Patrice BERGER Baryton
Après des études et une carrière instrumentales (1er prix du C.N.S.M de Paris en Tuba), il entame avec succès une carrière d’artiste lyrique. Il est remarqué et primé lors de concours internationaux. En 1994, il remporte à l’unanimité le concours de Béziers. Il se voit confier le rôle de Valentin de « Faust » de Gounod au Festival de Marmande, puis dans d’autres théâtres (Dijon, Limoges). En 1995, il est Hérode dans l’opéra « Hérodiade »de Massenet à Dijon. Il connaît un grand succès dans le répertoire français. Il est invité dans de nombreux théâtres pour les rôles d’ Escamillo « Carmen », Zurga « Les Pêcheurs de perles », Athanaël « Thaïs », Ourrias « Mireille », les diables « Les Contes d’Hoffman », Ramiro « L’heure Espagnole ». (Angers, Nice, Massy, Limoges, Dijon, Marseille, Montpellier).En 2002, il est invité à Amsterdam pour « Le dialogue des Carmélites », et en juin 2005, il est Athanael dans « Thaïs » à l’opéra de Rome./....
.../En 2006, il chante le rôle du prisonnier dans « Maria Golovin » de Menotti à l’opéra de Marseille.
Après une prestation remarquée dans le rôle titre de Nabucco de Verdi aux arènes de Bayonne en juillet 2006, il incarne Falstaff de Verdi pour la première fois à Limoges puis, il triomphe dans le rôle d’Escamillo, « Carmen », en Calabre puis à l’opéra de Rome. C’est avec le rôle d’Athanaël dans « Thaïs » de Massenet qu’il fait ses débuts remarqués aux Etats-Unis, à l’opéra de Palm Beach.
En 2007, il interprète Amonasro dans « Aïda » à Nantes et à Bayonne. Il chante également le rôle de Figaro, « Le barbier de Séville » de Rossini, il reprend les quatre rôles de diables dans « Les Contes d’Hofmann » à Limoges.
il se produit dans « L’Italienne à Alger » de Rossini, dans le rôle de Mustapha au Lincoln Center à New York pour un concert exceptionnel de l’UNESCO.
En 2008, il reprend le rôle de Zurga à l’opéra de Metz. Puis, début 2009, il est Capulet dans « Roméo et Juliette » de Gounod à l’opéra de Limoges, avant de se produire à l’opéra de Marseille dans la production de « Jenufa » de Janacek en avril 2009.
En octobre 2009, il chante au côté de Julia Miguenes dans un spectacle équestre autour de Carmen à Lyon.
En février 2010 se produit à la Havane avec l’Orchestre Symphonique National de Cuba et enregistre un cd d’airs d’opéras français et italiens sous la direction de Nathalie Marin.
Salué par la critique et le public, qui louent sa présence scénique et sa musicalité, Patrice Berger est régulièrement invité à se produire en Italie et en France. 2011,2012 et 2013 le voit ainsi reprendre les rôles de Zurga, Germont, Nabucco, Don Giovanni, Rigoletto et Scarpia.En 2012, il interprète le rôle titre de « Rigoletto » à Lyon, Valentin « Faust » à l’Unesco, Amonasro dans « Aida » en tournée pour Opéra en plein air, dans une mise en scène d’Elie Chouraqui. En 2013, il chante pour la première fois le rôle d’Enrico, dans « Lucia di Lammermoor » de Donizetti à Paris. La même année, il reprend les rôles de Scarpia et Escamillo à Lyon. Il est également à l’affiche d’un récital au Victoria Hall en Mai 2013 et se produit à l’Auditorium Stravinski de Montreux dans le spectacle « Ma Vie avec Mozart » de et avec Eric-Emmanuel Schmidt
En octobre 2012 il participe aux Triomphes du Lyrique dans le cadre de la 6ème Edition du Festival Pézenas Enchantée. Il participe tout l'été 2013 au Festival d'opérettes de Lamalou et en octobre 2013, Patrice Berger revient à Pézenas pour le concert VIVA VERDI! dans le cadre du 7ème Festival
