Laura Giuseppi (Mezzo-soprano)

Laura Giuseppi , Mezzo-soprano, soliste de la Master Class d'Annick Massis

 Originaire de la région aixoise ,suit d’abord un cursus scientifique puis au détour d’un chemin elle se découvre une véritable passion pour la musique et se décide a faire plus ample connaissance avec celle-ci.
Elle étudie alors le piano et nourrit sa curiosité en obtenant une licence de musicologie.Elle étoffe ensuiote sa frormation en poursuivant un master Métier de l’Enseignement de l’Education et de la Formation spécialité Musique
et en intégrant parallèlement le conservatoire. Elle se perfectionne aujourd’hui avec Sophie Hervé en cycle spécialisé sur Paris. Elle a également suivi des master-classes ou des caoching occasionnels avec des artistes comme Hubert Humeau, Samuel Youn, Stéphanie d’Oustrac et Marie- Ange Todorovitch.
Sur scène elle a tenue le rôle de la 3eme dame à l'opéra de Toulon, dans une adaptation de la flûte enchantée de Mozart, de Marianne dans la création de Jean-Michel BOSSINI: Don Quichotte , ainsi que le rôle titre dans l'adaptation « une soirée avec Carmen"
Elle a également été soliste au sein de la troupe lyrique méditerranéenne, en interprétant principalement l'Opinion publique dans Orphée aux Enfers d’Offenbach, puis en 2018 elle fut choisie pour le rôle de Mercédès en opéra
studio.
En 2019, elle rejoint le Collectif des Artistes lyriques et Musiciens pour la Solidarité avec qui elle se produit régulièrement, notamment dans le récital femmes d’Espagne, afin de soutenir différentes luttes sociales, et de
promouvoir l’Opéra. En mettant l’art du chant au service d’oeuvres caritatives Laura devient une voix solidaire.
En 2020 elle a chanté la partie soliste de la misaTango de Palmeri.
 

La mélodie française et le répertoire ibérique, sont notamment deux thématiques musicales qui lui tiennent à coeur, et qu’elle souhaite mettre en valeur dans sa recherche artistique.
C’est à travers des oeuvres peu connues que Laura aime exprimer sa sensibilité artistique, aussi elle travaille actuellement avec la pianiste Marylin Hazan sur la création d'un récital autour des compositrices
violoncelle , ainsi qu'à la crétion d'un récital viloncelle-piano-voix
La saison prochaine elle sera la 2èmeWitch dans Didon et Enée de Purcell, puis mercédès dans la production "Carmencita, Carmencité", tirée de Carmen
 

Elle participe à la Master Class d'Annick Massis dans le cadre de la 15ème édition du festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

     

    Joseph Guillot (Baryton-basse)

