Philippe Sarrouy, basse Bouffe,
est né à Châlons-en-Champagne .En 2008, après des études universitaires en philosophique , une recherche audiovisuelle il entre au conservatoire Royal de Musique de Liège .
Après deux masters-class avec Pierre-Yves Pruvot , il joue Leporello dans Don Giovanni sous la Direction Patrick Baton, et l’Orchestre Philarmonique Royal de Liège à la Salle Philarmonique de Liège.
En 2010, Il joue Alcindoro dans une version pour jeune public de La Bohème mise en scène par Frédéric Dussenne et dirigée par Frederico Santi à l'Opéra Royal de Wallonie.
Pour la première création du pôle d’Art Lyrique de Charleroi, il joue Morel dans Thérèse de Massenet, dirigé par Etienne Rappe et David Miller, mise en scène Daniel Donies, au Palais des Beaux Arts de Charleroi puis, en 2011, à l'Opéra Royal de Wallonie.
En 2011, il joue Grégorio dans Roméo et Juliette, de Charles Gounod, sous la direction musicale de Yannis Pouspourikas et Eric Lederhandler, adapté et mis en scène par François De Carpentries.
Il est soliste, dans la Messe Di Gloria de Puccini et le Te Deum de Bruckner, pour le chœur symphonique de Liège, sous la direction de Pierre Thimus.
Il participe au Festival Brassens au Salon Mativa à Liège.
En 2012 et 2013, il joue Pandolfe dans Cendrillon de Massenet au Théâtre de la Place à Liège, mis en scène par Daniel Donies ; au Portugal, Festival Zézère Leporello dans Don Giovanni et Don Alfonso dans Cosi Fan Tutte de Mozart , direction musicale et mis en scène ,John Shea et Roberto Recchia.
Prochainement, Il chantera , en France, le solo de Basse des Sept paroles du christ en croix de César Franck à la Madeleine et aux Beaux Arts en Belgique.
Il a appris les rôles de Geronimo, dans Il Matrimonio Segreto, de Domenico Cimarosa; du Commandeur dans Don Giovanni, et Caron dans Alceste de Lully , Zuniga dans Carmen de Bizet .
en Oratorio, le Magnificat de Johann Sebastian Bach, et le Requiem de Gabriel Fauré.
Il prépare actuellement les rôles de :
-Bartolo, les Noces de Figaro de Wolfgang Amadeus Mozart ;
-Roi Marc, Tristan et Yseult de Richard Wagner,
-Colline, La Bohème, Puccini
Jean-Pierre TORRENT : Ténor,
1er prix Caruso au concours des Voix d’Or, 2ème prix au Conservatoire National Supérieur de Paris,
Il a interprété 88 rôles d’opéra et opérettes : « Lakmé », « Le Barbier de Séville », « La Traviata », « Thaïs », « Les Noces de Figaro », « Le Pays du Sourire », « La Belle Hélène », « La Belle de Cadix », « La Veuve Joyeuse »…, et a participé à la création de 5 oeuvres lyriques : « Paris Belle Epoque », « L’amour chante à Mallory », « Les Béatitudes », « Cantate » et « Les Têtes fêlées ».
Il chante sous les ordres de chefs d’orchestres renommés comme Michel Plasson, Roberto Benzi ou Maurice Aréna avec d’autres grands noms de l’art lyrique comme José Van Dam, Ghéna [«Jéna»] Dimitrova ou José Arragall et aligne une liste impressionnante de participations à de grands classiques mais peut tout aussi bien chanter du jazz que du tango.
En 1998, il se tourne vers l’enseignement du chant au sein de l’Ecole Municipale de Musique d’Agde et donnera des cours à près de 150 élèves au total (du classique à la variété).
Parallèlement, il dirige un atelier lyrique qui aboutit à des représentations dans nombre de salles régionales, mais aussi donne des récitals en plein air durant l’été au Cœur de Ville.
Il monte également des spectacles comme «Le Pays du Sourire» (2011 Agde au Moulin des Evêques), et "Werther" (Mars 2012 Agde salle des fêtes) qui ont remporté un large succès…
Jean-Pierre TORRENT est Responsable du Pôle Artistique au sein du Bureau de Pézenas Enchantée.
En 2012 dans le cadre du 6ème Festival Pézenas Enchantée, il a rendu Hommage à Luciano Pavarotti dans le Concert des 3 Ténors.
