"A VUCIATA" Chants et Polyphonies corses,
Jean-Pierre Giorgetti (Siconda)
Jean-jacques Tournebise Ceruti (orgue)
Catherine Pacheu (chant terza)
Claude Georgetti (chant bassu)
Pascal Linarès (chant bassu et guitare)
Mathieu Georgetti (flûtes)
A VUCIATA L’âme corse semble parfois impénétrable ! Elle alimente souvent le flot tumultueux de toutes sortes de rumeurs, venant grossir le lit des préjugés, jusqu’à le faire déborder.
« A Vuciata » est une rumeur bien différente ! C’est une parole, un écho, une voix... un fleuve qui naît au cœur du granit et du schiste. Creusant la terre au plus profond de son âme, il rejaillit à l’orée du maquis et des forêts, terminant sa course dans les eaux bleues de la méditerranée, souvent portée par des courants capricieux vers des terres d’exil. Intarissable, il suit le cours sinueux d’une histoire séculaire, témoin d’une époque où la poésie se chantait, vibrait au rythme du cœur des hommes.
Source de création collective, il revêt la forme d’un chant polyphonique (cantu in paghjella), porte-parole de tout un peuple, mémoire éternelle qui a su transgresser les lois de l’usure du temps.
« U tempu ùn rispetta chè ciò chi si face cun ellu » *
Un chant qui par le lien universel de la vibration, unit les hommes de Corse et d’ailleurs au sein d’une même conscience collective. Nous qui habitons d’autres rives de la méditerranée, nous avons voulu perpétuer l’œuvre de nos aînés, véhiculant notre culture et notre langue, «faisant courir le bruit» toujours plus loin, afin que jamais ne se perde le chemin de notre identité.
C’est cet art, dans ses formes naturelles, sa profondeur et sa spontanéité que s’attache à restituer le groupe A Vuciata. Aussi vous invite-t-il, le temps d’un concert, au cœur de l’âme Corse.
* Le temps ne respecte que ce qui se fabrique avec lui- Extraits du site A VUCIATA http://www.avuciata.com
Vincent Alary, Ténor
Né à Béziers, Vincent étudie le chant à l'école de musique de la ville d'Agde dans la classe du ténor Jean-Pierre Torrent puis auprès de Sylvie Vilacèque.
En 2007, il obtient une licence en Arts du spectacle option : théâtre à l'Université Paul Valery de Montpellier. Il intègre le Groupe Vocal de l'Opéra Junior sous la direction de Vladimir Kojoukharov et travaille le chant avec des personnalités telles que Guillemette Laurens et Germaine Boulard.
En 2010 cette fois-ci sous la direction de Jérome Pillement, il se produit sur la scène de l'Opéra Comédie de Montpellier dans le rôle du Page dans "Amahl and the Night Visitors" de Gian Carlo Menotti et participe aux Victoires de la Musique Classique.
Il se perfectionne dans les rôles de fantaisiste, de ténor de caractère ou de trial dans des opérettes et obtient en 2013 un second prix dans la catégorie fantaisie au concours d’opérettes de la ville de Marseille.
Depuis 2008, il se produit dans plusieurs opérettes un peu partout en France : La Vie Parisienne (Bobinet), La Grande Duchesse de Gérolstein (Le Prince Paul), La Périchole (Panatellas/Don Pedro), La Belle Hélène (Ajax 1er/Ajax 2ème), Le chanteur de Mexico (Bilou), la Belle de Cadix (Manillon), La Route Fleurie (Raphaël), La Veuve Joyeuse (Lérida/D'estillac/Figg), Violettes Impériales (Loquito), Un de la canebière...
Depuis 2015, il participe au Festival d’opérettes de Lamalou-les-bains. En 2017, il sera Léopold dans « Valses de Vienne » de Johann Strauss à Saint-Estève et il fera ses débuts sur la scène de l’Odéon de Marseille dans le rôle de Lothar dans « Rêve de Valse » d’Oscar Strauss.
