Elle est également finaliste du Concours International de Chant de Tenerife en Espagne en 2013 et vient de gagner le 1er prix du Concours de l'Odéon à Marseille.

        Depuis 5 ans, elle a interprété de nombreux rôles du répertoire de soprano dans les maisons d'opéras telles que Limoges, Toulon, Avignon, Nice, Paris, Marseille, Nancy ... Elle a fait ses débuts la saison dernière au Théâtre des Champs-Elysées où elle a triomphé dans le rôle de Lisa de La Sonambula de Bellini. Elle vient également de faire ses débuts à l'Opéra de Monte-­Carlo dans Manon de Massenet et chantera la saison prochaine le rôle de La Favorite de Donizetti à Marseille, dans Adriana Lecouvreur de Cilea à St-Etienne, Rêves de valse à l'Odéon, ainsi que La Fille du Tambour Major d'Offenbach à l'Odéon de Marseille. Prochainement sortira son 1er enregistrement "un brasier d'étoile", recueil de mélodies de Lionel Ginoux et Henri Tomasi en duo avec la pianiste Marion Liotard. Elle se perfectionne auprès du baryton Juan Carlos Morales.

        Aujourd'hui, elle se perfectionne auprès du baryton Juan Carlos Morales.
        Elle est représentée par l'agence artistique Opéra et Concert.

        Ecouter Jennifer Michel dans "Exultate, jubilate" de Mozart

         

         

        Jennifer Michel dans Mireille de Gounod au Festival Pézenas Enchantée 2010

         

         

         

         

         

         

        Jennifer Michel a participé au Concert d'Ouverture Viva Verdi lors de la 7ème édition du  Festival Pézenas Enchantée en 2013

         

         

         

        et participé au Café Lyrique Enchanté du 23 mars 2014 à Pézenas.

        au côté de son époux Juan Antonio Nogueira, ténor

         

        En 2019 Jennifer revient participer au concert VIVA VERDI !

         

         

        Catherine Mouly (Piano et Direction de choeur)

        Catherine Mouly, pianiste et chef de choeur

        a fait ses études de piano au Conservatoire de Montpellier et de Perpignan dans la classe de Marie Christine Guichot. Elle a ensuite poursuivi auprès de Denis Pascal et Carlos Cebros .

        Pianiste, Chef de chœur, chef de chant au Conservatoire d’Agde, à l’ ENSAD de Montpellier et Lors des classes de Maître de Gabriel Bacquier. Elle s’est perfectionnée dans la direction auprès de Michel Piquemal et Ariel Alonso.

        Catherine a en particulier participé à la Master Class de Direction de Choeur de Michel Piquemal dans le cadre du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée 2013
         Elle dirige entre autre un chœur renaissance « les Agités du vocal » d’Agde que nous avons pu apprécier lors du Café Lyrique Enchanté de Mars 2016.

        Elle mène parallèlement une carrière de musicienne avec différents chanteurs et musiciens et revient en juin pour le Café Lyrique Enchanté  avec quelques uns des élèves de l'Ecole de Musique d'Agde

           

          PE - IN VINO INAUGURATION 15 Juin 2019

           

           

          LES AFFICHES du FESTIVAL 2019

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

          ACCUEIL PENDANT LE FESTIVAL

          octobre 2018 à Ste-Ursule

          Jean-François et Michel avec les élèves bac pro accueil entourés de leur professeur Marc Steckler


          salle Vayrac

          Arlette Cordola et Christine Guiraud

          Françoise à la billetterie

          *Nous remercions la Ville de Pézenas pour son soutien appuyé renouvelé et en particulier pour la mise à disposition du Théâtre rue Henri Reboul et de son personnel pendant toute la durée du Festival

          Le Bureau du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée remercie le Père Thierry Febvre et l'équipe paroissiale pour l'aide apportée dans l'organisation du Festival d'octobre, par la mise à disposition de l'Eglise ste-Ursule et parfois de la Collégiale. "Heureux de participer à la vie de ces lieux consacrés, nous nous engageons à les respecter à travers la Master Class et les Concerts faisant appel à la musique classique tant sacrée que profane."

           

          Accueil des scolaires

          2018 - Accueil des scolaires à ste-Ursule  par les élèves de la section 1ères BAC PRO ACCUEILS du lycée CHARLES ALLIES Marc Steckler et Marie-Pierre Bost


          Les élèves Terminale la Condamine entourent Valérie Marestin dans son intervention auprès des scolaires- ils préparent un questionnaire dans le cadre d'un projet pédagogique entrant dans la notation de leur baccalauréat.

           

           

          Conours de Chant Lyrique BEZIERS 2019

          14 AVRIL 2019 FINALE DU CONCOURS INTERNATIONAL DE CHANT LYRIQUE DE BEZIERS

          Ce Concours est organisé par Les  Amis du Bel Canto de Béziers, et leur présidente Mme Monique Agugliaro avec le soutien de la Ville de Béziers.
           