    Joseph Guillot , Baryton-basse

    Joseph Guillot est un artiste au parcours atypique. Il étudie la guitare au Conservatoire de Saint Etienne et joue en formation de jazz, parallèlement il s’initie au théâtre avec la troupe du chapeau rouge, puis crée des spectacles de marionnettes tout public dans le grand sud. Il participe aux Festivals de Mirepoix, Charleville Mezière.
    Il étudie le chant lyrique au Conservatoire de Narbonne puis se perfectionne avec les maestros Gianfranco Cecchele (Venise), Charles Burles (Marseille), Jean Marie Joye (Toulouse).
    Joseph Guillot a désormais à son actif de nombreux rôles en Opérettes qu’il interprète sur différentes scènes Françaises et Belges : (Bordeaux, Toulouse, Limoges, Dijon, Marseille, Lyon, Nantes, Lille, Cherbourg, Charleroi, Verviers, Namur, Mons, Festivals Lamalou les bains, Aix les Bains etc..) parmi lesquels :Gaillardin puis Duparquet (la chauve souris), Florestan(Veronique), Brissac(les mousquetaires au couvent), Henri de Corneville puis Gaspard (les cloches de Corneville), Edwin(princess Czardas), Strauss junior(Valses de vienne), Danilo(la veuve joyeuse), Sou Chong(le pays du sourire), Ange Pitou (la fille Angot), Don Andrès (la Périchole), le Baron (la vie parisienne), Agamemnon ( Belle Hélène), Boum(la grande duchesse de Gerolstein), Jupiter (Orphée aux enfers), Mr Chou fleuri et Vert panné(Mr choufleuri et trombalcasar), Le Baron des Aubreys (chaste Suzanne), Ramirez(La belle de Cadix), Valiente(Andalousie) etc….
    Ainsi qu’en Opéra : Mercutio (Romeo et Juliette), Mazetto(Don Giovanni), Don Belflor(le toréador d’Adolphe Adam), Valentin (Faust), Ourrias (Mireille de Gounod), Marcello(la bohême) , Escamillo(Carmen), Albert(Werther) .
    Il participe à la création du spectacle « nous allons faire un beau voyage » mise en scène Bernard Pisani, pour la clef des chants (Lille) tournée en France .
    Création d’un opéra pour marionnettes « Carmen vida Mia » mise en scène José Sobrecase (Toulouse) tournée au Portugal avec l’orchestre du nord Portugal, puis en France.
    Il a été invité pour des séries de Concerts d’airs et duos d’opéras au Consulat et à l’Ambassade de France en Arabie Saoudite (Riad , Djedda) à Dubaï , Oman, Marrakech et Tunis, en Italie pour la Croix Rouge avec la participation du Maestro G.Cecchele. (Tombolo, Vicenza, Padova, Castelfranco).

    Il s’est produit fréquemment en Oratorio au Festival de Musique Sacré de Sylvanès sous la direction de Michel Piquemal : Requiem de Mozart, Missa di gloria de Donizetti, la messe en sol de Weber, la messe des pénitents de Mozart Avec l’orchestre symphonique Canet en Roussillon : Requiem de Fauré, 9ème de Beethoven (avec la participation de Mr Frédéric Lodéon) et dans le cadre du Festival Pézenas Enchantée 2012 : la Petite Messe de Rossini ( Pézenas, Montpellier, Balaruc-les-Bains) sous la direction de Michel Piquemal.
     

     

    Joseph Guillot se produit régulièrement en récital (Opéra, Mélodie Française). 

    En octobre 2013, il participe au 7ème Festival Pézenas Enchantée, d'abord en lançant la 7ème Edition en chantant un air d'Escamillo de Carmen,  clin d'oeil dans un FLASHMOB à Carrefour Market, et surtout en étant soliste de la Missa Gloria de Puccini au cours des 3 concerts, Eglise de Balaruc-les-Bains, Cathédrale Béziers et Eglise Ste-Ursule de Pézenas sous la direction de Michel Piquemal

     2017  Café Lyrique puis pour participer au 11ème Festival Pézenas Enchantée dans le Concert GOUNOD
    avant de revenir pour le 14ème festival dns l'Hommage à Mady Mesplé

    2018  Café Lyrique et 12ème Festival Pézenas Enchantée comme soliste dans le Requiem de Mozart
    2020 il revient pour l'Hommage à Mady Mesplé

    2022 Café Lyrique Enchanté 23 janvier 20222

     

    Sophie Hanne (Mezzo-soprano)

    Sophie Hanne,  mezzo-soprano,

    Sophie Hanne débute ses études de chant au Conservatoire à Rayonnement Régional de Boulogne-Billancourt dans la classe d’Esthel Durand. Elle y suit une formation musicale complète et obtient son Diplôme d’Etudes Musicales mention Très Bien en juin 2014.

    Elle est ensuite admise au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon. Elle étudie dans la classe de Françoise Pollet puis dans la classe de Nicholas Isherwood. Elle obtient son Diplôme National Supérieur Professionnel du Musicien en juin 2017.

    Elle est lauréate du concours de mélodie Les saisons de la voix à Gordes en Novembre 2011 ; à l’issue de ce concours, elle participe au concert de Mireille Delunsch aux Terrasses de Gordes le 12 juillet 2012, accompagnée par le pianiste Jeff Cohen.

    Elle se produit également, de 2014 à 2018 au sein de la Compagnie du JAB pour un spectacle musical : Offenbach’Ademy : Le jeu de l’amour et du bazar, mêlant la musique d’Offenbach et l’univers du jeu télévisé.

