Elise Abessolo (Mezzo-soprano)

Elise Abessolo, Mezzo-Soprano,

Elise ABESSOLO commence l’étude du chant à 17 ans, auprès de Daniel SALAS, au Conservatoire de Nîmes.
 

À 18 ans, elle reçoit le Prix spécial d’encouragement du 8e Forum lyrique européen d’Arles, avant d’obtenir un     son prix de chant lyrique du CRR de Montpellier.

Elle suit par la suite de nombreuses masterclass, dont celles de Viorica CORTEZ, ou Gabriel BACQUIER.
 
Elle participe au Festival d’Art Lyrique Pézenas Enchantée. À cette occasion, elle est choisie pour intervenir dans L’Heure de l’opéra présenté par Alain DUAULT sur France 3, dans le numéro consacré à Gabriel BACQUIER, qui l’accueillait lors de sa Masterclass.

Elle se perfectionne en parallèle dans l’exercice de l’oratorio, comme soliste, notamment dans le Requiem de MOZART avec l’Ensemble vocal de Montpellier (dir. Franck FONTCOUBERTE), mais aussi dans le Requiem de VERDI, le Stabat Mater de DVORAK et le Messie de HAENDEL.

Elle interprète le rôle de Kate Pinkerton dans Madame Butterfly, sur la Scène nationale d’Alès, puis le rôle-titre de Carmen, dans le cadre de l’Automne musical de Nîmes.

En 2017, elle termine son master recherche consacré aux rapports entre l’opéra et la littérature ; par ailleurs, elle est demi-finaliste du Concours international de chant lyrique de Marseille et plus récemment finaliste du Concours national de chant lyrique de Béziers (2018)

Elle revient pour la 12ème édition du Festival Pézenas Enchantée pour le concert des Triomphes du Lyrique avec les lauréats et finaliste du Concours National de Chant de Béziers

 

Vincent Alary (Ténor)

Vincent Alary, Ténor

Né à Béziers, Vincent étudie le chant à l'école de musique de la ville d'Agde dans la classe du ténor Jean-Pierre Torrent puis auprès de Sylvie Vilacèque.
 

En 2007, il obtient une licence en Arts du spectacle option : théâtre à l'Université Paul Valery de Montpellier. Il intègre le Groupe Vocal de l'Opéra Junior sous la direction de Vladimir Kojoukharov et travaille le chant avec des personnalités telles que Guillemette Laurens et Germaine Boulard.
 

En 2010 cette fois-ci sous la direction de Jérome Pillement, il se produit sur la scène de l'Opéra Comédie de Montpellier dans le rôle du Page dans "Amahl and the Night Visitors" de Gian Carlo Menotti et participe aux Victoires de la Musique Classique.
 

Il se perfectionne dans  les rôles de fantaisiste, de ténor de caractère ou de trial dans des opérettes et obtient en 2013 un second prix dans la catégorie fantaisie au concours d’opérettes de la ville de Marseille.
 

Depuis 2008, il se produit dans plusieurs opérettes un peu partout en France : La Vie Parisienne (Bobinet), La Grande Duchesse de Gérolstein (Le Prince Paul), La Périchole (Panatellas/Don Pedro), La Belle Hélène (Ajax 1er/Ajax 2ème), Le chanteur de Mexico (Bilou), la Belle de Cadix (Manillon), La Route Fleurie (Raphaël), La Veuve Joyeuse (Lérida/D'estillac/Figg), Violettes Impériales (Loquito), Un de la canebière...
 

Il a fait ses débuts sur la scène de l’Odéon de Marseille dans le rôle du Prince Lothar dans « Rêve de Valse » d’Oscar Strausset il sera Popelka dans « Rose de Noël » de Franz Lehar au théâtre de Cherbourg.

 Vincent  participe régulièrement  à des Cafés Lyriques  Enchantés depuis 2012, en 2018 Il a interprété les quatres valets dans « Les Contes d’Hoffmann » de Jacques Offenbach et participé au concert de clôture du Festival  : Vive offenbach ! dans le cadre du   12ème Festival lyrique de « Pézenas enchantée »

 

En novembre 2018, Vincent participe au spectacle musical 1918 l'Armistice avec pézenas Enchantée et les Amis de Pézenas

Il retrouvera l’Odéon à arseille en 2019 pour le rôle de Célestin dans « L’Auberge du cheval blanc »

 

Annie Almuneau (Flûte)

Annie Almuneau, Flutiste

Annie Almuneau obtient un 1° Prix au Conservatoire de Nimes. A été flûtiste à l' Orchestre de l' Opéra d' Avignon pendant 12 ans. Ensuite, s 'oriente vers l 'enseignement après avoir obtenu un Diplôme d' Etat de Professeur. 