Cette année pour le Festival 2013, Jean-Pierre Torrent a accepté de chanter le rôle du Remendado dans Carmen. Il participe par ailleurs à l'animation de chacun des Cafés Lyriques Enchantés en improvisant des duos avec les artistes invités
Ecouter et Voir la Video pour Retrouver l'ambiance de ce Premier Café Lyrique à l'Estourdy
Ecouter et voir "Funiculi Funicula" par Jean-Pierre Torrent accompagné au piano par Catherine Mouly
Jean-Pierre TORRENT dans l'Hommage à Mady MESPLE le 16 Octobre 2011
Festival 2013 le Remendado dans Carmen
VIDEO du QUINTET de CARMEN 24-10-2013 Théâtre de Pézenas
Marie Verhoeven Michel Vaissière,
Maela Vergnes,
Jean-Pierre Torrent; Caroline Lafont
Michel Vaissière baryton, Le dancaïre dans Carmen
Originaire du Tarn, Michel Vaissière, débute ses études de chant par des stages au festival de Saint Céré, puis entre à l’Ecole d’Art Lyrique de l’Opéra de Paris dans la classe de Denise Dupleix où il se perfectionne pendant 3 ans. Parallèlement il suit des masters classes d’opéra et de mélodies auprès de Christa Ludwig, Lorraine Nubar et
Daniel Ferro. Il entreprend ses premières tournées au sein de la troupe d’Opéra éclaté, avec laquelle il aborde les rôles de Figaro du Barbier de Séville, et Danilo dans la Veuve Joyeuse. Depuis il partage sa vie professionnelle entre l’Opéra, l’Opéra Comique, l’Opérette classique et les récitals. Sa voix de Baryton Martin lui permet de s’exprimer dans les rôles aigus du répertoire français et viennois. IL se produit sur de nombreuses scènes françaises et européennes: L’Opéra-Comique, l’Opéra Royal de Wallonnie, le Théâtre National du Capitole de Toulouse, l’Opéra de Bilbao, l’Opéra de Lausanne, l’Opéra National de Bordeaux, l’Opéra de Nice, l’Opéra de Marseille, l’Opéra de Metz, l’Opéra d’Avignon, l’Opera Zuid de Maastricht, l’Opéra de Nancy, l’Opéra de Rouen, l’Opéra de Tours, l’Opéra-théâtre de Saint-Etienne, l’Opéra de Toulon, le Palais des Beaux Arts de Charleroi, l’Opéra de Palma de Majorque, l’Opéra-Théâtre de Limoges, l’Opéra de Besançon… Il chante sous la direction de chefs renommés tels que Paul Ethuin, Robert Martignioni, Alain Guingal, Patrick Davin, Guy Condette, Giuseppe Grazioli, Claude Schnitzler, Jacques Lacombe, Dominique Trottein, Jérôme Pillement… Il collabore avec des metteurs en scène de renommée internationale tels que Jérôme Savary, Omar Porras, Ariel Garcia Valdes, Jean-Louis Grinda, Robert Fortune, Pierre Médecin, Bernard Broca, Antoine Selva, Antoine Bourseiller, Jean-François Vinciguerra, Nadine Duffaut…
Festival Pézenas Enchanrée 2013 LE DANCAIRE
VIDEO du QUINTET de CARMEN 24-10-2013 Théâtre de Pézenas
Marie Verhoeven Michel Vaissière,
Maela Vergnes,
Jean-Pierre Torrent; Caroline Lafont
Ulrike VAN COTTHEM, soprano lyrique,
Née en Allemagne,commence ses études de musique à l’École Supérieure de Musique à Freiburg im Breisgau (Allemagne) où elle suit une formation large musicale. Elle reçoit un enseignement en chant, piano, danse, théâtre, direction de choeur et d’orchestre et profite également d’une formation pédagogique. Elle obtient le Diplôme d’État en tant que professeur de musique avec les matières principales chant et piano. Elle continue ses études de chant soliste au Conservatoire à rayonnement régional de Strasbourg auprès de Prof. Henrik SIFFERT, s’initie aux répertoires baroque et contemporain et approfondit sa formation en danse et en travail scénique. En juin 2004, elle obtient le diplôme de musique de chambre avec mention, en mars 2005 le diplôme de chant soliste également avec mention. Pour conclure ses études, elle obtient le diplôme de perfectionnement en mars 2006. Elle se produit en tant que soliste en récital ou avec orchestre à l’international, notamment au festival Cantiere Internazionale d’Arte à Montepulciano (Italie) sous la direction de Jan LATHAMKÖNIG dans une production de Il Tabarro de PUCCINI, au festival du Printemps des Alizées à Essaouira (Maroc) ou au Festival de musique de Strasbourg sous la direction de Martin GESTER. Passionnée par la scène, elle aborde aussi bien l’opérette que