en 2016 il participe avec Virginie Besson et leur Duo Lirico Amoroso à un Café Lyrique Enchanté en juin à Pézenas .Ce couple dans la vie se retrouve sur scène depuis 2011, pour former un duo complice et passionné par un même art, le chant. Ils donnent leur premier concert à la Doge de la Tour-de-Peilz en novembre 2011. Ils se produisent au Festival saveurs et musique, en Bourgogne ainsi qu’au Festival de Lamalou-les-Bains, en concert à Grenoble et sont régulièrement invités pour des concerts privés lors desquels ils abordent un large répertoire d’extraits d’opéras, d’opérettes et de comédies musicales. Ils participent en juin 2016 au Café Lyrique Enchanté à Pézenas
Patrice Berger chante le rôle de Colline dans la Bohême pour la 10ème edition de notre Festival Péznas Enchantée. Après une interprétation magistrale de Scarpia dans Tosca en 2017 à Pézenas, il revient en 2018 pour chanter les 4 rôles LINDORF, COPPELIUS, DOCTEUR MIRACLE, CAPITAINE DAPERTUTTO dans les Contes d'Hoffmann pour le gala d'ouverture du 12ème Festival d'Art lyrique Pézenas Enchantée
En savoir plus sur Patrice Berger
Florian BISBROUCK , Baryton
Après avoir obtenu un Premier Prix à l’Unanimité de piano et une Médaille d’Or en formation musicale au Conservatoire de Tourcoing, Florian Bisbrouck commence à se former en chant lyrique auprès de Daniel Ottevaere au Conservatoire de Valenciennes. Il y obtient un DNOP de chant à l'unanimité avec les félicitations du jury en 2013, et un prix de perfectionnement en 2015 avec les mêmes distinctions. Il poursuit sa formation à l’Ecole Normale de Musique de Paris Alfred Cortot, où il obtient son Diplôme Supérieur de Concertiste en 2017.
Il se perfectionne depuis 2016 en technique vocale auprès de Mariam Sarkissian et reçoit également les conseils en interprétation de José Van Dam. Il remporte en 2016 le concours de Mélodie Française de Coulaines et obtient également un 2ème prix au Concours de Chant de Béziers en 2018.
Florian Bisbrouck fait ses débuts sur scène dans le rôle de Procolo dans Viva la Mamma de Donizetti à l'Opéra de Reims, puis se produit à l’Opéra de Rouen, au Théâtre d'Arras et au Théâtre de Boulogne-sur-Mer. Il est également Ramiro dans l'Heure Espagnole de Ravel au Phénix de Valenciennes et collabore régulièrement avec Jean Christophe Keck dans des programmes Jacques Offenbach, notamment à l'Odéon de Marseille. Il incarne le Comte Schopp dans Le Roi Carotte d'Offenbach à l'Opéra de Lille dans une mise en scène de Laurent Pelly. Parallèlement, il collabore régulièrement avec Alain Duault pour des soirées lyriques.
Florian Bisbrouck participe au concert des Triomphes du Lyrique 2018 dans le cadre du 12ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée
Emilie Boudeau ,soprano, soliste de la Master Class de Michel Wolkowitsky
est née à Montpellier en 1986, elle débute ses études musicales par le piano à l’Ecole Nationale de Musique de l’Aveyron puis intègre la classe de chant.
En 2004 elle intègre le Groupe Vocal et l’Atelier Lyrique d’ « Opéra Junior » à l’Opéra de Montpellier, sous la direction de Vladimir Kojoukharov où elle suit les cours de Guillemette Laurens, et se produit régulièrement à la salle Molière....
...Elle suit depuis 2003 l’enseignement de Michel Wolkowitsky et fait partie de l’Atelier lyrique de l’Abbaye de Sylvanès au sein duquel elle chante régulièrement. Elle interprète le Stabat Mater de Boccherini avec l’orchestre à cordes de Belgrade « Dusan Skovran » lors du Festival International de Musique Sacrée de l’Abbaye de Sylvanès en 2009.
Elle se produit depuis plusieurs années en récital et dans des formations de musique de chambre en Languedoc et en Midi-Pyrénées où elle aborde un répertoire allant de la musique ancienne à la création contemporaine.