Vincent a participé à plusieurs Cafés Lyriques 2012 et 2016, il revient en février 2017 avec un programme d'extraits d'opérettes et de fantaisie.
Sophie Albert, Soprano,
Sa curiosité dès l'enfance amène Sophie Albert à se passionner pour l'opéra, et en particulier "Le Nozze di Figaro" et "Pelléas et Mélisande", deux opéras qui ont jalonné la construction de sa personnalité musicale.
Mais c'est toutefois au piano qu'elle débute son éducation musicale, au Conservatoire de Montpellier, sa ville natale. Elle intègre par la suite les classes de chant d'Anne-Marguerite Werster et Sonia Nighoghossian au Conservatoire de Paris, tout en suivant un cursus de Mathématiques, son autre passion (Master 2 en Mathématiques et Sciences Appliquées à la Musique à l'IRCAM).
Elle se perfectionne auprès de grandes chanteuses : Viorica Cortez, puis Chantal Bastide et aussi auprès de Michèle Voisinet, Chef de Chant de l'Opéra de Paris, avec lesquelles elle approfondit divers rôles de Soprano Lyrique, tels que Lucia, Violetta, Manon… Elle participe également à l'Académie Lyrique de 2014, sous la direction d'Amaury du Closel et Alexandre Myrat, dans le rôle de Alice (Falstaff).
Parmi les rôles interprétés sur scène, on citera :
- Marguerite qu’elle chante sous la direction de Dominique Sourisse au Théâtre des deux rives
- Musetta qu’elle aborde dans le cadre du 10ème festival de Pézenas Enchantée avec Michèle Voisinet
- Pamina, interprété sous la direction de Didier Benetti dans une co-production d'Ecla Théâtre et de l'Auditorium du Vaucluse de Raymond Duffaut. Elle jouera ce rôle pendant 2 ans au Théâtre de la Porte Saint-Martin, de 2010 à 2012.
- Susanna, avec la compagnie "De Bouche à Oreille" en 2009 et 2010, repris en 2013, ainsi qu'avec la compagnie Oper'Acting en 2013 au Théâtre de la Pleine Lune sous la direction de Gaspard Brécourt et mise en scène par Umbert Camerlo.
- Mélisande, qu'elle étudie avec Gérard Théruel avant de reprendre ce rôle avec la compagnie Winterreise en Juin 2013 et Avril 2014.
Elle aborde également le répertoire baroque, tout d'abord en interprétant les rôles d'Euridice dans "Orphée" de Glück et de Cléopâtre dans "Giulio Cesare in Egitto". En 2011, elle interprète le rôle titre dans "Ismène et Isménias", lors de la création moderne de l'opéra de De Laborde, puis en 2013 elle incarne les rôles de Belinda et 1st Witch dans "Didon et Enée" dans le cadre des Festivals de Musique de Chambre de Choisy-le-Roi, sous la direction de Jocelyne Dovillez.
Elle forme depuis 2014 un duo avec le pianiste Orlando Bass avec qui elle se produit dans des concerts de mélodies notamment (Koechlin, Ciry, Rachmaninov, Strauss…)
Lauréate du concours de Marmande 2016, elle est également finaliste au Concours National de Chant Lyrique de Béziers en avril 2015, où elle obtient le 2ème prix à l’unanimité en catégorie Opéra au concours de Béziers, après avoir obtenu le prix d'opérette en 2013 à ce même concours.
Après une master class avec Viorica Cortez dans le cadre du 6ème Festival Pézenas Enchantée en 2012, . En octobre 2013 elle revient participer au 7ème Festival Pézenas Enchantée, dans le rôle de Leila des «Pêcheurs de perles» de Bizet. en 2014 et 2015, elle suit la Master Class de Chantal Bastide et Alain Fondary dans le cadre du Festival Pézenas Enchantée.