l’opéra. Elle incarna la princesse Inès dans l’opérette La Princesse des Canaries de Charles LECOQC au théâtre de Castres, elle chanta le rôle de Pamina dans une production de la Flûte Enchantée de MOZART à Grenoble en 2007 et en 2008 à Irùn (Espagne) et eut un grand succès dans le rôle de Violetta de La Traviata de VERDI en février 2008. Ulrike VAN COTTHEM était la soliste choisie pour la Cantate 1209, création mondiale de Vladimir COSMA en juin 2009.Ulrike a participé à un Concert lyrique baroque dans le cadre du Festival Pézenas Enchantée 2011 et à un Café Lyrique Enchanté en 2012
En savoir plus avec le site de Ulrike Van Cotthem
Voir et Entendre Ulrike van Cotthem dans la Traviata
Voir et Entendre UlrikeVan Cotthem dans la Flute Enchantée de Mozart,Pamina
MAELA VERGNES Mezzo-soprano
Après huit ans de piano, et des études de management (master 2), elle aborde le chant lyrique dans le cadre de l’atelier lyrique du CNR de Bayonne et des Landes avec Hervé Hennequin et Françoise Elhuyar (cycle de perfectionnement DEM), et de diverses Master Class. Elle prend part grâce au CNR à de nombreux récitals en tant que soliste. Elle suit également des cours de théâtre. Parallèlement à sa formation, elle participe, aux Arènes de Bayonne à la production de Nabucco avec la compagnie «De l’Opéra à l’Opérette», et à des concerts avec les chœurs de l’Orchestre Régional Bayonne Côte Basque.
Depuis 2012, elle est sur la liste des supplémentaires du chœur du Capitole de Toulouse.
Elle se produit aussi régulièrement avec la troupe de l’Opéra des Landes : - On la retrouve dans le rôle de Zerline du Don Giovanni de Mozart (2012), Vincenette dans Mireille de Gounod (2011), la Troisième Dame dans la Flûte enchantée de Mozart (2010) et la Cousine dans Madame Butterfly de Puccini (2009).
Au cours de cette saison 2013, Maela Vergnes interprètera en tant que soliste dans le cadre du répertoire de musique sacrée : La Petite Messe Solennelle de Rossini avec les ensembles vocaux des Landes, Résonance de Gradignan et de Bordeaux, direction Damien Sorraing , Le Requiem de Mozart avec l'Orchestre Symphonique du Sud Ouest, direction Bernard Salles , Le Magnificat de Bach avec l'Orchestre de Dax, direction Vincent Caup , Le Dixit Dominus de Haendel et extraits d'Opéra avec le chœur « Ananda », direction Françoise Pauthe Gimbert
Elle participera également à de nombreux récitals avec l'Ensemble baroque Pulchra Es (musique de la renaissance et baroque) sur Toulouse , la Clé des arts et du chant (extraits d'Opéra), sous la responsabilité de Michel Philippe (de l'Opéra de Paris).
Son répertoire : Mozart : - Don Giovanni ; Zerline - Le mariage de Figaro ; Chérubin - Cosi fan tutte ; Dorabella - Die Zauberflöte ; la troisième dame), Bizet : - Carmen / Mercédès, Gounod : - Roméo et Juliette ; Stéphano - Faust ; Siebel - Mireille ; Vincenette, Strauss : - Die Fledermaus ; prince Orlovsky , Offenbach : - La belle Hélène ; Oreste
VIDEO du QUINTET de CARMEN 24-10-2013 Théâtre de Pézenas
Marie Verhoeven Michel Vaissière,
Maela Vergnes, (CARMEN)
Jean-Pierre Torrent; Caroline Lafont
Marie Verhoëven, Mezzo-soprano, Mercédès Master Class Carmen
Premier prix de chant à l'unanimité au Conservatoire national de Versailles, Marie Verhoeven a commencé une carrière de soliste dans les opéras tels que «La Périchole» de J. Offenbach (rôle titre) au Théatre de Villemomble (Paris-Est) , « Cendrillon » de J. Massenet (Prince Charmant), « Cavaleria Rusticana » de P. Mascagni (Lola) et « Les Noces de Figaro » de W.A.Mozart (Cherubin) au Théâtre Montansier de Versailles, « Arche de Noé » de B. Britten (Madame Noë) à Viroflay et " Orphée " de Ch. W. Gluck (rôle titre) avec l’Opéra Studio de Génève à Messery ou encore la « Walkyrie » de R. Wagner (rôle de Grimgerde) avec Académie Lyrique/Opéra Nomade en Vendée.