    Par ailleurs, elle est membre de l’Ensemble Vocal Michel Piquemal dans lequel elle intervient souvent en tant que soliste.

    Elle participe à l’enregistrement du CD MisaTango de Martin Palmeri (novembre 2016) en tant que mezzo-soprano solo avec le Chœur Régional Vittoria d’île de France et l’orchestre Pasdeloup, sous la direction de Michel Piquemal.

    Durant ces années, elle a eu l’occasion de travailler avec Michel Piquemal, Robert Expert, Peggy Bouveret, Blandine de Saint Sauveur, Michel Sénéchal, Anne Grappotte, Jeff Cohen, Michel Wolkowitsky, Dalton Baldwin, Christian Immler, Alain Garichot, François Leroux, Christian Ivaldi, Nicolas Krüger, Nicolas Domingues et Sophie Pondjiclis.

    Cette artiste éclectique étend son répertoire du bel canto à l’opérette et de la musique contemporaine à la comédie musicale.

    Sophie a participé en 2020  à la Master Class de Michel Wolkowitsky dans le cadre du 14ème Festival d’Art Lyrqiue Pézenas Enchantée. Elle revient en 2021 pour chanter le rôle de la 2ème DAME dans la Flûte Enchantée, Gala d'ouverture du 15ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

     

    Ying Ying Kwok ()

     

    Ying Ying Kwok, Soliste de la Master Class de Michel Wolkowitsky

    Originaire de Hong Kong, Ying Ying a débuté son apprentissage musical par le piano. Elle se trouve très vite une passion pour le chant. Elle étudie à la Hong Kong Academy for Performing Arts et obtient une bourse lui permettant de poursuivre ses études musicales en Europe.

    Après un court passage par Florence, Ying Ying s’établit en région parisienne. Elle étudie tout d’abord au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Pantin avec Jean-Louis Dumoulin puis au Conservatoire National de Région de Saint-Maur-des-Fossés avec Yves Sotin. Elle y obtient ses diplômes de chant en perfectionnement.

    Ying Ying a chanté régulièrement aux Semaines Musicales de Clairac et à la Cathédrale de Saint Brieuc sous la direction de Jean-Pierre Ballon et se produit notamment dans les choeurs du Théâtre du Châtelet dans Nixon in China.

    De retour à Hong Kong, elle monte sur scène pour divers récitals et événements tels le French May et y crée son école de chant, « Écoutez music ». Elle est aussi directrice musicale des choeurs d’enfants d’Opera Hong Kong de 2016 à 2018.

    Elle revient en France en 2020 pour y retrouver la scène.

    YIng Ying Kwok participe à la Master Class de MIchel Wolkowitsky dans le cadre de la Master Class de Février du 16ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée.

     

    Martine Laude (Violon)

    Martine Laude, violon

    2006-2012 Violoniste de l’orchestre de Claude Cugulière Chef d’orchestre du Capitole de Toulouse

    2003-2011 Violoniste de l’association des petits chanteurs de la Trinité direction musicale Jean Henrick 2009 Création Cantate 1209 par (et dirigé) Vladimir Cosma 2003-2012 Violoniste de l’orchestre de chambre des Cévennes 2003-2012 Violoniste de l’Ensemble Contrepoint de Montpellier 2009-2010 Concerts en soliste à Genève et Andorra (Catalogne) Juin 2008 Membre du jury du concours externe, interne et 3ème concours d’Assistant Territorial Spécialisé d’Enseignement Artistique à Dijon Session 2008 Discipline Violon
     

