Michel Vaissière (Baryton)

Michel Vaissière baryton,

Originaire du Tarn, Michel Vaissière, débute ses études de chant par des stages au festival de Saint Céré, puis entre à l’Ecole d’Art Lyrique de l’Opéra de Paris dans la classe de Denise Dupleix où il se perfectionne pendant 3 ans. Parallèlement il suit des masters classes d’opéra et de mélodies auprès de Christa Ludwig, Lorraine Nubar et
Daniel Ferro. Il entreprend ses premières tournées au sein de la troupe d’Opéra éclaté, avec laquelle il aborde les rôles de Figaro du Barbier de Séville, et Danilo dans la Veuve Joyeuse. Depuis il partage sa vie professionnelle entre l’Opéra, l’Opéra Comique, l’Opérette classique et les récitals. Sa voix de Baryton Martin lui permet de s’exprimer dans les rôles aigus du répertoire français et viennois. IL se produit sur de nombreuses scènes françaises et européennes: L’Opéra-Comique, l’Opéra Royal de Wallonnie, le Théâtre National du Capitole de Toulouse, l’Opéra de Bilbao, l’Opéra de Lausanne, l’Opéra National de Bordeaux, l’Opéra de Nice, l’Opéra de Marseille, l’Opéra de Metz, l’Opéra d’Avignon, l’Opera Zuid de Maastricht, l’Opéra de Nancy, l’Opéra de Rouen, l’Opéra de Tours, l’Opéra-théâtre de Saint-Etienne, l’Opéra de Toulon, le Palais des Beaux Arts de Charleroi, l’Opéra de Palma de Majorque, l’Opéra-Théâtre de Limoges, l’Opéra de Besançon… Il chante sous la direction de chefs renommés tels que Paul Ethuin, Robert Martignioni, Alain Guingal, Patrick Davin, Guy Condette, Giuseppe Grazioli, Claude Schnitzler, Jacques Lacombe, Dominique Trottein, Jérôme Pillement… Il collabore avec des metteurs en scène de renommée internationale tels que Jérôme Savary, Omar Porras, Ariel Garcia Valdes, Jean-Louis Grinda, Robert Fortune, Pierre Médecin, Bernard Broca, Antoine Selva, Antoine Bourseiller, Jean-François Vinciguerra, Nadine Duffaut…

 

Michel Vayssière avait interprété  LE DANCAIRE, dans Carmen, dans le cadre du 7 ème  Festival Pézenas Enchantée 2013

VIDEO du QUINTET de CARMEN 24-10-2013 Théâtre de Pézenas

Marie Verhoeven Michel Vaissière, Maela Vergnes,

Jean-Pierre Torrent; Caroline Lafont

 

 

Il a partiicpé  dans le cadre du 9ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée,à un  Concert de Duos d'Opéras et d'Operéttes, dans lequel il partagera la vedette avec son épouse, la soprano Nicole Fournié.

 

Ulrike Van Cotthem (Soprano)

Ulrike VAN COTTHEM, soprano


Née à Melle en Allemagne, Ulrike Van Cotthem commence ses études de musique à la Staatliche Hochschule für Musik Freiburg im Breisgau (Ecole Supérieure de Musique de Freiburg, en Allemagne), où elle suit une formation musicale large: le chant, le piano, la danse, le théâtre (avec Gerd Heinz) et la direction de chœur et d'orchestre. Elle reçoit également une formation pédagogique.
Elle y obtient le Diplôme d'État en tant que professeur de musique avec, comme matières principales, le chant et le piano. En même temps, elle fait des études de langues latines à l'Université Albert-Ludwig Freiburg im Breisgau, où elle obtient également son Diplôme d'État.

Lors de différentes master class, elle a l'occasion de travailler avec Kurt Widmer (Bâle) et Henrik Siffert (Strasbourg).
En 2001 elle commence ses études de chant soliste au CNR Strasbourg auprès du Prof. Henrik Siffert. Elle s'initie aux répertoires baroque et contemporain (avec Armand Angster et Françoise KÜbler de l'Ensemble Accroche Note) et approfondit sa formation en danse, comédie musicale et travail scénique et en travail scénique avec Lutz Schwarz (Hambourg) et Jean Lorrain (Strasbourg).