Elle était cet été encore au programme du 33ème Festival International de Musique Sacrée de l’Abbaye de Sylvanès. voir Emilie Boudeau Paroles du Sud
En 2011, elle est Diane dans l'Actéon de M.A. Charpentier lors du festival Agde Musica. Après des études musicales au CRR de Marseille, diplômée de musicologie et de médiation culturelle à l'Université Paul Valéry Montpellier III, elle entre au CRR de Montpellier en fin d'études de chant, dans la classe du contre-ténor Nicolas Domingues. En avril 2013, elle est premier prix "Excellence" du concours lyrique "les Clés d'Or". Elle obtient son CFEM, son DEM de Chant Lyrique et son DEM de Musique deChambre au CRR de Montpellier avec mention "Très Bien".
En 2014, elle intègre l'Ensemble Vocal Michel Piquemal au sein duquel elle interprète la Missa Tango de Palmeri et les Indianas de Guastavino.
Après plusieurs participations en 2010 et en 2017au Festival Pézenas Enchantée, elle revient en 2018 pour cette 12ème édition, comme soliste dans le Requiem de Mozart. Elle participe en outre à la Master Class de Michel Wolkovitsky.
En savoir plus sur Emilie Boudeau
Ecouter Emilie Boudeau dans le Stabat Mater de Boccherini
Brémond Aurélie, soprano
Après des études de chant lyrique , et de piano à Briancon, elle poursuit ses études au CRR de Reims , puis au CRD du 1er arrondissement de Paris avec Valérie MILLOT. Un cycle spécialisé de chant Lyrique la conduit au CRR d’ Avignon avec Valérie Marestin où elle valide I'UV de DEM en formation musicale (Mention très bien)
Elle a chanté Bruckner, Messe en fa mineur avec le Choeur de I ‘Orchestre de Paris, Direction : Ingo Metzmacher.
En 2013 -Schubert, Messe en mi b majeur avec le Choeur de I ‘Orchestre de Paris, Direction : Bertrand de Billy. Concert ( Choeurs d'opéra ) aux Flâneries musicales de Reims avec le Choeur Nicolasde Grigny et I ‘Orchestre National de Lorraine, Direction : Jacques Mercier. <Choeurs de Verdi ) avec le Chœur de l'orchestre de Paris, Direction : Yukata Sado.
En 2014 - Choeur, avec l'Ensemble Allegri, pour les Rolling Stones au Stade de France, Mozart, Messe de l'orphelinat avec le Choeur de chambre de I ‘Orchestre de Paris, Direction : Giovanni Antonini, Brahms,( Four songs for women Chorus, two horns and harp) avec I'Académie du Choeur de I'Orchestre de Paris, Direction : Lionel Sow.
En 2015 - Philomèle dans « Le Roi I'a dit » de Léo Delibes, à l'Opéra d'Avignon, Direction : M. Barruol, mise en scène : V. Marestin.
En 2016 0 Mme Durand dans « Mise en bouche lyrique », fantaisie lyrique écrite par Aurélie Brémond et Fabien Colin. Direction : M. Bamrol, mise en scène : V. Marestin, Hansel dans « Hansel et Gretel », réduction de I'Opéra de Humperdinck. Direction : M. Barruol, mise en scène : V. Marestin.
Elle participe au 10ème Festival d’Art lyrique Pézenas Enchantée dans le cadre de la master class de Marie-Ange Todorovitchd
En 2017 elle chante avec la troupe Forunatissimo dans le spectacle musical "Mélodie à l'Opéra ", avant de revenir en 2018 pour chanter le rôle de Suzanne dans l'adaptation des NOCES DE FIGARO de Valérie Marestin.
Maxime Buatier, pianiste
Maxime Buatier débute le Piano à l’âge de 8 ans chez Sylvie Frachet. Puis il rentre au Conservatoirede Bourg en Bresse en Piano dans la classe de Samuel Fernandez, puis au Conservatoire National de Région de Lyon, où il obtient une Médailled’Or à l’unanimité du jury en Piano dans la classe de Marie-Paule Aboulker, une Médaille d’Or en Ecriture – Harmonie dans la classe de DenisMagnon, et une Médaille d’or d’Accompagnement au Piano dans la classe de Laetitia Bougnol. En 2010, il obtient à la suite du concours organisépar le Ministère de la Culture, le Diplôme d’Etat de Professeur de musique.
Maxime a enseigné pendant 4 ans la Formation Musicale au Conservatoire de Bourg en Bresse Agglomération (CRD), puis il a accompagné pendant 2 ans les Classes de Danse Classique au Conservatoire d’Oyonnax (CRD) et à l’Académie de Danse Lyon 7. Depuis Septembre 2011, Maxime est pianiste accompagnateur des classes de Danse Classique et Danse Contemporaine au Conservatoire Béziers Méditerranée.