Elle participe à plusieurs concerts en tant que soliste avec l'Ensemble Vocal Vocissimo à Vauvert
Pour la 10ème Edition, Sophie Albert est Musetta dans La Bohème en Concert d'ouverture
En savoir plus sur Sophie Albert
Annie Almuneau, Flutiste
Annie Almuneau obtient un 1° Prix au Conservatoire de Nimes. A été flûtiste à l' Orchestre de l' Opéra d' Avignon pendant 12 ans. Ensuite, s 'oriente vers l 'enseignement après avoir obtenu un Diplôme d' Etat de Professeur.
Elle enseigne son instrument au Conservatoire de Bollène tout en continuant à se produire en soliste dans diverses formations (concertos de Mozart pour flûte et flûte et harpe, Suite en si mineur de Bach...)
Elle donne également des conférences sur de nombreux thèmes musicaux.
En octobre 2013, Annie Almuneau a particpé au Concert VIVA VERDI! aux côtés de Michèle Voisinet , dans le cadre du 7ème Festival Pézenas Enchantée
François Almuzara, Ténor
Il a obtenu un prix de chant au Conservatoire de Toulouse et prolonge sa formation auprès de professeurs prestigieux . Il travaille dans la classe de Brian Parson, professeur au Conservatoire national supérieur de Lyon et à la Royal School of London.
Il a participé à quelques productions au Capitole, avec l'orchestre de Chambre de Toulouse, à l'auditorium de l'Opéra de Toulouse et à l'opéra d'Agen. Finaliste au Concours de Chant de Béziers 2016
Cécilia Arbel, soprano et soliste de la master Class 2015
Cecilia Arbel est originaire du Sud de la France. Elle nait à Nimes un 17 Septembre 1987.
Fille de militaire, elle voyage durant toute son enfance et rien ne la prédestine un jour à chanter. C’est finalement à l’âge de seize ans qu’elle fait une rencontre décisive. Alors qu’elle prépare un baccalauréat littéraire qu’elle obtient avec mention en 2005, Cecilia entre dans la classe de Chant et Art Lyrique de Simone Burles au théâtre de Tarascon. Elle découvre ainsi le répertoire et la technique du chant classique tout en continuant ses études d’Histoire à l’Université Sainte Marthe d’Avignon. Elle obtient une licence en Science Humaines en 2008. L’année qui suit, elle décide d’arrêter ses études pour entrer dans la classe de Chant de Pierre Guiral au Conservatoire d’Avignon dans lequel elle étudie trois ans. En 2011, elle décide de continuer sa formation sur Paris. Les années suivantes, elle est finaliste et obtient plusieurs prix dans des concours nationaux et internationaux à Marseille, Béziers et Bordeaux.
C’est à l’école de l’Opérette qu’elle fait ses premiers pas sur les planches et commence à apprendre son métier. Elle chante les rôles de la Seconde Cousine dans La Périchole d’Offenbach (2009), du Prince Caprice dans Le Voyage dans la Lune d’Offenbach (2010), d’Amparita dans Quatre jours à Paris de Lopez, d’Hélène dans La Belle Hélène et de Rosée du Soir dans Le Roi Carotte d’Offenbach (2011). Au théâtre de Rungis, elle chante Marie-Blanche dans Les P’tites Michu de Messager (2012) et Mademoiselle Lange dans La Fille de Madame Angot de Lecoq à Marseille (2014).
Elle diversifie son répertoire en chantant de l’Oratorio ; La Petite Messe Solennelle de Rossini à Avignon (2010), Le Stabat Mater de Dvorak au Festival de la Ciotta (2012) mais aussi des airs de Zarzuella espagnole dans les Arènes d’Arles (de 2009 à 2014).
Elle travaille avec des chefs de chant de l’Opéra Bastille de Paris et de l’Opéra de Marseille. Dans un souci constant de progresser autant techniquement que dans l’interprétation vocale et scénique, elle se perfectionne auprés des artistes lyriques ; Charles Burles, Hélia T’Hézan et Gian Koral, Enzo La Selva et Alain Fondary.