    1995-2005 Violoniste à l’Orchestre du Grand Théâtre et à l’Auditorium de Dijon (1er violon) ( direction Mrs Filippi et Desbordes) Chefs d’orchestre : Didier Luchesi, Giuliano Carella, Michel Lehmann, Franck Villard, Dominique Trottein, Jean François Verdier. 1995-2005 Violoniste titulaire de la Camérata de Bourgogne Direction artistique : Thierry Caens Chefs d’orchestre : Pierre Cao, Jean Pierre Wallez, Jean Louis Forestier, Dominique Debart.. Solistes : Jean Pierre Wallez, Richard Galliano, Thierry Caens , Alain Pélissier, Michel Piquemal, Didier Lockwood, Régis Pasquier… 2000-2005 Festival de musique de film et cinéma d’Auxerre Direction musicale : Lalo Shiffrin, Vladimir Cosma, Maurice Jarre, Michel Legrand, Eric Serra. 1998-2005 Violoniste de l’orchestre Association Diffusions Musicales des Professeurs du CRR de Dijon Direction musicale : Jean Sébastien Béreau Ballet « Cendrillon » de Prokofiev avec le Het National Ballet , Nombreux concerts symphoniques et orchestre de chambre
    1992-2000 Violoniste de l’orchestre Chalon Bourgogne durant 8 ans Direction musicale Philippe Cambreling Solistes Mrs Muraro, Y Talich, Laurent Korcia…

    1987-2005 Violon solo de l’orchestre du Théâtre de Dole 1978-1988 Violoniste de l’orchestre du Théâtre de Besançon Festivals des jeunes chefs d’orchestre, concerts lyriques et symphoniques
    Festivals de piano d’Auxerre Direction musicale André Bernard
    Festivals de musique en Morvan Direction musicale Mr Corneloup
    Festivals du Touquet et de Givry
    Nombreux concerts de musique de chambre dans différentes formations (sonate, trio, quatuors..)
    Festival annuel de musique sacrée de Sylvanès Direction musicale Michel Piquemal
     

     

    Eric Laur (Piano)

    Eric Laur, pianiste et Chef de chant
     

    Pianiste d'exception, Eric Laur est né en 1970 en Catalogne.
    Il fait ses études au Conservatoire National de Région de Perpignan où il obtient 3 médailles d’or : formation musicale, musique de chambre, piano dans la classe de Claude Philippe DURAND. Il se perfectionne auprès de divers maîtres tels que Venceslas YANKOFF, Pierre SANCAN, Odette DELAMARRE.
    Lauréat de l’Académie Jean Sébastien BACH, il obtient 2 fois le prix jeunes artistes de la ville de Narbonne. Parallèment à ses activités musicales, il intègre une troupe de danseurs de sardane pendant plusieurs années, ainsi qu'une école de danse de claquettes.
    Il se découvrre une véritable passion pour l'art lyrique et devient pianiste accompagnateur dans divers conservatoires, stages et productions. Il participe à divers enregistrements et créations.
    Il a travaillé avec des personnalités telles que Michèle COMMAND, Françoise GARNER, Pierre CATALA, Didier OUEILLE, Michel PIQUEMAL. Il a également eu l'opportunité de jouer sous la baguette de Maurice Jarre.
    Il a été Chef de chant sous la direction de M. CAPPERON, P. HUI, Bruno MEMBREY, J. BLANC, C. CUGUILLERE, B. CONTI.V. GRANGE, J.M.ANDRIEU.
    Il a remplacé Patrick Pouget à la tête des choeurs d'Agde Musica et du festival des Musicales en septembre 2007. En 2010, il créée l'ensemble vocal masculin Orphée, qui remporte immédiatement un important succès.
    En octobre 2013, dans le cadre du 7ème Festival Pézenas Enchantée, Eric Laur participe à la Master Class de Chef de Choeur de Michel Piquemal.
    Il a participé au Festival Pézenas Enchantée en préparant les choeurs en 2013 et 2014, puis en 2015 en accompagnant Nicole Fournié et Michel Vayssière dans un spectacle de Duo d'opérettes.
    Il est actuellement :

    - Pianiste chef de chant/chef de chœur
    - Enseignant à l'école de musique d'Agde
    - co-directeur artistique de l'association Agde Musica, responsable  des chœurs d’Agde Musica (Phonem, Eurydice, Orphée) et du festival des Musicales
    - chef de chant des Compagnons du théâtre de Castres
    - chef de chant de l’atelier Lyrique de l’abbaye de Sylvanès (Michel Wolkowitsky)

    En 2018  Il accompagne la Master Class de Michel Wolkowitsky dans le cadre du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée. En outre pour 2019, en plus de la Master Class de Miche Wolkowitsky,  il accompagne le Concert Hommage à Montserrat Caballe dans le cadre du 13ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée.