En 2004, elle obtient le Diplôme de musique de chambre avec mention, en mars 2005 le Diplôme de chant soliste également avec mention. Pour conclure ses études, elle obtient le Diplôme de perfectionnement en 2006.


Son répertoire s'étend de la musique sacrée au lied et à l'opéra. Elle est également très sollicitée en tant pour interpréter de la musique baroque et contemporaine.
Elle se produit en tant que soliste en récital ou avec orchestre en France et à l'étranger, comme au festival Cantiere Internazionale d'Arte à Montepulciano (Italie) sous la direction de Jan Latham-Koenig dans une production de Il Tabarro de Puccini et au festival du Printemps des Alizées à Essaouira (Maroc). Elle a travaillé avec de grands chefs comme Martin Gester au Festival de Musique de Strasbourg, et Stéphane Cardon (Le Roi David d'Arthur Honegger, 2007 à Grenoble).


Passionnée par la scène, elle aborde aussi bien l'opérette que l'opéra : pour son début sur scène (l'opérette La Princesse des Canaries de Charles Lecoqc au théâtre de Castres) on lui accorde tout de suite le rôle titre de la Princesse Inès. En 2007, elle chante Pamina dans une production de la Flûte Enchantée à Grenoble, en 2008 à Irun (Espagne) et connaît un grand succès dans le rôle de Violetta de La Traviata à Grenoble en février 2008.
L'honneur des créations mondiales

En juin 2009, elle est choisie comme soliste pour une création mondiale de Vladimir Cosma. Dans la Cantate 1209, œuvre pour chœur d'enfants, orchestre et soprano, Cosma crée les parties solistes exprès pour la voix d'Ulrike Van Cotthem.

en 2011 elle participe au Festival Pézenas Enchantée dans un concert de musique baroque aux côtés de Jean-Michel Ballester avant de revenir en 2012 pour un Café Lyrique Enchanté dans le cadre du Festival Molière à Pézenas.

Après un café Lyrique en 2016 avec Helmut Gerhardt à la guitare elle revient en 2018 pour le Café Lyrique Enchanté de Février à l'Illustre théâtre accompagnée par Georges Cabaret, guitare et piano

 

Lucile Verbizier (Mezzo-soprano)

Lucile Verbizier , Mezzo Soprano
 

Après avoir débuté ses études musicales au Conservatoire de Tarbes puis Toulouse, Lucile obtiendra son Prix de chant au CRR de Perpignan (classe de C.Papis). Elle se perfectionne aujourd'hui auprès de Didier Laclau-Barrère. Licenciée d’Histoire de l’Art, elle poursuit deux années de Musicologie et un D.U d’Art thérapie.
En 2014, elle remporte le 1er Prix d’opérette et le 3ème Prix Opéra au Concours des Amis du Grand Théâtre de Bordeaux. En 2016, le Prix d’interprétation au concours de l’Union Professionnelle des Maîtres du Chant Français lui est décerné.
 

Lucile se produit un peu partout en France : au Théâtre Louis Jouvet de Paris, au Théâtre Casino Barrière de Toulouse, sur la Scène Nationale de Basse Terre en Guadeloupe, au Théâtre Du Pont Tournant Bordeaux, aux Théâtre d’Albi, Castres, Angoulême… dans les rôles de Flora dans la Traviata de Verdi, La marquise de Berckenfeld dans La Fille du Régiment de Donizetti, L’Opinion Publique dans Orphée aux enfers d’Offenbach, The Sorceress dans Didon et Enée de Purcell, Mercedes dans Carmen de Bizet, Miss Hampton dans la Belle de Cadix de Lopez.
 

Elle a également participé à la création de l’opéra contemporain de D.Tosi Le Messidor au Théâtre de Perpignan. Son répertoire de Musique Sacrée comprend le Requiem de Mozart qu’elle a chanté sous la Direction de Claude Robichou et l'orchestre Mozart-Toulouse et tout récemment à la Basilique Saint Sernin sous la direction de Claire Suhubiette. Elle chante le Stabat Mater de Pergolèse, la Petite Messe Solennelle de Rossini et la Messe du Couronnement de Mozart pour le Festival Automne Musical en Vallespir. Elle participe également au festival de Musique Sacrée de Perpignan.
Cette saison, Lucile parcourt le Sud pour se produire dans différents festivals, récitals privés et publics en Duo avec Accordéon, ou en compagnie du pianiste Cyril Kubler avec qui elle vient de donner tout récemment un récital en partenariat avec l’Opéra d’Avignon.
Cet été elle sera Colette dans le Devin du Village de J-J Rousseau au Festival de Saint-Céré.