Par ailleurs, il a accompagné plusieurs formations dans l’Ain notamment des Choeurs comme l’Ensemble Vocal de l’Ain dirigé par Eric Reynaud, la troupe Lyrique Bella Voce dirigée par Evelyne Brunner, et dans l’Hérault il accompagne de temps à autre, quelques sessions de stage de Chant à l’Abbaye de Sylvanès avec Michel Wolkowitsky, et quelques sessions de travail du Choeur Symphonique de Montpellier dirigé par Vincent Recolin. Il est aussi le Pianiste Accompagnateur du Choeur Régional Francis Poulenc dirigé par Pasqualino Frigau.
Maxime Buatier a participé en 2016 à un Café Lyrique Enchanté. Il revient dans le cadre du 12ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchanté&e pour accompagner le REQUIEM DE MOZART au piano à quatre mains .
Georges Cabaret, musicien, compositeur, pianiste, guitariste…
Derrière les airs sérieux de ce musicien maîtrisant plusieurs instruments se cache un passionné de la scène aux origines russes.
Après une formation de musique classique à l'Ecole normale de Musique de paris, Alfred Cortot, (piano, histoire de la musique, analyse) Georges enseigne au Conservatoire de Clichy la Garenne avant d’être nommé directeur de l’école de musique à Montsoult/Val d’Oise. Il crée le Quatuor Ruski Kabak, chants et musique russe et tzigane avec lequel il tourne sur les scènes internationales pendant des années…
Il entame une nouvelle étape de son parcours dans le sud de la France dans la région de Sète dans l'Hérault. Georges compose non seulement des pièces pour piano, musique de chambre, musique de film et musique symphonique mais crée aussi des spectacles notamment pour enfants.
Ses instruments fétiches sont – outre le piano – la guitare et surtout la balalaïka.
Anne-Marie CALLONI, soprano
Née à Bastia, Anne Marie CALLONI commence ses études musicales par le piano et quelques années après se découvre une passion pour l'orgue.
Elle suit des études musicales au Conservatoire National de Région de Musique de Saint Maur.des.Fossés ou elle obtient des diplômes en solfège, écriture, clavecin , basse continue, direction de choeur et termine ses études d'orgue avec une Médaille d'or et un Premier Prix de Perfectionnement.
Elle se perfectionne au Conservatoire Royal de Bruxelles et au Conservatoire Sainte Cécile de Rome ou elle débute ses études de chant.
Elle étudie avec Katia Ricciarelli à « l'Accademia Lirica Internazionale Katia Ricciarelli », à Milan avec Giovanna Canetti et à Rome à " l'Accademia Europea di Musica Sacra" avec le professeur Daniela de Marco.
Elle travaille actuellement l'interprétation avec le chef de chant Janine Reiss et termine ses études de chant au Conservatoire National de Région de musique de Marseille avec Tibère Raffalli.
Elle se produit à Londres à l'Abbaye de Westminster, à Paris dirigée par Eric Lebrun et Jean.Pierre Ballon, à Lille, à Reims avec Pierre Mea, en Italie à Rome, Piombino, Bari, en Belgique à Bruxelles et en Corse ou elle participe plusieurs années de suite au Festival des Nuits Lyriques de Bastia.
Elle y interprête le rôle de la "Grande Sacerdotessa" ( Aida de Verdi ), Frasquita ( Carmen de Bizet) avec Sophie Pondjiclis et Lucie Roche et Adina (Elisir d'amore de Donizetti).
Dans le cadre des Rencontres Musicales de Méditerranée, elle chante au théâtre de Bastia accompagnée par l'orchestre symphonique dirigé par le chef d'orchestre Alessandro Bombonati et dans la création de l'oratorio "Lella" (Danielle Casanova ) de Joanna Bruzdowicz.
Au Concours de Béziers 2017 , elle obtient le 2ème Prix Pascal AGUGLIARO à l'unanimité
Elle chante au Festival de Santa Reparata, au festival Ponte Cultura sous la direction de Miranda Playfair. Elle interprète le rôle de Santuzza dans Cavalleria Rusticana de Mascagni au Domaine Orsini.