    En 2021 il dirige l'orchestre et les chanteurs de la Flûte Enchantée , gala d'ouverture de la 15ème édition du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

       

      Clara Leloup (Soprano)

      Clara Leloup, soprano, soliste élève de la Master class d'Annick MASSIS

      lssue d'une famille de photographes et de cinéastes, Clara Leloup découvre l'opéra à 18 ans avec La Traviata de G.Verdi dans Ia célèbre production du Festival de Salzburg de Willy Decker. C'est une vraie révélation et elle décide, après des études en cinéma, de se consacrer totalement à la musique, encouragée par sa première professeure, Marie Blanc.

      Elle obtient en 2016 son D.E.M. de chant lyrique à l'unanimité au CRR de Paris dans la classe de Yann Toussaint puis continue à se former à la Guildhall School of Music de Londres pendant un an. Cette expérience, riche en enseignements, lui offre I‘opportunité d'appréhender d'une autre façon la scène.

      De 2016 à 2O18, Clara Leloup intègre le Pôle Lyrique de Cécile de Boever.
      Elle participe à de nombreuses masters-classes notamment avec Neil Semer ainsi que Béatrice Uria Monzon.

      Elle fait ses débuts sur scène dans des rôles mozartiens (Susanna, Zerlina), mais aborde également des rôles d'opérette avec Gabrielle dans la Vie Parisienne de Jacques Offenbach sous la direction d'Alexandra Cravero {Festival des Nuits Musicales de Bazoches) ou Huguette dans Pas sur la bouche de Maurice Yvain avec la compagnie la Mécanique de I'Oscillation.

      En parallèle de sa carrière de soliste, Clara Leloup a monté avec le baryton Christian Hohn, sa compagnie Le Souffle d'Orphée, qui a pour but de promouvoir I'art lyrique et de remettre en lumière des opéras tombés dans l'oubli.

      En 2018-2Ot9, elle a interprété le rôle de Micaëla dans l'opéra Carmen de G.Bizet à l'espace Saint Pierre (Neuilly) dirigé par Daniel Galvez-Vallejo ainsi que la Second Woman dans Didon et Énée de H.Purcell au Festival des BaroQuiales (Sospel) dans une mise en scène de Pascal Neyron et dirigé par Jean-Sébastien Beauvais.

      Lors la saison 2019-2O2O, elle sera Maria Golovin dans l'opéra éponyme de G.C. Menotti au théâtre Le Sel (Sèvres) mise en scène par Spencer Mc Andrew. Elle incarnera aussi Catherine dans Pomme d'Api de J. Offenbach et Atala dans Singe d'une nuit d'été de G.Serpette dans une mise en scène d'Yves Coudray au sein des opéras de Marseille, Toulon, Avignon et Nice.
       

      En 2021, Elle participe à la Master Class d'Annick Massis dans le cadre de la 15ème édition du festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

         

        Valentine Lemercier (Mezzo-soprano)

        Valentine LEMERCIER

        Mezzo-Soprano

        Valentine Lemercier naît en 1991 à Nîmes. A 16 ans, elle intègre l’ensemble Opéra Junior à Montpellier. A 18 ans, elle est admise au Conservatoire de Musique de San Francisco. De retour en France, elle aborde la scène au Théâtre d’Aix-les-Bains, dans le rôle de Myrtale dans Thaïs (Massenet), puis chante Niklausse dans Les Contes d’Hoffmann d’Offenbach à Chambéry. L'année suivante, Valentine Lemercier reçoit la bourse du Cercle Richard Wagner de Nice et part une semaine à Bayreuth pour le célèbre Festival. Elle termine cette année décisive en chantant la IXème Symphonie de Beethoven à l’Église St Eustache de Paris ainsi qu’à Gennevilliers.