Elle enseigne son instrument au Conservatoire de Bollène tout en continuant à se produire en soliste dans diverses formations (concertos de Mozart pour flûte et flûte et harpe, Suite en si mineur de Bach...)

Elle donne également des conférences sur de nombreux thèmes musicaux.

 

depuis 2013, Annie Almuneau participe régulièrment au Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée aux côtés de Michèle Voisinet au piano.En 2018, elle accompagne Les Contes d'Hoffmann pour le Gala d'ouverture du 12ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

 

François Almuzara (Ténor)

François Almuzara, Ténor

 

 

Francois Almuzara étudie le chant dans sa ville natale de Toulouse où il intègre le Conservatoire dans la classe de Jane Berbié et obtient son Prix de chant en 2015. Il participe à L’Enfant et les sortilèges au Capitole de Toulouse et chante le rôle de Danilo dans La Veuve joyeuse, celui d’Alfred dans La Chauve-Souris et Peppe/Arlecchino dans Pagliacci à Agen. De 2015 à 2017 il poursuit ses études au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon dans la classe de Brian Parsons. Il participe à de nombreuse Master Class avec Sophie Koch, Leontina Vaduva, Philippe Jaroussky, Jean-Philippe Lafont, Frank Ferrari, Alain Garichot, Udo Reinemann…

Il obtient en avril 2017 le Deuxième Prix à l’unanimité au Concours International de la Ville de Béziers. Il intègre l’Opéra Studio de l’Opéra national du Rhin en septembre 2017. Il chante le rôle de Don Curzio dans Le Nozze di Figaro à l’OnR en octobre/novembre 2017.

En 2018 Il revient à Pézenas pour un HOMMAGE à PAVAROTTI dans le cadre du 12ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée



 

 

Raphaèle Andrieu (Soprano)

Raphaèle Andrieu, soprano,


C’est après quelques années de pratique théâtrale et lors de sa formation au Conservatoire d’art dramatique d’Avignon que Raphaële découvre le chant. Elle entre ensuite dans la classe de chant de Catherine Thomasset au Conservatoire d’Avignon en 2004. Entre 2006 et 2009 elle a eu l’occasion de se produire à l’Opéra d’Avignon avec le Conservatoire dans les rôles de Laoula dans « L’étoile » de Chabrier ou Elle dans « L’amour masqué » de Messager notamment.

Dès 2008, elle commence à se produire professionnellement dans les rôles de Ernestine dans « Monsieur Choufleuri… » d’Offenbach ou de la première cousine dans « La Périchole » d’Offenbach joués dans différents lieux du Vaucluse et du Gard. En 2009, elle a été lauréate de la première édition des Saisons de la voix à Gordes, à cette occasion elle a pu participer à un concert autour de la mélodie avec le baryton François Leroux. Toujours en 2009, elle a remporté le premier prix d’art lyrique au concours jeunes talents d’Alès à l’unanimité. Cette même année elle obtient avec succès son prix de chant à Avignon.

Dès 2011, elle se perfectionne avec Isabelle Germain (professeur au CNSM de Lyon) et depuis 2015 avec Jean-Pierre Blivet. On a pu la voir interpréter le rôle de Serpina dans « La serva padrona » de Pergolese notamment au Festival d’Aix-en-Provence Côté Cour en 2010. Elle a également interprété Fiordiligi en 2011 dans une version modernisée de « Cosi fan tutte » de Mozart. Elle a été applaudie à Nîmes ainsi qu’au festival classique de Caunes-en-Minervois avec le Cercle lyrique de Nîmes dans le rôle de Violetta Valéry dans « La Traviata » de Verdi. Elle se produit également comme soliste depuis quelques années dans des concerts de musique sacrée (Grande messe en Ut de Mozart, la petite messe solennelle de Rossini, Gloria de Vivaldi, Requiem de Fauré, cantates de Bach, Te Deum de Charpentier…) avec Musique sacrée en Avignon ou lors du festival Organa à St Rémy-de-Provence. En juillet 2011 et 2015 elle chante dans deux messes brèves de Mozart dans le cadre du festival IN d’Avignon en direct sur France Culture.