Actuellement, elle travaille avec Chantal Bastide et Michèle Voisinet.
En 2013, elle fait ses premiers pas dans le rôle titre de Mireille de Gounod aux cotés du ténor Marc Larcher,
En 2014, elle chante Micaela dans Carmen de Bizet au théâtre Monsigny de Boulogne sur Mer et reprend le rôle de Mireille au Mas du Juge à Maillane.
En 2015, elle reprendra le rôle de Mademoiselle Lange dans la Fille de Madame Angot de Lecoq (Marseille). Puis vous aurez l’occasion de l’entendre notamment dans Trois de la Marine de Vincent Scotto (Marseille), dans les rôles de Vénus et de la grande prêtresse dans l’Orphée de Lully (Vaucluse) ou encore dans le cadre du Festival José David pour la création des mélodies oubliées de ce compositeur (Sables d’Olonne).
Après sa participation au Café Lyrique Enchanté du mois de mai 2015 à Pézenas.
Cécilia chante la Traviata à Béziers au Théâtre des Franciscains le 29 décembre 2015 avant de la présenter au Festival pézenas Enchantée 2016
Ecoutez Cécilia Arbel - la Traviata Direction musicale Matteo Carminati dans "Teneste la promessa"
Camille Balssa, soprano
Camille BALSSA débute le chant lyrique vers 22 ans au conservatoire d'Albi avec Omar Gagnize, elle se passionne en parallele au jazz et monte avec son ami pianiste Thibaut Dufoy un groupe nommé Capoc.
Elle suit des études de littérature comparée dont elle aura un Master. Ce lieu foisonnant de musique l'amène à intégrer les choeurs de la Lauzetta avec François Terrieux et Archipels avec Joel Suhubiette puis finalement le chœur du théâtre du Capitole avec lequel elle fait ses premiers pas sur scène dans des productions telles que Carmen de Bizet et Oedipe de Ionescu.
En 2010 elle fait la rencontre de Nicole Fournié qui devient son mentor au CRR de Montauban.
Cette dernière lui permet d'investir la scène en tant que soliste dans l'opéra comique La fille de Madame Angot de Lecoq dans lequel elle tient le rôle titre de Clairette puis en 2015 elle interprétera Héléne de Solanges dans Véronique de Messager au théâtre Olympe de Gouges à Montauban. Elle est en mai 2016 La Poupée et Eurydice dans la pièce de Pierre Marassé « Les Contes d’Offenbach ». Elle obtient en 2016 son DEM en chant lyrique.
Avec la compagnie Les Maîtres Sonneurs, elle interprète le rôle de la Reine de la nuit, dans la production de La Flûte Enchantée de Mozart.
Sa voix de soprano lyrique colorature lui permet d’aborder des rôles comme la Poupée, La Somnambule, Lucia di Lameermoor, Gilda, Magda, Constance ou encore Musette
Elle participe à la Master Class de Marie-Ange Todorovitch dans le cadre de la 10ème Edition du Festival d'Art lyrique Pézenas Enchantée
CHANTAL BASTIDE Soprano
Née à Vauvert dans Gard, Chantal Bastide étudie le chant à Nïmes et à Aix-en-Provence, avant de “monter“ à Paris, où elle entre au Conservatoire Supérieur de Musique. Elle obtient un premier prix d'art lyrique avec vote spécial du Jury, décerné à l'unanimité du jury pour son interprétation de la scène “de la folie“ de “Lucia di Lammermoor“ de Donizetti.
Elle débute aussitôt au Théâtre du Capitole de Toulouse et au Théâtre d'Angers où elle chante ‘Les Pêcheurs de Perles“ de Gerges Bizet et “Le Barbier de Séville“ de Rossini.
Ensuite, elle remporte la Médaille d'Or au Festival International des Jeunes Solistes de Bordeaux.