        2015 est pour la mezzo-soprano l'année de la révélation. Elle fait ses débuts à Toulon en Varvara dans Katia Kabanova de Janáček mis en scène par Nadine Duffaut. A Vichy, elle est Oreste dans La Belle Hélène d'Offenbach, mis en scène par Jérôme Savary, puis se trouve dans la distribution de La Chauve-Souris de Strauss fils en Avignon, dans une mise en scène de Jacques Duparc. L'année suivante, la jeune chanteuse fait ses débuts à Tours où elle retrouve la direction de Savary dans La Cenerentola : elle y joue le rôle de Tisbe. Elle intègre la distribution de Geneviève de Brabant d'Offenbach à Montpellier, puis prend le rôle de Flora dans La Traviata à Toulon, dans une mise en scène de Brockhaus. Elle retrouve Nadine Duffaut à l'occasion de l'édition 2016 des Chorégies d'Orange pour Madame Butterfly de Puccini. Enfin, à Tours, elle prend le rôle d'Alisa dans Lucia di Lammermoor de Donizetti.

        En 2017, Valentine Lemercier fait ses débuts à Lyon dans Jeanne d'Arc au bûcher d'Honegger, puis retourne à Toulon dans le rôle de Stephano dans la mise en scène de Fourny du Roméo et Juliette de Gounod. En 2018, elle chante Madame Dangeville dans Adriana Lecouvreur (Cilea) à Saint-Etienne puis elle se rend à Montpellier où elle interprète Mercédès dans Carmen (Bizet). La même année, elle est Rosine dans Un Barbier, d’après l’œuvre de Rossini en Avignon puis elle incarne Pantalis dans Méphistophélès (Boito) aux Chorégies d’Orange.

        En mars 2019, Valentine Lemercier participe au Cosmicomiche à Toulon, avant de faire ses premiers pas à l’Opéra de Paris en avril dans le rôle de Mercédès dans Carmen.

        • Valentine Lemercier et le Festival Pézenas Enchantée

        Valentine Lemercier a participé à la Master Class de Viorica Cortez en 2011 dans le cadre du Festival Pézenas Enchantée.

        En 2012 ellle a particpé au Concert de clôture du Festival Pézenas Enchantée 2012 dans "lesTriomphes du lyrique"

         

        "Voi che sape" des Noces de Figaro de W.A. Mozart,

         

         

        la Chanson Bohème "les tringles des sistres tintaient" de Carmen de Bizet avec l'ensemble des solistes de la Master Class

         

         Voir la Video du Final du Concert

         

         

         Valentine Lemercier revient à Pézenas en 2012, pour un Café Lyrique Enchanté le 8 Avril,  En Octobre 2014 , Valentine chante Adalgise dans Norma de Bellini lors du Festival “Pézénas Enchantée” ainsi qu'au théâtrede Perpignan en mars 2015. En  Octobre 2017 elle participe au Concert Mozart dans le cadredu Festival Pézenas Enchantée.

        Elle revient en 2021 pour Les Triomphes du Lyrique dans le cadre de la 15ème Edition du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

         En savoir plus sur Valentine Lemercier en consultant son site

           

          Jacques Lesburguères (Flûte)

           

          Jacques Lesburguères, Flûtiste/compositeur - flûte solo Orchestre Lyrique Perpignan - Méditerranée

          Jacques Lesburguères se produit régulièrement dans diverses formations de musique de chambre et comme soliste dans de nombreux festivals en France et à l'étranger.

          ll a à son actif de nombreux enregistrements sur CD et a été l’invité d’émissions radiophoniques et télévisées (Arte, Mezzo, France- musique, France 2, France 3, SWF Freiburg ...) Il a joué, entre autres, avec l'orchestre de chambre de Varsovie, le trio à cordes de Budapest, le Kammermusikensemble Freiburg, l'orchestre de chambre d'état de Moscou, la Camerata de France ... Il a également créé des oeuvres de compositeurs tels que : J.C Wolff, P. Evernden C. Dachez, D. Tosi, J. Barrachina, S. Lazarevitch ...