Elle participe à de nombreux concerts de musique sacrée, le « Stabat Mater » de J. B. Pergolessi, le « Magnificat » d’ A.Vivaldi , le « Stabat Mater » de A. Dvořák ou la « Messe de Couronnement » de W. A. Mozart à La chapelle Royale de Versailles. Elle se produit régulièrement en récital de soliste ou de musique de chambre.
Son intérêt pour la musique d'aujourd'hui l’a amenée à être interprète de plusieurs créations contemporaines telles que le « Jardin des Animaux Célestes », « Les Psaumes » et " Syraël " de J.Krejčík à l’Auditorium de Madrid ou l’opéra « L’Enfant dans l’Ombre » de D. Puntos dans les théâtres de la région lyonnaise (Villefranche, Vienne, Saint Priest).
FESTIVAL PEZENAS ENCHANTEE 2013
VIDEO du QUINTET de CARMEN 24-10-2013 Théâtre de Pézenas
Marie Verhoeven (Mercedes), Michel Vaissière,
Maela Vergnes,
Jean-Pierre Torrent; Caroline Lafont
Anthony Vigneron, Master Class Chef de choeur
Né en 1988, Anthony Vigneron étudie l’orgue et le piano dans diverses académies bruxelloises. Il est admis en septembre 2006 comme « jeune talent » au Conservatoire Royal de Mons dans la classe d’orgue de Xavier Deprez. Il étudie depuis septembre 2009 au Conservatoire Royal de Bruxelles, dans la classe de Bernard Foccroulle et depuis septembre dernier dans la classe de clavecin de Frédéric Haas. Il a aussi eu la chance d'étudier à l’Académie Prince Rainier III de Monaco avec Olivier Vernet. Il a participé aux Master Class de Lorenzo Ghielmi, Jean-Pierre Leguay, Sophie-Véronique Cauchefer-Choplin, Pieter Van Dijk, Georges Guillard. A l'âge de 18 ans, il joue en soliste avec l'Orchestre Royal de Chambre de Wallonie. Depuis, il est régulièrement sollicité comme soliste, continuiste ou accompagnateur par divers ensembles et choeurs. Il a ainsi pu participer à plusieurs tournées dans différents pays : Allemagne, Canada, Etats-Unis, France, Irlande, Monaco, Suède, Suisse, Italie, Vatican. Passionné par la musique vocale depuis son enfance, il est initié à la direction de choeur par Dirk De Moor( chef des Choeurs de l'Union Européenne). Il a étudié avec Régine Theodoresco dans le cadre du Conservatoire de Rennes et étudie actuellement dans la classe de Denis Menier au Conservatoire Royal de Mons. Il a créé l'Ensemble Vocal Con Anima dont il assure la direction artistique en 2009 et dirige le choeur «La Cantalasne » depuis septembre 2008. Son répertoire de chef de choeur comprend entre autres de grandes oeuvres avec orchestre comme le Beatus Vir RV 597 et le Gloria RV 589 de Vivaldi, le Stabat Mater de Giovanni Battista Pergolesi, le Te Deum de Marc-Antoine Charpentier, le Requiem de Gabriel Fauré mais aussi des programmes avec piano avec en pièces maîtresses des oeuvres comme le Lauda Sion de Félix Mendelssohn, la Missa Sacra de Robert Schumann. Bien que dirigeant déjà le choeur de garçons "Les Petits Chanteurs de Belgique" en concert à de nombreuses reprises depuis juin 2010, il assume la direction musicale du choeur depuis septembre 2011. Sous sa direction, le choeur d'enfant s'est produit en Belgique mais aussi en Allemagne, Espagne, en France, en Italie et en Suisse(Basilique Saint-Marc de Venise, Sagrada Familia de Barcelone, Basilique Notre-Dame de Montserrat, Cathédrales de Guadix, Bordeaux, Rennes, Saint-Malo, ...). Outre le répertoire traditionnel des choeurs de garçons, les Petits Chanteurs chantent actuellement le Te Deum de Marc-Antoine Charpentier et l'Oratorio de Noël de Camille Saint-Saëns ainsi qu'un programme essentiellement composé de musique romantique allemande et française( Dubois, Fauré, Franck, Gounod, Mendelssohn, Saint-Saëns, ...).