 En 2012 et 2013, elle a interprété Donna Anna dans « Don Giovanni Â» de Mozart notamment au Théâtre de Nîmes.

 En 2014 et 2015 elle était Belinda dans l’opéra baroque « Didon et Enée Â» de Purcell. Raphaële se produit aussi dans des créations visant à démocratiser et faire découvrir l’art lyrique, dans de nombreux récitals et également des spectacles de théâtre musical comme dans la comédie-ballet de Molière et Lully « le Bourgeois Gentilhomme Â» où elle jouais le rôle de Nicole.

En 2017 , elle participait au Concert Mélodie à l’Opéra avec la troupe Fortunatissimo dans le cadre du 11ème Festival d’Art Lyrique Pézenas Enchantée

Elle revient en 2018 pour interpréter La Comtesse dans l’adaptation des Noces de Figaro mise en scène par Valérie Marestin, dans le cadre du 12ème Festival Pézenas Enchantée.

 

     

    Cécilia Arbel (Soprano)

    Cécilia Arbel, soprano

    Cecilia Arbel est originaire du Sud de la France. Elle nait à Nimes un 17 Septembre 1987.
    Fille de militaire, elle voyage durant toute son enfance et rien ne la prédestine un jour à chanter. C’est finalement à l’âge de seize ans qu’elle fait une rencontre décisive. Alors qu’elle prépare un baccalauréat littéraire qu’elle obtient avec mention en 2005, Cecilia entre dans la classe de Chant et Art Lyrique de Simone Burles au théâtre de Tarascon. Elle découvre ainsi le répertoire et la technique du chant classique tout en continuant ses études d’Histoire à l’Université Sainte Marthe d’Avignon. Elle obtient une licence en Science Humaines en 2008. L’année qui suit, elle décide d’arrêter ses études pour entrer dans la classe de Chant de Pierre Guiral au Conservatoire d’Avignon dans lequel elle étudie trois ans. En 2011, elle décide de continuer sa formation sur Paris. Les années suivantes, elle est finaliste et obtient plusieurs prix dans des concours nationaux et internationaux à Marseille, Béziers et Bordeaux.
    C’est à l’école de l’Opérette qu’elle fait ses premiers pas sur les planches et commence à apprendre son métier. Elle chante les rôles de la Seconde Cousine dans La Périchole d’Offenbach (2009), du Prince Caprice dans Le Voyage dans la Lune d’Offenbach (2010), d’Amparita dans Quatre jours à Paris de Lopez, d’Hélène dans La Belle Hélène et de Rosée du Soir dans Le Roi Carotte d’Offenbach (2011). Au théâtre de Rungis, elle chante Marie-Blanche dans Les P’tites Michu de Messager (2012) et Mademoiselle Lange dans La Fille de Madame Angot de Lecoq à Marseille (2014).
    Elle diversifie son répertoire en chantant de l’Oratorio ; La Petite Messe Solennelle de Rossini à Avignon (2010), Le Stabat Mater de Dvorak au Festival de la Ciotta (2012) mais aussi des airs de Zarzuella espagnole dans les Arènes d’Arles (de 2009 à 2014).
     

    Elle travaille avec des chefs de chant de l’Opéra Bastille de Paris et de l’Opéra de Marseille. Dans un souci constant de progresser autant techniquement que dans l’interprétation vocale et scénique, elle se perfectionne auprés des artistes lyriques ; Charles Burles, Hélia T’Hézan et Gian Koral, Enzo La Selva et Alain Fondary.

    Actuellement, elle travaille avec Chantal Bastide et Michèle Voisinet.
     

    En 2013, elle fait ses premiers pas dans le rôle titre de Mireille de Gounod aux cotés du ténor Marc Larcher,
    En 2014, elle chante Micaela dans Carmen de Bizet au théâtre Monsigny de Boulogne sur Mer et reprend le rôle de Mireille au Mas du Juge à Maillane.

    En 2015, elle reprendra le rôle de Mademoiselle Lange dans la Fille de Madame Angot de Lecoq (Marseille). Puis vous aurez l’occasion de l’entendre notamment dans Trois de la Marine de Vincent Scotto (Marseille), dans les rôles de Vénus et de la grande prêtresse dans l’Orphée de Lully (Vaucluse) ou encore dans le cadre du Festival José David pour la création des mélodies oubliées de ce compositeur (Sables d’Olonne).