Elle participe au Concert de clôture du 12ème Festival Pézenas Enchantée Vive Offenbach !!

 

Choeur Lyrique de Camargue Vocissimo (Choeur d'adulte)

 

Vocissimo , Chœur Lyrique de Camargue

"Un Chœur Lyrique, Ancré dans son territoire, La Camargue, Entre l’Espagne et l’Italie, traversant Provence et Languedoc…
Avec Bizet, Gounod et Verdi… Suivant Carmen, Mireille et Rigoletto »

fondé par Chantal Bastide, Michèle Voisinet et Alain Fondary

de prestigieux solistes participent aux concert  dont Chantal Bastide, que nous aurons plaisir à retrouver pour cette 10ème Edition accompagné par Michèle Voisinet au piano et Annie Almuneau à la flûte . 

Cécilia Arbel, Chantal Bastide, Bénédicte Roussenq, Lovenah L'Huillier, Jacqueline Mayeur, Jean-Baptiste Coin, Rodrigue Calderon, Nicolas Gambotti, Jean Goyetche

CHORISTES


Soprani ; Nicole ALTIER, Sylvia AMOROS, Hélène BAILLET, Dominique BERTRAND, Florence CABIROL, Flavia CACHIA, Andrée CASSET, Francine CHAMAND, Marie CHARRA, Françoise CHATELLIER, Jackie CHAULET, Jacqueline CORTES, Jacqueline DALBERT, Annabelle DE MOURA, Nunzia DEFEND, Michèle DESCAMPS, Colette DUBOIS, Marie-Claude FELIX, Michèle FONDARY, Marie FREYSSENET, Mireille IVORRA, Marie-Renée MILLET, Monique ROUVIER, Sabine ROUX, Geneviève SAINT-PIERRE, Séverine STEENHUYSE, Marie-Françoise TEISSEDRE, Geneviève ZIMMERMANN
Alti ; Eliane BASSAGET, Brigitte BAUCHU, Myriam DESCROZAILLE, Christiane ESPUCHE, Nicole EYRAL, Françoise GAL, Marie-Noëlle GALVAIN, Maryanick ISSARTEL, Fatima KHALDI, Annie LACAN, Jacqueline LANNET, Irène PANCHER, Danielle PAULET, Françoise PAULIAN, Odette RIU, Danielle ROUQUAIROL, Christiane ROUQUETTE, Annie TESTANIERE, Reine-Marie THOMAS, Jacqueline VIGOUROUX
Ténors ; Raymond ALONSO, Jean-Luc MOGGI, Jean-Luc REXOVICE, Pierre-Alain RICHE, Théodore RICO, Guy ROUQUAIROL
Basses ; Daniel BARRAUD, Yves BENQUET, Jean CHAULET, Jacques CHEMIN, Jean-Baptiste COIN, Maurice CROUZET, Frédéric DELPIERRE, Jean-Marc LEFEVRE, Daniel LEHMANN, Gilbert MEGRET, Pierre NERI, Jean-Marc PATRIS, Gérard PLANES, Michel ROUX
 

Le choeur Vocissimo participe régulièrement au Festival Pézenas Enchantée, en 2018 il revient à pézenas pour le choeur des "CONTES D'HOFFMANN" dans le cadre du 12ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

 

 

Michèle Voisinet (Piano)

 Michèle Voisinet, Pianiste

 Michèle Voisinet a fait ses études musicales à Aix en Provence et obtient le premier prix inter-régional de piano. Elle poursuit ses études au Conservatoire national supérieur de Musique de Paris dans la classe de Vlado Perlemuter puis dans la classe d'accompagnement de Henriette Puig-Roget et obtient le premier prix à l'unanimité, première nommée avec Vote spécial du jury. Michèle Voisinet est ensuite assistante au CNSM de Paris dans les classes de chant et d'art Lyrique. Elle est chef de chant pour les créations d'opéras de chambre réalisées par FR3 sous la responsabilité de Charles Imbert. Chef de chant, elle est invitée à l'opéra de Marseille pour les productions de : Don Giovanni et Parsifal avec Leonie Ryzaneck.