Elle se produit au théâtre de Panama avec le baryton Ricardo Velasquez, et au Canada à Québec City et Montréal avec la pianiste Nathalie Tremblay. Elle chante la petite messe solennelle de Rossini à Fayence sous la direction de Michel Piquemal.
Marine Chaboud, mezzo-soprano
Marine débute sa formation vocale en 1999 dans la classe d’Elène Golgevit au Conservatoire de Sète. En 2007, elle poursuit ses études à la Haute École de Musique de Genève dans la classe de Gilles Cachemaille et se perfectionnera tout au long en Master class auprès de Maîtres tels que Teresa Berganza, Suzanna Eken, Udo Reinemann, Luisa Castellani, Ronald Klekamp et Robert Expert.
Marine ne cesse d’approfondir sa pratique vocale aussi bien dans le domaine de l’Opéra avec Sophie Koch, Elène Golgevit et Malcolm Walker ainsi que celui du Lied et de la mélodie auprès d’Helmut Deutsch et Françoise Tillard.
Elle débute en 2009 l’enseignement dans des écoles de musique suisse puis plus tard au sein de conservatoire de région et des MJC.
En 2008/2009 elle obtient une bourse d’étude du Conservatoire de Musique de Genève et remporte en 2009/2010 celle de la Fondation Colette Mosetti.
Marine a été sélectionnée en aout 2014 pour participer à la prestigieuse Académie de Luzern Festival en Suisse en tant qu’alto 6 dans le Coro de L.Berio dirigé par Simon Rattle. En 2009 elle participe à l’Académie Européenne de Musique d’Aix-en-Provence.
Elle a chanté sous la direction de Louis Langrée et la Camarata de Salzbourg des airs d’Opéras de Mozart ainsi que sous la direction de Peter Eotvos avec les solistes d’Héliade et l’Orchestre Philharmonique de Radio France pour la création française des Noces de Bartok dans le cadre du Festival Présences. En 2010, elle est la 2e ouvrière et la 2e paysanne dans l’Étranger de Vincent d’Indy au Festival de Radio France Montpellier auprès de Ludovic Le Tézier sous la baguette de Lawrence Foster.
Elle se produit en récital en trio, puis avec les pianistes Frédéric Rubay,,Julien le Herissier, la violoncelliste Clara Zaoui. Elle est engagée en 2014 comme soliste auprès de l’ensemble Baroque de Namur, dirigé par Leonardo Garcia Larcon et en 2012 et comme Alto soliste dans des Oratorios » le Confitebor tibi Dominum de Pergolèse et Dixit Dominus de,,Vivaldi aux concerts Per Cantum à l’Église St Eustache, le stabat Mater de Pergolèse, Le Messie et La Brokes Passion de Haendel, des Cantates de Bach.
Elle participe à l’enregistrement mondial de l’Etranger de Vincent d’Indy avec Ludociv Letezier, à 3 CD avec l’ensemble Baroque de Namur en 2014, sous la direction de Leonardo Garcia Larcon et de deux CD avec l’Ensemble Vocal Héliade dirigé par Elène Golgevit. Marine est sur la Création de l’Opéra Bistanclac composé par Jean Marc Boudet au théâtre de Sète.
De janvier 2015 à septembre 2016, Marine a tenu les postes d’alto 1 et de soprano 2 dans le choeur de l’Opéra National de Strasbourg. Elle est amenée à se produire en France, ainsi qu’en Europe en tant que choriste complémentaire dans les productions du Grand Théâtre de Genève, Lausanne, Rouen, Strasbourg, Munich et Montpellier.
Actuellement, Marine continue une formation en psychophonie MLA. Depuis 2017 elle est animatrice certifiée en chant Prénatal.
Elle se produit régulièrement en concert dans la région. On a pu la reconnaître dans les choeurs de "la Fille du Régiment de Donizzetti au Domaine d'Ô". En 2018, Elle participe à double titre au 12ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée, puisqu'elle sest soliste du Requiem de Mozart , et jeune soliste de la Master Class de Michel Wolkovitsky
Choeur des enfants
de l'Ecole primaire Julles Vallès de Pézenas,
dirigé par Delphine Capus
avait participé en 2013 aux trois concerts Carmen, de Fin de Master Class de Viorica Cortez accompagnés au piano par Michèle Voisinet dans le cadre du 7ème Festival Pézenas Enchantée.