          Compositeur, il est l’auteur de diverses pièces instrumentales et orchestrales éditées chez Lemoine, l’empreinte mélodique, Imagin’airs. Il est actuellement flûte solo à l’orchestre Lyrique de Perpignan- Méditerranée, et enseigne la flûte traversière et la musique de chambre au Conservatoire à Rayonnement Régional de cette même ville.

          En 2021, Jacques Lesburguères vient accomapgner à la flûte,  la Flûte Enchantée , Gala d'ouverture du 15ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

          site internet : www.jacqueslesburgueres.com

          En savoir plus

             

            Accueil des Cafés Lyriques 2022

            Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin

             

            Quelques uns des bénévoles 2021

             à la préparation du Foyer des campagnes, Marie-Christine absente de la photo

             

             

             

             

             

             

            Christine … fournisseuse d’accessoires … en chef !!  Des pots pour la déco … et des tapis et la cage à oiseau

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

            Arlette, Martine, Nelly , Alain et Heindrich au nettoyage de l'Eglise ste-Ursule ( Janie et Francis absents de la photo)

             

             

             

             

             

             

             

            Annick Massis et Antoine Palloc accompagnés des solistes de la Master Class arrivent au Foyer des Campagnes accueillis par les responsables et l’équipe de bénévoles du 15ème Festival d’Art Lyrique Pezenas Enchantée , dont les généreux hébergeurs.

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

            sans compter tous ceux qui sont au service et qu'on ne voit pas ..juste à ce moment là

             

            VITRINE D'ANDRE GOUROU

             

            APRES ASSEMBLEE GENERALE 2021

            L'Assemblée Générale l'Association Pézenas Enchantée s'est réunie Lundi 14 Juin 2021 à 19h30 Salle Bonnafous à Pézenas - Après avoir donné quitus aux administrateurs, elle a élu le nouveau Conseil d'Administration pour deux ans

            le nouveau Conseil d'Adminsitration a élu un nouveau Bureau pour deux ans

             

             

            RPH soutient le Festival !

            RADIO PAYS D'HÉRAULT  

            Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
            RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)

             

             

             

            >> Radio Pays d'Hérault 

            FRANCE BLEU HERAULT SOUTIENT LE FESTIVAL

            France Bleu Hérault


             

            Déjà en 1971 Pézenas Capitale du Lyrique

            Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!

                    Archives Maryse Couderc

             

             

             

            Rejoignez les Enchanteurs

            VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

            Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

            • En devenant Adhérent de l'Association

            Téléchargez la fiche d'adhésion 2022
            Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

             

            • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

            Téléchargez la fiche financière 2022
            Téléchargez la fiche financière

            • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

            Pézenas Enchantée a besoin de vous!

             

            PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

             

             Cinéclub Jean Renoir
            de Pézenas

            Programme Saison 2021-2022 2ème partie


            Mardi 15 Mars 20h30
            "Un fils"
            Un film de Mehdi M.Barsaoui (Tunisie 2020) 96 mn
            Avec Sami Bouajila, Najla Ben Abdallah, Youssef Khemiri

            Mardi 29 Mars 20h30
            "Yesterday"
            Un film de Danny Boyle (G.-B. 2019) 117 mn
            Avec Himesh Patel, Lily James, Ed Sheeran

            Mardi 12 Avril 20h30
            “La ronde”
            Un film de Max Ophuls (France 1950) 97 mn
            Version restaurée 2017
            Avec Anton Walbrook, Simone Signoret, Serge Reggiani, Gérard
            Philippe, Danielle Darrieux, Daniel Gelin, Fernand Gravey…

            >> Programme détaillé 

            PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

            proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

            le programme est disponible sur le site

            https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/

            >> Programme détaillé 

            l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

            L'HERAULT au Jour le Jour

            Magazine du Département

            >> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

            AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

             

             

             

             Cinéma  Agde  LeTravelling

            Programme détaillé du Cinéma et Horaires

             

             

             

            Cinéma Polygone de Béziers

            Programme détaillé du Cinéma et horaires

             

             

             

             

             

            MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

            EN SAVOIR PLUS

             

             

             

             

             

            Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

            Programme détaillée du Cinéma et Horaires

             
            Retour en haut de la page