    Après sa participation au Café Lyrique Enchanté du mois de mai 2015 à Pézenas. Cécilia chante la Traviata à Béziers au Théâtre des Franciscains le 29 décembre 2015 avant de la présenter au Festival pézenas Enchantée 2016.

    En 2017 Premier prix de la Ville de Béziers au Concours National de Chant Lyrique de Béziers, Cécilia revient dans le cadre du 11ème festival pézenas Enchantée pour le Concert les Triomphes du Lyrique par les Plus belles Voix de l'Année

    Elle est Juliette dans  Roméo Et Juliette avec l'Ensemble orchestral des Cevennes(2017) Violetta dans Violettes Impériales à l'OPÉRA DE MARSEILLE / THÉÂTRE DE L'ODEON (2017) et Lab Opera Alsace (2018)   

    En 2018 elle est Antonia dans Les Contes d'Hoffmann, gala d'ouverture du 12ème festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée


     

    Ecoutez Cécilia Arbel - la Traviata Direction musicale Matteo Carminati  dans "Teneste la promessa" 

    Ecoutez Cécilia Arbel - La Traviata Direction musicale Matteo Carminati -dans "E strano sempre libera"

     en savoir plus

     

    Marie Arnaud (Piano)

    Marie Arnaud, pianiste

    Aux conservatoires de Perpignan et Montpellier, Marie Arnaud obtient les diplômes d’Etudes Musicales de Piano, de Musique de Chambre, de Formation Musicale et d’Accompagnement. Elle perfectionne sa formation au CEFEDEM Sud de Aubagne, où elle obtient le DE de professeur de piano en 2002, puis le DE d’accompagnement en 2006.

    Depuis, elle n’a de cesse de développer son intérêt pour l’accompagnement musical, particulièrement au Conservatoire de Montpellier où elle intervient dans les classes de chant, danse et instruments, à l’Ecole Nationale Supérieure d’Art Dramatique de Montpellier, sous la houlette d’Ariel Garcia Valdès, et auprès de metteurs en scène tels que Matthieu Roy et Marion Guerrero.

    Depuis 2013, elle est répétitrice et chef de chant à l’Opéra Junior de l’Orchestre National de Montpellier, et depuis 2015, professeur de piano et chef de chant au Conservatoire d’Avignon. Animée par le plaisir du partage et des échanges, elle se produit également au sein de formes artistiques variées : musique de chambre, opéras, récitals et théâtre.

    De 2012 à 2014, elle est pianiste pour la création Un fil à la patte mise en scène par Jean-Claude Fall. Toujours à la recherche d’influences artistiques diverses, elle se forme en autodidacte à la musique flamenco qui offre de nouveaux terrains d’exploration à son travail d’accompagnatrice et d’interprète.

    En 2017 , elle accompagnait le Concert "Mélodie à l’Opéra" avec la troupe Fortunatissimo dans le cadre du 11ème Festival d’Art Lyrique Pézenas Enchantée.

    Elle revient en 2018 pour accompagner l’adaptation des Noces de Figaro mise en scène par Valérie Marestin, dans le cadre du 12ème Festival Pézenas Enchantée.

       

      Jean-Michel Balester (Baryton)

       

      Jean-Michel Balester,  Baryton, Chef de choeur

      Né à Sète en 1974. Il débute le chant, l’art dramatique et le violoncelle dans sa ville natale, après l’obtention de son diplôme il se perfectionne auprès du phoniatre Benoît Amy de la Bretèque, puis part pour l’Italie.

      C’est à l’age de 16 ans qu’il donnera son premier concert accompagné par les solistes du Master de Moscou ce qui le conduira en Grèce, en Italie, en Espagne, en Turquie, à l’Ile Maurice….

      Intéressé par la direction de Chœur et d’orchestre il entame une formation ce qui le conduit à travailler avec le Maestro Antonello Allemandi….

      Actuellement il remplit les fonctions de Médiateur animateur pédagogique et conférencier à l’Opéra National de Montpellier et dirige les chœurs Allegre’Thau et Montacanto
      respectivement de Balaruc et Montagnac.