A Limoges, elle interprète “La Fille du Régiment“ de Donizetti ce qui lui vaut d'être engagée par le Théâtre Liceo de Barcelone.
L'illustre théâtre catalan n'avait pas affiché “Lakmé“ depuis les prestations mémorables de Mado Robin en 1949. Et c'est à Chantal Bastide que le Directeur du Liceo de Barcelone demande de reprendre le rôle ! Elle y fait sensation et son interprétation est unanimement saluée par la presse comme par le public.
Au Liceo, Chantal Bastide a également chanté le rôle d'Olympia des “Contes d'Hoffmann“ d'Offenbach. Elle a abordé “Thaïs“ de Massenet (Théâtre de Metz en 1986). La même année, elle est également remarquée à Rennes dans “La Traviata“ de Verdi, rôle qu'elle a repris en 1987 au Théâtre Antique de Taormina, puis “Lucia di Lammermoor“ dans toute l'Italie. Ainsi qu'Olympia et Gilda.
En 1999/2000, elle interprète pour la première fois le grand rôle de “Tosca“ de Puccini, en France, ainsi que celui de “Norma“ de Bellini en Allemagne, rôle qu'elle reprendra en 2001/2002, 2005 et 2006.
L'année 2001 voit ses débuts dans “Le Trouvère“ de Verdi, rôle de Léonora. En 2006, “Nabucco“ et pour 2007 : “Aïda“.
Sa voix de soprano s'étendant sur trois octaves du la bémol grave au contre-la bémol et une technique éprouvée permettent à Chantal Bastide d'aborder avec succès les grands rôles du répertoire.
Ainsi, en dehors des œuvres déjà citées, elle excelle dans le rôle de Gilda du “Rigoletto“ de Verdi ou dans les trois rôles des “Contes d'Hoffmann“ d'Offenbach.
Chantal Bastide s'attache aussi à promouvoir le repertoire f
rançais, en chantant notamment “Mireille“, “Manon“, “Faust“, “Thaïs“, “Pécheurs de Perles“ (Opéra du Caire).
Habituée du Festival Pézenas Enchantée, elle a participé à un Café Lyrique Enchanté en 2012 et a triomphé en 2013 dans VIVA VERDI!
Pour la 8ème Edition du Festival Pézenas Enchantée elle participait Concerts dont Norma, et codirigeait la Master Class avec Alain Fondary pour la plus grande satisfaction du public.
Concert du 4 octobre 2014
C'est donc tout naturellement qu'elle revient en 2015 pour dispenser son savoir au cours de la Master
class qu'elle codirigera avec Alain Fondary
En savoir plus sur Chantal Bastide
Ecouter Chantal Bastide dans Olympia des Contes d'Hoffmann
Patrice BERGER Baryton
Après des études et une carrière instrumentales (1er prix du C.N.S.M de Paris en Tuba), il entame avec succès une carrière d’artiste lyrique. Il est remarqué et primé lors de concours internationaux. En 1994, il remporte à l’unanimité le concours de Béziers. Il se voit confier le rôle de Valentin de « Faust » de Gounod au Festival de Marmande, puis dans d’autres théâtres (Dijon, Limoges). En 1995, il est Hérode dans l’opéra « Hérodiade »de Massenet à Dijon. Il connaît un grand succès dans le répertoire français. Il est invité dans de nombreux théâtres pour les rôles d’ Escamillo « Carmen », Zurga « Les Pêcheurs de perles », Athanaël « Thaïs », Ourrias « Mireille », les diables « Les Contes d’Hoffman », Ramiro « L’heure Espagnole ». (Angers, Nice, Massy, Limoges, Dijon, Marseille, Montpellier).En 2002, il est invité à Amsterdam pour « Le dialogue des Carmélites », et en juin 2005, il est Athanael dans « Thaïs » à l’opéra de Rome./....