La section de musique ancienne du Conservatoire Royal de Bruxelles lui a confié la direction du choeur
des étudiants en chant du Conservatoire dans le cadre de la Johannes-Passion de
Bach qui a été donnée en 2013 à Bruxelles et Ottignies (Belgique).
Après des études de chant au conservatoire de Perpignan et au centre d'art lyrique de Marseille,(CNIPAL), Sylvie Vilacéque commence une double carrière d'enseignante et d'artiste soliste dans le sud de la France (Théâtre de Tarascon, de Perpignan, de Castres, scène nationale de Narbonne, Abbaye de Sylvanés, cathédrale St-Just de Narbonne…).
Son répertoire, en tant que soliste, va de la musique sacrée ((Nelson Messe de Haydn, Requiem de Mozart, Gloria de Vivaldi…) à l'Opérette (Les brigands d'Offenbach, Les mousquetaires au couvent de Varney…) en passant par des créations contemporaines (Voyage en Dalilée de Richard Breton…).
Elle est engagée en tant qu’artiste des Chœurs au Corum de Montpellier ou au Capitole de Toulouse.
Elle enseigne le Chant au Conservatoire de Musique et de Danse du Tarn et au sein de l’ association Via Lyrica de Narbonne.
Marie-Cristina Villasmil, mezzo-soprano
Née à Maracaibo, Venezuela, de nationalité française, Maria Cristina Villasmil a réalisé des études de Chant, Art Lyrique et Chant Choral au Conservatoire « José Luis Paz ». Elle poursuit sa formation en tant qu’Artiste Lyrique à l’Atelier d’Opéra du Théâtre «Teresa Carreño » (Caracas-Venezuela) où elle participe aux master class donnés par Renata SCOTTO, Christ MERRIT, Raquel ADONAYLO, Helena LAZARSKA, Pedro LIENDO, Pablo ELVIRA, Sherril MILNES, etc.
Parallèlement à ses études musicales, elle obtient une Licence d’Ingénieur Civil à l’Université du Zulia (Venezuela).
Elle a participé comme soliste dans divers oratorios et concerts symphoniques :
- « IX Symphonie » de Beethoven - « Passion selon Saint Mattiew » de J. S. Bach
- « Le Messie » de Haendel - « Gloria » de Vivaldi
- « Requiem » de Verdi - « Stabat Mater » de Pergolèse, entre autres.
Ainsi qu’à des spectacles d’opéra aux théâtres « Teresa Carreño » à Caracas et « Bellas Artes » à Maracaibo-Venezuela, à coté des artistes tels que : Lando Bartolini, Manuel Lanza, Carlos Chausson, Aquiles Machado, Juan Carlos Morales, Inès Salazar, Margot Parés-Reina, Fabio Armiliato, Galina Kalinina, Nina Terentieva, etc.