      Il diversifie ses talents et s’est illustré dans le cadre du Festival Pézenas En chantée 2011 comme conférencier et en prêtant sa voix d’alto dans le concert baroque
      Ce jeune chef demeure reconnu pour son interprétation de la musique sacrée.

      Il a été nommé Maître de Chapelle des églises de Sète en 2012.

       

      En 2013, il revint présenter une Conférence "Carmen... de Mérimée à..Bizet" dans le cadre du 7ème Festival Pézenas Enchantée

      Il revient en 2017 pour diriger le Concert Gounod avec l'ensemble Allegre'thau

      eN 2018, pour le 12ème festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée, il dirige plus de 100 choristes et les 4 solistes du Requiem de MOZART

       

      Camille Balssa (Soprano)

      Camille Balssa, soprano

      Camille BALSSA débute le chant lyrique vers 22 ans au conservatoire d'Albi avec Omar Gagnize, elle se passionne en parallele au jazz et monte avec son ami pianiste Thibaut Dufoy un groupe nommé Capoc.

      Elle suit des études de littérature comparée dont elle aura un Master. Ce lieu foisonnant de musique l'amène à intégrer les choeurs de la Lauzetta avec François Terrieux et Archipels avec Joel Suhubiette puis finalement le chœur du théâtre du Capitole avec lequel elle fait ses premiers pas sur scène dans des productions telles que Carmen de Bizet et Oedipe de Ionescu.

       

      En 2010 elle fait la rencontre de Nicole Fournié qui devient son mentor au CRR de Montauban.

      Cette dernière lui permet d'investir la scène en tant que soliste dans l'opéra comique La fille de Madame Angot de Lecoq dans lequel elle tient le rôle titre de Clairette puis en 2015 elle interprétera Héléne de Solanges  dans  Véronique de Messager au théâtre Olympe de Gouges à Montauban. Elle est en mai 2016 La Poupée et Eurydice dans la pièce de Pierre Marassé « Les Contes d’Offenbach ». Elle obtient en 2016 son DEM en chant lyrique. 

      Avec la compagnie Les Maîtres Sonneurs, elle interprète le rôle de la Reine de la nuit, dans la production de La Flûte Enchantée de Mozart.

      En 2016, Elle participe à la Master Class de Marie-Ange Todorovitch dans le cadre de la 10ème Edition du Festival d'Art lyrique Pézenas Enchantée.

      Elle participe à de nombreux concerts sur la région, sa voix de soprano lyrique colorature lui permet d’aborder des rôles comme la Poupée, La Somnambule, Lucia di Lameermoor, Gilda, Magda, Constance ou encore Musette

       EN 2018 elle est Olympia dans les Contes d'Hoffmann gala d'ouverture du 12ème festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

       

      Chantal Bastide (Soprano)

      CHANTAL BASTIDE Soprano
       

      Née à Vauvert dans Gard, Chantal Bastide étudie le chant à Nïmes et à Aix-en-Provence, avant de “monter“ à Paris, où elle entre au Conservatoire Supérieur de Musique. Elle obtient un premier prix d'art lyrique avec vote spécial du Jury, décerné à l'unanimité du jury pour son interprétation de la scène “de la folie“ de “Lucia di Lammermoor“ de Donizetti.
      Elle débute aussitôt au Théâtre du Capitole de Toulouse et au Théâtre d'Angers où elle chante ‘Les Pêcheurs de Perles“ de Gerges Bizet et “Le Barbier de Séville“ de Rossini.
      Ensuite, elle remporte la Médaille d'Or au Festival International des Jeunes Solistes de Bordeaux.
      A Limoges, elle interprète “La Fille du Régiment“ de Donizetti ce qui lui vaut d'être engagée par le Théâtre Liceo de Barcelone.
      L'illustre théâtre catalan n'avait pas affiché “Lakmé“ depuis les prestations mémorables de Mado Robin en 1949. Et c'est à Chantal Bastide que le Directeur du Liceo de Barcelone demande de reprendre le rôle ! Elle y fait sensation et son interprétation est unanimement saluée par la presse comme par le public.
      Au Liceo, Chantal Bastide a également chanté le rôle d'Olympia des “Contes d'Hoffmann“ d'Offenbach. Elle a abordé “Thaïs“ de Massenet (Théâtre de Metz en 1986). La même année, elle est également remarquée à Rennes dans “La Traviata“ de Verdi, rôle qu'elle a repris en 1987 au Théâtre Antique de Taormina, puis “Lucia di Lammermoor“ dans toute l'Italie. Ainsi qu'Olympia et Gilda.
      En 1999/2000, elle interprète pour la première fois le grand rôle de “Tosca“ de Puccini, en France, ainsi que celui de “Norma“ de Bellini en Allemagne, rôle qu'elle reprendra en 2001/2002, 2005 et 2006.