Elle accompagne de nombreux concours internationaux tels que le concours Bellini en Sicile ainsi qu'à Barcelone et à Verviers.
Elle participe à la création en France puis à la tournée en Italie de l'opéra de chambre de Franco Mannino « Les nuits blanches » qui a composé de nombreuses musiques de films de Luchino Visconti.

Depuis 1984, Michèle Voisinet ,Chef de Chant de l'Opéra Bastille et professeur au CNSM de Paris, soliste et accompagnatrice internationale travaille sous la direction des plus grands chefs internationaux :Thomas Fulton, Zubin Mehta, Nellosanti, N.W. Chung, Seiji Osawa, Bruno Campanella, Maurizio Benini . Elle est sollicitée par les plus grands artistes internationaux , dont Luciano Pavarotti, Placido Domingo, Montserrat Caballe, June Anderson, Barbara Hendrix. RenéefFleming, Joyce Di Donato

Elle est aussi invitée régulièrement dans les émissions lyriques de France 2 et france 3 par Eve Ruggieri et Alain Duault.

Michèle Voisinet a accompagné de nombreux récitals à l'Opéra Bastille. Elle a accompagné les répétitions d'Aïda à Paris Bercy sous la direction de Michel Plasson. Elle est directrice artistique des après midi lyriques de l'hôtel Frantour à Paris. Elle accompagne depuis 25 ans le concours de chant de Béziers. Elle participe aux master Class de Viorica Cortez.

Depuis 2011 Michèle Voisinet  a accompagné les Master Classes du Festival Pézenas Enchantée ( Viorica Cortez 2011-2013, Chantal Bastide et Alain Fondary 2014-2015, Marie-Ange Todorovitch 2016, Sylvia Sass 2017) pendant les leçons publiques,  les deux Concerts de Clôture des  Master Classes  et ainsi que plusieurs concerts dont les Concerts d’ouverture .
Immense accompagnatrice, chef d'orchestre, à elle toute seule, cette artiste de talent  ainsi a préparé et accompagné Carmen, Norma et Werther, La Bohème , Tosca

En 2018 Michèle Voisinet prépare, accompagne et dirige LES CONTES D'HOFFMANN, gala d'ouverture du 12ème Festival d'Art lyrique Pézenas Enchantée. elle prépare et accomapgne également au piano le concert HOMMAGE à PAVAROTTI , 3 ténors

Michèle Voisinet est décédé d'une longue maladie le 21 janvier 2019

 quelques photos....

Michèle Voisinet, pianiste du Barbier de Séville le Samedi 15 octobre 2011 et de la Master Class

 

 

 

 

Festival 2012  Les Triomphes du lyrique avec Patrice BERGER

 

 

 

Festival 2013 Viva Verdi  avec Chantal Bastide, 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Festival Pézenas Enchantée 27-10- 2013 Carmen  Michèle Voisinet et  Viorica Cortez félicitées

par Michel Plasson

 

 2014 Norma  et les Concerts de restitution de la  Master Class

 

 

 

 

 

2015 Werther

2016 la Bohème

 

 

 

 

 

 

 

2017 Tosca

 

 

 

 

 

 

 

 

Conrad Wilkinson (Piano)

Conrad Wilkinson, pianiste

 

Conrad Wilkinson a fait sa formation de pianiste concertiste et compositeur au London College of Music ( Ecole supérieure de Musique de Londres) et au conservatoire de Moscou où il a reçu l’enseignement de Alexi Nasedkin ( comme Vladimir Horowitz et Emile Gilels, eux-mêmes élèves de Heinrich Neuhaus).

A Londres, sous la direction de John Mc Cabe et Andrew Wilkinson, il a remporté deux concours : le “Holmes Prize” en récital et le “John Ireland Prize” en musique de chambre. A la suite de quoi, il s’est produit dans divers récitals et a effectué des tournées de concerts avec orchestre en jouant notamment Beethoven et Rachmaninov

Conrad Wilkinson maîtrise un large répertoire de la musique baroque jusqu’aux contemporains. Il a donné les premiers récitals publics de création d’œuvres contemporaines pour le SPNM de Londres (Société pour le Promotion de la Musique Contemporaine). Il a interprété en direct sur Radio Classique FM d’Angleterre un récital Chopin, Satie, Mozart et Balakirev.