.../En 2006, il chante le rôle du prisonnier dans « Maria Golovin » de Menotti à l’opéra de Marseille.
Après une prestation remarquée dans le rôle titre de Nabucco de Verdi aux arènes de Bayonne en juillet 2006, il incarne Falstaff de Verdi pour la première fois à Limoges puis, il triomphe dans le rôle d’Escamillo, « Carmen », en Calabre puis à l’opéra de Rome. C’est avec le rôle d’Athanaël dans « Thaïs » de Massenet qu’il fait ses débuts remarqués aux Etats-Unis, à l’opéra de Palm Beach.
En 2007, il interprète Amonasro dans « Aïda » à Nantes et à Bayonne. Il chante également le rôle de Figaro, « Le barbier de Séville » de Rossini, il reprend les quatre rôles de diables dans « Les Contes d’Hofmann » à Limoges.
il se produit dans « L’Italienne à Alger » de Rossini, dans le rôle de Mustapha au Lincoln Center à New York pour un concert exceptionnel de l’UNESCO.
En 2008, il reprend le rôle de Zurga à l’opéra de Metz. Puis, début 2009, il est Capulet dans « Roméo et Juliette » de Gounod à l’opéra de Limoges, avant de se produire à l’opéra de Marseille dans la production de « Jenufa » de Janacek en avril 2009.
En octobre 2009, il chante au côté de Julia Miguenes dans un spectacle équestre autour de Carmen à Lyon.
En février 2010 se produit à la Havane avec l’Orchestre Symphonique National de Cuba et enregistre un cd d’airs d’opéras français et italiens sous la direction de Nathalie Marin.
Salué par la critique et le public, qui louent sa présence scénique et sa musicalité, Patrice Berger est régulièrement invité à se produire en Italie et en France. 2011,2012 et 2013 le voit ainsi reprendre les rôles de Zurga, Germont, Nabucco, Don Giovanni, Rigoletto et Scarpia.En 2012, il interprète le rôle titre de « Rigoletto » à Lyon, Valentin « Faust » à l’Unesco, Amonasro dans « Aida » en tournée pour Opéra en plein air, dans une mise en scène d’Elie Chouraqui. En 2013, il chante pour la première fois le rôle d’Enrico, dans « Lucia di Lammermoor » de Donizetti à Paris. La même année, il reprend les rôles de Scarpia et Escamillo à Lyon. Il est également à l’affiche d’un récital au Victoria Hall en Mai 2013 et se produit à l’Auditorium Stravinski de Montreux dans le spectacle « Ma Vie avec Mozart » de et avec Eric-Emmanuel Schmidt
En octobre 2012 il participe aux Triomphes du Lyrique dans le cadre de la 6ème Edition du Festival Pézenas Enchantée. Il participe tout l'été 2013 au Festival d'opérettes de Lamalou et en octobre 2013, Patrice Berger revient à Pézenas pour le concert VIVA VERDI! dans le cadre du 7ème Festival
en 2016 il participe avec Virginie Besson et leur Duo Lirico Amoroso à un Café Lyrique Enchanté en juin à Pézenas .Ce couple dans la vie se retrouve sur scène depuis 2011, pour former un duo complice et passionné par un même art, le chant. Ils donnent leur premier concert à la Doge de la Tour-de-Peilz en novembre 2011. Ils se produisent au Festival saveurs et musique, en Bourgogne ainsi qu’au Festival de Lamalou-les-Bains, en concert à Grenoble et sont régulièrement invités pour des concerts privés lors desquels ils abordent un large répertoire d’extraits d’opéras, d’opérettes et de comédies musicales. Ils participent en juin 2016 au Café Lyrique Enchanté à Pézenas
Patrice Berger reviendra chanter le rôle de Colline dans la Bohême pour la 10ème edition de notre Festival Péznas Enchantée
En savoir plus sur Patrice Berger
Virginie Besson , Soprano lyrique colorature,