En 2014 deux des jeunes choristes tiennent les rôles des jeunes enfants dans Norma,
en 2015 il chante les choeurs de Noêl dans Werther
avant de revenir en 2016 pour la Bohème ,
et en 2017 pour Tosca
Pour 2018 , ils interprètent des marionnettes pendant Les Contes d'Hoffmann, Gala d'ouverture du 12ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée"
Samedi 6 octobre 2017 à 20h30 - Théâtre de Pézenas -7 bis Rue Henri Reboul
Jean-Baptiste Coin, basse
Originaire d'Aix-en-Provence, il a depuis toujours eu une grande passion pour le chant.
C'est d'abord la variété internationale qui lui a permis de remporter quelques prix dans divers concours de variété en France. En 1998, il rentre au Conservatoire de musique de la ville de Nîmes, dans la classe de Monsieur Salas et de Madame Ayraud, où il découvre l'art lyrique.et obtient en 2004 son certificat de fin d'études de conservatoire avec mention bien en tant que Basse.
Depuis, il paticipe régulièrement à des concerts et des spectacles divers, et ne cesse d'entretenir sa voix grâce à des cours particuliers chez des chanteurs de renom. Dans son parcours lyrique, il a été soutenu par de nombreux professeurs: au conservatoire de Nîmes, Daniel Salas et Christine Ayraud, puisensuite par Alain Fondary , Marc Barrard et Chantal Bastide accompagnés de la pianiste Michele Voisinet.
2012 • Opéra Don Giovanni dans le rôle du Commandeur au Théâtre de Nîmes en Décembre.
2013 • Participation a de nombreux concerts régionaux.
2014 • Participation dans les choeurs de Carmen aux arênes de Vauvert.
• Concerts au temple de Vauvert en présence de Chantal Bastide, accompagné au piano par Michele Voisinet.
• Concert au temple de Nîmes pour l'occasion de la fête de la musique.
• Opéra Don Pasquale au festival lyrique de Caunes Minervois.
• Concert dans le cadre du Festical Lyrique Pézénas Enchantée , au côté d'Alain Fondary et de Chantal Bastide, toujours accompagné de Michele Voisinet au piano.
en 2017 , il est Cesare Angelotti dans Tosca dans le cadre du 11ème Festival Pézenas Enchantée. Il revient en 2018, d'abord pour un Café Lyrique en avril, puis en octobre , il chante le rôle de Crespel dans les Contes d'Hoffmann pour le Gala d'ouverture du 12ème Festival Pézenas Enchantée.
OCCITANIA Tours & Transferts
propose une NAVETTE Ã partir du biterrois
depuis votre domicile
pour vous emmener à Pézenas
pour le Festival Pézenas Enchantée
et vous raccompagner chez vous
Informations et Réservations pour la Navette au
06 65 07 24 55
Jean-Philippe GUILLAMET
OCCITANIA Tours & Transferts
6, Impasse André Castanet
34500 BEZIERS
Tel : 04.67.36.39.09
Mob : 06.65.07.24.55
Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin
RADIO PAYS D'HÉRAULT
Retrouvez Pézenas Enchantée dans les émissions
RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)
Jean MONTUSSAC interview Françoise GANDELIN et Jean-Pierre TORRENT de PEZENAS ENCHANTEE pour son émission PASSERELLE à écouter
VENDREDI 27 SEPTEMBRE Ã 17h et SAMEDI 28 SEPTEMBRE Ã 10h
Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!
Archives Maryse Couderc
VOUS AIMEZ LE FESTIVAL ALORS.....
Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,
Téléchargez la fiche d'adhésion 2024
Téléchargez la fiche financière 2024
Pézenas Enchantée a besoin de vous!
Cinéclub Jean Renoir
de Pézenas
proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE
le programme est disponible sur le site
https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/
Consultez le site des Amis de Pézenas
Magazine du Département
Cinéma Agde LeTravelling
Programme détaillé du Cinéma et Horaires
Cinéma Polygone de Béziers
Programme détaillé du Cinéma et horaires
MONCINE - BEZIERS CINECLUB
Villeneuve-Les-Béziers CINEMA MEGA CGR
Programme détaillée du Cinéma et Horaires