 

Il s’est produit lors d’une tournée en Chine (Hong Kong, Pékin et Shanghai) tant en soliste que dans des concerts de musique de chambre. Il a organisé deux festivals de musique en 2010 et 2011 dans la Cathédrale de Lodeve "Les Virtuoses" (récemment avec la participation des sœurs Labeques).

Conrad Wilkinson accompagne régulièrement les chanteurs de Pézenas Enchantée au cours des Cafés Lyriques Enchantés ou du Festival Pézenas Enchantée .
En 2018, il accompagne  le concert privé donné pour les résidents de la maison de retraite de Pézenas dans le cadre du 12ème Festival d’Art Lyrique Pézenas Enchantée


 

 

Ecouter et voir Conrad Wilkinson : FESTIVAL DE MUSIQUE CLASSIQUE DE LODEVE 6-8 Août2010
Cloître cathédrale Saint Fulcran « PLAY MUSIC »

 

     

    Michel Wolkowitsky (Maître de la Master Class Lyrique)

    Michel Wolkowitsky, Professeur de la Master Class 2018

    Michel WOLKOWITSKY  Russo-toulousain d’origine, chanteur, comédien, metteur en scène, pédagogue de la voix et  acteur culturel !
     

    Simultanément à des Études de Langues et d’Histoire de l’Art à l’Université de Toulouse, il poursuit des études musicales au Conservatoire National de Région de Toulouse (Chant, Art lyrique, art dramatique et chorégraphique), avant de partir perfectionner sa formation vocale et musicale à l’Institut Pontifical de Musique de ROME pendant trois ans. Il y débute une carrière de chanteur.
    De retour en France un  accident vocal vient contrarier sa carrière. C’est alors qu’il se consacre à la restauration et de l’animation culturelle de l’ancienne abbaye cistercienne de SYLVANES, dont il est aujourd’hui Directeur général du  Centre culturel de rencontre, et directeur artistique-fondateur de son Festival international de musique sacrée/musiques du monde (41ème édition en 2018). Une manifestation unique en son genre, entièrement consacrée à la rencontre et au dialogue des grandes traditions sacrées et populaires du Monde
    Il est également directeur artistique de la Saison Musicale de SAINT GUILHEM LE DESERT depuis 2007.
     

    Suite aux problèmes vocaux  générés par son accident il a entrepris un long chemin de rééducation vocale sur lui-même et un sérieux travail de recherche sur les mécanismes naturels et  le sens de la voix.
    Il enseigne aujourd’hui une technique vocale simple, essentiellement basée sur une maîtrise respiratoire profonde, une conscience et une disponibilité  du corps et de ses énergies, (méthode Feldenkreis et Alexander) favorisant une émission libre, naturelle et aisée  et un sens musical de l’interprétation inspirés de l’Art du Bel Canto.
    Il dirige depuis 2006 l’Atelier lyrique de l’abbaye de Sylavnès,
    Pédagogue de la Voix, il enseigne le chant à Toulouse  et surtout à l’abbaye de Sylvanès où il a créé en 2005, un ATELIER LYRIQUE,  espace de formation  vocale et d’insertion pour chanteurs lyriques.


    Simultanément à ses fonctions de directeur culturel et artistique, et de pédagogue,  il a réalisé plusieurs mises en scène de spectacles et d’opéras ( France, Italie, Espagne, Russie, Ukraine ) et participe à de nombreux concerts , spectacles et enregistrements  comme chanteur ou comédien.
    Il est Officier des Arts et des Lettres et Chevalier de l’ordre National du Mérite


    " 2018 sera une année très lyrique pour moi. En avril j’aurai l’honneur et le plaisir de présider le concours de chant de la Ville de Beziers et de diriger en Octobre la Master classe de Pézénas Enchantée , mais aussi celles du Festival d’art lyrique de Tourtouse en juillet et Saint Guilhem le Désert en septembre. Tout cela en plus des week end , stages et classes de maîtres de Sylvanès!"