      L'année 2001 voit ses débuts dans “Le Trouvère“ de Verdi, rôle de Léonora. En 2006, “Nabucco“ et  pour 2007 : “Aïda“.
      Sa voix de soprano s'étendant sur trois octaves du la bémol grave au contre-la bémol et une technique éprouvée permettent à Chantal Bastide d'aborder avec succès les grands rôles du répertoire.

      Ainsi, en dehors des œuvres déjà citées, elle excelle dans le rôle de Gilda du “Rigoletto“ de Verdi ou dans les trois rôles des “Contes d'Hoffmann“ d'Offenbach.
       

       

      Chantal Bastide s'attache aussi à promouvoir le repertoire f

      rançais, en chantant notamment “Mireille“, “Manon“, “Faust“, “Thaïs“, “Pécheurs de Perles“ (Opéra du Caire).
       

       

      Habituée du Festival Pézenas Enchantée, elle a participé à un Café Lyrique Enchanté en 2012 et a triomphé en 2013 dans VIVA VERDI!

       

       

      Pour la 8ème Edition du Festival Pézenas Enchantée elle participait  Concerts dont Norma, et codirigeait  la Master Class avec Alain Fondary pour la plus grande satisfaction du public.

       Concert du 4 octobre 2014

      C'est donc tout naturellement qu'elle revient en 2015 pour dispenser son savoir au cours de la Master

      class qu'elle codirigera avec Alain Fondary 

       

      En savoir plus sur Chantal Bastide

      Ecouter Chantal Bastide dans Olympia des Contes d'Hoffmann

       

       

       

      CONFERENCE DE PRESSE 2023

       

      NAVETTE A PARTIR DU BITERROIS DEPUIS VOTRE DOMICILE

      OCCITANIA Tours & Transferts

      propose une NAVETTE à partir du biterrois

      depuis votre domicile

      pour vous emmener à Pézenas

      pour le Festival Pézenas Enchantée

      et vous raccompagner chez vous

      Informations et Réservations pour la Navette au

      06 65 07 24 55

      Jean-Philippe GUILLAMET

      OCCITANIA Tours & Transferts
      6, Impasse André Castanet
      34500 BEZIERS

      Tel : 04.67.36.39.09
      Mob : 06.65.07.24.55

       

      PEZENAS ENCHANTEE STAND FORUM DES LOISIRS

       

      Accueil des Cafés Lyriques

      Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin

       

      ECOLE INTERCOMMUNALE DE MUSIQUE EN PAYS DE PEZENAS

       

      RPH soutient le Festival !

      RADIO PAYS D'HÉRAULT  

      Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
      RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)

       

       

       

      >> Radio Pays d'Hérault 

      FRANCE BLEU HERAULT SOUTIENT LE FESTIVAL

      France Bleu Hérault


       

      Déjà en 1971 Pézenas Capitale du Lyrique

      Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!

              Archives Maryse Couderc

       

       

       

      Rejoignez les Enchanteurs

      VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

      Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

      • En devenant Adhérent de l'Association

      Téléchargez la fiche d'adhésion 2023
      Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

       

      • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

      Téléchargez la fiche financière 2023
      Téléchargez la fiche financière

      • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

      Pézenas Enchantée a besoin de vous!

       

      PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

       

       Cinéclub Jean Renoir
      de Pézenas





      >> Programme détaillé 

      PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

      proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

      le programme est disponible sur le site

      https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/

      >> Programme détaillé 

      l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

      L'HERAULT au Jour le Jour

      Magazine du Département

      >> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

      AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

       

       

       

       Cinéma  Agde  LeTravelling

      Programme détaillé du Cinéma et Horaires

       

       

       

      Cinéma Polygone de Béziers

      Programme détaillé du Cinéma et horaires

       

       

       

       

       

      MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

      EN SAVOIR PLUS

       

       

       

       

       

      Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

      Programme détaillée du Cinéma et Horaires

       
      Retour en haut de la page