Virginie Besson obtient le Diplôme d’enseignement du chant en 1997 et la Virtuosité de chant en 2001 au Conservatoire de Lausanne, dans la classe de Pierre-André Blaser. Elle se perfectionne ensuite auprès de Jean-Pierre Blivet jusqu’en 2004. Pendant ses études, elle reçoit les bourses Friedl-Wald Stiftung et Colette Mosetti, puis, en 2002, la Bourse de la Fondation Leenards pour les Arts et les Lettres. Entre 1992 et 2010, Virginie Besson est soliste dans Le Requiem allemand de Brahms sous la direction de Michel Corboz, Le Messie de Haendel, l’Oratorio de Noël de Bach, la Petite Messe solennelle de Rossini, le Magnificat et le Gloria de Vivaldi. Elle interprète également Sandmännchen dans Haensel und Gretel de Humperdinck à Vevey et Leila dans Les Pêcheurs de Perles de Bizet à Dorigny. Elle s’établit ensuite en France, où elle interprète différents rôles aussi bien dans des productions d’opéras que des opérettes. Elle est soliste d’un concert d’airs de Rossini avec l’Orchestre de la Sorbonne sous la direction de J. Grimbert à Paris, Rome et Brescia. De retour en Suisse en 2009, elle retrouve le chœur de l’Opéra de Lausanne pour Il Trovatore, La Périchole, Othello et la 9e Symphonie de Beethoven. Depuis quelques années, elle se produit essentiellement en récital. En 2013, elle était Frasquita dans « Carmen » lors du Festival d’opérettes de Lamalou-les-Bains..
avec son compagnon dans la vie Patrice Berger , elle forme de Duo Lirico Amoroso
Ce couple dans la vie se retrouve sur scène depuis 2011, pour former un duo complice et passionné par un même art, le chant. Ils donnent leur premier concert à la Doge de la Tour-de-Peilz en novembre 2011. Ils se produisent au Festival saveurs et musique, en Bourgogne ainsi qu’au Festival de Lamalou-les-Bains, en concert à Grenoble et sont régulièrement invités pour des concerts privés lors desquels ils abordent un large répertoire d’extraits d’opéras, d’opérettes et de comédies musicales.
Ils participent en juin 2016 au Café Lyrique Enchanté à Pézenas
OCCITANIA Tours & Transferts
propose une NAVETTE Ã partir du biterrois
depuis votre domicile
pour vous emmener à Pézenas
pour le Festival Pézenas Enchantée
et vous raccompagner chez vous
Informations et Réservations pour la Navette au
06 65 07 24 55
Jean-Philippe GUILLAMET
OCCITANIA Tours & Transferts
6, Impasse André Castanet
34500 BEZIERS
Tel : 04.67.36.39.09
Mob : 06.65.07.24.55
Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin
RADIO PAYS D'HÉRAULT
Retrouvez Pézenas Enchantée dans les émissions
RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)
Jean MONTUSSAC interview Françoise GANDELIN et Jean-Pierre TORRENT de PEZENAS ENCHANTEE pour son émission PASSERELLE à écouter
VENDREDI 27 SEPTEMBRE Ã 17h et SAMEDI 28 SEPTEMBRE Ã 10h
Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!
Archives Maryse Couderc
VOUS AIMEZ LE FESTIVAL ALORS.....
Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,
Téléchargez la fiche d'adhésion 2024
Téléchargez la fiche financière 2024
Pézenas Enchantée a besoin de vous!
Cinéclub Jean Renoir
de Pézenas
proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE
le programme est disponible sur le site
https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/
Consultez le site des Amis de Pézenas
Magazine du Département
Cinéma Agde LeTravelling
Programme détaillé du Cinéma et Horaires
Cinéma Polygone de Béziers
Programme détaillé du Cinéma et horaires
MONCINE - BEZIERS CINECLUB
Villeneuve-Les-Béziers CINEMA MEGA CGR
Programme détaillée du Cinéma et Horaires