     

    Ju In Yoon (Ténor)

    Ju In Yoon, ténor


    Ju In commence sa carrière de chanteur professionnel à l’âge de 16 ans et fédère d’ores et déjà un public. Il étudie le chant à la Seoul Arts High School et à la Korea National University of Arts où il débute sa carrière. En 2005, alors qu’il étudie à la Korea National University of Arts, il rejoint le chœur de la Marine de la République de Corée. Il y reste jusqu’en 2007, puis, une fois diplômé, il pose ses valises en France. Par la suite, il intègre le Conservatoire à Rayonnement Régional de Rueil-Malmaison en 2014 avant de rejoindre celui de Paris en 2015. La même année, il est recruté dans le chœur de l’Opéra national de Lorraine. Durant son service dans la marine, il rejoint un programme d’entraînement pour obtenir le grade d’aspirant. Dans le même temps, il joue à travers le monde : Chine, Vietnam, Inde, Egypte, Italie, France, Espagne, Japon, Etats-Unis.
    Parmi ses rôles citons celui  de Tamino dans Die Zauberflöte ou Don Jose dans Carmen. Il apparaît également dans de nombreux autres opéras comme L’Elisir d’amore, Lucia di Lammermoor, Madama Butterfly, ou encore Falstaff. Par ailleurs, Ju In Yoon participe au concert à l’UNESCO en faveur de l’Institut Curie pour la recherche sur le cancer.

    Ju In Yoon participe au concert "Les triomphes du Lyrique par les lauréats de Béziers " dans le cadre du 12ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée
     

     

    AG de PEZENAS ENCHANTEE !

    Salle Bonnafous, rue Massillon, Pézenas  l' Assemblée Générale de l'Association Pézenas Enchantée qui organise le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée 

    s'est tenue Lundi 18 Février 2019 à 20h30,

    les résolutions ont été adoptées à l'unanimité.
    Comme à chaque année impaire, selon les statuts, le nouveau Conseil d'administration a été élu,


    de gauche à droite, 1er rang, Claire Paumelle, Françoise Gandelin, Christine Guiraud, Marie-Louise Maurice, Anne-Mary Nightingale, 2ème rang,¨Patrick Bourgeais, Monique Maillot, Martine Delher, Arlette Mennecier, Arlette Cordola, Marie-France Dessenoix, 3ème rang Daniel Villecroze, François Ravenet, Jean-Pierre Torrent, Francis Médina, Michel Mennecier, Jim Buck, Jean-François Vidal, Rosa Beaudeaux
    (absents de la photo..Nicole Bel, Margrit Delhomme, André Gourou, Dominique Lemaitre-mory, Michel Mazet, Anick Maury, Francis Ventura, Udo Weigel)

    Conseil d'administration de Pézenas Enchantée élu par l'assemblée générale du 18-02-2019 pour 2 ans
    (absents de la photo..Nicole Bel, Margrit Delhomme, André Gourou, Dominique Lemaitre-mory, Michel Mazet, Anick Maury, Francis Ventura, Udo Weigel)

    le nouveau Conseil d'Administration a lui même désigné un nouveau bureau.

    de gauche à droite, assises, Monique Maillot, Fançoise Gandelin, Christine Guiraud, 2ème rang debout Daniel Villecroze, Jean-Pierre Torrent, Arlette Mennecier, Francis Médina, Michel Mennecier, Marie-France Dessenoix , Jean-François Vidal (absents de la photo André Gourou et Francis Ventura)

     

    ACCUEIL PENDANT LE FESTIVAL

    octobre 2018 à Ste-Ursule

    Jean-François et Michel avec les élèves bac pro accueil entourés de leur professeur Marc Steckler


    salle Vayrac

    Arlette Cordola et Christine Guiraud

    Françoise à le billetterie

    *Nous remercions la Ville de Pézenas pour son soutien appuyé renouvelé et en particulier pour la mise à disposition du Théâtre rue Henri Reboul et de son personnel pendant toute la durée du Festival

    Le Bureau du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée remercie le Père Thierry Febvre et l'équipe paroissiale pour l'aide apportée dans l'organisation du Festival d'octobre, par la mise à disposition de l'Eglise ste-Ursule et parfois de la Collégiale. "Heureux de participer à la vie de ces lieux consacrés, nous nous engageons à les respecter à travers la Master Class et les Concerts faisant appel à la musique classique tant sacrée que profane."