          4 lauréats ou finalistes ont été sélectionnés pour la septième année consécutives par Pézenas Enchantée pour participer au "Concert Triomphes du Lyrique avec les plus belles voix de l'année" à l'occasion du 13ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

           

          Notre association, uniquement composée de bénévoles, a pour but la promotion de l’Art Lyrique que nous souhaitons mettre à la portée du plus grand nombre, tout en participant au rayonnement de la Ville de Pézenas, à quelques kilomètres de Béziers.

          En lien avec le XXXIVème Concours National de Chant Lyrique de Béziers qui lieu le 14 avril 2019.

           

          La Farandole Biterroise animait le Concours International de Chant Lyrique de Béziers 2019 pendant la délibération du jury.
          La Farandole Biterroise est un groupe de danses et de musiques traditionnelles, agréée par le Cid-UNESCO, et membre de la FAFN (Fédération nationale). La Farandole Biterroise perpétue les Arts et Traditions Populaires de
          Béziers et du Languedoc, (Occitanie) en France et dans le monde. Danses des Treilles (1577) du chevalet (1208) des rubans (1838)
            

          REMISE DES PRIX par ELISABETH VIDAL , Présidente
          Membres :  Mme Mireille DELUNSCH, Mme Françoise PETRO, Mr André COGNET, Mr  Frédéric L'HUILLIER, Mr Jean Michel BALESTER, Mr Lucien POUZELGUES,
          Piano d'accompagnement : Mr Denis DUBOIS de l'Opéra

          Catégorie OPERETTE

          2ème Prix Pascal AGUGLIARO : Mme Emilie BOUDEAU
          3ème Prix Irène JAUMILLOT : Mmes Clara BARBIER-SERRANO, Mathilde LEMAIRE, Anne-Sophie PETIT

          Catégorie OPERA
           1er Prix Ville de Béziers : Mme Vasiliki KOLTOUKI
           2éme Prix Pascal AGUGLIARO : Mme Sue-Jung IM et Mr Timothée VARON
           3ème Prix Iréne JAUMILLOT : Mme Yui FUTAEDA et Mrs Dongnam HWANG, Florent LEROUX-ROCHE
           Prix d'encouragement Michèle VOISINET : Melle Lauranne OLIVIA

           

           

          FRANCE BLEU HERAULT SOUTIENT LE FESTIVAL

          France Bleu Hérault

          Emission de Philippe Montay :

          Les Super Hérault

          2 octobre 2018 de12h à 13h

          une émission à réentendre

           

          RPH soutient le Festival !

          RADIO PAYS D'HÉRAULT  

          Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
          RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)

          27-09-2018 Montagnac , enregistrement émission MOTS-ZICS a Radio Pays d Hérault avec Jean Montussac , Françoise Gandelin et Christine Guiraud...fréquence 89.0 retransmission jeudi 27 de 17 a 18h et dimanche de 10h a 11h...


           

           


          >> Radio Pays d'Hérault 

          Déjà en 1971 Pézenas Capitale du Lyrique

          Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!

                  Archives Maryse Couderc

           

           

           

          Clin d'oeil à notre affiche !

          Dany et Gérard Garcia au Printival 2018 !

          Clin d'oeil à notre affiche du Café Lyrique Enchanté

           

           

          Rejoignez les Enchanteurs

          VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

          Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

          • En devenant Adhérent de l'Association

          Téléchargez la fiche d'adhésion 2019
          Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

           

          • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

          Téléchargez la fiche financière 2019
          Téléchargez la fiche financière

          • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

          Pézenas Enchantée a besoin de vous!

           

          PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

           Cinéclub Jean Renoir
          de Pézenas

          programme détaillé

          SAISON 2018-2019


          Mardi 2 Avril 20 h 30 “Le professeur de violon” Un film de Sergio Machado (Brésil 2016) 103 mn
          Mardi 9 Avril 20 h 30 “Tirez sur le pianiste” Un film de François Truffaut (France 1960) 90 mn Avec Charles Aznavour, Marie Dubois, Nicole Berger, Michèle Mercier, Boby Lapointe…
           

          >> Programme détaillé 

          PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

          proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

          le programme est disponible sur le site

          www.ville-pezenas.fr/cinemamoliere/programmedumois/

          >> Programme détaillé 

          Allez Zou ! soutient le Festival!

          Soutenez Allez Zou!

          Allez le consulter!

          >> Consultez Allez Zou! 

          l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

          L'HERAULT au Jour le Jour

          Magazine du Département

          >> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

          Découvrez SORTIEOUEST

                  Saison 2018-2019 à venir

          >> En savoir plus 

          AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

           

           

           

           Cinéma  Agde  LeTravelling

          Programme détaillé du Cinéma et Horaires

           

           

           

          Cinéma Polygone de Béziers

          Programme détaillé du Cinéma et horaires

           

           

           

           

           

          MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

          EN SAVOIR PLUS

           

           

           

           

           

          Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

          Programme détaillée du Cinéma et Horaires

           
          Retour en haut de la page