Parmi les rôles interprétés su scène on peut citer :
- Maddalena (RIGOLETTO) - Rosina et Bertha (IL BARBIERE DI SIVIGLIA)
- Suzuki (MADAMA BUTTERFLY) - Charlotte (WERTHER)
- Fenena (NABUCCO) - Carmen (CARMEN)
- Azucena (IL TROVATORE) - Ulrica (UN BALLO IN MASCHERA)
- Nicklause et la Mère - Dame Ragonde (LE COMTE ORY)
(LES CONTES D’OFFMANN) - Dame Marthe (FAUST)
- Dalila (SAMSOM ET DALILA) - Lola et Santuzza (CAVALLERIA RUSTICANA)
- Taven (MIREILLE) - Amneris (AIDA)
Depuis 1995 elle a interprété plusieurs rôles en France et dans le monde: Carmen « CARMEN » de G. Bizet au Théâtre Municipal de Montargis; « LES SEPT CHANSONS POPULAIRES ESPAGNOLES » de Manuel de Falla avec l’Orchestre Symphonique de Mérida (Venezuela); Azucena « IL TROVATORE » de G. Verdi à l’opéra de Lima (Pérou) et à Bozouls (France); Santuzza « CAVALLERIA RUSTICANA » de P. Mascagni au théâtre « Bataclan » à Paris; elle participe dans un Concert « TUTTO VERDI » lors du Festival d’Eté à Bozouls (France), sous la direction musicale de Mme. Michèle Voisinet, chef de chant à l’Opéra National de Paris et la direction scénique de Mr. Juan Carlos Morales; Maddalena « RIGOLETTO » dans les saisons d’opéra à Bogotá (Colombie) et à Caracas (Venezuela). Elle interprète la partie de mezzo-soprano soliste du « REQUIEM » de Verdi avec l’Orchestre Symphonique Simón Bolivar à Caracas et au Zénith de Toulon. Elle est invitée par le Directeur Artistique de l’Opéra de Lima (Pérou) pour interpréter Amneris « AIDA » de G.Verdi dans le site archéologique de la « Huaca Pucllana »; elle a joué les rôles de Nicklause et la Mère dans « LES CONTES D'HOFFMANN » d'Offenbach et Dame Marthe « FAUST » de Gounod au Théâtre d'Opéra d'Aix-les-Bains.
Michèle Voisinet, Pianiste
Michèle Voisinet, Chef de Chant de l'Opéra Bastille et professeur au CNSM de Paris, soliste et accompagnatrice internationale, est sollicitée par les plus grands artistes, dont Luciano Pavarotti, Placido Domingo, Montserrat Caballe, June Anderson, Barbara Hendrix.
Elle est aussi invitée régulièrement dans les émissions lyriques de France 2 et france 3 par Eve Ruggieri et Alain Dussault.
Après sa participation aux Festival Pézenas Enchantée 2011 et 2012 , Michèle Voisinet a accepté à nouveau d'accompagner les jeunes solistes au côté de Viorica Cortez pendant les leçons publiques et les deux Concerts de Clôture de la Master Class 2013, ainsi que le Concert d'ouverture Viva Verdi dans le cadre du 7ème Festival Pézenas Enchantée
quelques photos....
Michèle Voisinet, pianiste du Barbier de Séville le Samedi 15 octobre 2011 et de la Master Class
Festival 2012 Les Triomphes du lyrique avec Patrice BERGER
Festival 2013 Viva Verdi avec Chantal Bastide
Festival Pézenas Enchantée 27-10- 2013 Carmen Michèle Voisinet avec Viorica Cortez et Michel Plasson
OCCITANIA Tours & Transferts
propose une NAVETTE à partir du biterrois
depuis votre domicile
pour vous emmener à Pézenas
pour le Festival Pézenas Enchantée
et vous raccompagner chez vous
Informations et Réservations pour la Navette au
06 65 07 24 55
Jean-Philippe GUILLAMET
OCCITANIA Tours & Transferts
6, Impasse André Castanet
34500 BEZIERS
Tel : 04.67.36.39.09
Mob : 06.65.07.24.55
Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin
RADIO PAYS D'HÉRAULT
Retrouvez Pézenas Enchantée dans les émissions
RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)
Jean MONTUSSAC interview Françoise GANDELIN et Jean-Pierre TORRENT de PEZENAS ENCHANTEE pour son émission PASSERELLE à écouter
VENDREDI 27 SEPTEMBRE à 17h et SAMEDI 28 SEPTEMBRE à 10h
Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!
Archives Maryse Couderc
VOUS AIMEZ LE FESTIVAL ALORS.....
Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,
Téléchargez la fiche d'adhésion 2024
Téléchargez la fiche financière 2024
Pézenas Enchantée a besoin de vous!
Cinéclub Jean Renoir
de Pézenas
proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE
le programme est disponible sur le site
https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/
Magazine du Département
Cinéma Agde LeTravelling
Programme détaillé du Cinéma et Horaires
Cinéma Polygone de Béziers
Programme détaillé du Cinéma et horaires
MONCINE - BEZIERS CINECLUB
Villeneuve-Les-Béziers CINEMA MEGA CGR
Programme détaillée du Cinéma et Horaires