     

    Accueil des scolaires

    2018 - Accueil des scolaires à ste-Ursule  par les élèves de la section 1ères BAC PRO ACCUEILS du lycée CHARLES ALLIES Marc Steckler et Marie-Pierre Bost


    Les élèves Terminale la Condamine entourent Valérie Marestin dans son intervention auprès des scolaires- ils préparent un questionnaire dans le cadre d'un projet pédagogique entrant dans la notation de leur baccalauréat.

     

     

    FRANCE BLEU HERAULT SOUTIENT LE FESTIVAL

    France Bleu Hérault

    Emission de Philippe Montay :

    Les Super Hérault

    2 octobre 2018 de12h à 13h

    une émission à réentendre

     

    RPH soutient le Festival !

    RADIO PAYS D'HÉRAULT  

    Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
    RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)

    27-09-2018 Montagnac , enregistrement émission MOTS-ZICS a Radio Pays d Hérault avec Jean Montussac , Françoise Gandelin et Christine Guiraud...fréquence 89.0 retransmission jeudi 27 de 17 a 18h et dimanche de 10h a 11h...


     

     


    >> Radio Pays d'Hérault 

    Déjà en 1971 Pézenas Capitale du Lyrique

    Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!

            Archives Maryse Couderc

     

     

     

    Clin d'oeil à notre affiche !

    Dany et Gérard Garcia au Printival 2018 !

    Clin d'oeil à notre affiche du Café Lyrique Enchanté

     

     

    Rejoignez les Enchanteurs

    VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

    Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

    • En devenant Adhérent de l'Association

    Téléchargez la fiche d'adhésion 2018
    Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

     

    • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

    Téléchargez la fiche financière 2018
    Téléchargez la fiche financière

    • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

    Pézenas Enchantée a besoin de vous!

     

    PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

     Cinéclub Jean Renoir
    de Pézenas

    programme détaillé

    SAISON 2018-2019


    2ème partie
    Hors programme Du 22 au 28 Février 2019 57ème Rencontre cinématographique de Pézenas (F.C.C.M.) *invitation à la séance d’ouverture avec la carte annuelle du ciné-club - Le Cinéma Chinois, des avant premières, etc
    Mardi 12 Mars 20 h 30 "Sunset song" Un film de Terence Davies (G.B.-Luxembourg 2016) 132 mn
    Mardi 19 Mars 20 h 30 “Champions" (Campeones) Un film de Javier Fesser (Espagne 2017) 119 mn
    Mardi 26 Mars 20 h 30 “En attendant les hirondelles” Un film de Karim Moussaoui (France, Algérie 2017) 112 mn
    Mardi 2 Avril 20 h 30 “Le professeur de violon” Un film de Sergio Machado (Brésil 2016) 103 mn
    Mardi 9 Avril 20 h 30 “Tirez sur le pianiste” Un film de François Truffaut (France 1960) 90 mn Avec Charles Aznavour, Marie Dubois, Nicole Berger, Michèle Mercier, Boby Lapointe…
     

    >> Programme détaillé 

    PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

    proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

    le programme est disponible sur le site

    http://www.ville-pezenas.fr/cinemamoliere/

    et pour en savoir plus C'est Facebook qui en parle ...allez voir!!

    https://www.facebook.com/cinemalemoliere.pezenas?fref=nf

    >> Programme détaillé 

    Allez Zou ! soutient le Festival!

    Soutenez Allez Zou!

    Allez le consulter!

    >> Consultez Allez Zou! 

    l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

    L'HERAULT au Jour le Jour

    Magazine du Département

    >> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

    Découvrez SORTIEOUEST

            Saison 2018-2019 à venir

    >> En savoir plus 

    AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

     

     

     

     Cinéma  Agde  LeTravelling

    Programme détaillé du Cinéma et Horaires

     

     

     

    Cinéma Polygone de Béziers

    Programme détaillé du Cinéma et horaires

     

     

     

     

     

    MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

    EN SAVOIR PLUS

     

     

     

     

     

    Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

    Programme détaillée du Cinéma et Horaires

     
    Retour en haut de la page